CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilderberg 2012

actuman11
actuman11
Niveau 11
20 avril 2012 à 00:54:07

Chaque année se déroule la réunion élitiste Bilderberg. En cette année 2012 toujours aucune annonce de la réunion qui se déroule généralement début juin.
Des rumeurs indiqueraient haifi en israel. Pas d'infos venant par exemple d'infowars d'alex jones, rien alors qu'on arrive à mai.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:42:03

Et alors?
Tu attends ton invitation?

_mon_cochon
_mon_cochon
Niveau 7
20 avril 2012 à 16:19:05

Oui et alors? Bilderberg c'est rien du tout et les gens n'ont rien à faire de ce truc qui ne serre à rien.
Topic complètement inutile.

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 02:22:47

J-3 avant la réunion Bilderberg, nous aurons prochainement de plus amples informations sur cette réunion mondialiste.

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 02:29:56

la réunion se déroule à chantilly aux états-unis.

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:38:57

et cest quoi?

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 14:16:44

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde1. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences.

Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 14:17:49

http://illuminati-project.kazeo.com/le-groupe-de-bilderberg/le-groupe-de-bilderberg,r145755.html

worwor2
worwor2
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:27:39

j'aime le site :noel: "illuminati-project" :noel:

Objectivité et ouverture d'esprit :content:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:32:14

"ouverture d'esprit"

:d) Ce que beaucoup n'ont pas sur le forum.

worwor2
worwor2
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:22:09

SquizCat

Autant chez les sceptiques que les autres il semblerait :noel:

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 21:36:33

tiens pour un site plus connu rue89:
Chaque année depuis 1954, ces chefs d’entreprise et politiques y échangent sur l’économie mondiale. En grand secret.
http://www.rue89.com/2011/06/12/voici-la-liste-du-club-bilderberg-des-maitres-du-monde-208978

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

worwor2
worwor2
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:36:49

Il semblerait que ce soit pas vraimment du grand secret, vue que la date est communiquée...

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 23:25:21

c'est secret car aucun média n'en parle, d'ailleurs ça commence à gêner les gens du Bilderberg car des médias commencent à s'y intéresser.
Tu trouves ça normal qu'une réunion regroupant, des rois, reines, grands financier, directeur banque mondiale, ministres...ne soit pas annoncé à la télé ou dans les journaux?, y'a bien des G8-G20...et les médias suivent là mais comme Bilderberg a quelque chose de non autorisé on en parle pas.

col
col
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:34:04

Le Bilderberg est bel et bien annoncé dans les médias...

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2011-2012/chronique.asp?idChronique=216750

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
28 mai 2012 à 23:38:09

Pourtant la date et le lieu sont à chaque fois connu.
Si c'était si important pour eux de garder ça secret, ils se débrouilleraient bien mieux et crois moi, ils en ont les moyens.
La vérité, c'est qu'il s'agit juste d'industriels, plein aux as, qui se réunissent pour déterminer comment ils vont davantage s'enrichir.
Ils discutent sans aucun doute de la bourse, des actions... Bref rien de bien intéressant pour le commun des mortels.

Ce sont loin d'être des saints, ça c'est clair... Mais la seule chose qui les intéresse, c'est l'argent.

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 23:38:50

on va dire que rares les médias en parlent, tu prends en france, tu vois sur tf1, france2, à la radio, dans les journaux qu'on en parle?, moi non je vois et j'entends rien par rapport au G8...

col
col
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:40:21

Mea-culpa pour le liens plus haut, je suis incapable de trouver l'annonce sur le site radio-canada (média officiel)

J'étais pourtant sur de l'avoir vu... :peur:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
28 mai 2012 à 23:43:52

"on va dire que rares les médias en parlent, tu prends en france, tu vois sur tf1, france2, à la radio, dans les journaux qu'on en parle?, moi non je vois et j'entends rien par rapport au G8... "

-> Sans doute parce que l'intérêt pour le public est limité.

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 mai 2012 à 23:44:39

Le Westfields Marriott Washington Dulles Hôtel à Chantilly, en Virginie, serait l’endroit réel du rassemblement du groupe Bilderberg. En effet, l’hôtel est entièrement réservé à partir du jeudi 31 mai au 3 Juin, mais l’hôtel dispose de chambres disponibles avant et après ces dates.

Après c'est les recherches de certains types, j'en sais pas plus comment ils peuvent savoir.

La réunion commence jeudi, je vous tiendrais au courant.

En fait les Bilderberg c'est une réunion de gens riches et influents dans le monde, 80% des gens y viennent sans savoir les choses ignobles décidées, ils pensent juste participer à un grand forum économique, seule un petit pourcentage est au courant des dérives du groupe.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment