CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour l'entrainement au psi-ball

deshim
deshim
Niveau 9
08 février 2006 à 11:36:05

jai fait des retouche et jai vu que la source de lumière de l´objet est un solide
http://img234.imageshack.us/my.php?image=psiballs4zp.jpg
cela confirme l´hypothèse d´une ampoule

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 février 2006 à 00:53:57

:up:

ulster01
ulster01
Niveau 10
10 février 2006 à 01:07:56

baby_dragoon = secte

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
10 février 2006 à 09:49:31

C´est vrai que tu as un peu mal agis Baby_dragoon ,d´ailleurs tu as fait beaucoup trop de topic sur les psi-balls ,et puis psi-ball n´existe pas ,le vrai nom c´est "boule d´energie" :) ^^

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 février 2006 à 22:47:00

legend

tu ny crois pas ? je men fou mais laisse travailler les autres en paix merci de quitter ce topic aurevoir (et jai fais que 3 topics)

et oui sa existe. Monsieux le scientifique au cas ou tu ne le serais pas la TK aussi existe et des scientifique COMMENCE a l´accepter mais il ne veulent pas. pourquoi ? 1) faudrais refaire les livres de physique , 2)faire a croire sa au gens dans ton genre serais impossible donc sort de MON topic.Ho et toi tu crois connaitre tout ? tu te prend pour qui toi ? il y a du monde qui pratique sa et toi tu dit que sa n´existe pas en leur criant dessue avec des mauvais mot en plus. ses du rascisme et tu pourrais etre banni pour sa !! .
et tu crois tout savoir dans l´univer toi ? ques qui te dit que l´etre humain n´est capable ? donc maintenant ferme la et... la sortie es par la merci.

legend
legend
Niveau 8
10 février 2006 à 23:41:41

si quelqu un risque le bann c est toi...
ceci dit je reconnais avoir ete un peu agressif pour pas grand chose mais bon...

mdr le baby crois etre victime de rascisme,emplois des mots dont tu connais le sens ca t eviteras de raconter n importe quoi...mais ca semble etre une maladie chez toi...
pour finir j attend la video que tu promet sur un autre topic,je vais bien rire je crois...

et pour que ce sois clair j empeche personne de croire a ce qu il veux,mais tu as fait 3 topics pour tes co....psi-ball et ca c est du flood et ce qui m enerve le plus c est que le phenomene est ultra facile a montrer ou a prouver mais bien sur personne de fiable n en a jamais ete temoins...bref vivement ta video :rire:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
10 février 2006 à 23:49:51

deshim Posté le 08 février 2006 à 11:36:05

jai fait des retouche et jai vu que la source de lumière de l´objet est un solide
http://img234.imageshack.[...]age=psiballs4zp.jpg
cela confirme l´hypothèse d´une ampoule

Depuis le début c´est ce que je disais, mais cet imbécile de baby-dragoon est decidément obstiné jusqu´à ce qu´il en crève.
J´attends aussi ta vidéo, et si tu n´en fournis pas d´ici une semaine, j´pense pas que tu puisses avoir une quelconque crédibilité auprès des forumeurs après ça (bien que tu voles déjà très bas, tu te rends compte, tu seras en dessous carrément!).
:hum: :honte:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
11 février 2006 à 00:34:02

et si je reussie ques que MONsieur va dire ? hen ?

legend
legend
Niveau 8
11 février 2006 à 02:15:26

si tu réussi a en faire une en video je t appelle patron,tu auras mes excuses sur 20 pages et tu seras devenu quelqu un d incroyable pour bien des gens!

mais j attend toujours la video et pas dans 10 ans vu que tu as réussi du 1er coup en 10 min la premiere fois que tu as essayer...ca devrais etre facile pour toi de nous en faire une petite aujourd hui...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
11 février 2006 à 02:17:05

quand allez vous comprendre que les psi-balls sont purement et simplement fictive..
un invention de la manga des années 70....

en revenant sur terre vous vous rendrez compte que le paranormal contrairement a sela, a une touche de rationalitée.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
11 février 2006 à 12:22:45

alexisfcgb2 Posté le 11 février 2006 à 02:17:05

quand allez vous comprendre que les psi-balls sont purement et simplement fictive..
un invention de la manga des années 70....

en revenant sur terre vous vous rendrez compte que le paranormal contrairement a sela, a une touche de rationalitée.

En effet ,les psi-balls n´existent pas ,les boules d´energie si :) ^^

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
11 février 2006 à 12:44:10

baby_dragoon Posté le 11 février 2006 à 00:34:02

et si je reussie ques que MONsieur va dire ? hen ?

Je dirai : oh! le beau fake!

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
11 février 2006 à 12:54:40

Je suis d´accord avec oh yeah : les psiballs n´existent pas en faite :) . C´est en faite une boule d´energie. O-Yeah a surment remarqué que quand il faisait ses exercices de NEW avec la boule imaginaire que ça a les memes effet qu´une soit-disante "psiball"... Eh oui ce n´était que le flux energetique du corps etherique. Mais baby_dragoon fait du travail energetique inconsciemment si il en fait d´affilé.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
11 février 2006 à 13:01:47

The-Astral Posté le 11 février 2006 à 12:54:40

Je suis d´accord avec oh yeah : les psiballs n´existent pas en faite . C´est en faite une boule d´energie. O-Yeah a surment remarqué que quand il faisait ses exercices de NEW avec la boule imaginaire que ça a les memes effet qu´une soit-disante "psiball"... Eh oui ce n´était que le flux energetique du corps etherique. Mais baby_dragoon fait du travail energetique inconsciemment si il en fait d´affilé.

Bah en faite ,je pensais exactement comme baby_dragoon avant de tomber sur une technique de travail energetique :) ^^

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
11 février 2006 à 13:10:04

Tu pratiques le travail energetique souvent ?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
11 février 2006 à 13:13:49

Ca s´appelle la méditation...

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
11 février 2006 à 13:14:15

The-Astral Posté le 11 février 2006 à 13:10:04

Tu pratiques le travail energetique souvent ?

Bah en faite je voulais commencer cette semaine ,mais j´ai été malade et ce week end ,j´ai un stage de karaté ,d´ailleurs je vais pas tardé d´y aller :) ^^

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
11 février 2006 à 13:32:52

Ouais, moi aussi j´peu faire la même chose, tu n´a cas me donner un fil et une ampoule!

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
11 février 2006 à 14:18:56

up

Anonymen666
Anonymen666
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:05:45

Bonjour à tous.

Je suis membre du forum de Psitk.org ( allez le visiter ) Vous pouvez aussi visiter psitk.com

Ce site vous permettra de vous inicier à la télékinésie, télépathie, et à créer des psiballs. Simplement, il faudra passer par les articles de Psitk.com avant d´aller sur le forum.

Croyez-moi, ici les sceptiques qui parlent trop, que même vous y êtes capables. J´étais comme vous avant et maintenant, je suis capable de bouger des stylos ( légèrement mais c´est un bon début ) sans les toucher et faire des psiballs assez grandes en leur donnant la propriété de guérison. Croyez-le ou non, mais la meilleure preuve que vous pouvez avoir c´est la preuve que vous vous donnerez par vous même.

Cordialement,
diablo_1920 de Psitk.org

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie