CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

col
col
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:21:25

Mieux encore, tu ignore les insultes.

Comme pour la haine, les seules a en souffrir sont ceux qui la perpétue.

Mais sa ne veux pas dire qu'il faut être une victime non plus.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
03 septembre 2013 à 19:31:16

"Bah ouais qui de plus con que celui qui viens donné son avis... Bon à part peut-être le mec qui viens insulté sur jv.com mais ça c'est autre chose..."

:d) Non mais tu vois le truc c'est que si je dis ça je me fais ban def. Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui insulte vraiment on le laisse tranquille :hum:

De toute façon c'est pareil Irl.
j'ai eu un vieux 11 de moyenne car "a du mal a partager ses idées dans un groupe" (sciences de l'ingénieure, seconde). Bah aussi on m'insulte quand je propose un truc :(

Alors après le modo Terraria qui m'ignore, mes camarades de classe qui m'ignore, les admins qui m'ignore, c'est les controlleurs de bus qui sont pas foutu de comprendre ce que je leurs dis. Ma carte a été refusée quand je l'ai validée, et eux sortent que c'est moi qui l'ais pas validée :hum:

Résultat j'ai été en retard en cours et je dois payer l'amende alors que j'étais en règle :snif2:

Je leur est bien expliqué pourtant ! mais non eux ne veulent rien écouter.

Mais pourquoi moi ? :snif2:
Chez pas j'ai rien fait a personne, pourquoi le monde s'est mit d'accord pour ignorer que moi ?

col
col
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:06:28

Arrête de te faire piller sur les pieds. C'est facile de trouver des défaites dans tout.

Barti
Barti
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:10:00

Pour les contrôleurs de bus, tu contribues à leur salaire en payant de grosses amendes, alors il ne voudront jamais rien comprendre c'est normal. :oui:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
03 septembre 2013 à 21:02:42

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 3 septembre 2013 à 20:06:28 Avertir un administrateur
Arrête de te faire piller sur les pieds. C'est facile de trouver des défaites dans tout.

:d) C'est tout simplement car y'en a partout. Pour en revenir avec le sujet de départ, je ne trouve pas normal que les admins se contre-fichent que je me fasse insulter :hum:

Barti Voir le profil de Barti
Posté le 3 septembre 2013 à 20:10:00 Avertir un administrateur
Pour les contrôleurs de bus, tu contribues à leur salaire en payant de grosses amendes, alors il ne voudront jamais rien comprendre c'est normal. :oui:

:d) j'ai l'impression. Moi qui d'habitude est super gêné quand je veux qualifier quelqu'un d'adulte péjorativement, là limite je le revois mais j'explose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 21:29:38

Fallait péter le rétro du bus voila tout.

Barti
Barti
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:59:33

112 € pour vandalisme. :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2013 à 03:15:20

GreatLife

Leçon de logique 101. Quoi que tu fasse tu ne plaira JAMAIS à TOUT LE MONDE. Cela n'implique pas que tu ne plais à personne. Personne quitte à discuté avec quelqu'un je préfère encore discuté avec toi qu'avec certain autre.

Cela étant dis ce que dis Col reste vrais. Faut savoir te tenir debout. Souvent c'est en s'affirmant qu'on se fait entend. Mais bon t'en fais pas trop souvent c'est pas si simple chez les jeunes.

Au risque de volé un petit "leitmotiv" de mes namis américain... It get better!

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
04 septembre 2013 à 20:45:54

Ouai c'est vrai :pf:

Enfin après l'enchaînement de coup comme ça, ça fait très mal :(
Je ne sais pas rester debout, déjà faut que je réunisse des preuves pour réussir à faire ban la personne, puis après pour me plaindre de la justice (du site).

Enfin après on a plusieurs points de vues. Je n'aime pas la modération du site et j'ai mes raisons, mais ce n'est pas le cas de tous.
(par contre certains cas sont extrême :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9176127-1-0-1-0-paranormal-moderateur-col.htm :) )

col
col
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:49:56

Sa me passe six pieds par dessus la tête ce genre de remarque.

Barti
Barti
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:51:21

Quand on est modo d'un forum comme celui-ci, on en voit tout le temps de ces randoms qui ne savent pas ce qu'ils disent et qui se permettent de critiquer. :hap:

Moi personnellement ça m'amuse. :fier:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:51:36

"Ne pas donné le contrôle d'un forum à une personne qui na pas les capacités requises ni les connaissances pour pouvoir modéré sur un sujet qui ne l'intéresse pas du tout. "

:rire:

Surement un expert dans le paranormal! Il doit avoir un diplôme Ghost Buster sur son mur et tout :o))

Dieu bénisse ce genre de personne. Sans elle je ne rigolerait pas autant.

PhantomL
PhantomL
Niveau 1
05 septembre 2013 à 18:11:51

Sinon on a le droit de dire quoi ici pour ne pas être exclu et voir ses posts effacés ? Ne pas contrarier le modo ok, et quoi d'autres ? Parce que bon, sans avertissement c'est un peu chaud. :(

col
col
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:24:09

Arrête l’hypocrisie, respecte la charte et poste sérieusement sans HS.

Je ne serais alors pas qui tu est et je serais donc certainement plus objectif. :)

Mais si c'est pour continuer a raconter des bobards de plus en plus gros et autres inepties, passe ton chemin je dirais.

OriginalSkunk
OriginalSkunk
Niveau 5
05 septembre 2013 à 19:11:41

Ouais donc en gros sous peine de ne pas tenir le discours qui est le tiens " le paranormal sa n'existe pas , vous racontez tous des conneries " on est kick si on continue a raconter des choses qui te dérange. Simpa comme forum.

Sinon içi c'est le forum PARANORMAL pas SCEPTIQUE.

col
col
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:16:45

Pourquoi tu calomnie ?

Ensuite, tu est seul dans ton camp, c'est pas parce que tu utilise plusieurs pseudos que tu devient multiple.

Et pour finir, le scepticisme fait partie du forum, c'est ce qui le distincte en autre des autres forums paranormal où le niveau de discussion ne vol pas très haut. En soit, il n'y a rien de mal à être incrédule.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
05 septembre 2013 à 19:49:40

Mais pourquoi tout le monde croit qu'on peut "croire ou non" au paranormal lui-même ?
C'est à des choses paranormales qu'on croit !

Et si on croyait à tout les sujets qui sont exposés ici, ça relèverait de l'exploit :(

En bref on a le droit de ne pas croire en certaines choses et d'expliquer pourquoi, du moment qu'on ne critique pas ceux qui y croient (enfin si le sujet est sérieux, car par exemple le garde d'Obama alien, :honte: )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:14:57

"Sinon içi c'est le forum PARANORMAL pas SCEPTIQUE. "

:rire:

tu sais mon petit lapin que le PARANORMAL et le SCEPTICISME vont main dans la main? Sans scepticisme tu ne parle pas de paranormal tu raconte de grosse ânerie.

Regarde les fantômes. Prend les fantômes. Tu peux évidement considéré qu'ils existent. Mais si tu te contente d'affirmé qu'il y a un fantôme à chaque craquement tu deviens un abrutis. Si tu affirme entendre des bruits étranges et te pose des question là tu entre dans le domaine du PARANORMAL. Le paranormal c'est la tentative d'expliqué l'inexplicable. Note bien qu'avant le mots "inexplicable" tu as "expliqué".

Si tu entend un bruit tu dois D'ABORD te demandé c'est quoi AVANT d'affirmé que c'est un fantômes. Sinon tu discrédite totalement le paranormal.

En somme avant de parlé de PARANORMAL il faut avoir exploré un minimum l'aspect potentiellement NORMAL. Si tu tu zap l'aspect normal, si tu ne le cherche ou n'y pense même pas... Tu n'es plus dans le PARANORMAL mais dans le PARACONNERIE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 13:57:00

Bonjour , je voulais savoir si il s'agissait d'une bonne idée de créer un "répertoire du paranormal" , on pourrait y mettre l'adresse du lieux avec un lien google earth pour situer l'endroit sur une carte , les phénomènes remarquer , éventuellement des photos et/ou des vidéos prises a cette endroit . Alors ? Bonne ou mauvaise idée ?

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:08:31

C'est pas une mauvaise idée du tout, le seul problème c'est peut-être le respect des propriétés privés... Tu veux t'y mettre ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment