Franckisted tu sembles connaitre beaucoup de chose et en expliquer tout autant...mais serais-tu expliquer ton manque d´humilitée et de maturité?
De maturité... Comment dire... C´est pas un peu l´hôpital qui se moque de la charité ? Un gars, on lui dit quelque chose de contraire à ses idées, et tout de suite : Ouais, de toute façon vous êtes ennuyeux, obtus, sans imagination...
"le mien est de t´apprendre la vie"
A ce moment là, c´est du domaine de la psychiatrie pour complexe de supériorité !J e suis là pour t´apprendre la vie... Même pas de commentaire ^^
Je suis plutôt sceptique (mot déformé par ailleurs ^^), mais pourtant j´écris de l´héroic-fantasy, et ma famille s´accorde à dire que je ne manque pas d´imagination...
Revenons au sujet. Quelqu´un à dit : mais tu dis qu´il ne s´est rien passé en 666, 1000, 2000...
Et les critiques sont dès lors reparties. Il dit ça tout simplement parce que les prophètes ont prévu la fin du monde pour cet époque.
A oui, je n´ai pas d´opinion particulière sur les extraterrestres, mais l´argument univers infini = infinités de formes de vie, ça frise le ridicule...
Allez Francki, Hari (beaucoup aimé Asimov ^^) d´ailleurs et tous les autres !