CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

[Kingboo]
[Kingboo]
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:20:08

bon alors c´est long.....

MattBan
MattBan
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:14:32

Tornado tu vas te proposer ou pas sur P-F? (si tu veux je te propose)

Shushan
Shushan
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:45:44

Mon équipe :
(en entrainement)équipe 2

Raichu N.60
Fatale-foudre,onde de choc,tonnerre,damocles.

Kadabra N.58
Prescience,imitation,psyko,tourmagik.

Migalos N.55
Vampirisme,toile,toxik,psyko.

Onix N.54
Force,eclat-roc,tunnel,queue de fer.

Amonistar N.44
Surf,pistolet a o,cascade,morsure.

Airmure.34
Aile d´acier,vol,tranche´air

J´ai l´équipe 1 et l´équie 2

Equipe 1
___________

Lokhlass N.82
Surf,cascade,force,laser glace.

Dracaufeu N.73
Vol,lance-flamme,cru-aile,canicule.

Mewtwo N.73
Meteores,choc mentale,plaquage,psyko.

Persian N.66
Tranche,jackpot,combo-griffe,coupe.

Spectrum N.58
Hypnose,ball ombre,cauchemar,devoreve.

Tygnon N.47
Eclat-roc,mach punch,ultimapoing et stratopercut.

Voila et merci!!!!! :ange: :-d

superzz
superzz
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:55:38

es que tu pourrai commenté mon equipe

Raichu
Dracaufeu
Ronflex
Lockass
Roucarnage
Mewtwo (remplace par un papillusion pour les combat officiel)

il sont au niveau 70 ou 71 sauf mewtwo niveau 81

fable1
fable1
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:33:14

Finalement je vais changer un peu (trop dure a trouver):

Wisher:
Aquali:
Buée noire
Surf
Voeu
Abri

Ennuyeur:
Florizarre:
Vampigraine
Abris
Synthese
Giga sangsues

Un hazer:
Smogogo:
Buée noire
Bomb´beurk
Feu follet
Balance

Pseudo hazer:
Airmures
Bec vrille
Hurlement
Repos
Picots

Mur/tank/eponge:
Leuphorie:
Aromathérapi
Frappe Atlas
Laser glace
E-coque

Baton passer:
Cyzayox:
Taillade
Danse lame
Reflet
Cru-aile

La je pense que pas mal de pokemon sont bon...
PS: Je rapelle que c´est des pokemons pour la version et se battre avec des potes!

fable1
fable1
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:14:38

Tornado:

Tu devrais faire un site d´aide pokemon!

Sur le site tu devrais proposer des équipes!

Tu peux nous montrer ton équipe stp? :d

Tornado je voulais te dire que.... JE TADORE!!! :coeur:

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:30:18

voici mon équipe :
(je rapelle que c´est surtout une équipe de bourrins)

=================================================

Equipe 1 :

=================================================

Absol @ rien - N°45
- Eclate-Roc/Queue de Fer
- Fatal Foudre
- Onde de Choc
- Blizzar
==>J´utilise ce pokémon pour, surtout, entamer l´ennemi en le gelant(rare) ou en le parralisant.

-------------------------------------------------

Kabutops @ Pierre dure - N°40
- Eclate-Roc
- Tunnel
- Tranche
- Tir de Boue
==>J´essaye de réduir la vitesse de l´ennemi avec Tir de Boue ensuite j´enchaine avec Eclate-Roc pour essayer de baisser la défence ennemie je continue avec tranche pour le finir et enfin si il est toujours là, j´utilise tunnel

-------------------------------------------------

Colossinge @ rien - N°42
- Puissance
- Frappe Atlas
- Frenesie
- Coup-Croix
==>(Mon gros bourrin^^)Je commence par me booster avec Puissance ensuite j´essaye de l´entamer avec Coup-Croix(ça fait toujours mouche^^)et enfin s´il est toujours devant-moi, je l´achêve soit avec encore Coup-Croix ou Frappe Atlas

-------------------------------------------------

Draco @ rien/Croc Dragon - N°30(à entrainer)
- Draco-Rage
- Souplesse
- Ouragan
- Laser Glace
==>J´essaye de le geler et je le bourrine de Souplesses

-------------------------------------------------

Roucarnage @ rien - N° 40
- Vive-Attaque
- Vol
- Cru-Aile
- Aile D´Acier
==>Je lance d´abbord avec Vive-Attaque pour contrer toutes attaques rapides puis je m´abbritte avec Vol et je le finis avec Cru-Aile ou Aile D´Acier

-------------------------------------------------

Tentacruel @ rien - N°45
- Acide
- Bulles D´O
- Ligotage
- Surf
==>Tout d´abbord j´essaye d´empoisonner l´ennemi et j´enchaîne avec Bulles D´O et Surf ou parfois Ligotage

=================================================

Ligue/V.S. :
================================================
Brasegali @ Piece Rune - N°100
- Poing de Feu
- Stratopercut
- Pied Bruleur
- Surchauffe
==>Tout d´abbord, je balance un bon Poind de Feu ensuite je relance avec un Pied Bruleur et, en cas de danger ou contre ennemi tres fort, SURCHAUFFE mon attaque ultime!

-------------------------------------------------

Artikodin @ Glaceternel - N°65
- Brume
- Hate
- Blizzard
- Laser Glace
==>Je boost ma vitesse avec Hate et ensuite je balance un Laser Glace et un Blizzard à la fin

-------------------------------------------------

Electhor @ Vive Griffe - N°63
- Bec Vrille
- Tonnerre
- Fatal Foudre
- Chargeur
==>Grâce à la Vive Griffe je peux lancer Chargeur en toute sécurité pour balancer un Tonnerre du.....Tonnerre et si jamais ça suffit pas je lance Bec Vrille

-------------------------------------------------

Mewtwo @ rien - N°72
- Psyko
- Laser Glace
- Tonnerre/Metronome
- Soin
==>Je lui lance un Psyko, puis un Laser Glace et ensuite je compte lui apprendre Metronome et encas de dangers, je fais Soin

-------------------------------------------------

Ensuite, c´est nos amis :
Kabutops & Roucarnage

=================================================

Voilà, c´est mes équipes, notez-les!

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:51:47

Tyranimagma: Les OObers sont interdits dans les vrais matchs (NetBattle et compétitions), et ici on conseille les équipes pour des vrais matchs.

kingboo:

Electek @ restes
_tonnerre
_poing glace
_clonage
_mitra poing

--> OK, il peut le faire mais il est assez fragile quand même.

airmure @ restes
_bec vrille
_repos
_picots
_hurlement

--> Classique.

kicklee @ restes
_eboulement
_seisme
_casse brique
_gonflette

--> OK, je pense que la version choice bander est meilleure quand même.

tarpaud @ restes
_buée noire
_surf
_repos
_seisme

--> Hazer original, mais je déconseille Séisme. Préfère Laser glace.

leuphorie @ restes
_glas de soin
_cage éclair
_frappe atlas
_e-coque

--> Classique.

alakazam @ restes
_plenitude
_point de feu
_psyko
_soin

--> Il sera complètement bloqué par Leuphorie, donc mieux vaut l´éviter. Essaie plutôt la version trickbander (tourmagik sur soin ou plénitude et band.choix en objet).

Commentaires généraux: Dans l´ensemble, c´est plutôt pas mal. Mais il y a notamment une double faiblesse électrique dans le hazage.

fable:

Je comprend pas l´importance de faire swisher lennemis pour que sa baisse ces stats...

--> Si l´adversaire place un Pokémon du style Drattak avec quelques danse draco, si tu ne peux pas le faire switcher tu es mort, il sweeper toute ta team vite fait.

MattBan :

Après réflexion, non. J´aimerais bien être noteur mais ça me prendrait trop de temps et je ne vais pas beaucoup sur Pokélord.

Shushan:

Ta première équipe est loin d´être finie, et la deuxième contient un OOber. N´oublie pas qu´ici on parle d´équipes idéales (et avec des objets sur les Pokémon). Lis le premier message du topic.

superzz:

Donne les movesets (attaques et objet de chaque Pokémon).

fable (bis):

Wisher:
Aquali:
Buée noire
Surf
Voeu
Abri

Ennuyeur:
Florizarre:
Vampigraine
Abris
Synthese
Giga sangsues

Un hazer:
Smogogo:
Buée noire
Bomb´beurk
Feu follet
Balance

Pseudo hazer:
Airmures
Bec vrille
Hurlement
Repos
Picots

Mur/tank/eponge:
Leuphorie:
Aromathérapi
Frappe Atlas
Laser glace
E-coque

Baton passer:
Cyzayox:
Taillade
Danse lame
Reflet
Cru-aile

--> Individuellement, ce sont pour la plupart des classiques (Aquali, Leuphorie, Airmure, Smogogo). Mais tu as trois haers ou pseudo-hazers (c´est un de trop, tu n´en as pas besoin d´autant. Change Airmure ou Leuphorie). Les rôles d´ennuyeur et de relayeur sont à éviter, au fait: le premier à cause des switchs et de clonage et repos qui sont des attaques très communes; le second parce qu´un pseudo-passer règle le problème.

Pour mon équipe, je n´en ai plus pour le moment parce que je ne vais plus sur NetBattle et que celle que j´utilisais a besoin d´être modifiée.

anti_mario:

Je ne peux pas juger la première équipe qui est loin d´être définitive, et la seconde contient un OOber. Merci de lire le premier message du topic.

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:04:24

c´est pas parce-que ya un OOber que c´est grave, cette équipe-mà, je ne l´utilises pas en compete!

MattBan
MattBan
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:18:01

De toute façon c´est sciz (Chevalier-Noir sur j-v.com il me semble) qui va redevenir noteur à prioris.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:40:38

anti_mario > Si c´est juste une équipe pour finir le jeu, elle n´a rien à faire sur ce topic.

Matt > Ah? Bah tant mieux, c´est un bon noteur. (Son pseudo ici c´était cavaliernoir, mais c´était un pseudo qu´il avait pris à un ami après qu´il se soit fait bannir)

MattBan
MattBan
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:17:32

Qulbutoke @ Restes
Encore
Riposte
Voile miroir
Prélèvement du destin

Triopikeur @ Restes
Éboulement
Aéropique
Repos
Séisme

Dracolosse @ Restes
Aéropique
Buée noire
Lance-flamme
Repos

Pikachu @ Balle lumière
Surf
Tonnerre
Cage-éclair
Clonage

Aquali @ Restes
Surf
Abri
Buée noire
Voeu

Leuphorie @ Restes
Aromathérapie
Frappe atlas
Cage-éclair
E-coque

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:57:27

Qulbutoke @ Restes
Encore
Riposte
Voile miroir
Prélèvement du destin

--> Bon Pokémon, mais beaucoup l´interdisent.

Triopikeur @ Restes
Éboulement
Aéropique
Repos
Séisme

--> Band.choix en objet! Sinon ça va, tu peux mettre Bomb´beurk quelque part.

Dracolosse @ Restes
Aéropique
Buée noire
Lance-flamme
Repos

--> OK.

Pikachu @ Balle lumière
Surf
Tonnerre
Cage-éclair
Clonage

--> Il a le mérite de l´originalité... mais c´est à peu près tout. Hormis son attaque spéciale, le reste (la défense, en particulier) sera beaucoup trop faible pour qu´il soit utilisé.

Aquali @ Restes
Surf
Abri
Buée noire
Voeu

--> Bon Pokémon qui complète Dracolosse. Hurlement pourrait remplacer Buée noire pour avoir un pseudo-hazer et un hazer plutôt que deux hazers, mais ce n´est pas obligatoire.

Leuphorie @ Restes
Aromathérapie
Frappe atlas
Cage-éclair
E-coque

--> Classique.

Bonne équipe, pas trop classique. Il faudrait remplacer Pikachu par un meilleur sweeper quand même.

MattBan
MattBan
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:10:19

Ouais mais qui?
Sinon pour Band. choix, c´est une erreur de frappe.

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:22:51

Je ne sais pas, un sweeper... les premiers qui me viennent à l´esprit seraient Scarhino, Brasegali ou Tyranocif, mais tu as beaucoup d´autres choix.

spartan426
spartan426
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:25:43

o lieu de :up: ce topic on a k en créé un new
qi est daccor?

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:33:52

Je serais d´accord s´il y avait quelque chose d´important à changer dans le topic. Mais comme ce n´est pas le cas (ou alors explique-moi), ma réponse est non.

Pourquoi voudrais-tu créer un nouveau topic?

superzz
superzz
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:41:01

es que tu pourrai mettre un commentaire sur mon equipe que j´ai mis un peu plus haut

merci

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:07:01

Je ne sais plus si je l´ai déjà postée, mais c´est ma team préférée:

Ectoplasma @ Restes
-Clonage
-Mitra Poing
-Tonnerre
-Poing Glace

Métalosse @ Band.Choix
-Poing Météor
-Séisme
-Ball´Ombre
-Explosion

Gardevoir @ Restes
-Psyko
-Protection
-Abri
-Voeu

Laggron @ Restes
-Séisme
-Surf
-Hurlement
-Repos

Airmure @ Restes
-Bec Vrillé
-Hurlement
-Picots
-Repos

Leuphorie @ Restes
-Aromatérapi
-Cage Eclair
-E-Coque
-Frappe Atlas

OceanNoir
OceanNoir
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:47:41

Totank@eau mystique lvl 100:
surf
blizard
abris
hydroblast

Arcanin@charbon lvl 100:
zenith
deflagration
aeropique
tunnel

Onix@bandeau lvl 100:
tampetesable(jecompe changer)
seisme
tunel
souplsse

artikodin@restes lvl 100
blizard
bec vrille
vol
lazer glace

elekthor lvl 100
vol
tonnere
fatal-foudre
detection

sulfura lvl 100
lace-flames
deflagration
zenith
vol

est-ce que artikodin elector et sulfura sont des Oobers? :question:

La vidéo du moment