moi je ne sais pas si ils ont existés, mais en lisant dans les preières pages, on y voit des tas de questions du styles comments ils feraint pourvoler ou comment ils crachent du feu !
Effectivement, l´evolution, nous changent de couleur, de taille, et parfois meme d´organe !
Pour voler, ils fodrai qu´ils aient les os creux, pour gagner en légéreter, mais pas trops non plus pour kan meme suporter leur poids!
Esnuite, pour les flammes, ils oraient probablement dû avoir deux poche de " gaz different" puis, o moment ou kom certain calamr devienne ellectrike dans l´eau, eux libere les deux gaz, ki une foi réunient a la sortie de la gueul, s´enflamme par une réaction chimike, comme moyen de défense !
Ensuite, ils diront, mais pourkoi, ils ont du gaz ??
Je leur répondrait ke l´évolution ki a permis a des cellule de devenir des mégalodon, et a donner des pattes o ancetres des poisson, pour pouvoir les adapter a la terre, et plus a l´eau, et peut etre du, adapter les ancetres des dragons, a des poche de gaz, ki servait a filtré l´air kar aprés l´extinction des dinosaures, par une météorite, il fallait bien ke certain respire, et les ancetres du dragon ki devait peut etre, avoir la taille d´un chien, et ce fut cette espece ki sen sortit le mieu.
puis aprés plusieur millier d´année, n´ayant plus l´air a filtré, il garderent ces poche, pour filtré le gaz, et comme l´évolution voi tjrs plus grand, leur taille s´ameliora, et ce fut bien les seul, ki réussirent a survivrent a cette extinction grace a cette poche de gaz, puis nous pouvont kan meme avouer, ke kom toute les espece de cette epoke, il nen restait pa bcp, et certaine de ces crétures, vivaient partout dans le monde, mais si elle pouvait volait, il ne faut pas oublier kil leur fallait obligatoirement les os creux, sinon decolage impossible, ce ki dit, bcp de frature, et peu de combat o corp a corp, d´ou ce moyen de defense " le feu ", mais bcp de ces créature perisserent, car meme les plus splendide crétures ont leur point faibles, et les dragons c´était ca, on a tous nos point faibles, et le peu d´espece encor en vie, regnerent jusko debut de notre ere, et voila ! meme si je ne croi pa kil ai existé, mais je donne mon point de vue sur la possibilité de leur existence !
ps : pour ceux ki veulent une explikation sur les os creux et les fractures, kil me le dise, je la donnerai avec explikation