faut po copier ki c po bien
gogetenks Posté le 19 mars 2004 à 18:02:17 link c po pr dire ms t un peu un lacheur
Quoi kest-ce ke G fait chuis obligé de rester ici? La discut m´interesse pas et alors...
X1-Sky
arrête de dire que c´est du flood(sa l´est mais sa amuse quand on est tout seul et ne vient pas dire que je flood!parce que je participe a ce topic!)
vous savez koi?
a oui au fait c vrai, arnaud,je compte bien te depasser vite fait aux stats
celui qui flood encore dessus comme punitionplainte au stat
arnaud sa gaz ?
tu es bien redevenu modérateur ?
bah depasse moi ca veut rien dire je ne poste ke pour dire kelke chose de bien je suis 13eme sur colosseum et 3eme sur rubis
ou ca xuntiretsky a dit que qui avait floodé ou?
Non rien ct une kestion piege!
arnaud
et la liberté de déplacement vous êtes méchant ac link... ET TOI LINK T´AS INTERET DE RESTER ICI OU JE TE C**** LA G***** ( liberté d´expression )
( au cas ou kelk1 le soré pa je plésant )
tu es grave toi kirby! tu dis plein de chose des autres mais tu y participes aussi!
kirby99 Posté le 19 mars 2004 à 18:05:17celui qui flood encore dessus comme punitionplainte au stat
toujours au stats!
ce topic ne respecte pas la charte
ouiap ms ki tu as dis ou que qui flooait ou?
je vais faire la liste des topics a déletté!
yugi ca sert a rien utilise la commande avertir le modero ( ca enverra aux admins)