En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla et modération
zebi_la_girafe
Niveau 8
18 novembre 2010 à 22:28:24
"Tes posts sont aberrants de stupidité." répété 20 fois, mes post font passer un message
"Je n'ai pas de temps à consacrer à un gamin de 8 ans." encore réponse typique d'une personne qui ne sait plus quoi dire c'est tellement ennuyeux et inutile, mais je comprends venant de personnes comme vous
"Ça sent le gamin qui a dû méchamment se faire rabrouer sur un des topics de ce forum et qui ne s'en serait toujours pas remis... " hallucinant on cherche des excuses maintenant je te laisse faire des recherches sur moi et tu verra par toi même, je suis sur certain topic comme topo sur la religion, nouvel ordre mondial, et quelque autre du même genre si sa peux t'aider
".. je trouve ça touchant en quelques sortes" un gars qui sert a rien dans la discussipn avec une phrase qui sert aussi a rien sa ne change pas..
Desp0te
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:08:31
"je te laisse faire des recherches sur moi"
...
EViLGUARD
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:06:05
Sa me rappel les Simpson. 2 Enfants qui s'engueule pour savoir qui est le meilleur des deux.
"C'est moi qui souis le meilleur!" "Nan c'est moi qui souis meilleur que toi" "Dis pas de connerie tout le monde sais que c'est moua le meilleurs!" "Pfff t'es le meilleurs pour raconté des conneries" "nan c'est toi qui raconte des conneries..."
Sa manque de baffe...
Desp0te
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:15:22
Oh hein, il faut que je déterre les fructueux échanges que tu as eu sur ce topic avec un certain Franckisted peut-être ? Tout le monde ici a déjà sombré dans ce genre d'échange stérile, c'est peut-être même ça qui forme la majorité des messages rédigés sur ce forum...
zebi_la_girafe
Niveau 8
19 novembre 2010 à 00:16:09
Sa manque de baffe... et pas que ça hein
Desp0te
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:19:20
Désolé, pas "Oh hein" mais plutôt "Hé oh"...
EViLGUARD
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:19:34
J'ai fais des erreurs ça c'est clair. Sa n'empêche pas de constaté que votre attitude ne mènera a rien. Il semble clair qu'aucun de vous ne semble enclin a ravisé sa position.
Sa vous apporte quoi? Sa change quoi? Sa aide a quoi?... En définitive la réponse c'est toujours la même. RIEN!
Desp0te
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:24:23
A parce que c'est c'est de moi que tu parles en plus ???
Desp0te
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:27:19
Et merde, désolé du double post, bref, tout ça pour rappeler qu'on est ici sur le Blabla par conséquent s'il est un lieu ou l'on peut entretenir une discussion inutile c'est bien ici...
... même si il faudra que tu me rappelles ou j'ai eu un échange direct avec le ouin-ouin de service.
EViLGUARD
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:30:50
Pas que. Mais tu dois avouer que c'est vrais que tes intervention envers Zebi n'apporte pas grand chose, Et c'est pareille pour lui et même chose pour Tanil.
Après ce n'est qu'une constatation hein vous en faite ce que vous voulez. Si l'image que sa donne de vous ne vous dérange pas tant mieux. Perso ouais quand je repense a ces discussions inutile avec Frank je vais te dire je trouve qu'on avait l'air de deux con de gamin.
T'en fais ce que tu veux mon poulet. Perso c'est votre crédibilité qui est en jeu.
Desp0te
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:37:57
... Bon bah ça va alors, s'il n'est question QUE de la crédibilité ça fait belle lurette que je ne me soucie plus de telle futilité sur ce forum.
Tanil
Niveau 45
19 novembre 2010 à 09:06:51
Crédibilité ? Sur ce forum ?
Désolé Evil, c'est pas contre toi mais là tu m'as bien fait rire ^^
HS flagrant plus insulte. J'espère qu'Aldebran va faire quelque chose...
assassin333
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:09:09
Alors quoi de neuf chers amis?
Desp0te
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:55:44
Quoi de neuf ? Rien...
Quoi d'ancien par contre, Real et Cibul qui s'en donnent à cœur joie.
@ EViLGUARD, Ce qui est bizarre c'est qu'aucun maychant sceptique ne vient s'opposer à ces deux là, car nous avons tous essayé et tous nous avons abandonné. Pourtant ils continuent, mieux, j'ai l'impression qu'il y a émulation entre eux.
Comme quoi il faut peut-être être deux pour danser le tango mais tu avais oublié de préciser que ça fonctionne aussi avec deux personnes de la même espèce.