CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:53:48

Je cite dans un de mes messages plus haut:

superzz:

Donne les movesets (attaques et objet de chaque Pokémon).

Aquali > Qu´est-ce que j´ai à redire à ça? Des classiques, bien intégrés dans la team, sans problème de balance... Très bonne équipe, mais elle manque d´originalité.

OceanNoir > Non, ce ne sont pas des OObers.

Totank@eau mystique lvl 100:
surf
blizard
abris
hydroblast

--> Ouch. Bon déjà, les objets comme eau mystique sont à virer (ça vaut pour tous les pokémon, je vais pas le répéter à chaque fois). Abri ne sert à rien ici, deux attaques eau, c´est une de trop (Hydroblast est une attaque pourrie). Blizzard est trop imprécis... Tortank n´est pas un Pokémon fait pour attaquer. Surf / Buée noire / Tour rapide / Repos fera de lui un bon hazer et spinner. Ne le mets pas en starter non plus.

Arcanin@charbon lvl 100:
zenith
deflagration
aeropique
tunnel

--> Oublie zénith, surtout que ça entrera en contradiction avec Tortank. Lance-flamme est préférable à Déflagration. Tunnel est à oublier... Tu n´utilises pas Vit.extrême, qui est pourtant l´atout d´Arcanin.

Onix@bandeau lvl 100:
tampetesable(jecompe changer)
seisme
tunel
souplsse

--> Pokémon pourri, à remplacer à Steelix. Oublie Tunnel encore une fois. Hurlement est un must sur lui. Eboulement à la place de Souplesse et Repos / Explosion sur Tempêtesable. Objet à remplacer par Restes aussi.

artikodin@restes lvl 100
blizard
bec vrille
vol
lazer glace

--> Deux attaques glace, ça fait blizzard en trop. Il n´apprend pas Bec vrille et Vol est nul, de toute façon il n´a pas à attaquer sur le physique. Hurlement / Laser glace / Repos / Protection @ Restes. Mais il y aura un Pokémon à virer entre Steelix, Tortank et lui (de préférence lui).

elekthor lvl 100
vol
tonnere
fatal-foudre
detection

--> Ca peut être un bon Pokémon, mais avec un bon moveset. Par exemple, tonnerre / cage-éclair / repos / bec vrille, si tu ne joues pas sur NetBattle. Restes en objet, bien sûr.

sulfura lvl 100
lace-flames
deflagration
zenith
vol

--> Le Pokémon ne vaut rien sans PC, donc si tu ne joues pas sur NetBattle. A virer pour un heal beller (Leuphorie).

Shushan
Shushan
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:07:16

C´est moi qui est mis mon équipe en première alors moi d´abors mon équipe!Bon,je la remet
Mon équipe :
(en entrainement)équipe 2

Raichu N.60
Fatale-foudre,onde de choc,tonnerre,damocles.

Kadabra N.58
Prescience,imitation,psyko,tourmagik.

Migalos N.55
Vampirisme,toile,toxik,psyko.

Onix N.54
Force,eclat-roc,tunnel,queue de fer.

Amonistar N.44
Surf,pistolet a o,cascade,morsure.

Airmure.34
Aile d´acier,vol,tranche´air

J´ai l´équipe 1 et l´équie 2

Equipe 1
___________

Lokhlass N.82
Surf,cascade,force,laser glace.

Dracaufeu N.73
Vol,lance-flamme,cru-aile,canicule.

Mewtwo N.73
Meteores,choc mentale,plaquage,psyko.

Persian N.66
Tranche,jackpot,combo-griffe,coupe.

Spectrum N.58
Hypnose,ball ombre,cauchemar,devoreve.

Tygnon N.47
Eclat-roc,mach punch,ultimapoing et stratopercut.

Voila et merci!!!!!

OceanNoir
OceanNoir
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:13:29

on avait dit pas mewtwo,tu va te faire exploser...

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:25:37

:salut: tornado, peut-tu me noter cette équipe :

===================
Libegon @Restes
===================

- Aeropique
- Machouille
- Dracogriffe
- Queue de fer

======================
Elecketek @ Restes
======================

- Psyko
- Tonnerre
- Mur lumière / Protection
- Poing glace

====================
Aquali @ Restes
====================

- Buée Noir
- Abri
- Surf
- Voeu

=====================
Alakazam @ Restes
=====================

- Soin
- Psyko
- Poing de feu
- Plenitude

================================
Ronflex @ Restes / baie Maron
================================

- Repos
- Malediction
- Seisme
- Retour / plaquage

====================
Leuphorie @ Restes
====================

- Aromatherapi
- Frappe atlas
- E-coque
- cage-eclaire / toxic

REMARQUES :
------------------------

- Il n´y a pas de numéros a coté des noms, donc je ne sais pas dans quelle ordre les placés .

- Les objets, j´ai mis reste comme obte "par defaut "

- Cette équipe n´est pas une équipe que j´utiliserai pour les combats odacieux (pokemon master,....) mais c´est une équipe pour des combats ammateurs !! (combat avec voisins,...)
donc ===< note pas trop méchante :)

- Pourrais-tu mettre une note " /20 " pour cette équipe AMATEUR .

:merci:

metroide3
metroide3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:29:56

moi aussi

kyogre@reste lvl 100

gicledo
glaciation
hydrocanon
laser glace

groudon@reste lvl 100

eruption
deflagration
abime
seisme

grolem@vive griffe lvl 100
male

roulade
ampleur
tomberoche
seisme

ho-oh@charbon lvl 100

deflagration
zenith
feu sacre
soin

drattak@aucun objet lvl 100
male

dracausoufle
dracogriffe
vol
ultralaser

leuphorie@poing chance lvl 100
femelle

torgnoles
bomb´oeuf
damocles
e-coque

:merci: davance

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:31:29

PS : pourrait-tu noter mon equipe en priorité, car le combat (amateur) va bientot se dérouler .

:ùmerci: beaucoup et :bye:

metroide3
metroide3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:58:23

tornado t la

Shushan
Shushan
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:40:07

Ya quelqun pour commenter mon équipe?

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:46:23

bon je vais essayer de te la noté, t´es daccord ?? ?

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:57:35

Raichu N.60
Fatale-foudre,onde de choc,tonnerre,damocles.

====> trop d´attaque électrique .

Kadabra N.58
Prescience,imitation,psyko,tourmagik.

=====> tour magique et préscience et psyko ok, mais imitation change le par poing de : feu, glace, elecrique (par accouplement avec keeclee)

Migalos N.55
Vampirisme,toile,toxik,psyko.

====> pas trop mauvais, mais je suis sceptique pour vampirisme

Onix N.54
Force,eclat-roc,tunnel,queue de fer.

========> force et eclate roc sont nuls, tunel ?? ? met seisme alors .

Amonistar N.44
Surf,pistolet a o,cascade,morsure.

=====> vire pistolet a eau pour laser glace ou blisarre , cascade et morsure ne sont pas tres puissant .

Airmure.34
Aile d´acier,vol,tranche´air

====> vire une attaque du type vol

J´ai l´équipe 1 et l´équie 2

Equipe 1
___________

Lokhlass N.82
Surf,cascade,force,laser glace.

======> une attaque eau est sufissante !
Force n´est pas une attaque tres tres forte .

Dracaufeu N.73
Vol,lance-flamme,cru-aile,canicule.

====> les attaques sont déja mieux diversifiées, mais pas asser, tu fais quoi contre un laggron ?? ??

Mewtwo N.73
Meteores,choc mentale,plaquage,psyko.

=====> t´as deja psyko, choc mentale n´est pas nécéssaire . Vire météore pour une attaque comme laser glace, lance flamme ,.......

Persian N.66
Tranche,jackpot,combo-griffe,coupe.

=====> que des attaques normale et pas tres puissante , pas asser diversifiée

Spectrum N.58
Hypnose,ball ombre,cauchemar,devoreve.

=====> Tu l´as basé sur le someil, mais imagine que le pokémon devent toi a une baie maron . enleve cauchemar ou devore reve, pour psyko par exemple sa surprend :-)))

Tygnon N.47
Eclat-roc,mach punch,ultimapoing et stratopercut.

====> eclate roc, trop faible , tu n´as que des attaques combat !! ! pas asser diversifié

-------------------------
Evaluation globale
-------------------------

Pas asser diversifier, tu ne surpend pas asser, tu est trop bourrin pour certain pokémon .
ton équipe suffit pour le jeux meme, mais pour des combats conres de bons dresseur tu te fera éliminé en 2 seconde :(

PS : kadabra et spectrum evoluent par echange .
Onix evolue si tu lui attache peau metal et que tu l´échange .

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:58:34

voila mon avis, tornado te conseillerai mieux, mais mon avis est plutot bon , surtout que je suis sur que tornado penserai comme moi :-)))

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:59:38
    • ***

Kadabra N.58
Prescience,imitation,psyko,tourmagik.

=====> tour magique et préscience et psyko ok, mais imitation change le par poing de : feu, glace, elecrique (par accouplement avec tignon)

metroide3
metroide3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:04:14

et oven tu pourai commenter la mienne aussi stp
:ok:

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:06:37

:ok: reste la hein :)

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:17:07

kyogre@reste lvl 100

gicledo
glaciation
hydrocanon
laser glace

======> je te conseil ce set : surf , fatal-foudre , laser glace , et glacation a la limite

groudon@reste lvl 100

eruption
deflagration
abime
seisme

===> je te conseil : Eruption et seisme ok mais deflagration et abime vire les .

grolem@vive griffe lvl 100
male

roulade
ampleur
tomberoche
seisme

====> je te conseille : seisme, eboulement, et 2 autres attaques diverses (plustot physique)

ho-oh@charbon lvl 100

deflagration
zenith
feu sacre
soin

====> ne compte pas trop sur deflagration , feu sacré et soin ok , mais les 2 autres non . met lui plenitude a la place de zenith .

drattak@aucun objet lvl 100
male

dracausoufle
dracogriffe
vol
ultralaser

=====> je te conseille un truc du genre : draco griffe, vol , lance flamme et machouille .

leuphorie@poing chance lvl 100
femelle

torgnoles
bomb´oeuf
damocles
e-coque

====> non pas du tout .

Met lui sa : Aromatherapi (appris par accouplement avec roselia) ,e-coque , frappe atlas , cage eclaire/toxic .

-------------------------------------
Evaluation globale
-------------------------------------

Pas asser diversifier, tu ne surpend pas asser,
ton équipe suffit pour le jeux meme, limite pour des combats conres de bons dresseur mais tu te fera éliminé en 5 mins .

Pas asser bonne balance , t´as mis des attaques trop imprécises :(

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:19:33

Tornado je te remet mon message, tu n´as plus que celle la a commenter ( j´ai commenter les autres, pas aussi bien que toi mais je leurs ai dit des bon trucs , le temps qu´ils reglent sa revoila mon message) .

:salut: tornado, peut-tu me noter cette équipe :

===================
Libegon @Restes
===================

- Aeropique
- Machouille
- Dracogriffe
- Queue de fer

======================
Elecketek @ Restes
======================

- Psyko
- Tonnerre
- Mur lumière / Protection
- Poing glace

====================
Aquali @ Restes
====================

- Buée Noir
- Abri
- Surf
- Voeu

=====================
Alakazam @ Restes
=====================

- Soin
- Psyko
- Poing de feu
- Plenitude

================================
Ronflex @ Restes / baie Maron
================================

- Repos
- Malediction
- Seisme
- Retour / plaquage

====================
Leuphorie @ Restes
====================

- Aromatherapi
- Frappe atlas
- E-coque
- cage-eclaire / toxic

REMARQUES :
------------------------

- Il n´y a pas de numéros a coté des noms, donc je ne sais pas dans quelle ordre les placés .

- Les objets, j´ai mis reste comme obte "par defaut "

- Cette équipe n´est pas une équipe que j´utiliserai pour les combats audacieux (pokemon master,....) mais c´est une équipe pour des combats ammateurs !! (combat avec voisins,...)
donc ===> note pas trop méchante :(

- Pourrais-tu mettre une note " /20 " pour cette équipe AMATEUR .

tornado4
tornado4
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:23:28

Bon, désolé je n´ai pas eu le temps de passer sur le forum aujourd´hui (cours ce matin, et invitation chez un ami cet après-midi). Donc je commenterai ton équipe demain, oven. Et j´en profterai pour repasser derrière les commentaires que tu as fait.

metroide3
metroide3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:23:30

et oven comment on fai pour avoir aromatherapi

oven
oven
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:25:36

Metroid 3 :d) tu accouple leveinard a un reseila (qui l´apprend) tu devra entrainer roselia (male) .

Tornado :d) :salut: , pas de prob mon pote je connais sa .

a demain si je te vois plus aujourd´hui ^^

metroide3
metroide3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:28:56

et c puissant :question:

La vidéo du moment