Voici la suite
Chapitre: 169
Nos amis poursuivent leurs périple et finissent par atteindre la ville d'Autequia. Flora va pouvoir livrer son concours pokémon pour essayer de remporter son 2ème ruban.
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=3LecfIsHsUQ
Titre: La naissance d'une grande rivalité.
Nous retrouvons nos amis dans la ville d'Autequia.
<<flora: Cette fois c'est le grand jour. Je vais décrocher mon 2ème ruban.>>
<<sacha: C'est bien d'être motivé.>>
<<max: Je suis sur que tu va faire un malheur.>>
<<pierre: Dépêchons nous d'aller t'inscrire avant qu'il ne soit trop tard.>>
<<flora: Tu as raison. Allons-y.>>
Nos amis pénètrent dans le centre pokémon d'Autequia afin que Flora puisse s'inscrire au concours. A leurs arriver, ils rencontrent une personne au cheveux vert qui était en train de s'inscrire.
<<flora: Oh c'est Drew.>>
Drew ce retourne.
<<drew: Tiens Flora. Cela faisait un moment que l'on ne c'était pas revue.>>
<<flora: C'est vrai. Depuis poivresel.>>
<<drew: Ouais c'est ça. J'espère que tu as progresser depuis.>>
<<flora: Je suis ici pour remporter mon 2ème ruban.>>
<<drew: Pas mal. Mais moi je mets en jeu mon 3ème ruban.>>
<<flora: Quoi?>>
<<drew: Et oui tu es en retard. Mais je m'en doutais un peu. On se retrouve sur le terrain.>>
Drew s'en va.
<<flora: Il n'aura pas son 3ème ruban ici. Infirmière joelle, je voudrais m'inscrire au concours s'il vous plait.>>
<<joelle: Pas de soucis. Présente moi ton pass concours s'il te plaît.>>
Flora s'inscrit au concours puis sort avec ses amis. Jessie arrive juste après pour s'inscrire elle aussi.
<<jessilina: Veuillez inscrire la futur gagnante du concours.>>
<<joelle: Tout de suite Jessilina.>>
Jessilina se fait inscrire elle sort avec James et miaouss.
<<jessilina: Ha. Je vais remporter ce concours au lamait.>>
<<james: Et avec quelle pokémon compte tu participer cette fois?>>
<<jessie: Ne soit pas si impatient.>>
Nous retournons du côté de Flora, Sacha, Pierre, Max et pikachu qui se dirigent vers le concours.
<<flora: Je promets devant vous que Drew ne gagnera pas ce concours.>>
<<sacha: Faut pas t'énerver comme ça.>>
<<pierre: C'est vrai. Il faut rester calme avant de ce lancer dans une compétition.>>
<<flora: Vous avez raison. Je suis trop nerveuse quand Drew est dans le coin.>>
<<sacha: C'est normal. La dernière fois que vous vous êtes affronter, il ta battu sans trop de difficulté. Alors maintenant tu te demande si aujourd'hui ça va ce passer de la même façon.>>
<<flora: Tu doit avoir raison. La vérité est que j'ai peut-être peur de retomber contre Drew.>>
<<pierre: Allons ne te laisse pas abattre. Tu as fait d'énorme progrès depuis votre dernière rencontre.>>
<<flora: Bon d'accord. Je me lance dans la bataille.>>
Nous arrivons dans le concours pokémon.
<<viviane: Mesdames et messieurs. Bonjour et bienvenue au concours pokémon d'Autequia. Nous allons comme toujours assister à de merveilleuse prestation. Le vainqueur de ce concours se verra remettre le fabuleux ruban d'Autequia. Mais pour le moment, laisser moi vous présenter les membres du jury. Tout d'abord, voici le directeur du comité d'organisation du concours, Monsieur Raoul Contesta.>>
<<contesta; Merci. J'ai vraiment hâte que ce concours commence.>>
<<viviane: A sa gauche, nous avons le président du fan club pokémon, monsieur sukizo.>>
<<sukizo: C'est tout à fait remarquable.>>
<<viviane: Et enfin, voici l'infirmière joelle d'Autequia.>>
<<joelle: Merci. J'espère que nous allons assister à un beau spectacle.>>
<<viviane: Voilà, les membres du jury ont été présenter, maintenant il est temps de laisser la place à nos candidats. Nous commençons par Jessilina.>>
Jessilina prend place sur scène.
<<jessilina: Attention les yeux, me voici. Aller empiflor en avant.>>
Jessilina fait appelle à l'empiflor de James. Nous le retrouvons dans les tribunes.
<<james: J'espère qu'elle ne va pas faire tourner mon empiflor au ridicule.>>
<<miaouss: Je serais toi, je ne lui laisserais pas de pokémon. Je te rappelle que l'on parle de Jessie.>>
<<jessilina: Attaque poudre toxic puis Poudre dodo.>>
Empiflor utilise les deux attaque qu'il les mélange l'une avec l'autre. La poudre violette de la poudre toxic se mélange à la poudre bleu de la poudre dodo formant ainsi une belle poussière d'étoile de couleur.
<<viviane: Empiflor fait mélanger les deux attaque pour avoir un résultat surprenant qui tourne autour de Jessilina. C'est une belle démonstration.>>
<<jessilina: C'est le moment d'utiliser para-spore.>>
Empiflor rajoute de la poudre jaune du para-spore pour obtenir encore plus de luminosité. Les 3 poudres mélanger tournent autour de Jessilina la rendant lumineuse.
<<jessilina: Le bouquet final. Attaque fouet liane.>>
Empiflor se sert de sa liane comme d'un ventilateur pour faire répartir la poudre sur tout le terrain puis la fait exploser en frappant dedans ce qui provoque une explosion colorer des 3 couleurs. Le public est conquit et applaudit.
<<contesta: Voilà une prestation qui frôle la perfection.>>
<<sukizo: Je ne peux dire qu'une chose. C'est remarquable.>>
<<joelle: C'est un mélange de beauté avec de la grace. Bravo.>>
<<viviane: Merci beaucoup Jessilina et à plus tard peut-être. Voyons les prochaine prestation.>>
Plusieurs coordinateur ce présente à tour de rôle.
<<viviane: Voici la concourantes suivante. Elle nous viens de Bourg-En-Vol, il s'agit de Flora.>>
Flora arrive sur scène.
<<flora: Galifeu entre en scène.>>
Flora envoie son galifeu.
<<flora: Attaque danse flamme.>>
Galifeu s'entoure d'une attaque danse flamme qui se soulève vers le plafond.
<<flora: Vive attaque go.>>
Galifeu utilise vive attaque pour passer à travers les flamme de l'attaque danse flamme. Il en sort puis y rentre et en ressort de l'autre côté.
<<flora: Et maintenant attaque stratopercut.>>
Galifeu rentre dans le jet de flamme puis lance un stratopercut qui brise le jet et s'éparpille dans toute l'arène en petite flammèche.
<<contesta: La capacité qu'a galifeu de passer à sa guise dans les flamme était plutôt surprenante.>>
<<sukizo: C'était tout à fait remarquable.>>
<<joelle: C'était une belle prestation de sang froid.>>
<<viviane: Nous allons maintenant assister à la dernière prestation, Voici Drew.>>
Drew arrive sur scène.
<<drew: Aller maskadra en avant.>>
Drew fait appelle à son pokémon. Un maskadra. Flora dans les vestiaires ouvre son pokédex.
<<pokédex: Maskadra le pokémon Boule œil. Maskadra est la forme évoluer de arakdo. Maskadra intimide ses ennemis grâce à son motifs en forme de regard qui se trouve sur ses antenne. Ce pokémon sait voler dans toutes les directions et se sens difficulté.>>
Elle range son pokédex.
<<drew: Attaque vent argenté en vive attaque.>>
Maskadra utilise vent argenté à une vitesse phénoménale grâce à l'attaque vive attaque. Il tourne en rond et l'on pourrai croire qu'il utilise une attaque tornade. En même temps, on voit apparaître de la poussière d'étoile grise autour de la tornade.
<<drew: Attaque laser glace.>>
Maskadra continue de tourner en rond tout en lançant laser glace. La tornade se transforme peu à peu en un bloque de glace géant avec maskadra qui se place au dessus. Lui et Drew salue le jury et le public.
<<contesta: Voilà une prestation des plus intéressante.>>
<<sukizo: Oui. C'était remarquable.>>
<<joelle: Nous venons d'assister à une démonstration de sang froid et de beauté.>>
<<viviane: Merci beaucoup pour ces prestations. Nous attendons maintenant la décision du jury pour connaitre les 4 coordinateurs qui participeront à la 2ème manche.>>
Dans les vestiaires.
<<flora: J'ai été nul. Ma prestation ne valait ni celle de Drew ni celle de Jessilina.>>
<<drew: Hey! Ça va? Inutile de faire cette tête, je suis sur que tu à impressionner le jury.>>
<<flora: On va bien voir.>>
<<viviane: Ça y est, nous avons nos 4 finalistes. Applaudissez les bien fort.>>
Le visage de Jessilina et en premier suivit de Drew puis d'un autre coordinateur et enfin celui de Flora.
<<flora: Je suis soulager.>>
<<drew: Tu vois. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.>>
<<james: Bravo empiflor tu as été génial.>>
<<miaouss: N'oublie pas de féliciter Jessie si tu veux vivre encore assez longtemps.>>
<<viviane: Le temps est venu de passer à la seconde manche. Les matchs.>>
Drew affronte un coordinateur qu'il bat facilement. Flora affronte Jessilina. Empiflor est en très grande difficulté contre galifeu.
<<jessilina: Empiflor attaque tranch'herbe.>>
<<flora: Galifeu attaque lance flamme.>>
L'attaque lance flamme grille l'attaque d'empiflor. Le chronomètre s'arrête.
<<viviane: Fin du temps règlementaire. Le vainqueur de ce match est... Flora.>>
<<jessilina: C'est impossible.>>
<<james: Et si c'est possible.>>
<<miaouss: Avec elle il faut s'attendre à tout sauf au meilleur.>>
Flora remporte la victoire et ce qualifie pour la finale. Nous retrouvons Drew et Flora sur le stade.
<<viviane: Il est temps maintenant de la grande finale. D'un côté nous avons Drew et de l'autre Flora. Vous avez 5 minutes pour faire chuter le plus de point à vitre adversaire. C'est parti.>>
<<flora: Galifeu entre en scène.>>
<<drew: Maskadra je compte sur toi.>>
Les deux pokémon entrent sur le terrain.
<<flora: Galifeu attaque lance flamme vas-y.>>
<<drew: Maskadra évite la et lance laser glace.>>
Maskadra évite l'attaque lance flamme, ce qui diminue légèrement les point de Flora puis lance laser glace.
<<flora: Vite esquive.>>
Galifeu évite de peu l'attaque.
<<flora: Et maintenant lance stratopercut.>>
Galifeu arrive à toute vitesse devant maskadra et lance stratopercut qui touche maskadra. Drew perd quelques points.
<<drew: Pas mal. Lance écume.>>
Maskadra se place au dessus de galifeu puis commence à tourner autour de lui en libérant une attaque écume. Les bulles viennent ce coller à galifeu puis lui explose dessus. Flora perd beaucoup de point.
<<flora: Défend toi galifeu.>>
Mais galifeu continue d'encaisser les attaques écume.
<<pierre: C'est mal parti. L'attaque écume est drôlement bien effectuée.>>
<<sacha: Flora il faut que tu trouve un moyen de sortir galifeu de la.>>
<<pikachu: Pika pika.>>
<<flora: J'aimerais bien, mais je vois pas comment?>>
Soudain, elle voit une petite ouverture que les bulles de l'attaque ne couvrent pas.
<<flora: Galifeu passe sur la gauche.>>
Galifeu utilise vive attaque pour passer à l'endroit où Flora lui à indiquer. Il est libérer de l'attaque écume.
<<drew: Maskadra attaque puissance cachée.>>
Maskadra se recouvre de boule de lumière puis les envoie droit sur galifeu.
<<flora: Vite esquive et lancez vive attaque.>>
Galifeu évite l'attaque puissance cachée puis charge maskadra avec vive attaque. Les points de Drew diminue.
<<drew: Très bien attaque laser glace sur le sol.>>
Maskadra recouvre le sol de glace. Galifeu retombe sur ses pieds, mais glisse et tombe.
<<viviane: Drew a recouvert le sol de glace pour bloquer les mouvement de galifeu. Maskadra utilisant les airs n'est pas handicapé par cette stratégie. Flora perd pas mal de points.>>
<<flora: Vite galifeu il faut faire fondre la glace. Attaque danse flamme.>>
Galifeu concentre son attaque sur le sol pour faire fondre la glace.
<<drew: C'est le moment, attaque écume.>>
Maskadra lance écume sur galifeu.
<<flora: Esquive.>>
Galifeu saute dans les airs pour échapper à l'attaque écume.
<<drew: Quoi?>>
<<flora: Attaque vive attaque puis stratopercut.>>
Le pokémon feu de Flora s'élance vers maskadra. Il utilise vive attaque pour lui rentrer dedans puis lui envoie un stratopercut qui fait décoller maskadra. Galifeu retombe à terre et maskadra retombe K.O. Les juges font apparaître une croix rouge sur leurs écran signifiant que le pokémon est hors combat.
<<viviane: Maskadra a été mis hors combat. Et même si il reste quelques secondes, Flora et déclarer vainqueur.>>
<<flora: Ouais on a gagner galifeu. C'est génial.>>
Flora vient se serrer à Galifeu. Le public est debout et applaudit les deux coordinateur.
<<sacha: C'est formidable. Elle à gagner.>>
<<pierre: Elle à enfin réussi à battre celui qu'elle redoutais le plus dans les concours.>>
<<max: Bravo Flora.>>
<<pikachu: Kachu Pika.>>
<<viviane: Félicitation Flora pour votre parcours.>>
<<contesta: J'ai le plaisir de te remettre ce ruban. Toutes mes félicitations.>>
<<flora: Merci monsieur Contesta. J'ai gagner le ruban d'Autequia.>>
Nous nous retrouvons en dehors de l'arène.
<<sacha: Bravo Flora. Tu as bien mérité ce ruban.>>
<<flora: Merci beaucoup Sacha.>>
<<drew: Hey. Mes félicitations.>>
<<flora: Merci Drew.>>
<<drew: Tiens.>>
Drew lui tend une rose.
<<flora: C'est pour moi?>>
<<drew: Non pas tout à fait. C'est pour ton galifeu.>>
<<flora: Mon galifeu? Mais pourquoi?>>
<<drew: Et bien. Disons que t'es pokémon on autant besoin d'être encourager que toi. N'oublie jamais ça. A la prochaine.>>
Drew s'en va.
<<flora: Merci Drew.>>
Flora est finalement parvenu à battre Drew et en plus de cela, elle à décrocher son 2ème ruban. Maintenant, on peut dire qu'une vrai rivalité est née entre Drew et Flora. Que va t'il ce passer?
A suivre...
Voilà lâchez vos com's ![]()
Voici la suite
Chapitre: 170
Flora est ressortit vainqueur du concours pokémon d'Autequia. Elle à en même temps réussis à vaincre Drew son rival depuis Poivressel. Maintenant, nos amis font route vers la prochaine ville afin que Sacha puisse remporter son prochain badge.
<<sacha: Quelle est la prochaine ville où l'on peut trouver une arène Pierre?>>
<<pierre: Et bien, on pourrais retourner à Clementi-Ville. Norman est le champion de l'arène.>>
<<flora: On retournerais chez nous pour voir Sacha essayer de décrocher son 5ème badge. C'est un bon programme.>>
<<max: Oh oui. Moi je ne manquerais ça pour rien au monde.>>
<<sacha: Bon alors. En route pour Clementi-Ville.>>
Titre: Des pokémon célestes.
Nos amis décide de retourner à Clementi-Ville afin que Sacha puisse tenter de remporter son 5ème badge contre le Père de Max et de Flora, Norman. Mais pour l'heure, il doivent passer par une nouvelle grotte.
<<sacha: On doit passer dans cette grotte pour pouvoir retourner à Clementi-ville?>>
<<pierre: Euh... Oui c'est exact. Cette grotte est appeler Site Météore.>>
<<max: On raconte que cette grotte renferme des pierres mystérieuses.>>
<<sacha: Peu importe, allons-y.>>
Nos amis pénètrent dans le Site Météore. La team rocket les suivent.
<<jessie: Pourquoi les morveux veulent-ils faire marche arrière?>>
<<james: Ils l'ont dit. Ils veulent retourner à Clementi-ville pour que le morveux puisse gagner un badge.>>
<<jessie: Quelle idée de vouloir retourner las bas pour faire un match.>>
<<miaouss: On ne comprendra jamais les morveux.>>
<<qulbutoké: Qulllllbutoké.>>
Ils entrent eux aussi. Nous retrouvons Sacha, Pierre Max, Flora et pikachu dans le site Météore.
<<sacha: Elle est vraiment bizarre cette grotte.>>
<<flora: Comment ce fait-il qu'il y est des chutes et des cours d'eau?>>
Une fille vient leur adresser la parole.
<<?????: C'est parce que cette grotte a été victime de plusieurs chute de météore. Lorsque plusieurs météorite sont tomber, Des fissures se sont former laissant place à l'eau. Des scientifiques sont venu pour recouvrir cette endroit afin d'en former une grotte interdite aux gens pour que personnes d'autre ne trouve les météorites qui y sont tomber.>>
<<sacha: Mais qui êtes vous?>>
<<Alice: Je m'appelle Alice. Je suis moi aussi une scientifique. J'explore cette grotte depuis qu'elle à été abandonnée.>>
<<pierre: Mon dieu, mes yeux me joueraient-ils des tours?>>
Pierre lui prend la main.
<<pierre: Ma chère Alice. Si nous travaillons ensemble, je suis sur que nous éclaircirons les mystères que renferme cette... AIE.>>
Max lui tire l'oreille.
<<max: Par ici, il y d'autres chose à voir.>>
<<pierre: Mon oreille.>>
<<sacha: Excusez nous. Je m'appelle Sacha.>>
<<flora: Moi je m'appelle Flora.>>
<<max: Je suis Max.>>
<<pierre: Et moi c'est Pierre.>>
<<sacha: Pourquoi vous continuer d'explorer cette grotte si elle est abandonnée?>>
<<alice: Et bien. Des études ont montrer que cette grotte est habiter par des pokémon céleste. Je suis ici pour les découvrir.>>
<<sacha: Des pokémon célestes?>>
<<max: Je savais pas que ça existait.>>
<<pierre: Si je comprend bien, les scientifiques qui explorais cette grotte dans le temps n'ont fait attention qu'aux roches et météorites mais n'ont pas prêter attention aux pokémon qui aurais pu vivre ici?>>
<<alice: C'est ce que je pense oui. Je suis à la recherche de ces pokémon qui serais apparut lors de la première chute de météorites. Mais je ne les ai encore jamais trouver.>>
<<sacha: On peut vous aidez si vous voulez?>>
<<flora: Ça doit être génial de croiser des pokémon de l'espace.>>
<<alice: Je veux bien que vous m'accompagner. Mais soyez prudents. Je ne les ai jamais rencontré, je ne connais pas lors réaction envers les humains.>>
<<sacha pierre flora max: D'accord.>>
Ils partent un peu plus loin avec Alice.
<<alice: Il y a de cela plusieurs mois, lors d'une nuit étoilé. Un météore est tomber quelques jours après la chute des météorites. Je l'ai vu moi même tomber du ciel. Il à percer un trou dans la grotte est c'est écraser à l'intérieur du site Météore. C'est en particulier ce météore que je recherche aussi. Je suis sur qu'il renferme autre chose qu'une simple pierre de l'espace.>>
<<sacha: Houa. Vous penser qu'il pourrais s'agir d'un pokémon?>>
<<alice: Je l'ignore. Mais je suis bien décider à le découvrir. Nous allons allez dans un lieu du site où je ne me suis encore jamais aventurer.>>
<<max: Est-ce vraiment sans danger?>>
<<alice: Le danger et partout. Même dans un lieu que l'on connaît comme sa poche.>>
Ils pénètrent dans une sorte de sous sol. Le lieu est très sombre. Il n'y a pas d'éclairage.
<<max: Il fait noir ici.>>
<<alice: Je n'ai pas penser à prendre de lampe torche.>>
<<sacha: Pikachu éclaire nous avec ton attaque électrique.>>
<<pikachu: Pika. Piika Chuuu.>>
Pikachu lance une attaque électrique le temps de pouvoir voir les alentour.
<<alice: Il nous faudrais de la lumière permanente.>>
<<pierre: C'est bon, je vais arranger ça. Nostenfer je te choisi.>>
Pierre envoie son nostenfer.
<<pierre: Nostenfer est capable de nous diriger même dans le noir. Accrocher vous bien après cette corde pour que l'on reste ensemble.>>
Ils s'accroche l'un après l'autre à une corde pour ne pas être séparer. Nos amis commencent à s'aventurer dans le site. La team rocket suit.
<<jessie: C'est malin. Qui à éteint les lumières?>>
<<james: On est dans une grotte. Et la luminosité se fait rare dans ces lieux.>>
<<miaouss: Ouais mais la je ne voit même pas le bout de mes moustaches.>>
<<jessie: James, tu as bien de quoi nous éclairer?>>
<<james: Bah non. Tu me prend pour un mineur? Je n'ai pas sans arrêt des lampes électrique sur moi.>>
<<jessie: Bon alors on va devoir suivre les morveux grâce à notre instinct.>>
<<jessie: Reviens, c'est pas toi qui va nous guider.>>
Elle le fait revenir dans sa pokéball. Nous retrouvons Sacha et Compagnie toujours en train de visiter la sombre grotte. Ils avancent prudemment, lorsqu'ils entendent un bruit. Comme une chose qui flottait dans les airs.
<<max: J'ai entendu du bruit.>>
<<pierre: Oui moi aussi.>>
<<flora: On devrais peut-être renoncer à chercher plus loin.>>
<<alice: Hors de question. Je doit trouver ce météore.>>
Soudain, ils sentent leurs pieds décoller du sol. Les voilà qu'ils flottent dans les airs.
<<sacha: Mais qu'est-ce qui ce passe?>>
<<flora: Pourquoi on se retrouve dans les airs.>>
<<alice: Il doit y avoir des pokémon célestes dans le coin qui nous ont repérer.>>
Tout à coup, ils aperçoivent des yeux dans l'obscurité de la grotte. Ces yeux ce rapproche d'eux jusqu'à être visible. Il s'agit de deux créature l'une en forme de lune et l'autre en forme de soleil.
<<sacha: Mais c'est quoi ça? Est-ce que ce sont des pokémon?>>
Il sort son pokédex.
<<pokédex: Seleroc et Solaroc. Pokémon météorite. Ces deux pokémon serais apparut près d'un cratère de météorite. On raconte que ces deux pokémon viennent de l'espace.>>
Il range son pokédex.
<<sacha: Des pokémon de l'espace.>>
<<alice: Je les ai enfin trouver.>>
Les deux pokémon font lever nos amis encore plus haut dans les airs.
<<max: Au secours.>>
<<alice: N'est pas peur. Ce n'est qu'un système de défense. Solaroc et seleroc nous ne vous voulons aucun mal.>>
Les deux pokémon fixes le groupe.
<<alice: Nous sommes venu ici uniquement pour savoir quelle sortent de pokémon vivait ici. Nous ne voulons pas vous déranger.>>
Les deux pokémon se regardent. Puis font déposer nos amis à terre. Ils s'éloignent un moment puis amène à Alice une météorite de couleur violette.
<<pierre: Vous avez une idée de ce que c'est?>>
<<alice: Non pas du tout.>>
Les deux pokémon font des signes à la scientifiques.
<<alice: Si je comprend bien ce qu'ils racontent. Ce météore serais tomber il y à quelque mois et depuis un certain temps, il scintille d'une couleur bleu vert.>>
Solaroc et Seleroc font signe de oui.
<<flora: Vous savez pourquoi ce rocher scintille?>>
<<alice: Il faut que j'examine l'endroit. Pouvez vous nous y conduire?>>
Les deux pokémon font signe de les suivre. La team rocket arrive.
<<jessie: Qui sont ces deux pokémon?>>
<<james: Et bien je vais te dire cela. Mince alors il fait trop noir, je ne voit pas l'inscription sur mes cartes.>>
<<jessie: Oh et puis laisse tomber. J'en ai assez vu pour savoir que ces pokémon nous serais utile.>>
<<miaouss: Il ne nous reste plus qu'à les attraper et à les envoyer au boss.>>
<<jessie james: Explique nous.>>
<<miaouss: Imaginons. Le boss est comme tout le monde. Il rêve de pouvoir voler comme tout être humain. Alors il monte à bord de son hélicoptère privé pour voir le monde des nuages. Mais il n'y à pas la même sensation qu'un roucool a en volant. C'est alors qu'arrive solaroc et seleroc qui avec leurs pouvoir antique lui permettrais de ce déplacer dans les airs et alors il dira. Pour m'avoir permis de réaliser un vieux rêve, miaouss et ses amis mérite que je les récompense.>>
<<jessie james miaouss: Fini cette vie de misères bonjour la vie de richesse.>>
Nos amis arrivent à l'endroit où le météore est tomber. Il est encercler de rocher.
<<pierre: Tiens. On dirais que ces rocher on été placer la comme pour servir de pilier.>>
<<alice: L'emplacement des ces rochers est étrange en effet. Peut-être que si on en rajoute un peu.>>
Elle replace le météore au milieu de ces rochers. Alice place plusieurs rochers autour de la météorite qui commence à scintiller à nouveau.
<<alice: Peut-être que cette fois c'est la bonne.>>
La météorite se soulève seul. Elle brille d'un éclat que la grotte en est toute éclairer. Une lumière blanche aveuglante envahit la grotte puis lorsqu'elle s'éteint, une créature est visible devant nos amis.
<<sacha: C'est quoi?>>
Il sort son pokédex.
<<pokédex: Deoxys, pokémon extraterrestre. On ne connais pas trop d'information à son sujet mise à part qu'il est le résultat de la mutation d'un virus extraterrestre.>>
Il range son pokédex.
<<sacha: Alors il vient lui aussi de l'espace?>>
<<alice: Moi qui était venu pour découvrir un pokémon de l'espace. Voilà que j'en découvre trois en même temps.>>
Soudain, un filet capture seleroc et solaroc. Deoxys lui l'évite en s'envolant.
<<alice: D'où sort-il ce filet?>>
<<jessie: Oh mais un filet ne sort jamais de bien loin..>>
<<james: Ces pokémon sont à nous Inutile d'avoir du chagrin.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et lé vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: James.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière solaire.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre sous la lune.>>
<<miaouss: Oh c'est super.>>
<<sacha pierre flora max: La team rocket.>>
<<alice: La quoi?>>
<<max: C'est une bande de voleur qui veut capturer tout les pokémon.>>
<<jessie: Quelle réputation.>>
<<james: Même les jeunes de moins de 10 ans sont autoriser à avoir des autographes.>>
<<miaouss: Le problème c'est qu'on à autre chose à faire.>>
Miaouss appuis sur sa télécommande. Un robot sort de nul part tenant le filet retenant seleroc et solaroc. Son autre bras lance un nouveau filet pour tenter de capturer deoxys. Ce pokémon utilise ses pouvoirs psychiques pour retenir le filet. Il le renvoie sur la team rocket qui se trouve emprisonner dessous.
<<jessie: Sort nous de la immédiatement miaouss.>>
<<james: Ce filet ne nous était pas destiner.>>
<<miaouss: Je peux rien faire, la télécommande ne répond pas.>>
Deoxys les soulève dans les airs puis les envoie voler vers d'autres cieux en les faisant passer par un mur.
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Le pokémon extraterrestre libert seleroc et solaroc. Il fait signe au deux pokémon et à nos amis qu'il va s'en aller.
<<alice: Merci de nous avoir fait confiance deoxys. Nous ne te dérangerons plus.>>
<<deoxys fait un signe de la tête puis passe par le même trou que la team rocket pour décoller dans le ciel jusqu'à atteindre l'espace.
<<sacha: Eh bien. C'est un sacrée aventure que nous venons de vivre.>>
<<pierre: Oui. J'ignorais qu'il y avait des pokémon de l'espace qui vivait sur cette planète.>>
<<alice: Vous apprendrez que le monde est remplis de mystère et de richesse. N'oubliez jamais que vous n'êtes pas au bout de vos surprise et que les pokémon peuvent encore vous surprendre.>>
<<sacha pierre max flora: D'accord.>>
Et nos amis quittent le site météore avec en tête une nouvelle découverte. Les pokémon de l'espace peuvent aussi bien vivre sur terre qu'ailleurs. Les voilà qui reprennent désormais la route vers Clementi-ville.
A suivre...
Voici la suite
Chapitre: 171
Nos amis poursuivent leurs chemin vers la ville de Clementi-ville. Il quitte le site météore où ils ont découvert que des pokémon célestes y vivait. Maintenant ils marchent sur la route 115 qui mène à Merouville.
Titre: Basculer chez l'ennemi.
Nos amis traversent la route 115 pour arriver à Merouville.
<<sacha: D'ici combien de temps arriverons nous à Merouville?>>
<<max: Si j'en crois le pokénave, nous y serons dans 15 minutes.>>
<<sacha: Ah parfait. Plus vite on avancera, plus vite on sera de retour à Clementi-ville.>>
<<pierre: Oui, mais nous allons devoir nous arrêtez à Merouville. La nuit va bientôt tomber.>>
<<flora: Pour une fois, on dormira dans un lit confortable.>>
<<sacha: Bon alors dépêchons nous.>>
Ils se mettent tous à courir pour arriver à Merouville le plus vite possible. Lorsqu'ils arrivent, ils se dirigent vers le centre pokémon.
<<sacha max flora: Bonjour infirmière joelle.>>
<<infirmière: Bonjour. Ravis de vous revoir les enfants.>>
Pierre arrive devant elle.
<<pierre: Désoler d'avoir été si long pour revenir. Si vous êtes d'accord, je peu me faire pardonner pour tous ce temps que vous avez attendu... AIE.>>
<<max: Viens pas ici, je vais te faire passer le temps.>>
<<pierre: Pas mon oreille.>>
<<sacha: Nous aimerions savoir si vous avez des chambres? Nous devons retourner à Clementi-ville, mais la nuit commence à tomber.>>
<<joelle: Mais oui bien sure. Vous en avez des libre au première étage.>>
<<sacha: Merci. Pouvez vous vous occupez de nos pokémon en attendant.>>
<<joelle: Pas de problème.>>
Sacha, Pierre, Max et Flora confient leur pokémon à l'infirmière Joelle puis montent dans leur chambre.
<<sacha: Ici on sera parfait pour se reposer.>>
<<flora: Génial. Des lits douillets.>>
<<pierre: Passons une bonne nuit et demain on reprend la route pour Clementi-ville.>>
<<max: J'ai faim. On peut aller manger?>>
<<pierre: Commencer je vous rejoint.>>
Max, Flora et Sacha partent manger. Pierre les rejoint quelques minutes plus tard. Ils récupèrent leurs pokémon puis montent ce coucher. Le matin arrive.
<<pierre: Allez il est temps de reprendre la route.>>
<<sacha: Oui. Clementi-ville n'est pas la porte d'à côté. Autant ce dépêcher.>>
Ils reprennent leurs affaire puis quittent le centre pokémon en saluant l'infirmière Joelle. Lorsqu'il arrive dehors, une personne familière appelle Sacha.
<<????: Sacha!>>
<<sacha: Ah Blue. Comment vas tu?>>
<<blue: Très bien. Dit moi, as-tu eu des nouvelles de Red ces dernier temps?>>
<<sacha: Non d'ailleurs je ne savais même pas qu'il était à Hoenn.>>
<<blue: Je l'ai croiser un jour, mais depuis je n'ai plus eu de nouvelle.>>
<<pierre: Il doit pourtant être dans la région. Ça ne doit pas être bien grave.>>
<<flora: Qui est Red?>>
<<sacha: Ah pardon. Red est un ami comme Blue. Il est aussi un de mes rivaux qui viens aussi de bourg palette.>>
<<blue: Bon excuse moi de t'avoir déranger.>>
Une peu plus loin, la team rocket admire les retrouvailles.
<<jessie: Tiens tiens, le morveux dresseur des pokémon eau à rejoint notre groupe de morveux.>>
<<james: Je me demande ce qu'il fait par ici.>>
<<miaouss: Peut importe. Emparons nous de leur pokémon.>>
Une fumée se soulève devant nos amis.
<<sacha: Que ce passe t'il?>>
<<jessie: Nous sommes de retour.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<sacha: Encore vous?>>
<<jessie: Oui on sais que tu nous aime.>>
<<miaouss: Nous aussi. D'ailleurs on va te le prouver.>>
Il lance une épuisette vers pikachu pour essayer de l'attraper, mais Sacha saute en arrière pour éviter que l'épuisette n'atteigne se cible.
<<sacha: Vous commencez vraiment à être embarrassant. Vas-y pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pika. Piika Chuuu.>>
L'attaque de pikachu électrocute la team rocket qui décolle.
<<jessie: Je déteste m'envoler aussi tôt le matin.>>
<<james: Bah c'est mieux que la nuit quand on ne sais pas où on retombe.>>
<<miaouss: Plaignez vous, vous au-moins vous ne retomber jamais sur la tête.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
<<sacha: Bond débarra.>>
Soudain, il entendent un bruit d'hélicoptère. Nos amis ce cache avec Blue et observe l'objet volant atterrir. C'est un hélicoptère de couleur rouge.
<<sacha: C'est encore eux.>>
<<blue: Qui?>>
<<pierre: La team magma. Ces un groupe d'individus qui veulent réveillez groudon, un pokémon ancien.>>
<<blue: Mais que viennent-ils faire ici?>>
Trois membres en sortent dont une personne devant les deux autres. Ils se dirigent vers la Devon SARL.
<<sacha: Suivons les.>>
Nos amis les suivent. Nous retrouvons les deux membres entrer et arrive devant le directeur.
<<???: Bonjour monsieur Rochard. Vous ne nous connaissez peut-être pas, mais nous sommes les ennemis de la team aqua. Nous voulons savoir ce que vous leur avez remis lors de leur passage à Merouville.>>
<<rochard: Mais en quoi cela vous sera utile?>>
<<???: Voyez vous. Notre but est de bloquer les projets de la team aqua pour réussir le notre. Alors ne poser pas de question inutiles et dites moi ce que je suis venu apprendre.>>
<<rochard: Je suis sur que vous ne valez pas mieux que cette team aqua. Je ne voit pas pourquoi je vous aiderez.>>
<<???: Parce que si vous ne le faites pas, je me verrais dans l'obligation d'employer la force. Vous voyez ce que je veux dire. Ne me forcer pas à détruire votre bureau juste pour avoir de simple informations.>>
<<rochard: Vous ne ferrez pas ça?>>
<<???: Sans aucune hésitation. Alors ces informations.>>
<<rochard: Très bien. Ils sont venu me réclamer des plans sur nos nouvelles fabrications sous marine rien de plus.>>
<<???: Cela veut dire, qu'ils ont déjà l'équipement qu'ils leurs faut pour explorer les fonds marins. Nous devons partir.>>
Avant même que les 3 hommes ne se retournent, nos amis interviennent.
<<sacha: Ne bougez plus.>>
Deux des hommes se retournent. Le dernier, celui qui interrogeait monsieur Rochard hésite un moment.
<<???: C'est toi?>>
<<sacha: Vous me connaissez?>>
Le dernier hommes se retourne. Sacha comme ses amis restent comme paralyser en voyant le dernier membres.
<<sacha: R... Red?>>
<<blue: Mais pourquoi?>>
<<red: Il fallait que l'on se rencontre au mauvais moment à ce que je vois.>>
<<sacha: Mais Red. Qu'est-ce que cela veut dire?>>
<<red: Quoi dont. Je suis membre de la team magma depuis plusieurs semaines déjà. Et crois moi, je mène une vie bien plus agréable que celle de partir à la rencontre des badges.>>
<<blue: Je croyais que tu voulais devenir maître pokémon toi aussi.>>
<<red: Oui c'était mon rêve. Jusqu'à ce que je rencontre la team magma. Cette organisation ma montrer la vrai voie vers le bonheur.>>
<<sacha: Qu'est-ce que tu raconte. La team magma est une organisation qui veut réveillez groudon pour contrôler la terre.>>
<<red: Tu as tous faux Sacha. La team magma n'a qu'un seul objectif. Éclaircir les mystères de notre planète et ainsi bâtir un monde meilleur pour nous tous.>>
<<sacha: Mais tu ne comprend donc pas que c'est ce qu'ils t-ont raconter pour pas que tu te méfie d'eux?>>
<<red: Bon ça suffit. Quoi que tu puisse dire Sacha, tu ne pourra pas m'empêcher d'affirmer que la team magma est vitale pour notre planète. Nous ne voulons qu'une chose, faire de cette planète un paradis vivant. Mais pour cela nous devons d'abord éliminer la team aqua. Tu as beau être un ami Sacha je n'hésiterais pas une seconde à utiliser mes pokémon contre toi si tu m'y oblige. Alors ne te mets pas en travers de notre chemin. Dit toi que nous faisons tous ça pour aider le monde à avancer.>>
<<sacha: Désoler, mais je ne peux pas te laisser faire. Pikachu à l'attaque.>>
<<blue: Red, je ne pensais pas que tu tomberais si bas. Flobio en avant.>>
<<pierre: Gobou à toi de jouez.>>
<<flora: Attention galifeu j'ai besoin de toi.>>
Sacha envoie son pikachu. Blue lui fait appelle à son nouveau pokémon, flobio, Pierre et Flora appellent eux aussi leur pokémon.
<<red: Je vois. Vous ne voulez décidément pas comprendre. Dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix. Demolosse je te choisi.>>
<<sbires magma: Grahyena go!>>
Les deux membres de la team magma envoie un grahyena. Tandis que Red fait appelle à son demolosse.
<<rochard: Je vous en prie, ne vous battez pas ici. Si vous vous battez, vous allez réduire mon bureau en bouillit.>>
<<sacha: C'est vrai.>>
<<red: Nous n'avons de toute évidence pas le temps. Replions nous.>>
Ils sautent tous les 3 par la fenêtre. Sacha, Blue, Pierre, Max et Flora les suivent et se retrouvent face à face dehors.
<<sacha: Tu ne t'échappera pas Red. Pikachu attaque tonnerre.>>
<<blue: Flobio pistolet A.O.>>
<<pierre: Toi aussi gobou. Pistolet A.O.>>
Les trois attaque sont lancer vers les pokémon de la team magma dont le pistolet A.O de Flobio.>>
<<red: Demolosse attaque reflet.>>
Demolosse utilise reflet pour éviter l'attaque lancer sur lui. Les deux grahyena eux lancent un ultralaser pour stopper les attaques leur arrivant dessus.
<<red: Attaque déflagration.>>
Demolosse lance déflagration qui emporte pikachu avec lui.
<<sacha: Pikachu non.>>
<<flora: Vite galifeu attaque stratopercut.>>
Galifeu s'élance vers demolosse, mais un grahyena se mets devant et lance ball'ombre qui touche et stoppe galifeu.
<<flora: Galifeu ça va aller?>>
<<sacha: Pikachu relève toi et attaque les.>>
pikachu se remets debout près à attaquer.
<<red: Demolosse puredpois.>>
Le pokémon feu lance un puredpois pour pouvoir aveugler les pokémon de nos héros dans un brouillard. Quand la fumée disparaît, l'hélicoptère de la team magma décolle.
<<sacha: Reviens.>>
<<blue: C'est inutile Sacha. Nous ne pouvons rien faire pour lui. Il a choisi sa nouvelle voie.>>
<<sacha: Mais pourquoi à t-il fait ça?>>
<<pierre: Je crois qu'il sais laisser berner par le discours qu'il nous a fait. Nous ne pourrons l'aidez à changer d'avis que lorsqu'il s'apercevra que la team magma n'a pas du tout l'intention de faire ce qu'il nous à dit.>>
Dans l'hélicoptère de la team magma.
<<red: Pourquoi ne veulent-ils rien comprendre? Nous agissons pour le bien de la planète et ils nous attaques comme si nous voulions la dominer. Un jour vous comprendrez et se jour là, vous nous direz merci.>>
Nous retrouvons Sacha et compagnie.
<<blue: Vous avez l'intention d'aller à Clementi-ville?>>
<<sacha: Oui, je veux aller gagner mon 5ème badge.>>
<<blue: Je n'y viendrais que vers la fin de mon voyage. Bonne chance.>>
<<sacha: Merci Blue. Bon courage pour la suite.>>
<<pierre: Fait attention à toi et ne te laisse pas embarquer par la team aqua par exemple.>>
<<blue: Aucun danger. Je ne serais pas aussi naïf que Red. Sur ce, mes amis, bonne chance pour votre voyage.>>
<<pierre: A toi aussi.>>
Et chacun part de son côté, Sacha, Pierre, Flora et Max partent pour Clementi-ville et Blue part pour une autre direction. Que va t-il ce passer?
A suivre...
Voici la suite
Chapitre: 172
Sacha et ses amis arrivent à Merouville. Ils tombent sur Blue puis à leur grandes surprise sur Red qui est devenu un membre de la célèbre team magma. Nos amis tentent de le raisonner, mais Red est définitivement décider à ne pas les écouter et à vouloir aider son organisation à aller au bout de leur projets. Après un petit affrontement, Red disparaît dans son hélicoptère. Nos amis eux reprennent la route pour Clementi-ville.
Titre: Retour au bois clémenti.
Nos amis quitte la ville de Merouville et les voilà pour une seconde fois dans le fameux bois Clementi.
<<sacha: Ça fait un moment qu'on est pas revenue dans ce bois.>>
<<flora: C'est vrai. Mais il n'empêche que c'est dans ce bois qu'on commencer nos ennuies.>>
Flora se souviens que lorsqu'il ont séjourné dans le bois, la team rocket les avais à chaque fois dans leurs pièges.
<<sacha: Oui c'est vrai, mais cette fois nous n'avons pas l'intention d'y rester longtemps.>>
<<pierre: Si nous nous dépêchons, nous serons à Clémenti-ville demain au lever du jour.>>
<<sacha: Alors ne perdons pas plus de temps.>>
Ils avancent sans se douter de rien. Quelques pas plus tard et les voilà qui tombe dans un trou.
<<sacha: Mais qui as eu l'idée de creuser un trou en plein milieu de la route?>>
<<pierre: A ton avis. Qui peut avoir ce genre d'idée tordu?>>
<<<<jessie james miaouss: HA HA HA HA.>>
<<sacha: C'est pas drôle.>>
<<jessie: Vous faites peine à voir.>>
<<james: Vous tombez toujours dans le même piège.>>
<<miaouss: On pensais même à oublier ce genre de piège, mais à ce que je vois c'est pas la peine de ce donner cette peine.>>
<<flora: Faite nous sortir d'ici.>>
<<jessie: Pourquoi? Vous êtes bien dans ce trou.>>
<<miaouss: D'ailleurs on va s'occuper.>>
Miaouss utilise une épuisette pour attraper pikachu.
<<pikachu Pika?!>>
<<sacha: Pikachu!>>
<<jessie: Lui même.>>
<<james: Dit lui adieu.>>
<<miaouss: Aller on mets les voiles.>>
Ils s'enfuient avec pikachu. Sacha et ses amis sortent seulement du trou et se lancent à leur poursuite.
<<sacha: Revenez ici.>>
<<flora: Rendez nous pikachu.>>
<<jessie: James fait quelque chose.>>
<<james: Ça marche. Cacnea en avant.>>
Il lance sa pokéball, cacnea apparaît et s'accroche à lui.
<<james: Oh non pas maintenant, il y a plus important à faire.>>
Cacnea lance une attaque tempête sable pour stopper Sacha, Flora, Pierre et Max.
<<jessie: Beau travail James.>>
<<james: Merci.>>
Sacha et ses amis sont bloquer de l'autre côté de la tempête sable. La team rocket s'enfuit.
<<pikachu: PikaPi!>>
<<sacha: Pikachu!>>
La team rocket est hors de vu de nos amis. La tempête s'arrête.
<<sacha: Venez, il faut les retrouver.>>
<<pierre: Non attend. On ne sais pas ou il sont aller. On devrais demander de l'aide à nos pokémon.>>
<<sacha: Tu as raison. Nirondelle en avant.>>
<<pierre: Nostenfer je te choisi.>>
Pierre et Sacha envoient leur pokémon volant.
<<sacha: La team rocket a enlever pikachu. Aide nous à les localiser.>>
<<pierre: Toi aussi nostenfer.>>
Les deux pokémon volant se lancent à la recherche de la team rocket.
<<sacha: On arrive pikachu. Tiens bon.>>
Soudain, il entendent un bruit de moteur. Une moto s'arrête devant eux.
<<jenny: Bonjour. Vous attendez quelque chose?>>
<<sacha: Ah c'est l'agent Jenny.>>
<<pierre: Oh oui nous attendions quelque chose, mais ce quelque chose est arriver. Oui nous vous attendions ou plutôt je vous attendais pour pouvoir vous demander... AIE.>>
<<max: Je préfère t'arrêter avant que tu ne dise une bêtise.>>
<<pierre: Mon oreille.>>
<<sacha: En faites, nous sommes à la recherche de mon pikachu. La team rocket me la voler.>>
<<jenny: Je vois. Je vais me lancer à la poursuite de ces brigand et essayer de les retrouver.>>
L'agent Jenny remonte sur sa moto et par à la recherche du trio. Nous les retrouvons un peu plus loin. Pikachu enfermer dans une cage.
<<jessie: Ah enfin le bon goût de la victoire.>>
<<james: Il était temps. La dernière que nous l'avons attraper, il nous a échapper presque aussitôt.>>
<<miaouss: Cette fois, cela ne risque pas d'arriver.>>
<<pikachu: Chu Pika. Chu Pika.>>
Pikachu lance des attaque queue de fer pour essayer de briser les barreaux.
<<jessie: Pas la peine de t'énerver après les barreau de cette cage, elle a été construite pour résister au attaque électrique et au attaque queue de fer.>>
<<miaouss: Cette cage nous a couter une petite fortune alors n'espère pas la briser si facilement.>>
Les pokémon de Sacha et de Pierre retrouve la trace de la team rocket, ils font demis tour pour retourner au près de Sacha et de Pierre que nous retrouvons.
<<sacha: Ils n'ont pas pu aller bien loin.>>
<<pierre: De toute façon, ils ne vont jamais très loin. Ils auraient trop peur de ce perdre puisse qu'il nous suivent sans arrêt.>>
<<flora: En attendant, nous ne les avons toujours pas retrouver.>>
Nirondelle et nostenfer se place au dessus de leur dresseur et les avertis de l'emplacement de la team rocket.
<<sacha: Nirondelle et nostenfer ont du repérer la team rocket.>>
<<pierre: Allons-y.>>
Jessie James et miaouss s'apprêtent à reprendre la route.
<<jessie: Bon si nous ne voulons pas que les morveux nous retrouve, nous ferions mieux de partir d'ici.>>
<<james: Mouais.>>
Il prend la cage de pikachu, mais le nirondelle de Sacha lui charge sur la min pour qu'il lâche la cage.
<<jessie: Qu'est-ce que ça veut dire?>>
<<sacha: Pikachu nous voilà.>>
<<pikachu: PikaPi.>>
<<miaouss: Oh non, les morveux nous on retrouver.>>
<<jessie; Oui mais pas pour longtemps. Seviper attaque buée noire.>>
Jessie fait appelle à son seviper. Celui-ci apparaît et lance buée noire.
<<pierre: Nostenfer cyclone.>>
Nostenfer lance son cyclone pour repousser la buée noire de seviper.
<<jessie: Quoi?!>>
<<james: Aller cacnea à toi de jouez.>>
James envoie cacnea.
<<james: Attaque poing dard.>>
Le pokémon de James lance son poing dard sur nostenfer.
<<sacha: Nirondelle attaque picpic.>>
Le pokémon de Sacha lance picpic sur cacnea qui l'envoie voler contre James.
<<jessie: Seviper attaque queue poison.>>
Seviper lance queue poison qui touche nirondelle.
<<sacha: Vous ne partirez pas avec pikachu. Nirondelle attaque cru aile.>>
Nirondelle attaque avec son cru aile sur seviper. Il est envoyer valser contre Jessie.
<<jessie: Ça ne va pas ce passer comme ça. Seviper attaque morsure vite.>>
<<james: Cacnea attaque dard nuée.>>
Cacnea lance dard nuée vers nostenfer. Seviper lui attaque avec morsure sur nirondelle.
<<sacha: Nirondelle esquive.>>
<<pierre: Toi aussi nostenfer.>>
Les deux pokémon évitent les attaques des deux pokémon de la team rocket.
<<jessie (bas à miaouss): Miaouss échappe toi avec pikachu discrètement.>>
<<miaouss (bas à jessie): Ça marche.>>
<<jessie: Seviper attaque queue poison.>>
<<james: Attaque poing dard cacnea.>>
<<sacha: Nirondelle attaque cru aile.>>
<<pierre: Nostenfer attaque sonicboom.>>
Pendant que les pokémon se combattent, miaouss prend discrètement la cage de pikachu et cour avec.
<<pikachu: PikaPi! Pikachu.>>
<<sacha: Pikachu non.>>
<<jessie: Miaouss dépêche toi.>>
<<miaouss: Mais je fait ce que je peux, c'est pas facile de courir avec une cage aussi lourde.>>
<<sacha: Nirondelle rattrape miaouss vite.>>
Nirondelle s'élance vers miaouss.
<<pierre: Nostenfer attaque cru aile.>>
Nostenfer lance cru aile sur cacnea avant qu'il ne puisse lancer dard nuée. Nirondelle lui attaque miaouss et lui fait lâcher la cage.
<<jessie: Miaouss récupère pikachu vite.>>
<<miaouss: Viens ici.>>
<<flora: Je ne te laisserais pas faire. Galifeu attaque danse flamme.>>
Flora envoie galifeu. Il lance son attaque danse flamme sur miaouss qui est propulser contre un arbre.
<<sacha: Ouais bien joué Flora et merci.>>
<<flora: Il n'y à pas de quoi Sacha.>>
<<jessie: On récupère pikachu et on se sauve vite.>>
<<james: D'accord.>>
Ils rappellent leur pokémon, puis s'apprêtent à partir. Mais au moment où ils se retournent, une moto arrive devant la cage de pikachu.
<<jenny: C'est fini team rocket. Vous êtes en état d'arrestation.>>
<<jessie: Oh non l'agent Jenny.>>
<<james: Il nous reste plus qu'une chose à faire.>>
<<miaouss: Mettre les voiles.>>
Ils s'enfuient et l'agent Jenny les poursuit.
<<jenny: Revenez ici.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket s'enfuit plus vite que la lumière.>>
Sacha se dirige vers son pokémon toujours en cage.
<<sacha: Tiens bon, je vais te sortir de là.>>
Sacha ouvre la cage et libert son ami qui lui saute dans les bras.
<<pikachu: PikaPi.>>
<<sacha: Pikachu je suis si heureux de te revoir.>>
<<flora: Je ne me suis pas tromper lorsque j'ai dit que je n'aimais pas ce bois car la dernière fois ils nous arrivaient que des ennuies.>>
<<sacha: C'est vrai. Partons le plus vite possible d'ici pour éviter tout genre d'ennuis. Nirondelle, merci pour ton travaille, reviens.>>
<<pierre: Toi aussi nostenfer reviens.>>
<<flora: Galifeu reviens.>>
Les trois dresseurs rappelle leur pokémon dans leurs pokéball.
<<max: Tout est bien qui fini bien. Mais la team rocket m'a impressionner aujourd'hui.>>
<<sacha: Oui il leur arrive parfois d'avoir des coup de génie et de réussir leur coup, mais qu'à moitié.>>
Et nos amis reprennent la route pour sortir de la forêt. Prochaine arrêt, la ville de Clementi-ville pour Sacha puisse livrer son match contre Norman le champion de l'arène pour son 5ème badge.
A suivre...
Voilà, lâchez vos com's ![]()
Je mets la suite très bientôt
Voici la suite
Chapitre: 173
Sacha, pikachu, Pierre, Max et Flora quittent le bois clementi et arrivent dans la ville de Clementi-ville. Flora et Max son plus qu'impatient de retrouver leurs parents après plusieurs mois de voyage. Sacha lui est impatient de livrer son 5ème match d'arène.
Titre: Amis, famille et adversaire.
Nos héros arrivent enfin dans la ville de Clementi-Ville. Sacha va enfin pouvoir essayer de remporter son 5ème badge de la région hoenn. Pour l'heure, Flora et Max sont impatients de rentrer chez eux.
<<flora: Je suis si impatiente de revoir maman et papa.>>
<<max: Oh oui moi aussi. Dépêchons nous.>>
Flora et Max se précipitent vers leurs maison.
<<pierre: Ils sont comme des enfants qui savent qu'ils vont recevoir leurs cadeaux de noël.>>
<<sacha: Moi aussi quand je rentre chez moi, je suis impatient de revoir ma mère.>>
<<pierre: Rejoignons les.>>
Pierre et Sacha rejoignent Flora et Max. Un peu en arrière.
<<jessie: Comme c'est mignon. Nos morveux retourne chez eux.>>
<<james: Je te voit venir. C'est le moment de faire un gros coup.>>
<<miaouss: C'est bien connu. C'est lors des réunions familial qu'il y a le plus de pokémon à voler.>>
<<jessie: N'oublions pas qu'il s'agit des pokémon d'un champion d'arène. Mais pour avoir une eu fille aussi futé que la morveuse, il ne doit pas être plus malin. Préparons l'opération.>>
<<james miaouss: Ouais.>>
Nous retrouvons Flora et Max près de chez eux il frappe à la porte de leurs maison.
<<max: Maman, papa, on est rentrer.>>
La porte s'ouvre. Norman est présent avec la mère de Flora et de Max.
<<norman: Tiens les enfants. Bonjour ravis de vous revoir à la maison.>>
<<caroline: Bonjour les enfant. Je suis contente de vous revoir.>>
<<sacha: Bonjour.>>
<<caroline: Bonjour les garçons. Merci d'avoir veillez sur nos enfants.>>
<<pierre: Il n'y à pas de quoi.>>
<<sacha: Oui c'est un plaisir de voyager avec eux.>>
<<norman: Mais ne rester pas au bas de la porte. Venez entrez.>>
Nos amis pénètrent dans la maison des parents de Flora et de Max. Ils partent s'installer dans le salon pour discuter.
<<norman: Alors Flora raconte nous un peu. Comment ce passe votre voyage?>>
<<flora: C'est super génial papa. J'ai capturer plusieurs pokémon et en plus de cela, j'ai remporter 2 rubans sur 5.>>
<<norman: C'est Bien. Il ne t'en faut plus que 3 et tu pourra participer au grand festival.>>
<<max: C'est vrai qu'elle se débrouille bien, mais elle fait pas mal d'erreur.>>
<<norman: Tout le monde peut en faire Max. Et toi Sacha où en es-tu?>>
<<sacha: J'ai remporter pour le moment 4 badges.>>
<<norman: Je vois. Je suppose que tu es venu pour essayer de décrocher ton 5ème badge?>>
<<sacha: Oui c'est vrai. Mais je suis aussi venu pour Flora et Max. Ils voulaient tans vous revoir. Et quand Pierre ma dit que si on faisait un détour sur Clementi-ville, on pourrait vous revoir et en même temps s'affronter pour un badge.>>
<<norman: D'accord. Je t'accorde un match demain. Nous allons profiter de votre retour pour discuter de ce que vous avez appris.>>
<<flora: J'apprends beaucoup auprès de Sacha et de Pierre.>>
<<max: Mais il est impossible que Sacha puisse repartir d'ici avec un badge. Mon père et le meilleur.>>
<<norman: Nous verrons ça lorsque nous nous affronterons.>>
Max commence à s'énerver.
<<max: C'est tous vu. Sacha ne pourra jamais te battre. Tu est le meilleur dresseur de la famille et le meilleur champion du monde.>>
<<sacha: Max enfin calme toi.>>
<<max: Je suis très calme. Je dit juste la vérité. Tu perd ton temps si tu pense gagner ici. Tu n'es pas assez bon pour battre papa.>>
<<caroline: Max fait attention à ce que tu dit.>>
<<max: Quoi? Toi aussi tu pense que papa ne va pas gagner? Mais enfin la solidarité familial alors on en fait quoi?>>
<<pierre: Allons Max nous ne disons pas que Norman est plus faible que Sacha.>>
<<max: De toute façon, tu seras toujours du côté de Sacha. Depuis le temps que vous voyager ensemble, vous vous soutenez. Et pis j'en ai marre.>>
Max se lève et sort.
<<flora: Max attend.>>
<<norman: Laisse le Flora. Max est en train de réaliser ce que c'est que de devoir voyager. Faut-il savoir être avec ses amis? Ou avec sa famille?>>
<<sacha: Je suis désoler. Je ne pensais pas qu'il réagirais comme ça. Je ne voulais pas l'énerver en vous défiant.>>
<<norman: Ce n'est pas ta faute Sacha. Max ne sais pas encore quelle est son camps. Il est partager. Je vais le rejoindre.>>
On retrouve Max dehors. Il est contre un mur en train de pleurer.
<<max: Pourquoi sont-ils tous contre papa. Ils imagine tous que papa va perdre contre Sacha. Je sais que c'est un bon dresseur, mais papa va gagner en un rien de temps.>>
Norman rejoint Max.
<<norman: Max.>>
<<max: Papa?>>
<<norman: Sais-tu pourquoi tu t'es énerver comme ça?>>
<<max: Oui. Parce que tout le monde est contre toi et tout le monde avec Sacha comme si il avait déjà gagner.>>
<<norman: Non ce n'est pas pour ça. Tu ne sais pas qui tu doit encourager pour le match. Tu découvre enfin ce que c'est qu'un voyage dans le monde avec des amis. On passe du temps avec eux et on oublie un peu la famille. Et c'est seulement quand on retrouve ses parents que l'on se sent perdu. Aujourd'hui, tu as appris à voyager et à passer du temps avec tes amis. Maintenant tu t'interroge sur avec qui tu doit être. Mais quand on voyage avec des amis, il faut oublier la famille et faire tout pour aider ses compagnons de voyage.>>
<<max: Tu crois?>>
<<norman: Oui. Demain, Sacha va m'affronter. Si tu est vraiment son ami, alors tu doit lui montrer que tu est avec lui quoi qu'il arrive même si son adversaire est ton père.>>
<<max: Tu as sûrement raison.>>
Soudain, le jardin de la maison du champion se fait attaquer.
<<sacha: Norman vite, votre jardin est attaquer.>>
<<norman: Oh non tout les pokémon sont dans le jardin.>>
Ils se dirigent vers ce jardin où se trouve tous les pokémon de Norman. Ils sont capturer dans un filet relier à une montgolfière.
<<sacha: C'est pas vrai. C'est encore eux.>>
<<jessie james miaouss: C'est parti pour un super coup de filet.>>
<<sacha: Rendez nous les pokémon.>>
<<jessie: Nous sommes de retour pas la peine de l'annoncer.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour et vous voler.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée?>>
<<jessie: La team rocket chaparde à la vitesse de la lumière.>>
<<james: Laisser tomber l'affaire ou préparer vous à la guerre.>>
<<norman: Comment osez vous vous introduire dans mon jardin privé et par dessus tout voler tous les pokémon?>>
<<jessie: C'est notre métier. On y peut rien.>>
<<james: On a beau essayer de résister, ça ne sert à rien.>>
<<miaouss: Parce que dès qu'on voit un pokémon seul, on à envie de partager son deuil.>>
<<jessie james miaouss: HA HA HA HA HA.>>
<<norman: Je ne trouve pas sa drôle. Vous avez mes pokémon d'élevage, mais mes pokémon d'arène son toujours sur moi. Vigoroth en avant.>>
Norman envoie son vigoroth.
<<sacha: Pikachu en avant.>>
<<pikachu: Pika.>>
<<jessie: Allons allons vous ne croyez pas que l'on c'est préparer? En piste séviper.>>
Jessie envoie son séviper.
<<jessie; Lance buée noire.>>
Séviper lance une attaque buée noire qui bloque nos amis. Pendant que la fumée fait tousser nos héros, la team rocket s'enfuit. Quand la fumée disparaît, le trio de voleur était parti.
<<sacha: Oh ils sont partis.>>
<<flora: Nous devons les retrouvez.>>
<<norman: Oui. Caroline avec moi. Flora va avec Max. Pierre avec Sacha. Il faut les retrouvez.>>
Chacun se sépare pour mener leurs recherches. Nous les retrouvons un peu plus loin dans une clairière.
<<jessie: Ah... enfin un plan qui fonctionne bien.>>
<<miaouss: Et pour une fois, nous avons attraper plus d'un pokémon.>>
<<james: On devrais appeler le boss pour lui dire que nous lui apporter un tas de petit pokémon.>>
<<sacha: Une autre fois. Pikachu attaque tonnerre.>>
<<jessie james miaouss: Quoi?!>>
Ils reçoivent une attaque tonnerre qui les envoie contre leurs ballon.
<<sacha: Je les ai retrouver.>>
<<pierre: Vite libérons les pokémon.>>
<<sacha: Nirondelle coupe ce filet.>>
Sacha envoie la pokéball de son nirondelle qui se dirige vers le filet.
<<jessie: Pas si vite. Séviper attaque queue poison.>>
Séviper surgit et lance une attaque queue poison sur nirondelle qui l'envoie près de son dresseur.
<<sacha: Debout nirondelle.>>
<<jessie: Aujourd'hui c'est le jour...>>
<<james... De votre première défaite.>>
<<jessie: Séviper attaque morsure.>>
James envoie sa pokéball contenant cacnea. Il apparaît et s'accroche à lui.>>
<<james: C'est pas le moment. C'est un instant critique pour nous attaque les eux.>>
Cacnea lâche James et lance dard nuée pour accompagner séviper. Mais ils sont repousser par une attaque danse flamme. Il s'agit du galifeu de Flora.
<<flora: Nous voilà en renfort.>>
<<jessie: Zut les morveux se réunissent.>>
<<miaouss: Mais rien est perdu, nous avons encore les pokémon.>>
Ils regardent le filet, et il est couper.
<<jessie james miaouss: HHHAA!!!>>
<<jessie: Où sont les pokémon?>>
<<sacha: Ils sont avec nous.>>
<<jessie: HA! Sales voleurs. Très bien séviper attaque queue poison.>>
<<james: Cacnea attaque poing dard.>>
<<sacha: Nirondelle attaque picpic.>>
<<flora: Galifeu attaque stratopercut.>>
Nirondelle évite queue poison et lance picpic que séviper. L'attaque stratopercut est confronter à poing dard. Galifeu prend vite l'avantage et envoie cacnea au pied de James. Norman et Caroline arrive et à ce moment, nirondelle scintille dans les airs.
<<sacha: Vous croyez que?>>
<<pierre: Oui. Il est en train d'évoluer.>>
Le pokémon volant voit ses ailes s'agrandir tout comme les deux plumes de l'arrière de son corps. Son corps lui même se modifie et une crête pousse sur sa tête. Le nirondelle de Sacha est devenu Hélédelle.
<<sacha: Houa. Un hélédelle.>>
Il ouvre son pokédex.
<<pokédex: Hélédelle. Forme évoluer de nirondelle. Hélédelle Vole dans les cieux en dessinant de grands arcs. Ce pokémon plonge en piqué dès qu'il repère sa proie. Il attrape fermement sa cible dans ses serres empêchant toute fuite.>>
Il range son pokédex.
<<flora: Sacha a un hélédelle maintenant.>>
<<jessie: C'est pas ce pokémon évoluer qui va nous empêchez de récupérer les pokémon. Séviper attaque queue poison.>>
<<sacha: Hélédelle montre nous ta puissance.>>
Hélédelle s'élance vers ses adversaire et passe sur eux à toute allure. Il utilise une attaque aéropiqué qui emporte les deux pokémon puis la team rocket après. Les voilà qui décollent.
<<jessie: Encore un plan qui tombe à l'eau.>>
<<james: Oui bah ce plan au moins il tombe à l'eau.>>
<<miaouss: Alors que nous on va encore mal atterrir.>>
<<norman: Merci Sacha d'avoir sauver les pokémon. Je t'attend demain avec impatience dans mon arène.>>
<<sacha: Pas de problème. Je serais prêt.>>
<<norman: Très bien. En attendant, profitez de notre hospitalité, nous vous invitons toi et Pierre.>>
<<sacha: C'est sympa merci.>>
<<pierre: Oui c'est très gentil.>>
<<flora: Maman va nous préparer un bon repas.>>
Max reste à l'écart et regarde Flora et Sacha.
<<max: Qu'est-ce que je doit faire demain?>>
Max se pose toujours des questions sur ce qu'il va faire demain. A qui prendra t-il le parti? Nous le saurons lors du prochain chapitre.
A suivre...
Je vais essayer de mettre la suite ce week-end ![]()
suite peut-être pour ce week-end ![]()
t'as pas remarqué que c'est désert et que personne te réponds ici?
Si mais je poursuis malgré tout pour lorsque quelqu'un passe ;)
super continue comme ça ^^
:o tu as du courage bientôt 3ans d'histoire pokemon
Merci à toi ^^
Et oui Bientôt 3ans d'histoire. C'est que j'aime bien l'écrir pour vous.
je mets la suite le week-end prochain ![]()
Voici la suite
Chapitre: 176
Nous retrouvons nos héros alors qu'ils se dirigent pour la seconde fois vers Lavandia. Ils sont obliger d'y repasser avant de pouvoir atteindre la ville de Cimetronelle. C'est la-bas que Sacha va tenter de décrocher son 6ème badge de la région hoenn.
Titre: Panic à New Lavandia.
Nos héros continuent leur route en direction de Lavandia pour atteindre Cimetronelle, mais ils ne s'attendent surement pas à ce qu'y leur attends. Ils arrivent à la ville.
<<sacha: Regardez, c'est Voltère.>>
<<voltère: Bonjour les enfants. Je suis content de vus revoir.>>
<<pierre: Qu'y à t'il? Vous semblez inquiet.>>
<<voltère: Il y à de quoi? Toute l'électricité de la ville est éteinte.>>
<<sacha: Quoi?>>
<<voltère: La central électrique de la ville a surement un problème, mais je ne peux pas y aller moi même. Il faut que je m'occupe de mon arène, j'ai deux affrontement aujourd'hui.>>
<<sacha: On peut y aller pour vous si vous voulez.>>
<flora: Après tous nous ne sommes pas presser.>>
<<voltère: Ce serait très gentil les enfants. D'autant plus que le centre pokémon ne peux pas faire ces soins sans cette électricité.>>
<<pierre: On va tout faire pour que l'infirmière Joelle puissent à nouveau faire ses soins aux pokémon.>>
Nos amis prennent la direction de la central sous les indication de Voltère. Un peu plus loin.
<<jessie: Ils vont dans une central c'est bien ça?>>
<<miaouss: Oui. Et imaginer un peut tous les pokémon électrique qu'on pourrait y trouver.>>
<<james: Oh j'imagine bien.>>
<<jessie: Vous savez ce que ça veut dire?>>
<<miaouss: Ouais. Lancer le projet capture électrique.>>
Nous retrouvons nos amis près de l'entrée de New Lavandia.
<<sacha: Tu est sur que c'est la Pierre?>>
<<pierre: Oui. D'après le guide, c'est bien New Lavandia.>>
<<max: D'après le pokénave, c'est blinder de pokémon électrique la dedans.>>
<<sacha: Bien. Entrons.>>
Ils pénètrent dans la central.
<<max: Il faut rester prudent, cette endroit regorge de pokémon électrique.>>
<<sacha: Peut importe, il faut trouver le générateur pour remettre le courant en marche.>>
Ils avancent doucement dans la central en restant sur leur garde. Soudain, un magneti sauvage apparaît devant eux très agiter.
<<pierre: C'est un magneti.>>
Le magneti leur fonce droit dessus et lance une attaque éclair. Nos 4 héros plonge sur le côté pour éviter l'attaque.
<<flora: Mais pourquoi ce pokémon nous attaque t-il?>>
<<pierre: Il doit ce passer quelque chose d'anormal ici.>>
<<sacha: On ne peut pas le laisser nous attaquer comme ça. Pikachu attaque queue de fer.>>
<<pikachu: Chu-Pika.>>
Pikachu frappe magneti avec un queue de fer qui le met K.O.
<<sacha: Beau travail pikachu.>>
<<pierre: Ne perdons pas plus de temps, allons-y.>>
Ils poursuivent leur route vers le générateur. Pendant ce temps, la team rocket entre à leur tour.
<<jessie: Oh cette endroit est plutôt bien équipé.>>
<<james: Il y a plein de machine électrique.>>
<<miaouss: Et vous trouvez ça bizarre vous? On est dans une central électrique bande d'idiot.>>
<<jessie: Je ne te permets pas de nous insulter.>>
Soudain, il aperçoivent 3 voltorbe qui viens ce placer devant eux.
<<jessie: Oh non des voltorbe!>>
<<james: Ils vont certainement...>>
<<miaouss: Se désintégré avec nous, vite sauvons nous.>>
Les voltorbe s'auto détruisent avec la team rocket. Nous retrouvons nos amis.
<<sacha: Je voudrais pas jouer les trouble-fête, mais est-ce que quelqu'un sait où on va?>>
<<flora: Le générateur peut-être n'importe où.>>
<<max: Regardez un plan.>>
<<pierre: Il va nous être utile. Voyons la direction qu'il faut qu'ont prennent.>>
Ils visionnent le plan.
<<pierre: D'après le plan, le générateur est vers la droite.>>
<<flora: Eh bien suivons la route.>>
Une caméra suit nos héros à chacun de leurs pas. Au niveau du générateur, deux hommes observent les écran de surveillance.
<<???????: Ce sont encore ces mioches.>>
<<?????: Il faut les arrêtez avant qu'ils nous atteignent.>>
<<???????: Nous n'avons pas que ça à faire, nous devons attraper tous les pokémon électrique qui sont perturber par l'arrêt du générateur.>>
Nous retrouvons la team rocket.
<<jessie: Tu parle d'un accueil chaleureux.>>
<<miaouss: Il faut ce venger. Nous devons capturer tous ces pokémon électrique.>>
Un magneti viens à leurs rencontrer.
<<jessie: Ce pokémon est pour nous.>>
<<jessie james miaouss: En avant la team rocket.>>
Jessie James et Miaouss se jettent sur le magneti qui est rejoint par 5 magneton et qui lancent des attaques éclair. La team rocket est de nouveau électriser et s'envole hors de la central.
Nous retrouvons Sacha et ses amis.
<<sacha: Un nouveau plan.>>
<<pierre: Voyons, il faut ce diriger à gauche maintenant.>>
Un electrode arrive devant nos amis près à s'auto-détruire.
<<sacha: Il faut vite le faire partir, il va s'auto-détruire.>>
<<pierre: Je m'occupe de ça. Nostenfer attaque ultrason.>>
Pierre envoie son nostenfer qui utilise ultrason. Electrode est confus et n'attaque pas.
<<sacha: Pikachu attaque queue de fer.>>
<<pikachu: Chu-Pika.>>
Pikachu envoie electrode plus loin dans la station électrique avec son attaque queue puis il explose.
<<sacha: Beau travail. Continuons.>>
Nous retrouvons une fois de plus la team rocket avançant à petit pas, pencher en avant et les bras tombant.
<<jessie: Cette fois ça commence à bien faire.>>
<<james: Comme si ça ne suffisait pas de recevoir des attaque électrique de pikachu. Maintenant ce son même des magneti et magneton qui nous électrocute.>>
<<miaouss: Relever la tête bon sang. Il faut capturer tous ces pokémon pour le boss.>>
<<jessie james: Mouais, mouais.>>
Soudain, ils entendent des bruits.
<<miaouss: Écoutez.>>
Ils tendent l'oreille et avancent vers ce bruit. Ils aperçoivent deux hommes observer des écran de surveillance.
<<jessie: Ah! Cassidy!>>
<<james: Et Boutch!>>
Les deux personnes se retournent et aperçoivent Jessie et James.
<<butch: Mon non c'est Butch.>>
Tout à coup, nos 4 amis arrivent eux aussi au générateur et tombent nez à nez avec la 2ème team rocket.
<<sacha: Oh non encore vous.>>
<<pierre: Qu'est-ce que vous faites ici.>>
<<cassidy: Tu connais la réponse. Nous sommes de retour comme à notre habitude.>>
<<butch: Pour vous jouez un mauvais tour, comme d'habitude.>>
<<cassidy: Afin de contaminer le monde par la dévastation.>>
<<butch: Afin d'asservir les peuples de toutes les nations.>>
<<cassidy: Afin d'éliminer l'amour et l'amour et la vérité.>>
<<butch: Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voie lactée.>>
<<cassidy: Cassidy.>>
<<butch: Et Butch.>>
<<cassidy: La team rocket nuit et jour autour de la Terre.>>
<<butch: Un conseil rendez vous tous, car contre nous vous perdrez la guerre.>>
<<sacha: C'est cassidy.>>
<<max: Et Bitch c'est ça?>>
<<butch: NON! C'est Butch!>>
<<jessie: Eh ne nous oubliez pas.>>
Tout les personnages regardent dans les airs.
<<jessie: Nous sommes de retour il ne faut pas nous oublier.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour, on va vous éblouir.>>
<<jessie: Afin de préserver le monde de la dévastation.>>
<<cassidy: Mais qu'est-ce que vous faites ici vous 3?>>
<<jessie: Et vous deux alors? Cette station électrique est pour nous.>>
<<sacha: On s'en fiche de ça. Il faut rétablir le générateur. La ville est privé de son électricité.>>
<<butch: On le sait bien.>>
<<cassidy: Tans que ce générateur est éteint, les pokémon sont facile à capturer.>>
<<butch: Si facile que nous les avons presque tous.>>
<<jessie: Et bien on va s'en emparer. En avant séviper.>>
<<james: Cacnea à toi de jouez.>>
Jessie et James envoient leurs pokémon. Cacnea s'accroche à James.
<<james: Oh non ce n'est pas le moment.>>
<<cassidy: Ténéfix à toi.>>
<<butch: Grahyena en avant.>>
<<jessie: Séviper attaque buée noir.>>
Séviper lance son attaque qui éblouit tout le monde.
<<cassidy: Ça ne marchera pas. Ténéfix utilise ton attaque détection.>>
Ténéfix évite buée noir en sautant et se retrouvent face à séviper.
<<cassidy: Attaque combo griffe.>>
Séviper et envoyer près de Jessie après avoir reçut l'attaque de ténéfix.
<<butch: Grahyena attaque queue de fer.>>
Cacnea lance son attaque, mais le pokémon de butch l'évite et lance queue de fer qui envoie cacnea sur James.
<<james: Aie, cacnea tu pique.>>
<<cassidy: Finissons-en avec ces bouffons. Ténéfix.>>
<<butch: Toi aussi grahyena.>>
<<cassidy butch: Attaque ball'ombre.>>
Les deux pokémon lancent leurs attaque droit sur Jessie James et miaouss qui sont envoyer contre le plafond. Ils passent à travers et décollent.
<<jessie: Je commence à en avoir assez.>>
<<james: Ces 2 idiots nous ont encore ridiculiser.>>
<<miaouss: Le jour où on est pas ridiculiser, il faudra m'appeler.>>
<<jessie james miaouss: Pour la deuxième fois la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Pendant que les deux équipes de la team rocket se combattent, Sacha et ses amis avaient remis le générateur en marche.
<<cassidy: Très bien. Il ne reste plus qu'à nous débarrasser de ces sales mioches.>>
<<butch: C'est partie. Mais qu'est-ce que...>>
En se retournant vers nos amis, Butch et Cassidy virent que Sacha, Pierre, Flora et Max étaient entourer de pokémon électrique.
<<cassidy: Aie, ça sens le roussit.>>
<<butch: Et si on filait d'ici?>>
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pierre: Nostenfer attaque tranch'air.>>
<<flora: Galifeu attaque danse flamme.>>
Les pokémon de nos amis lancent leurs attaques accompagner par les attaques de tous les pokémon électrique de la station. Butch et Cassidy décolle par le même trou que Jessie et James.
<<butch cassidy: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
<<pierre: Voilà qui est fait.>>
<<sacha: C'est deux la ne sont pas près de revenir ici.>>
<<flora: Maintenant que le générateur est remis en marche, la ville doit être à nouveau alimenter en électricité.>>
<<sacha: Allons voir.>>
Nos amis quittent la station électrique de New Lavandia et rejoignent Lavandia. Ils sont accueillent par Voltère.
<<voltère: Ah les enfants merci beaucoup. Grâce à vous la ville est de nouveau alimenter en électricité. Le centre pokémon va pouvoir poursuivre ses soins pour les pokémon blesser. Et mon arène peut de nouveau avoir ses effet spécieux électrique.>>
<<sacha: Ce n'est rien Voltère.>>
<<pierre: Nous sommes ravis de vous avoir aidez.>>
<<flora: Oh oui. Cela nous à fait une aventure en plus.>>
<<sacha: Nous devons partir maintenant.>>
<<voltère: Mais je vous en prie les enfants. Bonne chance pour la suite de votre voyage.>>
<<max: Merci monsieur.>>
Nos amis saluent Voltère et quittent la ville de Lavandia en direction de la prochaine ville. Quelle aventure les attendent?
A suivre...
Voilà lâchez vos com's
je mets bientôt la suite ![]()
Voici la suite
Chapitre: 177
Retrouvons nos amis alors qu'il se dirigent vers la ville de Cimetronelle. Sacha va tenter d'y décrocher son 6ème badge. Mais en attendant, nous les retrouvons traversant une clairière.
Titre: Un nouveau compagnons.
Nos amis poursuivent leurs chemin et traverse la route 118-119 qui les mènera à la ville de Cimetronelle.
<<sacha: Il me tarde d'arriver à Cimetronelle pour gagner mon 6ème badge.>>
<<flora: Et j'ai hâte de participer au prochain concours pour mon 3ème ruban.>>
<<max: Le pokénave indique qu'après Cimetronelle il y a une ville appeler Vollaria et qu'il y à un concours la-bas.>>
<<pierre: Cette ville est appeler ainsi car les vents y sont fréquents comme à Cimetronelle.>>
<<sacha: C'est parfait. Alors en route pour Cimetronelle pour mon 6ème badge et ensuite on mets le cap pour Vollaria afin que Flora puisse obtenir son 3ème ruban.>>
<<flora: Ça me va comme programme.>>
Ils continuent d'avancer quand quelque chose attire l'intention de Flora.
<<flora: Eh vous avez vu?>>
Elles se dirige vers un pokémon à terre qui semble blesser. Sacha, Pierre et Max la suivent.
<<flora: Regardez les amis, c'est un bulbizarre.>>
Elle sort son pokédex.
<<pokédex: Bulbizarre pokémon graine. La graine sur le dos de ce pokémon est une réserve de nutriment. Lorsqu'elle brille, c'est signe que bulbizarre est sur le point d'évoluer. Il peut s'en servir pour emmagasiner de l'énergie et la libérer en puissant rayon sur son adversaire.>>
Elle range son pokédex.
<<sacha: On dirait le miens.>>
<<max: Eh ce bulbizarre ma l'air d'être blesser.>>
<<pierre: Tu as raison. Voyons si on peut l'aider.>>
Pierre prend son sac à dos et en sort une super potion. Il en passe un peu partout sur tout le corps du bulbizarre sauvage. Flora elle le caresse pour le détendre.
<<pierre: Voilà, ces soins devrait le remettre un peu sur pieds.>>
<<flora: Il est trop mignon. Comment ça va toi?>>
Bulbizarre regarde la jeune coordinatrice droit dans les yeux et fit oui de la tête pour signaler que ça va plutôt bien.
<<sacha: Je te verrais bien avec ce pokémon. Il pourrait-être utile pour les concours.>>
<<max: Oh oui ce bulbizarre et toi formerais un bon duo.>>
<<flora: Tu trouve?>>
Bulbizarre les regarde de manière étrange en se demandant ce qu'il faisait ici. Il se mets sur ses 4 pattes et s'éloigne un peu du groupe.
<<flora: Qu'est ce qui t'arrive?>>
<<pierre: Tu devrais éviter de faire trop d'efforts.>>
Le bulbizarre les regarde puis part de son côté.
<<flora: Attend reviens.>>
Elle tente de se lancer à sa poursuite, mais Pierre mets sa main sur son épaule pour la retenir.
<<pierre: Non laisse le. Si il veut rester dans la nature, alors tu ne doit pas aller contre sa volonté.>>
<<flora: Oh c'est vraiment dommage. Je l'aurais bien capturer.>>
<<sacha: Tu auras d'autres occasion. Les bulbizarre ne sont pas si nombreux dans la nature mais peut-être qu'on le retrouvera un jour.>>
Ils reprennent leurs chemin. Derrière eux, une groupe de 3 individus les observent.
<<jessie: Pauvre petite chose.>>
<<james: Laisser s'enfuir un bulbizarre non mais quand même.>>
<<miaouss: Puisqu'ils n'en veulent pas, je vous propose de nous lancer à sa poursuite et de le ramener au boss.>>
<<jessie: Et pourquoi il en voudrait?>>
<<miaouss: Imagions. Le Boss rentre chez lui après une journée de travail difficile. Il s'installe sur son fauteuil en soupirant et dit:
Ah... cette journée ma épuisé et ma donner soif.
La il remarque que son verre d'eau est trop éloigner de son fauteuil. C'est alors que bulbizarre fait son apparition et avec ses lianes lui apporte son verre sans qu'il n'est besoin de se déplacer et c'est alors qu'il dira:
Ah miaouss et ses deux amis m'ont permis avec ce cadeau de me repose tout en douceur et sans faire le moindre efforts. Pour les récompenser je vais les nommée dirigeant adjoint de la team rocket.>>
<<jessie james miaouss: Un bulbizarre de capturer. Le boss sera combler. Et on ne serra plus jamais pommer.>>
Ils s'éloigne et prennent la direction du bulbizarre. Nous retrouvons nos amis.
<<flora: C'est dommage que bulbizarre se soit enfuie. J'ai l'impression qu'on lui à fait peur.>>
<<pierre: Je pense pas. A mon avis il est parti car il n'était pas près à suivre des humains.>>
<<sacha: Il faut lui laisser du temps. Je suis sûre que si on le revoit, il sera plus amical. Et tu pourra peut-être le capturer Flora.>>
<<flora: C'est vrai que j'aurais bien aimer l'avoir dans mon équipe. Je suis sûre qu'on aurait fait une bonne équipe tout les deux.>>
<<max: Est-ce qu'on pourrait s'arrêter, je commence à avoir faim.>>
<<pierre: D'accord, On va s'arrêter ici je vais vous préparer quelque chose.>>
Pierre sort toute son artillerie de cuisine et commence à cuisiner quelques plats. Un peu plus loin, la team rocket est toujours à la recherche du bulbizarre.
<<jessie: GGGRR la barbe. Où à bien pu passer ce bulbizarre? Miaouss tu es sûre qu'il est passer par ici?>>
<<miaouss: Évidement. Tu mets en doute mon don pour retrouvé les pokémon?>>
<<james: Si tu avais vraiment ce genre de don, on l'aurait déjà retrouvé depuis longtemps.>>
<<miaouss (élevant la voix) : Si vous êtes plus intelligent que moi, alors ne vous gêner surtout pas. Dites moi où aller?>>
Ils arrivent à une intersection de 3 chemins.
<<jessie: C'est bon c'est bon. Dirige nous miaouss. Mais si tu te trompe tu auras affaire à moi.>>
<<miaouss: Bon laissez moi me concentrer. Je suis sûre qu'il est passer à droite.>>
<<james: Moi j'aurais dit à gauche.>>
<<jessie: Et moi j'aurais dit tout droit.>>
Miaouss s'énerve après eux.
<<miaouss: Faudrait savoir ce que vous voulez. Vous me laissez faire oui ou non?>>
<<jessie: Oui oui. On te fait confiance.>>
<<james: On te suit allons à droite.>>
Le trio se dirige vers le chemin de droite. Un peu plus loin, il tombe sur le bulbizarre que Sacha et ses amis avaient croisés tout à l'heure.
<<miaouss Vous voyez, je vous avait dit de me faire confiance.>>
<<jessie: Bravo miaouss. Il ne nous reste plus qu'à le capturer et à l'envoyer au Boss.>>
<<james: J'ai un plan. Écoutez.>>
James leurs dit son plan à l'oreille. Les deux complice semble approuvé ce plan et ce lance dans l'action. Nous retrouvons nos amis.
<<pierre: C'est bon, vous avez assez mangez?>>
<<sacha: Ouais c'était super bon. T'es le meilleur Pierre.>>
<<max: Cette pause déjeuner ma fait beaucoup de bien.>>
<<flora: C'était un excellent repas Pierre, bravo.>>
<<pierre: Merci. Il ne reste plus qu'à tout ranger. Et c'est ton tour de m'aider Sacha.>>
<<sacha: Quoi? Oh non c'est pas vrai.>>
<<flora: Bon courage.>>
<<max: Oui on a tellement manger.>>
<<pikachu: Pikaa chu.>>
Soudain, ils entendent un cri de bulbizarre.
<<sacha: C'était quoi ça?>>
<<pikachu: Pika pika?>>
<<max: On aurais dit un pokémon qui appel à l'aide.>>
<<flora: Vite allons voir.>>
Max, Flora et Sacha partent vers les cris.
<<pierre: Eh comment on fait pour la vaisselle?>>
<<sacha (voix éloigner) : On la fera plus tard.>>
Ils se dirigent en courant vers le trio sans le savoir. Nous les retrouvons capturant le bulbizarre.
<<jessie: Voilà ce que j'appelle une belle prise.>>
<<james: Bulbizarre est dans nos filets.>>
<<miaouss: Ne perdons pas de temps en bavardage et fichons le camps.>>
Nos amis arrivent.
<<sacha: Ça suffit arrêtez.>>
<<flora: Relâchez ce bulbizarre.>>
<<jessie: Nous sommes de retour et puis d'abord on fait ce qu'on veut.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour on est tout joyeux.>>
<<sacha: Laissez ce bulbizarre tranquille.>>
<<jessie: Et pis quoi encore. Il n'est à personne à ce que je sache. Donc je ne voit pas en quoi vous aurez plus de droits que nous sur sa capture.>>
<<james: Comme on dit chez nous, premier arriver premier servit.>>
<<miaouss: Bon c'est pas tout, mais faut qu'on fil.>>
Miaouss appuie sur un bouton d'une télécommande qui fait venir leurs montgolfière au-dessus d'eux. Ils montent dedans et s'en vont.
<<sacha: Vous n'irez nul part. Ecrapince go.>>
Sacha envoie son écrapince.
<<sacha: Ecrapince attaque bulle d'O sur ce ballon.>>
Le pokémon eau de Sacha lance son attaque qui perce le ballon et le fait retomber part terre.
<<sacha: Ce pokémon ne veut pas venir avec vous.>>
<<flora: Vous êtes en train d'aller contre sa volonté.>>
<<jessie: Je ne voit pas où est le problème.>>
<<james: Si il ne veut pas de nous, il voudra peut-être du boss.>>
<<jessie: Allez séviper viens nous aidez.>>
<<james: Cacnea en avant.>>
Les deux membres de la team rocket appel leurs pokémon. Cacnea se colle à James.
<<james: Mais moi aussi je t'adore mais pour le moment, il faut ce battre.>>
<<flora: Skitty en avant.>>
<<sacha: Ecrapince attaque force poigne.>>
<<flora: Skitty attaque torgnole.>>
<<jessie: Séviper lance queue poison.>>
Ecrapince se dirige vers séviper qui tente une attaque queue poison. Le pokémon eau de Sacha l'évite et lance force poigne qui touche le séviper de Jessie. Cacnea lance dard nuée que skitty évite avec élégance puis avec sa queue lance une fulgurante attaque torgnole. Pierre rejoint le groupe.
<<pierre: Eh j'ai manqué quelque chose?>>
<<sacha: La team rocket à capturer bulbizarre il faut l'aider.>>
<<jessie: Dans te rêve morveux. Séviper attaque buée noire.>>
<<pierre: Nostenfer balaye la fumée.>>
Pierre envoie nostenfer qui fait partir la fumée provoqué par séviper.
<<james: Cacnea attaque poing dard.>>
Cacnea lance son attaque qui touche skitty de plein fouet.
<<flora: Oh non skitty.>>
<<sacha: Ecrapince protège skitty attaque bulle d'O.>>
Ecrapince lance son attaque bulle d'O qui touche cacnea.
<<flora: Essaye de faire diversion Sacha, j vais essayer de libérer bulbizarre.>>
<<sacha: Ça marche. Ecrapince attaque bulle d'O encore une fois.>>
Ecrapince lance son attaque vers le sol qui soulève de la poussière. Jessie et James sont aveugler. Flora tente d'atteindre le filet où est prisonnier bulbizarre, mais miaouss est la pour veiller.
<<miaouss: Eh pas les pattes la morveuse.>>
Miaouss sort ses griffes et tente de la griffer, mais bulbizarre utilise une de ses lianes pour retenir miaouss et l'envoie sur séviper et cacnea.
<<flora: Merci beaucoup bulbizarre. Je vais te libérer.>>
<<jessie: Miaouss qu'est ce que tu fiche ici?>>
<<james: Qui surveille le cadeau du boss?>>
<<jessie james: HHHHAAA!!>>
Flora avait libérer bulbizarre et se sauve avec lui.
<<jessie: Notre butin s'enfuie avec la morveuse.>>
<<james: Eh mais c'est pas juste, c'est nous qui l'avons attrapé.>>
<<sacha: Beau travail Flora. Maintenant pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pikachu. PiiKa Chuuu.>>
L'attaque de pikachu électrocute la team rocket et ses pokémon. Ils sont projetter contre leurs ballon et décolle avec.
<<<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
<<sacha: Ils ont eu leurs compte pour aujourd'hui je crois.>>
Flora retire le filet dans lequel est retenu bulbizarre.
<<flora: Ça va bulbizarre? Il ne ton pas fait mal?>>
Bulbizarre sourit et fait non de la tête puis il se jette dans les bras de Flora tout joyeux.
<<flora: qu'est-ce que tu fais?>>
<<pierre: Tu te souviens que j'avais dit qu'il fallait attendre qu'il soit près pour suivre un humain? Eh bien la je crois que c'est le moment pour lui de choisir un dresseur.>>
<<sacha: Et ça ne fait aucun doute qu'il ta choisi.>>
<<flora: Vous êtes sûre?>>
Bulbizarre se frotte à elle pour avoir des caresse.
<<flora: Très bien si tu veux nous accompagner. C'est avec plaisir.>>
Elle sort une pokéball et la lance sur le pokémon sauvage. Celui-ci laisse la pokéball le toucher et sans résistance se laisse capturer. Flora reprend sa pokéball.
<<flora: J'ai attrapé un bulbizarre.>>
<<max: Bravo Flora.>>
<<pierre: Maintenant tu as un nouveau compagnon.>>
<<sacha: Et je suis sûre que vous allez faire des étincelle au prochain concours.>>
<<flora: Merci les garçons.>>
Flora à capturer un bulbizarre. Un pokémon plein de talent et de vie. Nos amis reprennent la route vers Cimetronelle pour que Sacha puisse remporter son 6ème badge.
A suivre...
Voici la suite
Chapitre: 178
Nos amis poursuivent leurs voyage à travers la région hoenn. Ils se dirige vers la ville de Cimetronelle pour que Sacha puisse livrer son 6ème match d'arène. Mais ils ne s'attendent pas de la rencontre qu'ils vont faire.
Titre: L'invasion du centre météo.
Retrouvons nos amis qui poursuivent leurs route vers Cimetronelle. Lors de l'épisode précédent, Flora est parvenu à attraper un bulbizarre et compte participer avec au concours pokémon de Vollaria. Mais pour le moment, ils arrivent à la fin de la route 119.
<<pierre: Que diriez vous de faire une pause ici? Nous pouvons apprécier les cascades et les chute d'eau de cette route.>>
<<sacha: Bonne idée. Et c'est l'endroit idéal pour un entrainement.>>
<<flora: Je peux t'aider à t'entrainer? J'aimerais voir de quoi est capable bulbizarre.>>
<<sacha: Avec plaisir. Aller viens pikachu.>>
<<pikachu: Pikachu.>>
Pikachu suit Sacha qui est également suivit par Flora. Ils s'éloigne pour aller faire un petit match d'entraînement.
<<max: Je vais en profiter pour remplir nos gourde d'eau.>>
<<pierre: D'accord et moi je vous prépare un petit quelque chose.>>
Sacha et Flora commence leur match.
<<sacha: Aller chartor je te choisi.>>
<<flora: Bulbizarre en avant.>>
Flora et Sacha lancent leurs pokéball. Elles s'ouvrent et laissent apparaître leur pokémon respectif.
<<sacha: Ça fait un moment que je n'ai pas entrainer chartor. Attaque lance flamme.>>
<<flora: Bulbizarre esquive.>>
Bulbizarre évite l'attaque lance flamme de chartor.
<<flora: Attaque charge.>>
Le pokémon plante de Flora se lance vers chartor et utilise charge. Chartor est toucher, le choc de l'impact le fait reculer.
<<sacha: Attaque plaquage vite.>>
Le pokémon flamme saute dans les airs. Il s'apprête à retomber sur bulbizarre.
<<flora: Attaque danse fleur.>>
Bulbizarre lance son attaque qui retient chartor dans les airs puis le projette plus haut dans le ciel. Il retombe à côté de Sacha.
<<sacha: Chartor est-ce que ça va?>>
Chartor se relève près à poursuivre le combat.
<<sacha: Très bien attaque lance flamme.>>
Le pokémon feu lance son attaque rapidement ce qui ne laisse pas de temps à bulbizarre pour esquiver. Il la reçoit de plein fouet.
<<flora: Oh non bulbizarre.>>
Bulbizarre se relève avec difficulté.
<<flora: Attaque fouet liane.>>
Le pokémon plante utilise ses lianes pour attraper les pattes avant de chartor et le tire vers l'avant. Chartor tombe ventre à terre.
<<sacha: Contre attaque avec lance flamme.>>
Chartor lève la tête et utilise lance flamme. En le retenant avec ses lianes, bulbizarre se retrouve sans défense. Il reçoit encore l'attaque de plein fouet et tombe K.O.
<<flora: Bulbizarre est-ce que ça va?>>
<<sacha: Beau travail chartor. Reviens te reposer. C'était un beau combat Flora. Toi et bulbizarre faite un bon duo.>>
<<flora: Reviens te reposer. Merci Sacha. J'espère qu'il sera près pour le concours?>>
<<sacha: Tu as encore un peu de temps. Allons retrouver Pierre et Max.>>
<<pikachu: Pika pika.>>
Ils repartent vers Max et Pierre. Pendant ce temps, le trio de la team rocket discute.
<<jessie: Et bien j'avais vu juste. Ce bulbizarre est une graine de génie.>>
<<james: Peut-être, mais il n'est pas à nous. Il nous a passer sous le nez.>>
<<miaouss: Eh inutile de me regarder. Je vous rappelle que c'est lui qui ma prie par surprise.>>
<<jessie: Bon inutile de perdre son temps sur ce sujet et revenons au bonne vieille habitude.>>
<<james: Si tu pense à pikachu alors je suis d'accord.>>
<<miaouss: Mouais. Ça fait longtemps qu'on à pu embêter le morveux avec son rat électrique.>>
<<jessie: Alors préparons une embuscade.>>
Nous retrouvons nos amis à côté d'un pique préparer par Pierre.
<<pierre: Voilà servez vous.>>
<<sacha: Houa. Ça a l'air super bon.>>
<<flora: Et cette fois laisse nous en un peu.>>
<<sacha: Pourquoi tu dit ça?>>
<<max: La dernière fois tu as presque tout manger à toi tout seul.>>
<<sacha: Hein? C'est même pas vrai.>>
<<pierre max flora: HA HA HA HA HA.>>
Soudain, une épaisse fumée noir se soulève à côté de nos amis.
<<sacha: Oh non c'est quoi ça encore?>>
<<jessie: Nous sommes de retour.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour.>>
<<jessie La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<flora: C'est encore la team rocket.>>
<<jessie: Tout juste.>>
<<james: Et nous sommes ici pour...>>
<<miaouss: Pikachu.>>
<<sacha: Vous n'allez pas interrompre mon repas. Pikachu attaque tonnerre. Fait moi décoller ces rigolo.>>
<<pikachu: Pika. PiiKa Chuuu.>>
La team rocket reçoit l'attaque tonnerre de plein fouet et décolle.
<<jessie: Ça c'est ce que j'appelle un décollage rapide.>>
<<james: Et propre.>>
<<miaouss: A peine eu le temps de dire ouf.>>
<<jessie james miaouss: C'est d'une vitesse incroyable que la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
<<sacha: J'aime pas qu'on me dérange que je mange.>>
<<pierre: Au moins, ils ne risquent pas de revenir de sitôt.>>
Sacha, pikachu, Pierre, Flora et Max termine de manger et poursuivent leur route. Ils tombe sur un bâtiment isolé.
<<flora: C'est quoi cette maison?>>
<<max: C'est le centre ou l'institut météo. C'est ici que les scientifiques viennent pour vérifié la météo.>>
<<sacha: Vous croyez qu'on peut aller y faire un tour?>>
Un homme vient les rejoindre.
<<scientifique: Mais bien sûre. Entrer un moment jeunes voyageurs.>>
<<sacha: Vraiment?>>
<<scientifique: Oui, j'imagine que vous aimeriez connaître les prévisions météo pour les jours qui viennent?>>
<<pierre: Bah c'est sûre que cela peut nous être utile.>>
<<scientifique: Alors venez.>>
Ils entrent dans le centre. Pendant ce temps, des hélicoptères gris survol l'institut et vont se poser un peut plus loin. Il y a le symbole de la team aqua sur ces hélicoptères.
<<scientifique: Ici, nous avons les commandes des satellites mis en orbite autour de la terre. C'est ce qui nous permets de recevoir par image les prévisions météorologiques et de diffuser ces images à la télé.>>
<<sacha: Houa.>>
<<pierre: J'imagine que vous avez tout le matérielle nécessaire pour prévoir le temps.>>
<<scientifique: Oui mais pas seulement. Nous avons aussi l'aide de ce pokémon.>>
Un pokémon vient à leur rencontre.
<<max: Houa c'est un morpheo.>>
<<sacha: Voyons ça.>>
Il sort son pokédex.
<<pokédex: Morpheo. Le pokémon climat. Morpheo a le pouvoir de changer d'apparence en fonction du temps. C'est un pokémon très rechercher par les météorologue pour connaître les prévisions météorologiques.>>
Il range son pokédex.
<<scientifique: Morpheo nous est très utile quand nos écrans sont en panne. Il est capable de sentir le temps et ainsi change de forme pour nous montrer quel temps il va faire. Mais ce n'est pas tout, morpheo contient également des molécules qui sont pareilles à l'eau.>>
<<pierre: Et qu'est-ce que ces molécules peuvent apporter?>>
<<scientifique: Le pouvoir d'accroître la force des pokémon aquatiques.>>
Soudain, des attaques pistolet à O et bulle d'O arrive de partout dans le centre météo. Des kaimorse et des colhomard on envahie les lieux accompagner par des sbires de la team aqua et du commandant Shelly.
<<shelly: Plus un geste. Ce centre météo est à nous désormais. Remettez nous aussi ce morpheo.>>
<<scientifique: La team aqua!>>
<<sacha: Encore eux.>>
<<shelly: Kaimorse attaque pistolet à O.>>
Le kaimorse de Shelly lance son attaque sur un vieille écran d'ordinateur qui tombe à côté de morpheo.
<<scientifique: Vite les enfants prenez ce morpheo et partez d'ici.>>
<<scientifique: Dépêchez vous.>>
<<pierre: Vite Sacha ne perdons pas de temps.>>
Sacha, Pierre, Max et Flora partent avant le morpheo et courent dans le centre pour essayer de trouver une sortie de secours.
<<shelly: Attention ne les laissez pas s'enfuir. Rattrapez-les.>>
Quelques sbires partent avec leurs pokémon à la poursuite de Sacha et ses amis.
<<scientifique: Magneti en avant.>>
Le scientifique fait appel à son magneti.
<<shelly: Ce n'est pas ce pokémon qui va nous arrêtez. Kaimorse attaque pistolet à O.>>
Kaimorse lance son attaque qui envoie le magneti contre un boitier électronique. Celui-ci explose avec le pokémon magnétique dessus.
<<scientifique: Oh non. Reviens.>>
<<shelly: Je vous déconseille de tenter de nous résister professeur.>>
Nous retrouvons nos amis qui tentent toujours d'échapper aux sbires de la team aqua.
<<sbire aqua: Arrêtez vous.>>
<<sacha: Ils nous rattrapent. Pikachu attaque tonnerre pour les ralentir.>>
<<pikachu: Pika. PiiKa Chuuu.>>
Pikachu lance son attaque pour retenir les sbires. Nos amis parviennent à prendre de l'avance, mais arriver à une intersection dans le centre, ils se retrouvent encercler par 10 hommes de la team aqua ayant chacun soit un kaimorse soit un colhomard avec eux.
<<sacha: Ah! On est encercler.>>
<<pierre: Il n'y à nul part où aller.>>
<<sbire aqua: Laissez tombez l'idée de nous échapper. Donnez nous ce morpheo.>>
Sacha aperçois un léger passage suffisamment grand pour que morpheo puisse passer mais trop étroit pour un humain.
<<sacha: Vite morpheo enfuie toi par là.>>
Morpheo regarde la direction que Sacha lui montre et s'empresse de la suivre. Un homme de la team aqua le poursuit, mais le pokémon passe à temps dans le coin trop étroit pour le sbire.
<<sbire aqua: Saleté de pokémon. Tu vas le regretter sale gamin.>>
Le sbire s'apprête à frapper Sacha quand il se fait arrêtez par Shelly.
<<shelly: Du calme. Morpheo n'ira pas bien loin. Il suffit de surveillez attentivement les lieux pour le retrouver. En attendant, ligoté moi c'est enfants et enfermez-les pour que nous puissions terminez la mission tranquillement.>>
<<sbire aqua: A vos ordres.>>
<<shelly: Pendant ce temps, moi je vais avoir une petite conversation avec vous monsieur le scientifique.>>
<<scientifique: Qu'est ce que vous attendez de moi?>>
<<shelly: Vous le saurez très vite. Vous deux avec moi.>>
Shelly escorter par 2 sbires emmènent le scientifique dans une salle à part. Nos héros eux sont emmenez par 2 sbires aqua dans une pièce du centre météo les main attachés dans le dos et les bras ligoté le long du corps.
<<sbire aqua: Vous allez attendre bien sagement ici que nous ayons terminez notre mission. Ensuite nous vous relâcherons. Ou pas.>>
Les deux Sbires quittent la pièce et la ferme à clé.
<<sacha: Nous voilà bien.>>
<<pierre: On est prisonnier de la team aqua.>>
<<flora: Il n'y à aucun moyen de fuir?>>
<<max: J'ai beau regarder, cette pièce est sans issue, à part la porte que ces brigands ont fermés.>>
<<sacha: Nous devons quand même essayer de faire quelque chose pour sortir?>>
<<pierre: Dans l'état dans lequel on se trouve? Je n'arrive même pas à atteindre mes pokéballs. Je pense qu'on ne peut rien faire à part attendre.>>
Nous retrouvons Shelly et le scientifique dans une salle où ils discutent tout les deux.
<<shelly: Très bien je vais aller droit au but professeur. Nous voulons ce morpheo, alors vous avez intérêt à ce qu'il ne ce soit pas enfuie trop loin et que mes hommes le retrouve.>>
<<scientifique: En quoi vous sera t-il utile.>>
<<shelly: Ce morpheo nous sera utile pour accroître la puissance du légendaire pokémon kyogre, que nous sommes bientôt sur le point de trouvé. Grâce à cette amplification de pouvoir, nous mettrons à termes aux projets de la team magma même si ils parviennent à attraper le légendaire pokémon, groudon.>>
<<scientifique: Comment?>>
<<shelly: Pour localiser kyogre, nous avons besoins de faire quelques recherchent à l'aide de vos matérielles météorologiques. Ils nous serons très utile. Mais pour que notre missions soit un succès totale, il nous faut ce morpheo. Je compte sur votre collaboration pour le retrouver si vous ne voulez pas que ces jeunes enfants en paie le prix.>>
<<scientifique: Vous n'allez quand même pas vous en prendre à ses enfants? Ils n'ont rien à voir avec le centre.>>
<<shelly: Peut-être, mais ils ne me sont d'aucune utilité. Ces enfants ne sont que des obstacles pour nos projets. Si je peux m'en débarrasser, je n'hésiterais pas une secondes. Je vous donne l'occasion d'éviter qu'ils leur arrivent quoi que ce soit. La balle est dans votre camps. Vous nous aidez, ou ces enfants qui sont à notre merci subirons de sales quarts d'heures.>>
La team aqua est décidément prête à toute pour arriver à leur fin. Nos amis parviendront-ils à se sortir de ce mauvais pas? Ou finirons hors course pour cette organisation criminelle?
A suivre...
Voici la suite
Chapitre: 179
Lors de l'épisode précédent, nos amis sont arriver au centre météo. A l'intérieur, il font la découverte d'un nouveau pokémon, morpheo qui à le pouvoir de changer d'apparence en fonction du temps. Mais ils ne s'attendaient à tomber sur la team aqua déterminer à attraper ce pokémon. Ligoté et enfermer par la team aqua, nos héros ce retrouvent à leur merci.
Titre: Une bataille inattendu.
<<shelly: Alors professeur. Allez vous nous aider à retrouver morpheo? Vous savez où conduit cette étroite endroit. Alors dites le nous. Autrement nous serons dans l'obligation de vous faire parler en torturant ces enfants.>>
<<scientifique: Je ne vous dirais rien. Morpheo ne doit pas tombé entre les mains de gens comme vous.>>
<<shelly: Comme il vous plaira. Vous deux, allez chercher le matériel. Quant à vous professeur, je vous invite à assister à la souffrance que vous allez infliger à ces enfants.>>
Shelly emmène le scientifique avec elle. Les deux hommes sont retourner aux hélicoptères pour aller chercher plusieurs gros appareils en forme de cube et un lit. Ils les prennent et rejoignent leur commandant. Shelly arrive devant la pièce où est enfermer Sacha et ses ami.
<<shelly: Ouvrez cette porte que je vois ces enfants.>>
Les deux sbires qui montent la garde ouvrent la porte. Elle pénètre dans la pièce avec le scientifique et 3 sbires.
<<sacha: Qu'est-ce que vous allez faire de nous?>>
<<flora: Sacha s'il te plaît, tait toi.>>
<<max: Ou il va nous arriver des malheurs.>>
<<shelly: Il a la langue bien pendu celui-la. Très bien vu que tu es le seul à te plaindre, c'est toi qui va y passer.>>
<<shelly: Apportez le lit et mettez le dessus.>>
<<sacha: Écoutez professeur quoi qu'ils puissent me faire, ne parlez pas.>>
Deux hommes de la team aqua apportent le lit. Sacha est porter et placer sur toute la longueur du lit. On lui enlève ses liens pour lui enlever son gilet bleu et son maillot noir puis ils lui attachent ses poignets ensemble qu'ils attachent à la tête du lit. Un des homme qui l'attachait lui dit bas à l'oreille.
<<sbire aqua: Ne résiste pas, sinon tu risque de souffrir un bon moment.>>
Sacha cru reconnaître la voix de cette homme, mais ne réagit pas. Ils lui placent ensuite ses pieds sur la planche du pied du lit puis ils lui ligotent ses chevilles sur ce même endroit.
<<shelly: Nous vous posons une dernière fois la question. Où est morpheo?>>
<<scientifique: Désoler. Je ne peux pas le dire.>>
Shelly fait signe à ses hommes. Un sbire colle un cube sur la planche du lit. Il en place un aussi à côté de chaque bras de Sacha puis un autre au niveau de son corps. Ensuite, ils délacent les baskets de Sacha, les lui enlève puis font de même avec ses chaussettes. L'expression sur le visage de Sacha commence à prendre un air inquiétant lorsqu'il voit qu'ils le mettent pieds nus. Shelly appuie sur un bouton d'une télécommande et le cubes à la planche du lit se change en deux main tenant chacune une plume. La main gauche commence à chatouiller lentement un de ses pied de haut en bas.
<<sacha: HEE HEE HEE HEE HEE... NON PAS ÇA PITIE. HEE HEE HEE...>>
<<pierre: Oh non vous n'allez quand même pas faire ça?>>
<<flora: C'est de la torture.>>
<<shelly: Adressez vous directement au professeur. Lui seul peut arrêter ça.>>
Elle appuie sur un autre bouton et c'est les cubes au niveau des bras qui se change en mains. Elles viennent le chatouiller sous ses aisselles.
<<sacha: HA HA HA HA HA HAA HAA HAA! HEE HEE HE AAAAAAH! HAA HA HA!>>
La deuxième main ce trouvant au niveau des pieds agit à son tour en même temps que la première. Elles commencent à lui chatouiller les talons. Le dernier cube au niveau de son corps prend à son tour une forme de main qui le chatouille sur les côtes.
<<sacha: BWAH HHA HAA HA HA HA HA HA! HO HO HO HA HA AAAAAAAAAAH! HE HE HE EEEEEHH!!>>
<<shelly: Alors professeur? Vous voulez toujours gardez le silence?>>
<<sacha: HA HA HA HA! NE DITES RIEN PROFESSEUR HA HA HA!!!>>
Le scientifique regarde Sacha se plier de rire. Il a envie de parler, mais hésite. Les mains au niveau des pieds commencent à lui chatouiller sous les orteils puis doucement ce dirige entre ses orteils. Les autres mains continuent de plus belle de le chatouiller sous ses aisselles et sur les côtes. Sacha explose de plus en plus de rire. Il essaye tant bien que mal de se libérer en gigotant, mais ses mains et pieds sont bien attachés. Des larmes commencent à apparaître au niveau de ses yeux tellement il rit.
<<sacha: WAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA! HE HE HE HE HE HE HE HE! HA HA HA HA HA AAAAAAAAAAAAH!! HA HA HA!!>>
Les mains se trouvant aux pieds de Sacha commence à répéter tous les précédents mouvements. Ils commencent par lui chatouiller la plante de chaque pieds de haut en bas 5 fois de suite. Après ils descendent aux talons et lui chatouille ce coin pendant 5 secondes, remontent sur ses arcade et sous les orteils et lui chatouille cette endroit de gauche à droite 5 fois de suite puis enfin entre ses orteils 5 secondes et recommencent. Les mains au niveau des bras chatouille de plus belle ses aisselles, puis se mettent à chatouiller son cou également. Et les mains au niveau du corps lui chatouille les côtes, mais aussi son ventre et ses hanches.
<<sacha: BWAH HA HA HA HA HA HA HA AAAAAAAAAH!! HE HE HE HE HE HE HA HA HA! ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAÎT! HA HA HAAA! J'EN PEUX PLUS HA HA HA HA! HE HE HE HE HE! AAAAAAAH!>>
Toutes les mains ce mettent à chatouiller de plus en plus vite ce qui provoque un effet plus intense à Sacha qui explose encore plus de rire La voix de Sacha commençait à devenir rauque.
<<sacha: AAAAAAAAAAAH HA HA HA HA HA! HE HE HE HE HO HA HA HA HA HA! ARRÊTEZ CES MACHINES HA HA HA HA! JE VOUS EN PRIE! HA HA! J'EN PEUX PLUS! HE HE HE HE HE HA HA HA HA HA!!>>
<<shelly: Je ne lui donne pas plus de 5 minutes avant qu'il ne craque. Si vous n'arrêtez pas ça très vite, il risque bientôt de mourir de rire.>>
Le professeur observe Sacha qui commençait à perdre de sa voix. Il était sur le point de tomber dans l'inconscience à force de rire.
<<scientifique: C'est bon j'accepte de coopérer. Mais arrêtez ces machines je vous en prie. Libérer le de cette torture.>>
Shelly appuie sur un bouton de télécommande qui arrête toutes les machines.
<<shelly: Et n'essayez pas de nous menez en bateau, sinon j'actionne de nouveau ces machines et je ne les arrêterai pas.>>
<<scientifique: L'endroit où morpheo c'est enfuie conduit à la salle des contrôles. Il lui faudra un petit moment avant d'y arriver. Il n'y est peut-être pas encore.>>
<<shelly: Vous deux, allez voir si vous le trouvez.>>
Deux hommes partent vérifié les aveux du professeur. Un 3ème homme reçoit un message silencieux dans son appareil de communication.
<<???????: Je ne sais pas où vous en êtes avec votre mission, mais dépêchez vous de la finir, nous arrivons sur les lieux.>>
<<sbire aqua: Bien reçut commandant.>>
Il ferme la communication et s'adresse à Shelly.
<<sbire aqua: Je les accompagne commandant.>>
Les amis de Sacha s'inquiète pour lui. Il est toujours ligoté en train d'essayer de reprendre son souffle.
<<pierre: Ça va Sacha?>>
<<sacha (reprenant difficilement son souffle) : HA HA HA... HA HA HA... Je HA haaa... oui...>>
<<flora: Vous n'avez pas honte de lui avoir fait subir ça?>>
<<shelly: La faute reviens au professeur. Si il avait parler plutôt, il ne lui aurait rien arriver.>>
Les deux hommes arrivent à la salle des contrôles suivit par le 3ème sbire. Le morpheo apparaît et se fait surprendre. L'un d'eux se saisie de lui. Ce même homme communique avec Shelly grâce à son petit appareil accrocher à l'oreille.
<<sbire aqua: Courant 1? Ici courant 2. Nous avons récupérer le morpheo.>>
<<shelly: Beau travail. Apportez le moi.>>
<<sbire aqua: Bien reçut.>>
Mais avant même de couper la conversation, le sbire qui les à rejoint donne un coup au sbire qui tiens morpheo. Celui-ci tombe à terre et l'agresseur rattrape morpheo. L'intrus donne également un coup à l'autre sbire qui s'écroule à terre. La chute des sbires provoque un bruit dans l'appareil de Shelly.
<<shelly: Que ce passe t-il?>>
Elle attend quelques secondes, mais ne reçoit aucune réponse.
<<shelly: Il y à eu un problème. Tous avec moi.>>
Shelly et ses hommes quitte la pièce et partent vers la salle des contrôles. Le scientifique libère Max, Flora et Pierre.
<<max: Ça fait du bien d'être libre.>>
<<sacha: Aider moi s'il vous plaît. Je peux pas bouger.>>
<<flora: Attend, on va te détacher Sacha.>>
Flora et Pierre détachent les poignets et les chevilles de Sacha. Celui-ci descend du lit, remets ses chaussettes et ses baskets puis enfile son maillot et sont gilet.
<<pierre: Ça va aller?>>
<<sacha: Oui, ça va mieux. Ma voix semble redevenu normal.>>
<<scientifique: Je suis désoler mon garçon. Mais je pouvais pas les laisser continuer te torturer sans réagir.>>
<<sacha: Vous avez bien fait. Je ne pense pas si j'aurais tenu ne serait-ce que 2 minutes à ce rythme. Mais oublions, il faut retrouver morpheo.>>
Pendant ce temps, le sbire prend les photocopies imprimer par la team aqua sur les recherches qu'ils avaient fait sur kyogre et fuit avec morpheo par la fenêtre du centre météo. Shelly et ses hommes le rattrapent. L'homme monte sur un muret et les attend.
<<shelly: Sale traitre. Comment as tu oser nous faire ça?>>
<<sbire aqua: Je ne vous ai pas trahis. Je n'ai jamais été de votre côté commandant Shelly.>>
L'homme se démasque. Sous son uniforme de team aqua, se trouve son véritable uniforme. Celui de la team magma.
<<red: Mon nom est Red. Je suis un espion de la team magma. D'ailleurs vos recherchent vont beaucoup intéresser mon chef.>>
<<shelly: Saleté de team magma. Emparez-vous de lui.>>
Les sbires de Shelly cour vers lui.
<<red: Démolosse attaque lance flamme.>>
Red fait appel à son démolosse qui lance son attaque pour retenir les hommes de Shelly. Des hélicoptères de couleurs rouge apparaissent dans le ciel.
<<red: Parfait, ils sont pile à l'heure.>>
<<shelly: Ne compte pas t'enfuir comme ça. Kaimorse attaque pistolet à O.>>
Le kaimorse de Shelly lance son attaque qui touche démolosse. Il en relance un vers Red qui saute de son muret pour l'éviter. Près de ce muret, ce cache notre trio préférer.
<<jessie: Aie. Je sens un affrontement entre la team aqua et la team magma dans peu de temps.>>
<<james: Et bien c'est le moment de ce fondre dans le décors.>>
<<miaouss: Oui évitons de nous faire remarquer.>>
Ils partent ce cacher un peu plus loin. Nous revenons au centre météo où un hélicoptère de la team magma se place au dessus de Red. Le commandant Tabitha en sort part une trappe.
<<tabitha: On prend la relève. Grahyena go.>>
Le commandant de la team magma fait appel à son pokémon. Il descend de son engins volant suivit par ses hommes qui descendent aussi de plusieurs hélicoptères et font appel eux aussi leur grahyena et nosferalto.
<<shelly: Team aqua, pas de quartier. A l'attaque.>>
Les sbires de la team aqua font appel à leurs kaimorse et leur colhomard. Ces pokémon ce retrouvent face aux grahyena et nosferalto de la team magma. Une bataille est sur le point de commencer.
<<tabitha: Grahyena attaque ball'ombre.>>
<<shelly: Kaimorse attaque pistolet à O.>>
Les deux attaques se percutent et explosent. Cette explosion provoque le début de l'affrontement. Sous les ordres des sbires de la team magma, les nosferalto lancent des attaques tranch'air vers le sol qui perturbe les pokémon de la team aqua.
<<sbire aqua: Kaimorse attaque pistolet à O. Colhomard attaque bulle d'O.>>
Les pokémon de la team aqua lancent leurs attaques. Les nosferalto se font touchés les un après les autres. Certain grahyena reçoivent également des attaques.
<<sbire magma: Grahyena attaque ultralaser. Nosferalto attaque tranch'air.>>
C'est au tour des pokémon de la team magma de toucher ceux de la team aqua. Les pokémon aquatique subissent beaucoup de dégâts. Les kaimorse lancent leurs attaques pistolet à O qui sont soit contrés par des ball'ombre, soit par des ultralaser de grahyena. Les colhomard lancent bulle d'O qui sont contrés par les attaques tranch'air des nosferalto. Quand la team magma attaque, c'est leurs attaques qui se font contrés par ceux de la team aqua. Aucune équipe ne prend vraiment l'avantage sur l'autre dans cette affrontement.
<<tabitha: Alors Shelly. Incapable de faire la différence entre un de vos membres et d'un espion? Vous me décevez.>>
<<shelly: Ne vous réjouissez pas trop vite Tabitha. Je saurais vous rendre l'appareil. Kaimorse attaque laser glace.>>
<<tabitha: Grahyena attaque ultralaser.>>
Une fois de plus les deux attaques se percutent et explosent.
<<shelly: Dépêche toi attaque pistolet à O.>>
<<tabitha: Vite grahyena attaque reflet.>>
Le grahyena de Tabitha lance reflet pour éviter l'attaque pistolet à O du kaimorse de Shelly. Il réapparaît en un seul.
<<tabitha: Attaque queue de fer.>>
<<shelly: Évite le.>>
Grahyena saute vers son adversaire, effectue une pirouette avant et lance son attaque qui touche le sol car kaimorse saute en arrière pour l'éviter.
<<red: Démolosse attaque déflagration.>>
Démolosse lance son attaque tans que kaimorse est encore dans les airs. Il est toucher de plein fouet et est envoyer aux pieds de Shelly.
<<shelly: Reste en dehors de ça espion. Carvanha attaque hydrocanon.>>
Shelly envoie son second pokémon. Un carvanha qui lance un hydrocanon sur le démolosse de Red. Celui-ci reçoit l'attaque de plein fouet et tombe K.O.
<<red: Reviens démolosse. Volcaropod en avant, attaque éboulement.>>
Red fait lui aussi appel à un second pokémon, un volcaropod. Il lance éboulement qui emprisonne carvanha à travers de gros rochers. Shelly rappelle son pokémon.
<<tabitha: Rendez vous à l'évidence. Vous n'avez aucune chance de gagner. Team magma finissons-en. Éliminez les.>>
<<sbire magma: Grahyena attaque ultralaser et ball'ombre. Nosferalto attaque tranch'air.>>
Les grahyena et les nosferalto combines leurs attaques pour attaquer les colhomard et kaimorse de la team aqua. Les ultralaser, ball'ombre et tranch'air sont tous regrouper et passe toute la ligner ennemis sans être arrêter. Tous les pokémon de la team aqua tombent K.O après l'impact du regroupement des attaque des grahyena et nosferalto.
<<tabitha: Aller Red. Montez dans l'hélicoptère on doit repartir.>>
<<red: Que faisons nous du morpheo commandant?>>
<<tabitha: On s'en débarrassera en chemin. Vite montez.>>
Red rappelle son pokémon et monte à bord de l'hélicoptère de Tabitha. Les sbires de la team magma font de même.
<<tabitha: A très bientôt Shelly. HA HA HA.>>
Il monte lui aussi dans son hélicoptère, mais avant de décoller, Sacha et ses amis arrivent dans la bataille.
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre.>>
<<flora: Galifeu attaque danse flamme.>>
<<pierre: Gobou pistolet à O.>>
Les attaques des pokémon de nos amis sont envoyer sur l'hélicoptère de Tabitha qui est légèrement toucher. Tabitha est sur le point de sortir quand Red l'arrête.
<<red: Je m'occupe de ça commandant.>>
Red sort de l'hélicoptère avec morpheo à la main et une pokéball à la vue de Sacha et ses amis.
<<red: Volcaropod en avant, attaque puredpois.>>
Le volcaropod de Red fait son apparition. Il lance son attaque qui enfume les lieux, néanmoins sans être vu par qui que ce soit, il s'approche de Sacha.
<<red (bas à sacha) : Garde précieusement ce morpheo. Nous n'en avons pas besoin et ne le montre pas à la team aqua.>>
Il remonte comme si de rien n'était dans l'hélicoptère qui décolle.
<<tabitha: Qu'avez vous fait du morpheo?>>
<<red: Je l'ai envoyer loin du centre météo pendant le brouillard du puredpois. La team aqua ne risque pas de mettre la main dessus.>>
<<tabitha: Bien. Vous avez fait du bon travail. Avec ces renseignements, les projets de la team aqua n'ont plus aucun secret pour nous.>>
La fumée se dissipe. Les hélicoptères de la team magma ont disparût dans le ciel.
<<shelly: La team magma nous a eu sur ce coup la. Mais je fait la promesse que plus jamais on ne se laissera marcher sur les pieds par cette organisation. On se replis.>>
<<sbires aqua: A vos ordres.>>
Chacun des sbires de la team aqua rappellent leurs pokémon et remontent à bord de leurs hélicoptères. La team aqua décollent à leurs tour du centre météo.
<<sacha: Ils sont enfin partis. Ah oui, regardez ce que Red ma donner.>>
Sacha sort morpheo de son sac à dos.
<<max: Houa, tu la récupérer comment?>>
<<sacha: C'est Red qui me la donner tans qu'on était dans le brouillard. Il n'est peut-être pas devenu si mauvais que ça. Tout à l'heure quand la team aqua m'attachait, un de leurs hommes ma dit qu'il ne fallait pas que je ne résiste pas pour souffrir le moins possible. J'en était pas sur, mais maintenant je sais que c'était lui qui ma dit ça.>>
<<pierre: Peut-être que Red n'a pas perdu son cœur qu'il avait pour les pokémon et qu'il na pas oublier que vous aviez été amis à l'époque.>>
<<sacha: Reprenez ce morpheo professeur.>>
<<scientifique: Merci mon garçon.>>
<<sacha: Nous n'allons pas rester plus longtemps, nous devons nous rendre à Cimetronelle.>>
<<scientifique: Bien sure. Continuez sur votre gauche puis suivez le chemin, il vous mènera tout droit à Cimetronelle.>>
<<sacha: Merci beaucoup. Au revoir.>>
<<flora max: Au revoir à bientôt.>>
<<pierre: Et merci pour ce que vous nous avez appris sur le climat.>>
Et c'est après cette petite mésaventure qui ce termine plutôt bien, que nos amis reprennent la route en direction de Cimetronelle. Mais que font nos amis de la team rocket?
<<jessie: Ça c'est calmer on dirait?>>
<<james: C'est peut-être terminer?>>
<<miaouss: Réjouissons nous. Pour une fois, nous n'avons pas été envoyer vers d'autre cieux par ces deux organisations. C'est le moment de chanter.>>
<<jessie james: Ouais.>>
<<jessie james miaouss: On leur à échapper. Parce qu'on était bien cacher, rien ne peut nous arrêter, c'est nous les plus douer.>>
A suivre...
je mets bientôt la suite ;)