c'est pas qu'une impression ^^ personne du moins plus personne ne regarde, mais je continue justement pour les personnes comme toi ou Mystick_77 qui viennent jeter un oeil de temps en temps
merci beaucoup à toi pour trouver ça bien.
coucou c'est moi mysstick_77 il mon ban def
pour flood alor ke g ri1 fé c abusé !
OMG ta comencé sa en 2007 ?!
Bah oui je fait ça depuis 2007 et je continue alors qu'on est en 2011 ^^
Pas de chance pour toi, mais bon je voit que tu es revenue lol
Mais c'est vrai que trop flooder peut ammener à des sanction.
Ce forum est mort . ![]()
ouais je vois bien qu'il n'est plus très actif.
Je mets la suite ce week-end ![]()
Voici la suite, bonne lecture (saison 8)
Chapitre: 190
Le concours pokémon de Nénucrique va bientôt commencer. Flora est ses ami on rencontrer la veille une coordinatrice redoutable. Flora à un véritable défi pour aujourd'hui car lors d'un match le jour d'avant, il c'est retrouver que cette coordinatrice est vaincu Flora. Comment cela va t-il ce passer?
Intro: http://www.wat.tv/video/saison-intro-fr-38zwh_38zpj_.html
Titre: Delcatty contre Galifeu.
<<viviane: Bonjour à tous et bienvenue au concours pokémon de Nénucrique. Nous allons voir aujourd'hui 30 coordinateurs qui vont combattre pour décrocher le fabuleux ruban de Nénucrique. Mais avant de voir nos concourants à l'œuvre, je vous présente les membres du jury. Voici pour commencer monsieur Raoul contesta.>>
<<contesta: Merci, c'est un plaisir d'être parmi vous et ce comme d'habitude.>>
<<viviane: Ensuite le président du fans club pokémon, monsieur Sukizo.>>
<<sukizo: Merci. C'est remarquable.>>
<<viviane: Et bien sûre l'infirmière Joelle du centre pokémon de Nénucrique.>>
<<joelle: Merci et bonne chance à tous les coordinateurs.>>
<<viviane: Je vous demande de patienter quelques minutes, le concours va bientôt commencer.>>
Nous retrouvons nos amis dans les vestiaires.
<<flora: Aller il faut mettre le paquet, c'est mon 4ème ruban qui est en jeu.>>
<<pierre: Oui mais n'oublie pas de t'amuser quand même. C'est que comme ça que tu resteras calme et décontracter.>>
<<sacha: On sera dans les gradins pour t'encourager.>>
<<max: T'es la meilleurs Flora.>>
<<flora: Merci les garçons c'est gentil.>>
<<jessilina: Tiens tiens tiens tiens. Voici notre petite coordinatrice qui fait des miracles.>>
<<flora: Bonjour Jessilina.>>
<<jessilina: Je n'ai pas besoin de pokéblocs, comme la plupart des coordinateur de ce concours, pour rendre mes pokémon meilleurs. Toi en revanche, aujourd'hui ce sera le jour de ta défaite. Je te souhaite de ne pas me rencontrer lors des matchs.>>
<<flora: C'est ce qu'on verra.>>
<<mélanie: Bonjour Flora.>>
<<flora: Ah bonjour Mélanie.>>
<<mélanie: C'est aujourd'hui que l'on va voir qui va remporter son 4ème ruban. Je te souhaite bonne chance.>>
<<flora: Merci vous aussi.>>
Retour au stade.
<<viviane: Merci de votre patience. Accueillons nos premiers concourants.>>
Plusieurs coordinateur passe devant les juges. Les prestation sont à la fois bonnes et faibles.
<<viviane: Voici sans plus attendre, la prochaine coordinatrice Jessilina.>>
Jessie fait son apparition sur la scène pokéball à la main.
<<jessilina: Bonjour à tous cher public. Laissez moi vous présentez smogogo.>>
Jessie fait appel au smogogo de James. Nous le retrouvons dans les gradins.
<<james: C'est pas juste de ce venger sur smogogo juste parce qu'elle n'a pas eu de pokéblocs hier.>>
<<miaouss: Depuis le temps tu devrais savoir qu'elle se venge toujours.>>
<<jessilina: Aller smogogo attaque brouillard.>>
Smogogo enfume le terrain de son brouillard.
<<jessilina: Maintenant charge à travers.>>
Smogogo fille à toute allure à travers le brouillard. Apparaît puis disparaît dans la puredpois.
<<jessilina: Et voici le final, explosion.>>
Smogogo s'auto-détruit dissipant le brouillard tout autour de Jessie qui est entouré d'un voile de puredpois.
<<jessilina: TADAA.>>
Les juges et le public ne bouge pas plus que ça. Elle obtient juste quelques applaudissements.
<<viviane: Merci Jessilina, passons maintenant à Flora.>>
<<flora (arrivant sur scène): Charmillon entre en scène.>>
Charmillon sort de sa pokéball. Il déploie ses ailes laissant apparaître de jolie spore autour de lui.
<<flora: Attaque tornade en tournoyant.>>
Charmillon tourne en rond pour former sa tornade de sorte à ce retrouver au cœur de celle-ci.
<<flora: A présent vent argenté.>>
Le pokémon de Flora utilise vent argenté . La tornade change de couleur et devient elle même argenté.
<<flora: Vas-y charmillon.>>
Il relève sa tornade du sol et la plaque au plafond la faisant éclater. Cela provoque une pluie de poussière d'argent dans le stade et les gradins.
<<contesta: Prestation très intéressante. Former une tornade argenter était bien vu.>>
<<sukizo: C'était remarquable.>>
<<joelle: Un beau mélange de beauté et d'intelligence. Belle prestation.>>
<<viviane: Merci Flora. Passons à la dernière concourante, Mélanie.>>
<<mélanie: Spoink à toi de jouer.>>
Mélanie fait appel à son spoink.
<<mélanie: Utilise rebond combiner à rafale psy.>>
Spoink saute sur sa queue et avec sa perle lance un rafale psy qui l'entour.
<<mélanie: Vague psy maintenant.>>
Spoink utilise vague psy qui transforme le rayon du rafale psy en vague de mer.
<<mélanie: Reflet magik.>>
Il ce recouvre d'un reflet et dirige sa vague psy sur lui. En touchant le reflet, la vague se divise en plusieurs rayons partant dans les airs et explose comme un feu d'artifice. Les explosion son de couleurs violet, rose et bleu.
<<contesta: Magnifique finale. Je suis très impressionné.>>
<<sukizo: C'est vraiment remarquable.>>
<<joelle: C'est d'une beauté mélanger à une pointe d'intelligence. Mes félicitation.>>
<<viviane: Très belle prestation de Mélanie. A tout à l'heure pour les résultats.>>
Dans les vestiaires.
<<flora: Bravo Mélanie, vous m'avez impressionné avec votre prestation.>>
<<mélanie: Merci, en voyant la tienne, ça ma donné envie de me surpasser.>>
Un peu plus loin Jessie se parle à elle même dans son coin
<<jessilina: C'est pas juste leurs pokémon ont manger des pokéblocs eux.>>
<<viviane: Voici les visage des 4 finalistes pour la 2ème manche. Regardez.>>
Sur l'écran, le visage de Mélanie apparaît en 1er, Flora est en 2ème et deux autres coordinateur ont la 3ème et 4ème placent.
<<flora: Je suis qualifié.>>
<<mélanie: On risque donc de se retrouver en finale.>>
<<jessilina (pleine déception): Non!!! comment est-ce possible?>>
<<james: C'est encore un échec.>>
<<miaouss: Pauvre smogogo c'est pas encore aujourd'hui qu'il aura son heure de gloire.>>
<<viviane: Voici maintenant le classement des match. Pour les premiers match, Flora sera confronté à Jules et Mélanie à Andréa.>>
Flora et son adversaire son sur le terrain et combattent.
<<flora: Galifeu attaque danse flamme.>>
L'attaque danse flamme touche le mimitoss du coordinateur adverse et tombe K.O.
<<viviane: Mimitoss est mis hors de combat. Cela permet donc à Flora de ce qualifié pour la finale.>>
Dans le deuxième match, Mélanie combat son adversaire.
<<mélanie: Delcatty attaque ultralaser.>>
L'attaque touche le pokémon de Andréa. Le temps est écouler et Mélanie possèdent bien plus de point.
<<viviane: Fin du temps, Mélanie est envoyer tout droit en finale.>>
<<sacha: Ça y est c'est la finale.>>
<<pierre: Flora va avoir dure à faire contre Mélanie et son delcatty.>>
<<max: Courage Flora.>>
<<pikachu (encourageant): Pika pika.>>
<<viviane: Voici venu le temps de la finale du concours pokémon. La gagnante de ce combat se verra remettre le ruban de Nénucrique. Alors sans plus attendre, voici la finale.>>
<<flora: Galifeu entre en scène.>>
<<mélanie: Delcatty je compte sur toi.>>
Les deux pokémon font leurs apparitions sur scène. Le temps commence à s'écouler.
<<flora: Vas-y galifeu attaque vive attaque.>>
<<mélanie: Delcatty reflet.>>
Galifeu charge delcatty qui, pour ce défendre, ce démultiplie. Galifeu charge une illusions ce qui fait perdre quelques points à Flora.
<<mélanie: Enchaîne avec torgnoles.>>
Delcatty réapparait en un et frappe galifeu avec sa queue à plusieurs reprise puis le repousse au pieds de Flora. La jeune coordinatrice perd des points.
<<flora: Galifeu relève toi.>>
Le pokémon feu de Flora se remets debout près à poursuivre le combat.
<<flora: Bravo attaque danseflamme.>>
Galifeu lance son attaque qui encercle delcatty. Le pokémon de Mélanie ce retrouve au cœur d'une véritable source de chaleur. Elle perd quelques points
<<mélanie: Attaque meteores.>>
Bien qu'il soit sous la chaleur du danseflamme, delcatty utilise meteores qui passe à travers la tornade de feu et touche le galifeu de Flora. Elle perd encore des points et le danseflamme disparaît.
<<mélanie: Maintenant attaque ultralaser.>>
<<flora: Vite esquive.>>
Delcatty lance un violent ultralaser vers galifeu qui touche saute pour l'éviter. L'attaque touche et explose au sol. Mélanie perd peu de points.
<<flora: C'est le moment galifeu attaque picpic.>>
Galifeu se précipite vers delcatty et l'enchaîne de coup de bec pour affaiblir son adversaire. Cette enchaînement de coup fait perdre pas mal de points à Mélanie qui permets à Flora de repasser devant elle sur les points.
<<mélanie: Réagit delcatty attaque queue de fer.>>
Delcatty repousse galifeu en le frappant avec son attaque queue de fer. Le pokémon feu reçoit violemment l'attaque et tombe à terre. Flora perd son avantage.
<<mélanie: C'est le moment d'en finir, attaque onde de choc.>>
<<flora Vite esquive avec vive attaque.>>
Delcatty utilise sa queue pour charger de l'électricité puis envoie une grosse décharge vers galifeu. Celui-ci appuie sur ses pattes arrière pour lancer vive attaque qui lui permets d'éviter l'attaque et de repousser delcatty en le percutant. Mélanie perd à son tour l'avantage qu'elle avait sur Flora.
<<viviane: C'est un combat sans limite auquel nous assistons. Il reste moins d'une minute pour départager nos deux finalistes.>>
<<flora (penser): Si ça continue comme ça, galifeu risque de s'épuiser. Il faut que je trouve un moyen d'en finir vite.>>
<<mélanie (penser): Flora est très doué. Je vais devoir vite en finir ou elle risque de l'emporter.>>
Les deux pokémon se mettent chacun sur leurs gardes près à partir à l'assaut de son adversaire.
<<mélanie: Très bien delcatty attaque puissance cachée.>>
Delcatty réunis de l'énergie autour de lui et l'envoie en force vers son adversaire.
<<flora: Esquive vite.>>
Galifeu passe sur le côté pour éviter l'attaque.
<<mélanie: Maintenant queue de fer.>>
Delcatty saute dans les airs près à retomber sur galifeu pour lui donner un coup fatal avec queue de fer.
<<flora: Place toi correctement et frappe avec stratopercut.>>
Galifeu utilise une vive attaque pour prendre delcatty de vitesse, saute pour le retrouver dans les airs et envoie un stratopercut qui touche violemment le menton du pokémon de Mélanie. Delcatty chute à la renverse et tombe au sol K.O. Les juges font apparaître des croix rouge sur leurs écran mettant fin au match.
<<viviane: C'est terminer. Delcatty n'est plus en état de poursuivre le combat. Par conséquent c'est Flora et son galifeu qui remportent la victoire.>>
<<flora: On a gagné.>>
Galifeu et Flora se retrouvent dans les bras de l'autre.
<<flora: Oh galifeu tu es le meilleur.>>
<<mélanie: Tu t'es très bien débrouiller delcatty. Reviens.>>
Elle rappelle son pokémon.
<<mélanie: Je ne m'attendais pas à cette attaque stratopercut. C'était vraiment impressionnant.>>
Dans les gradins.
<<sacha: C'est génial, Flora à gagné.>>
<<max: C'est ma sœur. C'est elle la meilleure.>>
<<pierre: Il ne lui reste plus qu'un ruban à obtenir.>>
<<viviane: Félicitation Flora. Maintenant monsieur Contesta va vous remettre le ruban de Nénucrique.>>
<<contesta: Vous nous avez offert un très beau match jeune fille. Mes félicitations et bonne chance pour votre dernier ruban.>>
Il lui remets le ruban. Flora s'en saisie.
<<flora: Génial, j'ai gagné le ruban de Nénucrique.>>
Nous retrouvons Flora et ses amis hors du concours en fin de journée. Mélanie et elle se serre les mains.
<<mélanie: Tu m'as battu, bravo Flora. Je vois que j'ai encore pas mal de progrès à faire. J'espère que l'on ce reverra et qu'on s'affrontera à nouveau.>>
<<flora: Merci Mélanie. J'espère aussi que l'on se reverra. Et ce jour la, on refera un match.>>
<<mélanie: C'est d'accord.>>
Mélanie Reprend sa route dans son coin.
<<sacha: Ça te fait 4 ruban. Tu te sens prêtes à remporter ton dernier?>>
<<flora: Oui, je sais que je peux y arriver.>>
<<pierre: Allons nous reposer et demain on prend la route pour Algatia.>>
<<max: Il y a une arène pokémon la-bas.>>
<<sacha: Ah c'est parfait. Ce sera l'occasion de remporter mon 7ème badge.>>
Et c'est sur une belle victoire de Flora que nos amis partent ce reposer au centre pokémon afin de reprendre des forces pour la route qui les attend, celle d'Algatia ou Sacha va tenter de remporter son 7ème badge.
A suivre...
http://www.youtube.com/watch?v=SUnQ8ucxz6Q&feature=related
Voilà, lâchez vos com's ![]()
Chapitre: 191
Nos amis poursuivent leur chemin en direction d'Algatia afin que Sacha puisse livrer son 7ème match d'arène pour obtenir son 7ème badge. Mais pour atteindre cette ville, ils ne peuvent qu'emprunter la mer.
Titre: Wailmer et Wailord.
Sacha, pikachu, Pierre, Max et Flora sont sur le point de quitter Nénucrique et de prendre la mer pour Algatia. Ils arrivent au port de la ville.
<<commandant: Bonjour jeunes gens. Que puis-je pour vous?>>
<<sacha: Bonjour nous souhaitons aller à Algatia. Est-ce que vous pouvez nous y amener?>>
<<commandant: Bien sûr. Aller montez.>>
Nos amis montent sur le bateau. Le commandant lève l'ancre et s'éloigne du port. Derrière eux, un périscope dépasse de l'eau et les observe. On remarque plus bas dans l'eau qu'il appartient à un sous-marin magicarpe qui les suit.
<<jessie: J'en ai plus qu'assez de pédaler sans arrêt avec cette engins.>>
<<james: On pourrai y installer moteur mais on en a pas. Et notre compte en banque ne nous le permet pas.>>
<<miaouss: Cessez de vous plaindre. Nous devons suivre les morveux coûte que coûte si nous voulons attraper pikachu.>>
<<jessie: Ouais tu as raison. Rien que d'entre le doux nom de pikachu me redonne des forces pour pédaler.>>
<<james: Mais comment allons nous faire pour l'attraper.>>
<<miaouss: Ne t'inquiète pas, nous y réfléchirons dès qu'il se seront arrêter quelque part. Hi hi hi.>>
<<qulbutoké: Qulllllbutoké.>>
<<jessie (le renvoyant dans sa pokéball): Toi tu me donne mal la tête alors revient dans ta pokéball.>>
Ils continuent de les poursuivent. Nous retrouvons nos amis à bord du bateau qui navigue depuis maintenant quelques heures. Des goelise et des bekipan survolent le ciel et donne l'impression de suivrent nos amis.
<<flora: C'est beau tout ces pokémon qui volent.>>
<<pierre: Ouais. On trouvera rarement ce genre de pokémon loin des océans.>>
<<commandant: Voulez-vous que l'on face une pose les enfants? J'ai des cannes à pêche sur mon bateau.>>
<<flora: Des cannes à pêche? Oh oui, j'ai une envie de pêcher.>>
<<max: Moi aussi.>>
<<sacha: Ouais pourquoi pas, on pourrai trouver des nouveau pokémon comme ça.>>
Le commandant stop son bateau et va chercher des cannes à pêche.
<<commandant: Tenez, voici vos cannes.>>
Sacha, Flora, Pierre et Max reçoivent des cannes à pêche. Ils les mettent à l'eau.
<<pierre: Attendez vous à tout et soyez prêt à tomber sur toute sorte de pokémon. Ils peuvent être gros tout comme il peuvent être petit.>>
<<max: J'espère que l'on va tomber sur des nouveau pokémon.>>
<<sacha: Alors patientons et nous verrons bien. Euh?!>>
La canne de Sacha commence à tirer fortement. Il semble avoir une belle touche.
<<sacha: Houa c'est quoi ça?>>
<<pierre: Reste calme et essaye de le remonter.>>
<<sacha: Bah j'essaye.>>
<<max: Vas-y Sacha.>>
<<flora: Tu vas l'avoir.>>
La canne de Sacha tire de plus en plus fort.
<<sacha: C'est trop dure, ce pokémon est trop... Houa!!>>
Sacha est emporter sous l'eau par la force de sa prise.
<<pierre: Sacha!>>
<<pikachu: Pika pi.>>
<<flora: Oh non.>>
Sous l'eau, Sacha tient toujours sa canne à pêche qui, au bout de celle-ci, un pokémon le tire dans les profondeurs de l'océan. Le problème c'est que sa ligne c'est enroulé autour de lui. Il ne peut s'échapper.
<<sacha: Il faut que je fasse quelque chose. Ecrapince en avant.>>
La voix de Sacha est étouffer par l'eau et s'étouffe lui même en parlant. Ecrapince apparaît cependant à ses côtés.
<<sacha (main devant la bouche): Va chercher Pierre, Flora et Max dépêche toi.>>
Sacha met sa main sur la bouche pour éviter de boire la tasse en parlant. Ecrapince monte vers la surface pour rejoindre les amis de Sacha, tendis que lui s'enfonce de plus en plus, en perdant petit à petit connaissance. La team rocket se trouvant un peu plus loin dans leur sous marin observent le phénomène.
<<jessie: J'ai rêver, ou j'ai bien vu le morveux couler?>>
<<james: Moi aussi je l'ai vu, mais je n'ai pas eu le temps de voir quel pokémon l'entraine sous l'eau.>>
<<miaouss: Attendons un peu avant de faire n'importe quoi. Ça nous changera un peu.>>
Sur le bateau, le commandant cherche de quoi pouvoir plonger.
<<pierre: Vous trouvez quelque chose?>>
<<flora: Il faut faire vite ou Sacha va se noyer.>>
Ecrapince surgis hors de l'eau et saute sur le bateau.
<<max: Regarder un écrapince.>>
<<pierre: Mais c'est celui de Sacha je le reconnais.>>
Ecrapince tente d'expliquer dans son langage qu'il doivent le suivre.
<<flora: Je comprend rien.>>
<<pierre: A mon avis Sacha doit avoir un problème et il faut qu'ont le suivent pour le retrouver.>>
<<commandant: Prenez ces combinaisons de plonger et ces masques. Sans ça, vous ne pourrez pas respirer sous l'eau.>>
<<max: Vous ne nous accompagné pas?>>
<<commandant: Non je n'ai pas d'autre combinaison. Et puis vous êtes les plus aptes à retrouver votre amis, moi je vais essayer de vous guider depuis le bateau.>>
Pierre, Flora, Max et pikachu se prépare à plonger. Une fois les combinaisons enfiler, ils plongent avec écrapince. Ils descendent petit à petit vers le fond de l'océan en suivant écrapince. La team rocket les aperçoivent également.
<<jessie: Mais c'est un défiler aquatique de morveux où quoi?>>
<<james: Je me demande si il n'y a pas quelque chose d'étrange sous l'océan?>>
<<miaouss: Pour ne pas nous posez bêtement des questions sans réponses, nous allons les suivrent discrètement.>>
Ils se mettent à pédaler et suivent de loin les amis de Sacha qui nagent. Le commandant, sur son bateau, communique avec eux par un appareil qu'il à donner à Pierre.
<<commandant: Ici le commandant, vous m'entendez?>>
<<pierre: Oui je vous entend.>>
<<commandant: Bon, j'ai l'impression qu'il y a une grotte sous-marine un peu plus bas Mon écran radar m'indique quelque chose. Je vais essayer de vous y guider tans que nos appareils fonctionnes. Nous avons une distance limité.>>
<<pierre: Une grotte? Nous ne voyons rien du tout.>>
<<commandant: Continuer de descendre. Vous devriez bientôt apercevoir quelque chose. Activer vos lampes.>>
Pierre et les autres allument leur lampe pour voir un peu plus claire. En effet une sorte de grotte semble se trouver un peu plus bas.
<<pierre: Je l'aperçois. Nous allons voir ça de plus près.>>
<<commandant: Qu'est-ce que vous dites? Je ne vous entend pas bien.>>
La communication à été couper. La grotte est trop loin et trop profonde par rapport au bateau. Pierre, Flora, Max et pikachu arrivent devant l'entrée de la grotte et y rentrent.
<<pierre: La communication a été coupé.>>
<<max: C'est bizarre que l'on puisse respirer ici.>>
<<flora: Regardez, c'est Sacha!>>
Flora montre du doigt Sacha allonger par terre inconscient entourer de sa ligne avec un gros pokémon à côté de lui. Pierre et les autres viennent à sa rencontre.
<<pierre (secouant un peu Sacha): Sacha tu m'entends? Réveille toi.>>
<<flora: Dit quelque chose s'il te plaît.>>
<<pikachu: Pika pi.>>
Pendant qu'ils le démêlent de sa ligne, les yeux de Sacha se ferme très fort puis s'ouvrent lentement.
<<sacha (un peu ailleurs): Hein... quoi...?(s'asseyant brusquement) Mais où suis-je?>>
<<pierre: Ça y est tu t'es réveiller.>>
<<pikachu (sautant dans ses bras): Pika pi.>>
<<sacha: Ha ha. Pikachu. Merci d'être venu les amis. Et merci à toi aussi écrapince.>>
Ecrapince lève ses pinces en l'air pour montrer que c'était normal.
<<flora: On a eu peur quand on ta vu passer par dessus bord.>>
<<sacha: Oui désoler. Faut croire que je suis pas fait pour la pêche.>>
<<max: Mais c'est quoi ce pokémon?>>
Sacha sort son pokédex sur le pokémon qui la trainer sous l'eau.
<<pokédex: Wailmer, le pokémon baleinboule. Il rebondit comme un ballon sur les plages pour s'amuser et expulse de l'eau par son évent.>>
Il range son pokédex.
<<sacha: Un wailmer? C'était donc ça ma prise?>>
Wailmer semble paniqué. Et tente d'expliquer quelque chose à nos amis.
<<flora: Qu'est-ce qu'il a? Il est bizarre.>>
<<pierre: Je crois qu'il veut nous dire quelque chose.>>
Wailmer plonge dans l'eau et avance.
<<sacha: Eh attend.>>
<<pierre: Suivons le.>>
Ils le suivent sur la terre tandis que le wailmer nage un peu plus loin dans la grotte. Il s'arrête et nos amis aperçoivent un autre wailmer.
<<max: Un autre wailmer.>>
<<sacha: Oui mais il ne ma pas l'air en forme.>>
<<pierre: Effectivement, voyons ce que je peux faire.>>
Pierre sort sa trousse de soin et donne de la super potion au deuxième wailmer.
<<pierre (soignant): Je comprend pourquoi wailmer ta attirer ici Sacha. Il avait besoin de quelqu'un pour aider son ami.>>
<<sacha: Je comprend, je peux pas en vouloir à wailmer d'avoir fait ça. (air ironique) Même si j'aurais préférer avoir ce qui faut pour descendre aussi bas dans l'océan.>>
Le wailmer semble commencer à aller beaucoup mieux. Mais un filet l'enveloppe et le tire à la surface de l'eau devant un sous marin magicarpe Un deuxième filet est tirer et capture le deuxième.
<<sacha: Eh mais qu'est ce que ça veut dire?>>
La team rocket sort du sous marin.
<<jessie: Nous sommes de retour même dans les profondeurs.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour et jouer les chapardeurs.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: James.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<eoko: Eokooo.>>
<<sacha: Mais comment savez vous qu'il y avait une grotte ici vous?>>
<<james: Nous vous avons suivit depuis que nous t'avons vu t'enfoncer sous l'eau.>>
<<jessie: Ce qui était d'ailleurs un spectacle très divertissant.>>
<<sacha: Ha très drôle.>>
<<pierre: Libérer ces wailmer, l'un d'eux est blesser.>>
<<miaouss: Ça ce n'est pas notre problème. Maintenant qu'on l'a, on ne ne lâche plus. Eh puis au moins on vous laisse pikachu.>>
<<sacha: Ecrapince coupe ces filets vas-y.>>
<<jessie: Surement pas. En piste séviper.>>
Elle envoie son séviper qui empêche écrapince de couper les filets en utilisant queue poison.
<<pierre: Ludicolo à toi de jouer.>>
Pierre envoie son ludicolo qui commence à danser.
<<pierre: Attaque tranch'herbe.>>
Le pokémon de Pierre envoie son attaque qui touche séviper.
<<james: Voilà du renfort, Cacnea en avant.>>
Cacnea apparaît mais se colle à James.
<<james: HHHIIII! Mais non cacnea pas moi.>>
Cacnea se retourne et lance dard nuée qui touche ludicolo.
<<flora: Bulbizarre en avant attaque tranch'herbe.>>
<<jessie: Séviper queue poison.>>
Bulbizarre sort de sa pokéball, mais avant même qu'il ne lance son attaque, il reçoit la queue poison du séviper de Jessie.
<<jessie: HA HA HA HA. Vous ne pouvez pas gagnez à tous les coups.>>
<<miaouss: Eh oui. Aujourd'hui vous êtes tombé sur plus fort que vous.>>
Le wailmer blesser ce met à hurler puis scintille.
<<sacha: Qu'est-ce qui ce passe?>>
<<max: Regarder.>>
<<pierre: Wailmer est en train d'évoluer.>>
Le pokémon aquatique devient tellement gros et grand que le filet craque sans difficulté. Il évolue et devient un wailord. Sacha sort son pokédex.
<<pokédex: Wailord, le pokémon cachabouée. Wailord est le plus grand des pokémon. Les wailord chassent en bandes et capturent leurs proies d'un bond. Wailord est capable de plonger à plus de 3 000 mètres de profondeur.>>
Il range son pokédex. Le wailord casse le lien entre le filet de l'autre wailmer et le sous-marin
<<james: Jessie, la on a un problème.>>
<<jessie: Tu va pas me faire croire que parce qu'il à gagner 3 centimètres tout mouiller qu'il t'impressionne? Laisse moi faire, faut lui montrer qui est le chef.>>
Elle sort un bazooka et est prêt à lui lâcher un nouveau filet, mais wailord expulse de l'eau de son évent droit sur eux avec une telle force qu'il passe à travers le fin plafond de la grotte. Ils remontent à la surface de l'eau et décollent avec leur sous marin.
<<jessie: Ça c'est un jet d'eau explosif.>>
<<james: On va dire que j'en rajoute une couche, mais n'ai-je pas dit que nous allons avoir un problème?>>
<<miaouss: Disons que pour une fois tu n'avais pas tord.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Nous retrouvons nos amis dans la grotte. Le wailord fait monter nos amis sur son dos et sortent de la grotte avant que celle-ci ne s'effondre. C'est ce qui arrivent, la grotte tombe sur elle même sous les yeux de nos amis qui remonte avec l'aide de wailord et wailmer à la surface.
<<commandant: C'est mauvais. Ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelle.>>
Soudain, wailord surgit de l'eau et reste à la surface de sorte à ce que nos amis aient la tête hors de l'eau. Le commandant sort de sa cabine.
<<commandant: Ah vous voilà.>>
<<pierre: On a retrouver Sacha.>>
<<commandant: Content de voir que tout va bien. Et à ce que je vois, vous avez effectivement rencontrer un pokémon rare.>>
<<sacha: C'est vrai que c'est un moment vraiment unique.>>
Wailord ce place de sorte à ce que nos amis puissent remonter sur le bateau sans danger.
<<sacha: Merci wailord.>>
<<pierre: Nous devons partir. Essaye de faire attention à l'avenir.>>
Wailord projette un jet d'eau pour les remercier puis replonge sous l'eau avec wailmer. Et nos amis reprennent la mer en direction de la ville d'Algatia, mais le chemin risque d'être encore long.
A suivre...
Pour ce chapitre, je laisse une petite penser à nos amis japonais qui ont connu des moments difficiles avec les tremblements de terre.
Bon courage à eux.
Chapitre: 192
Nous retrouvons nos amis sur le chemin d'Algatia. Ils naviguent calmement sur le bateau du commandant du port de Nénucrique vers la ville où Sacha doit y remporter son 7ème badge. Est-ce que la tranquillité va durée?
Titre: L'île aux séismes.
Sacha et ses amis sont toujours sur la mer en direction d'Algatia.
<<sacha: J'ai vraiment hâte d'arriver à Algatia pour remporter mon 7ème badge.>>
<<flora: Ça doit être stressant pour toi de savoir que tu n'est plus qu'à 2 badges de la ligue hoenn?>>
<<sacha: Moui, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'y arriver. Je remporterai mes 2 badges et je participerai à la ligue hoenn.>>
<<pierre: Je te le souhaite.>>
<<max: Et toi Flora, il ne te reste plus qu'un ruban à obtenir avant le grand festival.>>
<<flora: Ah oui. Je suis affreusement stresser à ce sujet.>>
<<pierre: Il n'y pas de quoi stresser. Si tu reste calme comme dans les autres concours, alors tu auras ton 5ème ruban sans difficulté.>>
<<flora: Je l'espère.>>
<<commandant: Excusez moi les enfants. Je vais devoir m'arrêter sur cette île la-bas. Je sens que mon bateau a quelques problème.>>
<<sacha: D'accord. J'espère que ce n'est rien de grave.>>
Le commandant s'approche de l'île. Sous l'eau, la team rocket suit toujours nos amis avec leur sous-marin magicarpe.
<<jessie: Morveux repérer droit devant.>>
<<james: Ils s'arrêtent sur cette île.>>
<<miaouss: Parfait, c'est le moment où jamais pour attraper pikachu.>>
<<jessie: Cette fois ils ne nous échapperons pas.>>
Ils font le tour pour ne pas arriver du même côté que le bateau du commandant. Nous retrouvons nos amis qui accostent sur l'île.
<<commandant: Je ne sais pas de combien de temps j'aurai besoin pour vérifié le tout.>>
<<sacha: Prenez votre temps commandant.>>
<<pierre: On n'est pas si presser. Nous, nous allons faire un petit tour sur l'île.>>
<<commandant: Très bien, à tout à l'heure.>>
Sacha, pikachu, Pierre Max et Flora s'éloignent un peu pour explorer les lieux. Soudain, le sol commence à trembler sous leurs pieds.
<<sacha: Houa! Mais qu'est-ce qui ce passe?>>
<<max: C'est un tremblement de terre.>>
<<flora: Oh non j'ai horreur de ça.>>
Sous le tremblement, ils tombent les uns après les autres à terre. Un homme, devant la porte de sa maison, les interpelle.
<<homme: Venez par ici les enfants. Vite.>>
Sacha et les autres rejoignent l'homme avec difficulté. Il les conduit dans sa maison. A l'intérieur, les secousses sont faiblement ressenti.
<<grégoire: Bonjour, je m'appelle Grégoire. Vous n'avez rien de casser?>>
<<sacha: Non ça va merci. Je m'appelle Sacha.>>
<<pikachu: Pika pikachu.>>
<<flora: Merci de nous avoir aider Moi c'est Flora.>>
<<max: Et moi, c'est Max.>>
<<pierre: Je m'appelle Pierre. Que ce passe t-il sur cette île?>>
<<grégoire: Eh bien voyez vous, cette île est très souvent victime de séismes. Tout les habitants de cette île craignent chacun des séismes qui arrivent car ils peuvent-être dangereux ou inoffensif.>>
<<max: Comment faites vous alors?>>
<<grégoire: Il y à quelques temps de cela, deux scientifiques sont arriver sur notre île et ont découvert comment nous aider pour nous mettre à l'abri de ces séismes. Ils nous demande de leur confier nos pokémon pour qu'ils puissent nous construire des maisons anti-séisme afin de remplacer nos ancienne qui nous permettent de ressentir de moitié les secousses des tremblements de terre et double notre sécurité.>>
<<sacha: Ah! Je trouvais en effet bizarre de moins ressentir les secousses lorsque nous sommes entrés.>>
<<grégoire: Nous devons beaucoup à ces scientifiques. Sans eux, nos anciennes maisons n'auraient jamais tenu le coup à toute ses secousses. Et nous nous retrouverons sans rien.>>
<<flora: Effectivement, ils ont eu la bonne idée.>>
<<pierre: Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça de nos jour?>>
<<grégoire: Eh bien j'ai eu du mal à le croire au début mais on y est arrivé. Le tremblement de terre c'est calmer. Venez, je vais vous faire visiter un peu.>>
<<sacha pierre max flora: D'accord.>>
Nous retrouvons la team rocket qui eux, n'ont pas eu la chance d'échappés au séisme.
<<jessie: Suis-je la seule, ou l'un d'entre vous pense aussi que nous nous sommes encore mis dans une drôle de situation en venant ici?>>
<<james: En effet. Des séismes ont l'air d'attaquer fréquemment cette île. Nous allons devoir redoubler de vigilance.>>
<<miaouss: Cela va nous rendre la tache plus difficile pour attraper ce pikachu.>>
<<jessie: Bon, il faut retrouver les morveux et aussi des endroits où se mettre à l'abri en cas de nouveau tremblement de terre.>>
<<james: Ça marche.>>
Ils reprennent les recherchent pour retrouver Sacha et ses amis. Grégoire les conduits justement sur le lieux de travail des scientifiques.
<<grégoire: Et voici les deux scientifiques dont je vous ai parler.>>
Les deux scientifiques regardent nos amis d'un air un peu surpris. L'un d'eux est une femme aux cheveux orange et l'autre un homme aux cheveux vert.
<<scientifique H: Ah de nouveau habitants. Vous avez besoin d'un habitat sure.>>
<<scientifique F: Il suffit de nous le demander, avec l'aide de vos pokémon, nous pouvons faire des miracles.>>
<<sacha: Merci, mais nous n'avons pas l'intention de rester ici.>>
Le sismomètre des deux scientifiques commence à émettre des sons.
<<flora: Que ce passe t-il?>>
<<scientifique F: Notre sismomètre nous indique une faible secousse terrestre. Ce n'est rien de bien méchant. Vous ne la ressentirez même pas.>>
<<scientifique H: Dites moi les jeunes, combien de temps comptez vous restez ici?>>
<<sacha: Heu... bah je sais pas trop.>>
<<pierre: Nous avons eu quelques problèmes avec notre bateau, nous attendons que le commandant les répares pour pouvoir reprendre la route.>>
<<scientifique F: Cela peut prendre pas mal de temps.>>
<<scientifique H: Pour nous aider dans nos constructions, auriez vous la gentillesse de nous confier quelques un de vos pokémon pour que nous puissions construire plus rapidement des habitats?>>
<<sacha: Bah... je sais pas.>>
<<grégoire: Oh s'il vous plaît les enfants accepter. Juste quelque temps, vous les récupèrerez avant votre départ.>>
<<scientifique H F: Bien évidement.>>
<<sacha: Bon dans ce cas c'est d'accord je vous confie massko, écrapince et chartor. Ils pourrons être utile dans la formation des matériaux.>>
<<flora: Pour moi je vous confie galifeu et bulbizarre. Ce sont sûrement les plus aptes à vous aidez.>>
<<pierre: Et moi je vous laisse gobou. Cela lui permettra de faire de nouvelles activités.>>
<<scientifique H: Oh mais on en demandait pas temps.>>
<<scientifique F: Soyez tranquille, vos pokémon serons bien utilisé et gracieusement récompenser.>>
Nos amis font appel à leur pokémon qu'ils confient aux scientifiques.
<<sacha: Nous repasserons les chercher avant notre départ.>>
<<pierre: Prenez soin d'eux.>>
<<scientifique H F: Comme si ils étaient les nôtres.>>
Le groupe d'enfant accompagné de Grégoire s'éloignent du chantier de travail des deux scientifiques.
<<grégoire: Merci d'avoir confier vos pokémon pour aider à la construction d'habitat sûre et solide.>>
<<sacha: Ce n'est rien. On est toujours prêt à rendre service quand il le faut.>>
Soudain, un autres tremblement de terre plutôt fort s'abat sur l'île. Grégoire conduit nos amis dans sa maison. Mais il y font une étrange découverte.
<<sacha: C'est pas vrai. Que faites vous ici vous 3?>>
<<jessie: Ils faut être complètement fou, mais nous sommes de retour même sur cette île.>>
<<james: Nous risquons nos vie uniquement pour vous jouez un mauvais tour.>>
Mais avant qu'il ne puissent aller plus loin dans leur belle devise, un meuble leur tombe dessus et les voilà qui passent par la fenêtre et décollent.
<<jessie: Mais pourquoi est-ce que même à l'abri on est en danger?>>
<<james: Ne m'le demande pas.>>
<<miaouss: C'est juste qu'il y a encore une arnaque la dessous et qu'on était assez stupide pour y croire.>>
<<qulbutoké: Qulbuuuutoké.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Dans la maison de Grégoire, tout tremble violemment. Les meubles s'écrasent au sol et même la maison semble ne pas supporter son poids. Ils sortent de la maison et la voient s'écraser sur elle même pour finir en ruine.
<<grégoire: Mais pourquoi? Cette maison a été construite par ces scientifiques. Pourquoi c'est elle écraser.>>
<<pierre: On devrait aller leur poser la question.>>
Ils essayent d'atteindre tans bien que mal le champs de travail des scientifique malgré les secousses. Lorsqu'ils y arrivent, les deux scientifiques avaient enfermer tout les pokémon qu'on leur avait confié dans un filet.
<<sacha: Eh mais que faites vous?>>
<<scientifique F: Nous sommes de retour, nous vous avons encore bien eu.>>
<<scientifique H: Pour vous jouez un mauvais tour, vous nous avez déçut.>>
<<scientifique F: Afin de polluer le monde par la dévastation.>>
<<scientifique M: Afin d'harceler les peuples de chaque nations.>>
<<scientifique F: Afin de réduire à néant l'amour et la vérité.>>
<<scientifique M: Afin de rependre notre colère dans la voie lactée.>>
<<cassidy (hottant son costume): Cassidy.>>
<<butch (hottant son costume): Et moi c'est Butch.>>
<<cassidy: Nous sommes la team rocket et nous semons le mal sur la terre.>>
<<butch: Alors rendez vous, de toutes façon vous perdrez la guerre guerre guerre.>>
<<sacha: C'est encore eux.>>
<<pierre: Oui c'est Cassidy.>>
<<max: Et Botch aussi.>>
<<butch: Je m'appelle Butch pas Botch abruti.>>
<<grégoire: Mais je croyais que vous étiez des scientifiques. Que vous étiez la pour nous sauver des séismes.>>
<<cassidy: Mais qu'est-ce que vous croyez franchement. Que nous allons restez éternellement ici à risquer nos vie sur chaque tremblement de terre dangereux sans rien en échange.>>
<<butch: Non, notre véritable requête était de profiter de votre peur des séismes pour vous enfler de tout vos pokémon en vous faisant croire que nous construisons des maisons capable de résister à des secousses.>>
<<grégoire: Mais pourtant nos maisons tenait bien jusque là.>>
<<cassidy: C'est ce qu'on vous à fait croire pour que dans votre tête vous vous sentez à l'abri dans vos maison. En faites les habitats que nous vous avons construit sont aussi banal que toutes les autres maison. Nous avons juste étudiez les instants violent des séismes et sommes venu jouez les scientifiques au moment où les secousses sont faible et ne ferons jamais tombé une maison.>>
<<butch: Seulement notre temps est écoulé et de violente secousses risque de reprendre très vite. Nous vous disons donc au revoir.>>
Ils montent dans leur hélicoptère prêt à décoller, mais un violent tremblement de terre attaque l'île. L'hélicoptère tombe sur le côté en cassant ses hélices.
<<cassidy: Ah c'est malin ça.>>
<<butch: Le sismomètre indique une violente secousse d'ici peu de temps.>>
<<cassidy: Alors embarquons à bord du bateau de ces sales mioches et filons d'ici.>>
Ils se mettent à ce diriger vers l'endroit où le bateau de nos amis se trouve.
<<sacha: Eh attendez revenez ici. Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pikaa Chuuu.>>
<<cassidy: Ténéfix attaque ténèbres.>>
Cassidy fait appel à son pokémon qui bloque l'attaque tonnerre de pikachu avec son attaque ténèbres.
<<butch: Grahyena go. Utilise queue de fer.>>
Butch envoie son grahyena. Celui-ci utilise queue de fer vers nos amis.
<<flora: Ah toi de jouez skitty.>>
Skitty sort de sa pokéball.
<<flora: Attaque blizzard.>>
Skitty lance son attaque qui enveloppe grahyena et l'envoie aux pieds de son dresseur.
<<butch: Vas-y grahyena attaque jet de sable.>>
Le pokémon de Butch tente d'aveugler les pokémon de nos amis avec jet de sable, mais pikachu l'évite.
<<sacha: Pikachu attaque queue de fer. Libère tout les pokémon de ce filet.>>
<<pikachu: Chuuu pika.>>
Pikachu coupe le filet qui retenait tout les pokémon capturer par Butch et Cassidy.
<<cassidy: Oh non ça ne va pas ce passer comme ça. HA!>>
De violente secousses reprennent. Le sol se fend sous les pieds des habitants de l'île.
<<pierre: Ça devient dangereux.>>
<<cassidy: Outch, on ne peut pas rester plus longtemps ici.>>
<<butch: Mon nom c'est Butch pas Outch compris. Filons vite.>>
<<sacha: Vous n'irez nul part, pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pikaa Chuuu.>>
<<flora: Vas-y galifeu attaque danseflamme.>>
<<pierre: Gobou pistolet A.O.>>
Les 3 attaques se dirigent vers la team rocket. Le duo reçoit les attaques et décollent.
<<butch cassidy: Voilà une situation très surprenante.>>
<<cassidy (s'éloignant): La chute va être dure Boutch.>>
<<butch (s'éloignant): Mon nom c'est butch.>>
Au sol, l'île est toujours très secouer par le séismes. Nos amis sont inquiet et tout les habitants sont en panique.
<<sacha: Il faut que l'on fasse quelque chose. Ça devient beaucoup trop fort.>>
<<grégoire: On ne peut pas lutter contre la force de la nature.>>
Au loin sur l'eau, le commandant du bateau qui accompagne nos héros leur font signe.
<<commandant: Attrapez ça, je vais vous ramener au bateau.>>
Le commandant leur envoie un lien relier à une mini grue se trouvant à l'arrière du bateau. Nos amis et grégoire s'attache avec et se font tirer en hauteur pour éviter les secousses avant d'être ramener sur bateau qui navigue sur l'eau. Quelques minutes plus tard, le séismes se calme, l'île retrouve sont calme, mais est très saccager.
<<grégoire: Merci de votre aide commandant.>>
<<sacha: On peut dire qu'on la échapper belle cette fois.>>
<<pierre: Oui c'était moins une que l'on se retrouve dans la fissure qui se formait sous nos pieds.>>
<<grégoire: Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai été assez naïf pour laisser ces deux individu nous construire des habitats pas plus solide que les autres et en même temps leur laisser nos pokémon.>>
<<sacha: Vous n'êtes pas le seul à vous être fait avoir par ces deux la. C'est pas la peine de vous en vouloir comme ça.>>
<<grégoire: Mais je garde l'espoir qu'un jour, la technologie nous permettra de construire des habitats sûre. Et un jour, même les zones sismique les plus brutales, pourrons être habitable sans danger. Notre île n'est pas la seul à être victime de séisme, mais un jour, même ce mot séisme ne sera plus considérer comme dangereux.>>
<<flora: On l'espère aussi.>>
<<max: On est avec vous.>>
Et nos amis reprennent la route à bord du bateau du commandant en direction d'Algatia. Après cette petite mésaventure sismique, ils peuvent désormais voir que la nature peut-être à tout moment dangereuse. Mais qui sait si un jour elle ne sera pas maitriser? Ne manquez pas la suite de leur passionnantes aventures.
A suivre...
Chapitre: 193
Poursuivant leur chemin vers Algatia, nos amis navigue toujours sur les océans de la région Hoenn. Ils se rapprochent de plus en plus du but, mais une dernière île doit être exploiter avant leur grand débarquement sur Algatia.
Titre: La grotte Tréfonds
Nos amis sont toujours à bord du bateau de Nénucrique.
<<commandant: Nous devrions bientôt atteindre Algatia.>>
<<sacha: Génial. Je vais bientôt avoir mon 7ème badge.>>
<<flora: Sacha tait toi une secondes, j'écoute ce qu'ils disent sur les concours à la radio.>>
<<sacha: Ah pardon.>>
<<radio: Nous annonçons aux coordinateurs qu'il ne reste plus qu'un concours ouvert avant le début du grand festival. Ce dernier concours se déroulera à Pacifiville. Ce concours sera le dernier de l'année. Alors pour tous les coordinateurs qu'y n'ont pas encore leurs 5 rubans mais auxquels ils n'en reste plus qu'un à obtenir, c'est le moment de saisir sa chance, car ce sera leur dernière. Et pour terminer ces informations, Nous informons que le grand festival se situera sur l'île Aurore situer un peu plus au Sud d'Eternara où se déroulera la ligue hoenn. Nous vous remercions de nous avoir écouter, et à bientôt pour de nouvelle informations.>>
<<flora: Houa quel pression ils me donnent. Je n'ai plus qu'une chance pour obtenir mon 5ème ruban.>>
<<max: Pacifiville ce trouve au Sud-Ouest d'Algatia.>>
<<sacha: Dans ce cas, on y fera un tour après mon match à Algatia.>>
<<pierre: Oui mais entre Pacifiville et Algatia, il y à aussi Atalanopolis, c'est la que ce situe la dernière arène pokémon.>>
<<sacha: Quoi?>>
<<flora: On fait quoi alors? Ce serait dommage de passer devant Atalanopolis pour atteindre Pacifiville et de retourner à ton badge.>>
<<max: C'est vrai que cela va nous faire faire des détours pour rien.>>
<<sacha: Dans ce cas, tout dépendra de la date à laquelle ton concours aura lieu. Si il commence bientôt, alors ton ruban en priorité, mon badge attendra un peu.>>
<<pierre: Oui je trouve que c'est la meilleur solution.>>
<<flora: Merci Sacha c'est gentil.>>
Ils s'approche petit à petit de l'entrée d'une grotte. Sous l'eau, la team rocket suit à la trace le bateau du commandant.
<<james: J'en peut plus de pédaler cette engins.>>
<<miaouss: Moi non plus.>>
<<jessie: Roh! Cessez de geindre. Si nous perdons ce bateau de vu, nous perdrons les morveux de vu.>>
<<james: Si seulement quelque chose pouvait me motiver à pédaler de nouveau. Hum?>>
Leurs sous-marin est un peu secouer.
<<jessie: James, c'est quoi cette secousse?>>
<<james: Attend je regarde dans le périscope. AH!!>>
<<miaouss: Quoi! Qu'est-ce qui ce passe?>>
<<james: Nous sommes attaquer par des leviator.>>
<<jessie miaouss: Des leviator?>>
Ils se mettent à pédaler comme des fous.
<<jessie: Pédaler plus vite que ça!>>
<<miaouss (affoler): Mais c'est ce qu'on fait.>>
<<james (affoler): Ah la voilà ma motivation.>>
Leur sous-marin tape le bateau du commandant. A ce moment là, nos amis regardaient la grotte sur le pont et par le choc de l'impact des deux engins, ils se font propulsés dans le grotte avec le sous-marin de la team rocket. Pendant son passage dans la grotte, le sous-marin percute l'entrée et fait dégringoler des rochers qui bouchent l'entrée. Nous les retrouvons à l'intérieur.
<<sacha: Oh... mais qu'est-ce qui c'est passé?>>
<<pierre: Nous avons été propulser.>>
<<max: Et je suis sûre que c'est ce sous-marin qui en est responsable.>>
La trappe s'ouvre et la team rocket en sort complètement étourdit.
<<jessie (étourdit): Ah c'est le choc le plus violent que j'ai jamais rencontré.>>
<<james (étourdit): Oui Jessie mais ce genre de choc j'aurais aimé l'éviter.>>
<<sacha pierre max flora: La team rocket.>>
<<pikachu: PiPi-kachu.>>
<<jessie james miaouss (se relevant): Les morveux!>>
<<jessie: Nous sommes de retour, même victime d'un belle accident.>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour et vous en mettre plein les dents.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tout les peuples à notre nation.>>
<<james: Rendez vous tous, ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<sacha: Je serais pas fier de nous avoir enfermer dans cette grotte.>>
<<jessie: Enfermé?>>
<<miaouss: AH! Regarder la porte d'entré c'est refermer.>>
<<james: Alors ça veut dire qu'on ce retrouve enfermé avec les morveux?>>
Derrière les rocher, la voix du commandant ce fait entendre.
<<commandant: Les enfants, si vous m'entendez, cette grotte à une autre sortie de l'autre côté. Je vous y attendrait. Bonne chance.>>
<<sacha: D'accord à tout à l'heure.>>
<<max: On va essayer de trouver cette sorti avec le pokénave.>>
<<pierre: Voyons, si on le suit il faut partir par là.>>
<<flora: Alors allons-y.>>
<<jessie: Eh une petite minutes. Vous n'allez quand même pas nous laissez tout seul ici?>>
<<james: On y est pour rien dans cette histoire, c'est même nous les victimes. On a été poursuivit par des leviator enragé.>>
<<sacha: C'est bon suivez nous. Mais pas de coup fourrez d'accord.>>
<<jessie: Oui oui oui. Pas de soucis.>>
<<james: Nous serons sages comme des images.>>
<<pierre: Allez partons.>>
Ils commencent à explorer les lieu de la grotte et avancent pour trouver la sorti aider par le pokénave. Ils pénètrent dans différentes pièce de la grotte à marrée basse.
<<sacha: Comment ce fait-il que l'on trouve de l'eau dans cette grotte?>>
<<pierre: Hum... il est possible qu'il est des étangs dans le coin.>>
<<flora: Tu veux dire, des grands lacs qui peuvent nous submerger?>>
<<pierre: Non, je ne pense pas que l'on puisse être submerger par ces petit étendu d'eau.>>
Ils continuent d'avancer dans la grotte, mais plus ils avancent plus l'air est frais.
<<max: C'est une impression ou il fait de plus en plus froid ici?>>
<<pierre: C'est pas une impression, il fait froid.>>
<<sacha: Mais comment ça ce fait?>>
Devant eux, ils aperçoivent une entré bien éclairer d'où un vent plutôt glacial en sort.
<<pierre: D'après le pokénave, il faut passer par cette entré glacé.>>
<<sacha: Si on a pas le choix, allons-y.>>
Nos amis accompagné du trio rocket mettent un pied dans le coin gelé.
<<sacha (glissant): Houa ça glisse comme sur une patinoire ici.>>
<<pierre: Il va falloir faire attention.>>
Soudain, un pokémon fait son apparition et court devant eux.
<<sacha (pokédex à la main): C'est quoi ce pokémon.>>
<<pokédex: Stalgamin, le pokémon capuche. Ce pokémon ce nourrit essentiellement de neige et de glace. En voir un pendant le nuit est signe de fortes neiges.>>
Il range son pokédex. Stalgamin se retourne vers eux et saute.
<<sacha: Qu'est-ce qu'il fait?>>
<<pierre: Je ne suis pas sûre, mais on dirait qu'il veut qu'on le suivent.>>
<<max: Essayons.>>
Ils suivent le stalgamin qui les conduits dans la grotte enneiger.
<<sacha: Cet endroit est plutôt beau.>>
<<flora: La brillance de la glace et de la neige est très jolie.>>
<<pierre: Oui ça doit être du à la présence des Sel Trefonds et des Co trefonds. Il reflètent la lumière et donne cette sensation de brillance.>>
<<james: Quelle situation déplaisante.>>
<<jessie: Tait toi. Bientôt on passera à l'action. Ce stalgamin sera bientôt à nous.>>
Ils suivent toujours le pokémon. Après plusieurs minutes de marche, nos amis peuvent apercevoir une sortie.
<<sacha: Houa c'est génial. Stalgamin nous à fait sortir de la grotte.>>
Le petit stalgamin sautille devant nos amis avec un grand sourire. Sacha va à sa rencontre.
<<sacha: Merci bonhomme. Tu nous as beaucoup aider tu sais?>>
Stalgamin le regarde d'un air amicale et semble être très content d'avoir pu rendre service. Soudain, Jessie l'enveloppe dans un sac qu'elle place sur son épaule.
<<sacha: Eh mais qu'est-ce que tu fais?>>
<<jessie: Nous emportons ce stalgamin avec nous.>>
<<flora: Vous nous avez dit pas de coup fourrer.>>
<<james: Peut-être, mais la sortie est juste derrière nous.>>
<<miaouss: Et puis nous demander ça c'est comme demander à un bébé de ne pas pleurer ses baies.>>
<<sacha: Massko go.>>
Sacha envoie son pokémon au combat.
<<jessie: Si tu veux jouez à ça. En piste séviper.>>
Jessie lance la pokéball de son pokémon qui fait son apparition.
<<james: Cacnea en avant.>>
Cacnea sort de sa pokéball puis se colle à James.
<<james: Mais moi aussi je t'aime bien, mais c'est pas le moment. Dard nuée.>>
Cacnea lance dard nuée vers le massko de Sacha.
<<sacha: Esquive la et lance lame feuille.>>
Massko saute pour éviter le dard nuée de cacnea et lance lame feuille.
<<jessie: Séviper attaque queue poison.>>
L'attaque queue poison de séviper touche massko qui est projetter vers son dresseur.
<<flora: Bulbizarre attaque fouet liane.>>
Flora envoie son bulbizarre qui avec son attaque fouet liane envoie séviper à ses pieds.
<<jessie: Séviper attaque ligotage sur massko.>>
<<james: Cacnea attaqua poing dard sur bulbizarre.>>
<<sacha: Massko balle graine go.>>
<<flora: Bulbizarre danse fleur.>>
Massko repousse séviper avec sa balle graine et bulbizarre fait de même sur cacnea grâce à l'attaque danse fleur.
<<sacha: Vas-y massko coupe ce sac avec lame feuille.>>
Massko coupe le sac qui libère le petit stalgamin de la team rocket.
<<jessie: Eh ce pokémon est à nous, séviper attaque queue poison.>>
<<sacha: Attention Stalgamin. Massko protège le.>>
Massko se place devant stalgamin et contre queue poison avec lame feuille. La queue poison fini par atteindre massko qui est envoyer à terre.
<<sacha: Oh massko est-ce que ça va?>>
<<jessie: Séviper.>>
<<james: Cacnea.>>
<<jessie james: Attaquer en semble.>>
Séviper se lance vers massko avec l'attaque queue poison et cacnea prépare une attaque poing dard. Stalgamin voyant les deux pokémon ce diriger vers massko à terre, ce place devant lui et lance une attaque vent glace. L'attaque repousse les deux pokémon contre leur dresseur respectif.
<<Sacha: Ouais bravo. Merci Stalgamin. Maintenant Massko attaque balle graine.>>
<<flora: Bulbizarre attaque tranch'herbe.>>
Les deux pokémon lancent leurs attaques sur les pokémon de la team rocket. Jessie et James reçoivent également les attaques.
<<sacha: Pikachu, attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pika. Piika-Chuuu.>>
L'attaque tonnerre de pikachu touche la team rocket qui décolle.
<<jessie: AAHH!! C'est encore un échec.>>
<<james: Voilà où ça mène de jouer trop longtemps au gentil.>>
<<miaouss: La prochaine fois on attrape le pokémon et on se sauve avant la galère.>>
<<sacha: Ça va massko? Rien de casser?>>
Massko montre à son dresseur que tout va bien.
<<sacha: Je suis content de le voir. Reviens.>>
<<flora: Beau travail bulbizarre. Viens te reposer.>>
Les deux dresseur rappellent leur pokémon. Sacha va voir stalgamin.
<<sacha: Merci stalgamin. C'était très gentil d'aider mon massko alors qu'il était en mauvaise posture.>>
<<stalgamin (sautillant): Stalgamin stalgamin stalgamin.>>
<<sacha: Tu es mignon. Dit moi pour te remercier de nous avoir aider à sortir d'ici et à nous débarrasser de la team rocket, que dirais tu de venir avec nous?>>
Stalgamin le regarde impressionné. Puis d'un coup saute au coup de Sacha.
<<sacha (tombant à la renverse): Houa Eh! Je suppose que tu es d'accord.>>
Sacha décroche une pokéball de sa ceinture qu'il pointe vers le pokémon sauvage. Celui-ci s'empresse d'appuyer sur le bouton et entre à l'intérieur. La pokéball se stabilise aussitôt.
<<sacha: Génial, j'ai capturer un stalgamin.>>
<<pikachu: Pi-Pikachu.>>
<<flora: Félicitation Sacha.>>
<<max: Ça te fait 6 pokémon maintenant.>>
<<sacha: Oui c'est vrai.>>
Au loin en dehors de la grotte, le commandant fait signe à nos amis.
<<pierre: Regarder, c'est le commandant.>>
<<commandant: Vous n'avez rien?>>
Nos amis rejoignent le commandant.
<<pierre: Non tout va bien.>>
<<commandant: Parfait. Après le choc contre le sous-marin, j'ai eu quelque problème de moteur, mais c'est régler. Vous voulez toujours aller à Algatia?>>
<<sacha: Oui bien sûre.>>
<<commandant: Alors on mets les voile, la ville n'est plus très loin.>>
Et c'est avec un 6ème pokémon en poche, que Sacha et ses amis reprennent tranquillement la mer vers Altaria, la ville contenant le 7ème badge de la région Hoenn qui n'attend que Sacha.
A suivre...
Cool ! ![]()
Merci Pokemon-Star ^^
Suite à de nouveau problème de santé, je risque de ne pas pouvoir poster de suite dans les jour et semaines qui viennent. Donc pour ceux qui aimeraient lire, mais hésite à cause du nombres de chapitre qu'il y a, ne vous en faites pas, il n'y aura pas de suite pour le moment, vous pouvez prendre votre temps.
A bientôt pour la suite ;)
Je up pour éviter qu'elle disparaisse de la page, et je vais essayer de mettre un chapitre bientôt ;)
Chapitre: 194
Après pas mal de temps passer sur les mers, Nos héros arrivent enfin à la ville d'Algatia. C'est le moment pour notre jeune ami Sacha de remporter son 7ème badge de la région Hoenn.
Titre: Algatia et le centre Spatial.
Nos amis accostent le port de la ville d'Algatia.
<<commandant: Nous sommes arriver à bon port. Je passerais vous reprendre dans peu de temps les enfants.>>
<<sacha: Merci commandant. A très bientôt.>>
Le bateau s'éloigne du port et nos amis se dirigent vers le centre pokémon.
<<joelle: Bienvenue au centre pokémon d'Algatia.>>
<<pierre (lui prenant la main): Bonjour chère Joelle, mon nom est Pierre. J'ai traverser tout l'océan pour vous retrouver. Et maintenant que nous sommes réunis, permettez moi de vous invitez à un petit dîner romantique... AIE!>>
<<max (lui tirant l'oreille): On va déjà manger seul. Tu reverras ta demande plus tard.>>
Ils se retrouvent à une table et mangent un morceau.
<<sacha: Aussitôt qu'on a terminer de manger, on se dirige tout droit vers l'arène d'Algatia.>>
<<flora: Doucement Sacha, on vient juste de commencer.>>
<<max: Algatia est aussi célèbre pour son centre spatial.>>
<<pierre: Ouais. La plus part des satellites et fusées qui sont aller dans l'espace ont été envoyer par ce centre spatial.>>
<<sacha: C'est pas le plus important. Ce qui m'intéresse le plus c'est l'arène pokémon.>>
<<?????: On dirait que tu es très impatient de concourir dans l'arène.>>
<<sacha: Pardon?>>
<<????: Désoler, nous vous avons entendu parler de l'arène de cette ville.>>
<<?????: Et pour quelqu'un qui veut ce battre dans cette arène, tu ne peux pas mieux tombé. Je me présente, je suis Tatia et voici mon frère Lévy.>>
<<sacha: Bonjour, je m'appelle Sacha.>>
<<pikachu: Pika Pikachu.>>
<<pierre: Moi c'est Pierre.>>
<<flora: Je suis Flora.>>
<<max: Et moi c'est Max.>>
<<sacha: Vous connaissez le champion de l'arène?>>
<<tatia: Évidement.>>
<<lévy: Tu l'as devant toi.>>
<<sacha (confus): Euh?>>
<<tatia: Nous sommes tout les deux les champions de l'arène.>>
<<lévy: Nous sommes les champions jumeaux.>>
<<sacha: Vous êtes tout les deux les champions de l'arène?>>
<<flora: Ça existe ça?>>
<<pierre: J'imagine que dans certaines arènes, ce mécanisme existe oui.>>
<<max: Mais comment vous vous organisez pour les matchs alors?>>
<<lévy: C'est très simple. Nos adversaires sont obligés de nous défier tout les deux en même temps.>>
<<tatia: Autrement dit, nous organisons des matchs pokémon en double. Je trouve que cela donne plus d'ampleur au combat.>>
<<sacha: Ah ouais ça pourrait être intéressant. Un match pokémon en double, c'est une nouvelle expérience pour moi. Très bien, je vous défie tout les deux.>>
<<tatia: Ah non désoler, cela ne va pas être possible aujourd'hui.>>
<<sacha: Ah bah pourquoi?>>
<<lévy: Nous devons assister au décollage d'une navette que notre père doit envoyer en orbite autour de la terre.>>
<<tatia: Ce n'est rien qu'un test mais si il fonctionne, alors nous serons en mesure d'envoyer prochainement cette navette plus loin dans l'espace comme exploration.>>
<<pierre: C'est un projet plutôt intéressant.>>
<<tatia: Désoler Sacha, mais on peut remettre ce match à demain?>>
<<sacha (déçu): D'accord.>>
<<max: Est-ce qu'on peut assister avec vous au décollage de cette navette?>>
<<tatia: Bien sur. Venez vous serez nos inviter.>>
<<sacha pierre max flora: Merci.>>
Dehors, à côté du centre pokémon, la team rocket à tout écouté par la fenêtre.
<<james: J'en peu plus, j'ai trop faim. Pourquoi les morveux mangent toujours à leur faim et pas nous?>>
<<jessie: Arrête de te plaindre deux minutes et concentre toi plutôt sur ce qu'on vient d'entendre. Une navette spatial va être envoyer aujourd'hui même dans l'espace.>>
<<miaouss: Ouais et imaginés ce que dirait le boss si on lui envoyait cette navette directement à son quartier général.>>
<<jessie: Oh! Vas-y je t'écoute.>>
<<miaouss: Imaginons, Nous réussissons à détourner la trajectoire de la navette avant qu'elle n'arrive dans l'espace. Et on l'envoie directement au quartier général. De sa fenêtre, le boss voit arriver la navette qui se pose tout juste devant sa porte. Il sort et admire le jolie cadeau que sont équipe préférer lui a offert et c'est alors qu'il dira: Miaouss et ses amis viennent de me faire le plus beau cadeau qu'il puisse y avoir. Grâce à eux je vais pourvoir explorer l'espace et gouverner le monde d'en haut. Pour les récompenser, je vais leur donner le grade le plus haut de la team Rocket. Hihihi.>>
<<jessie (en extase): Le grade le plus élever, quel bonheur.>>
<<james: On pourrait pas plutôt la revendre pour pouvoir ce payer un bon repas? AHOUILLE!>>
Il reçoit un coup de maillet de la part de Jessie qui lui crie dessus.
<<jessie: Arrête de penser à ton estomac et pense à notre futur promotion.>>
Nous retrouvons nos amis accompagnés des deux jumeaux à l'entrée du centre spatial.
<<tatia: Papa, nous avons des invités pour le lancement de la navette.>>
<<père des jumeaux: Bonjour jeune gens. Et bienvenue au centre spatial d'Algatia.>>
<<sacha: On est vraiment enchanté monsieur.>>
<<pierre max flora: Oui très enchanté.>>
<<lévy: Quant est-il du lancement?>>
<<père des jumeaux: Les préparatifs devront bientôt être terminer, voilà c'est fait. On fait une petite pause et on pourra commencer le lancement.>>
<<max: C'est vous qui organisez tous les lancements spatiaux?>>
<<père des jumeaux: Disons que j'organise uniquement les lancements d'Algatia, pour les autres navettes qui ne sont pas d'ici, ce n'est pas moi. Vous voulez un petit rafraichissement? Je peux vous achetez des glaces.>>
<<lévy: Oh oui s'il te plaît.>>
<<père des jumeaux: Venez avec moi les enfants.>>
Ils sortent des lieux tandis que la team rocket s'approche discrètement de la navette.
<<jessie: Hum! Pas mal cette navette.>>
<<miaouss: Elle correspond parfaitement à ce que le boss aimerait avoir.>>
<<james: C'est bien beau tout ça, mais comment allez vous faire pour la déviez de sa trajectoire une fois lancé?>>
<<jessie: Mais c'est très simple voyons. Nous allons manipuler la navette à distance en prenant les commandes par piratage grâce à ceci.>>
Elle sort un ordinateur portable et des télécommandes de manipulation. Ils montent dans la navette et commencent à manipuler les commandes.
<<jessie: Une fois que nous aurons pirater toutes les données de ces commandes, nous pourrons la contrôler grâce à ces contrôleurs de poches.>>
<<miaouss: Et dès qu'elle sera en notre possession, nous l'enverrons illico au boss.>>
<<jessie miaouss: Ouais.>>
<<james: AAAH! Les morveux arrivent.>>
<<jessie: Toujours là quand il ne faut pas.>>
Ils quittent rapidement la navette et vont ce cacher dans des buissons. Nos amis, les champions et leur père rentre dans la salle de contrôle.
<<père des jumeaux: Bon parée au lancement.>>
<<tatia: C'est le moment tans attendu.>>
Le père des champion appuie sur le bouton de décollage. Les réacteurs de la navette se mettent en route et voilà qu'elle commence à s'élever dans les airs.
<<jessie: Maintenant.>>
<<miaouss (appuyant sur un bouton): A nous la navette.>>
Miaouss joue avec un bouton de leur télécommande qui stabilise la navette en plein ciel.
<<lévy: Que ce passe t-il?>>
<<tatia: La navette c'est stabilisée toute seul regardez.>>
<<père des jumeaux: Je ne comprend pas. Il n'y a aucune raison que cela arrive.>>
La navette prend une position horizontal et commence à ce déplacer lentement.
<<sacha: Venez, il y a un truc qui ne va pas.>>
Sacha, Pierre, Flora, Max et les deux champions sortent du centre pour observer ce qui ce passe, et aperçoivent la team rocket derrière un buisson.
<<sacha: C'est pas vrai, que faites vous là tout les trois?>>
<<jessie (sortant du buisson): Nous sommes de retour, rien ne peut nous résister.>>
<<james (sortant du buisson): Pour vous jouez un mauvais tour sans hésiter.>>
<<jessie: Afin de préserver le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss (sortant du buisson): Miaouss oui la gué guerre.>>
<<sacha: La team rocket.>>
<<pikachu: PiPi-kachu.>>
<<tatia: Qui sont ces étranges individus?>>
<<max: Ce sont des voleurs de pokémon.>>
<<jessie: Exactement.>>
<<miaouss: Mais aujourd'hui, nous nous sommes spécialiser dans le vole de navette spatial. Hou hou ha ha ha.>>
<<lévy: Alors c'est à cause de vous que notre navette a été déviée de sa trajectoire? A cause de votre télécommande?>>
<<sacha: Laissez cette navette.>>
<<jessie: Hors de question. Elle est la clé de notre promotion. Séviper en avant.>>
<<james: Cacnea attaque les.>>
Les deux pokémon sortent de leur pokéball respectif, mais cacnea se colle à James.
<<james: J'ai dit attaque les pas attaque moi. Dard nuée.>>
Cacnea lâche James et lance dard nuée vers nos amis qui se dispersent pour l'éviter.
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Piika-Chuuu.>>
L'attaque touche cacnea qui tombe à terre.
<<jessie: Séviper attaque queue poison.>>
<<sacha: Attaque queue de fer pikachu.>>
<<pikachu: Chuuu-pika.>>
Pikachu contre l'attaque queue poison avec son queue de fer puis frappe séviper avec une seconde queue de fer.
<<tatia: Je ne vais pas laisser ces individus nous voler notre navette sans réagir. Séléroc en avant.>>
<<lévy: A toi solaroc.>>
<<sacha: Houa! Ils possèdent un séléroc et un solaroc.>>
<<james: Vas-y cacnea attaque tempêtesable.>>
<<tatia: Séléroc psyko.>>
Cacnea utilise tempêtesable, mais l'attaque psyko bloque celle du pokémon de James. Elle lui est ensuite renvoyer contre lui et séviper.
<<lévy: A toi solaroc, attaque lance soleil.>>
Solaroc absorbe la lumière du soleil puis lance son attaque qui percute les pokémon de la team rocket. L'un d'eux est envoyer sur miaouss qui lâche la télécommande.
<<miaouss: Oh non j'ai perdu ma télécommande.>>
<<jessie james miaouss (courant après): Il faut la reprendre au plus vite.>>
<<sacha: Non pas si vite, pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Piika-Chuuu!>>
L'attaque électrocute la team rocket avant qu'ils n'atteignent la télécommande et décollent.
<<jessie: Adieu navette spatial et promotion.>>
<<james: Si on l'avait utiliser comme je l'avais proposer, on aurait pu avoir le ventre plein.>>
<<miaouss: Et au lieu de ça, on se retrouve sans rien et l'estomac vide.>>
Tatia récupère la télécommande de la team rocket.
<<tatia: C'est avec ça qu'ils contaient nous voler la navette?>>
<<lévy: En tout cas ils y étaient presque.>>
<<tatia: Bon trêve de bavardage, on à un décollage à recommencer.>>
Ils retournent au centre spatial après avoir tout remis en ordre. Le père de Lévy et de Tatia appuie sur le bouton de décollage. Les réacteurs de la navette s'enclenche de-nouveau puis elle commence à décoller du sol.
<<père des jumeaux: Très bien. Moteur à fond.>>
Il coupe les réacteurs et active les moteurs pour pousser la navette dans le ciel. En l'espace de quelques secondes, elle disparaît complètement dans le ciel.
<<tatia (regardant l'écran radar): La navette vient d'entré dans l'atmosphère.>>
<<père des jumeaux: Bien il ne reste plus qu'à la placer en orbite autour de la terre.>>
Il manipule la navette par ses commandes et la place parfaitement en orbite sans qu'elle ne s'écroule. Le test est une réussite.
<<père des jumeaux: C'est gagner. La navette est capable de tenir dans l'espace et de tenir en orbite. Elle est apte à voyager dans l'espace.>>
<<tatia: C'est génial. On a une nouvelle navette prête à explorer l'univers.>>
<<lévy: C'est une nouvelle réussite, bravo papa.>>
<<sacha: Toutes mes félicitations monsieur.>>
<<tatia: Sacha, si tu es toujours prêt? Alors nous pouvons nous affronter dès demain.>>
<<lévy: Nous serions ravis de te combattre.>>
<<sacha: Bien sûr, je suis impatient de vous défiez.>>
<<tatia: Alors je te donne rendez vous demain à l'arène.>>
<<sacha: J'y serais faites moi confiance.>>
<<max: Je sens que ça va être intéressant.>>
<<flora: Je ne m'enquerrais ce match en double pour rien au monde.>>
<<pierre: Ah moi non plus.>>
Après avoir déjoué les plans de la team rocket et assister au décollage d'une navette dans l'espace, Sacha va pouvoir défier les champions de l'arène pour tenter de décrocher son 7ème badge.
A suivre...
Ending: http://www.youtube.com/watch?v=SUnQ8ucxz6Q&feature=related
Chapitre: 195
Lors de l'épisode précédent nos amis ont faits la connaissance des deux champions de l'arène d'Algatia et ont assistés au décollage d'une fusée qui devait aller en orbite autour de la terre. Maintenant, notre jeune héros Sacha, va affronter Lévy et Tatia, champions d'Algatia pour obtenir son 7ème badge.
Titre: Lutter contre l'apesanteur et la gravité.
Sacha se situe dans l'arène pokémon avec ses amis. Flora, Pierre et Max sont dans les gradins pour assister au match de notre ami qui va bientôt commencer contre Levy et Tatia. Chacun sont dans le rectangle destiné au dresseur.
<<max: Vas-y Sacha, fait de ton mieux.>>
<<flora: Je suis sûr qu'il va y arriver.>>
<<pierre: Faut voir. Un match en double n'est pas si simple à gérer surtout lorsque l'on utilise deux pokémon en même temps.>>
<<flora: Cela ne va pas être simple pour Lévy et Tatia non plus.>>
<<pierre: Ils n'ont pas le même problème. Ils utilisent un pokémon chacun alors que Sacha s'occupe de deux pokémon à la fois. La difficulté de Lévy et de Tatia sera juste le travail d'équipe. Sacha lui devra doubler de vigilance, bien plus qu'eux.>>
<<arbitre: Le match d'Algatia opposant le challenger Sacha aux champions de l'arène Lévy et Tatia va bientôt commencer. Les champions de l'arène n'auront droit qu'à un pokémon chacun alors que le challenger doit utiliser deux pokémon en même temps. Le match ce terminera une fois que les deux pokémon d'un des dresseurs sera mis hors combat. Sans plus attendre, commencer.>>
<<tatia: En avant Sacha montre nous ce que tu sais faire. Séléroc en avant.>>
<<lévy: Solaroc à toi de jouer.>>
Les deux champions appellent séléroc et solaroc au combat.
<<sacha: Séléroc et solaroc. Ce sont tout les deux des pokémon de type roche et psy. Autrement dit, je sais qui je vais choisir. Massko, écrapince en avant.>>
Sacha envoie Massko et ecrapince pour combattre ses adversaires.
<<flora: Massko et écrapince sont de très bon choix.>>
<<max: Oui les attaques de type eau et plante devront être efficaces contre séléroc et solaroc.>>
<<pierre: Espérons que cela suffissent.>>
<<tatia: Très bien, séléroc utilise force cosmik.>>
<<lévy: Solaroc force cosmik toi aussi.>>
Les deux pokémon utilisent force cosmik. Toute l'arène entre dans un champs de forte gravité.
<<max: C'est horrible. J'ai l'impression de peser des tonnes.>>
<<pierre: J'imaginais pas que ces pokémon possédaient ce genre de pouvoir.>>
<<tatia: Bienvenue dans la dure loi de la gravité. Il va falloir que tu parviennes à te débrouiller dans cette situation si tu veux nous battre.>>
<<sacha: Alors on va défier la loi de la gravité. Écrapince attaque bulle d'O contre solaroc.>>
<<tatia: Séléroc mur lumière.>>
Séléroc se place devant solaroc et utilise mur lumière pour limité les dégâts de l'attaque bulle d'O.
<<lévy: Solaroc lance soleil.>>
Solaroc se place à son tour devant séléroc et utilise lance soleil qui atteint écrapince.
<<sacha: Écrapince!>>
Écrapince est écrasé au sol, à cause de la gravité, et ne parvient pas à ce relever.
<<sacha: Grrr... Massko attaque lame-feuille.>>
Massko s'élance plutôt lentement vers ses adversaires prêt à frapper avec son attaque.
<<tatia: Bloque le avec ton laser glace.>>
Séléroc lance laser glace qui congèle massko.
<<lévy: Solaroc charge maintenant.>>
Le pokémon de Lévy se lance sur massko et frappe avec charge. Massko est libérer de la glace sous l'impact puis est projeté à côté d'écrapince. Lui aussi ne parvient pas à ce relever à cause de la gravité qui les écrasent au sol.
<<sacha: Courage, il faut que vous vous relevez.>>
<<lévy: Vas-y solaroc utilise tempêtesable.>>
Solaroc lance tempêtesable pour secouer un peu les deux pokémon de Sacha.
<<sacha: Massko attaque balle graine.>>
Massko lève la tête vers ses adversaires et lance balle graine, mais sa précision est bien médiocre et ne parvient à atteindre ni solaroc ni séléroc.
<<sacha (inquiet): C'est pas vrai.>>
<<lévy: Pour combattre dans un champs à forte gravité, il faut avoir suivit un entrainement très spécial.>>
<<tatia: Ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour tes pokémon Sacha. Si tu n'apprends pas à utiliser la gravité à ton avantage, tu ne t'en sortiras jamais. Séléroc attaque laser glace.>>
Séléroc utilise laser glace vers écrapince.
<<sacha: Écrapince défense armure.>>
Écrapince se défend avec armure. Il en ressort sans trop de dégâts mais est toujours bien cloué au sol.
<<lévy: Vas-y solaroc utilise lance-soleil.>>
<<sacha: Massko vive attaque vas-y.>>
Solaroc charge son attaque et la lance vers massko. Celui-ci parvient à l'éviter de justesse grâce à la vitesse que lui procure vive attaque.
<<sacha: Maintenant attaque balle graine.>>
Massko lève la tête vers les pokémon ennemis et utilise balle graine qui cette fois atteint solaroc.
<<lévy: Pas mal.>>
<<sacha: Écrapince utilise bulle d'O.>>
Le pokémon aquatique de Sacha lève sa pince et lance son attaque dans tous les sens de l'arène. Certaines arrivent à atteindre les deux pokémon célestes et les autres s'écroulent au sol sans rien toucher.
<<tatia: Intéressant. On dirait que ses pokémon commencent à s'habituer à la forte gravité.>>
<<lévy: On va donc devoir changer la règle du jeu.>>
En dehors de l'arène, prêt du centre spatial, la team rocket se dirige vers la salle de contrôle et y entrent.
<<miaouss: Parfait, l'endroit est désert.>>
<<jessie: Ce poste de contrôle doit commander le lancement de la navette spatial.>>
<<james: Il ne nous reste plus qu'a la lancer et de l'envoyer au boss.>>
<<miaouss: Un échec n'arrive jamais deux fois pour la même chose au même endroit.>>
<<jessie: Alors vas-y miaouss, à toi l'honneur.>>
<<miaouss: Merci.>>
Il appuie sur un des boutons, mais une alarme se déclenche. Quatre portes s'ouvrent libérant quatre balbuto. Ils utilisent tous choc mental qui soulève la team rocket les amène dehors et les éjectent dans les airs.
<<jessie (criant): Bravo miaouss! Appuyer sur le bouton d'alarme plutôt que celui du décollage, c'est très intelligent.>>
<<miaouss (air innocent): Mais comment veux tu que je saches quel était le bouton de décollage moi?>>
<<james (désespéré): Quel malheur. Deux échecs pour la même chose au même endroit.>>
<<jessie james miaouss: La team rocket s'envole vers d'autres cieux.>>
Nous retournons à l'arène où le match entre Sacha et les deux champions ce poursuit.
<<Tatia: Puisque la gravité n'est plus un problème, nous allons passez à une méthode plus compliqué. Séléroc utilise psyko.>>
<<lévy: Toi aussi solaroc, lance psyko.>>
Les deux pokémon lancent psyko. Les effets des attaques annulent celle de force cosmik. La gravité diminue jusqu'à disparaître, mais l'apesanteur règne à sa place sur toute l'arène.
<<pierre (ce tenant aux barrières): Décidément on ne pourra pas assister à ce match tranquillement sans avoir quelconque problème ici.>>
Les pokémon sur le terrain ainsi que les dresseurs se retrouvent en apesanteur dans les airs.
<<sacha: C'est une blague.>>
<<tatia: C'est l'heure du combat en apesanteur. Voyons comment tu te débrouilles dans cette situation.>>
<<lévy: Cela ne va pas être comme avec la gravité. Solaroc attaque tempêtesable.>>
Solaroc lance son attaque qui passe entre les deux pokémon de Sacha pour les disperser dans l'espace de l'arène. Ils sont chacun d'un côté ne sachant pas eux même comment ce déplacer.
<<tatia: Vas-y séléroc attaque laser glace.>>
Séléroc utilise laser glace qui gèle écrapince. Malgré congelé dans son bloque de glace, il reste dans les airs.
<<lévy tatia: Attaque charge maintenant!>>
Les deux pokémon charge écrapince qui est libéré de la glace, mais est pousser contre le mur en roulé-boulé.
<<sacha: Massko tu dois venir en aide à écrapince. Attaque balle graine.>>
Massko utilise balle graine, mais n'envoie pas assez de puissance. Les graines se retrouvent en train de flotter dans les airs.
<<sacha: Mais?>>
<<tatia: Dommage. Ton pokémon n'a pas donné suffisamment de force à son attaque.>>
<<lévy: Mais j'imagine que tes pokémon n'ont pas été habitués à combattre en apesanteur. Par conséquent, il va d'abord falloir qu'ils apprennent à jaugé la force de leur attaques pour qu'elle puisse faire face à l'apesanteur.>>
<<sacha: Je n'imaginais pas ce genre de match. Ça va être bien plus compliqué que je ne le pensait.>>
<<tatia: Aller séléroc attaque laser glace.>>
<<lévy: Solaroc, lance-soleil.>>
Solaroc charge son rayon grâce à la lumière du soleil qui passe par la fenêtre puis lance son attaque vers écrapince en même temps que le laser glace de séléroc soit lancé vers massko.
<<sacha (pensée): Bon ça passe ou ça casse. (paroles) Massko attaque balle graine pleine puissance vers le sol et toi écrapince attaque bulle d'O de toute tes forces contre le plafond.>>
Massko utilise balle graine vers le bas. Il jauge suffisamment sa force pour quelles atteignent le sol et le propulse vers le plafond. Il parvient ainsi à éviter l'attaque laser glace. Écrapince lui lance bulle d'O vers le plafond qui le propulse vers le sol et évite l'attaque lance soleil.
<<lévy tatia: Quoi?!>>
<<sacha: Parfait, maintenant massko vive attaque pour t'élancer et utilise lame-feuille. Écrapince bulle d'O et frappe avec pince masse.>>
Propulsé sur le plafond, massko s'appuie dessus et utilise vive attaque pour se projetter avec grande vitesse sur solaroc. Il déploie son attaque et frappe le pokémon de Lévy avec lame-feuille. Écrapince lui envoyé au sol s'élance dans les airs en utilisant bulle d'O contre le sol et ainsi se retrouve face au séléroc de Tatia. Il le frappe aussitôt avec l'attaque pince masse. Les deux pokémon célestes sont sévèrement touchés mais tiennent le coup.
<<tatia: C'était bien vu Sacha, mais cela ne va pas suffire pour venir à bout de nos pokémon. Séléroc attaque charge.>>
<<lévy: Vas-y solaroc tempêtesable.>>
Séléroc percute écrapince avec charge le repoussant sur massko qui reçoit, lui et écrapince, l'attaque tempêtesable de solaroc.
<<sacha (pensée): J'ai une idée. (paroles) Écrapince attaque bulle d'O sur massko et toi massko balle graine pour contrer.>>
<<lévy: Quoi?>>
Écrapince utilise bulle d'O vers massko qui contre avec ses balles graines. Les bulle d'O propulse massko violemment vers les deux pokémon ennemis.
<<lévy tatia: C'est pas vrai!>>
<<sacha: Maintenant attaque lame-feuille.>>
Massko utilise lame-feuille qui percute un pokémon, puis il poursuit sa course et percute le second. Les deux pokémon des champions tombent à terre et les effets de psyko qui maintenait le terrain en apesanteur sont annulé. Lévy, Tatia et Sacha retombe au sol ainsi que ses deux pokémon.
<<lévy: Notre stratégie...>>
<<tatia: Est mise en échec?>>
<<sacha: Et maintenant, attaque balle graine et bulle d'O.>>
Écrapince et Massko utilise balle graine et bulle d'O avec le plus de force qu'ils peuvent.
<<lévy tatia: Esquive.>>
Les deux pokémon se relèvent, mais prennent de plein fouet les deux attaques chacun avant de faire quoi que ce soit. Ils retombent aussitôt au sol K.O.
<<tatia: Séléroc!>>
<<lévy: Solaroc!>>
<<arbitre: Séléroc et solaroc sont tout deux hors de combat. Écrapince et massko gagnent le match. La victoire revient au challenger Sacha.>>
<<sacha (sautant de joie): C'est gagné!>>
<<max (applaudissant): Génial, Sacha à gagné.>>
<<flora (applaudissant): Je savais qu'il y arriverait.>>
<pierre (applaudissant): C'est une victoire bien mérité.>>
Les deux champions rappellent leur pokémon dans leur pokéball. Ils se dirigent vers Sacha.
<<tatia: Félicitation Sacha.>>
<<lévy: C'était un match incroyable.>>
<<tatia (tendant le badge): Tiens, tu mérite amplement ce badge Esprit.>>
<<sacha (prenant le badge): Merci beaucoup. C'est génial, j'ai gagné le badge Esprit.>>
<<pikachu: Pi-Pikachu.>>
En dehors de l'arène.
<<tatia: Vous comptez allez où maintenant?>>
<<sacha: Je ne sais pas trop. Soit à Pacifiville ou alors à Atalanopolis.>>
<<lévy: Atalanopolis est plus proche d'Algatia que Pacifiville.>>
<<sacha: Oui mais ça dépend de Flora. Elle a un concours qui doit avoir lieu à Pacifiville.>>
<<tatia: Le concours de Pacifiville aura lieu d'ici quelques jours.>>
<<flora: Vous plaisantez?>>
<<pierre: Alors dépêchons nous d'y aller.>>
<<sacha: Merci beaucoup et à bientôt.>>
<<lévy tatia (saluant): Au revoir les amis.>>
<<tatia (saluant): Et bonne chance pour ton concours Flora.>>
<<flora (saluant): Merci. Au revoir.>>
Nos amis ce dirigent vers le port. Justement le commandant les attendaient pour prendre la mer.
<<commandant: Alors, près à embarquez les enfants?>>
<<pierre: Oui, nous allons à Pacifiville s'il vous plait.>>
Le bateau s'éloigne de la ville, mais une fois arriver en pleine mer, le ciel se couvre de nuages gris et l'océan commence à ce déchaîner, secouant u peu le bateau.
<<sacha: Qu'est-ce qui ce passe?>>
<<pierre: La mer c'est déchaîné d'un coup.>>
<<commandant: Accrocher vous bien les enfants, on va essayer de faire demi tour pour retourner à Algatia avant que la situation ne se dégrade.>>
Mais en essayant de faire demi tour, le bateau fini par ce retourne à cause des vagues. Tous les passagers ce retrouvent à l'eau alors que le bateau coule. Une grosse vague sépare le commandant de nos amis.
<<pierre: Commandant!>>
<<commandant: Ne vous inquiétez pas pour moi. Vous faites attentions et ne vous lâchez surtout pas!>>
Le commandant est éloigné de nos amis qui se tiennent les mains. Seulement ils sont eux même pris par une autre grosse vague qui les emportent. Quels sont les causes de cette tempête soudaine. Nos amis réussirons t-ils à s'en sortir?
A suivre...
Ending: http://www.youtube.com/watch?v=SUnQ8ucxz6Q&feature=related
Chapitre: 196
Après avoir livré un combat dans l'arène d'Algatia et d'y avoir remporté son 7ème badge, nos amis reprennent le chemin vers Pacifiville pour le dernier concours pokémon de Flora. Mais au moment de reprendre la mer, nos amis sont pris dans une violente tempête les emportant eux, le bateau et son commandant. Que va t-il arriver à nos héros?
Titre: Le réveil des légendes.
Après des moments difficiles, la tempête c'est finalement calmé et nous retrouvons nos héros au milieu de nul part sur l'océan ce tenant à des morceaux de bois qui leur permet de flotter sur l'eau.
<<pierre: Est-ce que tout le monde va bien?>>
<<flora: Oui je crois.>>
<<max: Mais qu'est-ce qui a produit cette tempête?>>
<<sacha: J'en sais rien, mais maintenant on est perdu au milieu de nul part.>>
Soudain, un sous-marin rouge émerge de l'eau devant nos amis.
<<sacha: C'est notre jour de chance.>>
<<max: Oui avec un peu de chance les gens à bord de ce sous-marin pourrons nous aider à retourner sur la terre ferme.>>
Ils montent dessus quand une trappe du sous-marin s'ouvre laissant sortir un homme vêtu de rouge qui observe les lieux avec des jumelles.
<<sacha: Oh non c'est pas vrai.>>
<<pierre: La team magma.>>
<<flora: Finalement ce n'est pas notre jour de chance.>>
<<tabitha: Vous les avez trouver?>>
<<sbire magma: Non monsieur. Aucune trace de la team aqua dans les parages.>>
<<tabitha: Pourtant je suis sûr qu'ils sont responsables de cette tempête soudaine. Continuez de les chercher.>>
<<sbire magma: Oui monsieur.>>
A l'intérieur du sous-marin, un autre sbire contact Tabitha.
<<sbire magma: Monsieur, nous avons détecté des intrus sur le sous-marin à votre gauche.>>
<<tabitha (calme): Hm?>>
Tabitha aperçoit Sacha, Pierre, Flora et Max qui essayaient de ce cacher.
<<sacha pierre max flora: On est découvert!>>
<<tabitha: Encore ces enfants.>>
Le sous-marin de la team magma poursuit sa route et entre dans un entrepôt qui leur sert de quartier général. L'entrée de cette entrepôt possède une salle se trouvant au bout d'un étang d'eau par lequel le sous-marin passe pour s'arrêter. Sur la surface terrestre, un bon nombres de membres de la team magma attendent l'arrivée du sous-marin. Il y a également un hommes ce tenant debout, qui contrairement au autres membres à la tête qui n'est pas couverte. Le sous-marin s'arrête et Tabitha lui adresse la parole.
<<tabitha: Nous revenons de nos recherches monsieur et aucune trace de la team aqua. Nous avons cependant trouver ces enfants qui jouaient les naufragés sur notre sous-marin.>>
Deux hommes du commandant de la team magma font sortir nos amis du sous-main. Ils ont tous les quatre les mains attachées dans le dos et sont amener devant l'homme avec qui Tabitha parlait.
<<maxie: Alors nous nous rencontrons les enfants. Vous ne m'avez jamais vu, mais moi je vous ai déjà vu au Mont Chimnée. Mon nom est Maxie, je suis le chef de la team magma.>>
<<sacha: Qu'allez vous faire de nous?>>
<<maxie: Pour le moment, il ne va rien vous arrivez. Tabitha amène ces enfants dans mon bureau. Je veux m'entretenir avec eux.>>
<<tabitha: A vos ordres monsieur. Avancez tout les quatre.>>
Tabitha emmène nos amis, accompagné de son chef, dans le bureau pour qu'il puisse discuter. Un membre de la team magma les regarde entrer d'un air un peu inquiet. À l'intérieur, Maxie c'est assis dans un fauteuil face à Sacha et ses amis qui eux sont encerclé de grahyena.
<<maxie: Puis-je savoir pourquoi vous vous mettez à chaque fois en travers de notre chemin?>>
<<sacha: Parce que je sais que vous et la team aqua vous utilisez les pokémon pour arriver à des fins non acceptable. Et ça je ne peux pas le supporter.>>
Les grahyena commencent à lui hurler dessus faisant sursauté de peur Flora et Max.
<<flora: Sacha s'il te plait calme toi.>>
<<max: Ou ces pokémon vont finir par ce mettre en colère.>>
<sacha: Je ne dis que la vérité c'est tout.>>
<<maxie: Tu pense que tu dis la vérité? Eh bien c'est faux Sacha. Notre unique objectif est d'éclaircir les mystères de notre planète et ainsi bâtir un monde meilleur pour tous ses habitants.>>
<<sacha: Gardez vos beaux discours. Vous ne m'embobinerai pas comme vous avez trompez Red.>>
<<maxie: Une fois encore tu as tout faux. Red a pris la bonne décision en rejoignant notre organisation. Il a compris à quel point nous sommes vital pour le bien de la planète et qu'en utilisant Groudon, nous pourrons remédiez à toutes les erreurs effectuer par les humains.>>
<<sacha: Comment puis-je être sûr que vous nous dites la vérité?>>
<<pierre: Quoi que vous fassiez, j'imagine que vous savez à quel point Groudon est difficile à capturer?>>
<<maxie: Difficile mais pas impossible.>>
<<sacha pierre flora max: Quoi?>>
<<maxie: Nous avons en effet capturer ce pokémon ancien depuis peu de temps. Il va nous aider à mener à bien notre objectif. Il y a cependant un problème qui survient. Lors de notre escale au Mont Mémoria, nous avons obtenu un des orbes tout comme la team aqua. Malheureusement, lorsque notre orbe à réveillez son pouvoir, nous avons pu apercevoir que nous avons obtenu l'orbe rouge.>>
<<pierre: Mais alors cela veut dire que vous avez fait le mauvais choix?>>
<<maxie: Effectivement. Pour contrôler groudon, il nous faut l'orbe bleue qui se trouve en possession de la team aqua. Nous avons donc envoyer des hommes en éclaireur qui sont charger de récupérer cette orbe discrètement et me le ramener.>>
<<pierre: Mais alors si je comprend bien, vous allez bientôt être en possession des deux orbes?>>
<<maxie: L'orbe rouge ne nous sert à rien. Seul l'orbe bleue nous intéresse? Nous conserverons l'orbe rouge uniquement pour contrecarrer les plans de la team aqua afin qu'ils ne puissent pas interférer dans nos plans. Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que nous puissions mettre nos projets à exécution. Pour cela nous ne pouvons pas nous permettre de vous avoir dans nos pattes. Tabitha, enferme ces enfants.>>
<<tabitha: Bien monsieur.>>
Tabitha fait sortir nos amis du bureau et les conduits dans un hangar un peu à l'écart.
<<tabitha: Vous allez rester ici le temps pour nous de finir nos préparatifs.>>
<<sacha: Grrr.>>
Tabitha referme la porte et s'adresse au deux hommes qui gardaient le hangar.
<<tabitha: Gardez un œil sur eux et que personne ne rentre compris?>>
<<sbires magma: Oui monsieur.>>
Le commandant de la team magma s'éloigne. Quelques temps après, Shelly et quatre de ses hommes arrivent. Cachés, ils observent la porte qui contient Sacha et ses amis.
<<shelly: Je suppose qu'il y a quelque chose d'important derrière cette porte pour qu'elle soit bien gardé. Éliminez moi ces gardes.>>
<<sbires aqua: Oui madame. Kaimorse en avant.>>
Deux sbires envoient discrètement deux kaimorse qui utilisent baillement. Les hommes qui gardent la porte tombent à terre et s'endorment. Les hommes de Shelly rappellent leur pokémon puis se dirigent tous les 5 vers la porte.
<<shelly: Je vais pénétrer dans cette pièce, vous allez vérifier les alentours et entrez dans toutes les salles que vous trouverez. Nous devons récupérer l'orbe rouge.>>
<<sbires aqua: À vos ordres.>>
Les sbires s'éloigne tandis que Shelly ouvre la porte et tombe sur nos amis prisonnier.
<<sacha: La team aqua!>>
<<shelly: Eh zut, Il n'y a que ces enfants ici.>>
Soudain, un alarme se mets en route qui ce fait entendre au bureau de Maxie.
<<maxie: Que ce passe t-il?>>
<<tabitha: Il y a eu une intrusion. Quelqu'un est en train d'ouvrir nos salles privés.>>
<<maxie: Tabitha, fait le nécessaire pour éliminer ces intrus.>>
<<tabitha: Oui monsieur. Vous autres avec moi.>>
Tabitha prend quelques hommes avec lui. Un d'entre eux attend qu'ils s'éloignent puis prend une autre direction. Nous retrouvons Shelly se trouvant dans le hangar.
<<shelly: Je ne peux pas rester ici plus longtemps ou ils vont me tombé dessus.>>
<<sbire aqua: Madame, nous avons trouvé l'orbe rouge.>>
<<shelly: C'est une bonne nouvelle. (levant Sacha) Toi tu viens avec moi.>>
<<sacha: Oh bah non, pourquoi moi?>>
<<flora: Laissez le tranquille.>>
<<shelly: Tu viens avec moi car je connais quelqu'un avec qui je suis sûre d'être en sécurité si tu es avec moi.>>
<<sacha: Ne vous inquiétez pas les amis. Il ne m'arrivera rien.>>
<<pierre flora max: Sacha!>>
<<pikachu: Pika-Pi.>>
Shelly et ses hommes sortent de la pièce, referment la porte et partent des lieux. Un peu plus loin, elle est arrêté par une attaque lance-flamme qui touche le sol. Elle lève la tête et aperçois un homme de la team magma avec un démolosse. Un sourire apparaît sur le visage de Shelly. L'homme saute de sa hauteur pour atterrir face au commandant de la team aqua.
<<red: Vous n'irez pas plus loin commandant Shelly. Rendez nous l'orbe rouge.>>
<<shelly: Tu es l'espion qui nous à voler nos documents au centre météo. Je ne crois pas que tu sois en position d'exiger quoi que ce soit. Nous sommes 5 contre toi. Mais bon, je peux aussi ne pas avoir recourt à la violence si tu me laisse quitter ce quartier général. Surtout si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ce jeune garçon.>>
<<red: Je me moque de ce qu'il peut lui arriver. Je ne voit pas pourquoi je serai gêner par sa présence?>>
<<sacha (surpris): Quoi? Mais enfin...>>
<<shelly (coupant la parole): Vraiment? Tu n'es pas le seul à être doué pour l'espionnage. Depuis ton intervention contre nous au centre météo, j'ai mener ma petite enquête sur toi. Et j'ai appris qu'avant d'être membres de la team magma tu étais un dresseur parmi tans d'autres. Mais le plus important, c'est que toi et ce garçon veniez du même bourg et que vous étiez rivaux mais aussi amis.>>
Red ne répond pas. Il fixe Shelly et Sacha sans savoir quoi faire.
<<shelly: Bon je vais te donner un coup de main sur ta décision.>>
<<sacha (recevant un coup de genoux): WHOOH!>>
Sacha tombe genoux à terre avant de s'écrouler à plat ventre suite au coup de genoux qu'il a pris dans l'estomac.
<<sacha (recevant un coup de pied): DAAH! Ooohh...>>
Shelly pose avec violence son pied sur le dos de Sacha pour le maintenir au sol. Sacha gémit de douleur sous le choc des coups.
<<shelly: Je peux aller plus loin si tu m'y oblige. Pense tu que ce garçon mérite de souffrir pour cet malheureux orbe?>>
<<red (regardant Sacha): Grrr...>>