CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 13:42:58

Les mayas predisaient un changement concernant la planete , il se basait sur leur calendrier ...le 21 dec represente la fin d´un cycle pour eux. Ils ont aussi fait part dans leur recherche d´un certain "alignement" des planetes qui sera a l´origine le 21 decembre 2012 de ce boulverssement sur terre!

:hap:

Avant de me dire de reflechir prend la peine de te renseigner sur le sujet :hap:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:31:20

temps mort les gars!

cool, peace

on va pas s´engeuler pour ci peux non? :ok:

et il ne faut jamais dire jamais...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:39:48

paradoxalement tu le dis 2 fois dans ta phrase :hap:
Lisez un peu le topic avant d´emmetre des speculations vous verrez bien vite que cet "alignement" n´as aucune influence sur la terre :hap:
( ne dite pas pourquoi... tout est expliquer sur ce topic la ... ou /et sur le topic des mayas ! ) :ok:

:bye: a plus tard

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
14 juillet 2006 à 15:24:46

karoke_v7 arrette d´appeler tout le monde mon petit ou mon choux stp :hum:

et puis il est ici pour parler de paranormal , il peut y croire si il veu il embete personne :)

Rated1Man
Rated1Man
Niveau 6
14 juillet 2006 à 16:07:07

ya les gens ki croient ke le monde est monde et k´il n´y a pas de trucs étranges ben y en a d´autre ki croit en la réponse et puis "revéler un secret o monde " c plutot vague donc a mon avis la théorie mayas ça vient plutot d´un gars comme karoke_v7 ki a dit ça pour s´marrer...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:50:25

grenaderouge tu veux croire en quelques chose qui a ete demontrer que c´etait faux :hap:
Mon pauvre c´est comme croire au pere noel alors qu on est un adulte :hap:

Rated1Man non les mayas etaient persuader que c´etait vrai! Parceque c´etait leur croyance , leur civilisation , leur facon de pensee... comme maintenant vous croyez au christianisme etc...
Eux croyait a la fin du cycle le 21 dec qui engendera un boulversement sur terre... du a l´alignement des planetes...

mais maintenant grace a l´astronomie de nos jours on c´est que tout ca est faux et qu il n´y aura pas le boulversement annoncer par les maya le 21 dec... :-)

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:31:27

HUM DIT MOI KARAOKE TA UNE MACHINE POUR VOYAGER DANS LE TEMPS TA ETE EN 2012??? la science n´explique pas tout,et ca serait utopique de penser que nous sommes les seuls creature intelligente de l´univers.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:37:07

Bon, pour en revenir au crâne, a tout hasard quelqu un sais si on peux acheter une copie en verre ou meme plastique? car ja pour projet de faire une petite video amateur (besoin pour le senar.)

si ca reussi, je post un lien de la video :ok:

P.S si possible pas chère, car jen ai vu des hors de prix...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:11:22

dicanio8 le fait de voyager dans le temps n´implique pas une autre forme de vie !
Ce n´est pas parcequ on dit " personne nest jms venu sur terre" que ca nexiste pas :honte:

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
16 juillet 2006 à 14:16:43

le 21 decembre ne sera pas un "changement" tel que vous le concevez, mais ça sera une nouvelle phase prise par l´humanite, des cette date les re-incarnations se faisant sur cette planete accueilleuront des ames plus "charitables" , c´est du tout bon :-)

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:51:10

Citation :
"
L’homme a-t-il un avenir ?

Doit-on rejeter en bloc cette histoire considérée comme sacrée par les Indiens ? Le British Muséum a-t-il refusé de dévoiler les résultats des tests parce qu’ils étaient effrayés de ce qu’ils avaient découvert ? Difficile à dire car le British Muséum réfute le fait d´avoir fait ces analyses. Je soulignerais simplement le fait qu´il est un peu incongru que les deux journalistes citent des noms de collaborateurs du Muséum dans leur livre et que ces derniers ne leur aient pas intenté un procès pour diffamation si tout ça n´est que pure invention.

Qu’une technologie avancée ait été utilisée pour la fabrication de certains crânes, c’est certain. Mais s’agit-il d’une technologie extraterrestre ? Pourquoi pas mais le fait de parler de fin du monde aussitôt qu´on aborde les peuples amérindiens finit par en faire sourire plus d´un dont je fais partie. Si l´on appréhendait ce type d´objet avec un peu plus de rationalité et sans se sentir obligé d´y mêler légendes et catastrophisme, les scientifiques seraient peut-être moins hésitant à en parler.

Ces crânes de cristal sont-ils un ensemble d’enregistrements qui montrent comment la Terre est reliée aux autres corps de l’univers et qui nous donnent la voie à suivre pour atteindre une plus grande
sagesse ? Je ne sais pas mais une chose dont je suis certaine c´est qu´un peu de sagesse ne nous ferait aucun mal.

Sommes-nous issus du cosmos ? Certains scientifiques le pensent et présentent des théories sérieuses.

Mon opinion est que les peuples qui continuent aujourd’hui à transmettre la sagesse des crânes sont dans le vrai.
Si dans son inconscience et son avidité, l’homme ne prend pas rapidement conscience que la Terre, son unique refuge, ne peut continuer à être pillée sans rien en échange, l’humanité disparaîtra avec elle.

A mes yeux, l’histoire des crânes de cristal c’est avant tout:

« L’histoire d’un petit homme qui voulait gouverner l’univers mais qui a brûlé les étapes et finira par se brûler les ailes «.
"

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:44:22

hello, jaimerais pas etre impoli, mais ca vous ennuirai de me repondre, merci

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:14:58

y a vraiement personne? meme en plastoc lol

siouplai :gni:

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:24:59

Quel fantasme... Et puis en 2012, quand rien ne se sera passé (sauf les JO à Londres, la fin du monde sera juste pour Delanoë :lol: ), on dira : "ah non c´était 2102 ! Pardon ! La fin du monde est pour cette date !"

On l´a déjà fait combien de fois, le coup de "c´est la fin du monde" et le coup de "c´est l´Ancienne Prophétie Maya !"

:rire: Moi ça me fait bien rire tout ça !

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:32:57

en l´an 1000 les gens croyait que c´etait le retour des démons et qu´un empereur allait les combattres donc ils ont détérés le corps de Charlemagne...pour rien :sarcastic:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:51:37

Je remonte un petit coup ce topic étant donné qu´il n´est pas très vieux juste pou demander un truc à ceux qui ont réponse à tout sur ce forum.
Je ne crois pas à la prophétie ni à la fin du monde etc...
Il y a seulement une chose qui m´intrigue dans cette histoire, comment les crânes ont-ils été façonnés ?

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:41:57

On ne peut pas tout savoir Link22nald ! Par exemple, on est encore aujourd´hui incapable de dire comment les égyptiens ont pu construire des pyramides en des temps records avec des instruments aussi simples, ou comment ont été tracées les figures géantes dans le désert en amérique centrale !

Et c´est tout l´intérêt de l´archéologie, ce genre de mystères. Et de plus, rares sont les civilisations disparues qui ont laissé en héritage leurs méthodes artistiques ou architecturales !

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:50:24

Juste une simple conincidence : dans la bible, l´apocalypse se produira en 2012, pour la secte des Raeliens, la fin du monde sera AUSSI en 2012, et mtn pour les cranes de cristal...2012 aussi ^^.

J´ai hate d´etre en 2012 rien que pour savoir si c´est vrai ou non :p

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:42:24

+1 pour dreams. La fin du monde peut arriver n´importe quel jour à n´importe quelle heure...

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:41:48

Tout à fait d´accord : la fin du monde ce sera lorsque on aura tiré la moitié du stock actuel d´armes nucléaires, c´est-à-dire lorsque les USA videront leurs arsenaux.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment