Voici la suite
Chapitre: 182
Nos amis on passer la journée à participer au tournois de pokévolanneaux qui se déroulait à Cimetronelle. Notre jeune amis, Sacha y a rencontrer la championne de l'arène, Alizée et se sont défier en finale. Mais c'est sous une défaite de Sacha que le tournois s'achèvent. Aujourd'hui, notre ami compte bien prendre sa revanche en défiant la championne dans son arène pokémon.
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=c4LAd3kCZ98
Titre: Match revanche à l'arène de Cimetronelle.
Nos jeunes amis se situe dans l'arène pokémon de Cimetronelle. Sacha et Alizée sont chacun placer dans leurs rectangle de dresseur. Max, Flora et Pierre son placer dans les gradins de l'arène. Le toit de l'arène s'ouvrent.
<<max: Tiens le toit viens de s'ouvrir.>>
<<pierre: C'est pour que les pokémon volant puissent se déplacer à leurs aise.
<<flora: Si Sacha utilise hélédelle, il pourra aussi bénéficier de cette avantage.>>
<<arbitre: Le match de l'arène pokémon de Cimetronelle va bientôt commencer. Chaque dresseur aura le droit d'utiliser 4 pokémon. Seul le challenger sera autorisé à changer de pokémon durant le match. Il n'y à pas de limite de temps. Que le combat commence.>>
<<alizée: Aller Sacha tiens toi prêt. Altaria en avant.>>
<<sacha: Écrapince je te choisi.>>
Alizée envoie comme premier pokémon, un altaria. Sacha lui fait appel à son ecrapince.
<<alizée: Vas-y altaria envol toi.>>
Altaria prend son envol dans le ciel.
<<sacha: Écrapince attaque bulle d'O.>>
Écrapince lève sa pince vers le ciel, l'ouvre et envoie son attaque vers altaria. Celui-ci l'évite facilement.
<<sacha: GR. Il est trop loin pour l'atteindre.>>
<<alizée: Ton pokémon aura beaucoup de difficulté à toucher altaria si il est trop loin de lui. Altaria attaque dracosouffle.>>
Altaria reste dans les airs pour garder ses distance avec écrapince et lance son attaque dracosouffle sur le pokémon de Sacha à terre. Il l'évite en sautant sur le côté.
<<alizée: Continue avec dracosouffle plusieurs fois d'affiler.>>
Le pokémon d'Alizée lance à plusieurs reprise son attaque vers écrapince. Il parvient à en éviter quelques une, mais reçoit la dernière.
<<sacha: Ça va écrapince?>>
<<pierre: C'est mal partie. Si altaria reste dans les airs, écrapince n'aura pratiquement aucune chance d'atteindre le pokémon d'Alizée.>>
<<flora: Il faut que Sacha trouve un moyen de faire descendre altaria des airs.>>
<<sacha: J'ai une idée. Écrapince attaque bulle d'O vers le sol vas-y.>>
Le pokémon de Sacha utilise bulle d'O sur le sol pour se propulser dans les airs. Il atteint la hauteur d'altaria.
<<sacha: Attaque pince masse.>>
Il utilise son attaque qui percute la tête d'altaria l'envoyant à terre.
<<alizée: Redresse toi altaria.>>
Le pokémon volant se redresse juste avant le sol. Écrapince arrive à terre.
<<sacha: Vite attaque bulle d'O.>>
Il lance rapidement son attaque bulle d'O sur altaria avant qu'il ne reprenne son envol.
<<alizée: C'était bien joué. Mais je ne me ferais pas avoir 2 fois. Altaria remonte dans le ciel et lance dracosouffle.>>
Le pokémon volant s'envole à nouveau et utilise son attaque vers écrapince.
<<sacha: Esquive écrapince.>>
Écrapince évite toutes les attaques dracosouffle d'altaria.
<<alizée: Maintenant, attaque aéropique.>>
Altaria pique du nez vers le pokémon eau de Sacha et lui rentre dedans avec aéropique. Il retourne ensuite dans les airs.
<<sacha: Tout va bien écrapince?>>
Écrapince ce relève.
<<sacha: Comment faire maintenant pour l'atteindre.>>
<<alizée: Attaque dracosouffle.>>
L'attaque d'altaria arrive sur écrapince.
<<sacha: Je sais. Écrapince attaque bulle d'O pour le contré.>>
Le pokémon de Sacha lance son attaque pour contré celle d'altaria. L'impact des deux attaques provoques une explosion formant de la poussière.
<<sacha: Vas-y attaque bulle d'O sur le sol.>>
Écrapince se propulse à nouveau avec une attaque bulle d'O sur le sol, passe à travers la fumée et arrive devant altaria qui est pris par surprise.
<<alizée: Quoi?>>
<<sacha: Et maintenant attaque pince masse.>>
Écrapince frappe le crane d'altaria avec son attaque pince masse envoyant à nouveau altaria vers le sol.
<<alizée: Redresse toi.>>
<<sacha: Pince masse, pleine puissance.>>
Altaria se redresse dans les airs, mais écrapince lui retombe dessus et lui lance une nouvelle attaque pince masse. Sa pince touche le corps d'altaria et, arriver a terre, l'encastre dans le sol. Altaria ne bouge plus.
<<arbitre: Altaria a été mis hors de combat. Écrapince remporte la victoire.>>
<<sacha: Beau travail écrapince. Tu peux venir te reposer.>>
Sacha rappelle écrapince.
<<alizée: Merci altaria. Tu as été super.>>
Elle rappelle son pokémon.
<<alizée: C'est partie pour la seconde manche. Bekipan je te choisi.>
Alizée envoie sa deuxième pokéball. Elle s'ouvre et laisse apparaître un bekipan.
<<sacha: Pikachu, je compte sur toi, à toi de jouer.>>
Pikachu, se trouvant à côté de son maître, fait un signe oui de la tête et se place sur le terrain.
<<alizée: Bekipan prend ton envole.>>
<<sacha: Prend le de vitesse pikachu, attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pika. Pikaa-Chuuu.>>
Pikachu lance son attaque sur bekipan qui la reçoit avant de s'envoler. Malgré l'attaque, il prend les airs et se retrouve en altitude comparer à pikachu.
<<alizée: Attaque hydrocanon.>>
<<sacha: Pikachu évite la.>>
<<pikachu: Pika.>>
Pikachu se déplace sur le côté pour éviter l'énorme jet d'eau lancer par altaria.
<<alizée: Aile d'acier maintenant.>>
Bekipan se rapproche de son adversaire, transforme ses ailes en ailes d'acier et percute pikachu avec.
<<pikachu: Pikaa!>>
Le pokémon électrique de Sacha est projetter quelques centimètres plus loin à terre.
<<sacha: Ça va pikachu tu peux te relever?>>
Pikachu se relève avec quelques difficulté.
<<sacha: n'abandonne pas, attaque tonnerre encore une fois.>>
<<pikachu: Pikaa-Chuuu.>>
<<alizée: Esquive.>>
Bekipan évite l'attaque de pikachu en reprenant de l'altitude.
<<alizée: Attaque hydrocanon.>>
<<sacha: Esquive vite.>>
Pikachu saute en arrière pour éviter l'attaque adverse. Il relève la tête et aperçoit bekipan lui foncer dessus avec son attaque aile d'acier.
<<sacha: Attention. Attaque queue de fer.>>
<<pikachu: Chuuu-Pika.>>
Le pokémon de Sacha tourne sur lui même de sorte à mettre de la puissance dans son attaque et percute la tête de bekipan qui est envoyer dans un mur.
<<alizée: Impressionnant.>>
<<sacha: Maintenant attaque fatal-foudre.>>
<<pikachu: Piikaa-Chuuu.>>
Il envoie une violente attaque fatal-foudre sur bekipan tans qu'il est coller au mur. Le pokémon volant reçoit l'attaque de plein fouet et tombe K.O.
<<arbitre: Bekipan est hors de combat. Pikachu est le vainqueur.>>
<<sacha: Bien joué pikachu. Tu t'es très bien battu. Viens te reposer un moment.>>
Pikachu vient ce replacer à côté de son dresseur. Alizée rappelle son bekipan.
<<alizée: Bien élevons le niveau. Airmure à toi.>>
Alizée envoie son 3ème pokémon. Un airmure de très grande taille.
<<sacha: C'est la première fois que je voie un airmure de cette taille. C'est pas grave, chartor je te choisi.>>
Sacha fait appelle à son chartor.
<<sacha: Chartor attaque lance flamme vas-y.>>
<<alizée: Envol toi et lance bec vrille.>>
Airmure évite l'attaque de chartor en s'élevant dans les airs. Justement en parlant d'air, un ballon en forme de miaouss passe justement par la.
<<jessie: On sait par expérience que dès qu'il y a une arène, le morveux se précipite pour y défier le champion.>>
<<james: Ce qui veut dire que dès qu'on trouve l'arène, on trouve le morveux et pikachu.>>
<<miaouss: Eh regardez un peu ça.>>
Ils aperçoivent un bâtiment ayant le toit ouvert. En s'approchant, il tombe sur l'airmure d'Alizée qui passe à travers leurs ballon avant de redescendre. Les voilà de nouveau en train de disparaître.
<<jessie: Nous qui cherchions l'arène, je crois qu'on la trouver.>>
<<james: Oui mais pas le morveux.>>
<<miaouss: En revanche cet airmure, lui il nous à trouver.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Airmure descend en piqué sur chartor avec son attaque bec vrille.
<<sacha: Esquive vite.>>
Chartor saute sur le côté, laissant airmure s'écraser au sol, mais il change sa direction avant de toucher terre et fini par atteindre le pokémon de Sacha.
<<sacha: Zut. Il a changer de direction.>>
<<alizée: Enchaine avec une attaque aile d'acier.>>
Airmure poursuit son offensif et frappe une nouvelle fois chartor avec son attaque aile d'acier. Le pokémon feu commence à perdre ses forces.
<<sacha: Tiens bon chartor attaque lance flamme encore une fois.>>
Il lance son attaque qui touche et propulse airmure contre un mur.
<<sacha: Bien, maintenant attaque surchauffe.>>
<<alizée: Envol toi.>>
Chartor lance son attaque contre le mur. Airmure avait prie son envole.
<<alizée: Fini le avec ton attaque furie.>>
Le pokémon volant se lance vers chartor et l'enchaîne de coup de bec.
<<alizée: Aile d'acier.>>
Pour conclure son offensif, airmure envoie chartor contre un mur avec son attaque aile d'acier.
<<arbitre: Chartor est hors combat. Airmure remporte la manche.>>
<<sacha: Chartor reviens.>>
Sacha fait revenir son pokémon dans sa pokéball.
<<sacha: Écrapince en avant.>>
Le pokémon eau de Sacha refait son apparition.
<<sacha: Vas-y attaque bulle d'O.>>
<<alizée: Airmure esquive et lance bec vrille.>>
<<sacha: Écrapince défense armure.>>
Le pokémon de Sacha lance bulle d'O qu'airmure évite. Il riposte avec bec vrille, mais écrapince lance armure pour ce protéger.
<<sacha: Enchaîne avec pince masse.>>
<<alizée: Attaque aile d'acier.>>
Les deux pokémon lancent leurs attaques. L'aile d'airmure et la pince d'écrapince ce rencontre. L'impact fait reculer les deux pokémon.
<<alizée: Attaque météores.>>
L'attaque d'airmure mets le pokémon de Sacha K.O.
<<arbitre: Écrapince a été mis hors combat. Airmure est le vainqueur.>>
<<sacha: Écrapince reviens.>>
Il fait revenir son pokémon dans sa pokéball. Il regarde pikachu.
<<sacha: Pikachu je compte sur toi.>>
<<pikachu (déterminé) : Pika.>>
Pikachu se replace sur le terrain.
<<alizée: Vas-y airmure attaque bec vrille.>>
<<sacha: Pikachu esquive et monte sur son dos.>>
Pikachu saute sur le dos d'airmure pour éviter son attaque bec vrille.
<<alizée: Quoi?>>
<<sacha: Vas-y attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pikaa-Chuuu.>>
Pikachu s'accroche à airmure et lui envoie plusieurs attaque tonnerre.
<<alizée: Débarrasse toi de lui airmure. Tourne sur toi même.>>
Airmure tourne sur lui même ce qui fait tombé pikachu.
<<alizée: Attaque aile d'acier.>>
<<sacha: Pikachu attaque queue de fer.>>
Les deux pokémon se frappe avec queue de fer et aile d'acier. Il son tout deux projetter contre un mur et tombent K.O.
<<arbitre: Pikachu et airmure ont été mis hors de combat. C'est un match nul.>>
<<alizée: Airmure reviens.>>
Sacha se dirige vers pikachu et le prend dans ses bras.
<<sacha: Ça va pikachu?>>
<<pikachu (faiblement) : Pika...>>
<<sacha: Tu t'es très bien battu, merci beaucoup.>>
Il retourne dans son rectangle et sort une dernière pokéball.
<<alizée: Allez c'est l'heure de la dernière manche. Hélédelle en avant.>>
<<sacha: Hélédelle c'est à toi de jouer.>>
Les deux dresseur envoient leurs derniers pokémon, deux hélédelle.
<<sacha: C'est le moment de prendre ta revanche hélédelle, attaque aéropique.>>
<<alizée: Hélédelle aéropique toi aussi.>>
Les deux oiseaux se chargent dessus puis se sépare après le choc. Il se rentre à nouveau dedans puis se sépare à nouveau sous un deuxième choc.
<<sacha: Vas-y attaque cru-aile.>>
<<alizée: esquive et lance picpic.>>
Hélédelle lance son attaque vers celui d'Alizée qui l'évite et riposte avec picpic sur la tête de celui de Sacha.
<<alizée: Enchaîne avec ultralaser.>>
<<sacha: Vite attaque reflet.>>
Hélédelle se démultiplie grâce ç reflet afin d'éviter l'attaque ultralaser.
<<sacha: Aéropique maintenant.>>
Le pokémon volant de Sacha charge celui de la championne.
<<alizée: Reprend toi et lance vive attaque.>>
L'hélédelle shiny se redresse dans les airs et frappe le pokémon de Sacha avec vive attaque.
<<sacha: Attaque vive attaque toi aussi.>>
L'hélédelle de Sacha percute à son tour le pokémon d'Alizée avec vive attaque.
<<alizée sacha: Attaque aéropique.>>
Les deux pokémon volant se charge mutuellement dessus avec des attaques aéropique.
<<pierre: Il sont à égalité.>>
<<max: Vas-y Sacha, tu va y arriver.>>
<<sacha: Hélédelle sert toi de vive attaque pour prendre ton adversaire de vitesse.>>
Hélédelle passe derrière celui d'Alizée avec vive attaque.
<<sacha: Maintenant aéropique.>>
Il percute le pokémon shiny avec son attaque. L'hélédelle de la championne perd de l'altitude.
<<alizée: Vive attaque toi aussi.>>
L'hélédelle d'Alizée percute celui de Sacha avec rapidité et le déstabilise.
<<alizée: Achève le avec ultralaser.>>
<<sacha: Attaque reflet dépêche toi.>>
Le pokémon de la championne lance son attaque vers celui de Sacha qui au dernier moment lance reflet pour éviter l'attaque de son adversaire.
<<alizée: Oh non!>>
<<sacha: Et maintenant attaque aéropique.>>
Hélédelle se lance vers son adversaire bloquer par son ultralaser et reçoit l'attaque aéropique de celui de Sacha. Il s'écrase ensuite à terre.
<<arbitre: L'hélédelle de la championne a été mis hors de combat. Le pokémon du challenger l'emporte. La victoire revient donc à Sacha du bourg palette.>>
<<sacha: On y est arriver hélédelle c'est génial.>>
Alizée fait revenir son pokémon.
<<alizée: C'était un beau combat hélédelle.>>
Ils quittent l'arène.
<<alizée: J'ai été impressionné Sacha. Toi et tes pokémon aviez un vrai esprit d'équipe.>>
<<sacha: Merci Alizée.>>
<<alizée: Comme récompense, voici le badge plume.>>
Elle tend le badge plume à Sacha. Le jeune garçon le prend.
<<sacha: Merci beaucoup Alizée. J'ai gagner le badge Plume c'est le 6ème.>>
<<pikachu: Pi-Pikachu.>>
Et c'est ainsi que notre héros remporte son 6ème badge de la région hoenn qu'il s'empresse de le mettre dans son coffre à badge. Ils se dirigent maintenant vers la ville voisine, Vollaria pour que Flora puisse participer au concours pokémon.
A suivre...
Voilà, lâchez vos com's ![]()
Voici la suite
Chapitre: 183
Sacha pikachu, Pierre, Flora et Max arrivent à la ville voisine de Cimetronelle. Après que Sacha est remporter son 6ème badge d'arène, c'est au tour de Flora d'essayer de remporter son 3ème ruban dans le concours pokémon de Vollaria.
Titre: Un coordinateur bien étrange.
Ils arrivent au centre pokémon de la ville.
<<sacha: Bonjour infirmière Joelle.>>
<<joelle: Bonjour. Bienvenue au centre pokémon de Vollaria.>>
Pierre lui prend la main.
<<pierre: Bonjour divine beauté. J'ai traverser toute la région pour vous trouver. Rien de tous les obstacles rencontrer n'ont pu m'arrêter. Et après ce si beau poème que direriez vous d'un petit diner... AIE.>>
Max lui tire l'oreille.
<<max: Viens par ici, je vais t'aider à te calmer.>>
<<pierre: Mon oreille!>>
<<flora: Excusez moi. J'aimerais savoir quand à lieux le concours pokémon de Vollaria?>>
<<joelle: Il commence demain. Vous avez encore un peu de temps pour vous y préparez.>>
<<sacha: C'est une bonne nouvelle pour toi Flora.>>
<<flora: Oui je vais pouvoir y préparer bulbizarre et skitty.>>
<<max: Tu compte les utilisés tout les deux?>>
<<flora: Oui. Skitty pour les prestations et bulbizarre pour les matchs.>>
<<pierre: C'est un peu risquer non? Si je me souviens bien, ni skitty ni bulbizarre n'ont participer à de concours jusqu'à présent.>>
<<flora: Il faut bien un début à tout. Et pis mieux vaut les entrainés maintenant plutôt que de le faire pour le grand festival. Bon je vais m'entrainer.>>
<<sacha: Passe devant on te rejoint, j'aimerais que l'infirmière Joelle examine mes pokémon.>>
<<flora: D'accord. A plus tard.>>
Elles sort seul pour pouvoir s'entraîner avec ses pokémon. Un peu plus loin, Jessie alias Jessilina se prépare elle aussi.
<<jessilina: Je sens que demain sera ma première victoire en concours.>>
<<miaouss (bas) : Elle raconte ça à chaque fois qu'elle va participer à un concours.>>
<<james: J'espère que tu ne compte pas reprendre mon empiflor?>>
<<jessilina: Non. Je vais utiliser mes propre pokémon pour cette fois.>>
<<miaouss (bas) : Ils sont déjà suffisamment ridicules comme ça je pense?>>
<<james (bas) : Évitons de la contrarier, c'est mieux pour nous.>>
Nous retrouvons Flora avec son skitty et son bulbizarre en train de s'entrainer.
<<flora: Très bien skitty. Je compte sur toi pour les prestations donc je veux que tu soit parfait. Je veux que tu jongle avec ta queue et des balles.>>
Skitty semble plutôt d'accord. Flora sort 4 balles et skitty se mets en place.
<<flora: Aller, on commence avec 2 balles.>>
Elle lui envoie les balles et skitty commence à jongler avec les deux balles.
<<flora: Une 3ème.>>
La troisième balles rejoints les deux autres, mais skitty les faits tombé. Flora les ramasse.
<<flora: C'est pas grave skitty. On va recommencer.>>
Elle lui renvoie deux balles avec lesquelles skitty jongle puis elle lui envoie la troisième. Son pokémon parvient à l'attraper et à jongler avec les deux autres. Elle lui envoie sa 4ème balles qui fut un succès. Skitty jongle avec les 4 balles.
<<flora: Bravo skitty.>>
Soudain, une attaque balle graine vient percuter les balles et les fait tombé.
<<flora: Eh mais!>>
Un homme aux long cheveux violent vêtus d'un maillot bleu foncé avec un trou en forme de losange au niveau du nombril, d'une veste, d'un pantalon et d'un chapeau pointu vert et chaussé de baskets blanche viens à sa rencontre.
<<??????: Oh mince alors. Je suis vraiment désoler. Quel maladroit je fais. J'espère que je ne t'ai pas trop déranger?>>
<<flora: Euh non ça va il n'y à pas de mal.>>
<<??????: Ah je suis soulager. Au fait je m'appelle Harley.>>
<<flora: Bonjour, moi c'est Flora.>>
<<harley: Je suis vraiment confus, c'est toujours à la veille d'un concours que je perd mes moyens et que je fais faire n'importe quoi à mon cacturne.>>
Un cacturne vient rejoindre Harley.
<<flora: Houa, c'est ça un cacturne?>>
<<harley (penser) : Quoi? Cette fille ne connaît même pas cacturne?>>
Elle sort son pokédex.
<<pokédex: Cacturne le pokémon épouvantail. Cacturne ne chasse ses proies que la nuit après qu'elles soient épuisées. On les rencontres plus principalement dans les déserts.>>
Elle range son pokédex.
<<flora: Eh bien, c'est un pokémon bien étrange que tu as la.>>
<<harley (penser) : Comment ça étrange? (paroles) Oui un petit peu. Ah oui pour me faire pardonner de cette attaque balle graine maladroite, je voudrais t'offrir un biscuit. Je les ai fais moi même.>>
<<flora: Merci, c'est gentil.>>
Harley lui tend une boite de biscuits. Flora pioche à l'intérieur et en mange un.
<<flora: Eh mais ils sont pas mauvais du tout.>>
<<harley (penser) : Juste pas mauvais du tout.>>
<<sacha: Eh oh Flora.>>
Flora se retourne pour voir ses amis qui viennent la rejoindre.
<<sacha: Alors tu as commencer ton entraînement?>>
<<flora: Oui, d'ailleurs, je voudrais vous présentez Harley.>>
<<pierre: C'est qui?>>
<<flora: C'est lui. Euh...>>
Elle se retourne pour présenter Harley, mais il n'était plus la.
<<flora: C'est bizarre. Il était là il y à deux minutes.>>
<<sacha: C'est pas bien grave, si c'est un coordinateur, on le reverra bien.>>
<<flora: Oui sans doute.>>
Un peu plus loin, un appareil prend Flora en photo. Harley c'était cacher pour la prendre.
<<harley (penser) : J'en ai croiser des insolents, mais celle-la, elle bat tout les records.>>
Il prend sa photo et la colle dans un cahier en mettant un tête de mort au dessus d'elle.
<<harley: Elle ne connaît pas mon cacturne, le trouve étrange et par dessus tout elle trouve que mes biscuit sont juste pas mauvais du tout. Si j'ai bien un talent autre que pour les concours c'est bien pour faire des biscuits et je peux te garantir qu'ils sont les meilleurs au monde. Je n'arrive pas à croire qu'elle trouve mes biscuits juste pas mauvais du tout. Je vais m'occuper de son cas.>>
Nous retournons avec Flora et ses amis qui retournent au niveau du centre pokémon.
<<flora: Sacha est-ce que tu peux m'aider à m'entrainer pour les matchs?>>
<<sacha: Avec plaisir. Tu sais que je suis toujours partant pour ça.>>
<<flora: Merci.>>
Ils se mettent en position. Sacha sort son massko et Flora utilise bulbizarre.
<<flora: Allons-y bulbizarre, attaque fouet liane.>>
<<sacha: Massko saute pour esquiver.>>
Massko saute afin d'éviter les lianes de bulbizarre.
<<sacha: Attaque lame feuille vas-y.>>
<<flora: Bulbizarre stop le avec danse fleur.>>
Massko fait pousser ses feuilles puis se lance vers bulbizarre qui l'arrête en pleine élan en lançant son attaque danse fleur. Massko est renvoyer devant son dresseur.
<<sacha: Bien joué. Massko balle graine maintenant.>>
<<flora: Bulbizarre attaque tranch'herbe.>>
L'attaque tranch'herbe du bulbizarre de Flora stop les balles graine du massko de Sacha.
<<pierre: C'est très intelligent ce qu'ils font.>>
<<max: Oui Sacha fait exprès de lancer des attaques n'importe comment pour que Flora trouve une parade.>>
<<pierre: Si elle refait ce genre de parade en concours, elle fera un malheur.>>
<<sacha: Maintenant massko lance vive attaque.>>
<<flora: Attaque charge bulbizarre.>>
Les deux pokémon se percutent la tête et se repoussent.
<<flora: Maintenant attaque fouet liane.>>
Les lianes de bulbizarre attrapent les pattes de massko et le mettent à terre.
<<sacha: Bravo Flora tu te débrouille très bien.>>
<<flora: Merci Sacha.>>
<<sacha: Bon maintenant on y va vraiment. Massko attaque vive attaque maintenant.>>
<<flora: Bulbizarre charge.>>
Les deux pokémon se percutent de nouveau et se repoussent. Tout à coup, une attaque dard venin atteint le bulbizarre de Flora qui tombe à terre.
<<flora: Oh bulbizarre!>>
<<sacha: Eh! C'était quoi cette attaque dard venin?>>
<<??????: Oh non c'est pas possible.>>
Flora se retourne et aperçois Harley courir vers elle.
<<flora: Harley?>>
<<pierre max sacha: C'est lui harley?>>
<<harley: Je suis désolé. J'entrainai mon cacturne à utiliser son attaque dard venin, mais pour une raison inconnue, il a mal diriger son attaque. J'espère qu'elle n'a pas causée trop de dégâts?>>
<<flora: L'attaque à toucher mon bulbizarre.>>
<<harley: Mais c'est incroyable ce que je peux être maladroit. Et ça c'est toujours à la veille d'un concours.>>
<<flora: Oui tu me la déjà dit.>>
<<sacha: Vite allons voir l'infirmière Joelle. L'attaque dard venin est une attaque poison, bulbizarre est peut-être gravement blesser.>>
Elle prend bulbizarre et entre dans le centre pokémon. Harley reste un moment dehors.
<<harley: Hé hé hé. Voilà une bonne chose de faite. Rien de tel qu'un petit coup de pression la veille d'un concours.>>
Dans le centre pokémon.
<<flora: Infirmière Joelle nous avons besoin de vous.>>
<<joelle: Que ce passe t-il?>>
<<flora: Mon bulbizarre a été toucher par surprise par une attaque dard venin et depuis il n'a pas l'air bien.>>
L'infirmière Joelle l'examine.
<<joelle: En effet, il à l'air d'avoir été empoisonné. Je vais m'occuper de lui.>>
Elle l'emmène en salle de soin intensif. Harley entre enfin.
<<harley: Comment ce porte ton bulbizarre?>>
<<flora: Il a été empoisonné par l'attaque dard venin. L'infirmière Joelle est en train de le soigner.>>
<<harley: Je suis vraiment désolé. Si je peux faire quoi que ce soit. N'hésite pas.>>
<<flora: Ça ira merci.>>
<<harley: Tu ne me présente pas à tes amis?>>
<<flora: Ah oui c'est vrai excuse moi. Voici Sacha, lui c'est Pierre et voici mon petit frère Max.>>
<<sacha pierre max: Enchanté.>>
<<harley: Moi aussi. Dit donc Max, Ça te dit une petite glace au chocolat?>>
<<max: Oh oui.>>
<<harley: Je connait un marchant de glace très bien viens avec moi, je vais t'en acheter une.>>
<<max: C'est vrai? C'est super gentil.>>
<<harley: Oh mais de rien.>>
Harley emmène Max avec lui. quelques temps après, la salle de soin s'ouvre.
<<flora: Alors comment va t-il?>>
<<joelle: Ne t'inquiète pas. Je me suis bien occupé de lui. Il a juste besoin de se reposer maintenant. Mais il sera en forme demain pour le concours.>>
<<flora: C'est vrai? Je suis soulager.>>
Le lendemain, c'est le début du concours pokémon. Sacha, Max et Pierre sont dans les gradins tandis que Flora se trouve dans les vestiaires. James et miaouss sont eux aussi dans les gradins.
<<viviane: Mesdames et messieurs. Bonjour et bienvenue au concours pokémon de Vollaria. Vous allez voir défiler devant vous 30 coordinateurs s'affronter afin d'obtenir le ruban de Vollaria. Mais avant toute chose, laissez moi vous présentez les membres du jury qui vont animés le concours. Pour commencer, le directeur du comité d'organisation du concours, monsieur Raoul Contesta.
<<contesta: Merci. J'ai vraiment hâte que le concours commence?>>
<<viviane: A ça gauche, le président du fan club pokémon, monsieur Sukizo.>>
<<sukizo: Merci. C'est remarquable.>>
<<viviane: Et pour finir l'infirmière Joelle en personne du centre pokémon de Vollaria.>>
<<joelle: Merci. Je souhaite bonne chance à tout les coordinateurs.>>
<<viviane: Voilà, les présentations sont faites. Nous allons pouvoir accueillir le premier coordinateur.>>
Pendant que les coordinateurs passent, Harley retrouve Flora dans les vestiaires.
<<harley: Alors, bulbizarre à pu récupérer à temps? J'espère que je ne t'ai pas empêcher de le choisir?>>
<<flora: Non ça va. Il c'est remis sur pied.>>
<<harley: Je suis soulager. Je te souhaite bonne chance Flora.>>
<<flora: Merci à toi aussi.>>
<<viviane: A présent, voici la prochaine candidate, il s'agit de Jessilina.>>
<<jessilina: Je te salue public. Allez qulbutoké en avant.>>
Jessilina envoie son qulbutoké.
<<james: Qulbutoké?>>
<<miaouss: Mais qu'est-ce qu'elle va encore inventer?>>
<<jessilina: Je vous demande d'être très attentif, attention? qulbutoké riposte.>>
Toute en lui ordonnant de lancer riposte, elle lui fonce dessus. Une fois qu'elle est proche de lui, la riposte de qulbutoké l'envoie vers le mur. Le pokémon bleu cour pour passer devant elle et réutilise riposte pour la renvoyer de l'autre côté puis refait la même chose jusqu'à l'envoyer dans les airs. Elle retombent sur sa tête à pied joint pour conclure sa prestation.
<<jessilina: Et voilà. Merci beaucoup cher public.>>
Jessilina est observer par le public sans beaucoup d'applaudissement et par le jury qui ne semble pas être satisfait de la prestation de cette dernière.
<<james: C'était ça sa brillante idée?>>
<<miaouss: En tout cas je n'aimerais pas être à la place de ce pauvre qulbutoké si elle n'est pas sélectionné.>>
<<viviane: Merci Jessilina vous pouvez regagnez les vestiaires. Accueillons maintenant les prochains candidats.>>
Jessilina repart toutes contente de sa prestation. Les prochains concourants tel que Flora et Harley feront-ils mieux que Jessilina? C'est ce que vous ne tarderez pas à découvrir.
A suivre...
Voici la suite
Chapitre: 184
Le concours pokémon de Vollaria à commencer. Jessilina est l'une des première coordinatrice à être passer. Cela va bientôt être au tour de Flora et de Harley, un coordinateur bien étrange que nos amis on rencontrer la veille du concours.
Titre: Harley, un coordinateur malsains.
<<viviane: Très bien. Passons à la prochaine coordinatrice qui nous viens de Clémenti-ville. Il s'agit de Flora.>>
Flora fait son entrer sur le terrain.
<<sacha: Vas-y Flora.>>
<<pikachu: Pika pika.>>
<<flora: Aller skitty entre en scène.>>
Elle lance sa pokéball laissant sortir skitty.
<<flora: Commence avec ton attaque blizzard.>>
Skitty lance son attaque vers le sol le recouvrant de glace.
<<flora: Parfait, maintenant jongle.>>
Flora lui lance 2 balles avec lesquelles skitty jongle en utilisant sa queue tout en gardant son équilibre sur la glace.
<<flora: Voici la 3ème.>>
Elle lui envoie sa 3ème balle que skitty parvient à attraper avec succès et continue de jongler en restant en équilibre.
<<flora: Et voici la dernière.>>
La 4ème balle rejoint les autres. Skitty jongle parfaitement avec les 4 balles tout en ce déplaçant sur la glace comme si il patinait.
<<sacha: C'est génial.>>
<<pierre: Elle a bien préparer son skitty à cette épreuve.>>
<<max: Continue comme ça Flora.>>
<<flora: A présent le final. Skitty attaque torgnole.>>
Le pokémon de Flora lance torgnole sur les balles pour les propulsées vers le plafond. Il saute pour les rattrapées chacune avec une patte puis retombe sur sa queue sur la glace en équilibre. Le public applaudit la prestation de Flora.
<<viviane: Très belle prestation de la part de notre jeune coordinatrice qui termine en beauté.>>
<<contesta: Je doit admettre que cela ne doit pas être facile de tenir en équilibre sur un terrain glacer tout en jonglant.>>
<<sukizo: C'était tout à fait remarquable.>>
<<joelle: Un numéro de cirque avec des attaques plutôt inattendu. C'était bien chercher.>>
<<viviane: Merci beaucoup Flora pour cette démonstration. Passons maintenant au dernier coordinateur. Il nous viens de Poivressel. Voici Harley.>>
<<harley: Bonjour à tous mes chéries. Aller branette montre toi.>>
Harley fait appelle à son pokémon, un branette. Dans les gradins, Sacha prend son pokédex.
<<pokédex: Branette, le pokémon marionnette. En plantant des aiguilles dans son propre corps, branette génère de l'énergie permettant de lancer de puissantes malédictions.>>
Il range son pokédex.
<<harley: Allez ma chérie, attaque feu follet.>>
Branette fait apparaître des boules de feu de couleur violet et les fait tourner autour de lui.
<<harley: Attaque fatal-foudre maintenant.>>
Il utilise son attaque vers le plafond qui lui retombe dessus en un gros éclair. Ce sont les feu follet qu'il a crée qui reçoivent l'attaque fatal-foudre ce qui provoque chez branette un effet de fantôme apparaissant dans une maison hanté suite à un orage. La lumière produit par l'attaque fatal-foudre ce mélange avec les feu follet provocant une forme ronde noir autour de lui.
<<harley: Et maintenant le final, une autre attaque fatal-foudre.>>
Branette envoie une nouvelle attaque fatal-foudre qui cette fois à pour but d'éblouir le public. Quand le flash disparut, la salle était dans le noir, branette était au centre d'un signe de tête de mort juste éclairer par la lumière du premier fatal-foudre.
<<viviane: Voilà une étrange façon de clôturer sa prestation. Mais malgré une maitrise parfaite des attaques, j'ai une grande envie de fuir.>>
<<contesta: Prestation plutôt intéressante malgré ce style d'épouvante.>>
<<sukizo: Remarquablement effrayant.>>
<<joelle: C'est peut-être lugubre, mais c'est certainement un plaisir pour les amateur de frisson.>>
<<viviane: Merci beaucoup Harley pour votre prestation. Et voilà qui termine notre première Manche. D'ici quelques minutes, vous aurez le visage des 4 coordinateurs qui participeront à la 2ème manche.>>
On retrouve Flora dans les vestiaires accompagner de Sacha, Pierre et Max.
<<flora: J'espère que tout va bien ce passer.>>
<<sacha: Allons, est un peu confiance en toi. Tu as été génial avec skitty.>>
<<pierre: Oui. C'est pas tout les jours que ce genre de prestation se fait voir dans un concours.>>
<<flora: Vous avez raison. Je me fait du soucis pour rien.>>
Un peu plus loin, nous retrouvons Jessilina.
<<jessilina: Ils n'ont pas osés m'applaudirent car ils savent tous que quelques soit mes prestations, elles sont toutes géniales.>>
<<james (bas): Elle devrait éviter de trop se lancer des fleur.>>
<<miaouss (bas): Ouais car c'est quand on se croit fort et qu'on ne l'est pas, qu'on ce prend un grosse claque.>>
Harley rejoint Flora.
<<harley: Bravo Flora. Je voulais te félicité pour cette belle prestation que tu nous à montrer.>>
<<flora: Merci Harley. La tienne était bien aussi.>>
<<harley: Merci, mais je pense que j'aurais pu faire mieux. Ça doit être le stresse.>>
<<viviane: Le jury à finalement désigner 4 coordinateurs pour la suite du concours. Découvrons leurs visages.>>
Le visage de Flora apparaît ainsi que celui de Harley et de 2 autres coordinateurs.
<<flora: Ouais je suis qualifié.>>
<<sacha: Tu vois. Je te l'avais dit.>>
<<harley: Je crois que j'ai eu beaucoup de chance pour être qualifié.>>
De son côté Jessilina est tombé de sa chaise lorsqu'elle n'a pas vu son visage.
<<jessilina: Mais comment est-ce possible?>>
<<james (bas): Pauvre Jessie. Si prêt du but.>>
<<miaouss (bas): A sa place je serais fou de rage.>>
<<viviane: Merci à tout les coordinateurs. Je vous propose sans plus attendre de commencer la dernière manche, les matchs.>>
Sacha, Pierre et Max retournent dans les gradins. Le premier match oppose Harley contre un coordinateur qui se fait assez rapidement battre. Harley est qualifié et retourne au vestiaire où il croise Flora.
<<flora: Bravo Harley.>>
<<harley: Merci beaucoup Flora. Bonne chance pour ton match.>>
<<flora: Merci j'y vais.>>
<<harley: Ah juste une petite chose.>>
<<flora: Oui quoi?>>
<<harley: Je connais le coordinateur que tu vas affronté. Il utilise toujours lors des match un spectrum qui est incapable de contré les attaques frontale. N'hésite pas à l'attaquer physiquement si tu veux gagner car il bloque très facilement les attaques à distance.>>
<<flora: Merci c'est gentil.>>
<<harley: Il n'y à pas de quoi.>>
Flora part vers le terrain toute contente.
<<harley: Hi hi hi. C'est pas possible qu'elle est pu me croire.>>
<<viviane: Voici le 2ème match avant la final. C'est partie pour 5 minutes.>>
<<yves: Spectrum en avant.>>
<<flora (pensé): C'est bien un spectrum. (parole) Bulbizarre en avant.>>
Les deux coordinateur lancent leurs pokéball. Les deux pokémon apparaissent.
<<yves: Spectrum attaque lechouille.>>
<<flora: Vas-y attaque charge.>>
Bulbizarre se lance vers le spectrum avec une attaque charge, mais passe à travers de celui-ci. Spectrum lance lechouille sur bulbizarre l'envoyant à terre. Flora perd quelques points.
<<flora: Eh mais?>>
<<sacha: Mais qu'est-ce qu'elle fait?>>
<<max: Les attaques frontales ne fonctionnent pas contre les pokémon spectre.>>
<<flora: On va remettre ça bulbizarre. Attaque charge.>>
<<yves: Spectrum attend et lance ball'ombre.>>
Bulbizarre charge le pokémon d'Yves, mais passe de nouveau à travers. Spectrum utilise ensuite ball'ombre qui touche bulbizarre qui se retrouve aux pieds de Flora. Les points de Flora baisse de nouveau.
<<flora: Mais que ce passe t-il?>>
Dans les vestiaires, Harley se marre dans son coin en regardant le désastre.
<<flora: Ça va bien marcher un jour où l'autre. Attaque charge.>>
<<yves: Lance ténèbres.>>
Bulbizarre passe encore une fois à travers le pokémon spectre qui lance son attaque ténèbres envoyant bulbizarre au sol. Le pokémon plante comme à faiblir et les points de Flora diminue dangereusement.
<<flora: Mais j'y comprend rien. Pourquoi mes attaques ne fonctionnent-elles pas? Harley ma dit que les attaque frontales marcherais bien contre spectrum.>>
<<sacha: Flora qu'est-ce que tu fais? Les attaques frontales n'affectent pas les pokémon spectres.>>
<<flora: Hein?>>
<<yves: Vas-y attaque ball'ombre.>>
<<flora: Bulbizarre esquive.>>
Bulbizarre saute pour éviter la ball'ombre de spectrum qui fait perdre quelques points à Yves.
<<flora: Attaque danse fleur.>>
Le pokémon plante lance son attaque qui touche le spectre. Cette fois c'est spectrum qui se retrouve à terre. Yves perd des points
<<flora: Eh, ça fonctionne parfaitement. Puisse que c'est comme ça, attaque fouet liane pour le neutraliser puis tranch'herbe vite.>>
Bulbizarre lance une attaque fouet liane pour garder spectrum à terre puis il lance tranch'herbe sur le pokémon spectre qui reçoit l'attaque. Les points de Yves baisse.
<<yves: Attaque malédictions.>>
<<flora: C'est le moment. Danse fleur.>>
Spectrum ce libère des lianes puis lance malédiction en s'affaiblissant. Mais avant qu'elle n'est de l'effet sur bulbizarre, le pokémon plante lance son attaque qui touche spectrum et tombe K.O. Les juges font apparaître une croix sur leurs écran.
<<viviane: Spectrum est finalement mis hors de combat. Même si il restait 2 minutes au compteur, c'est Flora et bulbizarre qui vont en finale.>>
<<max: Elle à finalement réussi.>>
<<pierre: Pendant un moment, elle ma fait peur.>>
<<harley: C'est pas possible. Il fallait bien sûre que ses petits supporters l'ouvrent. Bon tans pis. Il va falloir passer au plan B.>>
<<viviane: Et maintenant voici l'heure de la finale du concours. Nous allons y voir Flora et Harley s'affronter pour obtenir le ruban de Vollaria.>>
<<flora: Je peux savoir pourquoi tu ma raconter n'importe quoi Harley? Pourquoi m'avoir dit que spectrum craignait les attaques frontales.>>
<<harley: Parce que je savais que tu tomberais dans le panneau.>>
<<flora: Quoi?>>
<<harley: J'ai toujours su dès que je t'ai vu que tu ne prenais pas les concours au sérieux et que tu n'y connaissait pas grand chose en pokémon. Il suffit de voir ta prestation de cirque. C'est pathétique. Les pokémon doivent utiliser leurs attaques pour montrer leurs face cacher et leurs beauté intérieur. De plus si tu avait mieux étudier, tu aurais pu savoir que les pokémon spectres ne sont pas affectés par les attaques frontales.>>
<<flora: J'en sais plus que tu ne le pense. Ne compte pas sur moi pour te ménager.>>
<<harley: Parfait car je ne comptais pas te faire de cadeau non plus.>>
Les deux coordinateurs se mettent en place.
<<viviane: C'est parti pour 5 minutes.>>
<<flora: Aller bulbizarre en avant.>>
<<harley: Cacturne en avant donne à cette petite peste un bonne leçon.>>
Les deux coordinateurs appellent leurs pokémon.
<<flora: Vas-y bulbizarre attaque fouet liane.>>
<<harley: Esquive cacturne et lance dard venin pour lui rappeler de bon souvenir.>>
Cacturne évite l'attaque fouet liane de bulbizarre puis riposte avec dard venin que bulbizarre évite aussi. Les deux coordinateurs perdent des points.
<<flora: Attaque tranch'herbe.>>
Bulbizarre lance son attaque qui touche le cacturne de Harley. Il perd quelques points.
<<harley: Attaque dard nuée.>>
<<flora: Vite esquive et lance charge.>>
Bulbizarre évite l'attaque dard nuée de cacturne puis le charge. Harley reperd quelques points.
<<harley: Oh mon pauvre chéris.>>
<<flora: Je vais terminer ce match vite fait.>>
<<harley: Quoi? Tu ose insinuer que je ne suis pas de taille? (bas) On va voir ce qu'elle pense de ça.>>
Il sort discrètement de sa poche un magnétophone de poche et appuie sur le bouton.
<<flora: Vas-y bulbizarre...>>
<<magnétophone: Je t'assure. Avant Flora avait peur des pokémon. Elle n'osait même pas les approchés. J'ai beaucoup d'exemples trop marrants à raconter.>>
<<flora: C'est quoi ça?>>
<<magnétophone: Par exemple, un jour on était parti se promener avec mes parents en forêt. Flora avait envie de se balader seul pour montrer qu'elle était grande mais à vite perdu son chemin. Tout à coup, on a entendu hurler au loin. C'était ma sœur qui était morte de peur parce qu'un groupe de chenipotte lui était monté dessus.>>
<<sacha: Eh mais c'est ta voix Max.>>
<<max: Je sais. J'ai raconter quelques histoires sur ma sœur quand Harley ma acheter ma glace hier.>>
<<magnétophone: Une autre encore plus marrante. On était parti pêcher à la mer. Mais ce jour la ça a mordu tellement fort chez ma sœur qu'elle c'était retrouver au jus. On pensait tous qu'elle avait pêcher un gros pokémon alors ma mère à lancer une pokéball dans l'eau en espérant l'attraper, mais c'est Flora qui à reçut la pokéball et est ressortie avec sa belle prise, un magicarpe à la main qui lui donnait des coup de queue et une pokéball sur la tête.>>
Le public se mets à rire en entendant cette histoire tout comme Harley qui se tord de rire dans son coin.
<<max: Je pensais pas qu'il m'avait enregistrer.>>
<<pierre: Ça va être ta fête.>>
<<flora: MAX! Qu'est-ce que tu as fait?!!!>>
<<harley: HA HA HA HA HA! C'est trop drôle. HA HA HA.>>
<<flora: C'est à cause de toi?>>
<<harley: Non inutile de me remercier. Je sais que grâce à moi tu vas devenir une star chez les clown. HA HA HA.>>
<<flora: Ça suffit. Tu t'es assez moquer de moi comme ça.>>
Pendant la dispute, cacturne en profite pour lancer une attaque coupe sur bulbizarre qui est envoyer aux pieds de Flora. Elle perd quelques points.
<<harley: Ne sais tu pas qu'il ne faut jamais baisser sa garde lors d'un concours? Tu as encore de tas de chose à apprendre ma pauvre petite.>>
<<flora: Tu vas me le payer. Bulbizarre attaque danse fleur.>>
<<harley: Cacturne attaque balle graine.>>
L'attaque balle graine de Cacturne percute l'attaque danse fleur de bulbizarre.
<<harley: A présent attaque dard venin.>>
<<flora: Esquive.>>
Cacturne lance dard venin que bulbizarre parvient à éviter en sautant dans les airs. Le temps commence à arriver à sa fin. Il ne reste plus que 30 secondes. Harley est un peu en retard.
<<harley (penser): Bon si je ne me dépêche pas un peu. Cette peste va me battre sur le temps. (parole) Cacturne attaque poing dard.>>
<<flora: Bulbizarre attaque fouet liane.>>
Cacturne se lance vers bulbizarre près à l'attaquer, mais bulbizarre l'attrape par les pieds et le fait trébucher avec ses lianes. Harley perd encore quelques points.
<<harley: Mais c'est pas vrai. Elle va me battre si ça continue. Cacturne attaque feinte maintenant.>>
Cacturne se relève vite et frappe dans le dos de bulbizarre qui fait perdre aussi quelques points à Flora.
<<harley: Enchaîne avec balle graine.>>
<<flora: Attaque tranch'herbe.>>
Les deux attaques se percutent. C'est la fin du temps règlementaire.
<<viviane: C'est terminer. Le temps est écouler. Voyons lequel des deux coordinateurs à marquer le plus de points? C'est Flora.>>
<<harley: Quoi?!>>
<<flora: Ouais on a gagner. Merci bulbizarre.>>
<<sacha: Elle est parvenu à gagner. Génial.>>
<<pierre: Elle a bien repris la situation malgré l'humiliation de cette enregistrement.>>
<<viviane: Merci à tous les concourants. Et maintenant monsieur Contesta va remettre à Flora le ruban de Vollaria.>>
<<contesta: Félicitation Flora. Vous nous avez offert du beau spectacle.>>
<<flora: Merci monsieur Contesta. J'ai gagner le ruban de Vollaria.>>
Le concours ce termine, nous retrouvons nos amis dehors à la tombé de la nuit.
<<sacha: Bravo Flora. Tu as mérité ce 3ème ruban.>>
<<flora: Merci Sacha. Quant à toi Max, on va avoir une petite discussions.>>
<<max: Désoler. Je ne savais pas que Harley allait s'en servir contre toi.>>
<<flora: Bon ça va je te pardonne. Mais à l'avenir ne raconte plus notre vie à des étranger.>>
<<max: Compris.>>
Harley lui est cacher derrière un arbre en train de regarder la photo de Flora qu'il a prise la veille du concours.
<<harley: Elle a gagner, mais qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion. On peut juste dire qu'elle à eu la chance du débutant. La prochaine fois, c'est moi qui l'écraserait.>>
Et nos amis reprennent la route vers la prochaine ville notamment vers la prochaine arène pour que Sacha puis y décrocher son 7ème badge et que Flora obtienne son 4ème ruban.
A suivre...
Voilà lâchez vos com's ![]()
suite à des séjour à l'hopital, je ne peux pas mettre la suite maintenant. Mais je la mettrais bientôt. ![]()
Voici la suite
Chapitre: 185
Nous retrouvons nos amis alors qu'ils poursuivent leur périple en direction de la prochaine ville. Pour le moment tout va pour le mieux, Sacha à remporter son 6ème badge à Cimetronelle et Flora son 3ème ruban à Vollaria. Est-ce que tout va continuer à aller pour le mieux? En attendant, retrouvons les alors qu'ils se rapprochent d'un village sans le savoir.
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=9q-7tEP_lCM
Titre: La danse de la pluie.
<<pierre: Je vous propose de faire une petite pause ici.>>
Nos amis aperçoivent un puits au milieu de tronc d'arbres.
<<flora: C'est une bonne idée. En plus il commence à faire chaud, c'est le moment de ce rafraichir un peu et de remplir nos gourdes avec ce puits.>>
<<sacha: Ça fait combien de temps qu'on a pas bu?>>
<<max: Depuis trop longtemps, j'ai soif.>>
<<pierre: Alors allons-y.>>
<<sacha: Avant toute chose, on pourrait faire sortir nos pokémon pour qu'ils profitent de ce beau soleil?>>
<<pierre: Tout à fait d'accord.>>
Flora, fait sortir ses 4 pokémon, galifeu, charmillon, skitty et bulbizarre. Pierre appel son lombre, nostenfer et son gobou. Sacha lui fait sortir son Massko, hélédelle, écrapince et chartor de leurs pokéball. Pierre se rapproche du puits et tire sur la ficelle pour remonter le seau accrocher à celle-ci. Mais une fois accessible, le seau est vide.
<<pierre: Tiens?>>
<<flora: Qu'y a t-il Pierre?>>
<<pierre: C'est étrange, mais on dirait que le puits est vide.>>
<<sacha: Quoi? Ça veux dire qu'on ne pourra pas remplir nos gourdes?>>
<<max: J'en peux plus, j'ai trop soif.>>
<<pierre: Ça risque en effet de poser un petit problème. Je n'ai vu ni rivière ni lac dans les environs, ce puits était notre seul source pouvant contenir de l'eau.>>
<<flora: C'est pas possible. Comment on va faire sans eau?>>
<<????????: Excusez-moi jeune gens. Ce lombre est-il à vous?>>
Une dame plutôt âgée vient à la rencontre de nos héros.
<<pierre: Euh oui il est à moi. Pourquoi?>>
<<????????: Dieu merci, c'est le ciel qui vous envoie jeune homme.>>
<<pierre: Euh pardon?>>
<<sacha: Vous pouvez nous expliquez?>>
<<caroline: Oh oui pardon les enfants. Je me présente, je m'appelle Caroline. Si je suis contente de voir un lombre ici, c'est parce que moi et mon village avons besoin de lui.>>
<<pierre: On serait ravis de vous aidez, mais on aimerait bien nous aider nous même.>>
<<sacha: Nous sommes en manque d'eau et ce puits est à sec.>>
<<caroline: Et c'est bien pour ça que nous avons besoin de votre lombre, enfin, de votre Ludicolo.>>
<<pierre: De ludicolo?>>
<<sacha: C'est quoi ça?>>
Il sort son pokédex.
<<pokédex: Ludicolo, le pokémon insouciant. Ludicolo est la forme évoluer de lombre. Ludicolo ne peut s'empêcher de danser. On raconte que ce pokémon est capable de faire tomber la pluie en dansant.>>
Sacha range son pokédex.
<<caroline: Si votre lombre évolue en ludicolo, alors nous pourrions le faire danser dans notre village afin de faire tomber la pluie qui n'est plus tomber ici depuis plusieurs semaines maintenant. Hélas, toutes nos récoltes on succomber à la chaleur du soleil et l'eau de notre puits c'est dissiper. Nous n'avons plus de quoi rafraichir nos terres et si on continue comme ça, c'est nous qui allons nous dessécher. Si ludicolo se mets à danser pour faire tomber la pluie, alors nous pourrions sauver notre village de la sècheresse.>>
<<max: Et pis en plus de cela, si la pluie reviens, on pourra enfin remplir nos gourdes.>>
<<flora: On en sort tous gagnant. Nous aidons les gens de votre village, nous remplissons nos gourdes et Pierre aura un nouveau pokémon.>>
<<pierre: C'est d'accord Caroline. On va vous aider.>>
<<caroline: C'est fantastique. Merci mon garçon.>>
Caroline conduit nos amis dans son village après qu'ils aient fait revenir leurs pokémon dans leur pokéball, sauf lombre. Juste derrière eux dans des buissons, la team rocket fini de les observer.
<<jessie: Intéressant.>>
<<james: Un ludicolo. Si le morveux obtient ce pokémon et qu'on s'en empare...>>
<<jessie: Nous pourrions utiliser ce pokémon pour faire tomber la pluie et ne plus jamais avoir soif i chaud.
<<miaouss: Non pas pour nous. Mais pour le boss.>>
<<jessie james: Pourquoi pour le boss?>>
<<miaouss: Imaginez un jour d'été ou il fait bien chaud. Le boss est complètement à sec est ne trouve pas d'eau pour se rafraichir. Alors il devient nerveux et ce demande comment il va faire pour stopper cette chaleur.>>
<<jessie: Oui et ensuite?>>
<<miaouss: Et c'est alors qu'apparaît le ludicolo qu'on lui a capturer. Il se mettra à danser pour lui et en un éclair fera tomber la pluie. Le boss pourra donc profiter de la pluie pour prendre une bonne douche et ce rafraichir à son aise tout en observant la grâce avec laquelle ludicolo danse et c'est alors qu'il dira: Heureusement que miaouss et ses deux amis m'ont donnés ce ludicolo, sans lui j'aurai été dessécher. Pour remercier ces 3 génies de m'avoir permis de me rafraichir comme ça, je vais leurs donnés une promotion.>>
<<jessie james: Oui.>>
<<jessie james miaouss: A nous ludicolo, le boss n'aura plus chaud et on sera riche.>>
<<qulbutoké: Qulllllbutoké.>>
Nous retrouvons nos amis qui arrivent au village de Caroline. Elle ouvre la porte de sa maison.
<<caroline: C'est moi, je suis de retour avec un nouvelle espoir.>>
La maison est habiter d'un homme âgée et d'une jeune fille d'une vingtaine d'années.
<<roger: Soyez les bienvenue dans notre village les enfants. Vous avez déjà fait la connaissance de ma femmes Caroline, Moi c'est Roger et voici ma petite fille, Carole.>>
<<carole: Bonjour à tous.>>
Pierre se précipite vers elle.
<<pierre: Bonjour très belle Carole. Votre grand-mère nous a fait comprendre que vous étiez en difficulté. Je vais faire tout ce que je peux pour vous sortir de ce problème et après peut-être que nous pourrions boire un verre autour d'un petit dîner romantique... AIE.>>
<<max (lui tirant l'oreille): Viens par ici avant de lui faire regretter que tu es son espoir.>>
<<sacha: Nous allons faire tout notre possible pour aider lombre à évoluer en ludicolo.>>
<<roger: Oh ce n'est pas bien compliquer mon garçon, il suffit de le mettre en contact avec une pierre eau.>>
<<flora: Une pierre eau?>>
<<sacha: Pas si simple que ça, nous n'avons pas de pierre eau avec nous.>>
<<pierre: Mais nous allons en trouvez une. Je remuerais ciel et terre si il faut ça pour la trouver.>>
<<caroline: Merci c'est très gentil.>>
Nos amis sortent dehors.
<<sacha: On devrait se séparer. Nous serons plus efficace si ont cherchent à plusieurs endroits différents.>>
<<flora: Bonne idée. Max vient avec moi.>>
<<sacha: Pikachu et moi irons par la.>>
<<pierre: Et moi de ce côté la. On se retrouve devant la maison dès qu'on aura trouver une pierre eau.>>
<<sacha fora max: D'accord.>>
Ils se séparent et partent chacun de leur côté à la recherchent d'une pierre eau. Pendant ce temps, derrière un autre buisson.
<<jessie: Une pierre eau?>>
<<miaouss: Ouais ils ont bien parler de pierre eau.>>
<<james: Si j'ai bien compris ce lombre ne peut évoluer qu'en présence de cette pierre.>>
<<jessie: Alors à vos pelles et pioches les amis. C'est le moment de creuser.>>
<<james miaouss: Ouais.>>
<<jessie james miaouss: On creuse pour trouver une pierre eau, une pierre eau, une pierre eau. On creuse pour trouver une pierre eau qui nous rendra riche.>>
Nos amis cherchent toujours après la pierre. Sacha et pikachu se situe près d'un champs.
<<sacha: Je n'ai pas l'impression qu'on trouvera une pierre eau par ici. Tu as trouver quelque chose pikachu?>>
<<pikachu (négativement): Pikachu.>>
<<sacha: Continuons à chercher on y arrivera bien.>>
Allons du côté de Max et de Flora. Ils se trouvent près des autres maisons.
<<flora: Il n'y à rien de ce côté.>>
<<max: Rien non plus dans mon coin. Tu es sûre que c'est une bonne idée de rester dans ces lieux?>>
<<flora: Tu as raison. Allons voir un peu plus loin.>>
Nous retrouvons Pierre qui lui ce situe près du puits.
<<pierre: Hum. Ce puits est vide, mais il ce peu que quelque chose ce cache toute au fond. Nostenfer à toi.>>
Pierre appel son nostenfer.
<<pierre: Plonge dans le puits pour voir si tu trouve une pierre eau.>>
Le pokémon de Pierre descend dans le puits et cherche quelque instant. Il en ressort avec un objet entre les pattes.
<<pierre: Apporte moi ça nostenfer.>>
Le pokémon volant donne l'objet à son dresseur. Il s'agit d'une pierre de couleur bleu.
<<pierre: C'est bien une pierre eau. Bravo nostenfer beau travail. Maintenant retournons au village de Caroline.>>
Ils retournent au village de la vieille dame et appelle Sacha, Flora et Max pour qu'ils reviennent.
<<pierre: J'ai trouver cette pierre eau dans le puits de tout à l'heure.>>
<<sacha: Bien vu Pierre.>>
<<caroline: Notre village va enfin renaître.>>
<<pierre: Lombre tu es près?>>
Lombre ne semble pas inquiet et montre au contraire des signes de joie. Pierre le met en contact avec la pierre eau. Le pokémon scintille en blanc. Il grandit et sa feuille sur sa tête s'accroît. Il redevient normal sous la forme d'un ludicolo.
<<pierre: Cette fois ça y est.>>
<<sacha: Tu as désormais un ludicolo.>>
Le ludicolo de Pierre est tout foufou. Soudain, un filet l'enroule et l'emporte.
<<sacha: Qu'est-ce que ça veut dire?>>
Derrière un buisson, le ballon de la team rocket prend son envol avec ludicolo sous la nacelle dans le filet.
<<jessie: Nous sommes de retour, c'est pas de veine pour vous.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour, ce ludicolo est à nous.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: James.>>
<<jessie: La team rocket va devenir riche à milliard à la vitesse de la lumière.>>
<<james: N'essayez pas de nous en empêchez ou préparer vous à la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<sacha pierre flora max: La team rocket.>>
<<jessie: C'était très gentil de trouver cette pierre eau à notre place merci.>>
<<james: Maintenant il ne nous reste plus qu'à rapporter ce pokémon au boss et la vie sera plus belle.>>
<<miaouss: A un de ces jours.>>
Le ballons s'éloigne de nos amis.
<<carole: Ils vont s'échapper.>>
<<pierre: Non pas question. Nostenfer rattrape les.>>
Le nostenfer de Pierre s'élance vers le ballon. Il frappe d'un coup d'aile le ballon qui le perce et coupe la ficelle qui tiens ludicolo à la nacelle. Nostenfer rattrape le filet et laisse la team rocket s'écrase un peu plus loin à terre.
<<sacha: Nostenfer les à eu.>>
<<pierre Allons-y.>>
Ils se lancent à la poursuite du ballon.
<<jessie: Je commence à en avoir assez des décollages qui finissent par un atterrissage non contrôler.>>
<<pierre: Vous n'irez pas plus loin.>>
Nos amis arrivent devant la team rocket qui se relèvent.
<<jessie: Rendez nous ce ludicolo.>>
<<james: Il est la clé de notre richesse.>>
<<jessie: Allez séviper à toi de jouez.>>
<<james: Cacnéa en avant.>>
Les deux pokémon font leurs apparition. Cacnéa se retourne et fait un câlin à James.
<<james: Mais oui moi aussi je t'aime bien, mais c'est pas le moment.>>
<<pierre: Nostenfer vas-y.>>
<<sacha: Chartor en avant.>>
Sacha fait appel à son chartor.
<<jessie: Séviper attaque queue poison.>>
<<sacha: Chartor défense mur de fer et utilise lance flamme.>>
Séviper se lance vers chartor et le frappe avec sa queue. Chartor le contre en utilisant mur de fer. La queue de séviper frappe le dos robuste de chartor sans lui infliger de dégâts. Il riposte avec lance flamme envoyant séviper au pied de Jessie.
<<james: Cacnéa attaque dard nuée.>>
<<pierre: Nostenfer attaque cru aile.>>
Nostenfer passe à travers les dard nuée de cacnéa puis atteint son adversaire. Il lance son attaque cru aile qui envoie cacnéa au pied de son dresseur.
<<miaouss: A mon tour, attaque combo-griffe.>>
<<sacha: Pikachu attaque queue de fer.>>
Pikachu frappe miaouss de plein fouet avec sa queue l'envoyant contre Jessie et James qui les envoient dans la nacelle de leurs ballon.
<<sacha: A présent offre leur un voyage dans les airs avec ton attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Piika-Chuuu.>>
L'attaque de pikachu électrocute la team rocket qui décolle avec leurs ballon et leurs pokémon.
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
<<pierre: Voilà qui est régler. Nostenfer libère ludicolo.>>
Nostenfer coupe le filet dans lequel ludicolo est enfermer. Le pokémon, libre, devient tout fou et ce mets à danser. Le ciel commence à ce recouvrir de nuages gris et la pluie commence à tomber sur le sol. Ludicolo exécute une danse pluie.
<<caroline: C'était donc exact, ludicolo est bel est bien capable de faire tomber la pluie en dansant.>>
<<carole: Je ne sais comment vous remerciez.>>
<<pierre: C'est très simple. Maintenant que votre soucis est régler, on va pouvoir donner naissance à notre rendez-vous romantique.>>
Max lui tire l'oreille.
<<max: Laisse tomber, ou tu vas faire arrêter la pluie.>>
Et c'est après avoir remplis leurs gourdes pleine d'eau et l'évolution de lombre en ludicolo, que nos amis disent au revoir aux habitant du village et reprennent leur route en direction de la prochaine étape. Quelles aventure attendent nos héros?
A suivre...
http://www.youtube.com/watch?v=SUnQ8ucxz6Q&feature=related
Voici la suite, bonne lecture (saison 8)
Chapitre: 186
Nos amis poursuivent leurs chemin en direction de la prochaine ville avec l'excitation de la présence d'un nouveau pokémon dans leur équipe. En effet le lombre de Pierre a évoluer en ludicolo pour aider les villageois d'un village. Ils doivent à présent traverser la route 121 pour pouvoir atteindre la prochaine ville.
Intro: http://video.google.com/videoplay?docid=4357152756907593192
Titre: Le parc Safari
Sacha, pikachu, Pierre, Flora et Max parcourt la route 121. Ils arrivent à la fin de la route et trouvent un bâtiment.
<<sacha: Vous croyez que c'est en franchissant les portes de ce bâtiment que nous allons atteindre la prochaine ville?>>
<<pierre: Non derrière ces portes, nous atteindrons le parc safari.>>
<<max: J'ai entendu dire que le parc safari comporte pas mal de pokémon rare et plutôt fort.>>
<<sacha: Dans ce cas je propose que l'on y fasse un tour.>>
<<flora: C'est une bonne idée.>>
Ils arrivent devant les portes.
<<gardien: Bonjour et bienvenue au parc safari. Que puis-je faire pour vous?>>
<<sacha: Nous souhaiterons entrer dans le parc.>>
<<gardien: Je peux vous proposer différent honoraire de temps. Vous pouvez y rester Soit 30 minutes, 1 heures ou 2 heures. Sachez aussi que vous ne pouvez y pénétrer qu'une fois par jour. Choisissez bien selon votre temps de disponibilité.>>
<<flora: Vous êtes pressez les garçons?>>
<<pierre: Moi pas tellement. Faut voir avec Sacha.>>
<<sacha: Allons-y pour 2 heures. Il n'y à pas de soucis.>>
<<gardien: Très bien. Veuillez me laissez tous vos pokémon sauf un qui sera le seul avec lequel vous pourrez combattre dans le parc.
<<sacha: Je vais garder pikachu.>>
<<pierre: Moi je garde gobou.>>
<<flora: Et pour moi ce sera galifeu.>>
Ils donnent le reste de leur pokéball au gardien.
<<gardien: Merci. Voici vos 30 safari ball. Amusez-vous bien dans le parc safari.>>
<<sacha pierre max flora: Merci.>>
Les portes du parc s'ouvrent. Nos amis pénètrent à l'intérieur.
<<max: On y est.>>
<<flora: Lequel de nous se lance en premier.>>
<<sacha: Moi. J'y vais en premier.>>
Sacha prend une safari ball et commence à avancer.
<<flora: Sacha attend nous quand même.>>
<<pierre: Il faut toujours qu'il soit presser.>>
Fora, Pierre et Max le suivent. Dans le ciel, une montgolfière survole le parc.
<<jessie: Voici donc le célèbre parc safari de la région hoenn.>>
<<james: Dans ce parc ce trouve tout un tas de pokémon rare.>>
<<miaouss: Nous n'avons plus qu'a entrer et à nous servir.>>
<<james: Mais comment allons nous y pénétré. La voie des airs est sécurisé par cette vitre.>>
<<jessie: Et j'imagine bien que si on la brise une alarme va ce déclencher.>>
Ils réfléchissent un moment main sous le menton.
<<jessie james miaouss (descendant sur la vitre): On est toujours près à tout lorsqu'il s'agit de voler des pokémon.>>
Ils atterrissent sur la vitre sans la briser.
<<james: Voyons voir, je suis sur qu'il y un moyen de débrancher le système d'alarme.>>
<<jessie: Cherchons le et entrons.>>
Pendant que notre trio préférer s'amuse à chercher comment déjouer le système d'alarme, nous retrouvons nos héros et plus particulièrement Sacha en prise avec un pokémon.
<<sacha: C'est un magneton. C'est génial. On va l'attraper pikachu, attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pikaa Chuuu.>>
Pikachu lance son attaque vers le magneton qu'il esquive rapidement. Le pokémon sauvage riposte avec une attaque sonicboom.
<<sacha: Esquive la.>>
Pikachu évite l'attaque de justesse. Magneton enchaîne très vite avec une attaque triplattaque. Le pokémon de Sacha se fait toucher et est envoyer au pied de son dresseur.
<<sacha: Ça va pikachu?>>
<<pikachu (se relevant): Pika.>>
<<sacha: on va pas se laisser faire. Lance queue de fer.>>
Le magneton sauvage le contre avec une attaque étincelle. Les deux pokémon reculent.
<<????: Attaque boule roc.>>
<<sacha: Quoi?>>
Une attaque boule roc ce dirige vers le magneton sauvage qu'il esquive. En se retournant, Sacha vit Jack et son rhinoféros.
<<sacha: C'est Jack!>>
<<jack: Rhinoféros attaque bélier.>>
Le pokémon de Jack charge violement le magneton sauvage qui reçoit l'attaque bélier. Magneton lance une attaque flash pour éblouir les dresseur et s'enfuie.
<<pierre: Houa ce magneton ne se laisse vraiment pas faire.>>
<<jack: Ce magneton a une très mauvaise réputation dans le parc.>>
<<sacha: Tu es la depuis longtemps?>>
<<jack: Je passe tous les jours dans ce parc depuis une semaines pour essayer d'attraper ce magneton. Alors ne crois pas que je vais te le laisser aussi facilement. Viens rhinoféros allons à sa recherche.>>
Jack et son rhinoféros partent à la poursuite du magneton.
<<flora: Euh si tu permets Sacha, c'est à mon tour de chercher des pokémon.>>
<<sacha: Oui d'accord à toi d'essayer.>>
Flora prend un safari ball et cherche autour d'elle.
<<flora: Je pense que je vais aller de ce côté ci.>>
Elle ce dirige vers le terrain en plaine. Une fois sur place, elle tombe sur un drôle de pokémon en train de manger les fruits d'un arbre.
<<flora: Eh c'est quoi ce pokémon?>>
<<pierre: Je sais pas mais il m'a l'air d'être un sacrée mangeur.>>
<<sacha: Voyons si j'ai des informations à son sujet?>>
Il sort son pokédex.
<<pokédex: Goinfrex le pokémon goinfre. Il existe encore peu d'information à son sujet. On sais cependant qu'il est la sous forme évoluer de ronflex.>>
Sacha range son pokédex.
<<flora: Alors c'est un pokémon rare. Il me faut ce pokémon. Allez galifeu en avant.>>
Flora fait appel à son galifeu.
<<flora: Galifeu attaque danse-flamme.>>
Le pokémon de Flora lance son attaque vers le goinfrex sauvage. Celui-ci l'évite en sautant.
<<sacha: Il est agile.>>
<<flora: Vas-y attaque double pied.>>
Galifeu s'élance vers son adversaire et frappe avec son attaque double pied. Goinfrex reçoit l'attaque et tombe au sol.
<<flora: C'est parfait, Safari ball GO!>>
Flora lance sa safari ball sur goinfrex. La ball l'enferme à l'intérieur, retombe à terre puis commence à remuer. Au bout de quelques secondes, la safari ball se stabilise. Flora récupère sa ball.
<<flora: Génial, j'ai capturer un goinfrex.>>
<<sacha: Félicitation Flora.>>
<<pierre: Tu viens de capturer un pokémon rare.>>
<<max: Bravo sœurette.>>
<<flora: Merci beaucoup les garçon.>>
<<sacha: Et maintenant, c'est à mon tour de retrouver ce magneton.>>
Sacha prend une safari ball et part à la recherche du magneton sauvage. Mais avant de pouvoir aller bien loin, une boule de fumée tombe du ciel et enfume les lieux.
<<sacha: Mais qu'est-ce qui ce passe?>>
Trois silhouettes apparaissent dans la fumée.
<<jessie: Hum. Nous sommes de retour.
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<james: Rendez-vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<sacha pierre flora max: Qu'est-ce que vous faites ici?>>
<<jessie: C'est pourtant évident. Nous sommes ici pour voler tous les pokémon du parc.>>
<<james: Bientôt tous ces pokémon serons à nous.>>
<<sacha: Nous ne vous laisserons pas faire.>>
<<jessie: Essaye seulement de nous en empêcher. Séviper, papinox à vous de jouez.>>
<<james: En avant cacnéa.>>
Jessie appel ses deux pokémon. Cacnéa apparaît, mais se retourne vers James pour lui faire un câlin.
<<james: Non cacnéa c'est pas le moment.>>
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pierre: Gobou en avant attaque pistolet A.O.>>
<<flora: Galifeu attaque danse-flamme.>>
Les 3 pokémon de nos héros lancent leurs attaques vers les 3 pokémon de la team rocket. Ils reçoivent les attaques.
<<jessie: Séviper attaque queue poison sur pikachu. Papinox attaque dard venin sur galifeu.>>
<<james: Cacnéa attaque dard nuée sur gobou.>>
Les pokémon de la team rocket lancent l'attaque dard venin, queue poison et dard nuée sur les pokémon sélectionnés par Jessie et James.
<<sacha pierre flora: Esquive!>>
Pikachu, gobou et galifeu évitent les attaques. Soudain, un magneton passe devant les 6 pokémon.
<<sacha: C'est magneton.>>
<<jessie: Parfait, c'est notre première cible. Séviper ligotage.>>
<<jack: Rhinoféros attaque koud'korne.>>
Jack et Rhinoféros arrivent de n'importe où. Le pokémon du jeune dresseur frappe celui de Jessie.
<<jessie: Qui a osé faire ça?>>
<<jack: Fichez le camps. Ce magneton est à moi.>>
<<jessie: Quel ingrats. Papinox attaque rafale psy maintenant.>>
<<james: Cacnéa, montre à ce mal coiffé qui commande ici, attaque poing dard.>>
<<jack: Rhinoféros attaque ultimapoing.>>
Le pokémon de Jack lance son ultimapoing qui envoie les pokémon de la team rocket contre Jessie et James.
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre. Fait les décoller d'ici.>>
<<pikachu: Piika-Chuuu.>>
L'attaque de pikachu électrocute la team rocket qui décolle en passant par le même endroit ou ils sont entrés.
<<jessie: On a même pas mis la main sur un pokémon du parc.>>
<<james: Parce que ça te surprend en plus?>>
<<miaouss: Cela m'aurais bien étonner qu'on arrive à attraper un pokémon.>>
<<sacha: Bon débarra.>>
<<jack: Rhinoféros attaque bélier maintenant.>>
Rhinoféros s'élance vers magneton et lance bélier. Le pokémon électrique riposte avec sonicboom.
<<jack: Esquive la et riposte avec ultimapoing.>>
Rhinoféros esquive le sonicboom de magneton et riposte avec ultimapoing. Magneton reçoit violement l'attaque.
<<sacha: Vas-y pikachu attaque queue de fer.>>
<<jack: Ne t'en mêle pas Sacha. Attaque grimace.>>
Rhinoféros utilise grimace pour impressionner et arrêter pikachu en pleine élan.
<<sacha: Eh c'est pas juste.>>
<<jack: Magneton est à moi. Attaque bélier go.>>
Rhinoféros charge magneton qui lui aussi charge le pokémon de Jack avec étincelle. Les deux pokémon se percutent, mais l'attaque bélier affaiblie magneton qui s'écroule.
<<jack: Parfait. Safari ball GO!>>
Jack lance sa safari ball qui attrape le magneton sauvage. Il va la récupérer.
<<sacha: Moi aussi je voulais attraper ce pokémon.>>
<<jack: Je poursuit ce magneton depuis une semaine déjà. Ce pokémon me revenait donc plus à moi qu'à toi.>>
<<sacha: J'avais quand même le droit d'essayer de l'attraper.>>
<<jack: Tu tentera ta chance un autre jour. Salut.>>
<<sacha: Où tu vas?>>
<<jack: Je quitte le parc. Mon temps est écouler.>>
Jack se dirige vers la sorti et part du parc safari.
<<flora: Sacha le notre aussi est presque écouler.>>
<<pierre: Il nous reste à peine 10 minutes.>>
<<sacha: Bon d'accord on y va alors.>>
Nos amis quittent eux aussi le parc. Jack était déjà partit.
<<gardien: Voilà pour toi. C'est la pokéball qui contient ton goinfrex. C'est une belle prise bravo.>>
Le gardien a fait l'échange entre la safari ball et une pokéball normal.
<<sacha: Il ne nous reste plus qu'à nous dirigez vers la prochaine ville.>>
<<pierre: D'après le guide, la ville de Nénucrique ce trouve juste à côté du parc safari.>>
<<max: Le pokénave indique qu'un concours pokémon doit avoir lieu dans quelques jours.>>
<<flora: Chouette. Alors allons-y.>>
Nos amis quittent le parc safari après une belle prise de Flora sur un goinfrex. Ils se dirigent désormais vers Nénucrique où Flora va pouvoir participer à un nouveau concours pokémon pour tenter de décrocher son 4ème ruban.
A suivre...
bara nik omek
Traduction s'il te plait ^^
Chapitre: 187
Nos amis poursuivent leurs chemin et ce dirigent vers la ville de Nénucrique. Flora doit participer à un concours pokémon qui doit avoir bientôt lieu dans cette ville. Notre groupe arrive dans le ville de Nénucrique.
<<flora: Ça y est, on est arriver à Nénucrique. Je vais pouvoir obtenir mon 4ème ruban.>>
<<pierre: C'est pas encore fait, mais si tu reste concentrer durant le concours tu devrais y arriver. Mais pour le moment le mieux serait de t'inscrire.>>
<<flora: Ah oui c'est vrai. Alors allons-y!>>
Titre: Escortation au Mont Mémoria.
Flora entre à l'accueil du concours pokémon.
<<flora: Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour le concours pokémon.>>
<<secrétaire: Veuillez me donnez votre passe je vous prie.>>
Flora donne son passe concours à la secrétaire. Elle l'installe dans son ordinateur puis l'inscrit.
<<secrétaire: Voilà, vous êtes inscrite.>>
Elle lui rend son passe.
<<flora: Merci beaucoup. Vous savez quand il commencera?>>
<<secrétaire: Il débutera dans 3 jours.>>
<<sacha: Ça te laisse suffisamment de temps pour t'entrainer et perfectionné ta technique.>>
<<flora: C'est vrai. Mais je voudrai aller manger un petit quelque chose avant.>>
<<pierre: On pourrai aller au centre pokémon.>>
<<flora: C'est une bonne idée.>>
Ils quittent le concours et entre dans le centre pokémon.
<<joelle: Bonjour les enfants, bienvenue dans mon...>>
Pierre se précipite vers elle et lui prend la main.
<<pierre: Ne dites plus rien. Je sens que vous vouliez dire bienvenue dans mon cœur. Un cœur que je suis près à rendre tout ce qu'il y a de plus joyeux oh oui. D'ailleurs le miens brûle de ne pas l'avoir fait avant... AIE!>>
<<max (lui tirant l'oreille): Viens par ici, avant que ton petit cœur ne ce brise.>>
<<flora: On aimerais manger un petit quelque chose.>>
<<sacha: Et en même temps vous confiez nos pokémon pour voir si ils n'ont rien de grave.>>
<<joelle: Je vais m'occupez de ça. Pour le repas, je vous invite à rejoindre la salle à manger.>>
Nos amis laissent leurs pokémon à l'infirmière Joelle sauf pikachu et partent manger. La table est remplis de plats.
<<flora: Génial, je pouvais pas espérer mieux.>>
<<pierre: Tu sais quel pokémon tu compte utiliser pour le concours?>>
<<flora: Je pense que je vais utiliser charmillon pour les prestations et galifeu pour les matchs.>>
<<sacha: C'est un bon choix. Charmillon est très fort pour les prestations et je trouve que galifeu se débrouille très bien au combat.>>
<<max: Tu pense que le goinfrex que tu as attrapé au parc pourrai t'aider pour les concours?>>
<<flora: Et bien c'est vrai que je ne connais presque rien de ce pokémon. Mais oui avec un peu d'entraînement, je suis sure de pouvoir en faire un bon pokémon de concours.>>
<<pierre: C'est sure. Il te suffit d'apprendre à le connaître et tout ira bien.>>
Ils finissent de manger et récupèrent leurs pokémon à l'accueil.
<<joelle: Alors vous avez bien manger?>>
<<flora: Oui c'était délicieux.>>
Pierre reprend la main de l'infirmière Joelle.
<<pierre: Rien n'est plus délicieux que vous infirmière Joelle. J'aurais penser avoir un petit rendez-vous avec vous autour de cette table à manger mais vous n'étiez pas disponible. Mais peut-être que ce soir nous pourrions... AIE!>>
<<max (lui tirant l'oreille): Ça suffit ou tu vas pas seulement briser ton cœur mais le siens avec.>>
<<joelle: J'oubliais de vous demandez les enfants. Avez vous visiter le Mont Mémoria?>>
<<sacha: Non c'est quoi?>>
<<pierre: C'est un grand lieux de la région Hoenn. On dit que c'est dans ce Mont que l'esprit des pokémon repose. C'est cependant un très bon site historique ou l'on peut trouver également des pokémon rares.>>
<<joelle: Si vous voulez en apprendre un peu plus sur la région hoenn. Un couple de personne passe son temps au Mont Mémoria est ce fait un plaisir de raconte les légendes et l'histoire de la région ainsi que la vie des pokémon.>>
<<max: C'est très intéressant. On y va dites s'il vous plait.>>
<<flora: Oui ça m'intéresse aussi.>>
<<pierre: Eh pis c'est une très bonne chose pour un éleveur de connaître l'histoire des pokémon.>>
<<sacha: Alors allons-y.>>
Ils quittent le centre et ce dirigent vers le Mont Mémoria. Derrière le centre, la team rocket a tout écouter.
<<jessie: Très intéressant. Un vieux couple de personne qui connaît tout les mystère de la région.>>
<<james: Et des pokémon rares qui habitent ce Mont.>>
<<miaouss: Nous devons immédiatement y aller et embarquer tous les pokémon rares qu'y ci trouvent.>>
<<jessie: Lançons le projet Mont Mémoria.>>
<<jessie james miaouss: Ouais.>>
Nos amis prennent un bateau pour rejoindre le Mont ce trouvant un peu plus loin en mer.
<<sacha: J'ai hâte de voir ce couple de personne.>>
<<pierre: Moi aussi. Je suis sure qu'ils peuvent nous en apprendre beaucoup.>>
<<max: Et moi j'espère voir beaucoup de pokémon.>>
Dans les airs, la team rocket surveille le bateau depuis leur ballon. James et miaouss utilisent les jumelles tandis que Jessie ce refait un beauté.
<<jessie: Surtout ne les quittez pas des yeux. Il faut trouver ce Mont Mémoria.>>
<<james: Ce serait plus facile si on avait pas ce brouillard.>>
<<miaouss: Et plus facile si on avait deux yeux supplémentaire.>>
<<jessie: Oh arrêtez de vous plaindre. Je vous rappelle que pour apparaître devant ce vieux couple il faut savoir ce montré élégant et bien coiffé.>>
<<james: Mais pourquoi c'est toujours nous qui faisons le boulot?>>
<<jessie: Parce que je suis une femme. Et une femme ce doit d'être chouchouté par un noble gentleman.>>
<<james: Ça va pas la tête. Et pis je ne suis pas un gentleman. Alors prend cette paire de jumelle et regarde avec nous.>>
James se rapproche d'elle avec une paire de jumelle. Ils commencent à ce pousser et par un mauvais geste, la paire de jumelle de James et de Jessie passe par dessus bord.
<<jessie james: HHHHAAAA!!!>>
<<jessie: Tout ça est arriver par ta faute.>>
<<james: Et pis quoi encore. C'est toi qui ma frapper la main qui ma pousser à lâcher les jumelles.>>
<<jessie (lui crie après): Eh bien il ne fallait pas lâcher.>>
<<james (recevant un coup d'éventail): Ouille!>>
<<miaouss: Arrêtez de vous chamailler et aidez moi à retrouvez la trace du bateau des morveux.>>
Le bateau avait disparut dans le brouillard qui entoure le Mont Mémoria. De leurs côté, nos amis arrivent à bon port.
<<capitaine du bateau: Je vous reprend dans quelques heures. Je doit aller livrer quelques objet ailleurs.>>
<<pierre: Merci capitaine. A tout à l'heure.>>
Le bateau s'éloigne tandis que Sacha, pikachu, Pierre, Flora et Max avance dans le Mont Mémoria.
<<flora: Ouh... En tout cas c'est bien lugubre ici.>>
<<max: Le brouillard ne part dont jamais?>>
<<pierre: Si, mais il faut entrer un peu plus dans le cœur du mont.>>
<<sacha: Alors qu'est-ce qu'on attend, allons-y.>>
Ils entrent à l'intérieur du mont.
<<flora: Au moins à l'intérieur le brouillard n'est plus présent.>>
<<sacha: Voyons Flora il n'y a aucune raison d'avoir peur.>>
<<flora: C'est quand même bien lugubre aussi à l'intérieur.>>
<<pierre: On va tout simplement avancer tranquillement et observer les belle peinture qui se trouvent sur les murs.>>
Les murs sont recouvert de peintures montrant des formes ancienne. Deux d'entre elle représente un créature ce tenant debout et l'autre semble être une créature sous-marine.
<<max: C'est vrai que ces peintures sont magnifiques. Mais qu'est-ce quelle représente à votre avis?>>
<<pierre: Pour moi, ce sont des pokémon qui on vécu il y a des années et qu'y on peut-être disparut avec le temps.>>
<<sacha: Tu pense à des pokémon en particulier?>>
<<pierre: Je me demande si les pokémon légendaire d'Hoenn on quelques chose à voir avec ces peintures.>>
<<max: Tu parle de Groudon et Kyogre?>>
<<pierre: Oui par exemple.>>
<<flora: Et ça? Ça représente quelle pokémon?>>
La peinture représente une chose volant contenant des symboles étranges.
<<pierre: Aucune idée.>>
Une vieille dame arrive derrière eux.
<<????????: Vous avez tout a fait raison. Ils s'agit bien de pokémon légendaire.>>
Les jeune enfant sursaute en entendant la voix de la vieille personne puis se retourne.
<<marylène: Désoler de vous avoir fait peur. Je m'appelle Marylène, je suis la doyenne du Mont Mémoria.>>
<<pierre: Ah enchanté, je m'appelle Pierre.>>
<<sacha: Je m'appelle Sacha. Ravis de vous rencontrez.>>
<<flora: Moi c'est Flora enchanté.>>
<<max: Et moi c'est Max. Ravis de vous connaître.>>
<<marylène: Tout le plaisir est pour moi.>>
<<pierre: Vous parliez de pokémon légendaire. Qui est-ce ces pokémon?>>
<<marylène: Vous m'avez l'air très intéresser par le sujet. Sur ces peintures ce trouvent belle est bien les pokémon légendaire de la région Hoenn. Et cette peinture dont vous n'avez aucune idée de ce que c'est, il s'agit d'un 3ème pokémon légendaire qui n'est jamais réapparut depuis une éternité sur notre planète.>>
<<max: Un pokémon légendaire qui n'est plus jamais apparut depuis longtemps?>>
<<sacha: Vous avez une idée de ce qu'est ce pokémon?>>
<<marylène: Non. Mais il ne veut mieux pas en avoir une. La légende de mes ancêtres raconte que si ce pokémon fait son apparition sur notre planète, c'est que c'est pour un mauvais présage et qu'il se sens obliger d'intervenir pour éviter une catastrophe.>>
<<flora: Ça me refroidit cette histoire.>>
<<marylène: Mais je vous en prie, suivez moi aux sommet du Mont, mon maris nous attend.>>
Nos amis suivent la doyenne qui les conduit. Soudain, un pokémon spectre fait son apparition devant eux en un éclair.
<<flora max (effrayer et ce cachant derrière Sacha): Houa c'est quoi ça?>>
<<sacha C'est pas un pokémon que je connaît.>>
Il sort son pokédex.
<<pokédex: Polichombr. Le pokémon poupée. Polichombr aime le goût de la vengeance. Ce pokémon est très actif la nuit et vit en rang généralement sous les gouttières des gens vindicatifs.>>
Il range son pokédex.
<<sacha: C'est un pokémon spectre.>>
<<marylène: Calmez vous. Ou vous allez attirer sa rancune.>>
Marylène cherche dans sa poche et en sort une ruine purif. Sous la présence de cette objet, le polichombr fuit.
<<sacha: Ça alors, mais comment avez vous fait?>>
<<marylène: La ruine purif est un objet qui éloigne les pokémon spectre. Il ne peuvent supporter cette objet.>>
Ils continuent à avancer. Pendant ce temps, la team rocket survole les lieux.
<<jessie: Ah voilà c'est malin on c'est perdu maintenant. Félicitation James.>>
<<james: Bah voyons. En plus c'est de ma faute si on est perdu.>>
<<miaouss: Et si on descendait un peu pour voir ou on est?>>
<<jessie: C'est ça et si on est au dessus d'un énorme étang d'eau et qu'on ce fait attaquer, hein on fait quoi?>>
Mais pas besoin de descendre, un goelise, ne voyant pas le ballon à cause du brouillard, percute le ballon qui le perce et descend.
<<jessie james miaouss: AAAAAHHHHH!!!!!>>
<<jessie: On va se noyer. Je veut pas mourir si jeune et si belle.>>
<<james: Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à nous?>>
Le ballon tombe mais pas dans l'eau. Il tombe sur terre à l'endroit même où le bateau avait déposer nos amis.
<<jessie: Eh bien finalement c'était pas si grave que ça.>>
<<james: Tu as raison, mais cette endroit est bien sinistre.>>
<<miaouss: Allons voir à l'intérieur.>>
Ils pénètrent dans le mont mais aussitôt à l'intérieur, ils sont prie par surprise par un polichombr.
<<jessie: HHHAA!!>>
<<james: Mais c'est quoi ça?>>
<<miaouss: C'est un polichombr terrifiant.>>
Le pokémon disparaît aussi vite qu'il est apparut.
<<james: Il a... Disparut.>>
<<jessie: Avançons un peu plus.>>
Ils continuent de marcher jusqu'à ce qu'il tombe dans un trou.
<<jessie james miaouss: WHHHAAA!!!!>>
Le trou les amènent au rez-de-chaussé.
<<jessie: J'ai envie de pleurer ça doit être à cause de notre malchance.>>
<<james: J'en peut plus j'ai envie de rentrer chez moi, je veux voir ma maman.>>
Tout autour d'eux, des pokémon spectre tel que des polichombr et des skelenox s'amusent à apparaître et disparaître pour leur faire peur.
<<miaouss: Je vois des fantôme par tout.>>
<<jessie: Ne nous laissons pas faire. Nous devons leurs montrez qui nous sommes.>>
<<james: Ouais.>>
<<jessie james: Nous sommes de retour. Pour vous jouez un mauvais tour. Qui ose nous poursuivre, se prépare à souffrir>>
<<jessie: Afin de faire disparaître les fantômes de notre vu.>>
<<james: Afin de rallier tout notre courage et notre tenu.>>
<<jessie: Afin d'écraser la peur et la terreur qui nous envahi.>>
<<james: Afin d'étendre notre raison pour éviter d'aller voir un psy.>>
<<jessie: La team rocket, n'est pas folle et gardera toute sa tête dans la lumière.>>
<<james: Hors de notre vu, intrus, ou préparer vous à la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss ça risque de me plaire.>>
<<jessie: Vas-y Séviper sème la terreur.>>
<<james: Toi aussi cacnéa.>>
Ils envoient leurs pokémon combattre les spectres. Cacnea se colle à James.
<<james: Mais non c'est pas le moment. On doit semer la terreur pas montrer notre ridicule. Dard nuée.>>
Cacnea lance dard nuée sur les pokémon spectre.
<<jessie: Séviper attaque queue poison.>>
Séviper fait de même. Les pokémon spectres disparaissent.
<<jessie: Hum. Nous sommes irrésistible.>>
<<james: Ils ne pouvaient qu'avoir peur de nous.>>
C'est donc dans le Mont Mémoria que nos héros vont apprendre plusieurs choses sur la région hoenn et sur les pokémon légendaires. La team rocket parviendrons t'il à sortir de leurs trou? Vous le saurez bientôt.
A suivre...
Chapitre: 188
Lors du chapitre précédent, nos héros ont décidés de parcourir le Mont Mémoria afin d'en apprendre plus sur la région hoenn et sur les pokémon. Ils rencontrent Marylène, doyenne du Mont Mémoria qui est garder par sa famille depuis des générations. Avec Marylène, nos amis sont sur le point de faire une belle découverte au sommet du Mont Mémoria.
Titre: Les orbes légendaires.
<<jessie: Bon comment faisons nous pour sortir d'ici?>>
<<james: Il y à des escalier la-bas, on devrait aller y jeter un œil.>>
<<miaouss: Au point où on en est, plus rien ne peut nous arriver de plus grave.>>
Ils se dirigent vers les escaliers qu'y n'en finissent pas. Ils continuent de les monter épuisé.
<<jessie (essouffler): Qui aurait imaginer... que ces escaliers... était aussi long à monter?>>
<<james (essouffler): Ils auraient pu... installer des ascenseurs.>>
<<miaouss (sur le dos de James): Bien sure, des ascenseurs dans un coin paumé que personne n'utilise.>>
Ils finissent par atteindre l'endroit de leurs entrer au mont.
<<jessie (soufflant): HA... Il était temps.>>
<<james (soufflant): Je ne prendrais plus jamais d'escaliers inconnus.>>
<<miaouss: Arrêtez de vous plaindre, il faut continuer si on ne veut pas avoir trop de retard sur les morveux.>>
<<qulbutoké: Qulbu qulbutoké.>>
Nous retrouvons nos amis accompagnés de Marylène. Ils sont sur le point d'atteindre le sommet du mont. En marchant, nos amis aperçoivent différents pokémon tel que des goupix, meditikka ou des goelise qui survolent les lieux.
<<pierre: C'est incroyable le nombre de pokémon qu'on peut trouver ici.>>
<<marylène: Certain pokémon viennent ici pour ce retrouver dans un endroit paisible et être en paix. Le Mont Mémoria accueil rarement des humains mise à part mon mari et moi.>>
Des skelenox et polichombr passent devant eux.
<<flora (inquiète): Les pokémon spectres viennent aussi ici?>>
<<marylène: Oui, mais avec ma rune purif ils ne serons pas agressif.>>
<<sacha: C'est vrai qu'ils ont l'air apaiser.>>
<<marylène: Ah nous arrivons au sommet. Venez, je vais vous présenter mon mari.>>
Marylène et nos amis arrivent au sommet. Un vieil hommes se trouve devant des piliers de pierres.
<<marylène: Les enfants j'aimerais vous présentez le doyen du Mont Mémoria.>>
<<martin: Soyez les bienvenue au sommet du Mont Mémoria, je suis Martin doyen de ce mont et époux de Marylène.>>
<<sacha: Enchanté de vous rencontrez, je m'appelle Sacha. Et voici pikachu.>>
<<pikachu: Pika Pikachu.>>
<<pierre: Pierre est mon nom enchanté.>>
<<flora: Je m'appelle Flora.>>
<<max: Et moi c'est Max.>>
Nous retrouvons la team rocket qui est finalement sorti de l'intérieur du mont.
<<jessie: Eh bien, c'est pas trop tôt.>>
<<james: Qu'est-ce qu'il faut pas faire comme détour pour sortir d'ici je te jure. Ils pourraient faire des chemins plus simple.>>
<<miaouss: Bon maintenant qu'on est dehors. Il ne nous reste plus qu'à retrouver les morveux.>>
<<jessie: Oui. Il nous suffit de monter le mont et on y sera en un clin d'œil.>>
<<jessie james miaouss: Ouais.>>
Soudain, un pokémon flottant dans les airs se rapproche d'eux.
<<jessie: C'est quoi cette chose?>>
<<james (sortant ses cartes): Attend voir, je consulte mes cartes. Eoko. Le pokémon carillon.>>
Il range ses cartes et le petit pokémon vient s'enrouler autour de lui.
<<james: Oh qu'il est trop mignon.>>
<<jessie: C'est pas le moment de jouer. Nous devons rattraper les morveux.>>
<<james (agressif): Oh ça va. (joyeux) Je fais juste un peu connaissance avec ce jolie petit pokémon.>>
Il s'enroule encore plus autour de lui.
<<james: Oh vous voyez comme il est adorable?>>
<<jessie: Je sais pas si ce faire enrouler par cette chose peut être qualifié d'adorable, mais pour James ça ne m'étonne pas.>>
<<james: Tu es trop mignon. Dis moi mon petit eoko, voudrais-tu te joindre à moi?>>
<<eoko (chantant): Eoko eoko ko.>>
<<james: Quelle belle voix tu as. Ravis de l'entendre. Tiens j'ai une pokéball vide pour toi.>>
Le pokémon se colle à la pokéball qui s'ouvre et l'enferme dedans. Sans remuer, la pokéball de James se ferme.
<<james: J'ai un eoko adorable.>>
<<jessie (ennuyer): Génial, on peut y aller maintenant?>>
<<qulbutoké: Qulbu Qulbutoké.>>
Nous retrouvons nos amis
<<martin: Alors les enfants,vous êtes venu pour savoir quoi? Que souhaitez vous que l'on vous apprennent? Vous pouvez nous poser n'importe quelle questions que se soit sur les pokémon ou la région. Nous pouvons tout vous dire.>>
<<pierre: Génial. Moi j'aimerais en savoir plus sur les pokémon qui se trouvaient sur les peintures en bas.>>
<<marylène: Groudon et kyogre.>>
<<martin: Eh bien vous devez surement savoir qu'il s'agit des deux pokémon légendaire de notre région et que l'un est le maître de la terre et l'autre le maître des océans.>>
<<marylène: Ensuite c'est pokémon détiennent un pouvoir immense qui peut affecter le climat et la nature. Kyogre est capable de faire déchaîner une immense tempête en perturbant le climat et en accumulant les nuages. Groudon lui est capable de provoquer une énorme sècheresse en faisant augmenter la température de notre planète et les rayons du soleil.>>
<<martin: Il existe cependant deux orbes légendaire appelé orbe rouge et orbe bleue qui détiennent le pouvoir de contrôler ces pokémon. L'orbe rouge est celui qui accroit la colère et la puissance de kyogre et apaise celle de groudon. L'orbe bleue elle apaise kyogre mais augmente la colère de groudon et donc sa puissance.>>
<<marylène: Et nous, doyens du Mont Mémoria, nous avons la tache de garder ces orbes. Regardez.>>
Les deux orbes sont placer chacun sur un pilier de roche.
<<sacha: Mais ce sont deux pierres parfaitement ronde.>>
<<marylène: Oui pour le moment. Mais le temps voulut, les deux orbes réveillerons leur véritable couleur et leurs pouvoir sera libérer.>>
<<pierre: Donc si je comprend bien. La puissance de kyogre et de groudon peuvent être contrôler par les orbes. Ajouter à cela leur immense pouvoir, groudon et kyogre pourraient réduire à néant la région si ils le veulent?>>
<<martin: En effet. Cependant, nul ne peut s'approcher des orbes car le Mont Mémoria est difficile d'approche. L'esprit des pokémon qui y vivent protège les lieux et les orbes.>>
<<marylène: C'est comme le polichombr que nous avons rencontrez en bas, si il nous a attaquer c'est pour défendre les lieux.>>
<<flora: Oui avec une telle défense, rien ne peut passer sans votre fameuse rune purif.>>
<<max: C'est déjà rassurant pour nous.>>
Soudain, un hélicoptère rouge passe devant nos amis et le couple de personne. Il fait demi-tour pour se placer au-dessus d'eux. Une rampe s'ouvre et un grahyena se montre pour lancer un ultralaser. Nos amis saute à plat ventre pour éviter l'attaque.
<<marylène: Mais qui ose faire ça?>>
<<sacha: C'est la team magma.>>
Sur la rampe, Tabitha apparaît au côté de son grahyena.
<<tabitha: Nous sommes ici pour les orbes. Donner les nous sans faire d'histoire ou nous réduisons à néant le Mont Mémoria.>>
<<marylène: Jamais.>>
<<martin: Les orbes ne doivent pas bouger de cette endroit et en aucun cas ce retrouver entre les mains de personnes qui ont de mauvaises intentions.>>
<<tabitha: Grahyena lance ultralaser.>>
Le pokémon du commandant de la team magma lance un nouvel ultralaser vers nos amis et le vieux couples. Ils sautent de nouveaux à plat ventre pour se protéger de l'attaque.
<<tabitha: Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, nous arriverons bien à les obtenir.>>
<<sacha: On ne vous laissera pas faire. Vas-y chartor.>>
<<pierre: Gobou à toi.>>
<<flora: Bulbizarre en avant.>>
Les trois dresseur envoie leurs pokémon au combat.
<<tabitha: Vous pensez vraiment que nous résister est une solution? Moi je crois pas. Team magma à vous de jouez.>>
Les hommes de la team magma sortent de l'hélicoptère par la rampe du commandant et apparaissent devant eux. Ils envoient des grahyena pour se confronter à nos amis.
<<sacha: Vous n'aurez pas les orbes. Prépare toi chartor. Mais qu'est-ce que...?>>
Un hélicoptère de couleur gris ce place face à celui de la team magma. Une rampe s'ouvre laissant apparaître Shelly, le commandant de la team aqua.
<<shelly: Hors de notre chemin commandant Tabitha. Ces orbes sont pour nous. Kaimorse attaque pistolet A.O.>>
Elle envoie son kaimorse qui lance son attaque vers l'hélicoptère de la team magma qui prend de l'altitude pour l'éviter.
<<tabitha: Vous rêvez commandant Shelly. Grahyena en avant.>>
Les grahyena au sol et le sien lancent des ultralaser vers l'hélicoptère ennemis. Il prend lui aussi de l'altitude pour les éviter.
<<shelly: Team aqua il est temps de montrer à la team magma qui sont le plus fort.>>
Les hommes de Shelly sortent de l'hélicoptère et ce confrontent à la team magma.
<<sacha: Ils vont se battre contre entre eux?>>
<<pierre: Peu importe ce qu'ils vont faire, nous devons emmener les orbes le plus loin possible.>>
<<sacha: D'accord.>>
Sacha et Pierre prennent les orbe et s'enfuit en descendant le mont avec le vieux couple.
<<tabitha: Team magma rattrapez-les.>>
<<shelly: Vous aussi messieurs. Ne les laissez pas s'enfuir.>>
Les hommes des deux team partent à la poursuite de nos amis et du couple.
<<tabitha: On se retrouve seul face à face Shelly.>>
<<shelly: Je me serais fait une joie de vous écraser mon chère Tabitha, mais ma priorité ce sont les orbes.>>
<<tabitha: Désoler de vous décevoir, mais ils appartiennent à la team magma. Grahyena ball'ombre.>>
<<shelly: Kaimorse attaque pistolet A.O.>>
Les deux attaques se confrontent et explose provoquant de la poussières.
<<shelly: Attaque ball'glace.>>
Le kaimorse de Shelly lance son attaque qui touche la queue de l'hélicoptère et le déstabilise.
<<tabitha: Redressez l'appareil au plus vite.>>
<<pilote magma: Oui monsieur.>>
Le pilote de l'hélicoptère parvient à redresser l'appareil sans trop de casse.
<<tabitha: Grahyena ultralaser.>>
L'attaque ultralaser frappe de plein fouet l'hélicoptère de Shelly.
<<shelly: Vite il faut prendre de l'altitude.>>
<<pilote aqua: Oui madames.>>
L'hélicoptère de la team aqua est un peu déstabilisé, mais prend de l'altitude puis s'éloigne un peu. Il est suivit par celui de Tabitha. Nous retrouvons nos amis qui continuent de fuir.
<<flora: Il faut ce dépêcher, ils sont derrières nous.>>
<<sacha: Je crois qu'on y est presque.>>
Arriver à un croisement, ils percutent la team rocket et font effet repousse. La team rocket et nos amis tombent en arrièrent
<<sacha: Mais qu'est-ce qui c'est passer?>>
<<max: La team rocket!>>
<<jessie james miaouss: Les morveux!>>
<<pierre: C'est pas vrai, qu'est-ce que vous faites ici?>>
<<jessie: Nous sommes de retour ce n'est pas un mystère.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour même si on à mordu la poussière.>>
<<miaouss: C'est pas le moment, on a de la visite.>>
Les hommes de la team aqua et magma les rattrape.
<<sbire aqua: Kaimorse attaque pistolet A.O.>>
<<sbire magma: Grahyena attaque ultralaser.>>
Tous les pokémon de chaque team lance leurs attaques vers nos amis et la team rocket.
<<sacha: Vite écartez vous.>>
Sacha, Pierre, Flora, Max et le vieux couple partent sur le côté. Mais la team rocket, qui ne bouge pas, prend les attaques de face et décolle.
<<jessie: Ils auraient pas pu se décaler plus tôt non? On aurait pu voir arriver ces attaques.>>
<<james: Au moins nos ennuie ici sont terminer maintenant.>>
<<miaouss: Oh oui adieu tout les fantômes.>>
<<sacha: On va pas ce laisser faire. Chartor pikachu attaque tonnerre et lance-flamme.>>
<<pierre: Gobou pistolet A.O.>>
<<flora: Bulbizarre attaque tranch'herbe.>>
Les pokémon de nos héros lancent leurs attaques qui atteignent les pokémon ennemis.
<<sbire aqua: Kaimorse pistolet A.O sur chartor.>>
Les kaimorse lancent des pistolet A.O sur le chartor de Sacha. Il en évite quelques un au début, mais reçoit les dernières.
<<sacha: Chartor c'est trop dangereux pour toi. Reviens te reposer.>>
Sacha rappelle son pokémon. Les hélicoptères des team apparaissent au-dessus d'eux.
<<tabitha: Nous voulons ces orbes, et nous les aurons. Grahyena attaque ball'ombre.>>
<<shelly: C'est orbes sont à la team aqua. Kaimorse ball'glace.>>
Les deux pokémon lancent leurs attaques vers nos amis qui sous l'impact de celle-ci au sol, les font repousser. Ils tombent à la renverse lâchant les orbes qu'il détenaient.
<<tabitha shelly: Ramenez moi ces orbes.>>
Les sbires des deux team se lancent vers les deux orbes. L'un de la team magma se saisie d'une des deux pierres et un membres la team aqua prend l'autre puis regagne chacun leurs hélicoptères après avoir rappeler leurs pokémon.
<<tabitha: Vous avez voulez jouer. Et vous avez perdu les enfants.>>
La rampe de l'hélicoptère de la team magma se referme puis part.
<<shelly: Maintenant que nous détenons cette orbe. Il ne nous reste plus qu'à capturer kyogre et nous éliminerons la team magma pour de bon.>>
La rampe de la team aqua se referme puis l'hélicoptère s'en va également.
<<marylène: C'est une catastrophe, les orbes rouge et bleue ne doivent pas ce trouver entre les mains de personnes mal intentionnées.>>
<<martin: Si ils capturent réellement kyogre ou groudon, nous risquons la catastrophe.>>
<<sacha: Quel nul j'ai fais. Je n'aurais jamais du laisser tomber cette orbe.>>
<<pierre: Je n'ai pas été plus adroit que toi Sacha. Mais ça sert à rien de nous lamenter. Nous ne pouvons pas revenir en arrière.>>
<<sacha: Mais je ferais tout ce qu'y est possible pour empêcher la team aqua et la team magma de détruire la région hoenn avec les pokémon légendaires.>>
<<flora: Oui moi aussi.>>
<<pierre: Je suis de la partie.>>
Et nos amis quittent le Mont Mémoria après une belle découverte qui risque peut-être de se transformer en belle catastrophe. Sacha et ses amis reprennent la route vers Nénucrique, grâce au bateau qui les a emmenés, pour que Flora puisse se préparer au concours pokémon qui l'attend afin qu'elle puisse remporter son 4ème ruban.
A suivre...
Chapitre: 189
Sacha et ses amis sont de retour à Nénucrique afin que Flora puisse se préparer au concours pokémon qui doit bientôt avoir lieux. Ce concours doit lui permettre de remporter son 4ème ruban qui la rapprocherais un peu plus du grand festival.
Intro: http://www.wat.tv/video/saison-intro-fr-38zwh_38zpj_.html
Titre: Des pokéblocs par milliers.
De retour à Nénucrique, Sacha aide Flora à s'entraîner pour le concours auquel elle va participer.
<<sacha: Chartor attaque lance-flamme.>>
<<flora: Galifeu danseflamme.>>
Les deux attaque feu ce percutent et explosent.
<<pierre: Arrêtez vous. C'est bon pour cette fois.>>
<<flora: Tu t'es bien défendu galifeu. Merci de ton aide Sacha.>>
<<sacha: Ce n'est rien Flora. Chartor tu peux revenir te reposer.>>
Sacha rappelle son pokémon tout comme Flora.
<<max: Le concours pokémon est pour demain. Tu pense que tu seras prête?>>
<<flora: Oui je pense que ça devrait aller. Mais pour que tout soit parfait, je doit nourrir mes pokémon avec des pokéblocs. Et pour cela, en route pour le centre commercial.>>
<<sacha: Le centre commercial? Pourquoi?>>
<<pierre: Le centre commercial de Nénucrique possède pas mal de variété de pokéblocs et de toute autre chose d'ailleurs.>>
<<max: On peut y trouver tous ce dont les dresseurs et les coordinateurs ont besoin.>>
<<sacha: Chouette alors allons-y.>>
Ils se dirigent vers le centre commercial. Durant leur conversation, la team rocket, cacher a tout entendu.
<<jessie: Voilà ce qu'il me manquait pour remporter des concours. Des pokéblocs.>>
<<james: Quoi? Ne me dit pas que tu vas aller acheter des pokéblocs?>>
<<miaouss: Je te rappelles que nos portes monnaie son aussi vide que la tête de James.>>
Miaouss reçoit un coup sur la tête de la part de James.
<<jessie: Écoutez, j'ai besoin de ces pokéblocs. Grâce à cette nourriture mes pokémon seront bien plus fort et je remporterais enfin un ruban en battant cette sale petite morveuse.>>
<<james: Quelle malheur.>>
<<miaouss: On avait une chance sur un million pour la faire changer d'avis. Maintenant je sais pas comment elle compte s'y prendre pour en avoir.>>
<<eoko: Eokooo.>>
Nous retrouvons nos amis dans le centre commercial. Ce bâtiment est d'une grandeur tel qu'il surpasse tout les centres commerciaux. Il y à des rayons pour dresseurs contenant toute sorte de médicaments, des rayons éleveurs contenant médicament de soin et nourriture spécial et des rayons coordinateurs où l'on y trouve des pokéblocs pour tout type de pokémon. Flora se trouve au rayon coordinateur.
<<flora: Génial, il y a plein de pokéblocs. Mais je ne sais pas comment les choisir.>>
<<max: Quoi! Ne me dit pas que tu n'as aucune idée de savoir à quel pokémon correspond quel pokéblocs?>>
<<flora (ricanant): Bah non.>>
<<???????: Je peux t'aider si tu veux?>>
Nos amis se retournent et aperçoivent une jeune femme aux long cheveux violet, robe rouge, maillot blanc et un collier au cou.
<<mélanie: Je m'appelle Mélanie, je suis coordinateur de pokémon et je m'y connais très bien en pokéblocs. Quelle genre de pokémon possèdes-tu?>>
<<flora: Ah c'est gentil, eh bien j'ai un galifeu, un charmillon, un skitty, un bulbizarre et récemment un goinfrex.>>
<<mélanie: Je vois, des pokémon normal, feu et vol insecte. Dans ce cas, je te conseil pour tes pokémon normal, des pokéblocs au goût acide. Pour tes pokémon feu, prend des pokéblocs au goût épicé et pour ton pokémon vol insecte je te conseil ceux au goût amer. Tiens voilà pour toi.>>
<<flora: Oh merci beaucoup c'est très gentil.>>
<<sacha: C'est une chance pour toi Flora. Tu vas pouvoir avoir tout ce don tu as besoin pour le concours demain.>>
<<mélanie: Tu comptes participer au concours pokémon de demain?>>
<<flora: Oui et si je gagne, j'obtiendrai mon 4ème ruban.>>
<<mélanie: Je vois, moi aussi je participe pour mon 4ème ruban. Je crois que l'on sera destiné à ce revoir ma chère Flora. Je te souhaite bonne chance pour demain.>>
Elle tend la main à Flora en disant sa dernière phrase.
<<flora (saisissant la main de Mélanie) Merci.>>
La jeune femme repart. Nos amis ce dirigent vers le rayon éleveur. Pierre en profite pour prendre quelques nourriture pokémon et des médicaments en cas d'urgence.>>
<<pierre: Je vais prendre ces quelques super potion et cette nourriture spécial.>>
<<sacha: Il ne nous reste plus qu'à payer tout ça.>>
<<pierre: Je m'en occupe.>>
Ils arrivent à la caisse, une jolie caissière tiens la caisse.
<<caissière: Veuillez déposez vos articles sur le tapis roulant je vous prie.>>
<<pierre: Eh dites moi vous pourriez bien nous faire un petit prix pour mes jolies yeux. Et nous pourrions après, pour vous remerciez, diner au chandellllll!!>>
Max lui tire l'oreille.
<<max: Arrête ça tout de suite ou ce qu'on a acheter va nous coûter 2 fois plus cher.>>
<<caissière: Voici vos article merci d'être venu acheter chez nous.>>
<<pierre (dans son délire): Merci à vous d'avoir de si jolie yeux. OUAIE!!>>
Max lui donne un cou de maillet sur la tête.
<<max (craint après lui): C'est pas bientôt fini ton délire.>>
Ils repartent et nous retrouvons la team rocket dans le centre.
<<jessie: Oh je suis très impressionné.>>
<<james: Tous ces modèles de pokéblocs et tout ces articles. Mais c'est un trésor ce centre commercial.>>
<<miaouss: Non mais vous avez vu ces prix?>>
<<james: Comment peuvent-ils être aussi chapardeur d'argent. Tout cela est vraiment hors de prix.>>
<<jessie: Prenons tout ce qui à le plus d'importance possible et filons d'ici.>>
Ils prennent des sacs et commencent à embarquer tout ce qui se trouve dans les rayons. Un gardien vient à leur rencontre.
<<gardien: Eh vous! Que faites vous?>>
<<jessie: Nous sommes de retour pour tout voler.>>
<<james: Nous revendrons tout pour nous faire du blé.>>
<<jessie: Afin de dénoncer l'énormité de tout les prix.>>
<<james: Afin d'obtenir médicaments, nourritures et tous ce qui s'en suit.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'augmentation des prix et pouvoir se faire du bien.>>
<<james: Afin d'étendre notre talent de vol car nous n'avons rien.>>
<<jessie: La team rocket vous dévalise à la vitesse de la lumière.>>
<<james: N'essayez pas de nous en empêchez ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<eoko: Eokooo.>>
<<gardien: Ne bougez plus. Remettez ces produits à leur place.>>
<<jessie: Mais oui bien sûre. Vous croyez vraiment que l'on va acheter loyalement vos produits avec ce qu'ils coûtent?>>
<<james: On en a marre de payer trop chère alors on vous vole un point c'est tout.>>
<<miaouss: D'ailleurs il faut qu'on y aillent.>>
Miaouss lance une petite bombe qui enfume le coin. Quand la fumée se dissipe, la team rocket c'était enfuis.
<<gardien: Au voleur. On nous à voler.>>
L'alarme du centre sonne ce qui attire tout les touristes sur les lieux. Le ballon de la team rocket survole le centre.
<<sacha: Oh non c'est encore la team rocket. Vas-y Hélédelle.>>
<<flora: Charmillon vient nous donner un cou de main.>>
Les deux pokémon prennent leur envole vers le ballon de la team rocket.
<<jessie: Oh non! Les morveux sont à nos trousses.>>
<<james: Vas-y eoko attaque choc mental.>>
Eoko lance son attaque qui immobilise les deux pokémon de nos amis en pleine air.
<<sacha: C'est pas vrai. Et c'est quoi ce pokémon?>>
Il sort son pokédex.
<<pokédex: Eoko pokémon carillon. Eoko émet des cris à ultrasons qui peuvent se transformer en notes mélodieuses et saisissantes.>>
Il range son pokédex.
<<james: Bravo eoko tu es très fort.>>
Eoko tout content s'enroule autour de James.
<<sacha: On va pas se laisser faire, Massko go.>>
Massko fait son apparition.
<<sacha: Attaque balle graine.>>
Massko lance son attaque vers Jessie et James.
<<jessie: Miaouss fait quelques chose.>>
<<miaouss: Ouais, et j'ai justement de quoi répliquer.>>
Il appuie sur le bouton d'une télécommande qui fait apparaître une parabole. Celle-ci renvoie l'attaque balle graine vers massko.
<<miaouss: HA HA HA HA. Vous ne nous arrêterez pas.>>
<<jessie james miaouss: On est les rois de l'évasion.>>
<<sacha: Il faut faire quelque chose.>>
<<mélanie: Delcatty attaque ultralaser.>>
Mélanie apparaît derrière nos amis avec son delcatty qui lance un ultralaser qui perce le sac contenant tout les objets.
<<flora: Charmillon tornade.>>
Charmillon lance son attaque pour retenir les objets dans les airs et les déposent en toute délicatesse.
<<jessie james miaouss: QUOI!!>>
<<jessie: Vous n'êtes que des ingrats.>>
<<james: Que faites vous des voleurs qui volent pour dénoncer les prix?>>
<<sacha: Allez pikachu, attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Piika-Chuuu!!>>
<<miaouss: Retour à l'envoyeur.>>
Miaouss appuie sur le même bouton que la première fois qui renvoie l'attaque vers pikachu.
<<mélanie: Spoink en avant voile miroir.>>
Mélanie envoie un spoink qui utilise voile miroir. Cette attaque renvoie le tonnerre que miaouss avait renvoyer avec sa machine. L'attaque tonnerre passe à travers la machine de la team rocket et fait sauter le ballon.
<<jessie: Ça nous apprendra à vouloir jouez au justicier du prix.>>
<<james: En plus de cela tu n'as même pas eu le moindre pokéblocs pour tes pokémon.>>
<<miaouss: Quelle déception.>>
<<gardien: Merci les enfants. Nous allons pouvoir remettre tout ces produits et pokéblocs en place.>>
<<sacha: Ah c'est rien.>>
<<flora: C'était un plaisir.>>
<<mélanie: Bravo delcatty et toi aussi spoink.>>
<<flora: Houa. Un delcatty et un spoink.>>
Elle sort son pokédex.
<<pokédex: Delcatty, le pokémon guindé. Delcatty déteste la saleté et passe son temps à entretenir sa sublime fourrure.
Spoink, le pokémon rebond. Spoink se sert de sa queue pour rebondir, cela peut lui être très utile pour éviter les attaques sol. La perle qu'il détient sur sa tête vient d'un coquiperl.>>
Elle range son pokédex.
<<pierre: Spoink et delcatty sont tout les deux très bien élever. Je peut le voir à la fourrure de delcatty et au rebond de spoink qui sont très actifs.>>
<<mélanie: J'entretiens mes pokémon de sorte à ce qu'ils soient les plus beaux et les plus fort.>>
<<flora: Oh j'aimerais faire un petit combat contre vous. Juste pour s'entrainer. Vous voulez bien.>>
<<mélanie: Après tout pourquoi pas, cela pourrait nous servir d'avant goût pour le concours.>>
Ils se mettent en place pour combattre.
<<mélanie: Delcatty je te choisi.>>
<<flora: Aller, il est temps de voir ce dont tu es capable goinfrex.>>
Les deux coordinateur envoie leurs pokémon.
<<flora: Goinfrex attaque charge.>>
Goinfrex se lance vers l'adversaire.
<<mélanie: Delcatty attaque bluff.>>
Delcatty se place juste devant goinfrex et tape ses 2 pattes avant l'une sur l'autre qui provoque une onde de choc repoussant goinfrex. Le pokémon de Flora se relève.
<<flora: Goinfrex riposte avec charge encore une fois.>>
<<mélanie: Esquive et lance torgnoles.>>
Delcatty saute puis avec sa queue frappe à plusieurs reprise la tête de goinfrex puis le renvoie au pied de sa dresseuse avec un coup de face.
<<sacha: C'est du solide. Goinfrex n'arrive même pas à en placer une.>>
<<max: Oui Mélanie et son delcatty ont une défense et une attaque surprenante.>>
<<mélanie: Aller attaque attraction.>>
Delcatty utilise attraction sur goinfrex qui est sous le charme et tombe amoureux.
<<flora: Oh non. Comment est-ce possible.>>
<<mélanie: Mon delcatty étant une femelle n'a eu aucun problème à charmer ton goinfrex qui lui est un mâle.>>
<<flora: Mais comment l'avez vous su?>>
<<mélanie: A la manière dont ton goinfrex se déplace et combat. C'est l'attitude même d'un mâle. Delcatty ultralaser.>>
Le pokémon de Mélanie lance son attaque qui mets goinfrex K.O.
<<pierre: Fin du match, goinfrex est hors combat. Delcatty remporte la victoire.>>
<<mélanie: Bien joué delcatty. Reviens te reposer.>>
Flora se tient au côté de goinfrex et le tiens assis.
<<flora: Tu t'es bien défendu goinfrex. J'ai plein de pokéblocs pour toi, tu pourra te remettre en état grâce à la nourriture.>>
<<mélanie: J'ai vite compris que c'était ton premier match auprès de goinfrex. Tu devrait bientôt réussir quelque chose avec lui. Il est doué.>>
<<flora: Merci Mélanie.>>
<<mélanie: On se revoit demain au concours.>>
<<flora: Avec joie.>>
Flora vient de rencontrer un adversaire redoutable qui risque de se mettre en travers de son chemin pour remporter son 4ème ruban. Parviendra t-il à vaincre ce redoutable adversaire?
A suivre...
tu devrai areter car je pense que presque personne ne regarde
tu enchaine les post en permanence ![]()
sinon sa a l'air sympa ![]()
Merci de me dire que ça à l'air sympa, mais c'est pour les personne comme toi qui viennent jeter un oeil que je continue justement.
Merci à toi vraiment, mais si cela t'intéresse, je t'invite à lire un peu si tu veux ;)
je lis pas parce que si je lis depui le debut de la 1ere page je croi que je vais me coucher a 5h du mat ![]()
0... BOOM ! Tu viens d'être atomisé par mon rayon atomiseur
![]()
Tu peux y aller à ton aise t'inquiète pas ^^
T'es pas obliger de lire tout d'un coup lol
Mais je n'oblige personne ;)
jai linpression que tu reecri les episode de la VRAI sserie a la TV ![]()
Ça y ressemble en tout cas.
Les champion d'arène possèdent les pokémon qu'il ont dans l'anime, les héros possèdent les pokémon de l'anime, mais je ne recopie pas les épisodes, je m'en inspire et je la réecrit ![]()
enfin juste pour dire que tous ne ressemble pas à la serie, certain n'ont rien à voir et d'autre y ressemble en effet.
J'aime bien ce que tu fait mais j'ai comme l'impression que personne regarde ![]()