go!
je sais ms aussi c vraiment po sympa de la part du mod qui
de la part du mod quoi*
svp svp svp laissez moi poster le 3000eme msg svppppp
svp svp!
go
franchement le kalipsy c LE topic a virer completement rempli de flood
non
on verra!
désolé j´ai posté 2 fois le même post!
kirby c´est le topic des up!
yuki go
mais oui on vas te le laisser
svpppp
ne pleure pas lol
je dis n´imprte quoi
svppppppppppppppp
ah non la je ne suis pas d´accord le KALISPY était protéger par jv.com impossible a éffacer mais un hacker est venu et le topic n´est plus...
il était gérer par le modérateur cola qui supprimait messages de flood et ce qui n´allait pas avec
non je
svppp
kirby!
sa pourrait être par érreur aussi...
arrête de tchouler c´est pour les filles
je veut dire quand on pleure tout le temps sa veut dire qu´on est une tapette