Tyranimagma: Les OObers sont interdits dans les vrais matchs (NetBattle et compétitions), et ici on conseille les équipes pour des vrais matchs.
kingboo:
Electek @ restes
_tonnerre
_poing glace
_clonage
_mitra poing
--> OK, il peut le faire mais il est assez fragile quand même.
airmure @ restes
_bec vrille
_repos
_picots
_hurlement
--> Classique.
kicklee @ restes
_eboulement
_seisme
_casse brique
_gonflette
--> OK, je pense que la version choice bander est meilleure quand même.
tarpaud @ restes
_buée noire
_surf
_repos
_seisme
--> Hazer original, mais je déconseille Séisme. Préfère Laser glace.
leuphorie @ restes
_glas de soin
_cage éclair
_frappe atlas
_e-coque
--> Classique.
alakazam @ restes
_plenitude
_point de feu
_psyko
_soin
--> Il sera complètement bloqué par Leuphorie, donc mieux vaut l´éviter. Essaie plutôt la version trickbander (tourmagik sur soin ou plénitude et band.choix en objet).
Commentaires généraux: Dans l´ensemble, c´est plutôt pas mal. Mais il y a notamment une double faiblesse électrique dans le hazage.
fable:
Je comprend pas l´importance de faire swisher lennemis pour que sa baisse ces stats...
--> Si l´adversaire place un Pokémon du style Drattak avec quelques danse draco, si tu ne peux pas le faire switcher tu es mort, il sweeper toute ta team vite fait.
MattBan :
Après réflexion, non. J´aimerais bien être noteur mais ça me prendrait trop de temps et je ne vais pas beaucoup sur Pokélord.
Shushan:
Ta première équipe est loin d´être finie, et la deuxième contient un OOber. N´oublie pas qu´ici on parle d´équipes idéales (et avec des objets sur les Pokémon). Lis le premier message du topic.
superzz:
Donne les movesets (attaques et objet de chaque Pokémon).
fable (bis):
Wisher:
Aquali:
Buée noire
Surf
Voeu
Abri
Ennuyeur:
Florizarre:
Vampigraine
Abris
Synthese
Giga sangsues
Un hazer:
Smogogo:
Buée noire
Bomb´beurk
Feu follet
Balance
Pseudo hazer:
Airmures
Bec vrille
Hurlement
Repos
Picots
Mur/tank/eponge:
Leuphorie:
Aromathérapi
Frappe Atlas
Laser glace
E-coque
Baton passer:
Cyzayox:
Taillade
Danse lame
Reflet
Cru-aile
--> Individuellement, ce sont pour la plupart des classiques (Aquali, Leuphorie, Airmure, Smogogo). Mais tu as trois haers ou pseudo-hazers (c´est un de trop, tu n´en as pas besoin d´autant. Change Airmure ou Leuphorie). Les rôles d´ennuyeur et de relayeur sont à éviter, au fait: le premier à cause des switchs et de clonage et repos qui sont des attaques très communes; le second parce qu´un pseudo-passer règle le problème.
Pour mon équipe, je n´en ai plus pour le moment parce que je ne vais plus sur NetBattle et que celle que j´utilisais a besoin d´être modifiée.
anti_mario:
Je ne peux pas juger la première équipe qui est loin d´être définitive, et la seconde contient un OOber. Merci de lire le premier message du topic.