Wemerien, pour les 3 liens que je t'es donné, surtout les 2 derniers, j'ai découvert sa largement après mon changement intérieur , sa ma juste confirmer, que je n'halluciné pas
"C'est de l'esclavage inconscient, du détournement humain a l'egard du système."
Et alors ?
"Du reste, c'est pas parce que les jeunes sont débiles que tu dois les changer."
Bien grossière analyse de penser que ceux que tu n'estimes pas sont ... "débiles".
Les rappots sociaux entretenus dans la société humaine sont d'une énorme complexité. Alors ne réduisez pas ça à "ceux qui pensent pas comme moi = méchants, ceux qui pensent comme moi = gentils"
"CoupdePoing, a changer toi même et a devenirs comme moi, pour que le monde change et que l'humanité evolue differement que sur sa voix destructrice"
à part "révolution ! mais mondiale, hein", donne moi un plan détaillé du prgramme social et économique que tu envisageras après cete "révolution" ![]()
hommemystik !
S é ri eu se ment
ter un jeune de 16 ans ? don le profil virtuel est de 23 ans ?
Est tu un Délire ! ou tu dit la vérité ou la vérité de t'est délire ?
Bon maintenant jvais commencer avec se que tu crois être un enfant indigo .. ? une âme qui vien d'une autre planete reincarner en être humain ici . . . bon j'y crois mais j'y crois pas ... premierement pour toi quesse qu'une âme normal et non indigo ( qui vien de l'espace ou des etoiles ) une âme terienne xD ?
Sinon ses interessant comme phénomêne si reellement des parent on des enfants qui leur parle de truc comme sa !
exemple des histoir de leur autre vie ou qu'il démontre des pouvoir particulier
xD mais sinon pour quelle que un ses un pti Délire .. et ses pas cool !
enfant mauve xD L'homme Indigo
nan spas jte crois pas .. mais au fond quesse que tu dit ses que jpitche mon ecran et mon pc tous électronique et jmedite xD ?
Jpense ben fow a invoker ti jesus et les ovni pis y von vnir
????
Non parce que tous ton histoire de kundali et d'ovni qui ton mis un truc dans l'oeuil ! ( sa ma m'y la puce a l'o(r)eille) xD j'ai une question ta un point noir dans la pipille xD ?
Sinon tu est au courant ! les plante on un esprit ! et ses par les poumon que tu fais rentrer cette dimension !
Ton sang devien diferent apres ! sa l'agie doncaussii sur les nerf ! et le cerveau xD et l'adn
ses comme la boisson shamanique L'hualuya ou cher pas tro
sa permet d'explorer un autre univer carrément xD ! ou l'univer selon une autre facon ! :o
tu parle a des chosses qui te donne de l'information et tu vois suposement l'adn ou du moin a se que certain dise !
mais il dise aussi que grace a cette drogue les shaman save qu'elle plante serve a quoi et qu'elle on qu'elle effet ! parce que ses l'esprit des plantes qui leur dise !
:S :P :D
Sinon sa serais bien plus enrichissant pour les jeunes de médité ! mais ses temp moderne sont plus la transe via les Media
;)
Allor tu crois que les extra terestre qui ton rendu visite étais bon ou michent ? ou avec de bonne intention ou de mauvaise ?
Aller continue ton delire et prouve moi que ses avouable !
avoue tous que je te juge non coupable ! ou ment bien Ô toi coupable !
Tu ne ma pas répondu ! connais tu la porte de l'enfer ? ou la clef du dragon
ou bien crois tu a l'histoir du 666 ?
"Enfin voila, par la suite, j'ai tout de suite devellopé des connaissances inouïe dans l'occultissme, l'ésotérisme,et dans des choses spirituels surtout, quand j'etais en transe a chaque effet, a chaque joint que je terminais, j'etais tout de suite dans cette état de transe ou je me defaisais de toute les barrieres de la réalité actuel et précaire pour une réalité uniquement spirituel et elever ma conscience pour comprendre du savoirs
J'etais totalement hors de la réalité, uniquement dans mon monde ou je capté tellement de savoirs, tellement de chose c'est indéscriptible, comme si je me relié a une source de connaissance, a une source, enfin je ne peux pas expliqué cette exstase car c'est un réel travail d'introvertion à pratiquer pour se connaitre sois même"
Tout ça pour expliquer les effets de la drogues ![]()
LOl !
![]()
BON j'attend ton delire fume fume mon ami 
Moi je le crois ![]()
CoupdePoing OUAI !!!!!! en plus ouai, quand je regarde le ciel, surtout l'air et les endroit clairs je vois PLEINS de petit point transparent, tout petit qui sont partout, c'est dans mon oeil c'est trop bizzare j'ai ptete un probleme de vue (alors que je suis pas myope du tout)
Et la nuit dans l'obscurité c'est le contraire je vois pleins de point, de petit flash, JE VOIS pleins d'orbe des truck qui persiste, je sais pas si c'est ma rétine ou mon 3eme oeil ?
je vois l'energie
, Pour les drogues oui, ca s'apelle L'ayahuasca je me suis renseigné sur ce sujet et j'ai aussi vu le reportage sur france 2 à ce sujet, c'etait épatant, ben le cannabis ca fait aussi ca, en plus minime mais si tu sais capté ton energie grace a l'ouverture d'esprit que sa produit (car sa te débranche un peu de la réalité) , tu captes la connaissance de toi meme si tu la cherche, et vu qu'elle vient de l'humain, elle est universel
C'est interessant ce que tu propose car la jme rejoins, (pour sa que j'aime les québécois ils sont un peu space mais très ouvert
)
"
Allor tu crois que les extra terestre qui ton rendu visite étais bon ou michent ? ou avec de bonne intention ou de mauvaise ? "
Ya plusieurs race qui visitent la terre, il ya des races reptiliennes qui sont méchantes et nous maintiennes (enfin ont quelque chose avoir avec la mauvaise energie qu'il ya dans toute cette alienation de l'humanité) et des races neutres comme les gris, et d'autre bénéfique qui veulent nous faire évoluer justement, ils ressembles a des humains ceux la (presques identiques), style les ashtar sheran, pléadiens ...
Renseigne toi sur internet , les races extra-terrestres denoncé qu'on trouve sur des sites assez serieux sont véridictes, tout ces témoignages proviennent de miliaire, de général, d'officier de l'armée, d'ingénieur et de je ne sais quoi qui commencent à parler comme Edgard Mitchell
les extra-terrestres sont très liés a nous les humains, surtout les gris qui enlèvent beaucoup d'humain, leurs races d'après ce que je sais, est muté génétiquement et va disparaitre du a des problèmes génétiques et ils sont sur terre pour crée des hybrides gris/humain et tenté de relancer leurs race
Il ya un paquet de truck mystérieux, sans compter les bases secrètes avec des créations d'hybride, d'humain parfait, de technologie de control mental, technologie aéronotique sur la propulsion des ovnis
Ou les sciences occulte et la "magie" tout ces truck démoniaque au riche savoirs detenue par des forces et des sociétés qui règne sur cette enorme empire humain depuis des siècle et des siècles , les "illuminati"
"
Tu ne ma pas répondu ! connais tu la porte de l'enfer ? ou la clef du dragon
ou bien crois tu a l'histoir du 666 ? "
Non, mais je pense que c'est du style a controler l'occulte, les invocations d'entité, les pactes demoniaque, et des choses occulte que je n'es jamais osé approcher de peur d'être hanté par ca
Je crois a moitié au 666 car je ne l'es pas vraiment etudié, je suis pas attaché au chose religieuse et les croyances je n'ecoute que moi même, ce n'est pas le même domaine
pour moi Dieux est cette vérité divine, et Jesus est celui qui s'est eveilé a cette vérité
Au debut ca part de ca et ca se transforme en religion ou tout le monde doit croire en quelque chose qui ne peux pas savoirs de lui même (car jesus a sue la vérité de lui même)
On fait promettre, on menace et on control le peuple, mais on peux tous devenir un fils de dieux si on le souhaite, pour moi dieux je l'assimile a cette vérité qui fait naitre le potentiel divin en nous
coupdepoing on comprend rien quand t'écris ...
Salut l'homme sorcier Mystik !
J'ai une question comme tu la nommé !
Quesse que l'ether ou l'etherique :S ..
(jsais un peu .. genre mais style)
Sinon je suis deja au courants de tous ses informations ! et bien plus sinon autent que toi !
je suis la pour percer a jour le Mystere
Je suis un Athée Catholique avec un peu d'occulte de moral de mon moi-même de magie de boudhiste ou sioniste
je ne suis pas Catholique mais sa reste ma religion natal
...
et je dois dire que le Catholique joue beaucoup sur la Fin du monde L'apocalypse
en clair le principe d'enfer paradi esprit occulte par bcp de la religion
Soie on tente de nous faire peur pour croires en dieu ! (et nous occupé l'esprit loin du reel )
soie le mec qui a écrie l'apocalypse étais sur diver drogue
ou
et
bien ses un message de dieu ( ou et bien par diver drogue des esprit lui on donné les vision ;) ) (ou et bien les pti homme gris reptilien et les pieuve geante(xD))
Bref peu importe je n'est pas d'Argument contre l'apocalypse ne l'ayant pas encore lu ! tous comme les textes sacrées
Donc je peu pas bien bien en parler mais par contre pour le 666 l'ayant étudier un peu
( tient lien sur les texte catholique http://bible.catholique.org/)
http://www.croixsens.net/eschatologie/666.php
va sur celui la pour t'est étude du 666 :
http://www.666mythe.co.nr/
Pour le 666 se qui est particulier
regarder tous les nombre sur le site mythe666 qui donne des mots Anglais et francais .. reellement étrange .. jvous avertie n'ayer pas peur !
Je ne sais quoi en penser ... en faite ... je dirais que se sont les chosses que dieu n'aime pas ou les chosses que l'on doit changer !
nos langues on probablement éter inventer par des humains ou des être d'une autre intéligence .. et il on voulu nous avertir ..
ou bien ses un message des humains du futur ..
jne vois pas se que se serais sinon .. un avertissement Vision shamanique du passé ? jsais pas comment il mentionne le 666 ( dans la bible ou dans l'apocalypse ou les deux ) mais jsais que sa s'adonne a marcher avec l'anglais .. mais le francais aussi .. ses donc un peu étrange
SI tu regarde atentivement ! tu vois bien que les multiples sont étrange et que les mots Vs les chiffres donne une sciences bien étranges . . .
Les chiffres le langage de dieu ? ou bien une norme ou le langage universel ? ou bien sa ses le coeur xD bref jsais pas
Pour ton truc que suposement tu commence a voir l'energie jsais pas si jte crois encore ou si ter encore a L'etat de myth pour moi mais jvais te dire que depuis 3-4 ans ou 2 ans .. j'ai remarquer j'avais un point Noir genre un carré dans le brun de mon oeuil . . . ( et jlaurais remarquer quand jtai jeune . . . :S )
allor dison que le truc du truc dans l'oeuil :D ahahaha
ta écouter la série 4400 ?
Et pour finir avec toi je crois que tu dit que ta vérité vien de toi-même ! bon oui jveut bien l'admêtre
mais si tu sais les truc d'extra et blablabla ses en partie grace a L'internet . . . donc tu tire t'est information d'ici et tu les medite la et sa donne quoi ? sa t'avance ?
ese que tu n,est plus sous le controlle ou les menaces ? tu continue dans se systême que tu critique ? en fesant comme si tu étais normal mais au fond de toi tu est un ptite homme vert ? xD
HULK
xD
tk Show men jsais pas trop quoi en penser au juste
très bizzare le 666, j'ai envie de dire que c'est le code du système, de la matrice, qui a préalablement été construit et insérer dans notre société depuis sa création (il ya plusieurs siècles voirs millénaire, tu as raison coupdepoing ta théorie tiens la route pour ce qui est de ce nombre (vu cette étrangeté il n'ya pas 36 000 solutions), c'est un chiffre magique
Mais c'est pas un domaine qui m'interesse même si c'est exploitable
Oui les 4400 je connais, ben c'est la réalité, comme Matrix par exemple, des gens, une minorité sur terre on des dons (comme moi) et peuvent changer le monde positivement (comme moi) mais des forces contre ces "élus" veulent empêcher ca (comme moi)
c'est comparable a la réalité
c'est caricaturé avec les pouvoirs etc... le fond reste le même
Le new age prédisait cette élévation spirituel que je subit, Matrix le dénonce, des serie et d'autre film tv subliminal le dénonce aussi
Pour les trucks extra-terrestre je ne sais uniquement les choses physique a propos d'eux, leurs races, la ou ils vivent, leurs projets, pourquoi ils sont la mais je sais que leurs réalité est uniquement spirituel ils n'utilisent que ca, que ce soit dans leurs maths, leurs technologie ou quoi tout est ésotériques, ils ont les mêmes connaissances(mais en plus évolués) que les egyptiens, les mayas etc...
Et je pense avoirs communiqué avec eux, desfois lors de mes transes je ne bougait plus j'etais uniquement relié a mes pensées et je soupçonnait que des entités me possédaient dans mon corp
Je ne sais pas si c'est extra-terrestre ou les esprits quand je suis dans ces états mais c'est paranormal c'est sur
Sa m'avance bof, car c'est pas utile ils viendront jamais avec pleins de vaisseaux sur terre déballez leurs connaissance
Mais je peux, peut-être me faire embarqué de leurs vaisseaux ou leurs parler, avoir un réel contact avec eux j'envisage cela dans 5 ans (cela se passera dans les montagnes de Vence a coté de Nice)
Ils nous font murir spirituellement par des technologie, des truck spirituel, des impulsions je sais pas mais ils sont aussi responsable de mon changement et me surveille car j'en est vu fréquemment
Et ils sont la pour une partie d'humain qui peuvent s'élever et ascensionner, 2012 tout se joue la dessus
d'autre sont la pour la protection de la planète, d'autre sont la pour sa domination, d'autre sont la pour faire survivre leurs races, d'autre sont la pour nous aidé a changé, d'autre sont la en simple visiteurs
Coupdepoing, t'es un pur kikoolol.
"des gens, une minorité sur terre on des dons (comme moi) et peuvent changer le monde positivement (comme moi) mais des forces contre ces "élus" veulent empêcher ca (comme moi)"
Un tout pt'it peu pédant, hein ? juste un rien ...
"Mais je peux, peut-être me faire embarqué de leurs vaisseaux ou leurs parler, avoir un réel contact avec eux j'envisage cela dans 5 ans (cela se passera dans les montagnes de Vence a coté de Nice)"
Rael il est meilleur que toi, il a été tout de suite pris sans avoir eu besoin de le demander. Pis pourquoi pas tout de suite ? T'as peur ?
C'est un fake ce "coupdepoing". Un de ces types qui vient parce que le modo n'est pas la, ou même un habitué qui s'est créé un autre pseudo. ![]()
Musculus, CoupdePoing contrairement à toi, a l'esprit ouvert
De la, il peux l'épanouïr et savoirs pleins de chose intérieurs
Mais toi, petit arrogant, tu ne connaîtra rien de plus que ton bouquin de physique et ton livre qu'on te fait étudié a ton lycée, pensant que c'est vérité et réalité unique puisque sa vient du système si BEAU, si PUISSANT, si EVOLUER, Si GRAND faisant mille prodige par sa réalité scientifique n'expliquant seulement ce qui est physique
Un tout pt'it peu pédant, hein ? juste un rien ...
J'aurais pu prendre gandhi ou d'autre personne ayant contribué a un changement positif si sa te faisais plaisir...
Rael il est meilleur que toi, il a été tout de suite pris sans avoir eu besoin de le demander. Pis pourquoi pas tout de suite ? T'as peur ?
J'ai pas encors les moyens technique
je ne m'attarderais en aucun point a tes prochains commentaires tu n'es qu'une perte de temps a mes yeux, va plutot polluer le forum science et astronomie....
"Musculus, CoupdePoing contrairement à toi, a l'esprit ouvert"
Dans ce cas, j'ai pas envie d'avoir l'esprit ouvert ![]()
En fait, tu dis juste ça car il a écrit "ololz ! Jhe çuis dakc hor haveque hommemystik !" ...
"du système si BEAU, si PUISSANT, si EVOLUER, Si GRAND"
Ouaip, ça je l'affirme
"J'ai pas encors les moyens technique"
Ouais, t'as regardé "E.T." pour savoir comment appeler les extraterrestres et il faut encore que tu t'achètes la scie circulaire ...
Musculus tu es l'ennemie du futur pti facho va
le combat du futur s'opposera entre ceux qui croivent au système et ceux qui croivent en leurs vérité interieur
Tu fais partie de l'ennemie , et je suis ton ennemie
Je suis entièrement d'accord avec toi hommemystik,ils n'ont toujours pas compris que l'essence du Kamoulox et de la roulette Russe est en nous.