CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon délire inavouable

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
31 janvier 2009 à 23:13:56

je sais, le cannabis enferme, fait délire patati patata, j'en suis conscient mais bon j'aime ecrire faut bien soufrir pour crée !

Je moulte, un univrs i on veux, je me détache d'une réalité qui me fait chier plutot... la ce sera mieux, je ne crée pas, de par mes croyances j'inspire en la vérité que j'écrit, je ne l'imagine pas je laisse mes intuitions me guidés comme la vérité de mes pensés que je déchiffre fluidement comme une essence

Délire ou pas je kiff ca et c'est vrai !

Je ne peux pas m'exposer mon moi alors que c'est sur ce quoi je travail avec les transes, se serait alors le topic de ma vie, car pour me comprendre faudrait tout savoirs de MOI

Et non je ne me fais pas influencé sur le net ou quoi, je m'informe mais je crée pas mes théories sur ce que je lis, desfois j'ai des illuminations ou des transes alors que je suis devant mon plat de bouffe, ou en train de parler avec quelqu'un, ou dans la rue, ou quand j'entend un truck a la tv ou dans un bouquin, ca se rattache a une vérité, même defoncé, c'est toujours profondément vrai

Et comme tu dis, les théories que tu te fondés etaient plus ou moins vrai, tu cherches les réponses au fond de toi dans ton etat meditatif que la drogue ta dopé, les vérités sont vrai c'est pas des délires qui n'ont aucun sens, c'est vrai ca vient de toi, mais c'est mal dit et mal pensé d'ou l'incompréhension d'exprimer une vérité aussi vrai que ce qu'on ressent au fond de sois !

De la il ya des incohérence dans les propos, la pensés, c'est une illuminations, c'est vrai !!!

Une sorte d'adrénaline psychique ou spirituel, l'adrénaline dans le sport ou quoi a toujours été comme un boost ou un amplificateurs

C'est la vie qui m'influence en fait car ca concerne tout les domaines, mais comme je l'es dit je suis pas la pour me dévoilé moi même mais uniquement ce que je veux dire d'important

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
31 janvier 2009 à 23:15:13

et tu ne produit pas l'adrénaline constamment !!! les illuminations ne sont pas constante non plus !!

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
31 janvier 2009 à 23:16:30

Ce que je veux dires c'est qu'il faut se laché, laissé exprimé ses idées, ses intuitions sont imagination en s'acquitant de la réalité de la normalité qu'on doit vvivre (supporté tout les jours) sans aucune influence de la part de ce système qui veux tout faire pour nous rendre comme ca

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
31 janvier 2009 à 23:31:25

Crois ce que tu veux, peu importe mais il ne faut pas que tu t'attaches à ces expériences, prends du recul de temps en temps.
L'importance c'est pas de savoir si ta communication avec les ET est réelle ou pas, mais c'est de savoir qu'est ce que cela t'apporte pour toi ? Te sens tu fou ? Illuminé ? Tu as l'impression que tu dérailles ? Ou au contraire tu sens que ça t'a ouvert l'esprit ? Que ça t'apporte du bien être (ça je pense pas vu que tu consommes de la drogue) ?
Essayes de voir ce que tu ressens par rapport à tout ça.

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
31 janvier 2009 à 23:33:09

The-Astral enormement de bien mais du mal aussi car je ne suis pas comme les autres et que je vis differement et que je m'integre moin bien car je suis pas aliéné comme le reste

mais en moi c'est que du bon les vérités me font du bien sa me fait évolués spirituellement je prend ca comme une sorte d'ascension je vis que pour savoirs tout ca

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:34:28

"Je moulte, un univrs i on veux, je me détache d'une réalité qui me fait chier plutot... la ce sera mieux, je ne crée pas, de par mes croyances j'inspire en la vérité que j'écrit, je ne l'imagine pas je laisse mes intuitions me guidés comme la vérité de mes pensés que je déchiffre fluidement comme une essence"

Je préfère vivre dans une réalité banale qu'une parfaite coûtant 50 balles :)

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
31 janvier 2009 à 23:52:44

desfois quand j'ecris sous effet je ne suis meême pas conscient de mes paroles et de mes pensés jme sens comme possédé par ca, par l'etat de transe comme ca

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 février 2009 à 00:02:01

Il faut pas se sentir différent des autres. Ils sont exactement comme toi, vous êtes des êtres humains, seulement vous n'avez peut être pas le même niveau de compréhension de la vie.
Après, tout dépend de ce que t'entends par vérité... Il faut qu'elle vienne surtout de toi, pas de quelqu'un d'autres, même pas un ET ou Jésus. Sinon comment tu vas t'en sortir si tu ne penses pas par toi-même ? Donc j'espère que tu as vérifié expérimentalement parlant tout ce qu'ils t'ont dit...

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
01 février 2009 à 00:16:54

mais je pense par moi même , vous avez mal compris pour certains

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
01 février 2009 à 15:02:17

The-Astral >> tu va trop loin

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
01 février 2009 à 15:04:42

http://www.karmapolis.be//pipeline/psychiatrisation.htm

Lis cet article

je vous conseil pour ceux qui aime le paranormal, le vrai c'est un très bon site !

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
01 février 2009 à 15:43:50

"Désolé pour le créateur de ce topic mais hélasse je ne pense pas que tu soit victime de phénomène paranormaux ou d'une petite visite extraterrestre... tu moule un univers auquel tu y fonde des convictions et tu y accole les effets du cannabis par dessus et les conneries d'internet sur les ovni et petit homme vert, et quand tu vois qu'il y a un effet de mass qui eux aussi rejoignent cette univers, elle solidifie encore plus cette théorie sur toi même auquel tu crois."

Et toi dans un univers ou tu ne comprends que ce qu'on te montre ?

Un univers ou j'evolue :ok:

J'ai des rêves, des idées, des convictions, des croyances, des intuitions sur tout ce que je vois

Et je m'y fie :ok:

Je ne me laisse pas au contraire, allé dans la mass...

http://www.karmapolis.be/pipeline/le_serpent_et_moi.htm

et osef un peu des aliens arretez de les foutres sur le tapis comme si ils etaient la partout, sayé je suis rael aussi ?

nan mais serieux, j'ouvre juste ma théorie sur la réalité de leurs existence et de l'implication qu'ils ont sur terre (pourquoi ils sont la) et tout de suite je me fais prendre pour le mec et tout

Comme ci c'etait si enorme et inconcevable alors que c'est sans doute la réalité.....

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
01 février 2009 à 17:02:33

Bref, tu t'es planté dans la réalité humaine, et tu tentes de te réfugier dans un monde que tu as fait toi même :)

"nan mais serieux, j'ouvre juste ma théorie sur la réalité de leurs existence et de l'implication qu'ils ont sur terre (pourquoi ils sont la) et tout de suite je me fais prendre pour le mec et tout"

Ben jusque là, t'as le même discours que Rael, à savoir "les ETs sont venus me voir !" :)

"Comme ci c'etait si enorme et inconcevable alors que c'est sans doute la réalité....."

C'EST énorme et inconcevable dans la réalité. Dans le monde que tu te fabriques, non. Mais alors c'est trcher :)

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
01 février 2009 à 20:57:39

Pourquoi tu n'essaierais pas de faire un peu le point, de prendre du recul comme le suggère Astral ? Arrête le cannabis et les sites sur le paranormal pendant quelques semaines, change un peu d'air si possible et si ça ne passe pas, parles-en avec quelqu'un comme un psychologue scolaire. Qu'est-ce que ça te coûterait ?

Je ne te connais évidemment pas personnellement et je me rends compte que je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais des délires de types schizophrénique peuvent parfaitement apparaître chez un adolescent. Au moins après une visite chez un professionnel tu serais fixé, non ?

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
01 février 2009 à 21:18:15

lemonhead est d'excellent conseil sérieux en voyant tes propos tu divagues un peu trop

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 février 2009 à 22:13:33

Non, un visite chez le psi ça ne fait que compliquer les choses. Même si un professionel réussis à te convaincre, t'auras toujours des doutes, t'auras envie d'y recroire etc. De toutes façon il te dira quoi d'autre à part "t'as fumé quoi, mon coco ?" "arrête le cannabis" il en sait autant que toi, il va pas te sortir des bêtes de démonstration ou d'explication de A à Z.
Le meilleur conseiller à qui tu peux faire confiance c'est toi-même. Prendre du recul ne veut pas dire arrêter, ou changer d'opinion sur les expériences, mais c'est surtout ne pas s'accrocher...

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
01 février 2009 à 22:22:36

Astral, mais nom de dieu, comment peux-tu t'arroger le droit de décréter qu'un psychiatre se contentera de se foutre de lui ou de lui faire la morale ? C'est quand même son boulot de détecter les troubles mentaux et d'aider les gens.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 février 2009 à 22:26:54

Je dis ça par expérience... je me souviens de mon ancien psi, je cite:

"Ce ne sont que des hallucinations, au bout d'un moment quand tu médites il est normal d'avoir l'impression de sortir de son corps, mon grand :hap: , bon la séance est terminée pour aujourd'hui"

Accablant.

Je généralise peut être mais c'est bien aussi d'avoir l'avis de plusieurs personnes en même temps :)

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
01 février 2009 à 22:34:38

Oui tu généralises, tu as vu un psychiatre pour enfants, sans doute à l'initiative de tes parents et t'en as un mauvais souvenir parce qu'il ne te prenait pas au sérieux ? C'est dommage mais je vois pas en quoi ça te permet de dire que toute la profession ne vaut rien et qu'une visite ne serait d'aucune utilité à une autre personne que toi.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 février 2009 à 22:52:26

J'ai généralisé, certes, mais je ne pense personnellement pas que l'avis d'un bon psychiatre sympa comprehensif tout ce que tu veux aidera hommemystik

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment