CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont-ils vraiment existés ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:28:04

euh salut, moi j´ai lu beaucoup de chose sur ce forum, mais je vois, pour ma part, ( j´ai bien dit pour ma part) qu´il n´est pas trés "ouvet" niveau débat.
Car je veux bien qu´il y en a certain qui sont là et qu´ils racontent des conneries, mais d´autres ne sont pas mieux, à se moquer.
Car si vous sérieux plus intelligent comme vous voulez le faire croire, cette intelligence vous empecherait de répondre par des idioties.
Maintenant, j´en reviens au dragon, et si je donne mon avis, un avis qui peut contredire, j´espere ne pas me faire agresser ou "casser" du style " tu t´y connais rien", car pour moi, ils ont " peut-etre " éxistés" je ne vous assure pas qu´ils ont éxistés, mais o lieu de dire "non, ils n´ont pas éxistés" , j´essaye de trouver un moyen qui leurs auraient permis d´éxisters, et ce débat qui était fait pour cela, c´est transformé en réglement de compte.
Le clans de ceux qui y croit, et ceux qui n´y croit pas!
Et d´autres vont venir "me faire la moral", en me disant de "ne pas faire la moral" !!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:32:14

Le problème c´est qu´il ne peut y avoir de débat face à un gars qui n´arrive pas à aligner correctement 3 mots de français et dont l´argumentaire ne fait pas plus d´1 seule ligne et qui ne prend absolument pas en compte nos arguments.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:38:47

Le fait est que, depuis les premières pages du topic, Stan/Tar-Elendil and Cie ont soigneusement démontré que les dragons NE POUVAIENT PAS exister.
Or, le bonhomme débarque, sans prendre en compte aucun post, et affirme comme ça qu´il croit dur comme fer que les dragons existent.
Y´a du foutage de gueule dans l´air...

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:43:46

oui, si vous voulez...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2006 à 21:47:18

Oui, c´est utile de lire le début d´un sujet avant de se ramener. Des fois. :o))

Heu, tu me trouves des squelettes de dragon, et après on verra. ^^

Sinon, je peux aussi dire exactement la même chose que toi avec la licorne, le minotaure, et j´en passe...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:52:02

"Heu, tu me trouves des squelettes de dragon, et après on verra."

je peut peut etre te bricoler ca... :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:53:06

Ca c´est deja fait :)

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:55:04

[Je devais partir du forum mais j´ai horreur de ne pouvoir répondre à des accusations]

thib71 Posté le 31 mai 2006 à 20:16:50

"Je le suis depuis un moment, relis un peu les commentaires de chaque personne ( dont les tiens)."

==>Mais je t´en prie, vas jusqu´au bout de ton raisonemment ! Je técoute ! Tu critiques mes propos et bien soit , qu´attends tu pour les réfuter ?

"Raisonnement ridicule? regarde le tiens, tu n´as pas apporté grand chose au débat si ce n´est critiquer."

==>Parceque là ce n´est peut être pas toi qui critiques ?

"Il veut croire aux Dragons qu´est ce que ça peut te faire franchement, ça n´empêche personne de vivre."

==>Il croie à ce qu´il veut mais c´est un débat , qui plus est sur le paranormal portant justement sur l´existence ou non des dragons

" Alors escuse moi, mais toi ( et d´autre) cherchez la polémique pour le plaisir, le plaisir de se sentir supérieur en étalant son soi-disant savoir aux autres ( les personnes "hautaines", sinon quel intérêt d´être ici?"

==>Mon sois disant savoir ? Figures toi que je suis en licence d´archéologie mon bonhomme et je ne fais que ressortir non pas mon savoir, mais celui qui m´a été transmis par mes professeurs d´université !

"Vous êtes tous à le critiquer dès qu´il sort quelque chose, sur sa manière d´écrire, de penser, qu´il ai tord ou raison n´étant pas le problème."

==> SI justement, c´est là tout le problème : la recherche de la Vérité !

" Mais regardez vous un peu, au lieu de chercher à déterminer vraiment ce qui est plausible du non plausible"

==> Je me répète, nous sommes sur un forum, nous devons donc débattre sur l´authenticité de tel ou tel chose !

" au lieu d´admettre des hypothèses qui ont déjà été cités vous vous contentez de refuser tout en bloc sous prétexte d´avoir la version officielle de votre côté"

==> Je ne prétends rien, je rationalise le débat !

" et tous cela par des propos douteux visant à ébranler ses idées ( ce qu´il ne fait pas, et c´est tout à son honneur)."

==> Si tu considères la science comme des propos douteux, je ne peux rien pour toi !

"Il est tout à fait possible de donner un avis inverse en l´explicitant sans pour autant chercher à "démolir" l´autre."

==> Je ne cherche à démolir personne (c´est plutot toi qui cherche visiblement à me démolir) . Voilà l´exemple flagrant de la nuance :
.Des gens rationels qui démolissent les propos de l´autre en apportant un raisonement au sujet et en réfutant ses dires (la base du débat, repasse en troisième)
.Des gens comme toi, qui, bizarement, n´ont rien à redire sur les sois disant propos qu´ils jugent absurdes et qui, par dépit cherchent à casser les gens !

"Je vais te dire, si je t´envoyais ma bande d´amis et leur demandais de dire exactement la même chose que moi ( peu importe le sujet) j´ai dans l´idée que tu irais même pas critiquer ( car tu serais seul)."

==> Et pourquoi donc ? Si, tes amis sont doux comme des agneaux comme toi, je ne risquerais pas de me faire taper en affirmant mes opinions !

" Un peu de tolérance que diable, l´homme est l´espèce la plus "évoluée" de la planète oui ou non?"

==> Ca vient faire quoi ici ca ?

Et au fait:
"Moi je déteste les personnes qui se permettent de critiquer"

==> Tu as raison, soyons tous des moutons !

" ( en plus faire des jeux de mots idiots sur les Dragons) dans ton genre. C´est peut-être bête mais c´est comme ça "

==> Il faudrait peut etre apprendre à lire : j´ai trouvé comme toi ce jeu de mot déplorable . Ce dernier n´est pas de moi et je l´ai repris pour l´expliquer à quelqu´un qui n´avait pas compris !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:01:06

wewelsburg, tu parle a qui exactement ?? ?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:03:40

tib71

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:04:13

ok

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:07:56

je sais ke des personnes abusent par leur propos disont de betises pour etre poli, mais jai remarké certain joueur ki natendais ke ça, pour enfin prouver ke les dragons non jamais existé.
de toute façon, personne na a ce jour une preuve kils ont existé, mais personne na de preuve ki prouve le contraire, mais seulement des faits.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:15:48

"personne n´a de preuve qui prouve le contraire, seulement des faits"

PTDR, culte, rien à dire :lol:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:25:19

vendredi-13, tu te moke de moi ?? c´est juste une kestion

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:26:38

nan, il releve une intervention culte, c´est tout..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2006 à 22:26:55

Ôh la belle perle... y´a des occasions de sortir qui se perdent. ^^

Il veut simplement faire remarquer qu´il est logiquement impossible de prouver l´inexistence de quelque chose.
Comme pour dieu, ou ma banane tueuse de père noël, ou le papa noël lui-même, ou encore super tomate avec sa verte bleue fluorescente.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:28:46

Il serait temps que certains comprennent :

On ne se moque de personnes, mais juste de propos ! Ca arrive à tout le monde de sortir des conneries (moi le premier) mais après faut les assumer et ne pas s´étonner si on rit de ces dernières !

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:31:59

autre chose : le problème ne sont pas les propos paranormaux, c´est les abberations qui sortent à coté et c´est dommage, ca discredite les propos en question !

A mon humble avis, le débat serait plus passionnant et passioné si les pros-paranormaux fesaient preuve de plus de rigeur dans leurs propos !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:33:01

kaliweb>>> ok, merci

thanhatos>>>> si tu pouvait garder tes remarke pour toi, tu serais déjà plus respectueux.
ensuite, o lieu d´essayer de me rabaisser en me disant de sortir plus, ( ca c´est de l´expression, jt´explike pas lol) je te conseil de te renseigner sur le personnage a qui tu t´adresse, car je ne sais pas ce que Toi tu as fait dans ta vie, mais tu n´en sais pas plus sur moi. Alors tu t´es pri pour ki sérieu

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:37:29

:rire:
(je me comprends)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema