Oha, il vient de m'arriver un truc marrant :
Mon chien ne revenait pas, du coup on est sortis pour le chercher. Ma mère remarque qu'une grille est ouverte et donc il s'est tiré par là. Elle part en voiture pour faire le tour du quartier. Pendant ce temps, je me dirige vers la grille avec comme seule lumière celle de mon portable. Il faisait noir comme dans un encrier (ho le gros cliché !), il y avait du vent et il faisait très froid. Vu l'obscurité, le paysage était franchement lugubre ; une grande barrière d'arbres secoués par le vent alors que des mini flocons tombaient. J'arrive donc près de la fameuse grille (dans cette barrière d'arbres), qui délimite mon jardin avec une autre parcelle derrière, une prairie. Plus loin, il y a des champs et presque pas de végétation. J'entendais mon chien qui aboyait dans le fond. Au moment où j'allais atteindre la grille, j'entends un corbeau qui s'envole juste au-dessus de moi. Je vous jure que je me suis cru dans Reseident Evil 4
Le pire c'est que je n'ai même pas sursauté ni rien, comme si je m'y attendais. Limite si je ne prenais pas mon portable pour un pistolet prêt à démonter du zombie. Puis j'ai refermé la grille (enfin, c'est un tout petit truc mal foutu) avec un genre de cable de clotûre. Et là encore je m'imaginais presque que je devais me grouiller de la fermer avant que des zombies ne me bouffent, avec le portable dans la bouche pour m'éclairer.
Et heu... c'est tout