je viens de l´envoyer
yu
je rigole
go je te dirait que le topic " patch fire-red" est un topic ilégal donc a supprimer!
le topic ultime non il est juste gros et tu voudrait le supprimer pour non arguments apparent dans la charte!
truc de ouf bientot 3000 msg sur le forum
¤sors un magnum et tire sur kirby¤falait pas l´envoyer ce mail sa t´aprenderas, dit rompop d´une voix grave.
c´est surement parce que il es trop gros a rattraper lol
ne parle pas que de pokemon
tt ce que je sais c que les topics au dessus de 500 ou 1000 mm s´ils sont hs ils ne peuvent po etre effacer,comme ya tro de msg
kirby > > lol ce topic aussi faudrait le virer et tu crois que sur ffx-2 on parle que du jeux?
j´evite la balle et je lui donne un coup de le derire je rigo t aveugle
arf tu c si on continue comme ca on pourrait facilement depasser le topic ultime ce topic pourrait etre le + gros topic du forum ca me deplairait po
rom!
kirby question: Trouve moi un topic sur ce frum de parlant QUE et j´insiste bien sur le que de pokemon
merci de le trouver!
mais monsieur veut suprimer tout les topic
eh moi g po envie qu´on efface mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-1773039-1-0-1-0-0.htm
non je ne veut pas éffacer tout les topics mais c´est ce que tu as dit que j´ai fait la liste des topic a deletté!
ouais trop cool g posté mes 100 msg de la journée!mm +
avnt j´en postais dix ct encore meilleur que si je passais une nuit ac monica belucci
tu sais go même si c´est un gros topics de 10 000 messages un modérateur pourrait l´éffacer!
a part le KALISPY qui n´est plus...
y´en a que 1 a suprimer