CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:38:41

Israfil ? Comme l'Ange de la Mort... Pourquoi t'as choisi ce prenom ?

namc02
namc02
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:39:44

Israfil l'ange de la mort?
Nan, c'est l'ange qui doit sonner le jugement dernier...
c'est le seul qui ressembler a mon prénom
enfin bref ;

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:43:12

Ah non c'est Azrail le nom de l'Ange de la mort... :hap:

Qu'allah te guide :ok:

namc02
namc02
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:44:34

ibarek fik merci ;

alors tu m'a ajouter ou pas?

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:46:39

C'est fait :ok:

namc02
namc02
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:01:18

aucune nouvelle invitation :ok:

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:01:58

C'est bien Angelo Bo... ? Bizarre :(

namc02
namc02
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:05:19

oui oui ta quoi en photo?

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:07:16

Banniere noire La ilah illa Allah

12021_3
12021_3
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:07:41

Modérateur doit-on t'apprendre à lire ?
Tu bloques mon topic en disant "je ne vois pas le paranormal la dedans"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-295223-1-0-1-0-phenomene-etrange-apres-un-reve.htm

Pourtant j'ai bien dit deux fois que je me suis trompé de forum. Evidemment le lock est justifié mais lis quand même les topics avant de parler, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 23:19:40

Tiens, je suis kické du forum actus...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:42:26

"Pourtant j'ai bien dit deux fois que je me suis trompé de forum. Evidemment le lock est justifié mais lis quand même les topics avant de parler, merci."

Même sachant que tu t'es trompé de topic, je ne vois toujours pas le paranormal là-dedans :p)
Mais vu que je ne suis pas de mauvaise foi, j'avoue ne pas avoir lu dans le détail le topic, si le premier post est HS, ça me suffit pour locker.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
13 novembre 2010 à 17:15:19

Il n'y a rien à faire contre l'abruti qui se ballade sur ce forum ou quoi ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:47:14

Ce serait bien que Aldebran réagisse en effet. Il est parti en vacance ou autre? Bref

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
14 novembre 2010 à 01:33:24

Il n'y a rien à faire contre l'abruti qui se ballade sur ce forum ou quoi ?

qui :honte: ??

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 novembre 2010 à 04:32:26

Bah plusieurs topic on été finalement supprimé ainsi que la majorité des pseudos banni. En espérant que sa les calmes au moins quelque jours.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:07:15

"qui :honte: ??"

Devine... :hap:

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
15 novembre 2010 à 14:00:09

Utilisation de multi compte sur le méme topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-295941-2-0-1-0-le-vatican-a-nomme-son-telescope.htm#message_296368
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-295941-2-0-1-0-le-vatican-a-nomme-son-telescope.htm#message_296364

C'est possible de bannir cet imposteur qui utilise plusieurs pseudos pour tenter de donner du crédit à ces foutaises ? C'est le troll connu sous le pseudo "PereRegimbald" qui utilise des dizaines (centaines ?) de pseudos différents

:merci:

pauvreMemelmat
pauvreMemelmat
Niveau 3
15 novembre 2010 à 23:15:56

tu te fait des films memelmat.
consulte :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment