CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon délire inavouable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
20 janvier 2009 à 02:25:32

"MAIS jamais o grand jamais des hallucination .. bien souvant ses des idées de non fumeur d'herbe que de croire que tu vois les élephants rose ^^"

Toi en tout cas tu doit pas savoir c'est quoi une hallucination, c'est pas forcément visuel une hallu, défoi c'est nettement plus profond que du visuel, et surement bien plus sensassionel qu-une ptite hallu visuel, mais sinon si si et encore si le cannabis peut être psychotrope, hallucinogène, un pote a vu le bout de son stylo vibrer, d'autre des truc beaucoup plus profond comme une expérience que j'ai eu.

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
20 janvier 2009 à 02:48:20

:P

ses parce que s'étais surment dla bonne beu .. et qu'il fume pas trop souvant ton copain .. ses ske jte dit.. sa cause des effets mais pas des hallucination en tant que t'elle ..

si t'aime mieu oui quand t'est bien gler tu voi des effet Matrix .. ( mais exagere pas quand même.. le cerveau peu aussi produire des drogue corporelle .. et des hallucination .. pour moi ses un autre nivo que le canna .. et jlai est pas experimenter .. exepter l'alcool quand tu vois en double trippe et plus :D )

allé parle nous de t'est experience assé profonde :noel:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 janvier 2009 à 10:52:31

Le cannabis n'apporte aucune transe ou élargissement d'esprit après une consommation...

J'en ai déjà fumé quand j'étais plus jeune puis j'ai stop, ça ne mène a rien, même bien au contraire un consommateur de cannabis se construit une identité par le biais d'un effet qui pour lui est un facteur révélateur de l'émancipation hors c'est complètement faux... j'en ai vue des mecs voulant arretter le cannabis et ce que je constate le plus souvent... ils crisent ,angoisse et change de comportement.

Quand j'en prenais avant, je me rappel a chaque fois quand une question existentiel comme "quel est notre but, la mort, c'est quoi l'univers" les effets du cannabis fessait telle que je croyais me sortir des théorie tellement vrai que j'y croyais, seul blême, le lendemain je m'en souvenais plus.

Et je m'aperçois souvent que quand je parle avec des amis qui sont sous cette effet, ils me sortent des théories très neuneu mais sous l'emprise de cette drogue, ils ont la sensation et conviction d'avoir découvert quelque chose de plus.
Le lendemain je leur ai raconté notre petit débat et comme je le savais ,leur conclusion était "ah mais lol je suis partie dans un sacré délire XD c'était n'imp".

J'en ai donc conclue que moi aussi également avant ce que j'éprouvais sous cette effet n'était en fait qu'une émotion sur une phrase toute faite mais qui donne cette impression d'avoir percé un mystère.

Je ne veux pas être méchant mais en plus de cela vers 16 ans c'est la crise d'adolescence et chacun l'interprète comme il l'entend et se fabrique une solution.

Si il y a vraiment des cas d'enlèvement ou autre... et si ça existe je suis sûre que la personne se ferait tellement caca dessus qu'elle n'oserait en parlé a qui que ce soit.

Désolé pour le créateur de ce topic mais hélasse je ne pense pas que tu soit victime de phénomène paranormaux ou d'une petite visite extraterrestre... tu moule un univers auquel tu y fonde des convictions et tu y accole les effets du cannabis par dessus et les conneries d'internet sur les ovni et petit homme vert, et quand tu vois qu'il y a un effet de mass qui eux aussi rejoignent cette univers, elle solidifie encore plus cette théorie sur toi même auquel tu crois.

Si tu aurais vraiment vécu quelque chose comme telle...crois moi... en ce moment tu serais suivit de près par des psy et tu n'oserais même pas en parlé ou même de te faire a l'idée que c'est bien réelle...et pourquoi?
Par ce que tout simplement l'homme se crois capable a l'heure actuelle de faire face a l'inconnu mais non ce n'est pas le cas, l'être humain n'est pas encore prêt a tendre la main vers l'insolite.

Je pense que si il ya réellement eu des cas d'enlèvement extraterrestre ou contact même...les vrai personnes, elles, n'en parlent pas. Expérience bien trop choquante pour être assumé.

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
20 janvier 2009 à 11:14:55

bon allé c bon ta niquer les effets du Cannabis

té content :) ?

SInon le cannabis effectivement n'amêne pas au paradi des vérité

Mais il peu conduire a des transe ou en être une sorte..

ses un stimulan apres tous .. sa a un effet ..

Sa te rend pas Mystique ;) en tant que t'elle

MAis bon .. jsuis Septique de cette plante De Dieu ou du Diable

la Connaissance :)

sinon ton exemple démontre bien que se que tu affirme est vrai

mais sa le reste dans le contexte ou s'est . . .

t'est pot ses peu être des dÉlireux qui on compris 1+1=2 1

mais sa prouve que le cannabis et le cerveau peuve crée de nombreux shéma dans lesquelle on se retrouve ;)

et pour finir

eh oui .. la drogue peu maleureusement ouvrire l'esprit !

dans certain sens

la vie aussi

être ajun est complêtement Diferent !

jpourais bpc parler de mon experience .. mais bon quand même..

un peu de retenu ici ^^ !

eheh ++

Vive l'herbe et vive pas l'herbe pour ceux qui aime pas ^^

l'important ses de s'aimer ;)

Une Touche de Realité de fais jamais de mal

EUh

ah oui

c vrai la vérité fais mal

xD

surtout quand on l'apprend

surtout quand on dois détruire

xD

:-p

Bon Bonne nuit

• Jump dans le li*
_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
21 janvier 2009 à 04:16:08

zakeo-kun s'que tu comprend pas, c'est que rien éxiste et pourtent tout est réel :-))) .

Toute cette définition de la réalité est due à ton psychisme, t'a tout un tas de molécul en activité dans ton crane qui te donne cette impression de la normalité que t'a en étant complètement clean, alors que même en étant clean tu ne l'es pas, quant tu prend une drogue n'importe quoi, t'a des molécules en plus qui jouent dans ton cerveau et qui peuvent provoquer des distorsions de la réalité, la réalité prend des sens tout différent, pas stupide et archi con comme tu l'a dit, c'est juste qu-une foi que t'es revenue à ton état normale, tu reprend t'a définition d'orrigine de la réalité, et ce que t'a senti sous les effets de la fume devien un grand n'importe quoi que tu ne peu plu comprendre.

Pas parceque c'était un délir de toxico, mais simplement parceque les molécules en activité sous les effets de la fume ne font pu leurs effets donc tu trouve sa complètement stupide ou une grande illusion de débilité, pourtent si t'en reprend, les portes s'ouvrent à nouveau et tout se gros n'importequoi reprend son sens...

Il sufit qu-un jour avec l'évolution certain glande du corp se metent à fabriquer des molécules différentes suplémentaire pour que ta réalité prenne un sens beaucoup plus élargit ou différent de cel que t'a aujourd'hui.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:32:09

_Spermatozoide_ même si comme tu le dis rien existe mais tout est réel, c'est juste une façon de définir ce qui peut être pensé prend un sens existant hors elle n'interagit pas directement sur ton environnement.

Tout ce que je peux voir, toucher, sentir est bien belle et bien réel par ce que mes sens n'ont pas besoin de plus de ces bases pour vivre dans le monde auquel j'existe mais tout ce que je pense n'existe pas forcément.
Je le conçois comme telle par ce que tout simplement je ne peux pas le faire autrement, tout mon être régit avec les lois de cette univers et toute action extérieur qui peut rentrer en contact avec moi est donc bien conçu comme tangible.

Ce n'est pas mon psyché qui invente tout ce qui existe autour de moi, il me fait juste comprendre comment vivre au sein de cette matière.
Donc je suis désolé mais quand tu prend quelque choses d'illicite, tu na plus la même conception logique de ton environnement, tu a altéré tes sens et qui dans un sens sont démunies et disproportionnes ton raisonnement habituel.

Un mec bourré qui voit un éléphant rose a t'il réellement vue un éléphant rose? Non c'est une illusion qu'il crée lui même mais qu'il pense bien réel sauf que l'éléphant rose ne peut être vue, touché, senti par d'autre forme de vie.

Tu prend un psylo, tu a des visions et tu m'en fait part, moi je ne vois rien, cela veut il dire que tu assiste a une forme de réalité que je ne peux concevoir?
Non, c'est simplement du au fait que ce que tu vois en ce moment n'est pas le fruit de la réalité mais de ta pensé altéré qui a du mal faire la distinction entre ce qu'il ressent par ses sens avec la matière autour de lui et ce que ton imagination peut inventer dans le contexte auquel tu es.

La définition du monde actuel n'est pas inventé, la vie c'est adapté a ces lois pour pouvoir y survivre et non le contraire.

"""Il sufit qu-un jour avec l'évolution certain glande du corp se metent à fabriquer des molécules différentes suplémentaire pour que ta réalité prenne un sens beaucoup plus élargit ou différent de cel que t'a aujourd'hui."""

Dans ces cas c'est une évolution ou une adaptation que ton organisme fabrique pour mieux se défendre et interagir avec l'environnement, mais il n y a pas l'influence d'une drogue a ce moment la.

Et ça ne veut pas dire que la réalité que je conçois sera plus élargit ou différente mais "adapté" a l'univers qui m'entoure.

Faut pas donné une excuse au cannabis ou autre substance illicite pour être consommés, ça engendre plus une destruction qu'une émancipation hein... elle n'aide pas a se défendre contre la vie actuel, elle fragilise même plutôt.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
21 janvier 2009 à 21:24:45

Sa dépend dans quel contexte tu en fait usage, ni accroissement de la conscience pour le mode de vie actuel, ni forcément destruction...

zelda23
zelda23
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:38:25

Chaud les gens :
_fumant du shit et s'imaginant des trips pas possible sous l'effet de la dose
_qui pensent que Matrix a un quoi-que ce soit de réel :noel:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:52:35

"Il sufit qu-un jour avec l'évolution certain glande du corp se metent à fabriquer des molécules différentes suplémentaire pour que ta réalité prenne un sens beaucoup plus élargit ou différent de cel que t'a aujourd'hui."

Faudrait aussi qu'on ait des capteurs différents.
On possède des capteurs grossiers à molécules (langue et nez), des capteurs de lumière (yeux), des capteurs d'ondes (tympan et peau), des capteurs de température (peau).

Ils sont reliés à une zone du cerveau : avec tes yeux, tu peux seulement voir ce qu'il t'est possible de voir (donc pas les ultraviolets). Tu peux bien avoir une zone dans ton cerveau permettant la perception des ultraviolets, elle ne servira à rien si tu n'as pas l'oeil adéquat. Bref, l'évolution devrait surtout avoir lieu sur nos capteurs et nos zones sensitives pour que ça marche :)

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
22 janvier 2009 à 23:01:07

Oui et bien sa évolurais sur la même longueur d'onde, si les glandes se métait à produire une molécule proche de celle de la DMT, ben tu la sentirais t'inquiète pas...

juken
juken
Niveau 5
22 janvier 2009 à 23:50:02

Le cannabiiiiiiiis...grand méchant de notre société au même titre que docteur No...Pourtant il aide parfois...il suffit d'être bien entouré et de pas trainer avec des fumeurs/glandeurs! Pour ma part, on fait des films amateurs (assez flippants ou alors directement dans le comique à la Audiard) dont l'un a été réquisitionné par le père d'un pote qui l'a vu et souhaite le montrer à un de ses amis scénariste de BD...En parlant de BD, quand je dessine j'apprécie d'avoir fumé un peu avant (j'avoue qu'en général, si je bosses sur un projet sérieux j'évite...mais si c'est pour moi ou un ami je me gène pas) surtout si je pars à faire de une BD...
Mais ATTENTION! Je n'ai en aucun cas affirmé que fumer nous était nécessaire! Non non non! Néanmoins ça nous stimule beaucoup! Après si on peux pas fumer on s'en fout. En général on en profite pour écrire un petit scénarii ou on réfléchit à un morceau de zik...
Bref, fumer pour fumer et glander non merci, ça je trouves ça débile et sans intérêt. Pour ce qui est des autres substances: ne se prononce pas car n'a jamais test.

[calin]
[calin]
Niveau 7
23 janvier 2009 à 02:09:52

osef de votre vie, c'est le forum paranormal ici, alors si vous avez envie de raconter vos delires sous les effets d'une drogue, vous n'etes pas sur le bon forum, ni meme sur le bon site. :non:
A moins que... le 15-18... moui... la bas peut etre. :rire:
:dehors:

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
27 janvier 2009 à 04:32:07

:dehors: a fumer de l'herbe Aeroponik qui pousse dans les airs :hap:

ahahahha jvous revien Bientot Sur Les sujets don j'ai parler plus Ô

ced1
ced1
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:55:17

Je n'ai lu que la première page. Mes écrits et pensées ne sont donc pas décisives...

Je te conseille d'aller te faire psychanaliser juste pour mieux te connaître. Ce que tu crois est peut être dû à des raisons psychiques inconcscientes.
Je te conseille aussi d'arrêter la drogue (on sait très bien ce que cela fait comme effets néfaste pour le cerveau. Pour les transe tu doit pouvoir les retrouver autrement, en respirant fortement longtemps (pas trop sinon tu as trop d'oxygène dans le sang et tu t'évanouis) ou en fesant un sprint (échauffes toi avant).

Mon avis là dessus. Je suis assez septique sur tes hallucinations, qui peuvent être d'origine psychatriques ou biologique (substances des drogues, ou des sécrétions internes (hormones notamment, tu vois l'adrélaline et le cortisol)). Ca peut aussi être d'autres chose élucidables mais là c'est déjà pas mal.
Les fautes n'aident pas à convaincre aussi.

Ca serait bien si tu nous montrais des videos de ces phénomènes, quelque chose qui montre que tu délire pas. Pour toi d'une part, et pour moi/nous parceque les illuminés ça existe tu sais. Mais si toutes ces "apparitions" sont télépathiques, alors là... fais toi psychanaliser.

Sinon ce que tu dis (vrai ou pas) m'intrigue et je lirai les autres pages quand j'en aurai le temps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonheur = état d'esprit = positive attitude :)
Quête de vérité :oui: important ça aussi pour rester sain d'esprit.

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
27 janvier 2009 à 21:40:00

Tu crois avoir vu des ovni et tout mais c'est ton cerveau qui te fait croire ca , parfois le fait de croire ou s'immaginer des scenarios nous fait croire qu'il existe.

kaldir
kaldir
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:17:38

A 13 ans je ne savais pas ce qu'était un ballon météo.

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
31 janvier 2009 à 22:45:02

ced1 honnetement je suis la pour dire ce que je pense, je sais que ca peux être psychiatrique ou biologique et ca l'est ptete surement mais c'est trop vrai ce que je pense

Et les preuves il peut y en avoirs j'ai encors du temps devant moi, j'ai des capacités ou quoi qui vont se déroulé plus tard dans mon existence je ne sais pas je m'ouvre a la vie, qui te dit je vais pas revoirs des ovnis avec des rencontres plus rapproché, que j'ai des experiences avec des esprits ou que je devienne medium ou hypersensible a la vie qui me donne des capacités spirituel et pleins de choses étranges et de coîncidence... (qui vous sont arrivés ou qui vous arriveront surement...)

mais je suis sur que ce que je ressent est paranormal, je n'es pas de délires dans ma vie de tout les jours, ni auditif, ni visuel, je suis un peu renfermé mais je suis normal

J'ai beaucoup de mal a croire qu'a 16 seulement je develloperais un signe de maladie mental si rapidement.... une maladie apparait en général quand on est vieux vers 30-40 ans avec un vécu difficile mais pas a mon âge et aussi Aigue, de toute facon je m'en fou ^^ je suis bien et honnetement ca pas 3-4 joint par semaine qui vont me rendre totalement cinglé

Faudrait se shooter a l'héro, a la coke et a l'ecstasy ouai

Le cannabis fait que amplifié le psychisme, c'est un dopant on pense plus profondément

Délire, psychiatrie ou pas je m'en fou je suis libre :P et je crois en moi même

Vous dites ca car je vous parle de contact extra-terrestre etc... je sais c'est gros a avalé mais la réalité de leurs existence n'est pas si impressionante que ca... quand vous l'aurez compris ptete que vous les verrez, faut juste être tellement persuadé qu'il ne faut plus être choqué par ca... apres ils essaieront de se montré un jours a votre existence

Le contact est trop possible mais l'humanité n'a pas encors compris ce que les E.T attendent de nous avant de se dévoilé, car il ya des bonnes races qui n'attendent que ca de debarqué sur la terre mais on est encors bien trop manipulé, sous influence et hostile pour être près a ca, faut changé et ce que j'essaie de faire, changé les gens pour changer le monde !

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
31 janvier 2009 à 22:57:24

Tu ne réponds pas au message de zakeo-kun. Ça devrait t'interpeller pourtant, non ? Un type qui fume et qui s'auto-persuade que ses trips sont des révélations profondes.

Honnêtement, je passe de temps en temps lire tes messages et souvent je reste sur le cul. Je me rappelle notamment d'une fois ou tu te croyais suivi par un MIB dans la rue. C'est pousser le bouchon un peu loin non ?

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
31 janvier 2009 à 22:57:42

ced1 je te jure que j'avais les occasions 3 fois ou j'aurais pu capturé l'image

Le problèmes est qu'il m'aurait fallu un bon caméscope, a 300€ minimum et j'ai pas les moyens, en plus il aurait fallu le prendre et quand tu vois l'engins qui trace dans le ciel t'as pas l'esprit ou t'as pas le temps de capturé assez rapidement en bonne qualité et encors même si j'avais bien capturé on aurait surement pris sa pour un avions ou des lumières

J'ai vraiment vu des ovnis !! alors ca je met mon âmes au feu que je l'es est vu et que vu ce que c'etait surtout les 3 boules, c'etait extra-terrestre

Même les humains n'aurait pas la technologie pour crée 3 boules lumineuses qui zig zag comme un triangle dans le ciel ! ca ne peux qu'être E.T ce n'etait rien d'autre j'en suis absolument certains

En plus j'ai déroulé ses contacts dans mes rêves comme j'ai dit, si ils se pointent devant mon immeuble avec une très bonne visibilité de leurs part je prend ca comme une réponse au contact que j'ai crée dans mes rêves et mes prières pour les rencontrés et les voirs

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:05:11

Emprunter, c'est pas cher. Un jetable Kodak, non plus :)

"ca ne peux qu'être E.T"

Faux : ça peut juste ne pas être humain :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie