Vous m'accuserez sûrement d'être un infiltré chargé par mes patrons (ceux qui vous observe en haut de la pyramide) de vous faire passer pour des fous ! Vous les grands esprits !
non, on est loin de penser ça de toi.
T'y crois pas, c'est ton droit, on force personne à croire à nos théories.
On en discute c'est tout.
Effectivement la situation est complexe, d'un côté on discrédite les medias classiques pour adhérer (ou pas) aux dires de "conspirationnistes" qui ne peuvent généralement pas prouver leurs dires.
La question est de savoir si la situation politique et économique actuelle profite à quelqu'un et si oui ces "bénéficiaires" participent-ils de cette situation?
Ce que relate ce topic est un fait avéré de longue date: ceux qui ont l'argent détienne le pouvoir.
On cherche juste à comprendre comment et dans quel but.
Après y'a quand même des choses flagrantes que tu peux refuser d'envisager, je le comprends aussi.
Maintenant c'est pas parce que tu ne crois pas à ce que l'on pense que tu peux te permettre d'être insultant ou de préjuger de nos vies et de notre santé intéllectuelle.
SI tu sais tout sur tout et que tu te poses aucune question sur le fonctionnement de notre société, c'est super pour toi
Laisse aux autres le soin de remettre en question le dogme établi.