CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour l'entrainement au psi-ball

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 février 2006 à 05:12:19

Bonjours Tout le monde, dans ce topic je vais vous expliquez comment faire une psi-ball , et ESSAYER de faire changer d´avis quelque sceptique ^^ .
tout d´abors vous n´etes pas oubliger d´y croire a cette psyball , la preuve j´étais sceptique au commencement. Les psi-ball sers surtout a l´amusement , et aussi a la guérison.Pourquoi est-je décider de vous apprendre cela ? La reponce est bien simple. Pour moi c´est la base du psychisme, regrouper de l´energie ! Alors je vais vous donnez de l´aide et des astuces.

Comment fait-on ?

C´est là que ça devient interressant, parce que c´est simple comme bonjour ! Eh oui, bon allez je vous explique :

1) Déjà commencez par vous détendre

2) Mettez vos mains l´une en face de l´autre comme pour former une boule. Voici 2 exemples mais faites comme vous le sentez.

3) Imaginez l´énergie qui circulerait entre vos mains pour s´unir et former une boule

4) Si vous sentez vos mains picotées c´est normal c´est l´énergie qui circule

5) Concentrez vous bien et essayez d´agrandir la boule que vous avez obtenu

6) Vous pouvez lui donner des propriétés (chaud, froid,une couleur, ect ...) pour cela concentrez vous et visualisez bien la propriété que vous voulez lui donner. Si c´est du froid, imaginez quelque chose de froid, de la glace par exemple mais il faut l´imaginer de façon à ressentir le froid !

7) Avec de l´entrainement, vous pourrez lui donner de la matière. Mais ne vous inquiétez pas tous vient avec de l´entrainement et du temps ....

pour ceux et celle qui veullent voir une vrai psyball alors voila une VRAI photo et non un fake voila:

http://img249.imageshack.us/my.php?image=psiballs11fh.jpg

bon commencer par faire les etapes que j´ai trouver pour vous et si il y a des questions ou des probleme avec les psyball et bien le topic et la alors lâcher vous :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 février 2006 à 05:17:45

T´aurai pas du mettre un photo en disant que c´est une vrai..

Je vois déja la foule de sceptiques arriver en criant AU FAKE et en trouvant tout les défauts de ta photo.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 février 2006 à 05:32:04

daccors mais tu ne veus pas essayer mes etapes ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2006 à 08:23:07

ENCORE ?? ? :honte:
mais y a 100 topics deja...y en a marre... :-(

Undertek
Undertek
Niveau 10
07 février 2006 à 10:43:40

C´est que ce sujet des psyballs est populaire..! Et puis c´est si pratique de pouvoir s´éclairer à l´aide de ses mains.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 février 2006 à 11:02:39

Moi je dis que pour pouvoir detenir une vraie boule d´energie entre ces mains (parce que psi-ball c´est pas le bon terme) ,il faut de la méditation .
En ce moment je commence à en faire ,je fais de la méditation zen 15 min par jour + méditation HADO ,puis on peut rajouter l´entrainement NEW* (New waves energy) pour développer ces chakras.

• NEW : "New waves energy" ,c´est une technique très simple pour pouvoir bien développer ces chakras ,elle à été développer par Robert Bruce .
Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 février 2006 à 11:44:53

"
pour ceux et celle qui veullent voir une vrai psyball alors voila une VRAI photo et non un fake voila:
"

:rire: :rire: J´adore le viel effet qu´on n´importe quel débutant fait avec photoshop :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 février 2006 à 11:45:24

que* n´importe quel

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2006 à 12:34:36

Oui, je suis tout à fait d´accord,c´est pas un fake, la photo a été prise comme ça, sans aucun retouchage.
Alors, comment a-t-il fait? C´est simple, suivez le détective Sorbet Holmes :

- Ca vous semble pas bizzare que la "psyball" se trouve tout en haut de la photo et qu´on dirait que c´est presque "coupé"?
- Ca vous semble pas bizzare cette très forte lumière pour une simple "concentration d´énergie"?

Bah la réponse est toute simple : il a une ampoule entre les mains qui est accrochée au plafond, ou quelque part ailleurs, ça se suspend. C´est pourquoi il a baissé la prise pour pas qu´on voit le fil électrique qui est relié à cette sus-dite ampoule.
La prochaine fois, retravaille ta prise de vue et ta crédibilité. Imbécile... :honte:

Get_home
Get_home
Niveau 10
07 février 2006 à 12:43:09

Non mais franchemment... C´estcomme les crop-circles, deux vieux font une bonne blague dans leur champs, ils rient bien, ils dévoilent leur technique, et y´en a encore qui persistent à dire que c´est des aliens... Ici, nous sommes sur terre, dans la réalité, pas dans ce (putain de) mangas qu´est DBz!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2006 à 12:47:06

Laisse tomber c´est son seul moyen de se rendre intéressant ici, ce pauvre gars.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 février 2006 à 12:49:10

Get_home Posté le 07 février 2006 à 12:43:09

Non mais franchemment... C´estcomme les crop-circles, deux vieux font une bonne blague dans leur champs, ils rient bien, ils dévoilent leur technique, et y´en a encore qui persistent à dire que c´est des aliens... Ici, nous sommes sur terre, dans la réalité, pas dans ce (putain de) mangas qu´est DBz!
Get_home Posté le 07 février 2006 à 12:43:09

Tu as raison ,ne croyons en rien ,il n´y a personne d´autre dans l´univers a part nous ,quand nous serons mort il n´y aura plus rien ,le psy ca n´existe pas :sarcastic: .

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 février 2006 à 13:03:15

pour les crop circle certain ne peuvent avoir etait par les humain et par les technique qui ont etait réveler par les blaguer certain son fait en mion d e40 minute selon les temoignage d´un aviateur et il son gigantesque et d´une complexité très poussé.

évidament il y en a qui sont faux

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2006 à 13:55:10

Oh-Yeah :
quand on veut nous faire croire à de telles choses, en nous montrant des "preuves" pareilles, comment se forcer à y croire carrément? :honte:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 février 2006 à 14:26:36

moi je dis : vive photoshop !

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 février 2006 à 14:59:56

---Sorbet--- Posté le 07 février 2006 à 13:55:10

Oh-Yeah :
quand on veut nous faire croire à de telles choses, en nous montrant des "preuves" pareilles, comment se forcer à y croire carrément?

C´est vrai que de fausse preuves ne sont pas bénéfiques pour y croire ,mais moi je n´ai besoin d´aucune preuve pour y croire :) ^^

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2006 à 15:02:26

Fournis-nous des preuves toi-même, dans ce cas.

Major_Ocelot
Major_Ocelot
Niveau 4
07 février 2006 à 15:06:18

Je pense que les gens qui croient créer des psiballs sont juste victime d´hallucinations, et bah oui, à force de tellement ce concentrer, le cerveau finit par le recreer, mais seulement pour celui qui la fait :ange:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 février 2006 à 15:07:06

Que de sages paroles! Amen!

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 février 2006 à 15:19:16

De toute façon ,pour faire des vraies boules d´energie ,il faut faire beaucoup de méditation et d´entrainement ,ce n´est pas si simple que sa ,developper ces chakras prend beaucoup de temps d´apres ce que j´ai pu lire :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie