CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: le nouveau maître pokemon

mystere14
mystere14
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:46:02

Olol c tro bien non plus sérieusement *regarde les 14saisons pokémons* Je connais le futur de ta fic et même le présent sans lire

kidcell
kidcell
Niveau 10
04 août 2011 à 18:40:59

Ah j'en suis pas si sûr que ça moi ^^
Certes je regarde les 14 saisons et certes ma fic ressemble parfois à certains épisodes, mais en aucun cas je fais de ma fic une copie conforme de l'anime. Je rajoute des personnages à mon histoire (Jack, Red, Blue...), je change le scénario de certain épisode pour en faire un de mes chapitres (En locurence celui avec Groudon et kyogre est inspirer des épisodes de l'animé, mais le suivant que je vais poster ne sera pas le même vous verrez bien ^^), les départs et les retours de certains perso ne sont pas les même dans ma fic que dans l'anime (Ondine réaparaît normalement dans la saison 7, moi je ne l'ai pas refait réaparaître), les matchs ne sont pas identique à ceux de l'anime... enfin bref si vous regardez bien, je ne copie pas non plus tout ce qui ce passe dans l'anime quand même. Je m'en INSPIRE, mais JE NE LA COPIE PAS! Cependant merci d'avoir poser un com ;)

kidcell
kidcell
Niveau 10
07 août 2011 à 15:24:19

Voici la suite, bonne lecture (saison 8)

Chapitre: 197

Nos amis se sont retrouvés naufragés, après une violente tempête qui les avaient pris par surprise, sur un sous-marin rouge. Mais il semble que ce sous-marin était celui de la team magma. Ils se retrouvent prisonnier de cette organisation, mais sont libérer par Red. Une lutte s'engage pour permettre à chacune des organisations de récupérer leurs orbes respectifs. À présent, la team magma et la team aqua ont réveillés les deux pokémon anciens, groudon et kyogre. Que va t-il ce passer?

Intro: http://www.wat.tv/video/saison-intro-fr-38zwh_38zpj_.html

Titre: L'heure du cataclysme.

Les deux organisation se trouvent sur leur sous-marin devant leur quartier général.

<<maxie: Nous allons attendre l'arrivée de la team aqua pour les attaquer.>>

<<tabitha: Oui monsieur. Nous allons les forcer à venir jusqu'à nous.>>

Il lève la main et un des nosféralto de ses hommes prend son envol et ce dirige vers la team aqua. Arrivé chez l'ennemi.

<<archie: Comment ose t-il nous envoyer ce nosféralto stupide. Kyogre attaque.>>

Kyogre lance un ultralaser vers le pokémon volant qui l'évite et fait demi tour.

<<archie: Puisse que la team magma cherche l'affrontement frontal, nous allons leur donné ce qu'ils veulent. En avant kyogre.>>

Kyogre plonge sous l'eau et avance. Le sous-marin de la team aqua le suit en ne perdant pas de vu le nosféralto de la team magma. De son côté, Sacha parvient à retrouver ses amis qui l'attendaient.

<<pierre: Le voilà, je le vois.>>

<<flora max: Sacha.>>

<<sacha: Salut les amis.>>

<<pikachu: Pika-Pi.>>

Pikachu lui saute dans les bras.

<<sacha: Content de te revoir. Ça va, tu n'as rien?>>

<<pikachu: Pikachu.>>

<<max: Et toi ça va? Ils ne t'ont pas fait de mal?>>

<<sacha: Ça va ne vous inquiétez pas. Red était là pour m'aider.>>

<<pierre: Alors il t'a vraiment aidé?>>

<<sacha: Oui, il m'a fait un peu peur au début, mais finalement, il n'a pas changer.>>

Le temps continue de se dégradé. Une pluie torrentiel mélanger à une forte chaleur dû au rayon solaire change fortement le climat. La mer est complètement agitée alors que le sol ce fend en deux et des volcan, au alentour des lieux, ainsi que dans toute la région commence à entrer en éruption. Au mont Chimnée, des scientifiques assistent au réveil du volcan.

<<scientifique: Allo professeur Séko. Je suis en direct du mont Chimnée. Le volcan est en pleine activité et va bientôt entré en éruption. C'est la première fois que nous enregistrons une telle fréquence sismique au mont Chimnée.>>

Au laboratoire.

<<séko: Hum... Il semblerait que ce changement brutal de climat est en train de perturber les éléments de la terre.>>

Un autre scientifique appel le professeur.

<<scientifique: Professeur, nous sommes à Nénucrique, cette tempête accompagné de pluie violente est en train d'inonder toute la ville. De violents raz de marrés nous frappe également et risques d'éradiquer la ville sous l'eau si cela continue.>>

Un nouvel appel provient du centre météo.

<<scientifique: Professeur Séko nous sommes en pleine crise ici. Nos appareils climatiques partent complètement en vrille. La région hoenn est frappé un peu partout par des séismes et de violentes éruptions volcaniques. La tempête provoque également de violents tsunamis et des ouragans dévastateurs. De plus, notre morpheo est complètement perturber. Il ne parvient pas à prendre une forme pour nous indiquer quel est la pire situation climatique entre la sécheresse et l'inondation.>>

<<séko: Le climat provoque de violente tempête pluvieuses ainsi que de violent séisme amenant à des éruptions volcaniques un peu partout sur la région. Il faut absolument régler la cause de ce changement climatique pour ramener le calme dans la région, autrement toute la région hoenn va finir par être engloutis par l'océan et la lave.>>

Nous retrouvons nos amis qui observent les événements climatiques.

<<sacha: Nous ne pouvons pas rester là à rien faire.>>

<<flora: Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qu'on peut faire?>>

<<sacha: Nous devons combattre la team aqua et la team magma. Leur faire comprendre ce qu'ils sont en train de faire.>>

<<pierre: Si on ne se dépêche pas, la région va être totalement engloutis.>>

<<max: Oh non! Nous ne pouvons pas laissez faire ça.>>

<<sacha: On est tous d'accord, alors en avant. Il faut les arrêtez.>>

Ils partent en direction des deux organisations. Pendant ce temps, la team aqua rejoint la team magma.

<<archie: Prépare toi à l'affrontement Maxie. T'as fin est proche. Kyogre à toi.>>

<<maxie: Te voici mon cher Archie. Il est temps pour la team magma de t'éliminer toi et ton équipe. Groudon en avant.>>

Kyogre sort de l'eau et envoie un puissant hydrocanon. L'attaque du pokémon marin est contré par un déflagration du groudon. La percutions des deux attaques soulève un intense brouillard sur le champ de bataille.

<<archie: HA HA HA HA HA. Pauvre idiot, tu ne pourras pas trompé kyogre de cette façon. Vas-y kyogre.>>

Kyogre plonge pour éviter le brouillard puis atteint groudon sous l'eau et l'emmène avec lui dans les profondeurs.

<<maxie: C'est inutile. Groudon est capable de résister à l'eau. Groudon débarrasse toi de ce kyogre.>>

Groudon contre kyogre avec une attaque tranche qui repousse le pokémon eau. Groudon remonte à la surface et kyogre le rejoint peu de temps après.

<<archie: Ce pokémon ne m'empêchera pas de réduire la team magma à néant. Kyogre attaque.>>

<<maxie: À toi groudon contre le.>>

Kyogre utilise une attaque vibraqua vers groudon qu'il contre grâce à un tir de boue.

<<maxie: C'est inutile Archie. Tu ne pourras pas vaincre groudon. Pourquoi n'abandonne tu pas? Cela faciliterait les choses.>>

<<archie: Tu me fais rire Maxie. Tans que je contrôlerais kyogre, personne ne pourra m'empêcher de vaincre qui que ce soit sur cette planète. Et ce n'est pas ton groudon qui va changer les choses.>>

<<maxie: Nous verrons cela. Groudon attaque lance-soleil.>>

<<archie: Kyogre protège toi.>>

Les forts rayons solaires permettent à groudon de lancer avec rapidité son attaque lance-soleil. Kyogre frappe avec sa nageoire sur la mer pour provoquer un raz de marré qui bloque l'attaque de son adversaire. Nos amis arrivent sur les lieux de la bataille.

<<sacha: Arrêtez immédiatement cette mascarade. Pikachu attaque tonnerre.>>

<<pikachu: PikaChuu.>>

L'attaque de pikachu touche kyogre et groudon.

<<archie: De quoi je me mêle minus. Team aqua éliminé ses intrus.>>

<<maxie: Nous n'accepterons aucune interférence dans notre projet est-ce que c'est compris? Team magma débarrassé moi d'eux.>>

<<shelly: Tenez vous tous près à assurez la protection d'Archie.>>

<<tabitha: En avant team magma, nous devons protéger Maxie.>>

Les deux organisations se lancent vers nos amis.

<<sacha: Allez venez vous battre. Pikachu en avant, massko, stalgamin au combat vous aussi.>>

<<flora: Galifeu, bulbizarre, charmillon venez nous aidez maintenant.>>

<<pierre: Gobou, nostenfer, ludicolo venez à notre secours.>>

Sacha, Pierre et Flora envoient chacun 3 pokémon pour combattre les deux organisations.

<<shelly: Kaimorse, colhomard préparez vous au combat.>>

<<tabitha: En avant grahyena, ennemis repérés.>>

La team aqua envoie des kaimorse et des colhomard tandis que la team magma font appel à des grahyena pour faire face à nos amis.

<<tabitha: Grahyena attaque ball'ombre.>>

<<shelly: Kaimorse pistolet à.O, colhomard bulle d'O.>>

<<sacha: Pikachu attaque tonnerre, massko attaque balle graine, stalgamin utilise vent glace.>>

<<flora: Galifeu attaque danseflamme, Bulbizarre danse fleur et toi charmillon vent argenté.>>

<<pierre: Gobou pistolet à.O, nostenfer attaque sonicboom, ludicolo lance tranch'herbe.>>

Les attaques des pokémon de nos amis percutent celles des pokémon de la team aqua et de la team magma. Aucune n'atteignent les pokémon ennemis. Un peu plus loin, la team rocket caché derrière un rocher observe la bataille.

<<james (inquiet): Oh oh. On dirait que ça chauffe par ici.>>

<<jessie: La team magma est en possession de groudon alors que la team aqua eux possèdent kyogre. Je propose qu'on ne reste pas ici plus longtemps.>>

<<miaouss: Ouais sinon j'imagine bien la suite de l'histoire. On va décoller vers d'autres cieux.>>

<<qulbutoké: Qulllllbutoké.>>

<<james: Mais allez où? Et comment? Cette endroit est remplis de ces idiots ainsi que de ces morveux.>>

<<jessie: Dans ce cas restons bien sagement cachés ici et évitons de nous faire remarqués.>>

<<miaouss: C'est la meilleur chose que l'on puisse faire.>>

kidcell
kidcell
Niveau 10
17 août 2011 à 19:26:56

Chapitre: 198

Dans les chapitres précédents, la team magma et la team aqua sont parvenus à réveillés les pokémon anciens groudon et kyogre. Aussitôt leur réveille, une bataille commença entre les deux chefs, Maxie et Archie, ayant chacun le but d'éliminer l'autre pour régner en maître sur la terre ou sur l'océan. Nos amis tentent de s'interposer pour stopper cette affrontement qui provoque de nombreuses catastrophes naturels dans toute la région hoenn. Malheureusement, Sacha et ses amis semblent impuissant et la situation ce dégrade de plus en plus, lorsqu'un pokémon mystérieux descend des cieux et calme les tempêtes sur les lieux. Que va t-il ce passé?

Titre: Rayquaza, le pokémon du ciel.

Le mystérieux pokémon se place parfaitement au-dessus de groudon et de kyogre. Nos amis observent l'apparition de cette créature.

<<sacha: C'est quoi ce pokémon?>>

<<flora: Eh! Ce n'est pas la créature dont la vieille dame du mont Mémoria nous avait parler. Celle qui apparaît sur terre unique pour éviter qu'une catastrophe n'arrive?>>

<<pierre: Oui c'est ça. Sa venu à du être poussé à cause de se qui ce passe en ce moment. Il doit donc être là pour apaiser la colère de groudon et de kyogre.>>

<<max: Espérons qu'il va y arrivé.>>

<<maxie: L'apparition de rayquaza n'était pas prévu dans nos plans.>>

<<archie: Je ne vais pas faire une croix sur tout mes projets juste parce que ce pokémon vient joué les sauveur du monde. Kyogre montre lui ta véritable puissance.>>

<<maxie: Toi aussi groudon, que ta véritable puissance surgisse.>>

Ils lèvent leurs orbes vers le ciel qui se mettent à scintillé tout les deux de leur couleur. Peut de temps après chaque orbe entre dans le corps de son possesseur pour fusionner avec lui.

<<maxie archie: HHHAAAAA!!!!>>

<<tabitha: Monsieur!>>

<<shelly: Que vous arrive t'il amiral?>>

Les chefs des organisations tombent genoux à terre comme épuiser. Ils se relèvent au bout de quelques secondes les yeux de couleur rouge pour Maxie et bleu pour Archie.

<<maxie archie (air diabolique): HE HE HE HE HE.>>

Suite à cette événement, les pluies torrentiels reprennent de plus belle tout comme les secousses sismiques et les éruptions volcaniques.

<<maxie: Maintenant, groudon et moi ne faisons plus qu'un.>>

<<archie: À présent toute la colère de kyogre va pouvoir être révéler.>>

<<flora: Oh non dites moi que je rêve!>>

<<sacha: J'aimerais bien pouvoir te le dire.>>

<<max: Les orbes sont rentrés dans leur corps.>>

<<pierre: Mais qu'est-ce que cela signifie.>>

De retour cacher derrière un rocher, la team rocket a également assister à l'évènement.

<<miaouss: C'est une blague ou quoi?>>

<<james: Vous avez vu ce que je viens de voir? Les orbes sont rentrés dans leur corps.>>

<<jessie: Je soupçonnais ces individus d'être des magiciens. Et bien maintenant j'en ai la preuve.>>

<<qulbutoké: Qulbu qulbutoké.>>

<<james (désolant): Et on peut savoir d'où te venaient ces soupçons?>>

<<jessie: Mais enfin réfléchis. Il suffit de voir comment ils augmentent la puissance de groudon et de kyogre juste en levant cette sphère objet dans les airs. Seul des magiciens peuvent réussir ce genre de truc.>>

<<miaouss (désolant): Ou alors c'est tout simplement les pouvoir de ces sphères qui provoque cette effet.>>

Nous retournons du côté de Maxie et d'Archie.

<<maxie: Allez les préparatifs sont finis groudon attaque.>>

<<archie: Vas-y kyogre écrase ce pokémon.>>

Groudon et kyogre envoient un lance-soleil et un ultralaser en direction du rayquaza qui les évite. Il passe entre les deux pokémon anciens avec une grande rapidité qui provoque une énorme vague emportant ses adversaires. Les deux pokémon resurgissent de l'eau presque aussitôt.

<<maxie: Ne laisse pas ce minable nous bloquer groudon, frappe avec toute ta puissance.>>

<<archie: Maintenant kyogre, déchaîne ta colère.>>

Kyogre et groudon poussent un cri vers le ciel et provoquent une éruption ainsi qu'un tsunami qui déferle vers rayquaza. Le pokémon des cieux évite l'éruption qui lui tombe dessus, mais le tsunami l'emporte sous l'eau.

<<archie: HA HA HA HA. Ce pokémon n'a aucune chance de résister à kyogre. Achève le.>>

<<maxie: Groudon fait lui payer son affront.>>

Kyogre et groudon utilisent un laser glace et un tir de boue en direction de l'endroit où rayquaza était tombé.

<<sacha: Rayquaza non!>>

<<flora: Oh non c'est la fin.>>

De grosses vagues règnent sur le lieu du choc des attaques que groudon et kyogre ont lancés.

<<archie: Bien. Une bonne chose de faites. Mais...>>

D'un coup, rayquaza sort de la mer plus furieux que jamais. Il se redresse vers ses deux adversaires et envoie un ultralaser en continu qu'il fait aller de la droite à la gauche pour percuter groudon et kyogre à la fois.

<<archie maxie: HHHAAAA!!>>

<<flora: Qu'est-ce qui leur arrivent?>>

<<pierre: On dirait que la douleur que reçoivent groudon et kyogre ce font ressentir sur Maxie et Archie.>>

<<sacha: Oui, ça doit avoir un rapport avec les orbes qui sont entrés en eux.>>

<<max: Avec un peu de chance, si groudon et kyogre perdent cette affrontement, les orbes n'auront plus d'effet sur eux.>>

<<pierre: Il faut l'espérer.>>

<<sacha: Dans ce cas, si c'est la seul hypothèse que nous avons, alors il faut la tenter. Venez avec moi les amis.>>

Ils se dirigent vers les chefs, mais se font intercepter par les hommes des deux organisations.

<<tabitha: Je vous interdis de vous mêler de cette histoire. Grahyena.>>

Les grahyena de la team magma s'imposent à nos amis et les repoussent en leur chargeant dessus. Sacha, Pierre, Flora et Max sont envoyer à terre.

<<shelly: Kaimorse pistolet à.O.>>

Les kaimorse de la team aqua utilisent leur pistolet à.O vers nos amis au sol.

<<pikachu (commandant): Pika pika! (attaquant) Piika-Chuuu.>>

Pikachu ordonne aux pokémon de nos amis de défendre leur dresseur. Ils se placent tous devant eux et bloquent les pistolet à.O avec leurs attaques. Nos amis se relèvent.

<<sacha: Merci pikachu, maintenant à toi de jouez, monte ta vitesse avec vive attaque puis lance queue de fer.>>

<<pikachu: Pikaachu! PiPiPiPiPi. Chuuu-Pika.>>

Pikachu accroît sa vitesse grâce à vive attaque, atteint un kaimorse puis lance queue de fer. Il se dirige à toute vitesse vers un autre kaimorse et re-frappe avec queue de fer puis répète ce même mouvement jusqu'à mettre tout les kaimorse à terre. Pikachu retombe sur ses 2 pattes arrière un peu essouffler.

<<sacha: Bravo, bien joué pikachu.>>

<<shelly: Ça ne se passera pas comme ça. Colhomard attaque bulle d'O.>>

Les colhomard de la team aqua se lancent tous à l'attaque et utilisent bulle d'O vers pikachu.

<<pikachu (se couvrant le visage): Pika!>>

<<sacha: Oh non, pikachu attention.>>

<<flora: Bulbizarre attaque danse-fleur vite.>>

Le bulbizarre de Flora envoie une attaque danse-fleur qui s'interpose entre les attaques bulle d'O des colhomard et pikachu. Les bulles disparaissent tous.

<<shelly: Comment!>>

<<sacha: Ouais. Merci beaucoup Flora.>>

<<flora: Ce n'est rien Sacha.>>

<<red: Vas-y dracaufeu, balaye moi ces colhomard. Rafale feu.>>

Le dracaufeu de Red emporte tous les colhomard les mettant K.O.

<<tabitha: À vous grahyena attaque ball'ombre.>>

Tout les grahyena de la team magma envoie des ball'ombre visant un peu tous les pokémon adverses.

<<sacha: Pikachu évite-les avec vive attaque et lance tonnerre.>>

<<pikachu: Pika! ChuChuChu. Piika-Chuuu.>>

Pikachu esquive les ball'ombre qui lui étaient destinés puis envoie quelques grahyena au tapis avec son attaque tonnerre.

<<sacha: Stalgamin attaque vent glace et toi massko utilise balle graine.>>

<<flora: Bulbizarre danse-fleur. Charmillon attaque vent argenté et galifeu attaque danseflamme.>>

<<pierre: Gobou, ludicolo pistolet à.O. Nostenfer attaque sonicboom.>>

Les pokémon de nos amis évitent les autres ball'ombre puis ripostent tous avec leur attaques. À la seul exception, le vent glace de stalgamin se transforme en une plus puissante attaque. Quoi qu'il en soit, tout les grahyena tombent K.O.

<<max: Eh c'était pas une attaque laser glace ça?>>

<<pierre: Tu as raison. L'attaque vent glace de stalgamin c'est transformé en laser glace.>>

<<sacha: C'est vrai? C'est génial, alors ça veut dire que stalgamin maîtrise l'attaque laser glace maintenant.>>

<<tabitha: Je ne peux pas croire ce qui est en train de ce passer.>>

<<shelly: Nos pokémon se sont fait éliminer par ces mioches.>>

<<sacha: Allez écartez vous maintenant. Vous ne voyez pas que la situation devient critique.>>

<<tabitha: Il est trop tard. Dès que Maxie aura vaincu rayquaza, toute la colère de groudon s'abattra sur la planète et tout sera terminer.>>

<<shelly: Sauf si Archie se débarrasse de groudon et de rayquaza lui même. Alors ce sont les projets de la team aqua qui verrons le jour.>>

<<sacha: Vous êtes complètement fou. Poussez vous.>>

kidcell
kidcell
Niveau 10
17 août 2011 à 19:27:54

Nos héros forcent le passage et se dirigent vers les chefs de la team aqua et la team magma. De leur côté, la bataille continue. Rayquaza tente tans bien que mal d'éviter toutes les assauts de groudon et de kyogre et riposte comme il peut.

<<archie: Il ne tiendra plus très longtemps. Sa résistance sera bientôt vaine.>>

<<maxie: Kyogre, finissons-en avec ce pokémon.>>

<<pikachu Piika-Chuuu.>>

<<archie maxie (surpris): Quoi?!>>

L'attaque tonnerre de pikachu vient percuter groudon et kyogre. La douleur ce fait ressentir chez Maxie et Archie.

<<sacha: Ça suffit. Vous avez assez fait de mal comme ça.>>

<<maxie: Hors de mon chemin gamin. Groudon fait moi disparaître ce microbe.>>

Groudon se tourne vers Sacha et lance, avec toute sa puissance, une énorme attaque lance-soleil en direction du jeune garçon.

<<sacha: HAAA!>>

<<flora pierre max: Attention!>>

L'attaque percute l'endroit où se trouve Sacha et provoque une terrible explosion. De la poussière se soulève empêchant toute possibilité de voir ce qui c'est passé. Lorsqu'elle se dissipe, Sacha avait disparût et il ne restait plus qu'un gros cratère.

<<pierre flora max: Sacha!>>

<<pikachu: PIKA-PIII!>>

<<maxie: Hum... Voilà ce qui en coûte de vouloir s'opposer à moi.>>

<<flora: Vous êtes un monstre!>>

<<max: Pourquoi est-ce que vous avez fait ça? Il ne méritait pas de mourir.>>

<<maxie: Quiconque ose se mesurer à la team magma, doit se tenir près à disparaître. HHHAAAA!!>>

Maxie reçoit une douleur qui vient du faites que groudon est reçut une attaque ultralaser de Rayquaza. Maxie ce retourne et aperçois le pokémon du ciel portant Sacha sur sa tête.

<<max: C'est Sacha.>>

<<flora: Il est vivant.>>

<<pikachu (heureux): Pika-Pi.>>

<<maxie: Mais ce n'est pas possible. Comment à t-il pu échapper à l'attaque de groudon?>>

Rayquaza avait récupérer Sacha juste avant l'impact grâce à son attaque vit.extrême. La rapidité était tellement intense que personne n'est pu voir quoi que ce soit.

<<sacha: Arrêtez cette folie immédiatement.>>

<<maxie: NON! Rien ne pourra m'empêcher de régner sur la terre entière. Groudon débarrasse toi de lui une bonne fois pour toute. ATTAQUE!>>

<<archie: Kyogre en avant. Il est temps d'en FINIR!>>

Les deux pokémon poussent des cris vers le ciel puis aussitôt une violente éruption, contrôlé par groudon, jaillit du sol. Il fusionne à cette éruption une énorme rafale de feu projeté de sa bouche puis l'envoie tout droit vers rayquaza. Simultanément, une énorme vague se lève. La vague se rassemble en un tourbillon contrôlé par kyogre et est envoyé vers rayquaza. Il fait fusionné son tourbillon avec un puissant jet d'eau qu'il crache de sa bouche. L'attaque éruption et giclédo sont toutes deux lancées vers rayquaza. La cible des attaques lance un ultralaser pour contrer les deux attaques adverses. L'impact entre les 3 attaques à lieux. Une puissante onde de choc est provoqué par la percutions des attaques qui repousse tous les humains au alentour.

<<maxie: Ce n'est pas le moment de flanché, la victoire est proche.>>

<<archie: Je vais éradiquer rayquaza et ce gamin avec lui.>>

Les attaques éruption et giclédo commencent à prendre de l'avantage sur l'ultralaser du rayquaza.

<<sacha: Vas-y rayquaza, tu peux y arriver.>>

Les yeux de rayquaza prennent une couleur jaune. Il utilise la puissance de son attaque pouv.antique pour soulever des rochers dont celui où la team rocket ce cachait.

<<jessie: Oh non c'est pas le moment d'être découvert.>>

<<james: Vite il faut aller ce cacher ailleurs.>>

<<miaouss: Fichons le camps d'ici avant qu'il ne nous arrive des bricoles.>>

Les rochers soulever par pouv.antique sont envoyer sur groudon et kyogre qui perdent en concentration et du terrain sur le duel éruption giclédo et ultralaser. Par la suite Rayquaza force un coup sec sur son ultralaser qui parvient à éliminer les attaques adverses et atteint les deux pokémon anciens.

<<maxie archie: HHHHHHHAAAAAAAAAA!!!! NNNNNOOOOOONNNN!!!!>>

La violence de l'attaque envoie kyogre au fond de l'eau et groudon s'écrouler sur le sol. Il tombe juste à côté de la team rocket qui décolle.

<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>

Les chefs des deux organisations souffrent le martyre pendant quelques secondes jusqu'à ce que les deux orbes quittent leur corps. Une fois fait, Maxie et Archie tombent inconscients à terre. Tabitha et Shelly vont à leur rencontre.

<<tabitha: Vous allez bien monsieur? Répondez moi.>>

<<shelly: Amiral Archie, je vous en prie réveillez vous.>>

Archie et Maxie rouvrent les yeux ne sachant pas trop où ils sont.

<<maxie: Mais que c'est-il passé?>>

<<tabitha: Vous avez perdu le contrôle de groudon monsieur.>>

<<maxie: Qu'est-ce que tu dit?!>>

<<archie: Est-ce pareil pour moi?>>

<<shelly: En effet Amiral. Kyogre a échappé à votre contrôle, mais les orbes sont là.>>

Ils se dirigent vers les orbes, mais avant qu'ils ne puissent s'en saisir, les deux sphères s'envolent. Groudon se relève et kyogre refait surface. Les orbes se trouvent au dessus de leur propriétaire.

<<maxie: Que fais tu groudon? Prête moi ta force pour qu'on puisse régner.>>

<<archie: Kyogre rends moi cette orbe rouge et nous régnerons sur l'océan.>>

Les deux pokémon poussent un cri et envoient valser les orbes dans le ciel. Ils se dispersent et sont éparpiller quelque par sur la planète. Quant à Groudon et kyogre, chacun retourne dans son élément. Kyogre plonge au fin fond de la mer et groudon rejoint un volcan qu'il avait provoqué. À leurs disparitions, les séismes et volcans en activités cessent leurs actions. De leur côté, les tsunamis et les pluies torrentiels stop immédiatement. Toute la région hoenn retrouvent son calme. Au laboratoire.

<<joshua: Professeur Séko, le temps semble s'apaiser regardez.>>

<<séko: En effet. Il a du ce passé quelques chose qui a stopper tout ces dérèglements climatiques mais aussi naturels. Je me demande bien ce qui c'est passé?>>

De retour sur les lieux du champs de bataille.

<<maxie: GGRRR. Je ne vais pas abandonné pour autant. Un jour la team magma régnera en maître absolu sur la planète. Team magma, retraite.>>

<<tabitha: Vous avez entendu Maxie. On fiche le camps d'ici.>>

<<sbires magma: À vos ordres commandant.>>

La team magma reprend leurs sous-marins et hélicoptères puis disparaissent des lieux.

<<archie: Tu es un beau rêveur Maxie. C'est la team aqua qui régnera un jour en maître sur tout l'océan. Rien ne pourra empêcher la team aqua de dominer les mers et les océans. Team aqua on disparaît.>>

<<shelly: Tous à vos postes. Nous partons immédiatement.>>

<<sbires aqua: À vos ordres madame.>>

La team aqua prend eux aussi leurs sous-marins et hélicoptères puis s'éloignent. Rayquaza ramène Sacha sur la terre ferme. Notre jeune ami saute de sur sa tête et atterri sur le sol. Pikachu lui saute dans les bras.

<<pikachu (lui sautant dans les bras): Pika-Pi.>>

<<sacha: HA HA. Pikachu.>>

<<pierre: Ça va? Tu n'as rien?>>

<<sacha: Non ça va je n'ai rien. Rayquaza m'a sauvé. Merci pour tout rayquaza.>>

Rayquaza regarde Sacha d'un air amical puis prend son envol en direction du ciel. En l'espace de quelques secondes, il disparaît de la vu de nos amis.

<<pierre: Cette fois c'est fait. C'est la fin de la team magma et de la team aqua.>>

<<flora: Je suis contente que tout soit enfin terminer.>>

<<max: Oh oui moi aussi. Et je suis content que la région soit sauvé.>>

<<sacha: Oui c'est vrai.>>

<<red: Merci Sacha. Tu m'as ouvert les yeux sur les véritables projets de la team magma et tout fait pour m'empêcher de faire de la terre un enfer vivant. Je suis vraiment désolé pour tout les problèmes que je t'ai fait vivre.>>

<<sacha: C'est oublié Red. Promets moi juste de ne plus te laissez influencer par ce genre de paroles.>>

<<pierre: Que vas tu faire maintenant?>>

<<red: Je pense que je vais oublier la ligue hoenn. C'est inutile pour moi d'y participer. J'ai faillit participer à sa destruction, je ne pourrai pas participer à ce tournois régional. Et puis j'ai un très gros retard sur l'obtention des badges.>>

<<sacha: On se reverra peut-être un jour?>>

<<red: Je l'espère bien. Et ce jour là, on s'affrontera à nouveau et je te battrais.>>

<<sacha: C'est ce que nous verrons. Je t'attendrai.>>

Ils se serrent les mains puis Red par de son côté.

<<max: On fait quoi maintenant les amis?>>

<<flora: Oh non j'allais oublié le concours de Pacifiville. Mais le temps d'y aller à pied, il sera bien trop tard.>>

<<?????: Eh oh, vous ne connaissez pas quelqu'un qui voudrai aller à Pacifiville par hasard?>>

Un bateau passe à ce moment là avec à bord une personne bien connu de nos amis.

<<max: Eh regardez c'est M. Marco.>>

<<sacha: Bonjour M. Marco.>>

<<marco: Allez moussaillon tous à bord, je vous conduit à Pacifiville.>>

<<flora (montant à bord): Comment avez-vous devinez que nous devons allez là-bas?>>

<<marco: Moi aussi je suis les informations. Et j'ai appris que le dernier concours pokémon aurait lieu à Pacifiville. Alors j'ai tout de suite pensé à toi Flora.>>

<<flora: Ouais. Merci M. Marco, vous êtes le meilleur.>>

Et nos amis reprennent leur route après avoir réussi à mettre en déroute les projets de règne de la team aqua et de la team magma. Désormais, Flora va pouvoir de nouveau se concentrer au maximum sur son dernier concours pokémon et Sacha va pouvoir se donner à fond pour son dernier match d'arène.
A suivre...

Ending: http://www.youtube.com/watch?v=SUnQ8ucxz6Q&amp;feature=related

Voilà, lâchez vos com's :svp:

kidcell
kidcell
Niveau 10
21 août 2011 à 17:37:17

Chapitre: 199

Nos amis ont repris la route à bord du bateau de leur vieille connaissance M. Marco. Ils se dirigent vers Pacifiville, la ville où se déroulera le dernier concours pokémon auquel Flora pourra participer avant le début du grand festival. Il ne reste plus que quelques jours avant le commencement du concours décisif de notre jeune coordinatrice.

Titre: L'école de dresseur.

Sacha, Flora, Pierre et Max sont en vu d'une île.

<<marco: Les enfants, je vais devoir m'arrêter sur cette île, j'ai besoin de faire le plein de plusieurs chose essentiels avant d'aller à Pacifiville.>>

<<flora: Ce n'est pas un problème. Il me reste encore pas mal de temps avant le début du concours.>>

<<pierre: Et puis nous aussi nous devons faire le plein de nourritures mais aussi de médicaments. Nous avons tout perdu dans la tempête de la dernière fois.>>

<<marco: Très bien. Nous accostons tout de suite.>>

Le bateau s'amarre à l'île et ses passagers y descendent.

<<marco: Je devrais en avoir pour toute la journée. Si cela ne vous dérange pas, nous repartons seulement demain.>>

<<flora: Ça me va.>>

<<sacha: On va nous aussi allez faire quelques achats. À tout à l'heure.>>

Nos amis s'éloignent tranquillement du bateau. Un peu plus loin, ils sont interpelés par des habitants de l'île.

<<habitant: Bonjour jeunes visiteurs. Ravis de vous voir sur notre île.>>

Les quelques habitant se bousculent pour pouvoir parler à nos héros.

<<sacha: Eh... Du calme.>>

<<pierre: Qu'est-ce qui ce passe ici?>>

<<flora: Pourquoi tout ses gens sont-ils si heureux de nous voir.>>

<<max: Surtout qu'on ne les connaît pas.>>

<<habitant: Nous voulons savoir si vous êtes dresseur pokémon? Dites nous s'il vous plaît.>>

<<sacha: Oui, je m'appelle Sacha, je concoure dans les arènes pour participer à la ligue hoenn.>>

<<flora: Moi je m'appelle Flora. Je suis coordinatrice pokémon.>>

<<pierre: Et moi je m'appelle Pierre. J'étudie pour devenir éleveur pokémon.>>

<<habitant: Formidable. Combien de rubans et de badges avez vous? Vite répondez moi.>>

<<sacha (gêner): Oui oui un instant. Voilà j'ai 7 badges, il ne m'en manque plus qu'un.>>

<<flora (gêner): Eh moi j'ai 4 rubans. Il ne m'en reste plus qu'un seul pour participer au grand festival.>>

<<habitant: Magnifique. Nous avons trouvé d'autres dresseurs et coordinateurs très expérimentés pour notre école. Venez avec nous s'il vous plaît, c'est par ici.>>

Les habitants se placent derrière eux et les poussent en direction d'une école.

<<sacha: Eh... calmez vous, on vous suit.>>

<<flora: Ce n'est pas la peine de nous poussez comme ça.>>

<<pierre: J'ai l'impression que vous allez avoir un rôle dans les minutes qui suivent.>>

<<max: Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ici.>>

<<habitant: Pierre, nous aurons également besoin de vos connaissance d'élevage.>>

<<pierre: Oui bien sûr.>>

Plus loin derrière eux, la team rocket regardent la marche des habitants.

<<jessie: Coordinatrice expérimenté. C'est une blague! Cette morveuse n'est pas plus expérimenté que moi. Ces habitants n'ont vraiment aucun goût pour choisir un bon coordinateur.>>

<<james: Bah vas-y, te gêne surtout pas, va te joindre à eux. Je te rappelle que tu n'as pas le moindre ruban alors que cette morveuse en à 4.>>

<<miaouss: Ça m'étonnerais beaucoup qu'ils soient intéresser par une personne n'ayant aucun ruban.>>

<<jessie (criant après miaouss): Qu'est-ce que tu insinue par là? Que je suis une nouille? Je vais te montrer que mon talent peut en intéresser plus d'un.>>

Les habitants amènent nos amis à une école de dresseur.

<<sacha: C'est quoi cet immeuble?>>

Un homme sort de l'établissement et s'adresse à nos amis.

<<directeur: Bonjour jeune gens. Je vous présente notre école de dressage pokémon et je suis le directeur de cette école.>>

<<sacha: Enchanté. Je m'appelle Sacha.>>

<<pikachu: Pika pikachu.>>

<<flora: Mon nom est Flora.>>

<<pierre: Moi c'est Pierre.>>

<<max: Et moi je suis Max.>>

<<directeur: Enchanté les enfants.>>

<<habitant: Monsieur le directeur. Sacha et Flora possèdent 7 badges et 4 rubans.>>

<<directeur: Très bien. Vous allez pouvoir nous aidez. Comme vous l'ont expliqué peut-être un peu de façon extrême ces messieurs, nous cherchons de jeunes dresseurs et coordinateurs pour apprendre à nos élèves les bases de ces métiers. Nous avons déjà trouvé un autre dresseur et coordinateur expérimenté pour l'apprentissage de nos élèves. Ils possèdent 8 badges et 5 ruban. Mais nous aimerions avoir plusieurs avis et méthodes de dressages pour apprendre aux enfants toutes les ficelles du travaille entre un dresseur coordinateur et son pokémon.>>

<<sacha: Un autres dresseur expérimenté avec 8 badges?>>

<<flora: Et un coordinateur possédant 5 ruban?>>

La porte de l'école s'ouvre de nouveau. Deux jeunes garçons en sortent.

<<sacha: Jack!>>

<<flora: Drew!>>

<<jack: Sacha? Toi ici?>>

<<drew: Tiens Flora. Je suis surpris de te voir sur cette île.>>

<<sacha: Alors comme ça tu as 8 badges?>>

<<jack: Oui. J'ai remporter mon 8ème badge depuis peu. Je suis prêt pour la ligue hoenn. Et toi? Où en es tu?>>

<<sacha: Euh... J'ai encore que 7 badges.>>

<<jack: Hm. Ça ne m'étonne pas. Tu es en retard sur moi.>>

<<sacha: GGGRR. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que j'obtienne mon dernier badge.>>

<<flora: Tu possède déjà tes 5 rubans Drew?>>

<<drew: Oui c'est exact. Je suis qualifié pour le grand festival. Je t'y attends bien sûr. Nous avons un match à faire pour nous départager.>>

<<flora: Compte sur moi. Dès que j'aurais remporter mon 5ème ruban au concours de Pacifiville, je te rejoindrais pour te battre.>>

<<drew: Nous verrons bien. Mais je te souhaite d'y arriver. Je compte bien te mettre la patté. Je viendrais au concours de Pacifiville pour voir comment tu te débrouilleras.>>

<<directeur: Très bien, je vois que vous vous connaissez. Pas besoin de faire les présentations alors. Venez, je vais vous faire visitez l'école.>>

Il amène nos amis dans l'école. Pendant ce temps, Jack et Drew vont faire un tour.

<<directeur: Voici pour commencer, La cour de récréation. C'est ici que nos élèves viennent se divertir entre les cours.>>

<<pierre: Oui. Tout enfant doit s'aérer la tête pour bien apprendre.>>

<<directeur: À l'opposé de cette cour, nous avons la cour à obstacle. Cette endroit est réservée aux courses d'obstacles. Nos élèves choisissent un pokémon et exécutent une course d'obstacle avec lui.>>

<<pierre: C'est un excellent cours pour apprendre au dresseur et à son pokémon de travailler en équipe.>>

<<directeur: Entrez dans le bâtiment. Je vais vous montrez les salles de cours.>>

Ils pénètrent dans l'immeuble qui contient 3 étages en plus du rez-de-chaussé.

<<directeur: Le rez-de-chaussé est destinée à la cantine, les dortoirs et les salles de jeu. Tous ce qui faut pour que nos élèves puissent se détendre, mangé et dormir. Montons au premier étage.>>

Ils montent au premier étage qui comporte 3 salles différentes.

<<directeur: Cette étage est réservée aux cours concernant le dressage. Dans cette salle ce trouve la salle de simulateur. Nos élèves peuvent ainsi simuler un match pour avoir un aperçut de leurs connaissances sur des matchs pokémon.>>

<<pierre: C'est une méthode en effet très pratiquer pour les apprentis dresseur. Il peu à peu près mesurer son niveau en simulant des matchs.>>

<<directeur: À côté, nous avons la salle consacrée aux cours d'apprentissage. Nous apprenons à nos élèves comment comprendre les envies de son partenaire et connaître les limites de leur capacités physiques.>>

<<pierre: Hum hum. C'est très important pour un futur dresseur de connaître parfaitement son pokémon.>>

<<directeur: Puis nous avons la salle d'entraînement où nous réunissons les enfants et leur pokémon pour qu'ils puissent les entraîner tranquillement. À la fin de chaque cours nous leur proposons quelques matchs.>>

<<pierre: Oui je vois. L'entraînement est la base pour être un bon dresseur.>>

<<directeur: Sacha, j'aimerai que vous et Jack partagez vos connaissances avec nos élèves.>>

<<sacha: Euh oui bien sûr. Ce sera avec plaisir.>>

<<directeur: Génial. Passons au second étage.>>

kidcell
kidcell
Niveau 10
21 août 2011 à 17:38:15

Ils montent à l'étage supérieur qui comporte également 3 salles différentes.

<<directeur: Cette étage est réservée au cours sur les concours pokémon pour devenir coordinateur. Cette salle est consacrée à la préparation de pokéblocs. Nous apprenons aux enfants comment fabriqué de bon pokéblocs bien adapté à son partenaire.>>

<<pierre: Les pokéblocs sont primordiales pour un coordinateur. Et surtout il faut bien connaître les goûts de son pokémon.>>

<<directeur: À côté nous avons la salle d'entraînement pour les prestations. Ils apprennent ici comment effectuée de belles prestations avec leur pokémon.>>

<<pierre: Sans une bonne coordination avec son pokémon, le coordinateur n'arrivera à rien. C'est une bonne chose de leur apprendre cela.>>

<<directeur: Et voici la salle réservée aux tests de connaissances. Nos élèves sont régulièrement amener à répondre à des qcm sur le travail de coordinateur pokémon. Nous évaluons ainsi leur niveau et leur progression.>>

<<pierre: Un bon questionnaire pour savoir où nous en sommes est très bien venu.>>

<<directeur: Flora, nous aurons besoin de vous et de Drew pour que vous partagez vos connaissances sur le travail d'un coordinateur pokémon.>>

<<flora: Pas de problème. Je le ferai avec plaisir.>>

<<directeur: Merci. Il ne nous reste plus qu'un étage à visiter. Veuillez me suivre.>>

Ils montent de nouveau. Ce 3ème étages comporte également 3 salles différentes.

<<directeur: Et voici l'étage réservée sur l'élevage des pokémon. Dans cette salles, nous donnons des cours d'histoire et de science. Nos élèves apprennent l'existence des pokémon et leurs rôles sur notre planète.>>

<<pierre: Intéressant. Un éleveur doit connaître la plus part des choses qu'il y a à savoir sur les pokémon pour être un bon éleveur.>>

<<directeur: Ici c'est la salle consacrée à la préparation de nourriture spécial. Nous leur apprenons à préparer des recettes spécial pour chaque type de pokémon.>>

<<pierre: Les pokémon ont tous des goûts différents. Un éleveur doit être capable de connaître quelle recette convient à quel type de pokémon.>>

<<directeur: Puis nous avons la salle réservée à l'élevage des pokémon. Nos élèves apprennent à bien entretenir leur pokémon, et tous ce qu'il faut savoir pour qu'un pokémon reste en bonne santé.>>

<<pierre: Oui. C'est un cours complexe mais très important.>>

<<directeur: Sur cette étage, nous aurons besoin de vous Pierre. Vous qui étudiez pour être éleveur, vous devez sûrement connaître pas mal de chose sur l'élevage de pokémon.>>

<<pierre: Eh bien, sans vouloir me vanter, je dirais que je me débrouille bien oui. Il n'y a aucun problème. Je partagerais mes connaissances avec vos élèves.>>

<<habitant: Oh merci beaucoup. Je vous suis extrêmement reconnaissant.>>

Soudain ils entendent dans la cours une voix de femmes qui hurle.

<<?????? (criant): C'est un scandale! Comment ça je n'ai pas le droit d'entrer ici? Je suis l'une des meilleurs coordinatrice qui existe. J'exige que l'on me laisse passé. Mes connaissances vont intéresser tous les mioches de cette école.>>

<<gardien: Désolé mademoiselle, mais un coordinateur qui possède aucun ruban n'as pas le droit de partagé son savoir avec nos futurs coordinateurs. Nous laissons ce privilège qu'aux coordinateurs expérimentés possédant 5 ou 4 rubans.>>

Le directeur de l'école arrive avec Sacha, Pierre, Flora et Max.

<<directeur: Que ce passe t-il ici?>>

<<gardien: Monsieur le directeur. Cette coordinatrice dit pouvoir partager ses connaissances avec nos élèves. Mais elle ne possède aucun ruban.>>

<<directeur: Dans ce cas, nous n'avons pas besoin d'elle. Désolé mademoiselle, mais nous nous passerons de vos connaissances qui ne doivent pas être très développé.>>

<<??????: QUOI?! Bande d'ingrat. Vous ne semblez pas savoir à qui vous avez à faire?>>

<<directeur: Non effectivement et même si je le savais, ça ne changerai rien.>>

<<sacha: Méfiez vous. Ce n'est pas une coordinatrice. C'est un membre de la team rocket.>>

<<pikachu: PiPi-kachu.>>

<<jessie (énervé): Nous sommes de retour et vous allez le regretter amèrement.>>

<<james (intimidé): Pour vous jouez un mauvais, vous l'avez rendu dans un état enragent.>>

<<jessie (énervé): Vous allez bientôt apprendre à respecter mes capacités.>>

<<james (intimidé): Mieux vos pour vous que vous vous caché pour le bien de votre santé.>>

<<jessie (énervé): Dans peu de temps vous serez tous réduit en poussière.>>

<<james (intimidé): Car personne ne peut résister à sa colère.>>

<<jessie (énervé): Je suis la grande Jessie.>>

<<james (intimidé): Et moi, bah je suis James.>>

<<jessie (énervé): La team rocket va vous apprendre ce que sont les bonnes manières.>>

<<james (intimidé): Faites lui des excuses ou préparez vous à ce qu'elle vous fasse la guerre.>>

<<miaouss: Miaouss, vous vous êtes mis dans une salle affaire.>>

<<eoko: Eokooo.>>

<<directeur: La team rocket?>>

<<sacha: Ce sont des voleurs de pokémon. Nous allons nous occupez d'eux.>>

<<pikachu (déterminé): Pika!>>

<<jessie: Approche un peu pour voir sale morveux. Séviper en avant.>>

<<james: Cacnéa prépare toi au combat.>>

Les deux pokémon de la team rocket sortent de leur pokéball et apparaissent. Cacnéa se colle à James.

<<james: J'ai dit prépare toi au combat pas au câlin.>>

<<sacha: Tu es prêt pikachu?>>

<<flora: À toi de jouez galifeu.>>

<<pierre: Gobou je te choisi.>>

Nos amis lancent leur pokéball et font apparaître leur pokémon. À ce moment même, les élèves de l'école arrivent dans la cour.

<<jessie: Parfait. Nous avons notre public. Je vais vous montré si mes capacités ne valent rien. Séviper attrape les, utilise ligotage.>>

<<james: Vas-y cacnéa attaque poing dard.>>

Les deux pokémon de la team rocket se lancent vers leurs ennemis.

<<sacha: Pikachu évite les.>>

<<flora: Toi aussi galifeu.>>

<<pierre: Gobou esquive vite.>>

Pikachu saute pour éviter ses ennemis, galifeu par sur la droite et gobou sur la gauche pour échapper également aux pokémon de la team rocket.

<<sacha: Pikachu attaque tonnerre, vas-y.>>

<<flora: Galifeu attaque danseflamme.>>

<<pierre: Gobou pistolet à.O.>>

<<pikachu: Piika-Chuuu.>>

Depuis les airs, pikachu envoie son attaque tonnerre qui touche séviper. Galifeu se redresse puis envoie son danseflamme qui atteint cacnéa et gobou lance son attaque qui suit le tonnerre de pikachu sur séviper. Les pokémon de la team rocket sont envoyés aux pieds de Jessie et de James.

<<jessie: Séviper riposte avec queue poison.>>

<<james: Cacnéa fait leur voir ton attaque dard nuée.>>

Séviper se relève et fonce vers pikachu. Il le percute avec sa queue poison. Cacnéa lui, envoie son dard nuée qui atteint gobou et galifeu.

<<sacha: Courage pikachu. Utilise vive attaque.>>

<<pikachu: PiPiPiPiPi.>>

Pikachu s'élance et percute séviper avec son attaque qui l'envoie contre cacnéa.

<<flora: Vas-y galifeu stratopercut.>>

Galifeu cour vers ses adversaires en faisant trainer un de ses bras sur le sol puis frappe les deux pokémon en même temps avec son attaque. Ils sont envoyer de nouveau aux pieds de leur dresseur.

<<miaouss: Vous allez voir ce que vous allez voir. Attaque combo-griffe.>>

<<pierre: À toi gobou, pistolet à.O.>>

Gobou envoie son attaque qui touche et repousse miaouss sur les deux autres pokémon se trouvant au sol.

<<sacha: Finissons-en avec ces clowns. Pikachu attaque tonnerre.>>

<<flora: Galifeu danseflamme.>>

<<pierre: Gobou pistolet à.O encore une fois.>>

Les trois attaques sont lancées. Le tonnerre de pikachu vient tournoyer autour du danseflamme de galifeu accompagné du pistolet à.O de gobou. Les attaques réunis, frappent les pokémon de la team rocket qui sont repoussé sur les deux dresseur et les envoie dans les airs.

<<jessie: Je n'arriverais jamais à montrer un jour ce que je vaux vraiment si ces morveux sont toujours dans nos pattes.>>

<<james: Tu sais, même sans eux dans nos pattes, on n'arrive jamais à faire grand chose.>>

<<miaouss: La prochaine fois faites moi pensé à me faire oublié lorsque vous devez montrez vos incroyables capacités.>>

<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>

<<directeur: Bravo. Cette combinaison d'attaque était vraiment extraordinaire. Je suis sûr que vous allez en apprendre des choses à nos élèves.>>

Tous les enfants de la cour applaudissent et hurlent de joie et d'admiration.

<<sacha (main derrière la tête): Oh mais vu que ce n'était que la team rocket, on n'a pas fait grand chose.>>

<<max: Mais votre combinaison d'attaque était génial.>>

<<pierre: C'est vrai que j'ai bien apprécier.>>

<<directeur: Bien je vais chercher Jack et Drew puis nous pourrons commencer.>>

Nos amis vont devoir apprendre à de jeunes enfants comment dresser un pokémon. Leur séjour sur cette île servira à former de nouveau dresseur, coordinateur et éleveur pokémon.
A suivre...

kidcell
kidcell
Niveau 10
31 août 2011 à 14:49:46

Chapitre: 200

Arrivé sur une île, nos amis sont embarqués par quelques habitants qui les mènent à une école de dressage pokémon. Le directeur de cette école recherche des dresseurs et coordinateurs expérimentés pour qu'ils puissent apprendre des choses à ses élèves. Dans cette école, Sacha et Flora y retrouvent leur deux rivaux Jack et Drew. Comment cette apprentissage va t-il ce passé?

Titre: Une bonne leçon de dressage.

Nous retrouvons nos amis ainsi que Jack et Drew, dans la cour de récréation. Le directeur appelle tous les élèves de l'école.

<<directeur: Les enfants, venez tous par ici et en rang s'il vous plaît.>>

Tous les enfants ce placent devant le directeur de l'école ranger deux par deux.

<<directeur: Comme vous avez pu le voir tout à l'heure, nous avons invité dans notre école de grands dresseurs et coordinateurs pokémon pour un cours spécial. Et en plus des dresseurs et coordinateurs, vous aurez également un cours sur l'élevage avec un grand étudiant dans cette catégorie. Profitez au maximum de leurs présence.>>

Tous les enfants sautent de joie, crient et commencent à poser toute sorte de questions.

<<enfant 1: Dites comment vous faîtes pour encouragez votre pokémon?>>

<<enfant 2: Moi j'aimerais savoir comment les pokémon s'attachent à leur dresseur.>>

<<enfant 3: Vous pouvez me dire quel type nourriture correspond à quel type de pokémon?>>

<<directeur: Du calme les enfants. Nous allons y allez tranquillement. Commençons par les cours de dressage. Tout le monde dans la salle.>>

Les élèves entrent dans la salle réservez au cours de dressage.

<<directeur: Sacha, Jack, vous allez commencez par les cours sur l'apprentissage si vous le voulez bien.>>

<<sacha: D'accord pas de problème.>>

<<jack: On va voir si tu t'y connais si bien en dressage Sacha.>>

<<sacha: Tu vas voir.>>

Nos amis entrent dans la salle.

<<directeur: Pour commencez, Sacha et Jack vont répondre à toute vos questions et vous apprendre à bien connaître votre pokémon. Sacha, Jack à vous la parole.>>

<<sacha: Bonjour les enfants, Je m'appelle Sacha, et je viens de la région de Kanto.>>

<<jack: Moi c'est Jack, je viens d'une autre région que lui où je ne m'y attarderais pas.>>

<<pierre (à part): Il a vraiment un problème avec sa région natale.>>

<<max (à part): Je me demande ce qui c'est passé pour qu'il la rejette autant.>>

<<enfant 1: Vous pouvez m'expliquez comment vous faites pour comprendre votre pokémon?>>

<<sacha: Je peux te répondre sur ce sujet. Pikachu et moi sommes amis de puis si longtemps que lui et moi on se comprend très facilement. Alors il est normal qu'au début il est très difficile de comprendre les envies de son pokémon car vous commencez seulement à faire connaissance tout les deux. L'un doit s'adapter au langage de l'autre et ce n'est pas simple. Je pense que si on arrive à comprendre son pokémon, c'est avec le temps. Passé beaucoup de temps avec lui nous permet de le connaître plus facilement. Je vais vous donner quelques exemples. Vas-y pikachu.>>

Pikachu descend de l'épaule de son dresseur et ce place sur le bureau. Il se tourne vers la classe et s'adresse au élèves.

<<pikachu: Pika Pikachu.>>

<<sacha: Pikachu vient de ce présenter à vous.>>

Pikachu fait un signe oui de la tête pour confirmer ce que dit Sacha. Les élèves restent sans voix en ce demandant comment Sacha à pu comprendre ça.

<<sacha: Continue pikachu.>>

<<pikachu: Pika-Pi. Pi-ka-chu?>>

<<sacha: Pikachu vient de me demander si je vais bien. Oui merci beaucoup pikachu.>>

<<sacha: Et la il vient de me dire de rien. Bon maintenant il est temps de dire au revoir pikachu.>>

Pikachu fait un signe oui de la tête puis se tourne vers les élèves et lève une pattes en l'air.

<<pikachu: Pika Pika!>>

Les élèves applaudissent de manière très enthousiaste en voyant la performance de Sacha et de pikachu.

<<enfant 4: J'aimerais savoir comment vous connaissez les limites physiques de votre pokémon dans un match.>>

<<jack: C'est simple. Si votre pokémon n'arrive pas à ce relever c'est qu'il n'est plus capable de faire des efforts.>>

<<sacha: Très bonne réponse Jack, mais c'est vraiment bref. En faites pour connaître les limites de votre pokémon pendant qu'il combat est de bien l'observer. Vous devez toujours être attentif à comment ce porte votre pokémon. Si vous vous apercevez qu'il commence à être trop essoufflé et qu'il a du mal à tenir debout, le mieux pour lui est de le retirer du combat pour qu'il puisse se repose. Sinon les conséquences pour sa santé pourrons être assez grave.>>

<<jack (ton ironique): Tout dépend du dressage Sacha. Si son entrainement consiste à renforcer sa capacité physique, alors ce que tu viens de dire est inutile.>>

<<sacha (regardant Jack): Oui mais cela n'est pas toujours adapté à tout les pokémon. Certains peuvent supporter ce genre d'entrainement alors que pour d'autres c'est dangereux pour leur santé.>>

<<jack: Quelle Futilité. Pour qu'un pokémon puisse être sûr de remporter la victoire son entrainement doit être solide afin qu'il soit le moins possible affecté par ses faiblesse et qu'il puisse éliminer définitivement son adversaire. Un K.O ne suffit pas pour remporter la victoire. Afin d'être certain de gagner, il faut faire en sorte que le pokémon adverse ne puisse plus se relever.>>

<<sacha (énerver): Arrête ça immédiatement.>>

<<flora: Aie. C'est mal parti.>>

<<pierre: Directeur, je crois qu'il vaut mieux pour vos élèves d'arrêter ce cours le plus vite possible sinon il va y avoir de la casse.>>

<<directeur. Bien ce cours est terminer. Rendez-vous dans la salles d'entrainement s'il vous plaît.>>

Les élèves partent vers la salle d'entrainement pour pokémon. Pendant ce temps Sacha regarde Jack qui est placé de profil par rapport à lui les mains dans les poches.

<<sacha: Je peux savoir ce qu'il t'as pris de dire ce genre de chose à des enfants?>>

<<jack: Il m'a pris que si on ne leur donne pas les bonnes méthodes, ces enfants n'arriverons à rien en tans que dresseur. Comme toi quand tu m'affronte par exemple.>>

<<sacha (levant son poing): Répète ça!>>

<<flora (rattrapant le bras de Sacha): Sacha arrête s'il te plaît. Il n'en vaut pas la peine, calme toi.>>

<<sacha: C'est intolérable d'apprendre ce genre de méthode à des enfants.>>

<<jack: Crois ce que tu veux. Bon, on nous attend je crois.>>

Jack part en direction de la salle d'entrainement. Sacha baisse son bras ce qui permet à Flora d'être rassurer et de le lâcher.

<<flora: S'il te plaît Sacha essaie de te contrôler. Tu te rends compte de ce que tu allais faire?>>

<<sacha: Oui, je suis désolé. Je vais me calmé.>>

<<pierre: Tu dois apprendre à te contrôler.>>

<<max: Si Flora ne t'avais pas retenu tu aurais frapper Jack devant une classe remplis d'enfants. C'est pas un très bonne exemple de contrôle de soit.>>

<<sacha: Vous avez raison. Je suis désolé. Je vais essayer de me contrôler. Très bien allons-y ils nous attendent.>>

Ils rejoignent la salle d'entrainement.

<<directeur: Bien les enfants, entrainez vous avec vos pokémon et n'hésitez pas à demander des conseils à Jack ou Sacha. Ils sont là pour ça.>>

<<enfant 3: Monsieur Sacha vous pouvez venir avec moi?>>

<<enfant 2: Monsieur Jack j'aimerai avoir quelques conseils.>>

<<sacha: Oui je viens tout de suite.>>

<<jack: Je viens.>>

Sacha et Jack rejoignent chacun un enfant. Plus loin, près de l'école, la team rocket rode toujours.

<<jessie: J'imagine que cette école doit être rempli de pokémon rare et de grande valeur vu sa popularité sur cette île.>>

<<miaouss: Je sais à quoi tu pense Jessie.>>

<<james: Moi aussi, on rentre par effraction dans l'école, on embarque tous ce qu'on peux et on file en douce sans être pris.>>

<<jessie: Bingo. On peut rien vous cachez les gars. Maintenant l'objectif est d'éviter ce stupide garde qui ne sait pas reconnaître mes talents de coordinatrice.>>

<<james: Pitié, tu ne vas pas remettre ça?>>

<<miaouss: Ouais c'est vrai car avec aucun ruban, on ne peut pas dire que tu ai du talent.>>

<<jessie: Est-ce que tu tiens à tes dents de devant? Je vous dit que j'ai du grand talent mais pour les montrer, il faudrait éviter de tomber sur les morveux.>>

<<james: Parlons-en d'eux. À chaque concours on tombe sur la petite morveuse, qui n'est pas si mauvaise que ça d'ailleurs.>>

<<miaouss: Oui tu as raison, je dirai même plus qu'elle, elle a du talent.>>

<<jessie (hurlant): Est tu en train de dire qu'elle en à plus que moi? J'en ai assez entendu. Allons piquer tout ces pokémon, j'ai besoin de me défouler.>>

<<miaouss: Ouais laisse moi faire, j'ai ce qu'il nous faut. Par contre on va oublié la discrétion.>>

Nous retrouvons Sacha et ses amis. Le jeune garçon écoute attentivement ce que lui demande l'élève qui l'a appeler.

<<enfant 5: Dites comment vous faites pour montrez à votre pokémon quel exercice il doit accomplir.>>

<<sacha: Si ton pokémon ne te comprend pas directement, alors tu dois lui montrer toi même ce que tu attend de lui. Regarde, pikachu on va faire quelques pompes.>>

Sacha se mets en place puis commence à faire quelques pompes. Pikachu suit juste derrière lui.

<<sacha: Tu vois? Ton pokémon comprendra très vite ce que tu lui demande et se mettra au travail. Mais pour lui donner du courage, tu peux faire l'exercice avec lui comme ça il ne se sentira pas seul.>>

<<enfant 5: D'accord je vais essayer. Débugant, on va faire quelques pompes.>>

Le débugant du jeune garçon le regarde mais ne fait rien. Il ne semble pas trop comprendre.

<<enfant 5: Comme ça regarde.>>

Le garçon se place pour faire des pompes puis commence l'exercice. Débugant sourit puis fait la même chose que son jeune dresseur.

<<enfant 5: Ça marche.>>

<<sacha: Bravo! Tu as réussi.>>

Du côté de Jack.

<<enfant 6: Tout à l'heure vous avez dit qu'il fallait plus que mettre K.O son adversaire pour être sûr de remporter une victoire. Vous pouvez me montrez s'il vous plaît?>>

<<jack: Il n'y a pas de démonstration propre pour agir comme ça. Tu dois juste éviter de lâcher ta garde même si ton adversaire est K.O. Tu dois poursuivre le match et continuer d'attaquer jusqu'à ce que le pokémon adverse soit incapable de se relever. C'est l'art même de la guerre. Un combat pokémon est comme une guerre, il faut éradiquer les pokémon des mauvais dresseur sur cette planète.>>

<<enfant 6: Les mauvais dresseur? Vous parlez de quel genre de dresseur?>>

<<jack (confus et embêter): Euh... non oublie ce que je viens de dire. Contente toi du début.>>

Il s'éloigne ensuite de l'enfant.

<<jack (pensé): Pourquoi est-ce que cette pensé me revient soudainement? Les mauvaises véritables intentions des dresseurs n'existent pas. Il faut que je m'enlève ça de la tête.>>

Soudain, les murs de l'école commencent à trembler, l'un se fissure et explose laissant place à un robot, en forme de mackogneur avec un R rouge sur le ventre, à la place du mur.

<<sacha: C'est quoi ça?>>

<<directeur: Qui a osé faire ça?>>

La haut de la tête du robot s'ouvrent et nos 3 individus vêtus de blanc en sortent.

<<jessie: Nous sommes de retour, vous êtes prêt à subir notre vengeance?>>

<<james: Pour vous jouez un mauvais tour, elle n'aura aucune indulgence.>>

<<jessie: Afin de préserver le monde de la dévastation.>>

<<james: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.>>

<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>

<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>

<<jessie: Le retour de Jessie.>>

<<james: Sans oublier James.>>

<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>

<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>

<<miaous: Miaouss oui la gué guerre.>>

<<directeur: Encore ces individus accompagné de cette mauvaise coordinatrice.>>

<<jessie (vert de rage): AAAHH!! J'EN AI ASSEZ DES INSULTES DE CE MISERABLE INSECTE QUI SE CROIS SUPERIEUR AUX AUTRES. Vous allez regrettez ces paroles à toi miaouss.>>

<<miaouss: Ouais ouais on y va.>>

Ils rentrent dans leur robot puis les 4 bras du mackogneur se saisissent des pokémon des élèves et les rangent dans un panier ce trouvant dans son dos.

<<james: Notre super mackogneur va s'emparer de tous les pokémon de cette salle.>>

<<miaouss: Puis nous les enverrons tous à notre boss.>>

<<jessie: Ce sera pour vous une leçon. Il ne faut jamais insulter la grande Jessie.>>

<<sacha: Arrêtez ça tout de suite. Pikachu attaque tonnerre.>>

L'attaque de pikachu touche le robot, mais sans effet.

<<sacha: Quoi?>>

<<pikachu: Pika?>>

<<james: HA HA HA HA HA. C'est inutile.>>

<<miaouss: Notre robot est recouvert d'une matière anti électricité.>>

<<jessie: Par conséquent tes pitoyables attaques tonnerre n'aurons aucun effet sur nous.>>

<<flora: Vous n'avez pas le droit de voler tous ces pokémon. Galifeu en avant.>>

Flora envoie la pokéball de son galifeu qui en sort.

<<flora: Attaque danseflamme vite.>>

L'attaque du pokémon de Flora touche le robot qui ne subit pas plus de dégâts.

<<miaouss: Ha Ha Ha. Bien essayer.>>

<<james: Mais même ça sa ne fonctionnera pas.>>

<<pierre: À toi Gobou attaque pistolet à.O.>>

Pierre envoie à son tour son pokémon qui utilise pistolet à.O juste derrière le danseflamme du galifeu de Flora. Le robot n'est toujours à vu d'œil pas plus affaibli.

<<jessie: C'est marrant de voir tous les efforts de ces morveux réduit à néant.>>

<<miaouss: Eh oui, pour une fois on va gagner.>>

<<james: Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment.>>

<<sacha: Pikachu, attaque queue de fer.>>

<<pikachu: Chuuu-Pika.>>

Pikachu percute le robot qui sous l'impact de l'attaque ce fissure à l'endroit où pikachu avait frappé.

<<jessie james miaouss: HHHHHAAAAA!!>>

<<sacha: Et maintenant vive attaque.>>

<<pikachu: PiPiPiPiPi.>>

Pikachu fonce tout droit sur la fissure qui brise le robot en deux et par la même occasion, brise le panier qui retenait tout les pokémon. Ils sont tous libéré et ce dirigent tous vers leur propre dresseur.

<<jessie: Miaouss je croyais que tu avais tout prévu pour rendre ce robot indestructible?>>

<<miaouss: Bah oui, tout prévu pour nous protéger contre les attaques électriques mais pas pour le reste.>>

<<james: C'est malin maintenant on est dans le pétrin.>>

<<sacha: Je ne vous le fait pas dire. Pikachu envoie ces guignols vers d'autres cieux, attaque tonnerre.>>

<<pikachu: PiiKa-Chuuu!>>

L'attaque de pikachu entre dans le robot qui le fait exploser de l'intérieur. La team rocket décolle aussitôt l'explosion.

<<sacha: Bien joué pikachu.>>

Pikachu saute dans les bras de Sacha puis ce place sur son épaule.

<<directeur: Bon les enfants ce cours est interrompu. Nous allons donc passer au deuxième étage où Flora et Drew vont vous apprendre toutes les ficelles des concours pokémon.>>

<<drew: Je vais pouvoir voir ce que tu sais en concours pokémon Flora.>>

<<flora: Tu vas voir, je vais t'étonner.>>

Nos amis vont continuer de partager leurs connaissances avec les jeunes enfants de l'école. Comment le cours sur les coordinateurs va t-il ce passé?
À suivre...

kidcell
kidcell
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:51:27

Chapitre: 201

Nos amis ont commencés à partager leurs connaissances avec les élèves de l'école. Sacha et Jack ont pu apprendre quelques astuces aux jeunes dresseurs sur le dressage de pokémon. Maintenant, c'est au tour de Flora et de Drew d'enseigner les tactiques pour devenir un bon coordinateur pokémon.

Titre: Apprentissage en concours pokémon.

Le directeur de l'école accompagne nos amis au 2ème étage pour les cours sur les concours pokémon.

<<directeur: Nous allons commencez par l'apprentissage sur les préparations de pokéblocs. Vous pouvez apprendre cela à nos élèves?>>

<<flora: Bien sûr. Mes pokémon n'ont jamais rejeter mes pokéblocs.>>

<<drew: Il n'y a pas de problème.>>

Ils arrivent à l'étage des coordinateurs. Le directeur amène Sacha et ses amis dans la salle de préparations de pokéblocs où tous les enfants sont chacun installés à une table.

<<directeur: Bien passons au deuxième sujet de la journée, les cours pour devenir un bon coordinateur pokémon. Sur ce cours, vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez à Flora et Drew, il sont là pour vous aidez. Bien à vous les enfants.>>

<<flora: Bonjour à tous. Je m'appelle Flora et je viens de Clémenti-ville.>>

<<drew: Quant à moi c'est Drew et je viens de Dicoville.>>

<<enfant 10: Dites vous pouvez m'expliquer le secret pour fabriquer de bon pokéblocs pour mon pokémon.>>

<<enfants: Oui moi aussi j'aimerais savoir!>>

<<flora: Du calme. Drew et moi allons vous montrez chacun votre tour.>>

<<drew: En attendant, pour ceux que l'on ne voit pas tout de suite, commencez vos recettes et nous regarderons ce que ça donne.>>

Flora et Drew prennent chacun un enfant tendis que les autres ce mettent à leurs préparations.

<<enfant 11: Mademoiselle Flora. J'aimerais savoir quels ingrédients je dois utiliser pour mon balignon?>>

<<flora: Hum... Balignon est de type plante. C'est un pokémon qui aime en général les aliment amer. Pour cela il faut que tu réunisses la plus part des baies qui puissent former en les mixant des aliments aux goûts amer. Euh... Tiens cette baie est très pratique, la baie Durin a une onctuosité très élevé et donne un goût amer aux pokéblocs. Vas-y mélange quelques baie Durin avec une baie Nanab par exemple et tu auras de bon pokéblocs bien adapté à ton balignon.>>

<<enfant 11: Merci mademoiselle Flora. Je le fait tout de suite.>>

Flora va voir un autre élève tendis que Drew est lui aussi avec un autre enfant.

<<enfant 14: Dites quels ingrédients il me faut pour satisfaire mon évoli?>>

<<drew: Les évoli ne sont pas bien difficile au niveau des pokéblocs en générale. Mais ils apprécient plus particulièrement les pokéblocs aux goûts sucrés. Les baies Palma sont bien adaptés pour avoir ce goût. Si tu en mélange avec des baies Resin par exemple, tu obtiendras de bon pokéblocs aux goûts sucrés que ton évoli devrait bien aimer. Et ce sera aussi très bon pour accroître sa grâce.>>

<<enfant 14: D'accord merci monsieur Drew. Je m'y mets tout de suite.>>

Drew change à son tour d'élève et va en voir un autre tout comme Flora qui continue d'expliquer.

<<sacha: Flora ce débrouille bien je trouve.>>

<<pierre: Oui elle s'y connait plutôt bien en pokéblocs. Je n'aurais jamais imaginer qu'elle était aussi calé à ce sujet.>>

<<max: Flora a toujours été très intéresser aux recettes pour former des pokéblocs. Elle n'a jamais rater aucune émission qui parlait des pokéblocs à la télé.>>

À l'extérieur de l'école, en dessous de celle-ci, sous la terre, nous retrouvons la team rocket qui creuse un tunnel pour passer sans se faire avoir.

<<james: Ha! Rien de tel qu'un bon vieux tunnel, pour rentrer où l'on veut sans se faire prendre.>>

<<miaouss: Je vous avez bien dit que cette idée vieille comme le monde allait bien fonctionné.>>

<<jessie: Bravo miaouss. On va pouvoir entrer dans l'école en toute discrétion et voler tout ce qui ce présentera devant nous.>>

<<miaouss: Et cette fois, on ne risquera pas de tombé sur ces idiots de morveux.>>

<<james: Bien vu. Pendant qu'ils sont en haut, nous, nous serons en bas.>>

<<jessie: Cela veut donc dire que l'on va pouvoir agir à notre aise sans avoir le moindre obstacle.>>

<<miaouss: Alors tous en cœur, la fortune nous attend.>>

<<jessie james miaouss (en chantant): On creuse un bon p'tit trou pour arrivé au sommet. On sera peut-être couvert de boue mais nos porte monnaie serons complet.>>

Nous retrouvons nos amis qui après le cours sur la préparations de pokéblocs vont dans la salle réservé à l'apprentissage des prestations.

<<directeur: Vous allez maintenant voir les prestations de Drew et de Flora, alors soyez bien attentif les enfants et posez leurs toutes les questions que vous voudrez dès qu'ils auront terminés.>>

<<drew: Vas-y Flora à toi de commencer. J'ai envie de voir ce que tu nous réserve.>>

<<flora: D'accord j'y vais.>>

Flora se place devant tous les élèves, Drew, le directeur ainsi que ses amis qui sont tous assis pour la regarder.

<<flora (lançant sa pokéball): Très bien charmillon entre en scène.>>

Flora envoie son charmillon qui en déployant ses ailes laisse flotter dans les airs des particules brillantes de toute les couleurs.

<<sacha: Elle commence très fort.>>

<<flora (lui lançant un frisbee): Commence avec sécrétion.>>

Le frisbee arrive à charmillon qui l'attrape avec sécrétion, le fait tournoyer au dessus de sa tête et le renvoie à Flora. Elle le rattrape et lui renvoie à nouveau.

<<flora: Maintenant, utilise tornade.>>

Lorsque le frisbee est tout près de charmillon, il agite ses ailes pour retenir le frisbee dans les airs grâce à une tornade.

<<flora: Envoie le vers le plafond et utilise vent argenté pour conclure.>>

Charmillon manipule sa tornade de sorte à ce que le frisbee soit envoyé vers le haut de la salle puis il enchaîne avec vent argenté. Les rafale de vent touche le disque volant bien au centre ce qui les fait exploser en poussières d'argent. La dernière rafale qui touche le disque, le frappe de manière à renvoyer le frisbee vers Flora. Elle s'en saisit lorsqu'il retombe vers le sol puis Flora et Charmillon termine en prenant une pose. Tout le monde applaudit et Flora rejoint ses amis.

<<sacha: C'était génial Flora bravo.>>

<<flora : Merci Sacha, mais c'est un peu grâce à toi. C'est toi qui m'a appris à sortir de l'ordinaire.>>

<<sacha: Ne me remercie pas. C'est à toi que tu dois cette belle prestation.>>

<<pierre: Je doit effectivement dire que tu m'as impressionné. Félicitation.>>

<<max: C'est ma sœur c'est ma sœur.>>

<<drew: Impressionnant cette façon de jouer avec un frisbee. Cela rapporte en effet pas mal de point en concours.>>

<<flora: Alors Drew? Comment tu m'as trouvé?>>

<<drew: Pas mal c'est vrai, je doit l'avoué. Mais attend de me voir à l'œuvre avant de te réjouir.>>

Drew prend la place de Flora au centre de la pièce.

<<drew (envoyant sa pokéball): Aller rosélia c'est à toi.>>

Drew appel son rosélia qui à son apparition envoie du pollen dans l'air.

<<flora: Je m'attendais à ce qu'il fasse appel à rosélia.>>

<<drew: Attaque para-spore.>>

Rosélia envoie dans les airs son para-spore. Des petites particules de couleurs jaune flotte dans les airs.

<<drew: Maintenant feuillemagik.>>

Les feuilles de rosélia sont lancés et ce diriges tous vers les para-spore. L'attaque feuillemagik percute le para-spore qui donne plusieurs explosions de poussières variant avec les couleurs jaune, violette, verte et rouge.

<<drew: Finissons-en avec méga-sangsue.>>

La méga-sangsue ce mélange avec le restant des para-spore qui provoque une nouvelle explosion. Toute la salle est recouverte de particules de poussières vertes qui retombent des airs vers le sol. Tout le monde applaudit également la performance de Drew.

<<flora: C'était vraiment incroyable.>>

<<sacha: Je dois avoué que cette prestation était vraiment épatante.>>

<<pierre: En effet. Je comprend mieux pourquoi il possède ses 5 rubans.>>

<<max: Je sens qu'il va être très difficiles à battre Flora.>>

<<directeur: Magnifique. Nous venons d'assister à deux sortent de prestations complètement différentes.>>

Drew rejoint le groupe.

<<drew: Alors Flora. Qu'est-ce que tu en pense?>>

<<flora: C'était vraiment incroyable Drew. T'as prestation étais génial.>>

<<drew: (retournant sa mèche): Ouais je sais. On peut pas en dire autant de la tienne.>>

<<flora (ton énerver): Qu'est-ce que tu veux dire?>>

<<drew: Allons du calme, je te charrie. Ta prestation étais bien sûr pas mal elle aussi.>>

<<enfants: Dites vous pouvez nous apprendre à effectuer ce genre de prestation?>>

<<drew: Allez venez les enfants, je vais vous montrez.>>

<<flora: Venez avec moi je vais vous expliquez.>>

kidcell
kidcell
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:52:37

Nous retournons du côté de la team rocket qui termine enfin leur tunnel. Jessie passe sa tête en première pour observer les alentours.

<<jessie: La voie est libre, on peut y aller.>>

Ils sortent chacun leur tour du trou et explorent les lieux.

<<james: Bon, on est où maintenant?>>

<<miaouss: Consultons le plan et on le saura idiot.>>

<<james: Ah... pas bête miaouss.>>

En regardant le plan, ils peuvent voir qu'ils se trouvent au rez-de-chaussé dans la salle de cantine.

<<jessie (ton euphorique): Nous sommes dans la cantine.>>

<<james (ton euphorique): Alors ça veut dire...>>

<<miaouss (ton euphorique et pressé): Nourriture à volonté, vite servons nous.>>

Ils se précipitent vers le frigo et le dévalisent en dévorant tout ce qui s'y trouve. Soudain, les chefs de cuisine de l'établissement arrivent et les aperçoivent.

<<chef: Dit donc vous trois. On peut vous aider?>>

Les trois membres de la team rocket se retournent bêtement la bouche pleine de nourriture.

<<jessie (bouche pleine): Nous sommes de retour pour tout manger.>>

<<james (bouche pleine): Pour vous jouez un mauvais tour sans payer.>>

<<jessie (bouche pleine): Afin de préservez le monde de la dévastation.>>

<<james (bouche pleine): Afin de rallier tous les peuples à notre nation.>>

<<jessie (bouche pleine): Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>

<<james (bouche pleine): Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>

<<jessie (bouche pleine): Jessie.>>

<<james (bouche pleine): James.>>

<<jessie (bouche pleine): La team rocket mange tout à la vitesse de la lumière.>>

<<james (bouche pleine): N'essayez pas de nous en empêcher ou se sera la guerre guerre guerre.>>

<<miaouss (bouche pleine): Miaouss c'est délicieux.>>

<<qulbutoké (bouche pleine): Qulllllbutoké.>>

<<chef: Vous n'avez pas le droit d'être ici. Sortez immédiatement.>>

<<jessie: On ne dérange pas quelqu'un pendant un bon repas.>>

<<james: On ne vous a jamais appris les bonnes manières?>>

<<jessie (lançant sa pokéball): Séviper attrape les.>>

Jessie envoie son séviper qui utilise ligotage pour immobiliser le chef. Le deuxième s'enfuit et cour chercher le directeur. Aux deuxième étage.

<<chef: Monsieur le directeur. Trois individu sont en train de dévaliser le frigo de la cantine.>>

<<directeur: Qu'est-ce que vous dites?>>

<<sacha: Je pari que c'est encore un coup de la team rocket.>>

<<pierre: C'est probable. Allons-y.>>

Ils descendent jusqu'au rez-de-chaussé, entrent dans la cuisine et trouvent la team rocket.

<<sacha: Je savais que vous étiez derrière tout ça.>>

<<flora: Cette nourriture ne vous appartient pas! Arrêtez.>>

<<jessie: Pas question. Pour une fois qu'on a de la nourriture gratuite et à volonté. Séviper attaque buée noire.>>

Séviper lance son attaque qui enfume les lieux. La team rocket en profite pour passer par la fenêtre et s'envole en ballon. Quand la fumée ce dissipe, nos amis sortent également. Mais la team rocket est déjà monter assez haut dans les airs avec des sacs remplis de nourriture.

<<jessie: On emmène cette nourriture avec nous.>>

<<james: Consolez vous, nous vous laissons vos pokémon.>>

<<miaouss: À part pikachu bien évidement.>>

Une main en métal part de la nacelle du ballon et attrape pikachu de l'épaule de Sacha.

<<sacha: Pikachu!>>

<<pikachu: Pika-Pi!>>

Jessie place pikachu dans une boîte, tenu par James, qui est complètement isolé contre l'électricité.

<<jessie: Ton pikachu est à nous désormais.>>

<<james: N'espère pas le revoir de sitôt.>>

<<miaouss: Aller on mets les voiles.>>

<<sacha: Revenez.>>

<<flora (lançant sa pokéball): À toi charmillon rattrape-les.>>

Flora envoie son charmillon qui s'envole vers le ballon de la team rocket.

<<flora: Utilise sécrétion et récupère cette boîte.>>

Charmillon lance sécrétion. Le bout de son attaque touche la boîte puis le pokémon de Flora tire un coup sec qui retire la boîte des mains de Jessie.

<<jessie: QUOI?!>>

Charmillon se dirige vers Sacha qui lui donne la boîte. Sacha l'ouvre pour libérer son pokémon.

<<pikachu (sautant dans ses bras): Pika-Pi.>>

<<sacha: Pikachu. J'suis content que tu n'est rien. Merci pour tout Flora.>>

<<flora: Ce n'est rien Sacha.>>

<<jessie: HEY! Ce pikachu est en notre possession désormais.>>

<<james: Ça ne se fait pas de nous voler ce qu'on vous a voler.>>

<<jessie (lançant sa pokéball): Papinox à toi de jouez.>>

<<sacha (lançant sa pokéball): J'ai besoin de toi stalgamin aller.>>

Les deux dresseurs envoient un second pokémon pour combattre.

<<jessie: Papinox attaque dard venin maintenant.>>

<<sacha: Stalgamin évite la et lance laser glace.>>

Stalgamin se déplace sur le côté pour éviter les dard venin de papinox puis utilise laser glace qui gèle le pokémon de Jessie. Celui-ci s'écroule au sol.

<<james (lançant sa pokéball): Vite cacnéa à toi de jouez.>>

Cacnéa sort de sa pokéball mais se colle à James.

<<james HHAAA... Pas moi cacnéa, eux. Attaque dard nuée.>>

Le pokémon de James change de direction et lance dard nuée vers stalgamin.

<<sacha: Stalgamin attaque vent glace.>>

L'attaque vent glace de stalgamin gèle l'attaque de cacnéa.

<<sacha: À présent attaque coup d'boule.>>

Le pokémon de Sacha s'élance vers papinox et le percute avec son attaque. Papinox est envoyé dans les airs qui percute à son tour cacnéa qui lui même percute les membres de la team rocket.

<<flora: À toi charmillon, va récupérer la nourriture maintenant.>>

Charmillon se dirige vers le ballon de la team rocket et avec son attaque sécrétion, il récupère tous les sac puis s'éloigne du ballon.

<<flora: Vas-y Sacha.>>

<<sacha: On y va. Pikachu, attaque tonnerre.>>

L'attaque tonnerre touche la montgolfière qui explose et envoie ses occupant dans les airs.

<<jessie: Faut voir le bon côté des choses, au moins on aura bien mangé.>>

<<james: C'est vrai. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé comme ça.>>

<<miaouss: Malgré cette échec, finalement rien ne vaut un bon estomac plein.>>

<<jessie james miaouss: C'est avec le ventre plein que la team rocket s'envole vers d'autres cieux.>>

<<sacha: Voilà, on est débarrasser de ces trois la.>>

<<flora (donnant les sac au chef): Voici la nourriture qu'ils n'ont pas pu mangés.>>

<<chef: Merci ma petite.>>

<<direction: On peut dire que leur intervention marque la fin du cours sur les concours pokémon. Les enfants, je vous propose d'attaquer maintenant les cours sur l'élevage pokémon avec Pierre qui vous expliquera tout ce que vous voulez savoir.>>

<<enfants: Oui. L'élevage pokémon.>>

<<directeur: Allez au 3ème étage s'il vous plaît.>>

Tous les élèves montent pour aller à l'étage réservé à l'élevage.

<<directeur: Vous êtes prêt Pierre?>>

<<pierre: Eh comment. Je suis heureux de partager mes connaissances avec des enfants.>>

<<directeur: Alors allons-y.>>

Nos amis se dirigent vers le 3ème étage pour que Pierre puisse à son tour partager ses connaissances avec les élèves de l'école. Que ce passera t'il?
À suivre...

kidcell
kidcell
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:41:49

com's :svp: je mets bientôt la suite.

kidcell
kidcell
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:45:05

Chapitre: 202

Après les performances de Sacha, Jack, Flora et Drew, cela va maintenant être au tour de Pierre d'enseigner, aux élèves de l'école de l'île sur laquelle ils se sont arrêter, l'art de l'élevage pokémon. Notre étudiant en élevage pokémon s'en sortira t-il?

Titre: Professeur Pierre, enseigne l'élevage pokémon.

Nos héros, accompagnés du directeur de l'école arrivent au 3ème étage. Ils se dirigent dans la salle consacrée à la science et l'histoire des pokémon, là où tous les élèves les attendent.

<<directeur: Bien, les enfants, ce cours sera réservé à l'histoire des pokémon et à la science. Demandez ce que vous voulez à Pierre et il vous répondra si il le peut. Pierre à vous, présentez vous pour commencer.>>

<<pierre: Bien sûr. Alors bonjour à tous, moi c'est Pierre, je viens d'Argenta dans la région de Kanto. Et comme vous l'avez tous compris, je suis très intéressé par l'élevage des pokémon.>>

<<enfant 18: Dîtes monsieur, vous pouvez me dire quel est le rôle des pokémon sur la planète? Je veux dire, qu'est-ce qu'ils nous apportent?>>

<<pierre: Beaucoup petit. Les pokémon apportent bien plus à la planète que tout les humains réunis. Certains pokémon agissent sur la nature, les plantes et les minéraux. D'autres ont le pouvoir d'établir l'équilibre dans le monde. Et il y en à qui ont même le pouvoir de contrôler le climat et pourrai rendre notre planète un véritable enfer.>>

<<enfants: Contrôler le climat? Un enfer?>>

<<pierre: Il n'y a pas si longtemps de ça, toute la région hoenn a été attaquée par des inondations, des tsunamis, frappée par des séismes et soufferte d'éruption volcanique. Et bien tout ceci n'était pas du au hasard. Cela était du à l'affrontement de deux pokémon légendaires. L'un possédait le pouvoir de contrôler les rayons du soleil et d'accroitre ainsi la température sur terre ou de provoquer des tremblements de terre ainsi que de violentes éruptions volcaniques. L'autre possédait le pouvoir de contrôler le climat de la planète et peut ainsi crée de violentes tempêtes, provoquer de grosses chutes de pluies, des inondations, tsunamis et ouragans. Ces deux pokémon légendaires s'appellent Groudon et Kyogre, les maître de la terre et des océans.>>

Tout les enfants chuchote entre eux.

<<sacha: Ce problème nous aura au moins apporté une chose positive. Pierre à pu enrichir ses connaissances.>>

<<max: Ouais, mais si on avait eu le choix, j'aurai préféré éviter d'être en plein dans ce conflit.>>

<<flora: Je suis d'accord avec toi.>>

<<pierre: Mais rassurer vous. Même si certains pokémon ont des pouvoirs qui peuvent être dévastateur pour la planète, d'autres pokémon légendaires, ont des pouvoirs bien plus sûr et pas dangereux. Suicune par exemple à le pouvoir de purifier l'eau. Ainsi tous étang d'eau pollué et souillée peut regagner sa pureté grâce au passage de suicune dans cet étang. Un autre pokémon très peu connu car rare son les gens qui ont pu l'apercevoir, celebi. C'est un pokémon qui selon les témoins voyage à travers le temps. Sa venu dans notre monde fait pousser les fleurs et toute sorte de plantes existant sur terre. C'est d'ailleurs grâce à ce pokémon que les forêts, les plaines fleuris et toutes autres végétations ont pu voir le jour.>>

<<enfant 20: Vous êtes en train de nous dire que les pokémon font fonctionné le monde? Mais dans ce cas qui est arrivés en premier? Les humains ou les pokémon?>>

<<pierre: C'est une très bonne question dont je n'ai malheureusement pas la réponse. Néanmoins les recherches mener en ce moment par les historiens et les scientifiques penchent sur la 2ème réponse. Les pokémon aurait été la avant nous. Auraient-ils crée le monde? Nous ne le savons pas encore. Mais avec les recherches, cette question ne sera peut-être plus un mystère.>>

<<enfant 18: Mais, y a t'il que les pokémon légendaires qui ont un effet sur la planète?>>

<<pierre: Non bien sur que non. Pour reprendre celebi comme exemple, il est bien sûr aidé par tout les autres pokémon plantes et insecte pour faire fonctionner toute la végétation. Tous les pokémon légendaires se font aider par des pokémon communs pour accomplir leur tâche sur terre.>>

Nous quittons le cours de Pierre pour rejoindre notre trio préféré toujours près de l'école.

<<jessie: Bon réfléchissons. Qu'est-ce que nous n'avons pas encore essayé?>>

<<james: On a tenté l'attaque frontal en robot et ça a échoué. On a essayé les trous et ça a échoué. La fuite en montgolfière et on en arrive au même résultat.>>

<<miaouss: Autrement dit, on est à court d'idée.>>

<<jessie: Pas du tout. Il nous reste à attaquer autre chose que l'école personnellement.>>

<<james miaouss: Hein?>>

<<jessie: Oui, nous allons attaquer le jardin de l'école. Je suis sûre qu'il contient des tonnes de pokémon rares et puissants.>>

<<james: Ah ouais, bonne idée.>>

<<miaouss: C'est une idée diabolique comme je les aiment.>>

<<jessie: En avant, lançons l'opération attaque jardinière.>>

<<jessie james miaouss: Ouais!>>

De retour dans l'école, Pierre et le reste du groupe se trouvent dans la salle réservé à l'entretient des pokémon. Chaque élèves possèdent son pokémon et tente de l'entretenir comme il faut.

<<enfant 17: Dites comment je dois m'y prendre pour brosser goupix?>>

<<pierre: Goupix possède un pelage très luisant mais aussi très fragile. Tu dois bien le brosser dans le sens du poils avec la plus grande délicatesse pour ne pas abimer sa belle fourrure. Regarde, comme ça.>>

Pierre prend le goupix de l'élève sur ses genoux et le brosse très délicatement dans le sens du poils. Le pelage de goupix scintille de plus bel.

<<pierre: Tu as compris?>>

<<enfant 17: Oui merci beaucoup monsieur.>>

<<enfant 19: Monsieur Pierre, j'ai besoin de vous s'il vous plaît.>>

<<pierre: J'arrive.>>

<<sacha: À ce que je vois, Pierre est un excellent enseignant en élevage.>>

<<flora: Je n'en attendait pas moins de lui.>>

<<drew: Il est vrai que votre amis à une connaissance incroyable dans ce domaine. Je pense qu'il n'aura aucune difficulté à devenir un grand éleveur.>>

<<max: Oui Pierre est vraiment bon. Je vais en profiter pour prendre des notes.>>

<<enfant 19: Je ne sais pas comment brosser mon dynavolt.>>

<<pierre: Déjà il ne faut surtout pas utiliser la brosse que tu as entre les mains. Les brosse en métal ne sont pas du tout adaptées au pelage des dynavolt et tu risquerais de recevoir des décharges car comme tu le fais surement, le métal est un conducteur et dynavolt et un pokémon électrique. Voyons, cette brosse devrait être bien mieux pour lui. Pour commencer tu dois le détendre pour qu'il se sente en confiance avec ce que tu fais puis le brosser délicatement comme ceci.>>

<<enfant 19: J'ai compris. Merci beaucoup pour vos conseil.>>

<<pierre: Je suis là pour ça.>>

<<enfant 22: Monsieur s'il vous plaît.>>

<<pierre: J'arrive tout de suite.>>

Nous retrouvons la team rocket dans le jardin de l'école en train d'observer tous les pokémon.

<<james: Vous voyez la même chose que moi?>>

<<miaouss: Oh oui, il y a des tonnes et des tonnes de pokémon par ici.>>

<<james: Jessie tu es génial. Nous allons pouvoir faire le plein de pokémon.>>

<<jessie: Oui je sais. C'est le moment idéal pour remplir nos sacs. Vous êtes prêt?>>

<<james miaouss: Oui.>>

Ils repartent vers leurs ballon, et de celui-ci, plusieurs filets sont lancés capturant les pokémon du jardin. Quelques un esquivent les premiers, mais se font attraper par les suivants. Un foretress évite néanmoins le tous et tente de libérer tout les autres pokémon en percutant la nacelle de la montgolfière de la team rocket.

<<jessie: Qu'est-ce que ça veut dire?>>

<<james: Ce foretress ne compte pas se laisser faire.>>

<<miaouss: Alors on l'attrapera par la force. Aller je lance un filet.>>

Miaouss appuie sur un bouton libérant un nouveau filet. Foretress se mets en boule pour sauter et charge la nacelle une nouvelle fois secouant les occupant de la montgolfière.

<<jessie (ce tenant à une barre): Il est tenace ce pokémon.>>

<<james (ce tenant à une barre): On devrait peut-être ce contenter de ce qu'on a attrapé.>>

<<miaouss: Pas question! Ce foretress va compléter notre victoire.>>

Depuis l'école, une alarme se déclenche signalant que des intrus ont pénétrés dans le jardin de l'école.

<<directeur: Nous avons des étrangers dans l'école.>>

<<sacha: Dites moi que c'est pas vrai?>>

<<max: J'imagine que c'est encore la team rocket.>>

kidcell
kidcell
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:46:04

Ils se dirigent tous vers le jardin où Jessie, James et miaouss se battent encore pour attrapés le foretress.

<<pierre: Vous n'abandonnerez donc jamais bande de voyou.>>

<<jessie: Que tu le veulent ou non nous sommes de retour.>>

<<james: Et c'est bien sûr pour vous jouez un mauvais tour.>>

<<jessie: Afin de d'écraser l'amour et la vérité.>>

<<jessie: Jessie.>>

<<james: James.>>

<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>

<<directeur: Euh vous ne savez pas changez de disque de temps en temps?>>

<<jessie: Comment osez vous! La team rocket n'est célèbre que grâce à sa devise.>>

<<james: Laissons-le dire ce qu'il veut. De toute façon nous avons ce que nous sommes venu chercher.>>

<<miaouss: Ouais, foretress est dans nos filets.>>

Foretress se remets en boule et tournoie sur lui même qui craque le filet puis charge la nacelle encore une fois.

<<jessie (s'accrochant): Décidément on ne l'aura jamais celui-la.>>

<<james (s'accrochant): Miaouss fait quelque chose.>>

<<miaouss: Détendez-vous j'ai préparer une superbe arme.>>

<<sacha: On dirait que foretress essaie de libérer les pokémon que la team rocket a capturé.>>

<<flora: Courage foretress tu vas y arriver.>>

Miaouss actionne un nouveau bouton qui cette fois libère un missile qui touche foretress de plein fouet.

<<pierre: Oh non.>>

<<miaouss: Hé hé. Et maintenant le filet ultra résistant.>>

Il lance son filet qui enveloppe foretress Il essaie de ce libéré en tournoyant sur lui même, mais le filet ne cède pas.

<<pierre: Laissez le tranquille.>>

Pierre se précipite vers le filet retenant le pokémon.

<<jessie: Où est-ce qu'il va celui là. Papinox attaque charge.>>

Jessie envoie son papinox qui charge Pierre le faisant reculer.

<<sacha: Pierre!>>

<<jessie: Ha ha ha. Cette fois rien ne nous empêchera de gagner.>>

<<pierre: Écoute moi foretress. Tu t'es battu vaillamment pour protéger les pokémon du jardin. Tu ne peux pas abandonné maintenant.>>

Foretress regarde Pierre d'un air étonné.

<<pierre: Ne laisse pas ces ringards gagner. Tu peux y arriver.>>

Le pokémon sauvage ferme les yeux puis recommence à tournoyer de plus belle. Il force sur le filet qui fini par craquer lui aussi.

<<jessie: Hein?>>

<<james: Quoi?>>

<<miaouss: Comment?>>

<<sacha: Ça c'était tour rapide.>>

<<pierre: Bien joué foretress maintenant va libérer tes amis.>>

Foretress ne s'arrête pas et charge vers les autres filets et les coupe à ses extrémité libérant ainsi tout les pokémon de la team rocket.

<<pierre: C'est du beau travail.>>

<<jessie: Beau travail beau travail. Ça dépend de quel côté on ce place.>>

<<james: Vous n'avez pas la moindre idée du prix que ces filets nous ont coûtés.>>

<<miaouss: Remboursez nous.>>

<<jessie: Papinox attaque dard venin.>>

<<james (lançant sa pokéball): Cacnéa vient te battre.>>

Cacnéa sort de sa pokéball et ce jette dans les bras de James.

<<james: HHHIIIII! Pas moi cacnéa. Pas moi!>>

<<pierre: Attention foretress esquive.>>

Le foretress sauvage écoute Pierre et évite le dard venin de papinox.

<<pierre: Vas-y attaque.>>

Le pokémon se lance vers papinox et utilise charge. L'impact renvoie papinox près de Jessie.

<<james: Vite cacnéa attaque poing dard.>>

<<sacha: Pikachu attaque queue de fer.>>

<<pikachu: Chuuu-Pika.>>

Pikachu contre l'attaque poing dard de cacnéa et le renvoie près de James également. Foretress se place ensuite devant la team rocket puis s'auto-détruit avec explosion ce qui envoie le trio rocket, avec ses pokémon, dans les airs.

<<jessie: HHHAA! Je déteste me faire exploser en pleine figure.>>

<<james (cacnéa collé à lui): Tu préfèrerais peut-être te faire piqué par cacnéa? Enlève toi de moi tu piques!>>

<<pierre: Ha! Ouais bravo foretress.>>

Foretress saute dans les bras de Pierre le faisant tombé à la renverse. Le pokémon sauvage se frotte au jeune éleveur.

<<pierre: Euh... Est-ce que ça va?>>

<<flora: Je me demande ce qui lui prend?>>

<<sacha: Moi je crois savoir. Foretress te remercie de l'avoir aidé et aimerait être ton pokémon.>>

<<pierre: Tu crois?>>

Pierre regarde foretress qui est tout content auprès de lui.

<<pierre: Alors c'est vrai foretress? Tu veux venir avec moi?>>

Foretress regarde Pierre et lui fait un signe oui de la tête. Pierre sort une pokéball, touche foretress avec et le pokémon entre à l'intérieur. La pokéball remue à deux reprise puis se stabilise.

<<pierre: Ouais. J'ai capturer un foretress.>>

<<directeur: Vous avez tous vu les enfants? Voilà une méthode typique que les éleveurs pokémon ont pour capturer de nouveau pokémon.>>

Les élèves applaudissent tous et crient de joie. Sacha, Flora, Max et pikachu applaudissent également.

<<pierre: Merci merci. Mais ce n'est rien d'extraordinaire.>>

Quelques temps plus tard, nos amis retourne au 3ème étage pour terminer les cours sur l'élevage et plus principale le cours sur la préparation de nourriture.

<<pierre: Préparer la nourriture pokémon est l'un des travaux primordiaux de l'éleveur. Chaque pokémon sont différents et ont des goûts différents. Votre travail en tans qu'éleveur est de trouver la recette qui convient parfaitement à vos pokémon mais aussi aux autres pokémon même si ils ne vous appartiennent pas. Le travail de l'éleveur est aussi d'aider les autres dresseurs avec leurs pokémon si ils sont en difficulté.>>

<<sacha: Si je peux intervenir. Quand un de mes pokémon est blessé ou fatigué, c'est Pierre qui s'occupe de lui et qui lui prépare sa nourriture s'il n'y a pas de centre pokémon dans les alentours pour le soigné.>>

<<flora: Je peux vous confirmez ça. Pierre s'occupe de tout nos pokémon quand ils en ont besoin.>>

<<pierre: Voilà. Si vous devenez éleveur un jour, votre travail consistera aussi à aider les autres et pas seulement vous.>>

Le cours se poursuit encore pendant plusieurs minutes où les enfants apprennent à préparer de bonnes recettes adaptées à chaque type de pokémon. Un peu plus tard, nous retrouvons tout le groupe dans la cours de récréation.

<<directeur: Bien les enfants vous avez méritez quelques minutes de pause. Aérez vous un peu la tête avant la suite et la fin de la journée.>>

Tout les élèves se dispersent dans la cours pour jouer. En attendant le directeur annonce la suite et la fin du programme de la journée.

<<directeur: Après ces quelques minutes de pause qui vous sont réservez aussi. Je vous propose une petite course d'obstacles. Que direriez vous de montrez à nos élèves ce qu'est le travail d'équipe avec son pokémon pour surmonter n'importe quels obstacles?>>

<<sacha: C'est une excellente idée.>>

<<flora: J'approuve votre proposition.>>

<<pierre: J'avoue que cela pourrait être amusant.>>

<<max: Oh oui et moi aussi je voudrai participer. Flora tu pourras me prêter un de tes pokémon pour que je puisse participer?>>

<<flora: D'accord Max. Mais promets moi de faire attention à lui.>>

<<max: Promit. Merci grande sœur.>>

<<directeur: Parfait et pour finir, je proposerai à nos élèves d'assister à deux sorte de combat. Un combat entre vous deux Jack et Sacha et un match de concours entre vous deux Drew et Flora. Ça vous dit?>>

<<sacha: Ah ouais pourquoi pas.>>

<<jack: Hum... Je sens qu'on va bien s'amuser.>>

<<sacha: Qu'est-ce que tu insinue par là?>>

<<jack: Que le résultat de notre match est déjà annoncer.>>

<<sacha: GGGRR.>>

<<flora: Moi ça me va. Affronter Drew dans un match de concours pourrai m'aider à me préparer pour mon dernier ruban.>>

<<drew: C'est avec plaisir que je t'affronterai Flora.>>

<<directeur: Eh bien puisque tout le monde est d'accord. Les enfants venez en rang.>>

Les élèves de l'école arrivent deux par deux devant le groupe.

<<directeur: Voici la suite du programme. Nous allons faire une course d'obstacles puis vous assisterez à un match d'arène entre Sacha et Jack puis à un match de concours entre Drew et Flora.>>

Les élèves sont d'accord avec ce programme qui marquera la fin de la journée de cours. Nos amis ce dirigent maintenant vers la cour d'obstacles. Comment cela va t-il ce passé?
À suivre...

dracaufeu21
dracaufeu21
Niveau 4
02 octobre 2011 à 22:53:31

Ne voie pas de négatif dans ce que je te dis, c'est bien, mais si tu y mettais plus de descriptions et surtout de récit, je pense que se serais mieux, voila ^^

kidcell
kidcell
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:34:39

merci pour ton commentaire et surtout ton conseil. je vais essayer de le suivre et mettre un peu plus de description dans mes chapitres. Non ne t'inquiète pas, je voie pas de négatif dans ce que tu m'as dit au contraire :ok:

dracoslash
dracoslash
Niveau 6
15 octobre 2011 à 20:41:54

the sweet !!!

kidcell
kidcell
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:33:46

Chapitre: 203

Nos amis vont terminer leur journée d'enseignement par une course d'obstacles qu'ils vont devoirs parcourir avec leurs pokémon et quelques élèves volontaires pour y participer également. Après cette course, Sacha va affronter Jack et Flora affrontera Drew dans un match de concours. Comment va ce passer cette fin de journée?

Titre: La course d'obstacles.

Sacha, Flora, Pierre et Max sont dans la cour où ce trouve la course d'obstacles. Elle mène tout droit à un jardin qui est remplis d'obstacles. Une fois franchis, les participants ce retrouvent à l'entrée de l'école.

<<directeur: Bien, est-ce que vous êtes prêt à participer?>>

<<sacha: Oui, moi je choisis pikachu comme partenaire.>>

<<flora: Quant à moi ce sera bulbizarre.>>

<<pierre: Moi je vais utiliser gobou.>>

<<max: Flora je te prend goinfrex pour la course.>>

<<directeur: Il me faudrait aussi 5 enfants volontaires de l'école.>>

Cinq enfants se présentent pour concourir aussi.

<<sacha: Tu ne viens pas avec nous Jack?>>

<<jack: Non, je préfère attendre tranquillement ton retour pour te donner une bonne raclée ensuite. Inutile que tu perdes deux fois en quelques minutes.>>

<<sacha: Tu verras si je vais perdre. Attend moi et je te battrai.>>

<<directeur: Attention, partez!>>

Tous les concourants se lancent dans la course et se dispersent un peu chacun de leurs côté.

<<sacha: Allons par là pikachu.>>

Sacha et pikachu avancent vers un tronc d'arbre allongé. Ils sautent par dessus pour poursuivre la course. Juste après, ils doivent avancer à plat ventre sous un filet pendant quelques mètres. De son côté, Flora et bulbizarre utilisent les branches pour ce déplacer par les airs. Bulbizarre se sert de ses lianes pour se propulser lui et sa dresseuse de branches en branches.

<<flora: Continue comme ça bulbizarre.>>

Pierre lui arrive avec son gobou à un mur qu'ils doivent escalader pour poursuivre la course.

<<pierre: Aller gobou, on escalade. Monte sur mon dos, on va décoller.>>

Max arrive avec goinfrex à une ligne droite qui est tout au long bloquer par des troncs d'arbres qui se balancent de gauche à droite. Max et goinfrex doivent passer cette route sans se faire percuter par les troncs.

<<max: Fait attention goinfrex, on doit attendre le bon... Eh attend!>>

Goinfrex fonce comme un fou sur la route mais reçoit un coup par un tronc et est envoyé sur le côté. Max le rejoint.

<<max: Je t'avais dit de faire attention. Maintenant écoute moi et allons-y tranquillement et avec prudence.>>

Les cinq enfants font eux aussi leur chemin assez tranquillement, nous retrouvons un peu plus loin le trio rocket.

<<jessie: C'est quoi ce jardin?>>

<<james: Je ne savais pas qu'il y en avait un 2ème ici.>>

<<miaouss: Eh! Regardez ça.>>

Miaouss montre du doigt Sacha et pikachu qui sautent de pierre en pierre pour traverser une petite rivière.

<<jessie: C'est le morveux.>>

<<james: Mais à quoi il joue?>>

<<miaouss: Mais oui. C'est la course d'obstacles, comme il était écrit à l'entrée de l'école. C'est dans ce jardin que l'on trouve tout les obstacles pour cette fameuse course.>>

<<jessie: J'imagine que si le morveux y participe, alors il doit y avoir d'autres concourants.>>

<<james: je sais ce que tu as derrière la tête et je suis tout à fait d'accord avec toi.>>

<<miaouss: S'ils veulent des obstacles, ils vont en avoir.>>

<<jessie james miaouss: HI HI HI HI HI.>>

Ils s'éloignent du coin. Nous retrouvons Sacha qui continue sa course. Il franchit un mur en l'escaladant puis saute de celui-ci avec pikachu, mais arrivé au sol, ils tombent dans un trou.

<<sacha: Est-ce que c'était prévu qu'il y est un trou ici?>>

Soudain, une boule métallique ce saisie de pikachu.

<<sacha: Eh pikachu!>>

Le trou est ensuite refermer par une grille.

<<sacha: Qu'est-ce que ça veut dire?>>

<<jessie: Ha ha. Alors morveux. Comment ce porte la course?>>

<<sacha: Encore vous? Rendez moi pikachu tout de suite.>>

<<james: Ah non désolé ça ne va pas être possible.>>

<<miaouss: Eh puis nous avons d'autres victimes après toi.>>

<<jessie (s'éloignant): Voilà, donc c'est pas qu'on s'ennuie mais on a à faire.>>

<<sacha: Revenez tout de suite. GGRR pikachu.>>

Du côté de Flora qui continue son parcourt de branches en branches, l'une d'elle se brise et elle tombe dans un filet qui se soulève dans les airs relié à une branche. Une autre boite attrape bulbizarre puis le filet ce referme sur lui même capturant ainsi Flora à l'intérieur. Flora aperçoit bulbizarre que la team rocket enferme dans un boite transparente.

<<flora: La team rocket. Qu'est-ce que vous faites ici?>>

<<james: Devine ma petite.>>

<<jessie: Nous sommes ici pour voler tout les pokémon bien sûr.>>

<<miaouss: Sur ce, à plus morveuse.>>

La team rocket poursuit son action de vole et font tombé tout les autres concourants dans un trou ou un filet puis se saisissent de leurs pokémon. Nous retrouvons Sacha toujours dans le trou.

<<sacha: Je dois vite sortir d'ici. Massko je te choisi.>>

Sacha lance sa pokéball qui libère massko.

<<sacha: Brise moi cette grille avec ton lame-feuille pour qu'on puisse sortir de là.>>

Massko s'élance à toute vitesse sur la grille avec vive attaque puis la brise en utilisant lame-feuille. Il retourne dans le trou pour récupérer Sacha puis le fait sortir en sautant suffisamment haut, toujours grâce à vive attaque, afin de sortir du trou.

<<flora (au loin): Sacha! Tu es là?>>

<<sacha: Flora! Par ici.>>

Flora rejoint Sacha dans un état affolé.

<<flora: C'est horrible Sacha. La team rocket m'a piégé et c'est emparé de bulbizarre.>>

<<sacha: C'est ce que je craignais. Moi aussi ils m'ont eu et ont pris pikachu.>>

<<flora: Oh non Max. S'ils sont tombés sur Max, il ne va pas pouvoir s'en sortir.>>

<<sacha: Il faut vite le retrouver. On s'occupera de la team rocket après.>>

Ils parcours un peu tout le jardin et croisent Pierre.

<<pierre: Ah! Vous êtes là.>>

<<sacha: Oui nous devons retrouver Max. Si la team rocket c'est emparé de goinfrex, il est seul sans défense.>>

<<flora: Oh... Je n'aurais jamais du le laisser partir seul avec goinfrex.>>

<<sacha: Ne t'inquiète pas Flora, on va le retrouver et je suis sûr qu'il n'aura rien.>>

<<flora: Merci Sacha c'est gentil d'essayer de me rassurer, mais quand la team rocket est dans les parages, je n'arrive pas à l'être.>>

<<pierre: Ne perdons pas de temps. Allons-y. Nostenfer viens nous aider.>>

Pierre envoie son nostenfer.

<<pierre: Nostenfer, essaie de ressentir les vibrations que peut émettre Max pour qu'on puisse le retrouver.>>

Nostenfer ferme ses yeux et ce concentre. Au bout de quelques secondes, il rouvre ses yeux et ce dirige rapidement vers un endroit précis.

<<pierre: Vite suivons-le.>>

Ils suivent nostenfer. Au bout du chemin qu'ils suivent, ils retrouvent Max bloqué dans un filet en hauteur.

<<flora: Oh non Max.>>

<<max: Flora au secours.>>

<<flora: Attend je vais te sortir de là.>>

Elle essaye de défaire le nœud mais n'y parvient pas.

<<flora: Mais comment ils ont fait avec ce nœud ceux là.>>

<<sacha: À toi massko, coupe ce filet.>>

Massko utilise lame-feuille et coupe le filet pour libérer Max. Le jeune garçon cour dans les bras de sa sœur.

<<max: Oh Flora. Je suis désolé. La team rocket m'a pris goinfrex.>>

<<flora: Ce n'est rien Max, pour vu que tu n'es rien. Merci Sacha et toi aussi Pierre.>>

<<pierre: Mais je t'en prie.>>

<<sacha: Maintenant il faut retrouver ces trois là.>>

kidcell
kidcell
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:35:55

La team rocket sont de retour près de leur montgolfière où ils déposent leurs dernières prises. Tout les pokémon sont ensuite placés dans un filet.

<<jessie: Ah! Finalement c'était aussi facile que de voler un bonbon à un bébé.>>

<<james: Nous avons enfin un beau butin à rapporter au boss.>>

<<miaouss: Sans oublier le grand pikachu du plus coriace des morveux.>>

<<jessie: Aller, tous à bord, c'est l'heure de décoller.>>

<<sacha: Ne bougez plus.>>

<<jessie james miaouss: Hein?!>>

<<sacha: Cette fois, vous ne nous échapperait pas.>>

<<flora: Rendez nous nos pokémon.>>

<<jessie: Nous sommes de retour, vos pokémon sont à nous.>>

<<james: Pour vous jouez un mauvais tour, dommage pour vous.>>

<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>

<<jessie: Jessie.>>

<<james: James.>>

<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>

Les cinq élèves participants à la course se plaignent de s'être fait voler leurs pokémon.

<<pierre: Rendez immédiatement ces pokémon à leur propriétaire.>>

<<jessie: Comme si nous allons le faire. À toi de jouer séviper.>>

<<james (lançant sa pokéball): Cacnea en avant.>>

Les deux pokémon font leur apparition, mais cacnea se colle à James.

<<james: Mais oui moi aussi je t'aime bien, mais c'est pas le moment.>>

<<jessie: Séviper attaque queue poison.>>

<<sacha: Massko esquive la.>>

Massko passe au dessus de séviper en sautant et évite ainsi queue poison.

<<james: À toi cacnea utilise dard nuée.>>

Cacnea lance dard nuée en direction de massko.

<<flora: Vite galifeu attaque danseflamme.>>

Galifeu utilise danseflamme qui grille les dards de cacnea.

<<sacha: Bien vu Flora. Massko balle graine maintenant.>>

Massko attaque aussitôt avec balle graine qui atteint cacnea.

<<jessie: Séviper utilise ligotage.>>

Séviper s'enroule autour de massko et le serre aussi fort que possible.

<<pierre: Nostenfer utilise ultrason sur séviper.>>

Nostenfer lance ultrason qui rend séviper confus. Il lâche massko et se cogne la tête par terre.

<<sacha: Vas-y massko attaque lame-feuille.>>

Le pokémon de Sacha repousse séviper avec lame-feuille.

<<james: Cacnea attaque tempêtesable.>>

<<pierre: Nostenfer cyclone.>>

Cacnea utilise tempêtesable mais elle est balayé par le cyclone provoqué par le nostenfer de Pierre. Les pokémon de Jessie et de James sont repoussés sur leur dresseur.

<<sacha: Massko va libérer les pokémon dans la nacelle.>>

Massko va dans la nacelle de la team rocket et coupe le filet dans lequel tout les pokémon ont été placé. Les pokémon quittent la nacelle et retournent vers leurs dresseur.

<<james: HA! Tout les pokémon ce sont échappés.>>

<<jessie: C'est pas juste.>>

<<miaouss: Oh non je devine la suite.>>

<<sacha: Pikachu, il est temps de prendre ta revanche, attaque tonnerre.>>

L'attaque tonnerre touche la team rocket qui sont renvoyer dans leur ballon le faisant exploser. Les voilà de-nouveau en train de s'envoler.

<<sacha: Ça va pikachu? Tu n'as rien?>>

<<flora: Oh bulbizarre. J'ai eu peur. Et toi goinfrex tu n'as rien?>>

<<pierre: Content de te retrouver gobou.>>

<<sacha: Si tout le monde est au complet, alors terminons cette course tous ensemble.>>

Après plusieurs minutes, la course ce termine enfin et nous retrouvons le directeur avec Jack et Drew.

<<directeur: Eh bien vous en avez mis du temps.>>

<<sacha: Désoler, on a eu un petit imprévu, mais tout est réglé.>>

<<directeur: Et maintenant nous allons assister aux matchs. Les enfants laisser la place à Jack et Sacha s'il vous plaît qui vont commencer.>>

Les élèves, le directeur et les amis de Sacha se mettent sur le côté pour laisser le champs libre au match. Jack et Sacha sont face à face.

<<pierre: Le match opposant Sacha à Jack va commencer. Les deux dresseurs auront le droit à un pokémon chacun. Le match prendra fin lorsque l'un des pokémon des deux dresseur sera mis hors combat. Que le match commence.>>

<<sacha: Je vais te montrer ce que je sais faire. Stalgamin c'est toi que je choisis.>>

<<jack (lançant sa pokéball): Très bien, teraclope en avant.>>

Les deux dresseurs font appellent à leur pokémon.

<<sacha (sortant son pokédex): Alors son skelenox a évolué.>>

<<pokédex: Teraclope pokémon appel. Teraclope est la forme évolué de skelenox. Il aspire l'âme de ceux qui regardent dans son corps où rougeoie son unique œil.>>

Sacha range son pokédex.

<<jack: Alors tu es prêt?>>

<<sacha: Eh comment, stalgamin attaque laser glace.>>

<<jack: Esquive et lance entrave.>>

Teraclope évite le laser glace de stalgamin puis lance entrave. Le pokémon de Sacha se retrouve immobilisé pendant un moment puis est libéré.

<<sacha: Qu'est-ce qui c'est passé? C'est pas grave tu vas lancer vent glace maintenant.>>

<<jack: Recommence, esquive et entrave.>>

L'attaque vent glace est également esquivé puis entrave fait de nouveau effet. Stalgamin est immobilisé quelques secondes puis est libéré.

<<jack: Maintenant attaque ténèbres.>>

Stalgamin se retrouve neutralisé dans un espace sombre puis est projeté au sol. Il parvient malgré tout à ce relever.

<<sacha: Stalgamin relance laser glace, maintenant.>>

Stalgamin tente un laser glace, mais rien ne ce passe.

<<sacha: Mais? Que ce passe t-il?>>

<<jack: C'est simple. Stalgamin est sous l'emprise d'entrave. Ton attaque laser glace et vent glace n'auront, pour un un certains temps, aucune utilités dans le match. Maintenant attaque ball'ombre.>>

Teraclope charge son attaque et lance une ball'ombre qui renvoie stalgamin au pied de Sacha.

<<sacha: Debout stalgamin et réessaye laser glace.>>

Le pokémon glace de Sacha retente son attaque, mais il ne se passe toujours rien.

<<jack: Ball'ombre encore une fois.>>

<<sacha: Utilise reflet dépêche toi.>>

Ball'ombre est lancer, mais touche un faux stalgamin crée par reflet.

<<jack: C'est inutile. Teraclope lance clairvoyance.>>

Le pokémon spectre se sert de clairvoyance qui lui permet de découvrir quel est le bon stalgamin.

<<jack: C'est le moment, attaque étonnement.>>

Teraclope se déplace de sorte à ce retrouver juste en face de stalgamin et utilise étonnement qui surprend stalgamin et retombe à terre.

<<sacha: Stalgamin est-ce que ça va?>>

Le pokémon glace ce relève et envoie un laser glace qui gèle teraclope.

<<sacha: Bien joué.>>

<<jack: Libère toi de cette glace avec ton feu follet.>>

Le pokémon spectre fait apparaître des feu follet qui font fondre la glace puis les envoie vers stalgamin qui se retrouve brûlé.

<<sacha: Oh non Stalgamin.>>

<<jack: Achève le avec ball'ombre.>>

Teraclope envoie sa ball'ombre qui percute de plein fouet stalgamin. Celui-ci tombe K.O.

<<pierre: Stalgamin a été mis hors de combat. La victoire revient à teraclope et Jack.>>

<<jack: Teraclope continue avec feu follet.>>

<<sacha: Stalgamin revient.>>

Sacha rappelle son stalgamin laissant les feu follet de teraclope frapper le sol.

<<sacha: Ça suffit!>>

<<jack: Oui ça suffit. Cette plaisanterie à assez duré. Revient teraclope et beau travail.>>

Jack rappelle son pokémon puis salue le directeur.

<<jack: Merci de votre accueil monsieur le directeur et au revoir.>>

<<directeur: Merci à toi d'avoir participer Jack. Au revoir et bonne chance.>>

Jack repart de son côté.

<<sacha: Eh Jack attend, on se retrouvera à la ligue hoenn.>>

<<jack: Ouais peut-être. Pour cela faudrait que tu obtiennes ton 8ème badge.>>

Le jeune dresseur au cheveux jaune quitte l'école.

<<sacha: T'inquiète pas, je l'aurais mon 8ème badge et toi je te battrai à la ligue hoenn.>>

<<directeur: Merci beaucoup pour ce match Sacha. Maintenant, Flora et Drew, c'est à vous.>>

<<drew: Tu es prête Flora?>>

<<flora: Oui allons-y.>>

Après une défaite de Sacha contre Jack, c'est au tour de Flora d'affronter Drew dans un match de concours. Que nous réserve ce match?
À suivre...

kidcell
kidcell
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:20:56

:up:

killerdelocuste
killerdelocuste
Niveau 3
19 novembre 2011 à 17:36:29

Salaud! Tu fais presque juste copier la série! Mais c'est bon! En fait, saviez-vous que dans la série diffusé au Canada, Sacha s'appelle Ash Ketchum et que ash et une marque de ketchup. Imaginez les jokes qu'on fait avec ça!

La vidéo du moment