CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
20 novembre 2010 à 01:08:43

C'est PereRegimbald qui floode, on voit son niveau intellectuel avec ce comportement de gamin. Il a 30 ans quand même. :hum:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:15:49

C'est dans ces moments là que je regrette à la fois le fait qu'Aldebran ne soit pas plus présent pour le kicker fissa mais aussi que Jv.com ne bannisse pas les adresses IP... :(

... et si effectivement cet abruti a 30ans ça inspire la pitié, nan mais sérieux il va le poster sur combien de topics au juste son message de propagande ??? :fou:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:18:47

non à l'allaitement au travail ! regardez ce que ça donne ! :rire:

oui, c'est pas d'un très bon goût, mais ce boulet m'a enervé.
:dehors:

savatage83
savatage83
Niveau 9
20 novembre 2010 à 11:27:10

Y a vraiment des abrutis sur Terre...je comprend pourquoi les ET veulent pas se montrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 14:18:12

vous avez DDB ce flooder au moins?

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
20 novembre 2010 à 14:31:27

Pour votre information "AnalTeen" est un autre pseudo de PereRegimbald. Le floodeur croit revenir discrètement mais je ne laisserai pas ce paranoïaque pourrir ce forum :ok:

savatage83
savatage83
Niveau 9
20 novembre 2010 à 15:32:50

ça sert à quoi de faire une DDB quand c'est aussi flagrant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 17:16:00

Aldebran, si tu pouvais refaire une demande de co-modération, que je nettoie ce bazar (il nous a pourri les 2 premières page ou je rêve ?)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:17:15

C'est fou, chaque jour qui passe je me dis :
"Non, impossible, ça ne pourra pas être pire demain..."

... et bah si, c'est hallucinant.
Il est vraiment temps que tu passes la main Aldebran, et pas seulement temporairement, car les abrutis qui détruisent actuellement le forum profitent clairement de ton absence. :(

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:19:25

Pfiou y en a qu'on vraiment rien à faire de leur temps... ce type a bien pourri une bonne dizaine de pages :(

Je vais refaire une demande de co-modération définitive, ce sera nettement mieux. J'espère vraiment que ce sera accepté cette fois-ci.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
21 novembre 2010 à 12:56:52

TeenAnal (PereRegimbald) qui veut être modo :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-405351-1-0-1-0-plainte-aldebran.htm

A mourir de rire quand on sait que c'est lui a floodé le forum hier. En plus, il insulte le modo dans le message précédent :honte:

Continues comme ca PereRegimbald, tu ne connais vraiment pas les règles de savoir vivre dans la société et tu resteras donc en marge de celle ci :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:52:32

Arrête de demandé et Exige. Le forum à BESOIN d'un second modo. Le forum est remplie de clown ce qui empêche d'être agréable et d'avoir plus de gens. Marre de devoir se basé sur des conneries de "Pas assez de gens". Merde c'est normal qu'il y ai pas assez de gens vue la connerie qui règne. Si c'était plus agréable y'aurait plus de membre.

Table aussi sur le fait que t'es un peu plus absent a cause de tes occupations IRL. Mais vas pas les supplier. Dis leur qu'il faut ABSOLUMENT un second modo. Pas besoin de l'avis d'un admin qui ne fou jamais les pieds ici.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
21 novembre 2010 à 15:38:11

Aldebran tu peux kiker/suprimer les troll sur le fil "Témoignage sur les démons" en 2eme pages ( tanil,savatage, triceowns,..) ils pourrissent le fil et font du hors sujet et du troll :hum:

Tanil
Tanil
Niveau 45
21 novembre 2010 à 15:42:14

C'est real qui dit ça... :rire2:

savatage83
savatage83
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:44:02

On est en plein dans le sujet justement, on a pas le droit de dire qu'on y croit pas sans qu'on te dise "ah oui mais j'ai raison ça existe, t'es qu'un troll si t'y crois pas etc"

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
21 novembre 2010 à 15:46:45

moi ? real ? :question:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:27:45

"Dis leur qu'il faut ABSOLUMENT un second modo. Pas besoin de l'avis d'un admin qui ne fou jamais les pieds ici."

J'ai envoyé un mail hier dans lequel j'explique clairement la situation, et où je leur demande de "ne pas se fier à l'activité du forum pour juger de la nécessité d'un second modérateur, mais de faire confiance aux habitués qui le réclament depuis longtemps".
J'espère vraiment qu'ils accepteront car le forum est dans un état lamentable en ce moment, et le fait que je ne sois pas très présent n'est pas le seul en cause : j'ai rarement autant kické et fait de DDB que ces trois derniers jours, les floodeurs/trolleurs/HSeurs sont particulièrement présents en ce moment :(
Fais moi confiance si jamais ils refusent je me montrerais nettement plus "insistant" que la dernière fois :nonnon:

Petite précision : je pense que tout le monde s'en doute, mais dans mon mail j'ai indiqué que je souhaitais que Shonin devienne le co-modérateur. J'aurais pu demander votre avis avant d'envoyer le mail mais j'imagine que plus ou moins tout le monde est d'accord avec ça.
(donc Shonin, pense à regarder de temps en temps la boite mail associée à ton pseudo au cas où les admins s'en servent pour te contacter)

Tanil
Tanil
Niveau 45
21 novembre 2010 à 16:31:05

"J'aurais pu demander votre avis avant d'envoyer le mail mais j'imagine que plus ou moins tout le monde est d'accord avec ça."

Pour ma part : voui :oui:

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
21 novembre 2010 à 16:32:34

Je suis pour shonin mais j'espère sincèrement qu'il ne prennent pas parti des troll/HS et ne participe pas a leur délire égoïste, rageur et orgueilleux qu'on a l'habitude voir ici
un modo ce doit être neutre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment