po la peine de gueuler,les sujets viennent tt seul et en+ deja on accueille une nouvelle personne chaleureusement comme il se doit link
Mythology_Man
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:59:44
Bon C pas ke je m´emmerde dans cette discut mais je m´emmerde dans cette discut.
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:00:00
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:00:15
yu po link
Link_FF
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:00:23
@+++ V sur d´autres forums
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:00:31
j´ai fait un pile a tout hasard!
kirby99
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:00:45
de me defouler sur toi x1-sky
X1-Sky
Niveau 9
19 mars 2004 à 18:01:00
moi ça va mieux depuis que je suis le forum avec vous gogetenks je sais que ça fait longtemps mais tu pourrais quand même regarder le petit icône avec le ? , et ben c´est incroyable mais mon pseudo est écrit à côté alors écris-le bien STP ( OU GARE A TOI )
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:01:06
Link!
c´est gentil de nous lacher!
gogetenks
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:01:25
moi j´aime trop le chocolat blanc
vous vous aimez le + le quel point d´interrogation(fo po que je fasse des questions pr les stats chuis soit trop stupide soit trop curieux )
yugi307
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:02:01
X1-SKy!
je sais pas go!
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 18:02:08
J´ai une question pour gogetenks a kan le jeu promis en premiere page premier messages ?