CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 14:38:00

Pour le respect des propriétés , on peut éviter de donner l'adresse ou de le placer sur google earth . Sinon , je peut le faire (ou du moins le commencer) dès ce soir . Pour la présentation je vais faire du mieux que je peut , mon PC m'a lâché . Si je veut aller sur internet je suis obligé de passe par l'IPhone :-(

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:42:23

Ça marche aussi bien pour les lieux hantés célèbres (amityville, villisca, hem) que pour les lieux inconnus/peu connus basés sur des témoignages postés sur le forum ?

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:47:35

Je vois pas l'intérêt de mettre des adresses en dehors de la France ou des pays francophones, on fera pas le voyage et personnes rapportera de photos, témoignages et cie.

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:51:55

Il n'y a pas que des forumeurs habitant en France sur ce site, même si les autres sont assez rares. Et puis le but n'est pas d'aller là-bas mais d'apprendre directement ce qui se passe sur le lieu etc... si on possède déjà l'histoire le témoignage et les photos, quel est l'intérêt que quelqu'un aille là-bas pour en rapporter d'autres ?

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:52:11

"Pour le respect des propriétés , on peut éviter de donner l'adresse ou de le placer sur google earth ."

Pas nécessairement mais Faudrait prévenir les gens. Et absolument rien n'empêche les gens de prendre des photos de l'extérieur. :oui:

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:54:21

Pas de problème barti, c'est à l'auteur de l'éventuel topic de décidé le contenu de ce dernier. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 15:16:55

Barti a expliqué exactement ce que je voulais faire . En fait j'avais pensé a créer ce répertoire juste "pour le plaisir" (on va dire ça comme ça) , pour répertorier les lieux hantés , un peu comme un dictionnaire : un dictionnaire répertorie les mots et donnes les définition , ce n'est pas pour autant qu'on connaît tous les mots du dictionnaire . La c'est pareil , on va répertorier tout les lieux hantés mais ce n'est pas vraiment pour que les personnes aie dans tout les endroits qui y sont répertorier . Voila , j'éspère que tout le monde aura compris ma comparaison avec le dico et que tout le monde aura compris quel était le but de ce répertoire .
A ce soir :-)))

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:22:52

Dans ce cas je serais d'avis de créer deux sujets : L'un locké où Col répertoriera au fur et à mesure les lieux avec les images et leurs témoignages (dans le même cas aucun canular trop spotted ne pourra être posté) et un autre topic qui servira de débat sur le répertoire et où on échangerait nos idées concernant ce qui est dit pour chacun des lieux.

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:50:59

C'est un peu trop d'ouvrage l'idée de topic lock par contre.

Qui plus est, c'est le bide assuré si personne ne peut le up

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:56:26

Mon grand, c'est un peu le but d'avoir un répertoire. On ne s'y retrouvera pas si tout le monde fait débat dessus. Tandis que si le topic ne comporte que les lieux et leurs caractéristiques, il sera facile de le visiter et de regarder ce qu'il comporte sans pour cela passer par deux ou trois pages de discussion. Ce sera impropre et loin d'être pratique. :oui:

Et pour ce qui est du "bide", il ne tombera pas dans l'oubli si un autre topic est créé pour en parler et si pas mal de forumeurs daignent te demander la permission de rajouter un lieu dedans. Qui plus est tu pourras toujours mettre à jour l'index dans lequel le lien de ce topic apparaîtra. :o))

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:57:21

"Ce sera impropre et loin d'être pratique" :d) Si le topic mélange débat et répertoire bien entendu.

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:14:10

Je propose, comme pour le topic témoignage ovni, de nettoyer le hs et de le prévenir, c'est un peu moins intrusif. :oui:

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:21:07

Le HS aurait été nettoyé de toute manière. Je vois pas l'intérêt de venir parler de pâtisserie sur un topic traitant de paranormal par exemple. :noel:

Mais je reste sur mon idée de créer deux topics, ne serait-ce que pour l'organisation du répertoire.

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:27:21

Le hs, dans le sens de débat où tout ce qui ne va pas dans le sens du topic.

Je suis contre l'idée de lock, si je pouvais avoir un 4e epinglage, ce serait différents.

On à déjà tenté le concept d'un topic lock mais sa n'a pas fonctionné

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:31:09

Ah j'y avais pensé à l'épinglage, mais y'a malheureusement plus de place. :noel:

Bah après tout c'est toi qui voit. Sur le forum Humour Adiom avait fait ce genre de double topic dont un locké qui servait de répertoire. Il y sont toujours d'ailleurs, même si le topic lock n'a pas été uppé depuis longtemps. :o))

Je trouve tout de même ça triste de devoir commenter sur un répertoire. Comme je le dis plus haut c'est pas très propre et organisé mais bon... :noel:

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:02:54

Jeffacerais les commentaires :oui:

Sa fera tout comme

Barti
Barti
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:07:32

TOUS les commentaires ? :hap:

Euh... mais dans ce cas autant le lock, non ? :(

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:08:07

Non :hap:

Mais faudrait pas qu'on se tape des pages de comm par exemple.

Si sa marche pas, je lockerais, on verra :oui:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
06 septembre 2013 à 19:09:10

L'idée s'était pas au départ d'avoir un lien avec une map, que seul quelques personne puissent modifier (si ce truc est possible) ? :)

col
col
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:12:05

Ah mais tiens, c'est pas bête sa. Je crois qu'on peut faire une map dans Google et la partager et collaborer. :oui:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment