CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour l'entrainement au psi-ball

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:32:54

zzzzzz francky si tu pouvai comenter le commentaire audio que j´ai donner prsk je m´ennuie moi, j´atend donc un jolie lien disant que jean pierre petit est un dangereux psychopate qui ne se rend plus opte de se quil raconte

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:01:57

Va voir son site web jp-petit.com ou je ne sais plus quoi :hum:
Non mais serieusement , je veux bien une discussion interessante et argumenter ... mais faut trouver autre chose dep lus SERIEUX et surtout CREDIBLE que ca ... meme pas envi de perdre mon temps a l´ecouter et ensuite demonter sa pitoyable argumentation ou ce qu´;il ose qualifier comme tel :honte: :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:40:27

la seul fois ou je croirait aux psyball , c´est quand l´un de vous en fera une video !p oints barre ! Maintenant appelé moi quand y en aura une de crédible !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:42:38

tenez j´ai une video de PSYBALL enfin ! Elle est unique et demontre enfin que c´est art que maitrise seulement les gamin de moins de 15 ans fan de DBZ cloitré dans leur chambre existe vraiment !

http://www.youtube.com/watch?v=IOkF5hddIPw

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:45:11

T´a foiré ton double pseudo. :rire:

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:55:44

lol

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:58:38

francky tu fait preuve une foit de plus d´imaturiter sa change qu´oi son site?

pourqu´oi ne fait tu pas des recherche sur les mhd.

et tu vera que comme il le dit dans l´interview c´est le plus grand expert francais de mhd il est astophysicien et travailler sur la mécanique des fluide.

il dit j´invite n´importe qu´elle ingenieur a lire mes travaux pour se rendre compte que je ne dit pas n´importe.

d´ailleur tu en a entendue parler des univer jumeau? et bien ces lui qui est a l´origine de cette théorie qu´il a reprit de ces fameuse lettre...

tu en conclu ce que tu veut mais je connait les gens comme toi ten que sa passera pas sur le jt de 20h tu suivra la masse tel un croyant

katse
katse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:01:21

Théorie...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:48

théorieque j´ai vue dans un tas de revue scientifuqe théorie qui est née dans une lettre vielle de 40 qui est maintenan rpise au sérieu bas je dit chapeau a celuie qui a écrit la letre^^

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:09:20

sinon pour la vidéo faire trouner les l´énergie sur elle même et diferent de la concentrer en un piont ^^

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:28:06

"francky tu fait preuve une foit de plus d´imaturiter sa change qu´oi son site?"

Que c´est a la limite "sectaire" son site. qu´on y retrouve propagande et anerie ( comme le 11 sept , les ummite etc... ) . Qu´on y retrouve des articles completement faux et infonder. voila ca change quoi , son site n´a rien de serieux , de credible... rien de rien !

"pourqu´oi ne fait tu pas des recherche sur les mhd."

:d) La magnétohydrodynamique (MHD) est une discipline scientifique qui décrit le comportement d´un fluide conducteur du courant électrique (liquide ou gaz ionisé appelé plasma) en présence de champs électromagnétiques.
Et alors?
Ah pardon tu parles de ton cher jp petit qui prend les soucoupe volante des martiens comme exemple pour montrer qu ils viennent avec un moteur en MHd... ah oui le gars qui a a peine trop jouer a Ogame :sarcastic:

sinon :

un autre fofo ou l´on parle du mhd :
http://forums.futura-scieciences.com/thread41681-2.html

petite precision comme je n´ais rien vu sur le point de vue de jp petit : ce n´est pas lui qui l´a inventer que cela soit bien clair !

tu veux que je continu ou c´est bon la ?

"et tu vera que comme il le dit dans l´interview c´est le plus grand expert francais de mhd il est astophysicien et travailler sur la mécanique des fluide."

:d) alors la je suis ptdr :lol: ton gars la il a juste lu quelques travaux sur ca sur d´autre site c´est tout ! C´est un expers en rien du tout ! pfff tu es trop credule et naif !!

bon comme tu insistes je vais continuer :

comme selon jp petit le mhd et les ummo ont un rapport je t´invite a lire ce lien la pour mieux comprendre :
http://www.zetetique.ldh.org/ummo.html

et puis :

Jean-Pierre PETIT n´est pas l´inventeur de la MHD. Cela date de Faraday au siècle dernier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Il prend un coup de vieux ton "genie" !

tu veux que je continue ou c´est bon??

"il dit j´invite n´importe qu´elle ingenieur a lire mes travaux pour se rendre compte que je ne dit pas n´importe."

:d) "ses" travaux... alors la je suis exploser de rire... je viens de te demonter toute son argumentation...
tu veux que je te prouve encore plus que son site n´est qu´un ramassis de c*nneries??
"si" tu veux je peux m´amuser a te le demonter...
( comme pour les ummos plus haut , et le 11 septembre sur le topic du meme nom ! )

"d´ailleur tu en a entendue parler des univer jumeau? et bien ces lui qui est a l´origine de cette théorie qu´il a reprit de ces fameuse lettre..."

:d) tu es vraiment mais alors vraiment pitoyable dans ton SCF
bon...

Deja la theorie des univers jumeaux est historiquement du a Anatoly Sakharov. rien avoir avec les "lettres" dont tu parles qui ne sont qu´un enorme canular ( si tu fais allusion au ummo ! )

on continu ou ca suffi la casse ?

"tu en conclu ce que tu veut mais je connait les gens comme toi ten que sa passera pas sur le jt de 20h tu suivra la masse tel un croyant"

:d) t´es c* ou quoi ? celui qui suit comme un croyant ici c´est toi ! moi je suis SCEPTIQUE , JE DOUTE ! Je DEMANDE DES PREUVES DES ARGUMENTATIONS Et pas seulement des dire d´une personne que l on doit prendre pour un dieu et adoree comme tel ! Pathetique comme attitude.
en attendant le "mouton" ici c´est toi , je viens de te demonter le 3/4 de ton argumentation... sans meme avoir vu la video ... chui trop fort :cool: :cool: :cool:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:44:10

http://perso.orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm

je vient de lire ce lien et aucun contre argument sur les travaux de jpp.

comme il le dit ce qui compte n´est pas réelement l´origine des letre mais les fait son la est elle explique clairement des techonologie de haut niveau.

il a repeter plussieur foit de revenir au concret qui est la réaliter scientifique de cette afaire.

je supose qu´il a aussi menti sur les américain qu´il lui explique qu´il se son apuyer sur ces travaux pour la mhd. ces travaux son aussi des mensonge et bien qu´il est clairement dit que n´importe quels ingénieur viennent voir mes travaux et ose me dire qu´il sont faut.

bref je vait lire les autre mes exactement comme je mit atender tu t´atarde sur les ummite alors que ce n´est pas le sujet.

la question et de savoir si jean pierre petit ment.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:46:35

je pense que jpp sait qui est faraday puiske il en parle dans l´interview mais bon ton savoir est trop haut puor l´écouter en entier

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:51:33

j´ai tester les autre lien et rien sur le concret sur ceux qui existe! c´est a dire les travaux de jpp.

bref un gros dossier sur les lettre ummite une histoire qui ce termine par un aveut d´un mourant et des farceur qui reprenent le flambo histoire de se marer

n´empeche que les farceur en dans les année 60 il avait une haute culture puor des rigolo mais comme je l´est dit sa na pas d´importance vue que l´on parle des dire de jpp.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:57:34

je vai mamuser un peu avec t´est argument vue que tu y tient a coeur.

"t´es c* ou quoi ? celui qui suit comme un croyant ici c´est toi ! moi je suis SCEPTIQUE , JE DOUTE ! Je DEMANDE DES PREUVES DES ARGUMENTATIONS Et pas seulement des dire d´une personne que l on doit prendre pour un dieu et adoree comme tel ! Pathetique comme attitude.
en attendant le "mouton" ici c´est toi , je viens de te demonter le 3/4 de ton argumentation... sans meme avoir vu la video ... chui trop fort "**en gros les ummite c faux car un mec a avouer que c´était lui et que des persone on fait des fausse letre (pk si il y avait des vraie letre cela aurait empecher des farceur d´en faire de fausse?)

en gros un mec a dit c´est moi voila ton argument.

est tu as une totale foit envers ceux qui on dit qu´il a avouer...

prouve moi qu´il la dit... prouve moi qu´il disait la vérité...
qui me dit que cette homme n´avait pas des trouble psychologique et était mytoman?

peut tu prouver que toute les letre ummite sont fausse, une par une?

prsk a celle la c´est une fausse alors toute les autre le sont ces un argmument digne de la primaire.

enfin bref perso les ET j´y croit pas plus que sa et sa ne m´interesse pas plus que sa mais c´est juste pour que tu comprene que c´est facile de parler... mais toi qui aime tant le concret trouve moi des lien ou des gens démontrent que les travaux de jpp sont faut et incohenrent.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:16:40

"je vient de lire ce lien et aucun contre argument sur les travaux de jpp."

bon je t´explique , pour le MHD , jp-petit affirme que les ummos ont un quelquonque rapport a avoir , or de 1 Faraday en est l´auteur du mhd et de 2 les ummos n´existent pas ... tu fais le rapport ou tjs pas ?

"comme il le dit ce qui compte n´est pas réelement l´origine des letre mais les fait son la est elle explique clairement des techonologie de haut niveau."

----> et comme je le dis moi ce qui compte c´est la credibilite des infos! vu qu´il ne veut rien reveler , on a donc deja de quoi douter sur sa credibilite et se demander pourquoi il ne veux pas nous dire d´ou provienne ses fameuse lettre... qui c´est s´il ne les a pas inventer tout simplement? elles sont la ...peut etre parcequ´ils se les aient ecrites lui meme ! tu comprend ce uqe je veux dire? tu n´as pas d´esprit critique !
Le MHD existe depuis 1 siecle , ton jp petit n´a rien inventer il a juste repris les travaux d´autre scientifique... fameux le plagiat !

"il a repeter plussieur foit de revenir au concret qui est la réaliter scientifique de cette afaire."

Et ou est elle la realite scientifique de cette affaire? jusqu´a present on a rien de concret ! tout est abstrait et la totalité de ces dire son faux ( ummo et faraday ! )

"je supose qu´il a aussi menti sur les américain qu´il lui explique qu´il se son apuyer sur ces travaux pour la mhd."

Bien entendu.

Tu est vraiment naif de croire a tout !
mais lit ce qu on te met je viens de te le prouver !!

" ces travaux son aussi des mensonge et bien qu´il est clairement dit que n´importe quels ingénieur viennent voir mes travaux et ose me dire qu´il sont faut."

Mais tu ne piges rien de rien !! Relis ce que je viens de dire... impossible !! ! Je ne vais pas encore me repeter !!

"bref je vait lire les autre mes exactement comme je mit atender tu t´atarde sur les ummite alors que ce n´est pas le sujet."

Mais tu ne piges pas jp petit affirme qu´il detiens cette technologie ( le MHD ) des ummites ... et tu oses me dire que c´est pas le sujet... absurde !!

"la question et de savoir si jean pierre petit ment."

ben on a la reponse... oui il ment !

comme il a menti pour le 11 septembre , comme il a menti pour les ummites et sur tout les autres trucs absurde qu´il y a sur son site !!

"je pense que jpp sait qui est faraday puiske il en parle dans l´interview mais bon ton savoir est trop haut puor l´écouter en entier"

mais je viens de te dire que je n´ais pas ecouter du tout!! Meme ca t´es pas fichu de le lire...

Ah il sait... ben tant mieux alors!
alors il doit aussi savoir qu´il n´a rien inventer du tout et qu´il a donc tout copier sur les travaux des autres...

"j´ai tester les autre lien et rien sur le concret sur ceux qui existe! c´est a dire les travaux de jpp."

mais tu ne piges rien ! les liens parlent des ummites. Ils expliquent le gros canular "ummo" et comme c´est la le point de depart de jp petit ... tu piges? toute son argumentation tombe a l´eau... un point c´est tout !! !

"bref un gros dossier sur les lettre ummite une histoire qui ce termine par un aveut d´un mourant et des farceur qui reprenent le flambo histoire de se marer"

parfait! Le canular ummite !! tu piges? ils n´existent pas ! et pourtant jp petit affirme le contraire et affirme qu´il a eut les connaissance sur le mhd d´eux ! Ca percute ?

"n´empeche que les farceur en dans les année 60 il avait une haute culture puor des rigolo mais comme je l´est dit sa na pas d´importance vue que l´on parle des dire de jpp. "

ah bon une grosse culture? Ma parole cette phrase releve meme de ton incapacite a comprendre et a posseder une culture general... en clair tu es un SCF!!! JPP ? c´est un menteur tout ce qui est demontrer plus haut le prouve !m aintenant si t´en est pas convaincu je peux m´amuser a demonter chaque phrase et chaque mot de son site... juste dit le moi :honte: marre des gamin :honte:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:26:54

"en gros les ummite c faux car un mec a avouer que c´était lui et que des persone on fait des fausse letre (pk si il y avait des vraie letre cela aurait empecher des farceur d´en faire de fausse?)"

:d) t´arrive meme pas a lire et comprendre ce que tu lis... c´est grave la ! va relire tout les liens!! c´est assez bien expliquer !

"en gros un mec a dit c´est moi voila ton argument."

:d) Les tiens ne sont pas beaucoup mieux,... meme pire. Mais ce n´est pas ca mon argument ! relis bien !!
T´as rien compris c´est affligeant ton manque totale de comprehension m´abasourdi !!

"prouve moi qu´il la dit... prouve moi qu´il disait la vérité..."

:d) tout est demontrer dans les liens donner , mais comme tu ne comprend rien de rien c´est assez dur pour toi de faire un rapprochement quelquonque :hap:

"qui me dit que cette homme n´avait pas des trouble psychologique et était mytoman?

peut tu prouver que toute les letre ummite sont fausse, une par une?"

:d) Mais tu es trop niais ma parole...
J´ais pas envi de perdre mon temps avec toi , retourne sur ernouvelle.com te lobotomiser le cerveau et fiche nous la paix ! :honte:
Absurde !! tu ne prend meme pas la peine de lire , tu ne prend qu´une demi phrase certainement sur 10 pages et voila... pathetique !

"prsk a celle la c´est une fausse alors toute les autre le sont ces un argmument digne de la primaire."

:d) Tu es descidement trop immature pour assimiler quoique se soit ! Tu es pathetique !!
Comme deja dit 100 fois... va lire et comprendre ce que tu lis ! je ne peut rien dire de plus , je ne peux pas expliquer vu que j´expliquerais moins bien , donc tout ce que je peux te conseiller c´est de lire...
Mais bon si tu n´a pas envi d´ecouter la verite et de croire en des mensonges libre a toi... crois ! crois en ce que tu veux aussi peu credible l´information soit elle ! Et dit moi toi tu crois au ummite juste parcequ un gars avou qu il a recu une lettre des extra-terrestrre? tu penses que ton attitude est plus intelligente? affligeant...

"enfin bref perso les ET j´y croit pas plus que sa et sa ne m´interesse pas plus que sa mais c´est juste pour que tu comprene que c´est facile de parler... mais toi qui aime tant le concret trouve moi des lien ou des gens démontrent que les travaux de jpp sont faut et incohenrent. "

:d) Excuse moi je n´ais rien compris peut tu repreter... c´est facile de parler? Mais boulet tu te rend compte de ce que tu dis ? la zetetique c´est l´art du doute , de comprendre , d´analyser , de demontrer et de prouver de maniere scientifique !! t´as rien capter a ce que je vois !! tandis que toute vos CROYANCe pathetique c´est ca le "parler" ... qui ne se base sur rien! alors n´inverse pas les role le SCF !! Et en plus t´as derniere phrases " ou des gens démontrent que les travaux de jpp sont faut et incohenrent. "
montre parfaitement que t´as STRICTEMENT RIEN PIGER DE CE QUE JE TE DISAIS ! Ou j´ais dit que c´etait FAUX avec un X et incoherent???? :honte:
tu me rappel un boulet sur le 15-18 avec ton fau"t" ... :hum:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:43

Mais tu ne piges pas jp petit affirme qu´il detiens cette technologie ( le MHD ) des ummites ... et tu oses me dire que c´est pas le sujet... absurde !!

faux jpp dit dans l´interview qu´il n´est pas sur que les lettre soit ummite ce qu´il dit ces peut importe qui les a envoyer elle ocntienne des info extraordinaire.

comme par exemple les piont ou les américain on bombarder précisament a la guerre du golf.

bien sur du peut dire oui mais c facile de deviner il frape centrale électrique et les média en premier mais c´est quand même troublant.

donc apres que tu est repeter uen dizaine de foit que prs les ummite ct faux l´histoire est regler nan jpp si tu avait ecouter l´interview dit que il n´est pas sur qu´elle soit d´origine extrateresstre mais que leur contenue sont scientifiquement troublante.

maistenan comme je l´est prouve moi que jpp a menti...

"parfait! Le canular ummite !! tu piges? ils n´existent pas ! et pourtant jp petit affirme le contraire et affirme qu´il a eut les connaissance sur le mhd d´eux ! Ca percute ?
"

sa c´est ton derniere argument qui est pareil que le premier je resume.

letre ummite =pas d´origine extraterestre = jpp afirme que si= jpp ment.

tu a repeter 100 foit la même chose et je fait faire pareille pour toi .

JPP N4AFIRME PAS ET ADMET MEME QUE CEST PETU ETRE UN CANULAR MAIS DANS LINTERVIEW PARLE EXCLUMENT DE SCIENCE ET NON DE UMMITE.

alors si tu veut me donner un bon argument parle de jpp au lieu de parler des ummite.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:32

woaw je me surprent jai fait des cocquille a chaque mot tellement j´aporte d´interet a tout ceci^^

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:45:55

Je réussis à la former, je la sens légèrement mais je n´arrive pas à la voir

aide moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie