CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Tanil
Tanil
Niveau 45
17 novembre 2010 à 15:13:55

Bon, ça n'a vraiment pas changé. Ouais, peut-être même pire qu'avant. Et real est toujours là. Les admins devraient le bannir à vue.

Bon, ben bonne chance avec vos boulets ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 15:47:58

S'il y a besoin pour de la co-modération, je suis là.
Merci Memelmat :snif2:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:00:37

Les boulets ne sont pas le seul problème... Faut être deux pour s'engueulé. Mais sa vas j'en ai marre. Les gens préfère se mettre sur la gueule alors allez-y. Aldebran supprime mon topic sur la Psyché et Symbolisme. Sa deviens un clône de topic de merde de Réal et compagnie. Inutile et sa m'insulte de voir un topic a mon nom être utilisé ainsi.

Bref supprime le! Bonne chance avec les boulet moi je vais voir ailleurs si j'y suis!

karimlepedo
karimlepedo
Niveau 3
17 novembre 2010 à 17:29:11

Faut vraiment faire quelque chose pour "Real". Si on accepte ce genre de post, alors le forum est irrécupérable

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-296891-1-0-1-0-11-09-avancee-mediatique-sans-precedent.htm#message_296896

Tanil
Tanil
Niveau 45
17 novembre 2010 à 17:32:36

Ca fait des années qu'il parasite ce forum.

Et j'auto-cite mon message de tout à l'heure :

Tanil
Posté le 17 novembre 2010 à 15:13:55 Bon, ça n'a vraiment pas changé. Ouais, peut-être même pire qu'avant. Et real est toujours là. Les admins devraient le bannir à vue.

Bon, ben bonne chance avec vos boulets ^^

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:06:23

comme si eviguard, tar, propet, despote... et compagnie ne pourrissez pas assez le forum avec leurs arrogances bidon et leur sarcasme a 2 fr :sarcastic: :hum:

Tanil
Tanil
Niveau 45
17 novembre 2010 à 21:08:48

Comme par hasard, tous les sceptiques...

Je n'ai jamais vu autant de gens fermés réunis sur un seul forum. Et après ça se dit ouverts et ça admire des soi-disant dieux et prophètes "éclairés" ou je ne sais quelle connerie :rire:

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:21:45

non pas tous les sceptiques j'aurai pu en citer encore plus sauf que j'ai citer que les gens en chien fierté/ego :ok:

"Je n'ai jamais vu autant de gens fermés réunis sur un seul forum. Et après ça se dit ouverts et ça admire des soi-disant dieux et prophètes "éclairés" ou je ne sais quelle connerie"

:d) qui, que, quoi, où ? qu'est ce que tu raconte encore ?
tu vois c'est cet arrogance et cet orgueil dont je parle :honte:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:24:48

Je vois mal en quoi j'ai été arrogant ni sarcastique envers un seul membre du forum. Exception fait peut-être de Frank...

D'ailleurs j'ai posté pas mal de topic qui ne plaisait pas a plusieurs sceptique. L'énergie cosmique, le peuple des ombres... et d'autres.

La différence c'est que je n'appuie pas un topic sur le seul fait d'une vidéo Youtube tournée par un mec qui masque sa voix et sors un peu n'importe quoi sans preuve ou source avéré. Est-ce mal d'espéré que vos topic sois plus construit, moins "Lumière divine" et surtout clairement plus orienté vers le "Je crois" que "C'est évident!"?

Bref si tu trouve que de dire a une personne que c'est totalement inutile de créer un topic sur "J'ai vue une ombre lolilol, t'en pense quoi?" c'est être arrogant et sarcastique... tant mieux.

Tanil
Tanil
Niveau 45
17 novembre 2010 à 21:26:53

"tu vois c'est cet arrogance et cet orgueil dont je parle"

Ok, donc on est arrogants parce qu'on ne croit pas à vos élucubrations que vous essayez d'imposer comme des vérités absolues ? Orgueil quand on vous réclame des preuves et que vous vous défilez ?

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:27:00

dsl alors je me suis trompé sur toi

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:32:16

"Ok, donc on est arrogants parce qu'on ne croit pas à vos élucubrations que vous essayez d'imposer comme des vérités absolues ? Orgueil quand on vous réclame des preuves et que vous vous défilez ?"

:ouch: mais où tu t'embarque ? ou a tu vu des "élucubration" de ma part et en particulier mon message du haut ? je dénonce un truc ! mais non le gars doit trouver une raison même si il doit l'inventer relis mes messages tu verra bien, quelle fierté bidon serieux encore une fois tu me prouve que j'ai raison :non:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:35:14

Les exemples serait

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-296891-1-0-1-0-11-09-avancee-mediatique-sans-precedent.htm#message_296896

Tu vois ce qui dérange dans ce genre de poste c'est que la personne dénigre les autres en se mettant de l'avant comme connaissant ZE TRUTH. Lui connais supposément la vérité. Ce qui a moins d'être l'un des membres de la conspiration est impossibles. Que répondre à ça? Sinon de lui dire "super, bravo". Ce que je veux faire comprendre au gens c'est qu'autant ce genre de personne est un GROS problème sur le forum autant il attire inévitablement la grogne chez les sceptique.

Tu comprend il y a une large différence entre dire "je crois que" et affirmé "C'est évident que c'est....". Dans l'un tu omet ton opinion alors que dans l'autre tu tente d'imposer ta supposé vérité a un groupe de personne.

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:40:02

mon meaculpa était pour evilguard :ok:

oui je comprend tout a fait, une que j'ai sorti est : "comment veux tu recoudre si tu déchire encore plus ?" :content: elle résume assez bien ma pensé même si des fois je comprends mais c'est pas une raison ! :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:49:00

Bah, Comme je l'ai dis faut être deux pour danser le Tango... Évidement si certain sceptique savait se taire ce genre de personne (réal) irait voir ailleurs rapidement pour trouver leur "reconnaissance"...

Mais les gens aime bien le conflit faut croire -_-"

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:00:06

je suis d'accord

:ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:14:33

"Évidement si certain sceptique savait se taire ce genre de personne (réal) irait voir ailleurs rapidement pour trouver leur "reconnaissance"..."

C'est là que tu te trompes EViLGUARD, le fait qu'il y ait des sceptiques virulents ne change strictement rien à la donne.
Pire, quand il y a des périodes où les maychants sceptiques comme moi se taisent le fait de laisser les cinglés divaguer sans intervenir les encourage dans leurs délires, embarquant du coup dans leurs sillages des personnes naïves.

Quant à tenter de discuter avec ces personnes bah, autant citer ce célèbre smiley :
:dpdr:

... autrement dit ça revient à pisser dans un violon.^^

"Mais les gens aime bien le conflit faut croire -_-" "

J'avoue qu'en ce qui me concerne c'est le cas, effectivement. :rouge:

Tanil
Tanil
Niveau 45
17 novembre 2010 à 23:26:14

zebi_la_girafe
Posté le 17 novembre 2010 à 21:32:16 "Ok, donc on est arrogants parce qu'on ne croit pas à vos élucubrations que vous essayez d'imposer comme des vérités absolues ? Orgueil quand on vous réclame des preuves et que vous vous défilez ?"

mais où tu t'embarque ? ou a tu vu des "élucubration" de ma part et en particulier mon message du haut ? je dénonce un truc ! mais non le gars doit trouver une raison même si il doit l'inventer relis mes messages tu verra bien, quelle fierté bidon serieux encore une fois tu me prouve que j'ai raison

:ouch2:

C'était si compliqué de voir que je faisais référence au forum et non pas à ta petite personne insignifiante ? :ouch2:

Si les croyants étaient capables de dialoguer, ça se saurait. Donc, vu que certains ont des difficultés, je précise : les croyants sont en général très fermé d'esprit. Le seul qui ne l'est pas sur ce forum est Shonin. Evil aussi peut-être. En fait, je ne sais pas vraiment si c'en est un ou non.

Le reste, c'est presque à mettre dans le même panier que real.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:44:20

:rire: "En fait, je ne sais pas vraiment si c'en est un ou non." :rire:

J'adore! C'est bien l'idée d'ailleurs. Disons que je suis un Sceptique-croyant. je n'admet certes pas impunément l'existence d'une chose sans preuve mais je ne mets pas de côté une possible intervention paranormal simplement parce qu'un crois que c'est impossible.

C'est pas super clair non? :')

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
18 novembre 2010 à 00:55:10

Pour aider à la modération, j'envoie la liste de pseudos qui appartiennent à "PereRegimbald"

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15040461293451_liste_de_pseudos.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment