CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: le nouveau maître pokemon

kidcell
kidcell
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:53:34

D'accord tu pourrai rester polis merci et oui on sait bien que Sacha au canada s'appelle Ash ketchum. Pour ton com's j'ai déjà expliquer la situation et après je vois pas en quoi certain de mes chapitres son copié de la série putain de bordel de merde. (moi aussi je peux ne pas être polis) juste pour exemple, je vois pas en quoi mes 4 derniers chapitres on été pris de l'anime? Trouve moi un épisode de la série qui est similaire à ces chapitre merde. Alors fait pas chier et si ton commentaire était juste pour m'insulter alors tu pouvais rester ou tu étais merci.

kidcell
kidcell
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:23:47

bientôt la suite :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
20 février 2012 à 17:18:55

Je suis désolé mais je vais mettre un peu de temps avant de poster la suite. Je m'excuse d'avance pour l'attente que je vais vous donner :desole:

kidcell
kidcell
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:36:52

la suite va bientôt arriver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:35:29

Ta fic est mauvaise, très mauvaise.

Il faut inventer une histoire original, inventer de nouveau lieux, nouveau personnages, nouvelle quêtes, nouveau enemis, reprendre le dessin animés ne t'apportera pas de lecteur.

Evite les dialogues trop long, décrit ton univers et tu aurat déjà plus de lecteur.

Rogafufuken
Rogafufuken
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:41:25

Moi personnellement, j'aime ! Ca fait longtemps que je te suis mais je n'ai pas le temps de commente !
Continue !

]--JOKER--[
]--JOKER--[
Niveau 4
23 avril 2012 à 20:43:33

Ouaaaah moi je dit bravo j arrive pas a croire que tu a écrit tout sa !!!!!! Continue c est super je dit qu'il ou elle mérite des encouragement et compliment :ok: :bravo:

kidcell
kidcell
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:17:24

Merci à vous tous je vous promets de continuer et de mettre très prochainement la suite :ok: .

Encore merci pour vos encouragements et vos compliments :)

kidcell
kidcell
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:56:48

La suite très prochainement :)

bartman42
bartman42
Niveau 6
28 mai 2012 à 10:41:50

ca copie un peu tro la serie

kidcell
kidcell
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:10:01

Certes il y a un côté proche de la série mais pour la plus part c'est juste une inspiration par rapport à la série et je tourne mes chapitre différemment ou je les modifie complètement.

laslo
laslo
Niveau 1
12 juin 2012 à 20:36:18

Wouahou! Quels progrès depuis le début!Moins de fautes d'orthographe ^^ et l'histoire est bien emmenée, continu comme ca! Et personnellement la proximité avec la série me plait bien, on reste dans le même univers mais tourné à ta manière c'est très bien! Beau travail! :)

kidcell
kidcell
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:52:28

tu es, il me semble, le premier à qui ma proximité avec la série ne dérange pas :)
Merci beaucoup pour ton commentaire et c'est avec joie que je poursuit mon histoire :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:21:25

Excusez moi, mais pour cause de déménagement, il est difficile pour moi de trouver du temps pour écrire les prochain chapitre. Mais tout est bientôt terminer alors la suite ne devrai plus tarder. Encore désolé pour ceux qui attende la suite :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:52:23

Déménagement terminer :) La suite va donc pouvoir arriver dans les prochain jours ;)
Encore désolé pour le temps d'attente

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
02 août 2012 à 03:54:04

Je vais commencé maintenant ta fic, et les seules "critiques" que j'ai vues concerne la ressemblance avec la série et vu que je ne lai pas regarder je suis impatient de lire ça!!!

kidcell
kidcell
Niveau 10
16 août 2012 à 01:35:57

merci :) je te souhaite une bonne lecture alors :) et merci de bien vouloir la lire même si elle est pas mal avancer depuis le début ^^
Tu pourras me donner ton avis quand tu veux :ok:

Pour la suite se sera pas encore pour tout de suite désolé, j'ai des soucis d'internet là ou je me trouve mais cela sera bientôt régler promis ;)

kidcell
kidcell
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:05:05

je suis vraiment désolé si je n'est toujours pas mis la suite mais j'ai une semaine de cours chargé et le week-end je dois assez bosser les cours pour ne pas être à la ramasse. Mais ne vous inquiétez pas, je pense à vous et j'essaierai de mettre la suite un de ces week-end :ok:

kidcell
kidcell
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:05:23

Avec le retour de mes problèmes de santé la suite va encore tarder... Encore désolé

kid-cell
kid-cell
Niveau 1
18 juillet 2014 à 00:48:29

Salut tout le monde Je suis de retour avec ce pseudo légèrement modifié mais c'est toujours moi.
Je vous annonce que la suite va bientôt arriver :D

La vidéo du moment