CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
29 juillet 2006 à 09:11:14

Il me semble (j´ai bien dis il me semble) qu´il est dit que l´apocalypse viendra 723 723 jours (ou un truc comme ça) après la mort de Jésus, ce qui est je crois en 2012. Mais bon je peux me tromper vu que je l´ai jamais lu, et si je me trompe excusez moi ^^.

En tout cas pour les Raeliens c´est pas des conneries et les témoins de Jéovah qui croient aussi que la fin du monde est proche...enfin moi c´que j´en dis c´est que + tard ça viendra, mieux ce sera :p

magie-man
magie-man
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:24:17

A la louche, si on considere que Jésus est mort à 33 ans (donc en l´an 33), pour savoir quand sera la fin du monde on fait 33 + (723723 : 365) et ça nous amène aux alentours de l´an 2015 (sans tenir compte des années bissextiles)

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:41:06

ca fait peur. mais si c´est la fin du monde en 2012, y´a quoi après? rien ne nous dit que c´est pas le commencement d´autre chose!

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:38:19

Mais il n´y aura rien...
au lieu de venir sur un topic pour debiter n importe quoi... lisez le !
La reponse a deja ete donner et expliquer! Il n´y aura RIEN en 2012... POINT FINAL :honte:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:10:16

Warriorsoul Posté le 25 juillet 2006 à 17:41:57 On ne peut pas tout savoir Link22nald ! Par exemple, on est encore aujourd´hui incapable de dire comment les égyptiens ont pu construire des pyramides en des temps records avec des instruments aussi simples, ou comment ont été tracées les figures géantes dans le désert en amérique centrale !

Et c´est tout l´intérêt de l´archéologie, ce genre de mystères. Et de plus, rares sont les civilisations disparues qui ont laissé en héritage leurs méthodes artistiques ou architecturales !

c´est les atlantes qui ont appris aux mayas et au egyptiens a construire des pyramides:p

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:31:06

Tu es serieux dans ton message?
J´ose esperer qu´il etait ironique en tout point :(

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:34:30

mais oui! c´est dans le jeu: le maitre de l´atlantide:poseidon

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:35:25
  • mais oui c´etait ironique
-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:03:13

Ah ok! A un moment j´ais eut comme un doute ^^ :fou:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:19:59

je n´y crois pas moi non plus, je trouve juste cela interressant.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:48:35

Moi je me demande juste comment le sceptiques peuvent se croire au-dessus des autres au point d´écrire en majuscule, de parler comme s´ils s´adressaient à des bébés et de sans cesse la ramener...
Enfin bon :-) ...
Pour ce qui est de la religion à mon sens : foutaises.
Dieu je ne me prononce pas...
Car religion et Dieu sont deux choses différentes...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:36:13

Ca peut aussi bien tomber en 2011 ou 2013.
Avec un raisonnement pareil, on devrait deja être tous dans nos abris anti-atomiques :fou:

Ostra
Ostra
Niveau 2
30 juillet 2006 à 01:52:28

Ce ne sont que des crânes ayant une ressemblance frappante avec les crânes humains, ce en quoi ils sont parfaitement proportionné. Il n´y a rien de paranormal là-dedans.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
30 juillet 2006 à 02:33:04

Mais puisqu´on te dit que la FIN EST PROCHE Ostra ! :fou:
En 2012, le monde sombrera dans les Ténèbres, car j´en prendrais le pouvoir ! :diable:
Z´aviez qu´à pas vous moquer de moi à l´école.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
30 juillet 2006 à 04:30:42

Zarkus tu es malin ou quoi? :sarcastic:
avec ton raisonnement ...et s´il se passai quelques chose demain? et apres demain? et dans 3 jours?
comme la dit V-13 on devrais tous etre tout les jours dans nos abris :honte:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:29:07

Zarkus en voila un qui n´as RIEN mais alors rien compris!

on ne parle pas de volcan ou d une invasion des martiens...

On est sur un topic ou il y a une prediction maya!
Or la prediction s´avere fausse... cela a ete demontrer astronomiquement...

Comment une fois le mystere resolu et sachant qu´il ne va rien se passee...se passera t il quelques chose ?

Mais reflechi 2 seconde... voir 2 heures pour toi :honte:

De plus tu es pathetique avec tes meteorites... va demander au astronome ce qu il pensent d une meteorite pour 2012... ils te riront au nez :honte: ( et je rajoute... les mayas ne parlent pas de meteorites...donc ne change pas le sujet :nonon: )

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:22:49

C´est obligé d´être désagréable comme ça..? :sarcastic:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:23:38

Oui...lorsque cela fait 6 mois qu´on repete la meme chose , et que les autres boulets ne font pas attention , ca en deviens enervant et on se lache un peu!
La prochaine fois , si tu ne veux pas qu on soit desagreable faite attention au precedents messages :honte:

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:39:10

J´ai vu que certains parlaient d´une fin du monde mais ils n´ont pas préciser cmt, les météorites peuvent etre une raison oui ou non ?? ?

Et "va demander au astronome ce qu il pensent d une meteorite pour 2012... ils te riront au nez" justement, va leur demander toi et ils te diront que si une météorite arrivait vers nous il y aura 90% de chance (ou +) qu´on ne la voie pas arriver, l´espace est trop grand pour qu´on puisse voir toutes les météorites.

Je te signale aussi qu´il y a quelques années une météorite a "frolé" la Terre, personne ne s´en est rendu compte sauf APRES qu´elle soit passé, si elle nous était tombé dessus on serait pas la pour en parler !! Donc va leur demander toi meme aux astronomes, moi faut croire que je suis + informé la-dessus que toi.

Donc on sait jamais petit...mais je souhaite que ça nous arrive pas.

PS : moi j´ai jamais parlé d´invasion martienne, TOI relis les messages, et c´est vrai c´est pas la peine d´etre désagréable, moi aussi je peux l´etre...mais moi j´ai quelque chose dans le crane, je cherche d´autres hypothèse que ce que tout le monde pense et je sais me retenir et respecter les autres, pas comme toi

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:48:39

On ne peut pas surveiller tout les météorites c´est vrai. Cependant on peut surveiller les plus menaçants pour la planète et pour l´instant rien n´est prévu pour 2012...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment