CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:26:23

:bye: ...

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
12 septembre 2010 à 09:26:42

Karoke, si vraiment la majorité des forumeurs que t'as vu étaient des gamins, c'est que tu ne fréquentes pas les bons forums...
Mais bon, tu ne risques pas de me lire donc je m'étenderai pas inutilement et te dirai simplement "au revoir". :hap:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:10:40

J'ai vu qu'ici on mixe blabla et modération, soit. Je pense pas déroger aux règles en postant ici. :(

Alors j'ai toujours eu un léger attrait pour le 'paranormal', d'ailleurs, assez régulièrement je lit des messages ici...

Néanmoins, on peut dire que je pige rien à rien sur tout les plans, esotérisme, "magie"/télékinésie et autres, ufologie, complots etc... y'a aucune notion.

Ayant cependant une attirance pour le paranormal, particulièrement les histoires de "mystères" comme les crânes de cristal, l'ufologie ou le spiritisme, j'aimerais savoir si ici c'est un bon endroit pour apprendre ou s'aguérir. :(

Car bon, je ne sais pas si c'est le cas sur ce forum, mais sur énormément de forums ont aboit sur les débutants, ceux qui disent des inepties ou ne savant pas bien formuler les phrases faute de culture dans le domaine etc... :(

assassin333
assassin333
Niveau 10
13 septembre 2010 à 02:14:33

N'oubliez pas :-d

http://paranormaljv.chatango.com/

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:21:52

:bye: Francky !
Et même si on a souvent été en désaccord, tu me manqueras quand même sur ce forum :p)

Par ailleurs, il y a aussi de très bons forums sur JV.Com avec des participants sérieux comme le S&T, mais j'avoue c'est pas la majorité des forums, les plus actifs n'échappent pas aux trolls.

"Car bon, je ne sais pas si c'est le cas sur ce forum, mais sur énormément de forums ont aboit sur les débutants, ceux qui disent des inepties ou ne savant pas bien formuler les phrases faute de culture dans le domaine etc..."

J'irais pas dire que c'est le pays des bisounours ici, les débats enflammés sont fréquents, mais si tu as des questions sur le paranormal je suis sûr qu'il y aura des gens prêt à te répondre aimablement (pourvu que tu ne crées pas un nouveau topic pour chaque question et que tu ais pensé à jeter un coup d'oeil à la fonction rechercher :) ).

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 septembre 2010 à 15:36:18

Bonjour,

Je suis passé par ici il y a quelques temps et j'avais lu un forumeur croyant dur comme fer aux livres de Anton Parks (reptiliens... ) qui promettait des révélations pour septembre. C'est déjà passé ou vous ne l'avez plus revu?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 15:40:38

C'est "Dieu Enki Angel", il a prévu un message de Isis-Marie pour la semaine dernière :rire2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 septembre 2010 à 16:03:00

La semaine dernière? :-) Je n'ai reçu aucune communication télépathique, mon génome doit être trop endormi :rire2:

Tanil
Tanil
Niveau 45
16 septembre 2010 à 11:21:08

See you soon Franky. T'as mon msn :)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:43:03

J'envisage de désépingler "Témoignages en tout genre" pour y mettre "Topo sur la religion", vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 21:48:32

Non, pas la peine (ouuuh, y m'énerve le mldleclleclec machin... il n'écoute aucun argument... j'ai l'impression d'être Francky ou desp0te en train de tacler un pro-fantome/ufo/ET/... je comprends votre frustration les gars).

Il est bien comme ça... j'ai pas envie que la religion soit trop en avant sur le forum.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:08:07

Il mériterait pas un peut b le mdlcldc je sais pas quoi pour un bon gros flood?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:08:52

Un petit ban*

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 septembre 2010 à 02:42:57

Bof, inutile d'épingler le topo il est toujours dans le top 10... Autant faire en sorte que le seul sujet épinglé soit en rapport avec le paranormal, non ? :(

Nan sinon je serais pour proposer un vote afin de savoir si ce forum doit être renommé en "Religion" justement plutôt que "Paranormal"...
Vu que ça ne parle plus que de ça ici. Bon il y a bien des sujets sur Sangoku et autres mais bon, j'ai un doute sur la nature de ce forum, entre la religion, les films d'horreur, la religion, un petit peu de paranormal, la religion, les complots, la religion bref...

... ou "Poubelle de JV.com" aussi pour le nouveau nom, ça sonnerait bien je pense. :(

Et ne t'en fais pas Shonin (et merci de constater nôtre détresse au passage :snif: :-) ), t'es encore très, très loin d'être aussi détestable que nous et ton comportement avec le troll en question en est la preuve :oui: , comportement digne d'un modo...^^

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:42:16

"Nan sinon je serais pour proposer un vote afin de savoir si ce forum doit être renommé en "Religion" justement plutôt que "Paranormal"..."

Je ne connais pas une seule religion qui ne possède pas une part de paranormal ou de surnaturel donc ça a plutôt sa place ici.
A la rigueur, on peut distinguer les topics théologiques des topics sur le surnaturel de la religion : tous les topics qui parlent de religion sans parler de surnaturel, ou sans se focaliser dessus, seraient rediriger vers le topo (comme "l'origine de l'islam" par exemple), et les topics qui parlent du surnaturel seraient totalement acceptés (comme le topic "dieu existe-t-il ?", les topics sur les miracles, etc.).

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 septembre 2010 à 10:05:04

Mouais, je rejoins Desp0te. Il y a le forum philo pour les questions existentielles et autres débats religieux (tiens, d'ailleurs pourquoi le paranormal n'est pas dans "Réflexion" d'ailleurs ?).

Effectivement, ce forum dévie de plus en plus de son sujet initial. On ne parle plus de paranormal mais de complot et de religion. Un mix entre le forum actualités et philo, donc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 12:26:49

La modo du forum philo refuse tout ce qui tourne autour de la religion.

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 septembre 2010 à 14:13:29

Ce que l'on devrait faire ici aussi.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:13:58

-----------------------------

Encore un témoignage sur les extraterrestres :

http://www.youtube.com/watch?v=g6k6T-Q-QqA&feature=related

Ils sont là !

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:14:19

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment