CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

OVI
OVI
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:02:19

Se serait dommage que je vous bannisse si vous n´arrêtez pas mais si je dois en arrivé là et bien je le ferais, tout simplement parce que d´autres aimeraient surment parler du sujet tranquillement et pas que vous embêtiez tout le monde avec votre petit dispute gamine.
J´espère ne pas en venir jusque là, vous êtes assez grand pour vous calmer seul. :-)

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:04:50

nous bannir? euh s´il te plait... le motif?
c´est une discussion... un peu rude c´est vrai mais une discussion!
Et puis il n´y a rien a dire sur les cranes... tout a deja ete dit sur ce topic meme :oui:

mais bon si tu le veux j´arrete c´est pas bien compliquer :ok:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:31:33

On a qu´à fermer le topic alors :

.Ca évitera à l´altercation de se prolonger

.Tout a été dit au sujet de ces cranes

OVI
OVI
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:44:33

Hum... Je le bloquerais pas (à moins que tout le monde le veuille)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:51:29

Je ne participe pas au debat, mais il me semblerait inoppotrun de le verrouiller simplement parce que tout a ete dit. Certaines personnes peuvent vouloir se renseigner sur le sujet, et auraient la flemme de relire toutes les pages de ce topic :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:16:47

Si tu reflechi comme ca... ben il ne vont rien lire , poser leur question et nous on va s´enerver parceque cela aura deja ete poser et repond ( je parle de leur question!)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:28:26

Au moins en posant leurs question ici, cela ne derangera pas bcp, non? :)

night-gel
night-gel
Niveau 1
12 juin 2006 à 23:28:30

Franckisted tu sembles connaitre beaucoup de chose et en expliquer tout autant...mais serais-tu expliquer ton manque d´humilitée et de maturité? utiliser des mots savant ne prouve ni l´intelligence ni le savoir absolu...je vois que tu pense tout savoir,alor reponds a ma question:
quesque des gens de ton style et de ton intélligence supreme font sur des forum comme ceux ci?tu devrait pas etre a la remise des prix nobel grand savant???
une derniere chose: vis ta vie et soit heureu plutot que de te rendre fou a vouloir te l´expliquer...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:12:25

Je ne me rend pas fou a vouloir me l´expliquer...mais plutot a vouloir VOUS l´expliquez :-)))

Quand au reste de ton message il est aussi inutile que la phrase que je viens de corriger et completement hors contexte :-)))

night-gel
night-gel
Niveau 1
13 juin 2006 à 23:05:38

mdr...puré...j´ai l´impréssion de parler a mon petit frère sauf que lui n´a pas ta prétention...heureusement pour lui, il ne connait pas les astres ni quoi que se soit mais il connait la valeur des choses et le respect d´autrui...pourtant il n´a lui que 7 ans...explique moi une dernière chose...
tu ne dois jamais t´amuser...sa doit etre horrible de se prétendre plus intélligent que tout le monde....enfin chacun son trip le tien est de rabaisser les gens sur forum, le mien est de t´apprendre la vie...c´est mon dernier message car mon temp je ne le perd pas avec des gens de ton style...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:07:51

bah en voulant apprendre la vie, comme tu dis, tu rabaisses aussi les autres... :hum:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:59:01

Mais c´est vous les gros gamins ! Un gars vous contredit sur vos idées et vous, vous vous en prenez à la personne , que vous ne le conaissez pas d´ailleurs comme aucun d´entre nous . Nous savon juste qu´il s´agit d´un cartésien qui défend la science, alors arretez de faire des hypothèses sur sa vie personelle !

OVI
OVI
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:53:45

Non c´est ta punition pour pas que tu recommences ! :sournois:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:24:25

(Il n´y a pas à dire : être modéro rend sadique :sournois: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:07:22

C´est clair que je le merite...tout ceci est de ma faute :sournois:

C´est vrai qu´il est sadique et profite de ses pouvoirs a mauvais essillant ( euh qui me corrige l´ortho :-) )^^ ...

Ah tiens j´etais censer etre dehors... et puis revenons a ce magnifique sujet :o))

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:14:34

Franckisted tu sembles connaitre beaucoup de chose et en expliquer tout autant...mais serais-tu expliquer ton manque d´humilitée et de maturité?

De maturité... Comment dire... C´est pas un peu l´hôpital qui se moque de la charité ? Un gars, on lui dit quelque chose de contraire à ses idées, et tout de suite : Ouais, de toute façon vous êtes ennuyeux, obtus, sans imagination...

"le mien est de t´apprendre la vie"

A ce moment là, c´est du domaine de la psychiatrie pour complexe de supériorité !J e suis là pour t´apprendre la vie... Même pas de commentaire ^^

Je suis plutôt sceptique (mot déformé par ailleurs ^^), mais pourtant j´écris de l´héroic-fantasy, et ma famille s´accorde à dire que je ne manque pas d´imagination...

Revenons au sujet. Quelqu´un à dit : mais tu dis qu´il ne s´est rien passé en 666, 1000, 2000...
Et les critiques sont dès lors reparties. Il dit ça tout simplement parce que les prophètes ont prévu la fin du monde pour cet époque.

A oui, je n´ai pas d´opinion particulière sur les extraterrestres, mais l´argument univers infini = infinités de formes de vie, ça frise le ridicule...

Allez Francki, Hari (beaucoup aimé Asimov ^^) d´ailleurs et tous les autres !

rykiel
rykiel
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:23:03

ya une probabilite de 100% de vie extreterretres nous meme ne somme pas terrestre la vie sur terre est apparut principalement grace au acid amine qui etait etait sur les cometes ca ete prouver mais ya tjrs des septiques,enfin bref revenons sur les extraterrestres dans le passe dans beaucoup de livre ont parle de boule de feu ont parle de palais volant est ceci dans pas mal de civilisation,ensuite nasca vous connaissez?? ses figures qu´ont ne peut voir que depuis le ciel observer les vous verrez un humain avec un equipement d´astronaute,le passe regorge de preuve des visiteurs mais il y aura tjrs des septiques c´est normal za tjrs eut des hommes qui pensait que la terr etait plate et que l´ocean etait infranchissable etc,il en va de meme pour les extraterretres.ENSUITE IL FAUT SAVOIR que theoriquement ont peut voyager a travers des trou de vers ce qui renderait les grandes distance franchissable en quelque mois alors ci nous huamins avons trouve la theorie physique pour l´accomplir,je vous laisse imaginer l´avancement technologique des extraterrestres.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:14:14

La ponctuation c´est pour les chiens ?
Sinon revois ta physique pasque là au bac ça vaut 0.5/20

rykiel
rykiel
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:31:36

alors ca serait a toi de changer tes bouquin de 1995, et de te mettre a jour sur la physique.Allez j´ai pitie de ton esprit retrograde va jeter un oeil sinont oublie pas google est ton ami.
http://www.youtube.com/watch?v=3JHdYBet_4Q

rykiel
rykiel
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:33:03

erreur sur le lien voici le
bon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_dans_le_te
mps#Trou_de_Ver_et_Boucle_temporelle

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux