CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:59:18

Un sceptique croyant.
:rire: ...
Bref, t'es un croyant en somme.
Maintenant tu es ouvert d'esprit, à l'instar de Shonin notamment. Du coup on peut facilement discuter avec toi.^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:02:48

"memelmat
Pour aider à la modération, j'envoie la liste de pseudos qui appartiennent à "PereRegimbald"

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15040461293451_liste_de_pseudos.jpg "

C'est marrant j'étais persuadé que certains de ces pseudos appartenaient à real.
M'enfin tu me diras ça revient quasiment au même... :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:10:12

Desp0te bof...

je ne suis pas du genre a me lancer rapidement sur l'idée du paranormal. Comment l'expliqué... Tu vois certain face a une situation qu'il ne comprenne pas vont dire "Omg c'est trop fou c'est paranormal". D'autre au contraire vont se dire "Il y a forcément une explication scientifique".

Moi je me dis simplement "Merde je comprend vraiment pas... Faudra que je trouve une explication." Je ne cherche ni a me voilé la face avec des croyances pré-établie comme "c'est dieu qui a fait ça!" ni a me caché derrière "Mais nan c'est impossible c'est pas logique"...

Je ne crois pas que cela fasse de moi un croyant pour autant. Ni totalement un Sceptique comme on l'entend souvent ici.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
18 novembre 2010 à 01:20:25

Desp0te :d) D'après mes "recherches", "Real" et "PereRegimbald" sont bien 2 personnes différentes. Heureusement que Real est très peu présent sur les forums car la modération a déjà assez de boulot avec un seul paranoïaque :fou:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:26:13

:rire2: ...
Au temps pour moi EViLGUARD, je te voyais plus croyant que sceptique.

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 novembre 2010 à 10:43:02

PereRegimbald = real, non ? Même style, mêmes délires, même acharnement :(

Evil, tu es plutôt agnostique alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 14:31:33

pereregimbald est musulman, Real est évangéliste.

Il faudrait voir l'avis de pereregimbald sur le 11 septembre.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
18 novembre 2010 à 14:46:18

PereRegimbald n'est pas musulman. Je le cite :
"Je suis déiste, je crois en dieu, au diable, et a tout ce qu'il y a autour, mais bien que les religions me parlent, je ne tombe pas dedans, j'ai ma propre vision de la spiritualité, et elle est noble, bien qu'écrite nul part"

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 novembre 2010 à 18:59:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-297156-1-0-1-0-meurtre-somnambulisme-mort-un-lien.htm

A locker + kick. Preuve flagrante que certains n'acceptent que les réponses qu'ils désirent lire. Qu'ils s'abstiennent de poster dans ce cas...

obama
obama
Niveau 5
18 novembre 2010 à 19:16:52

Bonsoir, est-ce possible qu'un modérateur fasse le ménage dans le topic que j'ai créer ?
On m'insulte de "kikoo de merde" on réclame mon bannissement du forum alors que je n'ai transgresser aucune règle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-297156-1-0-1-0-meurtre-somnambulisme-mort-un-lien.htm

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
18 novembre 2010 à 20:34:04

"C'était si compliqué de voir que je faisais référence au forum et non pas à ta petite personne insignifiante ?"

:d) si c'est une question vu le point d'interrogation je te dirai que oui car quand l'on me dit "vos" je me sens quelque peu concerné et je parle bien sur aussi pour les personnes dans le même cas que moi si tu sais pas comprendre sa a ton tour :hum:

bref tu sert a rien au débat comme en dehors tu n'apporte rien de plus, si ce forum est rempli de fou c'est que tu doit en être un, si c'est pas le cas je vois pas ce que tu fait ici :honte: ?? tu te mets en position de chez pas trop quoi mais ici c'est JVC :( donc si sa te plait pas qu'il y ait des fanatiques sur un forum paranormal, casse toi d'ici c'est simple et tout le monde sera content
va sur le forum science tu y sera bien et ce sera plus terre a terre pour toi :nonnon:

despote :d) :bravo: et tu te sens fier d'aimer les conflits ??

quelle mentalité de merde serieux

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 novembre 2010 à 20:49:51

donc si sa te plait pas qu'il y ait des sceptiques sur un forum paranormal, casse toi d'ici c'est simple et tout le monde sera content

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:52:41

Tanil :

Agnostique, Sceptique... Ce sont des terme tellement utilisé par n'importe qui. C'est devenu du grand n'importe quoi car chacun ses les approprie. Je suis... Moi. J'arrive pas a me définir.

Quand tu regarde sur Wiki par exemple...

"Contrairement à l'athéisme ou à l'antithéisme, l'agnosticisme ne conteste pas l'existence du divin mais la possibilité même, présente ou définitive, de démontrer en quoi que ce soit un caractère divin, ou surnaturel, ou qui relèverait tout au moins d'une vérité religieuse (c'est-à-dire fondée sur des dogmes)."

C'est sensiblement ce que je pense. Mais il est important de constaté que si je ne conteste pas l'existence d'une divinité je ne prétend pas qu'elle existe non plus.

Quand au Scepticisme.

"Le scepticisme (du grec skeptikos, « qui examine ») est, au sens strict, une doctrine selon laquelle la pensée humaine ne peut se déterminer sur la possibilité de la découverte d'une vérité. Il ne s'agit pas de rejeter la recherche, mais au contraire de ne jamais l'interrompre en prétendant être parvenu à une vérité absolue. Son principal objectif n'est pas de nous faire éviter l'erreur, mais de nous faire parvenir à la quiétude (ataraxia), loin des conflits de dogmes et de la douleur que l'on peut ressentir lorsqu'on découvre de l'incohérence dans ses certitudes."

Cela aussi, en sois me définirait superbement bien. Même si bien sur je ne nierai jamais le fait que la terre sois ronde et autre.

Bref c'est compliqué de me définir clairement.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
18 novembre 2010 à 21:01:22

message une fois de plus inutile :d) "donc si sa te plait pas qu'il y ait des sceptiques sur un forum paranormal, casse toi d'ici c'est simple et tout le monde sera content"

:d) quelle répartie dis moi :hum: et il a 26 ans :sarcastic:
Je suis pour les sceptiques qui débattent en respectant, pas pour les gars qui jouent les malins avec un égo surdimensionné et se sentent supérieur aux autres(vous vous reconnaîtrez)

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 novembre 2010 à 21:06:43

Tu te rends compte que je n'ai fait que copier-coller ta propre phrase ou même ça, ça te dépasse ?

Tiens, je renchéris :

"Je suis pour les croyants qui débattent en respectant, pas pour les gars qui jouent les malins avec un égo surdimensionné et se sentent supérieur aux autres(vous vous reconnaîtrez)."

"olilol yl a po dréparty lol :hum: :) :bave: :sarcastic: "

Là, tu devrais reconnaître aussi.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:12:24

Arf, il y a eu de l'activité sur ce topic pendant que j'étais pas là :(
Réponses dans le désordre :

"Ce n'est pas le fait d'avoir plusieurs pseudos que je critique, c'est le fait de les utiliser ensemble dans un même topic pour donner de la valeur à son argumentaire. C'est de la désinformation pour les autres membres n'étant pas au courant."

Vu comme ça ça prend du sens. Je veux bien recommander à pereRegimbald de conserver le même pseudo lorsqu'il participe à un topic (sous peine de kick), mais ça risque de demander un travail phénoménal de repérer ses interventions dans chaque topic, et c'est encore plus dur à prouver qu'il s'agit bien de la même personne :(
A la rigueur, penses à me signaler quand tu penses avoir affaire à plusieurs fois pereRegimbald dans un même topic et je verrais quoi faire.

[[[real]]] :d) Je t'ai kické pour ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-296891-1-0-1-0-11-09-avancee-mediatique-sans-precedent.htm#message_296896
C'est du trolling aberrant, ça ne mérite même pas de réponse.

"Pourquoi la double modération est refusée ?"

Les admins ont refusé au prétexte que le forum n'était pas assez actif pour mériter une co-modération... :(

Sinon en ce moment j'ai du mal à passer régulièrement, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum (beaucoup de travail). Je vais envisager de demander une modération de remplacement jusqu'à ce que je sois plus disponible (tu serais dispo Shonin ? :sournois: )

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
18 novembre 2010 à 21:13:41

:bravo:

:hum: Etre immature a ce point a cet âge là tu fais pitié en vrai, mais sa montre bien ce que je dit, vous ne savez pas vous arrêter

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
18 novembre 2010 à 21:15:16

pour le vdd du modo mon last message :)

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 novembre 2010 à 21:34:40

Tes posts sont aberrants de stupidité. Je n'ai pas de temps à consacrer à un gamin de 8 ans.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:50:48

Ça sent le gamin qui a dû méchamment se faire rabrouer sur un des topics de ce forum et qui ne s'en serait toujours pas remis...
... je trouve ça touchant en quelques sortes. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment