CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:46:25

Pourtant je n'ai pas été plus franc :(
Et puis avec ton topic on a tous très bien vu qui avait un petit problème avec le mensonge...

-real
-real
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:00:16

TAR est-il dieu pour savoir si je mens ou pas?
effectivement j'ai vu un individu se transformer? quelle preuve a tu que je mens? si ce n'est ton opinion personnelle, provenant du formatage de la societé dans laquelle tu vis...
quelle preuve as-tu sur des faits que tu ne connais pas? car limité a ton petit point de vue. ballade toi sur la planete dans les contrées reculés et tu verras des milliers de témoignages comme le mien.
as tu la sicence infuse pour affirmer qu'une telle choses est impossible? NON!

ensuite je ne compterai plus le nombre de fois ou tu as affirmé, pour ma calomnier et me ridiculiser, que moi et mes amis conspirationnistes, accusons les juifs de fomenter un complot internationnal, alors que jamais je n'ai accusé les juifs, sachant que j'adore par ailleurs les ecrits hebraiques.
tu sombres donc dans le beau "complot judeo-maconnique" pour stopper tout débat.

tu es un menteur calomniateur qui parodie, change les paroles, censure et cache a verité.
je te l'ai dis, on retiendra les gens comme toi!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:05:27

Universalité des lois physiques et biologiques. Un homme ne peut se transformer.
Conclusion: tu mens.
CQFD.

"ensuite je ne compterai plus le nombre de fois ou tu as affirmé, pour ma calomnier et me ridiculiser, que moi et mes amis conspirationnistes, accusons les juifs de fomenter un complot internationnal, alors que jamais je n'ai accusé les juifs, sachant que j'adore par ailleurs les ecrits hebraiques."

Tu me sors une phrase où je dit ça ?
Je dit simplement que tes théories du complot prennent racines dans le mythe du complot judéo-maçonnique qui est né au XIX siècle et qui a continué jusqu'à la première moitié du XXème siècle, où là il a été éclaté puis remodelé en différentes théories du complot, dont celle des Illuminatis (qui n'était pourtant pas une idée nouvelle).
Regarde l'Histoire et tu verras que j'ai raison.
En gros je dis juste: rien de nouveau à l'horizon.

-real
-real
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:09:13

et ai-je dis que cet individu était un etre humain?
qui a dit qu'il était un homme? qui sait d'ou peut venir cet individu? la science a elle déja résolu tout les mystere de l'univers? et s'il est un homme. ne t'en déplaise la sorcellerie est un pratique courante dans de nombreuses contrées. que tu l'accepte ou non. et nous sommes sur le forum paranormal. siparler de sorcellerie te déplait, je te conseil de quitter le forum avant de calomnier et insulter.

tu ne connais pas toutes les theories tu complots, il y a enormement de complots sur terre, tous differents les uns des autres.... ne fais de raccourcis facile et inutile.
tu es un calomniateurs.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:26:43

C'est qui qui accuse sans preuves là ? :sarcastic:

-real
-real
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:31:41

je ne vais pas me taper 300 topics pour ressortir tes anneries.
nous ne sommes pas dans un tribunal de justice.
cela est dis entre toi a moi... et nous savons tout les 2 de quoi nous parlons.
a bon entendeur.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
03 novembre 2008 à 20:50:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-192958-1-0-1-0-reel-apres-la-mort-de-mon-grand-pere.htm

Supprime moi ça s'il te plaît, les membres de ce site sont trop fermés d'esprit et crient au fake pour rien je ne veux pas troller sur la mort de mon grand père.

Merci.

-real
-real
Niveau 7
04 novembre 2008 à 02:02:47

ooh devils... toi qui parle de mes topic qui partent en boule.
ta vu ce message... je t'invite a faire de même que pour moi ya 2 jours!
tu supprimes et tu ban! j'aime pas qu'on m'insulte de bouffon!
merci Devil
:-)

-real
-real
Niveau 7
04 novembre 2008 à 02:12:26

merci d'etre passé et au revoir francky!
:salut:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:41:23

Juste une question ?
Pourquoi tant d'aggressivité ? Ca sert à quoi de devenir si violent verbalement ?

Message pour Devil :

Tu as banni Francky pour ses posts arrogants et aggressifs, alors que lui DEMONTRAIT et ARGUMENTAIT, certes avec sa façon de faire, je te l'accorde. Et tu laisses passer Real, qui ne fait que troller, et balancer des arguments infondés...
Tu crois pas qu'il y a une couille dans le potage, comme on dit chez nous ? :(
C'est pas du tout méchant ce que je te dis hein, ne le prends pas mal, mais je t'expose juste mon point de vue.
Et même si tu n'es pas souvent là (ce que je comprend parfaitement, il n'y a pas de soucis par rapport à ça), je pense qu'il serait quand même bon de remettre les choses au clair. Tu ne crois pas ?
Bien à toi,
Pasdepseudofixe.

-real
-real
Niveau 7
04 novembre 2008 à 13:43:19

c'est pas moi qui traite de bouffon ici.
je sais que la verité dérange, ta envie de me virer, je comprend.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:43:48

Oui maître :sarcastic:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:37:01

Bon je crois qu'il y a eu quelques petits débordements là... real, Francky et Docteur-Schizo ont été kickés (pas ban, même si j'aurais logiquement du faire les demandes).
Tar sait se maîtriser, encore une chance.

Vous êtes vraiment incroyables, vous vous êtes rendu compte de ce que vous écriviez ? Déjà c'est totalement hors charte mais en plus vous en venez à pondre des trucs dénués de raisonnement.

""quelle preuve as-tu sur des faits que tu ne connais pas? "
Ouvre un bouquin de science."

La très grande majorité de vos posts ne sont pas mieux en ce moment (voir carrément pires pour certains).
Vous êtes les plus gros trolls de ce forum ces temps-ci, à chaque fois que j'ai à intervenir c'est à cause de vos dérapages.
Avec le topic qui commençait par la petite histoire de Dieu et du barbier, on a dépassé une limite. Enfin dépassé, on a traversé avec force et violence une limite qui aurait du rester intacte.

Enfin bref, tout ça pour dire que votre comportement est intolérable.
Je tenais également à vous faire remarquer au passage que beaucoup de vos posts n'avaient pas vraiment de sens même si ils se voulaient d'une pseudo mission pour raisonner les autres.

Je ne peux pas admettre ce genre de choses ici, comme personne ne le ferait nulle part. Changez, conformez-vous un peu à la charte et faite preuve de retenue, ce sera déjà un début.

pasdepseudofixe : Francky argumente n'importe comment, je ne qualifierais aucun de ses posts de raisonné. Ce qui ne veut pas dire que real fait mieux bien entendu, en ce moment c'est plutôt n'importe quoi.

A bon entendeur.

Baiken
Baiken
Niveau 5
07 novembre 2008 à 22:21:14
  1. kotei_no_sekai Voir le profil de kotei_no_sekai
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 10:43:27 Avertir un modérateur
  3. Au fait... :salut: Landi. :coeur: ^^

Comment va? :)
On se rate a chaque fois. :o))

:d) Salut Francky :coeur:
Ouais on se rate toujours.
Par contre t'es plus sur msn ? :doute: :-p

Baiken
Baiken
Niveau 5
13 novembre 2008 à 04:50:10

C'est bon je t'ai rajouté :-p

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
23 novembre 2008 à 22:11:08

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais faut vraiment faire quelque chose pour pokemaster17 ou je ne sais pas qui -_-'

Les floodeurs, c'est pas top

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:02:32

Salut à tous.

Comme vous l'avez sans doute constaté le forum manque de modérateur depuis un peu plus d'une semaine.
Il se trouve en réalité que le disque dur de mon PC m'a lâché (Rest in Peace) et que le temps que j'en change et qu'un confrère modérateur retrouve pour moi le lien vers l'interface de modération (tâche ardue en vérité) je ne peux revenir que maintenant.
Allez, j'ai du pain sur la planche... :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:08:55

Bon baguépi alors ! :(

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:50:27

:merci: pour ta rép sur le topic devil-tyrannus.
Et c'est noté comme tu le vois!
A la poche pleine... :sleep:

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:21:37

Devil, sans vouloir trop t'en demander, tu pourrais effacer mon message un peu plus haut ou je met mon adresse , parce que j'ai eut des petits plaisantins (aujourd'hui encore d'ailleurs :( ) qui me rajoute. :(

:merci: beaucoup.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie