L'évolution est une croyance. Un acte de foi aveugle.
C'est pas basé sur du vérifiable...?
Sinon je vois bien mal l'acceptation de cette théorie dans le domaine scientifique.
Ou alors, ça change pas mal toute la perception que j'avais sur la rigueur de ceux-ci... ![]()
Nan mais il faut le comprendre comme ça en fait :
" [EN TANT QUE CHRETIEN INTEGRISTE] L'évolution est une croyance. Un acte de foi aveugle [PAS LE CHOIX SINON CA FOUT DEFINITIVEMENT EN L'AIR TOUTES NOS CROYANCES DONC PAS COOL] ."
...
Il y a un topic Dieu existe t il pour le débat sur évolution/ création.
Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bl
a-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla.
....
J'ai raison
vous avez tord
Mon kiki est plus gros que le vôtre...
combat d'égo de personne qui en définitive n'en savent pas plus que nous...
D'ailleurs j'ai plus de respect pour certain croyant qui eux sont conscient qu'il ne savent pas si dieux existe mais considère quand même que sa ne fait de mal à personne d'envisagé sont existence. Au moins il ne sont pas dans le déni de leur ignorance.
Respect ceci, respect cela. Ça aussi c'est devenu un poncif usé jusqu'au bout. Le respect est à laisser pour les bonnes consciences mielleuses, plates, sans intérêt. Rien à faire d'être plus ou moins respecté sur l'échelle de la bienpensance, sur ce qui est jugé "acceptable" par la foule. La foule est bête. Elle n'a jamais été une référence pour l'homme de foi. La foule suit son désir instable, changeant au gré des gris-gris agités par les rois.
Non, nuance, pas "on sait" mais "tu crois".
Toujours le point d'interrogation bien placé au dessus de la tête. Faire mine de pas avoir vu, ou su. Le verre se déplace, il donne une succession de lettres, de mots, de phrases, il répond aux même aux questions. Mais là où il n'aurait pas douté une seconde s'il s'en prenait à son porte-monnaie, il préfère mettre le doute en avant... peut-être que ? Que quoi ? Un coup de chance ? Le vent ? Notre inconscient collectif ? Une blague ? Une auto-blague ? Le magnétisme ? Toujours à point nommé celui-là. Des "phénomènes" qui ne répondent plus de lois générales, mais qui agissent intelligemment en fonction des personnes sauteraient aux yeux de n'importe quel humain non corrompu par la philosophie mondaine. Le dogme est profond. Les "scientifiques" sont les nouveaux prêtres du commun des mortels. Ils ne croient plus ce qu'ils voient, mais ce que le prêtre en blouse blanche leur confirme.
Il est temps de ne plus adopter les codes, les façons de penser formatées par cette société baignée dans l'air du mondain, satanique. Il faut les rejeter comme la peste. Le monde en rira, ce qui est logique, mais rira bien qui rira le dernier.
Eh bah... De mieux en mieux, un verre qui se déplace maintenant. ![]()
La raillerie ne te grandit pas. ![]()
Bah nan mais que veux-tu, il faut creuser pour se rapprocher du diable et non tenter de s'élever... ![]()
Consultatif, le respect reste la base des échanges... "douceur et profond respect", tu sembles l'avoir oublié
"J'explique que cela fait partie de la stratégie mensongère"
Tu ne comprends pas ce que je dis.
Je ne te parle pas de ton explication subjective sorti tout droit de ton chapeau, je te parle d'une explication concrete baser sur des faits verifiables ainsi que reproduisible et objectif.
". Le comment est plus difficile. La Bible indique que les démons"
Euh.. . la bible? Et t'espere que ton argument est assez credible ou quoi la?
Je te demande une explication rationnel baser sur des faits.
Tu dis "c'est les demons", tu le dis avec assurance, donc tu le prouves.
C'est tout.
Et "la bible" c'est pas une preuve.
Tu dis "ovni = demons et non pas E.t.", donc tu dois prouver:
1- que les demons existent.
2- que les demons viennent sur terre en "soucoupe".
"On a donc une explication partielle du comment, mais pas technique, il est vrai. "
Euh non je ne vois pas l'explication ici.
Les trucs que tu cites , tel les guerisons etc... ont plusieurs explications RATIONNELLES ou les demons n'ont rien a faire...
"On ne connait que mal le monde spirituel pour s'avancer là-dessus. "
Monde spirituel?
Faut il en rire ou en pleurer?
"Les citations sont, par définition, hors contexte, surtout quand elles font 1 ligne. "
Bon je t'explique.
Ce qui vient AVANT et APRES tes citations ne sont que du blabla remplissage qui ne sert a RIEN.
Il n'y a aucun argument dans ces phrases la.
Aucune justification, aucune preuve, ni rien du tout.
"C'est faux, et tu le sais. "
Ah bon? Pourtant a chacun de tes messages tu dis "lay daymon".
"c'est bien que tu n'a rien de concret dans tes accusations. "
non seulement je n'ai jamais dis que ce dialogue avait eut lieu, mais en plus le concret je te l'ai mis, mais tu l'as refuser, en bon niais que tu es...
"J'ai jamais dit ça, diffamation, encore. "
Tu le fais expres ou quoi?
"ca" comme tu dis, c'est une extrapolation de ton raisonnement ridicule a autre chose.
"comme les ovni c'est pas les e.t. donc c'est les demons".
"comme les fleurs c'est pas la nature, donc c'est les demons".
Tu piges?
Comme tu trouves que la phrase sur les fleurs est risible, donc tu dois pouvoir arriver a comprendre que ton raisonnement n'a aucun rapport de cause a effet.
"En plus de ça, tu te permet de pleurnicher en exigeant que je dégage "
Contrairement a ce que pense Shonin, je suis convaincu que les trolls en ton genre sont la plais du paranormal.
C'est a cause de gens comme toi incapable de raisonner et de repondre au contenu d'un message( on en a la preuve ici, t'as tout simplement ignorer mon message mais repondu quand meme) que le fofo para sombre.
Si on te vire, alors on n'a plus de discussion sterile a essayer de faire comprendre a des boulets ce que le mot "argumentation" veut dire. Ou encore "raisonnement " "cause a effet" "preuve" "science" "croyance" "foi" "objectif" "subjectif" etc...
"Non, pour ma part, comme vous l'avez remarquez, je me tiens toujours à la même explication, qui n'a pas changée"
Lay daymon s lay daymon etc...
Waaaaa....
"On sait par exemple, que lors de séance de spiritisme, les personnes communiquent avec des entités intelligentes"
Preuve? Aucune merci bye!
"le cas pour l'écriture automatique"
idem.
"il s'agit donc bien d'entités intelligentes et pas seulement de phénomènes inertes"
Ou en raisonnant il s'agit de canular, fake, mythomanie, croyance etc...
Mais bon c'est tellement plus amusant de dire "ololz daymon".
"On sait que la Bible nous dit que"
On sait que la science nous dit que...
Voila, si tu pouvais raisonner par rapport a du concret et pas un bouquin vieux de 2000 ans ecrit par 100 personnes differentes sur plusieurs siecles qui plus est bourrer de mensonges et d'aneries monumentals...
"faire croire à l'immortalité de l'âme."
L'ame n'existe pas.
"deuxième élément."
De quoi? De l'existence des demons?
Donc parce qu'on te faire croire a une ame donc les demons existent?
OU EST LE RAPPORT DE CAUSE A EFFET?
Aucun raisonnement... affligeant.
"que ce sont systématiquement les démons qui sont à l'origine de tous ces phénomènes paranormaux"
PReuve? AUCUNE
J'ai la flemme de lire le reste, c'est tellement mauvais...
Oh et puis zut, je laisse tomber, il est trop niais... je comprends pas comment personne ne se rends compte qu'il faut virer ces trolls!!!
Si, mais il n'y a pas de motif "troll"...
Tu te donnes vraiment de la peine pour rien Francky... ![]()
Bah pas grave, ça m'a mis même pas 5 min a écrire.
Comme je sais que de toute façon il ne va pas lire, alors je ne me donne plus trop de peine a répondre a ce genre de troll.
Krapoutchounet, c'est bien dommage. ![]()
Faut dire aussi que Shonin est loin d'être un dictateur. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040851-the-reminiscences-of-haruhi-suzumiya.htm
T'as vu ? Ils ont sorti un jeu en ton honneur Francky... ![]()
Ooohhhh cool.
Y en a plusieurs en fait:
https://www.jeuxvideo.comom/recherche/jeux/suzumiya.htm
Et encore d'autres pas mis sur jv.com , dont certains amateurs même.
M'enfin, souvent les jeux comme cela sont plus commerciaux qu'autre chose. Et puis il ne sera qu'en japonais.
Mais bon, rien ne vaut le jeu amateur Magical Battle Arena. ![]()
Mon style donne l'impression d'être un peu acerbe, il est vrai, pourtant ce n'est pas dans mon esprit. Je vais revenir à un mode plus soft dans mes prochains commentaires.
---------
Si tu veux une expérience scientifique en laboratoire, qui te capturera un démon et le forcera à avouer, navré de te décevoir, il n'y en aura jamais. On fait avec ce qu'on a. Si tu trouves l'explication insuffisante, ma foi, à toi de voir...
---------
La Bible ne te montre pas le démon. Elle donne une explication. Suffit de voir si elle peut coller avec les faits. C'est le cas, et cela donne un sens logique à tous ces faits, car lorsqu'on les place l'un à coté de l'autre, il en ressort le même but : détourner les hommes de Dieu en leur faisant croire en l'immortalité de l'âme ou aux E.T.
La Bible fournit aussi des exemples d'action faites par des démons : par exemple faire apparaître une "étoile" ou ce qui y ressemble, pour guider des astrologues. Si on compare cela avec le phénomène OVNI, difficile de ne pas faire le lien. Si les démons ont pu faire miroiter un astre se déplaçant, ils peuvent aussi bien être à l'origine de ce qu'on voit dans le phénomène OVNI. La Bible, en revanche, ne met pas les démons dans un tube à essais.
---------
1- que les demons existent.
2- que les demons viennent sur terre en "soucoupe".
Les démons ne viennent pas sur terre en soucoupe. Je sais pas d'où tu sors ça, ou alors tu m'as très mal compris.
Ces faits confirme l'existence des démons, puisqu'on déduit qu'ils en sont à l'origine, de par les buts de ces phénomènes. Par contre jamais on ne te montrera un démon, d'ailleurs si on le faisait, rien ne t'empêcherai de nier, de dire qu'il s'agit d'un hologramme, ou qu'on a du te droguer, ou que c'est une hallucination.
---------
Tu demandes aux autres de prouver ce qu'ils disent. Par contre tu te contentes d'affirmer de ton coté qu'il y a des explications rationnelle sans en citer aucune. Hôpital, charité.
Magnétisme ? Aucune expérience n'a pu reproduire la guérison d'une brulure par magnétisme, puisque tu demandes des faits "reproductible".
Auto-guérison ? Dans ce cas pourquoi avoir besoin d'un guérisseur si le patient se guérit lui-même ? Et que dire du guérisseur qui soigne par téléphone - en lien avec l’hôpital - quand la victime est inconsciente ?
(à 4:20) :
http://www.dailymotion.com/video/xde5dm_les-guerisseurs-1_news
Il n'existe aucune explication rationnelle comme tu l'affirmes pour ces "phénomènes".
---------
Argumentation ? Tu te moque de qui ? Je prends du temps à faire des réponses argumenter, à trouver des liens, à donner des références exactes. La suite de ton message n'est qu'un ramassis d'onomatopées, écrit comme un cochon qui plus est :
Waaaaa....
Et tu oses parler d'argumentation ?
Je rappelle aussi tes propos honteusement diffamatoires, où tu m'inventes des citations en réclamant mon bannissement :
(2ème flèche) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209159-292-0-1-0-blabla-et-moderation.htm#message_322909
---------
Pareillement alors ...
http://store.steampowered.com/app/72200/
Je viens de me payé ce jeu! C'est assez sympa :D
Faut dire que ça en jette...
Moi qui croyait au début que c'était une App Iphone en voyant ton lien...
Encore heureux que nos téléphone n'ailles pas ce rendu graphique, j'allais pleurer sinon...
Petite parenthèse: Essayez L.A. Noire si vous avez la chance.
C'est vraiment du Grand Art ce petit jeu... ![]()