"aux jpp dit dans l´interview qu´il n´est pas sur que les lettre soit ummite ce qu´il dit ces peut importe qui les a envoyer elle ocntienne des info extraordinaire."
quel difference cela peux bien faire.
de 1 les ummites sont un gros canular. et de 2 on sait tres bien que c´est faraday qui a tout inventer... donc pourquoi mentir et dire que c´est peut etre les ummites et qu´il a recu une lettre d´extraterrestre... alors qu´il n´a fait que COPIEr les travaux de faraday...
"comme par exemple les piont ou les américain on bombarder précisament a la guerre du golf.
bien sur du peut dire oui mais c facile de deviner il frape centrale électrique et les média en premier mais c´est quand même troublant."
de quoi? de frapper des "pionts" ( ponts? ) et des centrals... en quoi est ce troublant?
encore un anti-americain a ce que je vois...
Mais oui n oubli pas le 11 sept , la nasa n´a pas mis les pieds sur la lune et les extra-t sur la face cacher... ahlala
"donc apres que tu est repeter uen dizaine de foit que prs les ummite ct faux l´histoire est regler nan jpp si tu avait ecouter l´interview dit que il n´est pas sur qu´elle soit d´origine extrateresstre mais que leur contenue sont scientifiquement troublante."
non l´histoire n´est pas regler , puisque meme selon tes dire et ceux de jpp la lettre c´est peut etre les ummites...
quel contenu? Pff mais va lire un bouquin d´astro-physique tu verras qu on est bien plus avancer que tu ne peux le croire...
"sa c´est ton derniere argument qui est pareil que le premier je resume."
Pff un argument qui demonte toute l´histoire de jpp ... mais t´as encore du mal a l´assimiler !
"letre ummite =pas d´origine extraterestre = jpp afirme que si= jpp ment."
Moi je l´ais prouver... lui peut il le prouver? Bien sur que non ! comme d´hab avec ce genre d´individu!
"tu a repeter 100 foit la même chose et je fait faire pareille pour toi ."
si tu comprenais des la 1ere fois je n´aurais pas a me repeter. Mais tu as du mal...
"JPP N4AFIRME PAS ET ADMET MEME QUE CEST PETU ETRE UN CANULAR MAIS DANS LINTERVIEW PARLE EXCLUMENT DE SCIENCE ET NON DE UMMITE."
Et alors? on s´en fiche de quoi il parle dans l´interview SI LA BASE DE SA PSEUDO-ARGUMENTATION EST FAUSSE ALORS TOUT LE RESTE S"ECROULE !! c´est comme un probleme de maths , si le debut de ton raisonnement est faux... alors la reponse l´est aussi ! tu comprends?
Enfin ca m´etonnerais mais c´est on jamais , un eclaire de comprehension... * sarcastique *
"alors si tu veut me donner un bon argument parle de jpp au lieu de parler des ummite."
Mais je reve la ... t´es boucher ou quoi? Un SCF de plus... baaah....