CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
23 février 2011 à 18:40:35

Nah. C'est facile. J'ai ouvert tout les topics de la 1ere page, avant de c/c le lien. :fou:
Enfin... pas tous, mais 90% . :-p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 février 2011 à 19:04:19

Mine de rien... Révolte, Tremblement de terre, crise alimentaire, tension au moyen orient (Iran/Israël), Tension en Corée...

Pfiou je sens qu'on vas s'amuser sec cette année! Manque plus qu'une belle petite épidémie.

Je commence a me demandé si les Maya avait pas compris un truc sur les sociétés avec leur histoire de cycle et de "changement important".

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
23 février 2011 à 20:35:52

Impreza est vraiment un imposteur. Il ne cesse d'apeller à la haine contre les musulmans. Je n'aime vraiment pas cela et il ose se prétendre être un disciple de Jésus (as), vraiment il fais honte aux chrétiens ...

Je demande au modo, de faire attention à ces propos, car vraiment c'est grave ce qu'il dit sur ce forum et pour être honnête ca choque même. Je ne voudrais pas avoir à porter plainte. Mais il ne me fait vraiment pas peur. Donc je demanderais au modérateur de l'avoir à l'oeil.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
23 février 2011 à 21:05:57

"Je ne voudrais pas avoir à porter plainte."

Hein ?
Une demande de ban' suffira, non ? :o))

Tanil
Tanil
Niveau 45
23 février 2011 à 21:19:12

Oha, il vient de m'arriver un truc marrant :

Mon chien ne revenait pas, du coup on est sortis pour le chercher. Ma mère remarque qu'une grille est ouverte et donc il s'est tiré par là. Elle part en voiture pour faire le tour du quartier. Pendant ce temps, je me dirige vers la grille avec comme seule lumière celle de mon portable. Il faisait noir comme dans un encrier (ho le gros cliché !), il y avait du vent et il faisait très froid. Vu l'obscurité, le paysage était franchement lugubre ; une grande barrière d'arbres secoués par le vent alors que des mini flocons tombaient. J'arrive donc près de la fameuse grille (dans cette barrière d'arbres), qui délimite mon jardin avec une autre parcelle derrière, une prairie. Plus loin, il y a des champs et presque pas de végétation. J'entendais mon chien qui aboyait dans le fond. Au moment où j'allais atteindre la grille, j'entends un corbeau qui s'envole juste au-dessus de moi. Je vous jure que je me suis cru dans Reseident Evil 4 :noel:

Le pire c'est que je n'ai même pas sursauté ni rien, comme si je m'y attendais. Limite si je ne prenais pas mon portable pour un pistolet prêt à démonter du zombie. Puis j'ai refermé la grille (enfin, c'est un tout petit truc mal foutu) avec un genre de cable de clotûre. Et là encore je m'imaginais presque que je devais me grouiller de la fermer avant que des zombies ne me bouffent, avec le portable dans la bouche pour m'éclairer.

Et heu... c'est tout :hap:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
23 février 2011 à 21:24:56

Dit donc, faudrait que tu nous raconte lorsque tu vas au Dépanneur... :noel:
James Bond et Chuck feraient pâles figures à coté... :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
23 février 2011 à 21:25:13

Et sinon, ton chien ? :o))

Tanil
Tanil
Niveau 45
23 février 2011 à 21:27:50

Ben il est revenu finalement. Et moi j'ai gagné mon combat contre les zombies imaginaires :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
23 février 2011 à 21:29:49

Héhé, bien joué... :cool:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 février 2011 à 21:29:53

Je te déconseille d'aller dans une cour d'école isolé a 2 heures du mat alors parce que là tu vas espéré avoir vraiment une arme :rire:

Tanil
Tanil
Niveau 45
23 février 2011 à 21:32:03

Ouais, là en effet je risquerais vraiment de me faire bouffer sur place :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 février 2011 à 21:37:48

Bah t'habite pas en ville si je comprend bien ce que tu racontait. Tu dois quelque fois entendre des animaux peut-être même les voir dans les champs.

Imagine alors un peu les mêmes bruit, t'es dans une cour de bitume entouré de grillage, une seul petit lumière d'un jaune merdique... Un bosquet mal placé loin derrière la grille...

Bref un coup de vent tu entend les grincement, les animaux, le bosquet bouge et la lumière éclaire pas autant que t'aurais voulu :rire:

Je rêvais d'un shotgun à ce moment là -_-"

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
23 février 2011 à 23:47:26

Tu peux toujours rêver. Ici c'est pas les noelistes...

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
24 février 2011 à 00:10:36

Tu mériteras un kick pour souiller notre blabla de telles conneries 100jours. :-(

Comme il dirait:
<< Au bûcher, au bûcheeeeer!!>>
http://r16.imgfast.net/users/1613/21/10/31/avatars/128-9.jpg

:noel:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
24 février 2011 à 00:12:02
  • voit mon vil tour pour titiller Nanoha subtilement, je suis un fin renard... :sournois: *
Tanil
Tanil
Niveau 45
24 février 2011 à 14:18:48
Tanil
Tanil
Niveau 45
24 février 2011 à 14:25:31

Merci. J'étais en train de menacer de DDB si ce genre de topic continuait de pulluler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 14:40:59

j'ai fait 3 kick d'un coup là

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
24 février 2011 à 23:54:37

Au bucherrrrrrr. :bave:

Sinon... rien avoir mais je voyais sur Fr2 envoyé spécial. :rire:

Le mec qui achète du SOLAIRE et qui le cache avec des arbres et se demande pourquoi il ne produit rien... :rire:
Il a pas du bien comprendre ce que "solaire" voulait dire. :lol:

Ou l'autre qui met une éolienne et qui voit une carte (supra approx') des "vents" de France, sans prendre en compte la configuration de la geographie local. :rire:

Non la j'en peut plus, il y a des perles quand meme. :rire:

Sinon, y a beaucoup de reportage sur les Chinois depuis un certains temps. Pas pour me deplaire. :cool:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 février 2011 à 00:46:16

Nan mais t'es méchant le papi ne savait pas qu'un ensoleillement partiel des panneaux solaires ne servait à rien et les arbres ne sont pas les siens mais ceux de la municipalité, bref, il y a eu de grosses arnaques dans ce domaine et ce couple en a pâti... :(
:o))

:rire2: ... :rire: , bon si, effectivement c'était très drôle aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment