Non la seule chose qui cloche c'est qu'un gars en qui ont a placé nos confiances respectives nous prenne pour des cons. Qu'on ne m'apprécie pas, ok. Mais qu'on le dise derrière mon dos, ça c'est inacceptable.
Je joue franc jeu alors faites de même et cessez votre hypocrisie. Si vous n'en êtes pas capables alors ne soyez pas surpris que l'on (et je ne parle pas que de moi) vous considère avec dédain. Vous voulez pas jouer le jeu ? Soit, alors restez dans votre bac à sable et ne venez pas juger ce qui semble pourtant vous échapper.
Mais apparemment le seul moyen d'être bien vu ici c'est de faire copain-copain avec le modérateur fantôme c'est clair que ya pas de risque que l'on tombe amoureux de moi.
D'ailleurs parlons en de Casper. Que penser d'un modérateur qui insulte ses forumeurs par derrière ? Que penser d'un modérateur qui n'en a strictement rien à secouer de son forum ? Que penser d'un modérateur qui serait prêt à balancer son pouvoir au premier gloglo venu ?
Ya que moi qu'une telle attitude choque ? Ca a été une erreur de le nommer et comme c'est toi qui t'en es chargé alors il aurait été normal que tu prennes les choses en main. Mais vu que mon job ne me permet que 3 semaines de vacances par an, j'ai plutôt envie de passer mon temps libre autrement que sur un forum ou sur MSN, et quand bien même j'y serais ce n'est pas ce genre d'histoire qui est ma préoccupation principale. Ne parlons même pas du nombre de contact donc je ne peut pas parler à tout le monde, pas même à toi qui n'est pas non plus un acharné de la com. Enfin bref tout ça pour dire que tu ne passes plus sur le forum et que comme je suis après toi le responsable de la nommination de Devil, il me semble normal que je doive corriger une erreur.
Depuis quand n'es-tu pas venu sur le forum ? Depuis quand as-tu un avis à donner sur une question aussi actuelle ? Je te donne l'occasion de donner ton avis, mais au lieu de ça tu en profites juste pour me défendre en flèche comme si j'étais le pire des salopards. Si tu veux. Mais ne t'étonnes pas qu'après ça on ne t'écoute plus. Tu fais exactement comme HOTA: de l'opportunisme.
Et puis tu me fais rire: je peux parfaitement discuter avec un certain nombre de personnes, quelque soit leurs croyances. Mais quand tu as 40 fous d'Allah, de Dieu ou d'ET qui trollent chaque semaine, il est clair que je ne vais pas leur parler de la même façon qu'à toi ou à Prunell par exemple.
Et je ne prétends pas avoir la science infuse, bien au contraire je fais tout pour en savoir un maximum. Au demeurant je sais peu de choses, mais quand ce peu de chose est déjà bien supérieur au rien qui se balade sous divers pseudos sur le forum, alors oui j'ai peur, oui ça m'énerve car apparemment ces gens là sont fiers d'êtres de parfait incultes.
Je ne pense pas que la nomination de Devil a été une erreur de ma part, même si je t'accorde qu'aujourd'hui il doit céder sa place rapidement à un autre forumeur et j'en ai discuté avec lui.
Devil ne t'a jamais insulté, et si il ne t'a jamais dit certaines choses en face c'est pour ne pas te blesser ou entrer en conflit avec toi. On a tous une opinion à propos de chaque personne qui nous entoure, parfois il est préférable de la cacher... Je ne pense pas qu'il en ait "rien à foutre" de ce forum mais en effet c'est inquiétant qu'il s'en préoccupe moins.
Je ne pensais pas revenir un jour sur ce forum, j'ai nommé Devil pour être enfin débarrasser de cette partie de ma vie. Je ne suis pas venu ici pour être à nouveau modérateur mais pour trouver rapidement des solutions à la modération de Devil. Donc je ne me considère pas encore comme un opportuniste, désolé.
C'est gentil et respectable que tu veuilles t'occuper du bien de ce forum, je ne te considère pas comme le pire des salopards. Je considère seulement que tu as beaucoup trop d'orgueil et que tu considères trop souvent les autres comme des moins que rien, je n'apprécie pas ce caractère. J'ai aussi peur que toi pour l'avenir du forum, mais il faut vraiment que tu changes et que tu sois plus tolérant envers autrui. (Tu as le droit de rire de ce paragraphe)
C'est vraiment incroyable ce double jeu de Devil.
Quand on ne se sent pas de modérer un forum,on accepte pas de tels responsabilités.
Ce qui est choquant c'est qu'avec tout le respect que j'ai pour HeartOfTheAok,il est tout jeune,autant sur le forum que dans la vie et proposer une double modération avec lui est une preuve d'un grand manque de maturité.
S'il préfère parler sur msn avec ses potes et se moquer de la communauté en laissant le flood et les Talcs il ne mérite pas de rester modéro
![]()
Et bien, je m'excuse si c'est moi qui ai causé tout ce remu-ménage!
Musculus
Manipulateur, moi? du haut de mes 14 ans? Je n'essaye pas d'influencer quiconque, je ne suis pas un gourou, loin de là.
OVI
Tu penses exactement comme moi vis-à-vis de Tar.Néanmoins, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas devenir co-modérateur. Donne moi une bonne raison....
Justice
Je l'attendais celle-là. Je suis trop jeune
Bien sûr j'ai 14 ans, et alors? Je considère ça comme de la discrimination! Ce n'est pas parce que un tel ou un tel est noir qu'il peux pas devenir modo ou co-modo...et bien là c'est pareil. De plus, pensez pas que je veux devenir co-modo parce que ça m'amuse, non. Je veux devenir co-modo parce que je connais bien ce forum, j'ai plusieurs pseudos vous savez, et je suis sûr ce forum depuis pas mal de temps, et le voir se dégrader de jour en jour m'est insupportable. S vous voulez pas de moi, trouvez un autre co-modo, ça ne me dérange pas. mais ne laissez pas les choses comme elles sont....
De plus, Tar, Devil ne t'a pas insulté:no:
Et devil n'en peux plus, voilà pourquoi il ne vient plus. Dès qu'il me les pieds ici, ils se fait engueuler. Tu trouves ça normal, toi? Et je sais que je me répète, mais je ne suis pas un opportuniste. Comme je l'ai dit plus haut, vous nomme un autre co-modérateur, ça ne me dérange pas, mais donnez alors des raison concrètes qui me disqualifies pour ce poste...et je ne suis pas le premier "gloglo venu" pour reprendre tes propos, puisque comme je l'ai déjà dit, je suis sur ce forum depuis u bon bon de temps...seulement, j'ai l'impression que tout ce que j'écris, tu ne prends même pas la peine de le lire, tellement tu es omnibulé par ta propre façon de penser...
non*
depuis un bon bon bout de temps*
HeartOfTheAok
Tu ne peux pas devenir modérateur car :
- ton pseudo n'a que 47 jours d'ancienneté
- tu ne figures même pas dans la liste des 100 premiers posteurs de ce forum
- tu déclenches des disputes avec d'autres membres
Je te le dis clairement et simplement : tu ne seras pas le prochain modérateur de ce forum. Peut-être que tu le seras par la suite dans quelques mois, qui sait ? mais pas maintenant.
Justice
Devil n'a pas proposé la double modération avec HeartOfTheAok...
De plus il ne se moquait en aucun cas de la communauté : il critiquait tar-elendil.
Quand au manque de maturité ... c'est justement parce que c'est quelqu'un de mature que je l'avais désigné (en accord avec tar-elendil) comme modérateur. Il est simplement au bout du rouleau et il doit céder sa place.
OVI, tu veux que je sorte mon pseudo de 200 jours?
Et tu as raison, c'est moi qui ai proposé la double modération à Devil, qui d'ailleurs, m'a dit qu'il réfléchirait ...
C'est le quotidien du modo que d'être insulté et trainé dans la boue à longueur de temps, il était au courant quand il a accepté la modération. Qu'il ne le supporte plus est concevable, ce n'est pas le premier à craquer, mais qu'au moins alors il informe le forum de son éventuel départ ou du moins de ses doutes. On ne met pas 3 semaines pour se décider.
Et toute cette histoire n'est pas à son avantage.
Et puis à quoi bon un co-mod si le modérateur veut se barrer ?
Et puis bon personne te connais, tu n'as jamais discuté ici, et tu débarques en demandant à être co-mod. Tu crois vraiment que c'est comme ça tu vas être populaire ? Et pius bon excuse moi mais avec un pseudo de 47 jours j'ai comme un doute sur ton ancienneté...
Non Tar, tu as tout faux. Un modérateur n'est pas une tete de Turc loin de là. Je viens avec mes autres pseudos, patience ![]()
Et puis, je suis sûr qu'avec un co-modérateur, il retrouvera le goût de modérer!
ah non, c'est vrai, je suis arrivé hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-178522-1-0-1-0-qui-sera-le-prochain-messie.htm
Je suis hOTA
J'ai encore pleins d'autres pseudos de 100 jours etc
je suis loin d'être un bleu Tar ![]()
Tout ça pour dire que le problème des jours n'en est pas un, et que même si j'ai rarement posté, je connais bien ce forum....
Maintenant, si quelqu'un veut me parler en privé, je mets mon adresse MSN in my CDV ![]()
Tu es donc Paxton... Raison de plus pour ne pas te nommer.
Et bien voilà
Qu'est-ce que j'ai fais encore? ![]()
Amusant qu'un gars qui s'est foutu de la gueule d'un modo (papimodo en l'occurance) et qui veut devenir modo
c'est mignon
Et je me souviens également que tu n'étais pas très exemplaire sur ce forum parfois...
Et bien, je ne sais pas si tu es au courant, mais tout le monde peut changer. J'en suis la preuve vivante. j'ai arrêté le noelisme, et je ne vais plus sur le 15-18. j'ai décidé de changer ![]()