2ème chose :
Les gens assez gonflés sur ce forum se permettant de traiter baby_dragon d´imbécile se trompent complètement.
Ceux qui disent, les psi-ball n´existent pas car ce sont des boules d´énergie, se trompent aussi.
Psi = Esprit, Ball = Boule. Les psiball sont des boules que l´on forme à partir de l´énergie de notre esprit. Vous pouvez aussi utiliser la métode de l´impulsion : Mettre beaucoup d´énergie dans les doigt, pointer les doigts vers un objet, et l´envoyer, l´objet ( stylo par exemple ) bougera. Après avec l´entrainement, il fera carrément des bonds.
Arrêtez de croire à ce que l´on vous dit depuis tout petit. Changez de mentalité. Allez-voir par vous-même
http://www.psitk.com
Bonne continuation à tous.
A bientôt sur psitk, j´espère
Cordialement,
diablo_1920
Mettre beaucoup d´énergie dans les doigt, pointer les doigts vers un objet, et l´envoyer, l´objet ( stylo par exemple ) bougera. Après avec l´entrainement, il fera carrément des bonds.
Prouve-moi déjà ça, et j´arreterai de te prendre pour un abruti qui aime se faire remarquer ( non tu n´es pas le seul
).
Nonnnnnnn pas ce topic ! ![]()
Qui est l´ignard qui "upp" ce topic et qui donc par la meme occazion n´a pas encore piger que Dragonball c´etait un manga d´Akira Toryama
![]()
Slash, passe moi ton msn et tu verras bien. On verra qui est l´abruti.
Vous êtes vraiment bêtes ou quoi ?! Essayez par vous même, vous verrez !
Moi une fois j´ais essayer de par moi meme de comprendre pourquoi on voyais le soleil a differente position dans le ciel. Et a force d´observation j´en est fini par conclure, qu´etant donner qu´on le voyais se lever et se coucher , et bien qu´il tournais autour de la terre qui elle etait fixe et ne bougeais pas.
Belle experience personnelle que j´ais eut la ... malheureusement comme tu peut t´en rendre compte ELLE EST COMPLETEMENT FAUSSE
Voici le contre-exemple parfait a tout vos " essayez" qui montre bien la toute votre credulité et votre manque total de connaissance
Au fait dit moi , peut tu me prouver SCIENTIFIQUEMENT l´existence des psiball , en faisant une demonstration et en m´apportant une argumentation avec des preuves? Je t´en serais eternellement reconnaissant
![]()
Justement, il n´y a pas de preuve Scientifique vu que la preuve Scientifique dément tout à bloc. Si tu veux, passes-moi ton msn, je peux te montrer des trucs concluants !
http://media.putfile.com/numerique-pk --> Une petite vidéo d´un membre de psitk, comme il en existe des dizaines.
Mais tu n´as rien capter du tout toi
1- Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve. Ou sont tes preuves comme quoi cela existe ? nul part ! Comment oses tu alors affirmer que cela existe sans aucune preuve? je peux moi aussi dire que cela n´existe pas sans avoir recours a la moindre preuve.
2- Va relire mon "experience personnelle" de la "terre et du soleil" ET COMPREND donc par la que l´experience personnelle ne prouve rien du tout et n´est pas aussi fiable que l´on peut l´entendre.
3- Une video comme deja dit 100 fois ne prouve sctrictement rien du tout ! on va le dire combien de fois !
4- De plus arrete de demander le msn de tout le monde , on va finir par croire que tu recherche des amis !
Hum plus serieusement , ton msn , je ne le prendrais pas ! Si tu as une preuve de ce que tu avance... et j´entend par la une PREUVE SCIENTIFIQUE , alors met le sur le forum ! sinon ne dit rien , et surtout pas les absurdite que tu nous sors en ce moment ! C´est aussi simple que ca !!
C´est toi qui n´as rien compris. Bien sûr qu´il y´a des preuves. ( une petite est la vidéo mentionnée )
Sauf que ces preuves ne sont pas Scientifiques ! Tu demandais des preuves scientifiques, alors ne fais pas plus con que ce que tu es déjà. ( oui crois moi tu l´es déjà ).
Je te dis que ça existe, il y´a des tas de vidéos du genre que je t´ai envoyé, et moi même je peux te le montrer par webcam. Après, si tu continues à en nier l´existance, c´est ton problème. Mais ne penses pas qu´on est des centaines à faire de la " pseudo-psychokinésie " et qu´on est des centaines à mentir et à truquer nos vidéos.
Et ça c´est que pour la France, après y´a des sites comme ça du monde entier.
Pour ceux qui ont pas compris, c´est pas une photo première page, mais un DESSIN !! !
![]()
Oui c´est un dessin, maintenant si t´as rien à apporter à la discussion ça sert à rien de poster pour rien dire.
"C´est toi qui n´as rien compris. Bien sûr qu´il y´a des preuves. ( une petite est la vidéo mentionnée )"
Mais tu le fais expres boulet ou quoi ?
ON A DIT 100 FOIS QU"UNE VIDEO N"EST PAS UNE PREUVE ! RENTRE TOI BIEN CA DANS LE CRANE !!
FAIT MARCHER TES NEURONES ET APPREND LE FRANCAIS !!
Pitoyable...
"Sauf que ces preuves ne sont pas Scientifiques ! "
Et c´est quoi? des "preuves" personnelles... affligeant !!
montre moi une preuve pour voir... tu en as? NON Aucune ! alors arrete de la ramener !
"Tu demandais des preuves scientifiques, alors ne fais pas plus con que ce que tu es déjà. ( oui crois moi tu l´es déjà )."
Je ne t´ais jms insulter alors reste poli !
De plus , qu´as tu contre la science? c´est une secte c´est ca ? Affligeant! quel immaturite !
"Je te dis que ça existe,"
Et parceque tu le dis donc ca existe? moi je dit que les flamand vert fluo de 6 tonnes ca existe...
" il y´a des tas de vidéos du genre que je t´ai envoyé,"
Ce ne sont pas des preuves ! Mais ca t´arrivent pas a le comprendre.
Quand monsieur einstein a voulu prouver la relativite il n´a pas fait une photo ou une video il l´a DEMONTRER AVEC UNE ARGUMENTATION ET DES PREUVES !!
Tu piges ca ou pas ?
" et moi même je peux te le montrer par webcam. "
Mais ptdr c´est trop drole ca ...
tu te repetes tu te repetes mais prend la peine de lire ce qu on te dit boulet !!
"Après, si tu continues à en nier l´existance, c´est ton problème."
C´est prouver? NON Alors jusqu´a preuve du contraire tu n´as aucun droit a dire que cela existe ! "ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" tu n´as aucune preuve mais tu affirme que cela existe je n´en est donc pas besoin pour nier... cela n´existe pas !
" Mais ne penses pas qu´on est des centaines à faire de la " pseudo-psychokinésie " et qu´on est des centaines à mentir et à truquer nos vidéos."
Le bel argument deja demonter 100 million de fois !
C´est bon t´es content la ? Cette phrase montre ton immense culture et tout ton savoir
"Et ça c´est que pour la France, après y´a des sites comme ça du monde entier."
Et ca continu... et alors? des milliard de gens croient en dieu... ce n´est pas pour autant qu´il existe !
Si tu avais pris la peine de lire mon topic fait sous le pseudo karoke_v7 tu aura su que l´argument du nombre que vous utilisez souvent n´a rien d´un argument !!
Alors reflechi bien avant de dire des aneries
anonymen666
![]()
Si tu savais lire (j´en doute, bien sûr.), tu aurais vu que tout le monde croit que c´est une photo... ![]()
Des milliards de gens croient en Dieu parce qu´il existe. Moi je crois en lui et je sais qu´il existe.
Maintenant, si monsieur sugureta_chisei, scientifique mondialement renommé continue à en nier l´existence, dis-moi, as-tu essayé de faire une psiball ? Vu que tu refuses toutes preuves, alors prouve-le par toi-même, ça te demande 10 minutes, pas plus. BOULET !
Tu me fais honte, j´avais oublié que des bouffons comme toi existaient encore... Des blabla --> Je sais tout mais j´ai rien pour prouver le contraire...
Alors ferme ta grande gueule et essaie par toi même... Les autres vous avez qu´à faire pareil. Essayez, vous verrez que c´est vous les cons. Après, venez pas dire, ah oui je me suis trompé.
Allez, c´était mon dernier message sur ce forum de débile.
la photo a une allure de montage
![]()
"Des milliards de gens croient en Dieu parce qu´il existe. Moi je crois en lui et je sais qu´il existe."
Alors la je suis plier en deux ![]()
Alors pour toi il suffi que beaucoup de gens croient a quelques chose pour que cela soit vrai?
Comme tu peux etre naif.
Croire n´est pas une preuve.
Dieu existe? tu peux me le prouver? NON !
moi par contre je pourrais te faire toute une argumentation baser sur le menseonge des religions et le "canular" "dieu" ! D´ailleurs pas je pourrais... je l´ais deja fait , il suffi de savoir faire "rechercher" !
"Maintenant, si monsieur sugureta_chisei, scientifique mondialement renommé continue à en nier l´existence, dis-moi, as-tu essayé de faire une psiball ?"
Tjs la meme argumentation bien pourri... et dis moi coco as tu essayer de lire ce que l´on te disais ou tu n´y arrive pas ? PArceque figure toi que la ca fait 100 fois qu´on te dit que le "essayer" ca ne veux rien dire du tout ! Je ne vais pas reexpliquer , je t´invite donc a relire mes messages ! si tu n´arrive pas a comprendre demande tjs l´aide d´un traducteur francais-langue de anonymen666 !
" Vu que tu refuses toutes preuves, alors prouve-le par toi-même, ça te demande 10 minutes, pas plus. BOULET !"
Mais tu es niais ou quoi ? ca fait 100 fois que je te dis PROUVE LE MOI ! et tu oses venir me dire que je refuse les preuves. Mais sincerement comprend tu le francais ou pas ?
Te prouver quoi ? que cela n´existe pas ? cela m´est impossible " il est impossible de prouver la non existence de quelques chose" "c´est a celui qui affirme d´avancer les preuves" . Ici dans les 2 cas tu es dans ton tord.
Mais fait un effort a la fin , ca fait 10 fois que je repete la meme chose !
"Tu me fais honte, j´avais oublié que des bouffons comme toi existaient encore... Des blabla --> Je sais tout mais j´ai rien pour prouver le contraire..."
Waaa le pauvre gars qui s´identifie parfaitement en me lancant ca ! Dit moi t´as pas l´impression que cela colle parfaitement a ton attitude grotesque? tu "sais" que ca existe en y "croyant" mais tu ne peut pas me le "prouver" ... c´est tout a fait ton attitude.
Ahlala pauvre type , il se decredibilise de plus en plus a chacun de ces messages. Ce n´est meme pas drole du tout tellement c´est facile avec toi ...
"Alors ferme ta grande gueule et essaie par toi même... Les autres vous avez qu´à faire pareil. Essayez, vous verrez que c´est vous les cons. Après, venez pas dire, ah oui je me suis trompé."
t´as tjs rien piger , j´ais meme deja donner l´exemple parfait que le "essayer" et les "Exp perso" ca ne prouve rien du tout et c´est pas fiable... Alors je ne sais pas ou tu eprouves une difficultee a la comprehension , mais tu devrais faire plus attention ...
Esprit critique ou es tu ouhou ?
"Allez, c´était mon dernier message sur ce forum de débile."
De mieux en mieux ! encore plus d´insulte pour un etre encore plus immature ! Mais c´est bien bravo continu comme ca , tu es sur la bonne voix... enfin celle de la decredibilisation et de l´immaturité , mais c´est un bon debut
Pardon d´intervenir dans le débat ,mais les psi-balls n´existent pas ,enfin ce n´est pas le terme exacte .
En realité le vrai terme pour décrire l´energie qu´on peut faire surgire entre nos mains vient des chakras des mains ,et le fait de faire trop de "psi-balls" n´est pas trop recommandé car il faut aussi développer les autres chakras du corps ^^
Voila ,un petit HS entre vos débats dèjà vu plusieurs fois dans le forum ...
assassin333 ![]()
Heuresement que j´ai dis que c´était un dessin... ![]()
ta photo est un fake baby dragon
de plus diablo insulter les gens ne veut rien dire, pas betion d´essayer car laisser ces main sans bouger cré une résisten tuot a fait naturelle.
voila ceux queu disent les sceptique et il on raison laisser ces main sans bouger crée une sensation de résistence tout a fait normale.