vais vous dire,en respectant la charte et le sujet direct du forum
====)Topic de blabla officiel====) : fermé celui qui poste 10 messages gagne =fermé oui
qui sont les plus cool ? =fermé
tournoi en ligne mycky93 =fermé
Topic des Profs Darkills 3916 =fermé
patch pour fire-red =fermé non
> > HS:La + grosse honte de votre vie<<< =fermé
Les statistiques du forum =fermé non
Topic Anti-bahut =fermé
pokemon top 5 > > > ICI<<<< =il reste po
Le grand tournoi des forumers! =fermé
suite de smylais sur 20 =fermé
info ou intox??? =fermé
vos jeux video game cube game boy =fermé
Le topic nocturne ! ! ! ! !!! =fermé
sorti du jeux cannaweed =fermé
Topic ultime=il reste po
Topic de l´amour =fermé
Le topic des pokéfans immortels ! ! ! ! =fermé
L´équipe du site pokemon =fermé nan
l´année de vos messages =fermé
@le topic des emotions en smileys@ =fermé
Bon site sur Pokémon --> =fermé non
Pb de Sauvegarde resolu ! ! =fermé non
Quels sont les atouts de F-R et G-L? =fermé non
les stats normal,chaque forum doit avoir,sinon,tt topics ne respectant po le sujet pkmn fire red devrait etre effacer et je crois po que le forum serait interessant