CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:06:43

ce que j'essaye de te faire comprendre c'est justement que ce n'est pas parce que ça c'est passé comme ça avant que sa vas encore se passé ainsi. Il ne sont pas constant... C'est malheureux mais c'est comme ça. Quelque fois sa passe les doigts dans le nez d'autre fois c'est la merde.

C'est un peu aléatoire.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:20:59

Bah si tu veux te faire comprendre soit clair dans tes propos, un peu comme tu l'es dans ce dernier post, monsieur le danseur de tango... :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:13:06
Desp0te
Desp0te
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:27:08

Le seul truc c'est que ça ne s'est jamais passé tel que tu l'as décrit sur ce forum.
Le premier modérateur a été élu, il a ensuite nommé son successeur, qui a nommé son successeur, qui a nommé Aldebran.

Bref, je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas pas à en faire autant s'il avait à le faire, surtout quand on constate son aisance quand il s'agit d'argumenter.

Ceci étant dit tu me parle d'inconstance, pourquoi pas, mais je vois pourtant une continuité évidente en ce qui concerne la modération de ce forum. :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:40:50

Bah, Parce que c'est jv.com. Pendant des années on a demandé des truc sa marchais jamais, puis hop sa marchais. Puis hop sa remarchais plus, et finalement rehop sa remarchais...

On faisais des DDB sur certain pour des truc comme des insulte et du flood ah sa marchais pas, on refaisais quelque mois plus tard pour des motif similaire et Hop sa remarchais...

J'imagine que sa viens fais qu'il prenne pas toujours le temps de biens comprendre la situation quand il ont pas mal de travaille. Toujours est-il que le plus simple et le moins risqué est de demander un Co-modo. Surtout qu'il y a du travaille pour 2. Sa évite les problèmes quand un modo n'est pas dispo il en reste au moins un.

D'ailleurs c'est logiquement la meilleurs solution et pourtant regarde a quel point il faut se battre pour une simple co-modération... Tu me diras pas que sa leur couterais des milliers de dollars de mettre un second modo.

Et pourtant...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:48:41

Et pourtant là encore c'est une constante sur ce forum, l'idée d'une co-modération n'étant pas neuve, or toutes les demandes ont été rejetées jusqu'à présent...

... et que ça soit clair, je suis pour. Mais bon, je doute.

P.S. : Ça va comme ça Aldebran pour l'activité ou il faut en plus que je crée quelques topics fantoches animés par mes différents pseudos ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 12:09:30

et puis, un modo, c'est du volontariat, on est pas payé, hein.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:22:28

"Et pourtant là encore c'est une constante sur ce forum, l'idée d'une co-modération n'étant pas neuve, or toutes les demandes ont été rejetées jusqu'à présent..."

Les admins n'ont pas forcément une logique ultra-rigoureuse et constante, ils sont humains et en plus l'équipe change de temps en temps. Ce qui a été vrai par le passé peut être faux maintenant et ce qui a été faux avant peut devenir vrai. Alors malheureusement ça cause un maigre risque qu'en cas de passation ils décident de laisser le forum sans personne, mais d'un autre côté ça ouvre la possibilité qu'ils acceptent la co-modération.

Et vu que Shonin a assuré la modération cet été, et qu'il n'y a eu aucun problème pendant ce temps là, les admins ne devraient plus avoir qu'à réactiver son accès, sans avoir à se soucier du risque que le nouveau modo devienne fou furieux et décide de pourrir le forum. Ce devrait être trivial d'instaurer la co-modération, il n'y a plus qu'à espérer que ça sera effectivement le cas. Normalement je devrais recevoir une réponse d'ici ce soir ou demain étant donné que j'ai envoyé mon mail samedi.

"P.S. : Ça va comme ça Aldebran pour l'activité ou il faut en plus que je crée quelques topics fantoches animés par mes différents pseudos ?"

A mon avis ils risqueraient de se douter de quelque chose :hap: Surtout s'ils passent par ici, ça fait pas sérieux une incitation au flood quand on veut demander une co-modération :p)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:33:13

Oui et puis en y réfléchissant il y a déjà real, pereregimbald (et d'autres :question: ) à le faire donc ça ne changerait pas grand chose en fait... :rire2:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:51:02

Bon bah voilà, nouvelle attaque de floodeurs, personne pour l'endiguer... :-(

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:12:45

Je confirme

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:37:21

Y a eu une vague de flood hier :question:

Pour info GnapGnap a refusé la comodération, il s'excuse et m'indique qu'il ne peut pas se permettre d'instaurer une comod car le forum n'est pas prioritaire en terme d'activité. Je vais quand même insister, ça doit pas être la mort d'instaurer une co-modération quand même et pis s'il y a eu une vague de flood hier ça pourra être un argument. Et sinon tant pis je nommerais Shonin, ça sera mieux (l'idéal restant d'arriver à instaurer une comod).

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:56:14

Si tu veux on peut flooder exprès une dizaine de jours pour avoir un comodérateur :rire:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:53:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-87338-1-0-1-0-co-mod-paranormal.htm

En espérant avoir expliqué la situation assez clairement pour qu'il puisse comprendre. Le forum ne peut espéré une hausse de son activité si il reste en l'état actuel.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:05:30

C'est quoi une "co" modération ? Ce n'est pas différent de la modération normale je présume ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:18:51

Je vois mal comment il pourraient changer d'avis après avoir lu ton message.
De plus vous qui décrivez (toit et Aldebran) le caractère versatile des administrateurs ils se pourraient même qu'ils le prennent mal, surtout s'ils pensent que la situation catastrophique que tu décris reflète la réalité de ce forum (pour être honnête je serais à leur place je n'hésiterais pas un instant à fermer puement et simplement le forum après t'avoir lu)...

... bref, wait and see, et si ça leur fait changer d'avis tu pourras me flageller en retour, mais cette demande ne me paraît pas du tout appropriée, sachant que c'est à Aldebran de s'occuper de ça et à personne d'autre.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:19:34

"toit"...
Purée il faut que j'aille dormir moi. :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:21:02

"puement"... :rire: :snif2:
:dehors: :sleep: .

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:24:04

On verra...

De mémoire jamais aucun forum n'as été supprimé. De plus est-il faut de dire que le manque de forumeur sérieux et agréable sur ce forum est du au fait du flood et des troll?

Un second modérateur permettrais que ce sois plus clair et agréable de venir sur ce forum et sa ne coute pas plus cher ou moins cher a mettre en place. De plus vue l'état du forum... Il n'ira qu'en se dégradant si personne ne remet de l'ordre dans cette situation. Bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 20:27:37

Aldebran, comment pourrais tu "nommer" un autre modo ? o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment