Bon je crois qu'il y a eu quelques petits débordements là... real, Francky et Docteur-Schizo ont été kickés (pas ban, même si j'aurais logiquement du faire les demandes).
Tar sait se maîtriser, encore une chance.
Vous êtes vraiment incroyables, vous vous êtes rendu compte de ce que vous écriviez ? Déjà c'est totalement hors charte mais en plus vous en venez à pondre des trucs dénués de raisonnement.
""quelle preuve as-tu sur des faits que tu ne connais pas? "
Ouvre un bouquin de science."
La très grande majorité de vos posts ne sont pas mieux en ce moment (voir carrément pires pour certains).
Vous êtes les plus gros trolls de ce forum ces temps-ci, à chaque fois que j'ai à intervenir c'est à cause de vos dérapages.
Avec le topic qui commençait par la petite histoire de Dieu et du barbier, on a dépassé une limite. Enfin dépassé, on a traversé avec force et violence une limite qui aurait du rester intacte.
Enfin bref, tout ça pour dire que votre comportement est intolérable.
Je tenais également à vous faire remarquer au passage que beaucoup de vos posts n'avaient pas vraiment de sens même si ils se voulaient d'une pseudo mission pour raisonner les autres.
Je ne peux pas admettre ce genre de choses ici, comme personne ne le ferait nulle part. Changez, conformez-vous un peu à la charte et faite preuve de retenue, ce sera déjà un début.
pasdepseudofixe : Francky argumente n'importe comment, je ne qualifierais aucun de ses posts de raisonné. Ce qui ne veut pas dire que real fait mieux bien entendu, en ce moment c'est plutôt n'importe quoi.
A bon entendeur.