CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon délire inavouable

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 17:02:43

hommemystik Stunkie ta gueule, tu rabache les même connerie qu-il y a 3-4 mois lorsque je fréquentais encore ce forum de dépavé, en gros tu n'évolue absolument pas tout seul, tu a besoin des progrès de la méditation des autres pour les ajouter à ton gros délire qui ne se met pas régulièrement à jour sans personne qui vien raconter sa vision du monde.

T'es trop nul stunkie en plus tu est direct repéré avec ta kenie arkana machin la :rire:

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
30 décembre 2008 à 18:21:45

hommemystik, comment veux-tu qu'on te croie si tu es incapable d'apporter autre chose que des "vérités intérieures" qui te sont venues quand tu fumais ? Pourquoi tu ne te sers pas de ton portable pour prendre une photo d'un ovni ou d'une face d'alien ? Ça ne laisserait aucun doute, non ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:09:20

Non mais quand les ovni lui aparaisse, il est en mode "anti-technologie" et une foie le moment passé il retourne sur son PC en mode "vive la technologie" .

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
30 décembre 2008 à 21:22:21

lol ahahah

j,ai pas trop le temp dvous parler ! ou de te parler l'homme mystic mais reli bien tous se que j'ai dit et médite

(t'est extra terestre son t'il des esprits ou te laisse tu avoir je ou toi ou nous quand l'esprit est ouvert sa peu être dangereux ? si ta peur ou ? xD ) tk take care

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:23:57

Tu peut l'apeler Stunkie !

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:26:32

Rah Stunkie, tu ne sera jamais un maitre gourou retire toi tout de suite sa de la tête, tu ni arrivera jamais :rire:

CoupDePoing
CoupDePoing
Niveau 8
30 décembre 2008 à 21:27:26

ses quo icette histoir de blunt junkie stunkie ?

Rah jamais maitre toujour ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:42:05

Les Dieux de la Terre souhaite se faire entendre.

Trouvé votre coin de Terre et entrer en contacte avec les esprits des ancêtres, vous finirez par ressentire la Terre.

Esque vous sentez la Terre ?

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:44:21

Ah. Un moment j'ai cru que t'avais changé d'idée sur la vie. :)

La Terre, je la sens pas, ça a pas d'odeur et pas de chaleur ...

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:48:15

Non mais les ondes quel dégage, les ondes spirituels si tu vois ce que je veut dire, chaque Terre nous retrensmet des mode de vie différent, chaque Terre sont porteuse de culture dufférente tu vois ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:50:16

Laisse toi guider par les chants sacrées des morts sur ces Terres, tu en fait partie :ok:

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:51:50

Les ondes sont de l'énergie. D'où vient cette énergie ? Les esprits des cadavres peuvent pas en faire : zont plus aucun rapport avec la matière ! :)

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:55:00

Oui mais ils sont immortels, et continue de trensmetre leur histoire sur leurs Terres, se sont nos ancêtres il faut les respecter et leur vouer un culte pour se souvenir toujours d'eux et ce qu-ils ont accomplis au nom de notre Terre qu-ils ont si courageusement déffendue au combat.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:02:26

C'est pourquoi sur de noubreuse Terre nous ne perdons pas les coutumes et cultures ancestral, les Normands sont Bel et bien des Vikings a qui nous avons cédé des Terres pour cessent leur raids.

Les Terres de l'ouest, la Bretagne et toute les Iles Britanniques sont des Terres Celtiques, il y a beaucoup d'autre influence mais les traditions culturels survivent grace aux morts.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:05:15

Chaque Terre est différente, et elle véhicule toute des coutumes et des traditions culturels différente, c'est la ou je veu en venir, croit tu une seconde qu-un mouvement Celtique aurait pu naitre en Amazonie par éxemple, sans qu-il y ai d'invasion évidement...

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:30:54

Dans les pays du nord, les plus grands guerriers sont emmené jusqu-au Valhalla, ou Odin en personne les attend pour préparer la bataille ultime

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:36:19

_Spermatozoide_ alors non figure que toi que pas du tout :ok:

Tu te fais des raisonnement sur moi sans me connaître réellement tu crois que je ment ou que j'essaie d'avoirs de la popularité en disant cela pour crée, faire croire et mentir, profité des crédules pour monter au pouvoir, j'y est souvent songés et medités dessus, mais non je reste noble ,je veux faire partager et que soit sue par tous

Mon but n'est pas celui que tu crois, je ne prendrais pas autant de risque pour :ok:

Le rêve se réalise toujours

Si tu ma connus avant, mes idées ont pas changés, elles restent les mêmes encors plus amplifiés et mieux déscriptibles

Et les infos que je trouve, ne font que renforcé, confirmer ma vérité intérieurs, car sa m'influence pas sa confirme, juste, qu'un truck se passe chez les humains, dans notre civilisation, et que 2012 est magique et que c'est une enigme a pigé en gros :ok:

Les mayas ont compris, je suis sur que le changement est aussi physique que spirituel il se passe une métamorphose sur cette planète on est a la vieille de quelque chose (ou de rien si nous ne faisons rien)

Pleins de personne s'eveil sur terre, il ya pleins d'enigme, pleins de questions et de réponse a trouver, des truck de fou, des choses tellement enorme a savoirs que sa change votre vie, et la vision du monde qui vous entours

Ensuite vous aller grandir avec sa, mais différement que les autres, avec une autre compréhension plus évolué car plus profonde cherchant a savoirs des choses VRAI au fond de sois même pour trouver les réponses et evolué en ayant d'avantage d'avantage ce savoirs grandissant

C'est le savoirs de la vie, le savoirs universel disponible a tous, sa culture de sois-même qui est relié a quelque chose d'universel, d'aussi unique que les lois physique, quelque chose qui nous relie a dieux.... a une source spirituel

Keny Arkana est une preuve de cet éveil, c'est une sage, l'une des seuls a avoirs pris conscience d'autant de chose si profondement qu'elle a pue le revendiquer :ok:

http://archipelrouge.blogspot.com/2008/04/keny-arkana-un-autre-monde-est-possible.html

cette fille est une sage, elle a un savoirs intérieurs très grand, je te conseil d'écouter ces sons (assez crus j'admet) mais profondément vrai

lemon[]head, oui j'ai deja filmé un ovnis, mais j'avais vraiement un très mauvais portable et la qualité etait obsolète au point de rien y voir

Je pourrais filmé , voir même crée des contacts, mais pour cela il faudrait être motivés et courageux

Faudrait être en pleine nature de préférence dans un endroit assez reculé pour que seul les energie calme de la nature concentre la pensé transmise dans le ciel (on est des capteurs vivant) , il suffirait d'attendre quelque temps (plusieurs heures de nuit en général) et l'apparition voir le contact se ferait.... par contre rien nous dit que sa peux être méchant ou bon ce qui va nous rencontré

On pourrait amplifier cela avec des lumières, des signes de la terre et d'autre truck assez "magique" pouvant amplifier tout contacts, comme un crop circle, des signes géographiques,des pierres ou des cristaux

Le contact dans ce cas est casiment certains il faut y croire enormement , que toute les personnes y croivent et soit bonnes pour ne pas cassé d'energie, il ne faut pas avoir peur aussi, je vous certifie que si vous avez peur ils ne viendront pas, il faut le vouloirs dans l'amours et l'harmonie

je sais au fond de moi que le contact est possible, il faut seulement enlever les limites de la peur présente en l'être humain, être seul en pleine nature dans le noir total dans des endroits calmes et "enchantés" peuvent foutre literalement foutre les boules a un humain rationnelle, annulant le contact , les visiteurs ne voudraient surtout pas nous traumatiser....

C'est pour ca qu'il faut être très bien préparés, ca peux être traumatisant

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:38:43

et la vue d'un être venue d'ailleurs peux aussi choqués

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:53:51

_Spermatozoide_

Deja ta l'air assez pro blanc toi

Puis tout les peuples, toute les cultures, ont toujours tournés autour de la même vérité, deformé par chaque car, physiquement c'est pas la même chose mais ca reste le même fond

Des mayas vont croire comme des egyptiens vont croire comme des grec vont croire comme des ceci vont croire....

La vérité a toujours été de partout , différemennt montré et interprétés selon les cultures mais sa reste la même chose

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 23:22:48

Pro blanc pro blanc, c'est normale encore, la culture Sud Africaine, même si elle est très belle, ne doit pas interférer içi, ces deux Terres sont trop différente pour co-éxister mélangé :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment