Voila je vais vous pondre un CAKE , tout ceci n'est pas un fake, vous pouvez croire ce que vous voulez croire, rejeter ce que vous voulez rejeter, je ne fais que pondre un pavé de plus sur mon "délire"
Voila, je crois, enfin, selon moi, je suis sur a 95% d'être contacté (ou enlevé) extra-terrestre
Pour ce qui est physique, j'ai vu, je devais avoir 12-13 piges, (j'en est 16) un ovni, un truck ovale metallique brillant comme de l'inox dans le ciel c'etait totalement immobile, c'etait pas loin genre 100-200m grand max et je le voyais super bien mais moi a l'epoque (qui n'avais pas de pc, donc pas d'info etc..) ben je savais pas que tout ca existait ! donc j'ai pris sa pour un ballon météo sur le coup, ou alors un dirigeable (ce qui n'en n'etais pas un)
Fin bref par la suite, j'ai eu un pc (l'été de mes 13 ans) , et quand j'ai sue que les E.T, ovni, paranormal tout ca existait (car on voit très rarement ca a la TV) ben j'ai été pris d'un engoument fou et je m'y suis extremement intéressé,je me droguais aussi (avec du cannabis et shit seulement, en fait j'etais plutot une racaille/tox assez jeune, enfin bref voila j'y croyais tellement que je faisait des voeux pour voirs des ovnis, être en contact avec des intelligences venues d'ailleurs, voirs des engins dans mon ciel près de ma maison
Par la suite, j'y est vue de nombreux ovni circulé autour de ma maison, j'ai du en observé 5-6 voir une 10aine mais je compterais a 2 observation dont une que je raconterais plus tard, ou je SUIS CERTAIN QUE C'ETAIT EXTRATERRESTRE et que J'AVAIS DEROULER l'apparition, par le biais des transes que je faisais avec le cannabis (que j'expliquerais plus tard tout est lié) , je faisait des projections astrale la nuit avant de dormir, genre je m'imaginais scanné ma region, mon pays sur la terre précisement et projetter une onde de lumière partout dans l'espace(car tout marche par la pensée et la télépathie) , en gros je faisais des rdv céléstes pour qu'ils viennent et que je puisse les voirs, les "canaliser"
Enfin voila, par la suite, j'ai tout de suite devellopé des connaissances inouïe dans l'occultissme, l'ésotérisme,et dans des choses spirituels surtout, quand j'etais en transe a chaque effet, a chaque joint que je terminais, j'etais tout de suite dans cette état de transe ou je me defaisais de toute les barrieres de la réalité actuel et précaire pour une réalité uniquement spirituel et elever ma conscience pour comprendre du savoirs
J'etais totalement hors de la réalité, uniquement dans mon monde ou je capté tellement de savoirs, tellement de chose c'est indéscriptible, comme si je me relié a une source de connaissance, a une source, enfin je ne peux pas expliqué cette exstase car c'est un réel travail d'introvertion à pratiquer pour se connaitre sois même
Enfin je pourrais continué a écrire car j'ai tellement de chose à dire, puis sa dépasse tellement de chose c'est tellement enorme,et tellement vrai, on peux avoirs accès a tellement de vérité, je sais que les plus septiques vont me traiter de parano, de schyzo etc... mais non je ne suis pas malade mental, je ne rêve pas tout ceci, je ne délire pas, car j'ai vraiment eu des preuves physiques vue de mes yeux vue sur tout ca
par exemple, comme j'ai dit plus haut, un soirs , juste devant mon immeuble, j'ai vu cet chose, c'etait 3 point lumineux en formation triangulaire qui ont tracé le ciel sans AUCUN bruit a très grande vitesse c'etait extrement réel et pour que cette chose passe si proche de chez moi (c'etait vraiement pas loin) ca ne pouvait être le hasard, c'etait prévu
Ou encors un soir, bien pire encors, j'etais sous l'effet d'un joint, mais un "petit" joint de shit pas très chargé peux pas faire délirer comme si j'avais pris 3 champis , 5 rails et une pikouze, enfin bref, c'etait vers 22h, j'ai commencé a halluciné, je voyais des aliens sur les vitres de ma maisons et sur les carreaux de ma salle de bain et j'ai commencé a être très angoissé, je suis allé dans mon lit et la j'ai vu ce carré bleu luminescent , comme un flash et la , une forme etherique est apparu c'etait un gris mais c'etait brouillé juste devant mon lit ou j'etais allongé, j'etais paniqué je me suis même caché sous ma couverture a ce moment la ou je l'es vu (je croyais totalement halluciné), et la j'ai senti une douleurs, enfin une gène a l'oeil gauche et j'ai vu une sorte de disque "éthérique" tournoyer autour de mon oeil gauche , j'avais l'impression qu'on me planté une aiguille dans l'oeil, ensuite ca c'est calmé 30 sec, je me suis ensuite penché a ma fenetre car je devais le faire (c'etait télépathique je savais qu'un engins était dehors) et j'ai vu cet ovnis dehors, qui émettait des lumiere rouge et qui bourdonnait, je voyais pas du tout les formes, mais le bruit, les clignotements (les lumieres) et la trajectoires speciale de cet engins n'etais pas DU TOUT comme les avions de ligne j'en SUIS ABSOLUMENT CERTAINS, ce fut mon observation la plus troublante dans ma vie
sans oublier les rêves d'enlevement et d'observation d'ovni, j'ai du en faire une dizaine aussi
Pensez ce que vous voulez, j'ai pas tout dit, mais tout ca est lié, au fond de moi, tout ca est totalement lié a 2012 cette date clé, cette vérité que les humains doivent percé pour qu'ils s'élèvent et que l'humanité change car ca va pas du tout dans le monde depuis pas mal de temps et tout ca peux changé, n'ecoutez que vous même
je suis un ado comme tout le monde, dans dans la vie irl, je suis un garcon super gentil, respectable, mais au fond de moi je cache cette vérité ou ce délire enorme je peux pas dire car personne peux croire a ca , je sais que vous allé me prendre pour un fou mais en vrai je me cache sous l'allure d'un ADO a la mode sans problème bien dans sa peau mais cette vérité j'y pense tout les jours et j'y penserais tout les jours jusqu'au jours ou, ce sera sue et que l'humanité comprendras enfin.... que tout ca est possible !!
c'est la même avec les "illuminatis" qui ont ce savoirs, qui savent tout ca, qui aliène notre humanité dans la consommation , on est réduit a l'etat de machine a produire pour perpetuer la société,attaché par la technologie, les jeux , la musique etc... toute les tentations qui nous aliennent, la consommation, la mentalité généralisé, nous ne sommes que des esclaves en fait, des moutons
ils font tout pour nous empêcher de savoirs tout ca, de nous élever et déclencher notre conscience spirituel et ainsi de crée une revolution mondial qui peux carrement tout boulversé et réduire a néant la civilisation actuelle batit sur ça
Vous voyez le film Matrix ? c'est une fiction c'est sur, mais reregardez le vous allez voir il y'a beaucoup beaucoup de vérités la dedans
Ahahahahahahha ! houla mec ! ce message m'étais destiner
! bon tite puff PLus un ti peu l'histoir de jesus et tite puff et jre
re !!!! retour vers le futur xD ahahahha sérieux ses un sacrer Gateau ö pot que ta la
BOn MEton que jte crois pas ! xD mais bon delire et ses bon a lire que jne suis le seul alienizer !!!!
La TEmpête SOufle ! et toi par cher toi Nouwel c comment
![]()
"je me droguais aussi (avec du cannabis et shit seulement, en fait j'etais plutot une racaille/tox assez jeune"
Explication des hallucinations. Fin du mystère.
Bonne journée ![]()
Non pour moi le cannabis c'est le moyen de s'ouvrir l'esprit car on s'affranchit les barrieres de la réalité qu'on vit au quotidien, en s'illuminant l'esprit au cannabis (ou a d'autre psychotrope) on peux mediter, être en transe etc...
les chamanes en amazonie, les sorcier en afriques, les indiens, les hindous, les chinois et je ne sais combien de peuple on leurs noble culture via les substances consommé , qui sont naturel justement et viennent de la terre
Tu fumes la vie, tu fumes la connaissance
En fait se type se drogait comme un porc ce qui donnait naissance a ses délires et allucinations, comme le dit Musculus...
y'a de ces allumés ![]()
j'ai réellement vu ces ovnis et mon frère a été temoins d'apparitions aussi c'est véridicte je ne ment pas, je n'etais pas constamment sous l'effet de ses substances je ne suis pas un drogué je prend du cannabis de temps en temps mais pas tout les jours, ni toute les semaines
ils font tout pour nous empêcher de savoirs tout ca, de nous élever et déclencher notre conscience spirituel et ainsi de crée une revolution mondial qui peux carrement tout boulversé et réduire a néant la civilisation actuelle batit sur ça
Vous voyez le film Matrix ? c'est une fiction c'est sur, mais reregardez le vous allez voir il y'a beaucoup beaucoup de vérités la dedans
Les divertissements TV si tu veux mais la musique ou les jeux videos non,au contraire ça nous ouvre l'esprit.
et tout ce que je dit et pense est totalement vrai tout ces croyances ne peuvent être remises en question pour moi c'est net
Toute ces pensé spirituel et philosophique que j'ai medité, toute ces révélations qui , lors de mes longoureuses recherche sur le net ce sont tellement joint sur certaines religion, ceertain mouvement de pensé, certains film, certaines chose, comme si cette vérité universel etait unique, j'y crois, j'ai la foie en mes intuitions je n'ecoute que mon esprit et mon coeurs
Contrairement a une grande majorité, toujours dans le bain de la société qui y croyent aveuglement,toute façon c'est ce qu'elle veux, vous aliéné et vous tromper , c'est pas parano loin de la, c'est une vérité que des gens comme Musculus ne pourrait jaimais capté
earlcash05-, oui il ne faut pas voir la manipulation et l'alienation de partout c'est certains mais quand je parle de ça, je parle surtout de toute ces classes socials divisé par ces mentalités, ces gens la sont completement aliénés a des idées, des mouvement abstraits
"Divisé pour mieux regner"
Du moment que tu es née dans ce système, tu y grandis depuis l'école ,qui te formate et te prépare mentalement a ta futur vie d'esclave pour travailler et perpétuer en échange de tentations illusoires (qui sont les jeuxvideo, le confort, la sécurité, la consommation, la vie préfabriqué qu'on te montre a la TV, au journal, que tes amis, copains/copines, proche, enseignant etc... veulent que tu fasses
Tu dois suivre le "troupeaux", mais comment le quitter si tu ne sais pas pourquoi tu dois le quitter ?
La est tout le but de ma mission
avec toute cette technologie autour de nous, ce mode de vie, Matrix n'est plus une fiction loin de la c'est une réalité
Ahhahahah aller raconte moi ton savoir que tu a aqcuie !
et quesse que L'ether ?
allor té un missioné ? xD
le problême ses pas se que l'ont t'offre dans ce systeme ses comment on te le montre !
mais bon ! si la vérité est universelle allor stune sale comere :D
mais pourquoi on nous ment
par bien mal les deux xD ? pour le fun ? pour évolué ? Downgrader ? xD criss on est tu comme des pokemon xD
"Du moment que tu es née dans ce système, tu y grandis depuis l'école ,qui te formate et te prépare mentalement a ta futur vie d'esclave pour travailler et perpétuer en échange de tentations illusoires (qui sont les jeuxvideo, le confort, la sécurité, la consommation, la vie préfabriqué qu'on te montre a la TV, au journal, que tes amis, copains/copines, proche, enseignant etc... veulent que tu fasses"
J'ai la solution !
Ne joue pas aux jeux vidéos, abandonne ton confort, fous-toi en danger, ne consomme plus rien, ne regarde plus la télé, ne lis plus le journal, vire tous tes potes, flingue tes proches, ne va plus à l'école.
Nos dirigeants sont bien entendu tous des monstres sanguinaires n'ayant pour seul but que nous maintenir dans l'esclavage. La société a pour unique but de nous aliéner.
Hahaha, chez nous, en Belgique, ils sont même pas foutus de maintenir un gouvernement en place
Sérieux, arrête la fumette, c'est très mauvais...
Sans tout ce que "le système" te donne, tu serais sans doute déjà mort : santé, éducation, sécurité - même si notre système est merdique, crois-moi, dans une anarchie complète, tu te serais fait depuis longtemps flinguer pour un oui ou pour un non.
A propos, toi qui rejette la technologie, je te rappelle qu'Internet est un réseau de haute technologie qui a vocation de communication à l'échelle mondiale (mondialisation, quand tu nous tiens) : il joue un énorme rôle dans la création d'un village planétaire, et est aux mains des capitalistes (après tout, ce sont eux qui te vendent modems et ordinateurs), et donc de tes "Illuminatis".
Je te conseille donc de vite résilier ton abonnement au net, esclave du système...
Lol :D ! le problême n'Est pas le fais que le systême nous procure nos besoin ! ses notre nous même enver la societé !
justment les illuminer veulle un gros village mondial genre ! et apres suposement on poura connaitre les autre forme intéligente ! quand on se sera intéligament pris en main
xD
ou bah don c nous otre les illuminer le peuple gler o Gaz de char ! se bon vieux goudron de cigarette !
"J'ai la solution !
Ne joue pas aux jeux vidéos, abandonne ton confort, fous-toi en danger, ne consomme plus rien, ne regarde plus la télé, ne lis plus le journal, vire tous tes potes, flingue tes proches, ne va plus à l'école.
Nos dirigeants sont bien entendu tous des monstres sanguinaires n'ayant pour seul but que nous maintenir dans l'esclavage. La société a pour unique but de nous aliéner. "
C'est pas la peine, ca servirais a quoi ? a quoi bon faire ça ? dis moi l'interêt ?
Je peux continuer de consommer intelligement sans m'aliener en me bourrant de technologie , je n'es aussi jamais été un fan de tout ce qui est mode chez les jeunes de mon âge, j'ai toujours été indifférent et je suis plutôt associal, en fait ca relève de l'exploit qu'un être comme moi, destiné a un avenirs d'esclave assez évolué (un bon metier, de bonnes etudes) , est pue a en venirs a fréquenter des "racailles" et fumer des joints.... c'est vraiment bizzare les tournures que sa prend normalement je n'etais pas destiné a cela mais si cela etait justement mon destin ?
Qu'un gros intello deviennent un illuminé qui veux changer le monde ?
Tu sais, je continuerais de jouer a mes jeuxvideo, a regarder la TV, etc.... je suis aliéné obligatoirement a ce système puisque j'ai grandi dedans, que j'ai consommer dedans et que je te parle actuellement mais... il y'a une échappatoire enorme que je trouve dans la meditation, dans mes transes "mystiques" et mes illuminations
De la je peux faire enormement de chose et j'ai comme l'impression de develloper des dons, je peux faire ce que je veux quand je veux ou je veux, je deviens totalement libre si je le souhaite car tout les complexes de la réalité, tout mes petits problèmes quotidiens, MA VIE quoi, s'échappe, car face à cela, elle n'a aucune interêt, aucune interet de jouir de mes jeuxvideo, des programmes TV, de mes instincts ancrés,formatés matérialistes et social (ah quoi bon cotoyer des moutons ignorants de cette connaissance ?)
Mon seul gros délire, et je te (vous) jure que c'est vrai, mon plus grand souhait dans tout ça, c'est que l'humanité aliéné PRENNE conscience de cela et que le monde change et justement faire parti de ce processus de changement, ce declic spirituel, cette flamme dans l'humain, cette kundalini que tout le monde peux activer , ainsi, si l'humanité, progressivement change, l'avenirs va changer, l'evolution va changer, et alors nous eviterons le desastre, ce sera une société universel et HUMAINE , sans guerre, sans violence, sans idiotie , l'amours renaîtra , ce tableau gris reprendra des couleurs je pense que tu vois ce que je veux dire
Me dit pas qu'on vis dans un beau système, les gens sont devenus aigri, méchant, la jeunesse(génération de demain) totalement lobotomisé par la technologie , la mode et la consommation, quotidienneté bafoué de faux sentiment a l'egard de son prochain,
Metro-boulot-dodo , le seul plaisir réside dans son paquet de clope, sa parti de 360 et sa cigarrette , et on est des millions dans le monde, a soutenirs ce mode de vie
C'est de l'esclavage inconscient, du détournement humain a l'egard du système.
Le dernier con du coin avec son scooter et son ipod est totalement inconscient de tout ça, il crois que c'est la réalité, que c'est ca vie de faire son metier de plombier, de voirs sa copine, de s'amuser entre pote a boire de la bierre etc... mais bordel regarde l'immensité de la planète et l'histoire que cette terre possède, crois tu qu'il y est un soupçon d'intêret, de vérité dans cette vie face a cette boite de pandor a comprendre ???
NON, aucun, mais biensurs, du moment que ta tes soins, que tu vis vieux avec tes medocs (alors que l'hygiène de vie et la medecine orientale est plus efficace) , que t'as ton pti chez toi bien douillet au chaud avec ta tv, ton pc relié au net, tes jeux , ta bouffe, ta vie et ta bagnole, tu t'en fous.... tu t'en fou de troquer ta vie et l'épanouissement de ton esprit en échange de ta production
Et pour ce qui est des dirigeants, ils sont totalement inconscient de cela, enfin ils le savent pour une partie je pense, mais ils s'en foutent, ils veulent pas gacher leurs belles créations, ils veulent pas tout anéantir juste pour que l'humain se rééquilibre, du moment que sa produit, que les $$ s'entasse ils s'en tappent ce sont aussi des aliénés et les pions des illuminatis
avant de conclure pour ce soir, derrière tout ca se cache extra-terrestre, esprit, démon et je ne sais quoi d'occulte et de surnaturel c'est certains, l'humanité, en 2000 ans, n'a pas évolué comme ca toute seul car l'humain evolue, si depuis ces 50 dernieres années la technologie a si vite évolué et a si vite pris le pas dans la vie de tout les jours c'est dans l'unique but d'encors mieux s'insérer dans le futur de SF qui nous attend demain si on agit pas, on sera réduit a l'état de machine, de clone, avec des puces dans le corp
je veux pas entré dans une science incomprise de tous, mais il ya des ondes vibratoires, des choses qu'on captes et qui fait que l'humanité est si evolué et que tout prodige est acquis, on peux capté le don de compréhension que je devellope, cette illumination spirituelle, tout est totalement relié a 2012,le calendrier maya qui prédit la fin de je ne sais quoi, c'est surement ce cap d'évolution au summum , faut juste le capté et c'est parti pour l'ascension....
Kakashi_ninja, honnêtement, je le pense, trouve tu normal que je pense tout ceci ?
non je devrais être comme tout les jeun's, un mouton qui lit des mangas, se casse la gueul en scoot, ecoute du son avec un ipod et s'habit a la mode, mais non, ca va faire 2 ans que j'ai eu cette baffe de ma vie qui va me suivre tout au long de ma vie, chaque jours, mois année est une evolution perpetuelle intérieur
Apporte moi une unique preuve que tes hallucinations ne sont pas dûes à des phénomènes naturels (paralysie du sommeil, rêves) ou à ta prise de drogues (drogues connues pour dans certains cas provoquer des hallucinations) et je commencerai peut-être à croire tes conneries...
Quant au monde, il est ce qu'on en fait.
Et crois moi, y'a pas 10% des péquenauds de cette planète qui veuille un monde "humain" sans guerre et sans violence. La violence EST humaine, mettez-vous ça un peu dans le crâne. Si on se bat, c'est parce qu'on y a de l'intérêt (au niveau des Etats) et c'est parce qu'on aime ça (au niveau des individus).
Du reste, c'est pas parce que les jeunes sont débiles que tu dois les changer. En fait, j'aime les paranos comme toi : ils critiquent la société et proposent un autre modèle, tout aussi totalitaire. Pour vous, on devrait TOUS croire à vos conneries, ne pas vouloir de violence, de guerre, bref adhérer à votre vision du monde sans condition (parce qu'évidemment vous êtes certains d'avoir raison...). Vouloir imposer sa vision du monde sans condition, c'est vouloir aliéner les gens.
T'es aussi pourri que les autres, sauf qu'en plus, t'as totalement perdu contact avec la réalité.
Ben ! jdirais que jsuis d'accord avec vous deux !
hommemystik si je trouve sa normal ? oui et non ... oui parce que je le pense d'une certaine facon et non parce que la realiter est normalement pas faite comme sa !
Connais tu la clef du dragon ? porte de l'enfer ? sa te dit de quoi ?
Sinon dit la vérité ! et dit nous a quoi mêne se delire !
Si té un fake jou pas avec les sentiments des otres si t'est reel dans tous se que tu a dit ! allor on doit jaser un peu et si té un real mais fake ben criss .. Ckoi ton but o juste
Wemerien si tu veux croire à tous ça et peut-être aussi changer, fait des recherches, mais avant tout il faut CROIRE et avoirs la foie en tout ca, je ne te dit pas d'entré dans des trucks sectaires (ce dont tu m'accuses en gros), mais juste d'écouter tes intuitions et de croire, avoirs l'esprit ouvert, au fond de toi l'existence extra-terrestre est plus qu'une possible réalité, l'existence du surnaturel existe aussi
Du moment que tu croie et que t'as vraiment envie de tout savoirs sur ces choses la, connaître la vérité ultime du plus profond de ton coeurs, tu la trouveras et la vie s'arrangera pour te la faire connaître, tu evolueras intérieurement et ta spirituallité aussi (qui n'existe plus dans ce bas monde cartésiens)
je suis surement ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo (après c'est new age mais je ne fait parti d'aucune secte)
Je SAIS que la violence est humaine, mais la violence GRATUITE ne devrait pas l'être, si il y a eu des guerres c'est par pur intêret des nations a préserver les peuples dans leurs aliénations , il y a aussi les intêret économique mais tout tourne autour du système à préserver et à perpetuer même si cela doit passer par la violence
je critique la société car elle est largement critiquable, et n'ont, je ne veux pas vous faire CROIRE comme un gourou, mais que VOUS CROYEZ par vous MÊME car la vérité intérieur est universel, nous sommes tous des humains, tous des bout de chair pareil, si physiquement c'est la même chose, intérieur c'est aussi la même chose
Votre vision du monde doit changer, il faut y croire par la science et les bouquins de philosophie qu'on te faire lire, il faut y croire uniquement par toi même
Je ne suis pas le seul a changer, je suis tomber sur cette rappeuse : http://fr.youtube.com/watch?v=aflhgqTELP0, ecoute un peu ses textes
le pire c'est que je découvert ca il n'ya pas longtemps, j'ai pris une baffe (de plus) comme quoi c'est criant de vérité avec ce que je pense, c'est une sage, comme moi
Maintenant, niveau extra-terrestre non je n'hallucine pas, j'ai n'es jamais eu d'hallucinations auditives ou visuel (sauf une fois ou alors c'etait réel) , j'ai réellement vu des ovnis et je pense qu'ils observent, et sont la pour nous, les humains qui changent en eux même, c'est même peut-être eux qui crée ce changement en nous
Mon periple a commencer quand j'ai cru extremement fort au ovnis et au E.T au point de voirs des ovnis voler près de chez moi
On peux être en contact avec, faut pas avoirs peur, c'est très réel, on peux aussi les canaliser(channeling) (ce que j'ai du faire lors de mes transes), du style ils possèdent ton esprit et un afflux de savoirs rentre dans ton esprit, c'est très spirituel et philosophie, ce ne sont pas des hallu vu que tout ce que j'ai pensé c'est beaucoup refleté sur les pratiques orientales surtout
Il existe aussi l'occulte, avec les entités, la magie , du style changer le destin via des rites et des pacts pour tuer,nuir,,guérir,gagner ou arranger le destin en fonction de ce que tu veux
Tout est possible, c'est Matrix je te dit ![]()
sa aussi peut-être considéré comme une preuve http://www.dailymotion.com/video/x454vs_les-9-revelations-prophetie-des-and_news
CoupdePoing, a changer toi même et a devenirs comme moi, pour que le monde change et que l'humanité evolue differement que sur sa voix destructrice ![]()