"Qu'il aille"
Il n'y est pas forcé, hein !
Il dit bien que je dois etre kicker a vu ![]()
Je vois pas pourquoi je leur dirai pas de degager ![]()
lui et son ego
bof... J'aimerais qu'il reste mais avec une tout autre attitude. Ce qui m'emmerde ce n'est pas nodoka c'est sa manière de prendre les gens de haut comme si nous n'étions pas capable de comprendre. C'est amusant sa me rappel un de mes anciens prof.
A l'age de 14 ans j'écris une théorie sur un bout de papier avec un schéma. En gros sa dis que si la vitesse influe sur le temps d'un parcoure et donc l'heure d'arrivé alors avec suffisamment de vitesse, bien au-delà de la vitesse de la lumière, ont arriverais a voyager dans le temps. J'ai même fais un tableau pour expliqué ma théorie. J'en parle donc a mon prof qui se fou de ma gueule et tout ça. Mais en fais dernièrement j'ai appris que cette même théorie a été avancé par monsieur e=mc² en personne... Alors finalement j'avais raison et ce prof qui me prenait de haut avec ses cours universitaires m'as fait passé pour un cancre qui ne connait rien alors que c'était lui l'idiot.
Mais en fais c'est parce que mon idée n'était pas écrit dans son manuel...
Shonin
J'ai déjà squatter le forum Science, je pensais y re-aller, mais bon, j'aime aussi le paranormal. Mais pas ce que l'on voit la, le paranormal ... le vrai quoi!
Evil
Ou tu vois que je te prend de haut?
Tu dis "on doit douter de tout" , ben une personne qui doute, même de ce qui est prouver, c'est quoi pour toi?
Faut un peu arrêter la paranoia hein!
Et encore une fois... si tu ne sais pas le fond de ma pensé, de mon raisonnement, ne dit rien quoi.
C'est lourd de devoir expliquer 100 fois la même chose.
Tu es typiquement la personne "j'ecris un message, on me repond, je re-ecris le meme message".
Je trouve ca triste...
CF: "'est toi qui est bien naif de croire que la science a tout expliqué et ne s'est jamais trompé."
"Tu crois avoir raison et ne laisse donc aucune place a tout autre argumentation"
"À t'écouter de je devrais être kicker, bannis de l'existence voir même balancé dans l'espace tout ça car je ne suis pas d'accort avec toi. "
"preuve encore une fois qu'aucun avis contraire n'est possible avec toi."
"et pouf, tu m'as ignoré"
Cela montre que tu ne me lis pas du tout, et que tu me réponds quand même.
Je vais t'expliquer encore une fois, mais c'est la DERNIERE, si tu me REPONDS encore UNE SEULE fois ces phrases entre guillemets, ben je laisserais tomber. Ok?
Donc je reprend phrase par phrase et je t'explique une derniere fois...
""'est toi qui est bien naif de croire que la science a tout expliqué et ne s'est jamais trompé."
Scepticisme scientifique. + J'ai jamais dis que la science avec tout expliquer et ne se trompait jamais.
J'ai dis "si c'est prouver, tu ne peux pas le nier, jusqu'a preuve du contraire."
En disant "tu ne peux pas le nier" c'est pas "chut tait toi" c'est "ne dis pas "il faut douter de tout" " . Tu dois apporter un argument pour qu'on puisse douter.
La terre est ronde.
"il faut douter de tout".
Ben non... cela ne fonctionne pas comme cela.
Tu dois apporter un argument qui puisse me permettre de douter.
Par contre "les trou de vers", la c'est autre chose.
"Tu crois avoir raison et ne laisse donc aucune place a tout autre argumentation"
toujours faux. Celui qui ne laisse pas place a l'argumentation c'est le croyant qui vient dire "les sceptiques dehors" ou toute phrases equivalente. C'est le croyant qui dit "moi je crois, je m'en fiche des arguments".
Encore une fois c'est pas "je crois avoir raison" , puisque je ne donne pas mon avis lorsque j'expose un fait scientifique.
Lorsque je dis " la terre est ronde" ce n'est pas "je crois avoir raison" c'est "j'ai raison" . Pourquoi? Parce que c'est prouvé.
Et la encore... si tu veux argumenter, ne dit pas "il faut douter de tout", tu dois me sortir un ARGUMENT qui me permette de douter de la forme de la terre.
"À t'écouter de je devrais être kicker, bannis de l'existence voir même balancé dans l'espace tout ça car je ne suis pas d'accort avec toi. "
Non ce n'est pas pour cette raison encore une fois.
Comme deja dit 1 millions de fois, je VEUX des avis CONTRAIRE.
C'est pour cela que je viens ici.
Comprends le bien ! JE VIENS POUR AVOIR DES AVIS CONTRAIRE !
Si tout le monde avait le meme avis, je ne viendrais pas.
C'est assez clair?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi, c'est parce que tu " j'ecris, on me reponds, je re-ecris la meme chose". Voila pourquoi.
"preuve encore une fois qu'aucun avis contraire n'est possible avec toi."
Avis contraire = avis argumenter. Et non pas "ololz il faut douter de tout" ou bien "ololz moi je crois".
"et pouf, tu m'as ignoré""
Je t'ai ignorer pour la raison "j'ecris, on me repond, je re-ecris la meme chose."
Bien sur le "je" c'est "toi Evil" et le "on" c'est "moi nodoka".
Pas parce que tu etais agressif. J'ai meme pas lu les messages.
Et puis la, comme j'ai decider de partir, je me suis dis, je peux bien te repondre 2-3 fois.
Mais je crois que je vais arreter, puisque tu appliques tres bien le "je re-ecris la meme chose."
Moucheron, ne réagit pas de la même manière que lui, ça t'"abaisse à son niveau".
(expression à prendre avec du recul, Nodoka, hein, je n'ai pas de problème avec toi, j'explique)
EVILGUARD
C'est juste qu'il est pour l'instant impossible, physiquement, de dépasser la vitesse de la lumière.
Mais ton prof est complètement idiot d'avoir réagi ainsi.
J'ai déjà squatter le forum Science, je pensais y re-aller, mais bon, j'aime aussi le paranormal. Mais pas ce que l'on voit la, le paranormal ... le vrai quoi!
ça donne quoi pour toi, le vrai paranormal ?
Ben le "vrai" paranormal, ce sont les sujets... sur le paranormal.
Comme les liens que j'ai mis un peu plus haut. Les topics a locker, les topics a laisser etc... ( les réponses a Aldebran notamment)
Un topic parlant de phénomènes... inexpliqué.
Pas les "j'entends un bruit" ou "voila mon reve". OSEF c'est pas le forum psychologie ou bien "peur" ou bien je raconte ma vie ici... c'est le forum paranormal.
Pas la peine de faire 118 topics sur ces sujets la, 1-2 suffisant. Un topic sur le reve, un topic sur le bruit, un topic sur les ombres et puis voila.
Un topic sur les temoignages en tout genre aussi. Sauf exception comme j'ai deja expliqué.
Ok... bon, bah, la page 1
Aquarium maudit
Parlons un peu d'archéologie...
occultisme, une réalité?
Watchmen et les illuminatis
L'entité qui n'aime pas les cameras!
Les gens qui soignent les brulures
Bruit bizare chez un amis a moi la nuit
[Help] Faire une paralysie du sommeil.
Femme araigné à Marseile
Votre dernier sujet de recherches :
mon premier reve controler
Je ne comprends pas ce que
sourire.jpg
L'affaire Karachi !
[Preuve] Les extraterrestres existes .
Le spiritisme ! Verité ?
Ce que j'ai vecu dans ma maison
Le chiffre 13 me suit partout
Le rêve lucide
Canulars ?
La voyante Baba Vanga et ses prophéties
aide pour magie draconnique
Ce n'est pas si TALC que ça, au premier coup d'oeil
Shonin
Certes mais la théorie était valable dans ce sens que je n'affirmais pas qu'ont pouvait la dépassé. Le résultat c'est que je me suis sentie très con alors qu'en fait j'étais pas si bête.
"J'ai dis "si c'est prouver, tu ne peux pas le nier, jusqu'a preuve du contraire."
Mais tu dis toi-même que ce n'est pas a nous de prouver "La preuve du contraire" quand je te demande de me prouver l'inexistence de quelque chose. Quand tu ma dis que l'énergie cosmique n'existait pas je t'ai dis justement de me prouver le contraire. Ce a quoi tu m'as répondu que ce n'était pas a toi de prouvé le contraire.
Pourquoi aurait-tu le droit d'affirmé sans prouver alors que tu l'interdit au autre? Dis moi c'est quand même un sacré paradoxe... Non, clairement je ne comprend vraiment pas. Un jours c'est celui qui affirme qui dois prouver l'existence et le lendemain c'est celui qui affirme l'inexistence qui dois le prouver...
Merde je suis le seul a pas comprendre ou?
houla! je refait ma deuxième partie qui s'adressait a Nodoka!
------------
"J'ai dis "si c'est prouver, tu ne peux pas le nier, jusqu'a preuve du contraire."
------------
Mais tu dis toi-même que ce n'est pas a nous de prouver "La preuve du contraire" quand je te demande de me prouver l'inexistence de quelque chose. Quand tu ma dis que l'énergie cosmique n'existait pas je t'ai dis justement de me prouver le contraire. Ce a quoi tu m'as répondu que ce n'était pas a toi de prouvé le contraire.
Pourquoi aurait-tu le droit d'affirmé sans prouver alors que tu l'interdit au autre? Dis moi c'est quand même un sacré paradoxe... Non, clairement je ne comprend vraiment pas. Un jours c'est celui qui affirme qui dois prouver l'existence et le lendemain c'est celui qui affirme l'inexistence qui dois le prouver...
Merde je suis le seul a pas comprendre ou?
Un jours c'est celui qui affirme qui dois prouver l'existence et le lendemain c'est celui qui affirme l'inexistence qui dois le prouver...
![]()
Quand on affirme l'existence de quelques choses, il faut le prouver, c'est normal...
Par contre, il n'est pas possible de prouver l'inexistence de quelques chose.
Sinon, à 14 ans, faire ce que tu as fait... à la place de ton prof qui se moque, je t'aurai félicité. GG.
Merci! Heureusement après ont a eu assez longtemps un prof vraiment cool qui en fais étudiait pour faire un doctorat en math. J'aurais du lui remontré le papier.
Le plus amusant c'est que c'est lui qui m'as ouvert l'esprit a ne jamais rejeté les choses simplement parce qu'ont crois avoir la réponse. C'était un grand fan du Chiffre d'or il avait fait un mega exposé sur ce sujet avec des coquillage et des fleur et surtout des fractal!
Par contre les calcules qu'il faisais pour son doctorat... outch, de quoi vous filez mal au crâne.
Aquarium maudit (Pas paranormal)
occultisme, une réalité? (real)
Watchmen et les illuminatis (pas développé)
Bruit bizare chez un amis a moi la nuit (pas paranormal)
[Help] Faire une paralysie du sommeil. (pas paranormal)
mon premier reve controler (pas paranormal)
Je ne comprends pas ce que (limite, pas développé)
sourire.jpg (pas paranormal)
L'affaire Karachi ! (pas paranormal)
[Preuve] Les extraterrestres existes . (limite, témoignage)
Ce que j'ai vecu dans ma maison (témoignage vu 10 000 fois)
Le rêve lucide (pas paranormal)
aide pour magie draconnique (TALC)
Si, la majorité des topics de la première page sont des TALC. De ta liste, Shonin, je n'en ai retiré que 5-6 qui sont les seuls vrais sujets qui ne sont pas des TALC...
C'était un grand fan du Chiffre d'or il avait fait un mega exposé sur ce sujet avec des coquillage et des fleur et surtout des fractal!
c'est classe le nombre d'or
Krap', tu ne fais pas de différence entre un TALC et un sujet Pas paranormal ?
En un sens, c'est pareil. Enfin, pas dans le sens "talc fait exprès". C'est peut-être là-dessus que mon post précédent manque de nuance. Quoi qu'il en soit, tous ces topics n'ont rien à faire ici et doivent être lockés (avec éventuellement kick/ban pour les véritables TALC (donc pas les "pas paranormal" ou autres "pas développé")).
50-50 disons ![]()
"
Mais tu dis toi-même que ce n'est pas a nous de prouver "La preuve du contraire" quand je te demande de me prouver l'inexistence de quelque chose."
Mais ce n'est pas a moi de prouver l'inexistence de quelques chose, ni a toi, personne ne peut.
Et ici on ne parle pas de "l'inexistence d'un crayon sur une table" , cela c'est facile a "prouver". On parle de "dieu", de la "licorne bleue" , des "fantomes" etc...
On ne peut pas prouver leur inexistence, mais par contre, comme il n'y a aucune preuve de leur existence... ben on n'a pas besoin de preuve pour nier leur existence. C'est logique.
"le asdadaiohd existe".
Ah bon? Preuve? Y a pas.
ben " le asdadaiohd n'existe pas".
Par contre, toi ton raisonnement c'est "le asdadaiohd existe... peut être", c'est complètement absurde.
( j'ai juste taper n'importe quoi sur le clavier, mais après tout, il n'y a aucune différence entre le "asdadaiohd" et "dieu" par exemple.)
On peut aussi "démonter" les "arguments" des "croyants".
Par exemple: "dieu existe parce que... " et nous on démonte son "parce que... ".
"Pourquoi aurait-tu le droit d'affirmé sans prouver alors que tu l'interdit au autre? "
Parce qu'a la base c'est affirmer sans prouvé justement.
C'est affirmer sans prouvé que "l'energie cosmique existe", donc y a pas besoin de preuve pour dire le contraire.
Je ressors les phrases habituels:
Ce qui est affirmé sans preuve (dieu existe... )peut être nié sans preuve. (et pas l'inverse. voir la phrase d'apres)
C'est a celui qui affirme en 1er (pas au sceptique donc, puisqu'il n'affirme rien sans preuve.) que revient la charge de la preuve.
wow... Alors la démarche scientifique en prend un coup. Moi qui croyais qu'avant d'affirmé il fallait prouver et ce dans tout les cas... il n'affirme rien sans preuve? Et donc affirmé l'inexistence n'est pas une affirmation sans preuve?
non? Si le sceptique n'affirme rien sans preuve tu n'es donc pas un sceptique puisque tu AFFIRME l'inexistence d'une chose et ce sans preuve. Tu es donc un croyant...
c'est exacte mais le probleme c'est qu'ils ont une poutre dans les yeux
lol
je sais pas sérieux je crois pas que j'arriverai un jour a comprendre ce truc. Moi je dois rien prouver mais toi oui alors arrête de me demander une preuve et prouve que t'as raison... Comme ça moi j'ai aucun argument a fournir et je peux démolir tout tes arguments puisque sa n'existe pas de toute manière ![]()