j´ai envoyer un message aux stat de les suprimer
tu adores envoyer des msg aux stats pr supprimer des topocs apparement toi
kirby > > re explique stp g rien compris lol
tout les stat plus aucun
je reviens ds 10mn ptetre - ptetre +
tout les stats plus aucun sa veut rien dire
++ goge
il va suprimer les sat de ce forum
pk?
yaura plus de stats?,
si ya plus les stats c un truc de ouf
parce que on se dispute tout le temps
kirby > > lol chacun fait comme il veut mais moi j´m bien les stats
boujour,sur le forum fire-red beaucoup de personne se dispute a cause des stat voulez vous bien les suprumer svp merci
j´ai envoyer sa
impossible qu´on se dispute et que ca fasse effacer les stats c po une raison fiable
kirby > > lol c simpa les stats je trouve
si
je l´ai pas envoyer!!!