Nodoka tu te rends meme pas compte de la situation, ce ne sont pas les croyants qui veulent asseoire le croyance, ils veulent juste en discuter et echanger leurs "experiences" ou leurs idées, en revanche les septiques font leur petite dictature en disant la VA n'existe pas (c.f ton message), qui es tu pour dire si telle ou telle chose existe, encore hier on croyait que la vie multicellulaire avait commencer il y a 600000 ans or on vient de decouvrir le contraire
et ce ne sont certainement pas les croyant qui traite les sceptiques de trolls ou qui demandent de fermer des topics car ça ne leur convient pas.
Et cherche celui qui est le plus renfermer, celui qui dit peut etre que ça peux exister car... et celui qui dit NON SA EXISTE PAS T UN TROLL C PROUVER SA EXISTE PAS ET JE SAIS TOUT ARRETE DE REPETER CE QUE TU DIS
Et tu a peur des balises car tu sais que ça ramenerait les choses sur un pied d'egalité
ET encore une fois tu montre ta mauvaise foie en disant que je suis un floodeur parce que j'etais d'accord avec ce que disait un floodeur... Tu n'a aucune preuve (puisque il n'y en a pas) et au pire si t'etais modo t'aurais qu'a demander de faire une comparaison d'addresse ip. Tu juge sans savoir et en affirmant des choses fausses alors ton objectivité hein ![]()
et desolé pour la triplette mais je vais me mettre a ta place un peu, a demander toujours des preuves et que si tu n'en a pas tu n'a qu'a te taire et ton post a etre supprimé : Quelle preuve a tu que je suis un floodeur, quelle preuve a tu que evil et moi sommes des trolls... et enfin quelle preuve a tu pour dire que dieu n'existe pas la VA la TK les fantomes la reincarnation etc n'existe pas ? aucune puisqu'on ne peux prouver l'inexistence d'une chose, donc va jusqu'au bout de ton raisonnement, applique le et ne t'exprime pas sans preuves. Quand tu aura compris tes propres paroles tu pourra venir DEBATTRE et ARGUMENTER sur un forum SANS IMPOSER ton point de vue et ACCEPTER la part d'hypothese dans une discussion ![]()
Encore une fois tu retourne la situation, comme l'a dis aldebran c'est une discution sterile, quand a ma CDV de boulet et que je suis un troll, j'ai fais une ddb (comme tu m'insulte alors que moi non
), tu n'a encore une fois rien prouver appart que tu crois tout savoir sur tout et tu te contredis toi meme en affirmant que sa plaide en ta faveur, ha ok l'intelligence
"Bienvenue dans le monde merveilleux de la science. Et oui... elle, elle decouvre, prouve, argumente, se rectifie, se remet en question etc...
contrairement a vous. "
contrairement a toi plutot non ? tu prouve rien ton argumentation est sterile (en gros tu dis toujours la meme chose a savoir qu'on est des trolls
) tu rectifie jamais quand a la remise en question...
Nous sommes la pour discuter et acceptons les oppositions tant qu'elles sont bien argumenté et qu'elle n'essaie pas d'imposer une idée... tu a le profil type du dictateur de base qui se defile des que le vent tourne (c.f tes tres nombreux pseudos secondaires)
Bref de toute maniere appart quelques personnes tout le monde a bien vu que tu ne servais a rien dans ce forum, car peut etre que tes reflexions peuvent etre interressantes mais la maniere dont tu les met en avant et la maniere que tu as de te sentir superieur a tout le monde fait que nous ne te prenons pour rien d'autre qu'un mr je sais tout
au passage, merci pour le lien, quand ils doutent ils avancent des arguments et ne traitent pas les gens de trolls, tu ferais mieux d'aller y prendre des cours sur la façon de douter, vivement que ce fofo soit pareil ![]()
Aldebran
Franchement, voila ou te mène ton laxisme.
Tu laisses ce genre de forumeur complètement fermé d'esprit pulluler.
Son argumentation:
Lui/Evil/machin/truc: son message.
Un sceptique: réponds a son message.
Lui/Evil/machin/truc: remet son message sans prendre en compte celui du sceptique.
Non mais fantastique quoi!
Au lieu d'eviter le probleme en disant "osef de votre discussion", tu ferais mieux de t'y pencher, pas sur la discussion, le contenu OSEF effectivement, mais sur la forme.
Parce que la, pour reprendre l'exemple d'une discussion comme mon "Lui/Evil... Le sceptique" il suffit de voir les reponses d'Evil sur les 2-3 dernieres pages (sans compter celle de ungodgod)...
C'est en laissant ce genre de troll que le forum degenere.
Faudrait demander a JV.com de faire un forum specialement pour eux... ah non... il existe deja. Vous
[tez] ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
"Bienvenue dans le monde merveilleux de la science."
Sauf que ce n'est pas le forum science mais le forum PARANORMAL...
Enfin bref, avec de la chance ont trouvera une solution avec le modo puisque certain ne font pas la différence entre discuté et harcelé.
Encore une fois tu donne des directives au modo
tu ne te rends meme pas compte que le probleme c'est toi ça deviens grave ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=alGbtJ1ePhg
Franchement... Je n'ai rien a ajouté... Regardez la vidéo en entier s'il vous plais...
"Franchement, voila ou te mène ton laxisme.
Tu laisses ce genre de forumeur complètement fermé d'esprit pulluler."
Tu n'es pas moins fermé d'esprit ![]()
Tu exiges que les phénomènes dont on parle sur ce forum soit prouvés scientifiques (ou qu'ils soient argumentés de manière objective, c'est la même chose). Tu rejettes les topics sur le VA autres que ceux destinés à amener la preuve de son existence tout en sachant que cette preuve n'existe pas. La discussion n'est pas possible dans ce contexte.
"LE sujet c'est par exemple "technique pour VA", ben si le VA n'existe pas, il n'y a pas de technique, non?
Bien, est ce que le VA est prouver? NON.
Donc avant de demander la technique, il faut prouver le VA, logique, non?
Tu peux conduire une voiture si tu n'as pas de voiture? "
Pour reprendre ta métaphore, tu peux toujours demander comment en conduire une, même si tu n'en as pas (et mon petit 4° définit ce qu'il est permis de demander de "conduire" ou pas sur ce forum).
"Au lieu d'eviter le probleme en disant "osef de votre discussion", tu ferais mieux de t'y pencher, pas sur la discussion, le contenu OSEF effectivement, mais sur la forme.
Parce que la, pour reprendre l'exemple d'une discussion comme mon "Lui/Evil... Le sceptique" il suffit de voir les reponses d'Evil sur les 2-3 dernieres pages (sans compter celle de ungodgod)..."
Bah si je regarde tes réponses c'est pas mieux. Si tu penses que Evil est un troll, pourquoi tu "feed the troll" ?
Je propose donc qu'on arrête ce débat stérile maintenant. Je pense que je ne vais pas adopter de système de balisages, par contre je vais sévir sur les messages agressifs (encore plus, vu que j'en supprime déjà assez régulièrement des messages agressifs en ce moment), et même si leur auteur pense qu'ils sont justifiés.
D'un humain a un autre! Je t'aime nodoka!
Mais d'un humain a un autre je ne vous laisserai plus jamais contrôlé ce que souhaite dire les gens! Je ferai tout en mon pouvoir pour permettre a chacun de discuté comme il le veux!
"
Tu n'es pas moins fermé d'esprit
Tu exiges que les phénomènes dont on parle sur ce forum soit prouvés scientifiques (ou qu'ils soient argumentés de manière objective, c'est la même chose)."
Non ce n'est pas la même chose.
La personne qui dit "moi je crois" doit apporter un argument "objectif" pour soutenir ce qu'elle dit.
C'est pas compliquer a faire.
En plus de "moi je crois" elle rajoute "parce que" et elle explique pourquoi elle croit a ce truc la.
Le "objectif" ici c'est tout ce qui n'a pas un rapport avec l'avis perso ( moi je pense qu'on n'a pas marcher sur la lune, donc on n'a pas marcher sur la lune), le temoignage ( X m'a dit qu'il a fait de la TK, donc j'y crois), l'experience vecu. ( J'ai vu une fois un fantome donc j'y crois.)
TOUT sauf ca.
C'est pas compliquer hein! ( pour le croyant je veux dire)
Tu m'expliques en quoi c'est une fermeture d'esprit que de vouloir une personne qui s'EXPLIQUE d'une maniere differente qu'un "olololz je crois et si tu crois pas chut!".
" Tu rejettes les topics sur le VA autres que ceux destinés à amener la preuve de son existence tout en sachant que cette preuve n'existe pas. La discussion n'est pas possible dans ce contexte."
Ah ben le type dit "je fais un VA" ben il doit le prouver.
Je ne vois pas en quoi c'est une fermeture d'esprit que de demander une preuve sur une affirmation. Oui, parce que la il affirme faire un VA.
S'il dit "je crois au fantome", ben il doit fournir un argument (pas forcement une preuve. Et non argument et preuve s'pas pareil la.) du pourquoi il croit.
Le fermer d'esprit c'est le gars qui ne veut pas ecouter autre chose que "olololz je crois , le sceptique n'a rien a faire ici".
"Pour reprendre ta métaphore, tu peux toujours demander comment en conduire une, même si tu n'en as pas (et mon petit 4° définit ce qu'il est permis de demander de "conduire" ou pas sur ce forum)."
Je ne dis pas que le topic doit etre virer, je dis que le contenu du topic doit contenir... la voiture. (pour reprendre ce que je disais.)
-Je conduis une voiture.
-Ah bon?
-Oui. M'en fait... j'ai pas de voiture, et je n'ai pas le permi, et je n'ai jamais mis les pieds derriere le volant.
-Ben comment tu conduis alors?
-Ferme la le sceptique, puisque je te dis que je conduis une voiture.
C'est exactement ca ce que l'on retrouve dans la plupart des topics.
Tu remplaces "voiture" par "VA" "TK" etc... et tu verras a quel point le raisonnement est absurde.
-Je fais un VA/de la TK.
-Ah bon?
-Oui mais je ne sais pas si c'est possible de le faire, et en plus je ne le fais pas, j'ai vue des videos sur dailytube.
-Ben comment tu me dis que tu en fais alors?
-Ferme la le sceptique, je te dis que j'en fais, si tu crois pas , t'as rien a faire ici.
... No comment quoi.
"Bah si je regarde tes réponses c'est pas mieux. Si tu penses que Evil est un troll, pourquoi tu "feed the troll" ?"
Ah ben... parce que tu me dis que j'avais pas la bonne definition, donc j'ai continuer de lui parler en me disant "peut etre qu'Aldebran a raison", et puis sur la derniere discussion, ben il a clairement dit "OSEF de ton contenu, je me repete sans te lire". Et il insiste en plus. Donc, c'est la definition que tu as mis.
Et la... je l'ignore. ![]()
Et au lieu de dire "s'pas mieux toi", "don't feed" , tu devrais pas aider a trouver une solution?
Parce que bon, Evil, je lui causerais plus, lui sans doute non plus, a moins qu'ils viennent me provoquer (m'enfin maintenant que je l'ai mis en ignore, je m'en fiche. ) , mais cela n'arrangera RIEN DU TOUT sur ce forum.
C'est ce que tu veux?
"Je propose donc qu'on arrête ce débat stérile maintenant."
Ah ben si tu proposes cela, autant ne plus rien dire du tout, parce que tout est sterile avec un croyant ( cf: tout mes exemples A+B ainsi que les tirets - - sur ce message).
" Je pense que je ne vais pas adopter de système de balisages, par contre je vais sévir sur les messages agressifs (encore plus, vu que j'en supprime déjà assez régulièrement des messages agressifs en ce moment), et même si leur auteur pense qu'ils sont justifiés. "
Et provocateur, etc... aussi.
Tu dis "on stop de parler du debat sterile", mais je te ferais remarquer que c'est a cause de cela qu'il y en a ... de l'agressivite.
Et, sur le debat avec Evil, l'agressif et le provocateur, c'est bel et bien lui.
Enfin bref, je ne m'attend plus a rien, donc franchement... si tu veux pourrir le forum en acceptant que les croyants parlent sans intervention de sceptique, dit le tout de suite. Parce que comme cela, on ne se fatiguera plus a te causer de cela.
tu le dis franchement "les sceptiques dehors" et puis voila. ![]()
tu repetes encore une fois le meme message sans prendre compte de ce qu'on te dis, tu reste fixé sur ton idée, donc a partir de ce moment la c'est toi qui troll et ça ne sert a rien de te parler
+ ta de la chance que le modo soit sympa, sur un autre fofo il t'aurais deja kick, ta pas a lui apprendre comment faire son boulot quoi
Donc revenons au paranormal ![]()
Tu dis "prendre en compte"? Et TOI tu prends en compte ce que je dis? NON bien sur.
Toujours la meme chose ici "les sceptiques fermez la, c'est un forum paranormal, les croyants sont les maitres".
Okkkk... il est temps que vous compreniez 2 choses, ici c'est pas le blabla des noelistes ni un forum "interdit aux sceptiques".
Quand tu dis "prendre en compte ce qu'on dit" c'est "laisser les croyants tranquille", non?
Parce qu'a part cet argument du "chacun a le droit de s'exprimer" vous n'en utilisez aucun autre.
Mais c'est ballot, parce qu'il ne vaut rien cet argument.
Si chacun a le droit de s'exprimer, donc les sceptiques (et moi par la meme occasion) ont aussi le droit de s'exprimer.
Finalement, cela se retourne contre vous.
Tout le monde a le droit de s'exprimer, croyants comme sceptiques. Ce forum n'est ni aux croyants ni aux sceptiques, il est aux DEUX.
Donc le croyant vient, il mets son message, et si le sceptique a envie de venir lui repondre, il est libre de le faire. Comme le croyant est libre de lui repondre ou pas.
mais dans ce cas pourquoi un sceptique aurait le droit de forcé un croyant a s'exprimer avec des preuves et autres? Si le forum appartiens a tous alors nous pouvons tous y répondre librement sans avoir de rendre de compte a personne...
certain comportements ressemblent fortement a du flood. Je ne suis pas d'accort donc je pose une question "Give proof" mais comme personne n'as de preuve ou n'as envie d'argumenté dans ce sens alors j'écris 75 messages
"GIVE PROOF OR GO AWAY""GIVE PROOF OR GO AWAY""GIVE PROOF OR GO AWAY""GIVE PROOF OR GO AWAY""GIVE PROOF OR GO AWAY""GIVE PROOF OR GO AWAY""GIVE PROOF OR GO AWAY""GIVE PROOF OR GO AWAY"
Donc les gens en ont marre et arrête de discuté entre eux... they are alway two face on a medal...
En général c'est pas les sceptiques fermez-la mais Nodoka ferme-la...
Peut être que tu devrais te remettre en question, pusiqu'il n'y a pas un topic où tu te ne t'accroches pas avec quelqu'un.
Et puis franchement ta manière de répondre en reprenant le post entier de l'autre et en en répondant chaque chapitre, c'est lourd...On n'a pas beoin de lire 2 fois la même chose et ça rend tes messages imbuvables.
Savatage tu me dis "te remettre en question", comme?
Aide moi a me remettre en question.
Si si je suis sérieux.
C'est quoi ton problème avec moi?
Je te demande d'argumenter lorsque tu dis "je crois que X existe" ?
Et? C'est mon droit de te le demander. Il n'y a pas inscrit "il est interdit sur ce forum de demander a un croyant quoique se soit, le croyant doit etre libre de croire, et le sceptique libre de ne pas interferer avec sa croyance".
Si tu ne veux pas me répondre (sur le topic en question bien entendu), ne me réponds pas.
C'est pourtant simple, non?
Et? Tu voudrais que je me remette en question et que je me taise?
Parce qu'a chaque fois j'ai juste droit a un "on peut douter de tout" en guise de contre-argument a mes phrases.
Je ne suis pas le seul a reprendre le message avec des guillemets, et si c'est sa ton excuse, c'est franchement "faible". ![]()
Je parle de ton comportement nodoka
savatage83
Malheureusement, son comportement irritant n'est pas récent. On retrouve les mêmes problémes
qu'il y a 3 ans. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-144771-1-0-1-0-0.htm
Mon comportement?
Comme?
C'est bien simple de se cacher derrière le "il rabaisse/il est agressif", mais j'ai DÉJÀ prouvé que tout cela n'arriverait pas si au lieu de devoir me répéter 118 fois, je n'avais qu'a écrire une seule fois le message.
Tiens d'ailleurs, sur le lien que Karim vient de mettre, un croyant qui me detestait, n'arrivait pas a parler avec moi, on s'agressait mutuellement, mais au final, il dit:
Je pense que pour parler avec Francky il faut comprendre ce qu´il dit (je sais ce n´est pas facile mais je commence à y arriver
) ,et une fois que tu comprends son point de vu et son attitude on peut alors débattre convenablement ^^
Si tout les croyants etaient aussi ouvert que lui, ben au lieu de vous maintenir dans votre fermeture d'esprit "nodoka a tord quoiqu'il dise" ben vous pourriez peut etre comprendre ou je veux en venir quand je dis tel ou tel chose, hmmm, non?
Par exemple, au lieu de redire "t'es un troll, remet toi en question boulet, ton comportement est mauvais blablabla", essai de comprendre pourquoi je l'ais.
Personne n'est parfait.
Je m'emporte rapidement.
Si je dois repeter 15 fois la meme phrase super simple, parce qu'en face de moi j'ai une personne qui ne l'a comprend pas, pour une raison qui m'est totalement inconnu, ben cela m'enerve, et je traite l'autre de niais/boulet.