CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilderberg 2012

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:05:49

Tu vois le pb fléxokick, y' a longtemps que j'ai compris que voté ne changera pas trop la donne, juste à limiter la casse suivant le mec choisit (moi j'ai voté hollande "pas le choix" car je ne voulais plus de sarko le king coûtant deux fois plus chère que Obama de plus ne faisait qu'accroitre le N.O.W. en puissance 10): c'est une grosse bande de copain, ils s’insultent devant les médias et se serrent la main dans leurs sectes........

hollande arrête les guerres qui nous a couté des vies humaines et des centaines de milliards d'euros alors qu'on commencé juste à être touché par la crise ,pour moi, c'est déjà un ralentissement.

Si les élections changerais vraiment la vie, y' a un bout de temps mon colon: voté ça serait interdit.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:50:50

J'ai voté 2x en 13 ans pour te dire tout le crédit que j'ai pour la démocratie française :rire:

J'ai aussi voté hollande pour virer le nain mais c'était par pure anti-sarkozisme primaire rien de rationnel car je savais que hollande ou sarko c'était la même chose^^.

Maintenant je trouve plus productif de débattre de ça avec mes amis en espérant que ça fasse tache d'huile.

j'avais peur d'aborder avec mes potes certains thèses dites "conspirationnistes" ou de parler des travaux de personnalités comme Etienne CHOUARD.

Que n'a été ma surprise quand 4 des mes amis adhéraient aux mêmes thèses que moi ou au même constat alors que j'avais jamais parlé de ça avec eux.

La seule chose qu'on peut faire s'est éveiller les esprits, ne pas faire de l'endoctrinement mais amener les gens à réfléchir autrement que par le biais des infos distillées par la propagande officielle politique et médiatique et surtout militer pour l'abstention pour que les élections qui n'ont qu'une valeur symbolique perdent toute valeur définitivement.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:09:24

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/les-infos-dont-on-parle-peu-4-34816

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:32:39

tient et là, il parle de ce que tu parlais ^^

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/les-infos-dont-on-parle-peu-5-mai-35118

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:36:16

Comme quoi plus t'en sais plus c'est fou afflelou ^^

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:30:10

c'est que ça commence à bouger!
http://blogs.mediapart.fr/blog/scientia/020612/bilderberg-enjeux-silence-mediatique-francais

La presse mainstream brise innocemment le tabou

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:50:43

La France est le seul pays qui bouge pas donc forcément exemplaire par nos médias.
En Espagne des manifs contre bilderberg, le trilatéral commission... s’effectuent de plus en plus donc les médias là bas vont en parler car le réveil de la population les oblige.

Mais on en parle pas en France car le peuple est endormi donc nos médias font bouche cousue pour pas nous réveiller.

http://www.youtube.com/watch?v=sRJMG5Eq3dI

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Trilat%C3%A9rale

gousse222
gousse222
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:32:56

http://www.youtube.com/watch?v=sm3FZJ94t1M&feature=g-user-u

c est sur un génocide prévue

apres a voire ci c est vrais

je ne suis pas un pro la dedant je suis tombé dessus part hazard

merci de me dire ce que vous en pencé

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:21:46

j'ai pas vu ce docu, mais cette thèse est reprise par nombre de personnes, dont Alex Jones http://www.infowars.com/ qui pense que l'élite mondiale plannifie la mort de 90% de la population pour asservir les 10 % restant et se la couler douce (par stérilisation et maladies principalement).

Joe Bannister en parle aussi, en tant qu'ancien des services criminels de l'IRS américain il dit avoir vu des documents sur le financement de recherches et de tests sur la population (épandage chimique aérien entre autre procédé).

C'est une constante pour ceux qui dénoncent l'élite mondiale que de leur attribuer la volonté d'un génocide à grande échelle, mais surtout chez les ricains.

Pour les sources européennes, c'est moins flagrant.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:28:50

Quand à ce que j'en pense^^, a vrai dire j'en sais rien, comme c'est difficile de se renseigner la dessus ça tient plus de la croyance qu'une vérité objective.
Mais ça peut être vrai, le problème c'est que de me contenter des dires d'un journalistes comme Alex Jones ça ne me suffit pas.
Alors je cherche du concret et y'en a ^^

Samir_
Samir_
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:33:04

Selon Alex Jones François Hollande participe aux réunions du groupe Bilderberg.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:31:16

Ca m'étonnerait pas, Hollande faisait parti des "young leaders" choisi par la French American Foundation (créée par VGE et Ford, maintenant financée par la Banque Lazard) pour recevoir une formation et établir des liens durables avec les jeunes leaders politiques américains.

Ce qui veut dire qu'ils commencent à tisser les liens avant l'accession au pouvoir à proprement dit, pour que les liens durent après et qu'ils puissent continuer à copiner au CFR ou au Bilderberg.

6 anciens young leader FAF sont entrés dans le gouvernement hollande. (et des FM, bilderbergers, membres du Siècle, membres du cercle de l'industrie...)

Donc j'en suis d'autant moins étonné qu'un pote de hollande et pdg d'axa prend la tête du groupe Bilderberg (De Castrie) et qu'il a pris deux conseillers techniques de la banque Rotschild.

Le gouvernement hollande me parait pire que celui de Sarko pour le coup.

Au fait Samir_ t'as le lien où jones dit ça sur hollande?

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:01:20

http://www.youtube.com/watch?v=zNtcbJFDe7U

C'est en anglais.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
07 juin 2012 à 08:47:07

Merci^^.

Danslamerdeuhu
Danslamerdeuhu
Niveau 6
09 juin 2012 à 05:31:20

Vous êtes sérieux avec vos conneries...

Ne pas croire la presse mainstream mais avaler toute la merde qu'on vous sert sous forme de vidéos Youtube ou de sites d'obscurs geeks conspirationnistes qui n'attendent qu'une chose c'est que vous cliquiez sur leur lien pour pouvoir vivre pénard avec les revenus de leur régie pub...

Détenir une vérité c'est sûrement gratifiant, ça vous permet d'enfin exister, de vous sentir supérieurs, d'appartenir à un groupe qui ne vous rejette pas, de trouver des coupables à vos échecs ou un tas d'autres raisons, mais en réalité vous détenez que du vent avec vos délires.

Ça me fait rire les gens qui disent "ne croyez pas ce qu'on vous dit tous les jours à la télé ou la radio, informez vous !". Mais c'est les premiers qui gobe une vidéo sur Youtube et qui répandent la fin du monde en 2012, ou bien la 3ème guerre mondiale, ou bien un complot juif, ou bien les Illuminatis.

Sérieusement il y a autre chose dans la vie à faire pour vous sentir supérieur. Là la seule chose que vous faites c'est de passer pour des timbrés paranos.

Vous m'accuserez sûrement d'être un infiltré chargé par mes patrons (ceux qui vous observe en haut de la pyramide) de vous faire passer pour des fous ! Vous les grands esprits !

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
09 juin 2012 à 08:42:19

Vous m'accuserez sûrement d'être un infiltré chargé par mes patrons (ceux qui vous observe en haut de la pyramide) de vous faire passer pour des fous ! Vous les grands esprits !

non, on est loin de penser ça de toi.

T'y crois pas, c'est ton droit, on force personne à croire à nos théories.
On en discute c'est tout.
Effectivement la situation est complexe, d'un côté on discrédite les medias classiques pour adhérer (ou pas) aux dires de "conspirationnistes" qui ne peuvent généralement pas prouver leurs dires.

La question est de savoir si la situation politique et économique actuelle profite à quelqu'un et si oui ces "bénéficiaires" participent-ils de cette situation?

Ce que relate ce topic est un fait avéré de longue date: ceux qui ont l'argent détienne le pouvoir.
On cherche juste à comprendre comment et dans quel but.

Après y'a quand même des choses flagrantes que tu peux refuser d'envisager, je le comprends aussi.

Maintenant c'est pas parce que tu ne crois pas à ce que l'on pense que tu peux te permettre d'être insultant ou de préjuger de nos vies et de notre santé intéllectuelle.

SI tu sais tout sur tout et que tu te poses aucune question sur le fonctionnement de notre société, c'est super pour toi :ok:

Laisse aux autres le soin de remettre en question le dogme établi.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment