Citation :
"
L’homme a-t-il un avenir ?
Doit-on rejeter en bloc cette histoire considérée comme sacrée par les Indiens ? Le British Muséum a-t-il refusé de dévoiler les résultats des tests parce qu’ils étaient effrayés de ce qu’ils avaient découvert ? Difficile à dire car le British Muséum réfute le fait d´avoir fait ces analyses. Je soulignerais simplement le fait qu´il est un peu incongru que les deux journalistes citent des noms de collaborateurs du Muséum dans leur livre et que ces derniers ne leur aient pas intenté un procès pour diffamation si tout ça n´est que pure invention.
Qu’une technologie avancée ait été utilisée pour la fabrication de certains crânes, c’est certain. Mais s’agit-il d’une technologie extraterrestre ? Pourquoi pas mais le fait de parler de fin du monde aussitôt qu´on aborde les peuples amérindiens finit par en faire sourire plus d´un dont je fais partie. Si l´on appréhendait ce type d´objet avec un peu plus de rationalité et sans se sentir obligé d´y mêler légendes et catastrophisme, les scientifiques seraient peut-être moins hésitant à en parler.
Ces crânes de cristal sont-ils un ensemble d’enregistrements qui montrent comment la Terre est reliée aux autres corps de l’univers et qui nous donnent la voie à suivre pour atteindre une plus grande
sagesse ? Je ne sais pas mais une chose dont je suis certaine c´est qu´un peu de sagesse ne nous ferait aucun mal.
Sommes-nous issus du cosmos ? Certains scientifiques le pensent et présentent des théories sérieuses.
Mon opinion est que les peuples qui continuent aujourd’hui à transmettre la sagesse des crânes sont dans le vrai.
Si dans son inconscience et son avidité, l’homme ne prend pas rapidement conscience que la Terre, son unique refuge, ne peut continuer à être pillée sans rien en échange, l’humanité disparaîtra avec elle.
A mes yeux, l’histoire des crânes de cristal c’est avant tout:
« L’histoire d’un petit homme qui voulait gouverner l’univers mais qui a brûlé les étapes et finira par se brûler les ailes «.
"