Oh Yeah ou celui qui decredibilisais deja ce qui etait ridicule avant
( je parle bien sur des psi-ball et des chakra et non pas de ta personne
) !
ahlala ce qu´on ne doit pas entendre ...
sa ne m´empeche pas de croire que les psiball existe ^^
Et moi de croire que la marmite imperceptible que les martiens utilisent pour nous faire boullir est la cause du rechauffement de la planete
T´en a d´autre des comme ca ? ![]()
Pathetique
PS : je sais bien que tu ne va rien comprendre expliquer comme ca , c´est trop abstrait pour toi !
Je vais le faire autrement. les croyances ne sont pas prouver et releve de l´ignorance et la naivete de l´etre humain. en croyant tu montre tes faiblesse. Le fait de croire a quelques chose sans chercher la verite releve meme de ta faiblesse et naivete. Tu es credule et ignorant en resume.
inutile de continuer je me demande meme si comme ca tu comprend ![]()
je comprend et dit tu la vériter croire aveuglement c´est être faible c´est pour sa qu´il ne faut pas croire mais vivre.
la science vie et ne croit pas c´est puor sa que c´est quelque chose de sur mais qui te dit qu´elle a tout vécu?
j´ai vue le film d´algore résament, et dedans il disait que en 6eme en voyant la carte du monde un éleve dit l´afriquer et l´amérique du sud s´emboiter avant et le prof le traita de cencre ridicule.
le prof fini conseiller scientifque et l´éléve camer et pourtant nous savion qui avait raison.
ou alors les pub avec un docteur afirmer que fumer n´est pas dangereux pour la santer.
je criot en la science car est elle est logique et je croit en certaine chose que j´ai vécu car je suis qu´elqun de logique et que même si jemet des doute sur des évenement qui ne sont aparue q´une foit j´estime que plus un phénomée que l´ont pense controlé se produit plus il augmente ces chance d´être véridique.
dit moi chris pk a tu changer de pseudo?
Ce n´est pas ce que tu disais 2 lignes plus haut :
* onlygodcanjudge profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 18:37:51 avertir modérateur
* sa ne m´empeche pas de
croire
que les psiball existe ^^
peut être prsk je l´est vécu...
en fesant le lien avec d´autre domaine que jprefere que j´estime "mieux maitriser" j´en déduit que les chance que former une boule ou concentration d´energie provenant du corps est possible mais je le déduit de mon experience et de mon vécu qui n´est pas le tient.
maintenan je ne peut que reagir quand je voit une photo fake montrer comme une vraie photo.
bien que je ne c´est pas qu´oi ressemble une psiball visible.
maintenan je fait ce que un vraie scpetique ou scientifique doit faire étudier jusq´a trouver une preuve iréfutable reproductive et controler.
sinon tu est francky je t´est confondue avec christophe
"
* la science vie et ne croit pas c´est puor sa que c´est quelque chose de sur mais qui te dit qu´elle a tout vécu?"
Aucun rapport ! va revoir la definition de la science ! parceque tu n´aas pas l´air de savoir ce que c´est ! La tu la vois comme unee ennemi et je trouve ca a la limite du risible.
" j´ai vue le film d´algore résament, et dedans il disait que en 6eme en voyant la carte du monde un éleve dit l´afriquer et l´amérique du sud s´emboiter avant et le prof le traita de cencre ridicule."
euh rien compris... ![]()
Enfin je vais expliquer sur ce que j´ais compris, tu me dirais si j´ais bien interpreter ou pas , si non oubli cette partie de mon message
Comment je vais interpreter?
"un eleve a dit a un prof que l´afrique et l´amerique s´emboitais et le prof rigola"
Oui et?
Quel rapport?
Je ne vois pas en quoi la geographie des plaque tectonique ( ou je ne sais plus comment on appel ca ^_^ ) a comme rapport avec les psi-ball et la "science " dans la definition que tu lui donne !
( c´est tout ce que j´ais a dire suivant ce que j´en ais compris ! )
" ou alors les pub avec un docteur afirmer que fumer n´est pas dangereux pour la santer."
Jms vu cette pub. Et je ne vois aucun rapport avec la science , la medecine ou quoique se soit d´autre. L´homme peut raconter n´importe quoi mais une preuve est une preuve. Un exemple simple , on a la preuve que la terre tourne autour du soleil par de simple calcul de position et des observations...
Tu es en train de tout confondre et melanger la !
" je criot en la science car est elle est logique et je croit en certaine chose que j´ai vécu car je suis qu´elqun de logique et que même si jemet des doute sur des évenement qui ne sont aparue q´une foit j´estime que plus un phénomée que l´ont pense controlé se produit plus il augmente ces chance d´être véridique."
ben c´est un peu faux comme raisonnement. Probabilite, hasard jouent un grand role. Ainsi que tout un tas d´autre facteur qui entre en jeux dans le domaine concerner!
De plus , l´experience personnellle n´a rien de vrai , de fiable , d´une preuve tout simplement ! c´est une EXPERIENCe comme son nom l´indique .
Et sur ce point la j´ais deja donner l´exemple du mec qui regardais le soleil et qui disais "le soleil tourne autour de la terre suivant mon exp perso" !
Donc bon ce phenomene la se reproduit tt les jours, c´est psa pour autant qu il est vrai, on est d´accord la dessu? puisque c´est la terre qui tourne autour du soleil !
" dit moi chris pk a tu changer de pseudo?
"
qui c´est Chris? ![]()
le raport de mes exemple avec le sujet?
docteur--- étude scientifique incluant les théorie admise de l´époque.
prof praeille.
en gros a l´époque dire que fumer est dangereux et que les continan s´emboitaie pour former un super continent (pengé) était ridicule et une théorie non scientifique puisque fausse... a l´époque en tout cas.
tout sa pour te dire que certain chose dite scientifique seront démentie dasn l´avenir comme sa a était le cas pour tout un tas de chose que l´on croiyait vraie.
"peut être prsk je l´est vécu..."
ce n´est pas une preuve.
Un gars a vecu un truc enorme. Je vais te le compter:
Il vivait en ermite dans la montagne depuis qu´il etait petit , chaque jour il voyait le soleil se lever et se coucher , il en a donc conclu que le soleil tournais autour de la terre, jusqu´au jour ou il rencontra un homme de la ville qui lui expliqu´a qu´en fait c´etait l´inverse et que la terre tournais sur elle meme.
Son experience , a l´ermite, etait donc fausse.
Donc une experience n´a rien d´une preuve et ne peut pas etre dite comme vrai ! ce n´est pas suffisant pour affirmer quelques chose.
Comme tout le reste de ton message repose sur cette "experience" je ne le commenterais pas ! Puisque je ne ferais que repeter la meme chose!
"sinon tu est francky je t´est confondue avec christophe"
oui c´est bien moi ! Christophe ca fait bien 6 mois qu´il n´est plus venu ici ...
"docteur--- étude scientifique incluant les théorie admise de l´époque."
Docteur ... etre humain. Ce n´est pas parcequ´on porte la blouse blanche qu´on detient la verite absolu et qu on doit les croire sur parole.
Il faut savoir faire la part des choses.
Une preuve est une preuve. c´est comme ca ! ton docteur avait sans doute des raisons de dire que la cig n´apportait pas de cancer... c´est son probleme a lui !! Et ce n´est pas pour ca que la science est fausse ou mauvaise ou quoique se soit ! il y a des c**S dans tout les domaines...
"prof praeille."
ben pareil aussi ! c´est pas parcequ´il est prof que tout ce qu´il dit est vrai ! mais la aussi la part des chose , et blabla je me repete ^^
Ton prof etait incompetent c´est tout...
Cela ne veux pas dire que la science l´est.
Ton prof est HUMAIN tout comme le docteur... et il peut parler au nom de la science, "utiliser" si tu veux la science comme appui , mais cela ne veux pas dire pour autant que scientifiquement parlant c´est vrai et c´est comme ca !
Je ne sais pas si tu me suis bien la ? j´explique peut etre mal? tu veux que je reexplique autrement? ![]()
tu est aussi un être humain comme tout les grand scientifuqe ainsi il se peut qu´il ya des chose non dévouerte ou eroné et ceci est un faite.
d´ailleur si tu cherche des explication sur les ovni, des information serieuse tu peut ecouter ce lien .
mais fait le serieusement et ne l´écoute pas a moitier c´est un peu piontue mais trés interessent
http://www.dailymotion.com/search/ovni/video/xl1zy_interview-jp-petit
bonne écoute
j´éspere que tu maportera des contrepreuve de ce lien car c´est toujorus bon a prendre sinon écoute le EN ENTIER sinon ne l´écoute pas
"tu est aussi un être humain comme tout les grand scientifuqe ainsi il se peut qu´il ya des chose non dévouerte ou eroné et ceci est un faite."
Oui peut etre...et alors? ca veux dire que tout est faux?
Il y a des choses qui ont ete etudier, prouver , demontrer etc... tu ne peux pas le nier et en faire abstraction !
Et je vois que je me suis mal exprimer dans mon message precedent et que tu continues sur ta lancer...
Peu importe... j´ais pas envi de reexpliquer!
En fait je dis ca parceque je me rend compte que cela ne servira a rien de t´expliquer plus clairement ce que j´ais voulu dire , j´ais crus un moment que j´aurais pu discuter normalement avec toi , mais ton lien m´a fait changer d´avis... jp petit?
non mais c´est quoi ca ? tu esperes quoi avec un lien pareil ( interview de jp petit j imagine ) ?
Meme pas la peine de perdre mon temps a l´ecouter...
Non mais franchemment... C´estcomme les crop-circles, deux vieux font une bonne blague dans leur champs, ils rient bien, ils dévoilent leur technique, et y´en a encore qui persistent à dire que c´est des aliens... Ici, nous sommes sur terre, dans la réalité, pas dans ce (putain de) mangas qu´est DBz!
Get_home Posté le 07 février 2006 à 12:43:09
Tu as raison ,ne croyons en rien ,il n´y a personne d´autre dans l´univers a part nous ,quand nous serons mort il n´y aura plus rien ,le psy ca n´existe pas
.
------------
Oh Yeah, je ne veux pas jouer les scpetiques car moi meme je suis assez "croyant" comme vous dites, mais le fait de dire les crop circles sont faux ne veut pas dire qu´on nie l´existance d´autres formes de vie dans l´univers, Je pense moi-meme qu´il est osé d´affirmer qu´il n´y a personne d´autres ( bactéries, humaoides, animaux ou je ne sais quoi ). Mais qu´il y ait une/des autres(s) forme(s) de vie ne veut pas dire qu´ils aient acces a la terre.
"Interview de J-P.PETIT au sujet des lettres Ummites, la MHD et les Technologies Américaine. "
Ah mais la je suis exploser de rire
rien que pour les lettres ummites je peut t´affirmer que c´est un canular enormissime... et on l´a deja expliquer et argumenter!
la 1ere photo montre un avion... quoi de plus normal... ?? ?
Je ne comprend vraiment pas le but de ce lien ![]()
![]()
prsk tu ne la pas ecouter en entier.
les photo ne servent a rien ecoute juste.
il est jsute directeur des recherche du cnrs.
"Oui peut etre...et alors? ca veux dire que tout est faux? "
non mais que tout n´est pas obligatoirement juste
Ba comme dans l´un des postes, je remplacerais bien "Dragon Ball Z" par "Naruto"
.
Le Chakra existe bel et bien, c´est souvent employé dans les médecines occidentales, mais, pour le Chakra de 100 V et de 45 Watt...
.
dbz c´est des chakra si tu regarde bien l´orsque que il injecte de l´energie dans leur corps l´énergie tourne en spirale autour de eux.
tout simpelment que les deux créateur ce sont inspirer des croyance asiatique a ce sujet.