CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont-ils vraiment existés ?

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:59:37

les ravages du duco fiction... :hum:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:00:53

oui ok mais comment a t´il disparu même pas un seul survivant soit c´est de la fiction soit ya eu un truc pour qu´il disparaisse

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:02:17

Bah c´est de la fiction.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:41:35

Il y a une hypothèse à ne pas oublier :

Ils peuvent avoir été exilés (d´ailleurs, pourquoi un dragon serait-il spécialement mauvais ?) Les humains ne voulant plus entendre parler d´eux ont effacés toute trace de leur passage. (et ont répandus de fausses rumeurs à propos de leur cruauté).

Après tout, c´est bien ce qui se passe dans certains pays avec les guerres... Des peuples pacifiques sont obligés de partir.

Et puis, on sait ce qui s´est passé en 496 ou à toute autre date historique... Mais que s´est-il passé ENTRE ces dates historiques ?

Ou bien, si les humains ne les ont pas chassés, ils ont pu s´exiler d´eux même.

Bref, je dis ça pour montrer qu´il y a des tonnes de possibilités et d´hypothèses à ne pas négliger...

Thib71
Thib71
Niveau 12
27 mai 2006 à 21:22:08

Les humains seraient bien responsables de quelques bidouilles mais disons que si on commence à en parler certains vont nier en bloc (ils auront pas tord car fondé sur rien de concret), si tu veux on en parle en privé.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:23:06

Un complot humain contre les dragons...ont aura vraiment tout vu...

Thib71
Thib71
Niveau 12
27 mai 2006 à 21:54:25

Laisse couler Tar-Elendil ( nom elfique? pas très empathique avec les animaux).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:55:19

Ouaip c´est un nom elfique :ok:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:07:28

M-PIXEL Posté le 27 mai 2006 à 20:41:35

Il y a une hypothèse à ne pas oublier :

Ils peuvent avoir été exilés (d´ailleurs, pourquoi un dragon serait-il spécialement mauvais ?) Les humains ne voulant plus entendre parler d´eux ont effacés toute trace de leur passage. (et ont répandus de fausses rumeurs à propos de leur cruauté).

tu n´a pas tor juis d´accors avec toi :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:11:48

N´importe quoi ! Il ne se base sur rien pour affirmer un truc sans queue ni tête !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:32:29

Pour ceux qui veulent bien prendre la peine de lire ...autre chose que n´importe quoi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_%28cr%C3%A9ature_fantastique%29

(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_cr%C3%A9atures_fantastiques )

Thib71
Thib71
Niveau 12
28 mai 2006 à 00:29:17

Qu´est ce que tu ferais pas sans Wikipedia ;)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
28 mai 2006 à 08:24:40

lol!!!! et c´est un débat frank on dit ce quond veux on dit ce quond sait POINT

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:51:30

Mè ui tus a rèsom

1- Fait un effort on est pas a la maternelle ici. Même moi qui suit completement nul en orthographe je fait quand meme des efforts.

2- Arrete de repeter la meme chose

3-Base toi sur quelques chose pour dire ce que tu avances.

4- " on dit ce qu on sait" Ou plutot ce que tu aimerais bien qui soit reel.
Parceque tu ne sais rien. Tu ne connais rien. Tu ne prend meme pas la peine de LIRE et comprendre.

5- Va lire les 2 liens que j´ais mis !

6- Pour finir lorsqu´on a en face de nous une personne aussi nul en orthographe , a defaut de se demander si elle va a l´ecole , comment veux tu qu´on te prenne au serieux?

7- Fè um aifeaur alaur.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:59:56

:snif:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:38:12

Pour une fois, je suis d´accord avec FranckisteD. Dans les liens qu´il a donné, aucun ne conteste l´existence des dragons. Personnelement, je connaissais déjà ces liens depuis longtemps.
On y apprend des tas de choses :)

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:10:59

moi je ne sais pas si ils ont existés, mais en lisant dans les preières pages, on y voit des tas de questions du styles comments ils feraint pourvoler ou comment ils crachent du feu !
Effectivement, l´evolution, nous changent de couleur, de taille, et parfois meme d´organe !

Pour voler, ils fodrai qu´ils aient les os creux, pour gagner en légéreter, mais pas trops non plus pour kan meme suporter leur poids!

Esnuite, pour les flammes, ils oraient probablement dû avoir deux poche de " gaz different" puis, o moment ou kom certain calamr devienne ellectrike dans l´eau, eux libere les deux gaz, ki une foi réunient a la sortie de la gueul, s´enflamme par une réaction chimike, comme moyen de défense !

Ensuite, ils diront, mais pourkoi, ils ont du gaz ??

Je leur répondrait ke l´évolution ki a permis a des cellule de devenir des mégalodon, et a donner des pattes o ancetres des poisson, pour pouvoir les adapter a la terre, et plus a l´eau, et peut etre du, adapter les ancetres des dragons, a des poche de gaz, ki servait a filtré l´air kar aprés l´extinction des dinosaures, par une météorite, il fallait bien ke certain respire, et les ancetres du dragon ki devait peut etre, avoir la taille d´un chien, et ce fut cette espece ki sen sortit le mieu.

puis aprés plusieur millier d´année, n´ayant plus l´air a filtré, il garderent ces poche, pour filtré le gaz, et comme l´évolution voi tjrs plus grand, leur taille s´ameliora, et ce fut bien les seul, ki réussirent a survivrent a cette extinction grace a cette poche de gaz, puis nous pouvont kan meme avouer, ke kom toute les espece de cette epoke, il nen restait pa bcp, et certaine de ces crétures, vivaient partout dans le monde, mais si elle pouvait volait, il ne faut pas oublier kil leur fallait obligatoirement les os creux, sinon decolage impossible, ce ki dit, bcp de frature, et peu de combat o corp a corp, d´ou ce moyen de defense " le feu ", mais bcp de ces créature perisserent, car meme les plus splendide crétures ont leur point faibles, et les dragons c´était ca, on a tous nos point faibles, et le peu d´espece encor en vie, regnerent jusko debut de notre ere, et voila ! meme si je ne croi pa kil ai existé, mais je donne mon point de vue sur la possibilité de leur existence !

ps : pour ceux ki veulent une explikation sur les os creux et les fractures, kil me le dise, je la donnerai avec explikation

:merci:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:43:14

Non ! Après la rcise K-T les animaux qui ne pouvaient pas vivre dans ces conditions sont morts très rapidement...trop rapidement pour permettre à une espèce de s´adapter au climat...
De plus après cette crise il y avait toujours de l´air donc pas besoin de "filtre" (en quoi un gaz pourrait-il filtrer d´ailleurs ?? Oo )

Et enfin tu dit que le dragon aurait garder ces fameuses poches de gaz alors qu´il n´en avait plus besoin, c´est faux. En effet si quelque chose ne sert plus à rien l´évolution va la faire disparaitre.

Thib71
Thib71
Niveau 12
28 mai 2006 à 20:27:53

J´ai toujours ce bout d´appendice qui ne sert pas à grand chose moi :s.

Pour les os creux: exactement du même avis, sinon trop lourd pour voler, ou alors on en vient à des capacités magiques un peu farfelues.
Par contre l´évolution ne voit pas forcément en grand, y´a qu´à voir nos pauvre petits Lézards actuels contre leurs ainées :´(

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:30:37

on dit souvent que les crocodiles viennent du dragon esque c´est vraix?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie