C'est comme les grand sacrifice humain chez les Mayas, pour nous s'était horrible et il fallait faire cesser ces pratiques au nom de la sainte mère église.
Mais pas une seconde nous avons réfléchis à se moment, si ces deux cultures devaient se méler, si l'église catholique avait sa place en Amérique, car non, c'était un autre monde, avec se culture qui lui était propre, car tout ces sacrifices étaient tout à fait normaux pour ces civilisations pré-colombiennes, c'est les conquistadors qui étaient les intrus, et qui n'acceptaient pas le mode de vie de ce nouveau monde, élas les Espagnoles et ansuite les autres peuples d'Europe n'ont pas réalisé qu-ils ne pourrais jamais être chez eux sur ce continent, aujourd'hui encore cet érreur des hommes du passé pèse encore très lourd sur le bon fonctionement de tout les mondes ![]()
Bon, tu as un esprit ouvert, déjà ça, maintenant, cherche la vérité, les livres d'histoires ne racontent que des mensonges (90%) , bref fait un tour sur les nombreuses société secrete, Franç Macons, Skull and Bones, Illuminatis, si tu veux en savoir plus, je te donnerais mon msn demain. A plus
Donc, si j'ai bien compris vos raisonnements, le fait qu'une tribu porte des haches, massacre tout dans les environs, disparaisse puis soit remplacée par une autre plus pacifique, fait que cette tribu restera dans "l'histoire de la Terre"...
Info : l'Homme n'est toujours pas l'espèce ultime ...
Dequoi Musculus ?
Je pensse que tu n'a pas compris, les pratique des sacrifices dans les civilisations pré-colombiennes, pour ces gens ce n'était absolument pas abominable, sa l'était pour nous mais pas pour eux, dans le genre que chez nous c'est tout a fait normale d'aller à l'entèrement d'une de nos mort et de l'entérer au cimetière.
Ben chez eux les sacrifices étaient tout à fait normale, d'ailleur pour beaucoup mourrir en étant sacrifié était un honneur.
POur les blancs conquistadors ces pratiques étaient tout ce qui avait de plus abominable, un véritable enfer, le problème c'est qu-il comptait coloniser ce monde, donc hors de question de repartir d'ou il venais, c'est pourtent ce qui aurait du se passer, si cette culture leur était si incompréhenssible, c'est qu-ils n'étaient pas les bienvenues sur ces Terres, l'érreur du passé continue de peser aujourd'hui, regardé à quoi ressemble le monde avec toute ces colonies outre-atlantique qui dirige tout les mondes ![]()
lol..
jvais recommencer par poser une question ..
Éther Étherique Quesse que ?
J'ai l'impression d'être un Illuminer dlan deux mille xD
j'absorbe plus de lumiere dmon écran que du Soleil
Le PC personnal Computer Calculatrice personnelle coupler a une fenêtre
je voi la lumiere
xD
2009 c la fin les amis ! 2012 ses plutot une etape TRES désicive ...
en faite ses un peu comme tu la dit l'homme mystic
mais jensais pas trop
Jne crois pas resentir la terre .. j'en suis pas la
sa prouve une grande sensibilité
j'ai resenti des truc par contre se soir ..
mes sentiments ou les mien + d'autre ^^
merci
Les Maya de se que j'en est compris (de film des illuminer surment) ses qu'il ne craignais la mort .. Ô contraire
jmavancerai pas la dessu se soir
sinon jpeu dire que si nous vivons sur la terre de nos ancêtres compagnion ou prédecesseur et bien faire brûler du petrole ses pas un peu fumer du mort ![]()
?
Pour parler de moi et des eliens
JE dois mieu contrôller ma peur
va sur youtube ya des mec qui invoke des ovnis ...
et d'ailleur ils sont dans de tres nombreuses legende .. lé tigré xD amerindienne et afriquaine ! (ici laisser moi vs exposer une dmes theorie comme quoi les maya = mexicain ou et les amerindien du canada/Quebec o par avent les maya on surment fuie ou prédit l'invasion .. et il pourais tres bien avoir migrer en amerique par un ancien passage aujourdui inexistent par le changement de la planete .. il on p-t même migrer bien avent .. et p-t construit qu'elle temple (encore cacher ou inconnue))
FUmer de la mari
ses faire entrer un esprit plante en toi
ADN
fume avec moderation l'ami
et
ne fais pas tous t'est transe gler
atention a ske tu fume
et fais le pousser toi même ses meilleur pour le moral xD ;)
bon
jfinie comme sa:
L'halyaya patente chosses te fais suposement CHIER vomir pisser .. effets secondaire kk .. mais sa depand dla personne et il est dit que sa fais sortir le méchant de toi .. que au debut sa (j'utilizerai pas ltherme purifier mais ui)
les pierre o rain sont suposement movaise
des truc du genre
z'en penser quoi ? Zêlé ?
(ou sa l'aide a aider ou a déclancher un procesuce de purification netoyage)
Donc rien avoir avec le pacifisme, le pacifisme est l'une des plus grosse conneries humaines.
C'est une invention des plus forts pour soumètre et rendre plus faible les autres.
En gros, içi en Europe avant la première guerre mondial, nous étions très puissant, nos conflits internes fesait de nous de grand peuple, la fin de la première guerre mondial était très révélatrice sur les ambitions des USA, ils ont intervenue au tout dernier moment, ou tout le monde était particulièrement épuisé par 4 longues années de dur combat, et au moment ou la guerre allait de toute manière prendre fin d'une manière comme d'une autre, les Américains n'avaient aucune envie de voir un super empire Européen sous la domination Allemande.
Après la guerre les tentatives de pacification de l'Europe était très largement visible, tout en annéantissant toute influence de l'Empire Allemand au sein de l'Europe, la suite était presque visible à 100km, mais le pacifisme croissant rendais déjà bien aveugle beaucoup de peuple d'Europe, d'ailleur sa a été loin dans la connerie de la pacification à cet époque, au point ou tout le monde continuait de se voiler la face alors que l'Allemagne était très clairement déjà entrain de se répendre millitairement, à la grande bénédiction des Américains qui allait enfin pouvoir soumetre totalement l'Europe par la suite
Quite à se joidre aux Soldats Allemands pour caser de l'Amerlok sur les plages, tant que s'était pour repousser cet invasion démoniaque des Américains chez nous tout les coups auraient du être permis...
Aujourd'hui, regarde qui sont les seuls à être pacifiste ?
Ceux qui se sont fait envahire par ces raclures d'Américains, Irak sur la voie du pacifisme etc etc...
C'est lamentable...
ouin sa mériterais que j'y pense ton histoire de pacifiste pacification ..
comme la vie est basé sur la mort
et le nouvelle orde mondial sur le chaos pour faire naitre l'orde !
sinon jspas trop d'Accord avec toi ..
c toi qui est lamentable comme nous tous et eux
peu importe
mais quand même .. pour l'irak tu peu pas vraiment comprendre la situation .. on vois pas se qui se passe la bas .. et on en comrpend pas trop els causes et enjeux des deux camp
War And Peace
Love to share
hate to give
Allor le myst
Que te dévoile
t'est vérité médité
? ? ?
Déjà, coupdepoing, si c'est pour écrire comme ça ... on comprend mieux en code morse.
"les Américains n'avaient aucune envie de voir un super empire Européen sous la domination Allemande"
J'oubliais : pour toi, les chambres à gaz étaient un détail
"Aujourd'hui, regarde qui sont les seuls à être pacifiste ?
Ceux qui se sont fait envahire par ces raclures d'Américains, Irak sur la voie du pacifisme etc etc... "
Mourir à 20 ans pour toi, c'est peut être merveilleux, mais ça ne m'intéresse pas personnellement
"le pacifisme est l'une des plus grosse conneries humaines"
Tu dis ça parce que t'es dans un pays en paix avec tes voisins, non ? Fais un stage au Nigéria, tu vas t'éclater là-bas.
"POur les blancs conquistadors ces pratiques étaient tout ce qui avait de plus abominable, un véritable enfer,"
Pas seulement car c'était différent de leur religion. Je parie qu'ils ont été enchanté de voir leurs hommes capturés et maintenus en vie pour être executés en étant vidés de leurs tripes.
Je crois qu'il te manque un petit truc, trois fois rien : l'instinct de survie. Normalement tout les humains l'ont ![]()
ya un endroit en france il se passe tjrs des truc bizzard et ma faile et moi on y est passer mais le truc etrang c'est que j'ai vu un helicoptere je dit maman papa ya un helicoptere et la il a commencer a faire nimps il tourner il allait en haut en bas en arriere et puis d'un coup il a atteri on ne sait ou puis il a reaparut comme sa allucination ?
Moi je repense a "hommemystique"....et franchement, waouh....
alors la j'avais déja vu des rigolos passé mais la!!! je crois que j'ai trop regarder ce forum la ça me dépasse.
oh et puis aller je vais faire ma ptite morale.
1érement: arrete la drogue pendant un mois puis dis moi combien de "vaisseau" tu vois.
2émement: regarde toi dans la glace et dis toi quel age tu as, en generale sa vex dire te ment tu a toi meme?
3émement: généralement quand on est assez bete pour dire un truc du genre "ouai a mon avis musculus est un du genre a ne jamais se faire contacter" tu perds ton sang froid a la premiere remarque et cherche une excuse bidon.
conclusion: Demande toi si tu mélange pas le monde fantastique cinematographique et réel, sa va te prendre un peu de temps mais quand tu auras mis chancun de ces trois etats d'esprit dans leur coin viens reparler on verra si tu seras toujours apte a tenir ces propos. Si oui je ne peux plus rien pour ma perception du monde actuel...donc je ne m'en fais pas!
Aurevoir!
Avis personnel : vous êtes tous taré sur ce forum , réveillez vous les attardez ![]()
J'ai toujours voulu voir des OVNI et des Aliens , franchement , fais tourné ta drogue ou alors donne le nom de ton fournisseur voir son numéro mec !
C'est impressionnant le nombre de tarés qu'il ya ici...
Sinon le cannabis peut provoquer des hallucinations...
Encore une affaire résolu par the kikouroxor détective. ![]()
Zelyo sa prouve que tu N'est qu'un jeune et qu'en plus t'est taré ! tu parle sans trop savoir
Le canna ne donne pas d'hallucination ..
sa a un effet !! comme l'alcool .. t'hallucine pas .. mais sa donne un effet ( et les deux peuve être aussi bon que désagreable selon leur utlization ou leur Doze ainsi que le nombre de fois ou tu en prend)
si le mec shoote la plante avec une autre drogue .. la tu peu halu ..
d'ailleur jeune drogué aspirer du lave clavier une fois ! xD jlai aseyer et ses special comme effet ! comme le canna mais bizz xD bref Toxi co mani (dezoler du délire !)
Ceci n'est pas hallucination mais delrie collectif ! les Ovni Sont t'il un delire humain ? a l'echel planetaire comme dieu
Musculus: "les Américains n'avaient aucune envie de voir un super empire Européen sous la domination Allemande"
J'oubliais : pour toi, les chambres à gaz étaient un détail
J'aimerais bien que tu me trouve ou t'a vue qu-il y avait des chambres à gaz pendant la première guerre mondial ?
Pour la seconde guerre, les véritables raisons de guerre, c'était uniquement des conquêtes d'empires, le coup des chambres à gaz, à d'autre, c'est du chiqué, qu-elles aient éxisté ou pas, c'était d'une façon comme d'une autre le prétexte parfait pour anéantire l'empire Allemand et conquérir l'Europe.
Tout ce tintouin autour de ces camps, c'est que de la puurs propagande pour faire passer les Juifs encore et encore pour des éterneles victimes, en plus aujourd'hui en Europe du moin, dès que sa parle de seconde guerre mondial, tout le sujet est porté sur les camps et la dite "éxtermination" des Juifs, et on zap tout les réels enjeux de cet fichu guerre maudite pour l'Europe, c'est dire à quel point la manipulation est grande hein pour les beaux yeux de ces Américains.
Pour finir si j'ai mis "extermination" entre les "", c'est pour bien mêtre en avant à quel point cette affirmation est éxagéré à outrance par raport au fait réel, pour une éxtermination , je trouve qu-aujourd'hui à peine après 60 ans de cette dite extermination, ils sont sacrément nombreux dit donc, en tout cas assez nombreux pour écraser les Palestiniens en masse.
Mouais .. sont avec les alien les juif ou s'en est xD ?
parce qu'eux sérieux .. on en entend drolement BCP parler
:S
j'ai jamais compris le look des rabins ^^ . . .
pas que jlai aime pas .. même au contraire je crois mainteannt que se sont des hommes de Foie ! qui on bcp de connaissance ( p-t un peu trop ) et qui sont vrm des personne intéligente et sage ..
mais MAIS mais MAiS
xD
"Le canna ne donne pas d'hallucination ..
sa a un effet !! comme l'alcool .. t'hallucine pas .. mais sa donne un effet ( et les deux peuve être aussi bon que désagreable selon leur utlization ou leur Doze ainsi que le nombre de fois ou tu en prend)"
Dans certains cas, le cannabis peut provoquer hallucinations, délires et angoisses. C'est ce qu'on appelle le bad trip, ça ne se produit pas systématiquement mais c'est faux de croire que ça ne se produit jamais.
ici
j'en est eu des Bad Trip
et Non l'ami
pas d'hallucination
par contre j'avais trouver un site ou tu regarde une illusion d'optic en video sur You tube et apres quand tu regarde autour de toi tous bouge ^^ c sympa même si sa dois endommager les yeux
UN Bad trip ou un movais voyage
peu causer de la para noya ;)
du stress
de l'anxieter
des idées
manque de controlle
MAIS jamais o grand jamais des hallucination .. bien souvant ses des idées de non fumeur d'herbe que de croire que tu vois les élephants rose ^^
tu peu les imaginer xD mais tu les vois pas ^^
MAIS encore .. le cannabis sur certain débile mental on sait jamais ..
mais si ses une hallucination allor ses cour .. ou ses croire avoir vu quelque chosse ^^
et ses vrm pcq ta fumer des quantité incroyable ou que ta fumer de L'herbe de la MORT xD ou du bon cheech
mais ses surtout au debut .. quand tu commence a fumer la premiere anner .. apres si tu fume pas mal tous les jours ses plus pareille ^^ xD
attender le mois Prochain ^^ Mon delire ici saura INaVOUable