CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:51:41

Ceci dit je suis d'accord avec Franky sur le fait que si tu le vires lui, alors il vaut virer également real.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:27:07

Ceci étant dit, j'étais absent cette semaine comme n'importe quel être sain d'esprit aurait pu aisément le constater.
Même si d'aucun diront que je suis un laxiste et je ne sais quoi d'autre, il y a une différence notable entre une modération laxiste et une absence de modération.

Maintenant même si je rappelle que real a déjà été viré plusieurs fois il a moins la qualité de savoir se tenir (à moins que cette semaine il y ai eu des changements, je commence par passer ici). Il sait discuter et à chacun de ses bannissements (pas uniquement sous ma modération) il n'est pas revenu en s'enfonçant de plus belle dans ce pour quoi il a été exclu, au contraire de Francky qui ne peut s'empêcher de péter les plombs à chacun de ses passages sur le forum.

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 02:50:46

pourquoi tu as viré mon topic sur le shapeshifting? tu censures maintenant?
c'est un phenomene paranormal! ca a le droit d'etre discuté!

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 02:51:20

qu'est-ce qu'il y avait d'interdit dans ce topic? donc le mythe des etre qui changent d'apparence est interdit maintenant?

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 03:00:54

lol la j'attends clairement la justification de la suppression et du ban! je l'attend sincerement!
:ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:01:25

J'allais justement en parler.
Je rejoins Franky et Tar te concernant, rien qu'à la vue de topic (même si quelques autres posts m'ont dérangé).

Déjà du sérieux, ce post en manque, on dirait un noeliste en manque de fun qui viendrait faire son intéressant.
C'est un phénomène paranormal ? Ce qui me pose problème justement c'est que je met en doute le fait que ce soit un phénomène simplement. Autrement dit, que c'est du n'importe quoi.
Concernant le mythe, tu n'es pas venu parler d'un mythe mais d'une expérience personnelle (soi-disant). Maintenant si tu t'intéresse à un tel mythe, présente le topic comme un mythe. C'est comme la différence qu'il existe entre "J'ai vu ET !!" et "Je m'intéresse à ET, que pensez-vous de ce film ? Une part de réalité ?".

Et ce qu'il y avait dans ce topic "d'interdit" c'était surtout la tournure malsaine que prenaient les choses, surtout entre toi et Tar. Pas besoin de citer, tu sauras de quoi je veux parler.

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 03:05:42

ah ouais, donc parce que ca te parait incroyable je viens ici pour mentir?
c'est le forum paranormal... pourquoi tu ne vire pas tout les topics alors?
cette experience était totalement réelle. je n'ai rien inventé...
franchement la c'est de la censure. je te trouvais cool. mais la tu abuse sincerement.
donc parce que tu n'y crois pas, ca n'a pas le droit d'apparaitre... vriament bonne moderation...

alors tu n'a qu'a bannir tar, qui est venu troller sur le topic en disant que je mentais, sans apporter aucun argument.
franchement tu me décois.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:07:36

Tu as tout à fait le droit de savoir pourquoi tu as été kické (et non pas banni).
Déjà, pour tout ce qui concerne le topic sur le shapeshifting et sur la tournure des évènements.
Ensuite, parce que certains posts sur d'autres topics dépassaient un peu les limites, j'ai notamment en mémoire un post où traitais d'idiot (entre autre, bien sur, et en d'autres termes) une personne que tu considérait aveugle (ce que tu n'avais jamais fait à ce point avant d'ailleurs).

Maintenant lis ça, même si ça ne t'es pas destiné à la base :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-178666-10-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_192940

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 03:09:48

je n'ai traitais personne d'idiot, vu que je n'ai pas posté pendant plusieurs jours!
mais franchement...
ca te parait incroyable, donc c'est faux et ca n'a pas sa place sur le forum paranormal!
super vraiment... donc je met ca ou? sur le forum science?

non serieu, il te reste a effacé tout les topics sur les ovnis, sur les fantomes et tout le reste. il ne sont pas mieux!
et au lieu de me kicker, j'attend ta réponse, car c'est tar qui est venu troller sur le topic. en disant : que je débité des quantité de foutaises incroyables a la minute...

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 03:10:54

sincerement je demande le retour de mon topic.... la tu abuse vraiment. tu supprimes les posts de tar qui 'minsulte de menteur. mais mon topic avait clairement sa place et je discutais avec 2 personnes tranquillement!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:12:25

Ton topic était parti n'importe comment, je ne doute pas que le sujet puisse avoir sa place sur ce forum, mais tu l'as présenté à la va vite (un peu comme un noeliste je le redis) et ça s'est engagé assez mal.
Et même si je n'y crois pas (car je n'y crois pas, tu as raison), ce n'est pas pour ça que je l'ai supprimé. J'ai laissé bon nombre de choses auxquelles je ne crois pas sur ce forum. Ma modération n'est pas affaire de croyances, du moins je m'efforce à faire qu'elle ne le soit pas.

Refais un topic sur le sujet, je ne peux que t'y encourager, mais fais-le différemment. D'habitude tes posts sont autrement plus intéressants, développés ou pertinent, pourquoi pas ici ?

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 03:13:47

le topic n'est pas parti n'importe comment.
désolé mais c'est faux!
il n'y a ques les 4 posts de tar qui sont mauvais sur ce topic. tout les autres reponses était super. je discutais avec 2 personnes et on argumentais.
franchement.
tar était modo avant d'accord... mais il n'a pas tout les droits.
reviens a la raison devils. franchement!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:18:26

Il est parti comme un topic bancal présenté à la va vite comme d'autres, qui sont également supprimés.
Tu m'as franchement habitué à mieux, tes posts ont toujours été d'un autre niveau jusqu'à celui-ci, n'es-tu pas d'accord ?
Concernant Tar, il a sa part dans le tord c'est indéniable, mais tu lui as répondu amèrement et le topic s'est vite envenimé.
Le topic avait une base trop bancale pour supporter un tel conflit.

---real---
---real---
Niveau 6
02 novembre 2008 à 03:20:46

c'est pour cela que tu peux supprimer les posts qui te déplaisent. a savoir les provocations de TAR.
mais vu qu'il y a censure ouverte et déclarée. je deteste ca!
je te laisse.
bonne continuation
je ne posterais definitivement plus sur ce forum.
adieu et bonne chance!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:24:55

Les provocations de Tar n'étaient malheureusement pas les seules à déplaire, tu es entré dans son jeu. As-tu remarqué quelle tournure prenait le topic ?

Je t'ai expliqué mes raisons sur le pourquoi, et encore une fois je t'encourage à refaire un topic sur le sujet, mais de la qualité à laquelle tu nous avais habitué, pas un vulgaire "j'ai vu un mec se transformer, no fake".

Mon msn est dans mon pseudo, je t'encourage également à le prendre.

Sur ce, bonne nuit, puisse-tu ne pas partir sur un tel coup de tête, ce serait réellement dommage.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:33:41

Tu oses venir venir me critiquer pour 4 malheureux post ?? Mais toi tu trolles à longueurs de journée :ouch: C'est quand même hallucinant quoi ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:59:27

Honte sur moi j'ai omis de regarder la date.
Toujours est-il que je pense plus judicieux de garder l'autre mais je peux très bien réouvrir celui-ci si quelqu'un le demande.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:26:05

en fait tout les -real ---real--- sont la même personne. Je devrais venir sur ce topic plus souvent.

Merci pour ton boulot de modérateur, je ne sais que trop bien la difficulté que cela représente Devil_

Musculus
Musculus
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:39:09

"TAR, tu es une tare"

ça devait pas normalement mais j'ai ri :)

tiens, real, tu ne devais pas, je sais pas, "posterais definitivement plus sur ce forum" ? tu t'ennuyais ? :)

real ... tu es paranoïaque, et c'est pas une insulte quelconque, c'est une constatation basée sur ce que tu dis. et franchement, dire "bonjour. vous savez quoi ? hier j'ai vu un gars qui se transformait en démon, il avait les dents qui brillaient, nofake :ok: :ok: :ok: " c'est sérieux ? en plus en mettant des smileys dedans, ça enlève toute crédibilité. faut pas s'étonner qu'on te croit pas après :)

penser "tar-elendil est méchaaaaaant car il croit pas ce que je dis !" est une analyse comportementale un peu trop simpliste à mon gout :)

-real
-real
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:22:32

tar est n'est pas méchant. TAR est un menteur.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie