"Dis leur qu'il faut ABSOLUMENT un second modo. Pas besoin de l'avis d'un admin qui ne fou jamais les pieds ici."
J'ai envoyé un mail hier dans lequel j'explique clairement la situation, et où je leur demande de "ne pas se fier à l'activité du forum pour juger de la nécessité d'un second modérateur, mais de faire confiance aux habitués qui le réclament depuis longtemps".
J'espère vraiment qu'ils accepteront car le forum est dans un état lamentable en ce moment, et le fait que je ne sois pas très présent n'est pas le seul en cause : j'ai rarement autant kické et fait de DDB que ces trois derniers jours, les floodeurs/trolleurs/HSeurs sont particulièrement présents en ce moment 
Fais moi confiance si jamais ils refusent je me montrerais nettement plus "insistant" que la dernière fois
Petite précision : je pense que tout le monde s'en doute, mais dans mon mail j'ai indiqué que je souhaitais que Shonin devienne le co-modérateur. J'aurais pu demander votre avis avant d'envoyer le mail mais j'imagine que plus ou moins tout le monde est d'accord avec ça.
(donc Shonin, pense à regarder de temps en temps la boite mail associée à ton pseudo au cas où les admins s'en servent pour te contacter)