CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

fable1
fable1
Niveau 8
24 août 2005 à 11:50:39

il lapprend par accouplement puff!!!

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
24 août 2005 à 11:51:46

Oui, enfin c´est mieu de mettre:

Dracofeu @ Baie Sailak
-Cognobidon
-Surchauffe
-Séïsme
-P.C. Vol / aéropique

C´est classque mais toujours efficace :ok:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
24 août 2005 à 11:58:55

Oui on le sait qu´il ne l´apprends qu´en accouplement à la pension mais si tu a la flemme de le faire, c´est ton problème :-p

fable1
fable1
Niveau 8
24 août 2005 à 12:01:13

je prefere lui apprendre vol comme sa sa mevite de stoker un de mes poke pour avoir vol et menvoler!

surtout cest la meilleur ataque veulent et je la trouve tres forte!

fable1
fable1
Niveau 8
24 août 2005 à 12:03:52

surtout cest la meilleur ataque vol *

desoler jais ecrit un peu trop vite :d

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
24 août 2005 à 13:46:01

Sur la cartouche il est certain que vol est avantageux car il permet de se balader partout en moins de temps.
Cependant, en link, Vol est une attaque qui ne sert à rien car l´adversaire (s’il n’est pas trop bête ^^) switchera pour un Pokémon résistant au Vol et contrera (avec Eboulement par exemple)

fable1
fable1
Niveau 8
24 août 2005 à 13:48:37

je me serverais de cette tecknique que si lenemis fait lance soleil un truc comme sa pour qu´il rate!

et je met psyko a la place de tenebre pour les poke de type combat!

jassu-re03
jassu-re03
Niveau 5
24 août 2005 à 17:53:15

on est pas tous con tu sais... persone lancera lance soleil sans zenith a moin detre un veritable triso. vol est nul prefere lui aeropique c´est bien mieu :sarcastic:

fable1
fable1
Niveau 8
24 août 2005 à 19:40:50

je parle les dresseurs!

et puis jais des copains qui on mon age sa eux dire 11 ans! il sont pas inces intelligent comme moi pour savoir qu´il faut utiliser zenith pour lancer direct! et aussi il y a tunnel! et le plus souvent il utilise une ataque! et jen est besoin!

fable1
fable1
Niveau 8
24 août 2005 à 19:46:37

a oui aussi s´il vont changer de pokemon il vont envoyer qui? grolem!!! ba je fait seisme et il est ko!

super_link30
super_link30
Niveau 9
25 août 2005 à 09:43:33

salut!bon explication:
--->>fable1 il on raison vol ne sert scritement a rien pour faire seisme ton dracofeu attaqué donc
1er tour il s´envol
1er adsersaire switch pour grolem
2em dracofeu attaque sans faire trod dégat a grolem(voir presque rien)
2em tour adsersaire il eboulement et la ton dracofeu est ko
3em ademaiton que ca rate tu fait seisme
3em advairesaire il anticipe et switch
pour un vol
et voila tu tes fait avoir en 3 tour ( voir moine)

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
25 août 2005 à 11:48:37

Sans compter qu´on attache très souvant vive griffe à Grolem, qui en tant que P-Hazer / Exploseur, peut s´averer utile.

super_link30
super_link30
Niveau 9
25 août 2005 à 12:31:40

parfaitemente
en gros:ta tord et écoute nous

fable1
fable1
Niveau 8
25 août 2005 à 13:15:11

bon ok vous avez reson! mais je lapprend a ki vol alors !!

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
25 août 2005 à 13:33:28

Dans la version, tu peux garder vol, mais si tu te bat contre tes potes, apprend le à quelqu´un d´autre (dans tes boites).

fable1
fable1
Niveau 8
25 août 2005 à 14:32:13

question bete!

a par trempette quel est la moins bonne ataque?

super_link30
super_link30
Niveau 9
25 août 2005 à 15:14:01

je vois pas trod plus mauvais

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 août 2005 à 14:41:52

Par pure provoction, je vais dire Ultralaser / Vege-attak / Rafale-feu / Hydroblast. En réalité, il y a pire (Flammèche, Charge, Pistolet A O, Fouet Lianes) mais:

1) Les attaques du type Ultralaser sont surévaluées. Elles sont utilisées par beaucoup de débutants alors qu´elles sont nulles.

2) Charge et compagnie sont des attaques valables au début du jeu, tandis qu´à partir du moment où un Pokémon peut avoir Ultralaser, il peut avoir une meilleure attaque.

volcaroi
volcaroi
Niveau 5
26 août 2005 à 17:13:44

et ca
latios n.100
groudon n.100
metallosse n.100
kaimorse n.95
brasegali n.100
drattak n.100

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
27 août 2005 à 15:45:25

:up:

Salut Tornado4! Tu as passé de bonnes vacances?

La vidéo du moment