J´ai vu que certains parlaient d´une fin du monde mais ils n´ont pas préciser cmt, les météorites peuvent etre une raison oui ou non ?? ?
Et "va demander au astronome ce qu il pensent d une meteorite pour 2012... ils te riront au nez" justement, va leur demander toi et ils te diront que si une météorite arrivait vers nous il y aura 90% de chance (ou +) qu´on ne la voie pas arriver, l´espace est trop grand pour qu´on puisse voir toutes les météorites.
Je te signale aussi qu´il y a quelques années une météorite a "frolé" la Terre, personne ne s´en est rendu compte sauf APRES qu´elle soit passé, si elle nous était tombé dessus on serait pas la pour en parler !! Donc va leur demander toi meme aux astronomes, moi faut croire que je suis + informé la-dessus que toi.
Donc on sait jamais petit...mais je souhaite que ça nous arrive pas.
PS : moi j´ai jamais parlé d´invasion martienne, TOI relis les messages, et c´est vrai c´est pas la peine d´etre désagréable, moi aussi je peux l´etre...mais moi j´ai quelque chose dans le crane, je cherche d´autres hypothèse que ce que tout le monde pense et je sais me retenir et respecter les autres, pas comme toi