"Et pourtant là encore c'est une constante sur ce forum, l'idée d'une co-modération n'étant pas neuve, or toutes les demandes ont été rejetées jusqu'à présent..."
Les admins n'ont pas forcément une logique ultra-rigoureuse et constante, ils sont humains et en plus l'équipe change de temps en temps. Ce qui a été vrai par le passé peut être faux maintenant et ce qui a été faux avant peut devenir vrai. Alors malheureusement ça cause un maigre risque qu'en cas de passation ils décident de laisser le forum sans personne, mais d'un autre côté ça ouvre la possibilité qu'ils acceptent la co-modération.
Et vu que Shonin a assuré la modération cet été, et qu'il n'y a eu aucun problème pendant ce temps là, les admins ne devraient plus avoir qu'à réactiver son accès, sans avoir à se soucier du risque que le nouveau modo devienne fou furieux et décide de pourrir le forum. Ce devrait être trivial d'instaurer la co-modération, il n'y a plus qu'à espérer que ça sera effectivement le cas. Normalement je devrais recevoir une réponse d'ici ce soir ou demain étant donné que j'ai envoyé mon mail samedi.
"P.S. : Ça va comme ça Aldebran pour l'activité ou il faut en plus que je crée quelques topics fantoches animés par mes différents pseudos ?"
A mon avis ils risqueraient de se douter de quelque chose
Surtout s'ils passent par ici, ça fait pas sérieux une incitation au flood quand on veut demander une co-modération