CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

col
col
Niveau 10
31 août 2013 à 21:12:45

Greatlife, t'a essayé d'envoyer un mail à moderation@Jeuxvideo.com?

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
31 août 2013 à 21:41:07

J'en ai envoyé un y'a pas très longtemps pour savoir la suppression de 8 messages lors de mon absence, donc je vais attendre encore qu'on me réponde sur le topic de modération du réclamation, sinon je refait un topic, et après le mail.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
31 août 2013 à 22:06:48

L'impensable s'est produit : Une conversation sérieuse concernant les extra-terrestres, sur le -15 ! :ouch:
Heureusement peut de personne étaient là, sinon l'anarchie :ouch:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:52:56

Bah il y avait des discutes sympa à une époque avant que le bla-bla sois découpé. J'avais fait quelque topic sympa sur les fantômes et autre.

Et puis les jeunes ne sont pas idiot pour autant. Bon certain le sont mais bon ^^

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
01 septembre 2013 à 10:15:40

Mis à part, peux de gens de là-bas sont idiots, mais bon sur le blabla avoir une conversation sans débordements :cute:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:31:31

Qu'est-ce qu'on s'embête sur le forum Actu :( Pas moyens d'avoir de gros débat. Dès que tu postes un pavé le moindrement gros PAF on ignore ou alors plus personne répond.

Autant pour mon petit plaisir coupable d'avoir de long débat dans lequel je peux enfin m'amuser avec l'ironie ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3780344-2-0-1-0-mariage-pour-tous-centaine-d-opposants.htm

Deux pavé et pour toute réponses des messages de 3 lignes en moyenne! J'en viendrais presque à regretté les longs débat sur le forum para :P

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
01 septembre 2013 à 19:55:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-717870-58-0-1-0-topic-de-moderation-c-est-par-ici.htm#message_732970

Double voir triple ignorance de la modération, que dois-je faire ? Personne ne semble prendre en compte ma plainte :snif:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:09:12

houla. Fait attention sur le réclam. On m'as banni ce pseudo pour avoir posté 1 seul message sur ce forum. Un message et j'avais un temps permanent sur ce pseudo vieux de 10 ans.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-314053-1-0-1-0-deban-evilguard.htm

donc bon. gaffe sur ce forum.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
01 septembre 2013 à 20:19:29

Bon je tente le deuxième topic ce soir, j'en ai vraiment ras le bol d'attendre à chaque fois 5 jours pour RIEN !!!!
Enfin évidemment vu que je me plaint d'eux, qui voudra m'écouter ?

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:35:09

GreatLife, je vois de quel forum tu parles. Je l'ai deserté, les insultes ça devenait insuportable...

C'est triste.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:58:25

Hero Corp <3

Quel honte d'avoir arrêté cette série :(

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
02 septembre 2013 à 06:04:56

Bah apparemment vu qu'ils l'ont déban ils veulent pas le reban pour 50 autres raisons.

De toute façon il est inutile d’insister je n'obtiendrais rien avec eux. Je suis voué à me faire insulté de tout les côtés sans justice de toute manière :cute:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:06:17

GreatLife

Tsss, faudra que je t'apprenne le clash. Savoir tapé sans insulté tout en ridiculisant l'autre. C'est souvent hyper marrant de voir le mec pété un câble et se barré de lui-même ^^

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
02 septembre 2013 à 20:03:11

Oui mais c'est dans ma nature d'être calme (sauf quand internet plante, ou que je perds sur Mario kart :) ).

D'ailleurs c'est étonnant t'es pas le premier gars sur jv.c qui viens me le dire. Ca se voit à se point là que ce n'est pas dans ma nature d'insulter autre chose que ma livebox ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:55:33

bah en fait t'as l'air assez mature et assez intelligent pour ne pas avoir besoin d'insulté les gens. Souvent les mecs qui insultes c'est les gens qui n'ont pas suffisamment d'intelligence pour faire autre chose.

Quand je parle de clash je n'implique aucune insulte. Un bon clash c'est d'être capable d'amené l'autre à t'insulter.

Par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-285931-1-0-1-0-explications-aupres-de-prophet.htm

tu remarque que j'insulte pas. Je me contente de poussé le mec à se ridiculisé lui-même.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
03 septembre 2013 à 07:10:58

Normalement les insultes je devrais en avoir rien à faire. Mais je ne peux m'empêcher de m'énerver devant. Alors en plus savoir que cette personne ne sera jamais banni :cute:

Ton exemple est bien, mais sauf que moi on ne m'écoutes pas, donc bon ça servirais pas trop.

col
col
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:13:05

I'm back :cool:

Barti
Barti
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:26:19

I go to the bac.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:29:13

bah s'il t'insulte c'est de fait qu'il te lise :P Le tout étant de retourné leur insulte contre eux. Par exemple tout simplement en mettant l'insulte sous projecteur. Par exemple :

"EViL T'es qu'un gros con"

Ah? Moi j'aurais cru qu'un con c'était un mec qui venais insulté sur des forums...

Et encore tu peux toujours jouer avec l'Ironie.

"Bah ouais qui de plus con que celui qui viens donné son avis... Bon à part peut-être le mec qui viens insulté sur jv.com mais ça c'est autre chose..."

Le tout c'est de resté calme et polie si bien que le mec passe vite pour l'idiot qu'il est.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment