Par pure provoction, je vais dire Ultralaser / Vege-attak / Rafale-feu / Hydroblast. En réalité, il y a pire (Flammèche, Charge, Pistolet A O, Fouet Lianes) mais:
1) Les attaques du type Ultralaser sont surévaluées. Elles sont utilisées par beaucoup de débutants alors qu´elles sont nulles.
2) Charge et compagnie sont des attaques valables au début du jeu, tandis qu´à partir du moment où un Pokémon peut avoir Ultralaser, il peut avoir une meilleure attaque.